AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bureau du sénéchal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


Bureau du sénéchal  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du sénéchal    Bureau du sénéchal  - Page 5 EmptyMer 16 Mai - 23:19

Stanislas se préparait à répondre par l'affirmative quand un homme fit irruption dans le bureau , il brandissait fièrement un vieux carnet de cuir noir dans ses mains.

"Stan ? C'est bon j'ai..."

Il remarqua à ce moment la présence de l'autre caïnite et paru interdit pendant quelques secondes avant de se reprendre.

"J'ai trouvé l'information que nous cherchions monsieur, et nous avons les autorisations nécessaires..."

Stanislas eut un grand sourire, décidément cette soirée se présentait sous les meilleurs auspices.. Il se retourna vers Tadeus avec une mine de circonstance.

"Je ne pourrai pas vous accompagner, malheureusement. Allez vous présenter au petit salon en précisant à une goule que vous souhaitez un entretien avec la Reine. Vous trouverez surement d'autres caïnites en ce lieu, l'endroit idéal pour entamer de nouvelles relations.
Je vous y rejoindrai avec de la chance avant que vous ne soyez passé..."

Il se releva, aidé par Benedict, et de sa démarche boiteuse sorti du bureau, suivant Yuri en direction des
sous-sol
Revenir en haut Aller en bas
Alpheas

Alpheas


Bureau du sénéchal  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du sénéchal    Bureau du sénéchal  - Page 5 EmptyJeu 17 Mai - 15:05

Tadeus se contenta de hocha la tête lentement, et récupéra son carnet. Il le rangea dans sa poche intérieur et prit le chemin du petit salon. Regardant une dernière fois le bureau de Stanislas... Vraiment classe le truc...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


Bureau du sénéchal  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du sénéchal    Bureau du sénéchal  - Page 5 EmptyLun 28 Mai - 15:51

Viens de la salle du trône

Toujours suivi par Barnabé, Stanislas retrouva avec beaucoup de plaisir le confort de son fauteuil de bureau...
Il regarda tout l'attirail informatique qui jonchait son bureau, cela devait paraître pour le moins étrange à son interlocuteur. Il ouvrit un tiroir d'où il sortit un livre assez fin, la couverture cartonnée était décorée d'une manière assez enfantine, les images niaises laissant découvrir un titre évocateur :
"Inventions du XX° siècle".

Il le tendit à Barnabé.

"Voici un peu de lecture pour vous aider à un peu mieux appréhender cette époque. Je vous ai fait préparer une chambre au 2° étage, la nuit touche à sa fin et vous n'aurez peut être pas le temps de vous rendre à votre ancien refuge, s'il existe encore.
Demain je vous trouverai quelqu'un pour mieux vous enseigner les usages et les dangers que nous rencontrons à présent...
Attention, ce ne sera pas un chaperon et il ne fera pas ça gratuitement, il est hors de question qu'un membre de mon clan puisse représenter une charge, que cela soit clair.
J'attends beaucoup de vous, aussi j'espère ne pas être déçu, même si je doute de l'être je préfère vous prévenir."

A peine son monologue terminé, Stanislas redirigea son attention sur son ordinateur, le temps qu'il lui restait lui permettait d'analyser les données qu'il avait copiées lors de son raid nocturne, peut être même pourrait il tenter de se connecter à ce fichu Schrecknet une dernière fois....
Revenir en haut Aller en bas
Orane
Trémère
Trémère
Orane


Bureau du sénéchal  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du sénéchal    Bureau du sénéchal  - Page 5 EmptyLun 28 Mai - 19:55

Barnabé suivait Stanislas et à son invitation prit place dans un fauteuil. Le bureau était étrange. Il y avait des choses que Barnabé n'avait jamais vu. Déjà les lampes, ainsi l'électricité était devenu commune il semblerait. Les premières piles lui revinrent en mémoire et il prit sur lui pour ne pas montrer son désarroi devant son ignorance et même sa peur de toute cette modernité incompréhensible pour lui. Et puis il y avait cet appareil étrange que le Sénéchal ne cessait de consulter...
Pourtant on lui fournit un carnet qu'il feuilleta rapidement tout en écoutant Stanislas.

*Ainsi il y a eu tant de choses... J'ai beaucoup de retard à rattraper.*

Cependant, il aurait le temps de le lire un peu plus tard, là il devait mettre diverses choses au point.
Il se pencha, posant ses mains sur ses genoux et prenant appuis dessus, plongeant son regard droit devant lui sur Stanislas.

Comme vous le dîtes, la nuit va toucher à sa fin, et je vous suis reconnaissant de me laisser utiliser une chambre ici en attendant que je retrouve mon havre. Et je ne comptes pas être un charge comme vous dîtes.

Je marque un temps d'arrêt.

Mais si on veut justement éviter cela, il va vous falloir être plus explicite. J'ai pleinement subis ma peine, mais comme vous l'avez sous entendu j'ai été oublié. Si vous m'avez réveillé, ce n'est pas par amour de la justice, mais bien parce que vous avez besoin de moi. Je ne suis pas certain d'être utile actuellement pour votre coterie dont le but est de contrôler des instances humaines car je dors depuis trop longtemps. Quand à la coterie du Primogène Brujah, je ne connais pas son but, juste son existence. Je sais que vous voulez que je me fasses mon idée par moi-même. Mais soyez honnête, qu'attendez vous de moi?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


Bureau du sénéchal  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du sénéchal    Bureau du sénéchal  - Page 5 EmptyLun 28 Mai - 23:30

Stanislas détacha son regard de l'ordinateur pour lui répondre.

"Pour le moment, tout ce que je vous demande est de rattraper au plus vite votre retard.
Je ne pense pas proposer votre candidature à une des coteries en train de se monter tant que ceci ne sera pas fait, mais votre passé de sentinelle pourrait être fort utile, il faudra que j'y réfléchisse un peu plus."


Stanislas regarda l'heure au bas de son écran, il lui fallait partir à présent...

"Je vous donne rendez vous ici même demain dès que le soleil sera couché, nous allons faire une petite descente dans notre territoire avant de participer à une cérémonie commémorative en l'honneur de celle qui m'a précédée à ce poste.
Si vous n'avez pas d'autres questions, je vais vous souhaiter une bonne soirée..."


Stanislas se leva, et attendit quelques secondes avant de sortir.

vers mon refuge à moins que je ne sois retenu...
Revenir en haut Aller en bas
Orane
Trémère
Trémère
Orane


Bureau du sénéchal  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du sénéchal    Bureau du sénéchal  - Page 5 EmptyMar 29 Mai - 0:57

Barnabé approuva les paroles de Stanislas. lorsque celui-çi lui donna congé, il se leva et rejoint la chambre qu'on lui mettait à disposition.

Vers la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Orane
Trémère
Trémère
Orane


Bureau du sénéchal  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du sénéchal    Bureau du sénéchal  - Page 5 EmptyMar 29 Mai - 13:14

arrivé de sa chambre

Barnabé marchait dans les couloirs du Louvre pour se diriger vers le bureau tout en lisant ce petit livre. Les explications étaient sommaires et s'adressaient à un enfant, mais cela lui allait très bien pour l'instant.
Il portait les mêmes vêtements que la veille et n'avait toujours pas recours à l'Occultation, jugeant qu'il était en Elyseum et que donc cet artifice n'était pas nécessaire. Les humains qu'il croisaient se détournaient de lui, mais il n'en avait cure, trop absorbé par sa lecture et par son futur incertain.
Il arriva devant la porte du bureau qu'il avait quitté la veille et frappa à la porte, attendant qu'on lui dise d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


Bureau du sénéchal  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du sénéchal    Bureau du sénéchal  - Page 5 EmptyMer 30 Mai - 16:55

viens de mon refuge

Stanislas arriva dans le couloir devant son bureau et trouva Barnabé en train de l'attendre.

"Bonsoir ! Entrez c'est ouvert ..."

Il entra à sa suite et s'installa à son bureau.

"J'espère que votre torpeur a été douce... Celle qui n'a duré que la journée, pas l'autre...
Bien, je vois que vous avez le livre que je vous ai donné hier soir à la main, l'avez vous lu ?
Qu'en avez vous..."


Le téléphone de Stanislas vibra, indiquant qu'il avait un message qu'il écouta immédiatement. Ses sourcils se froncèrent et son air se fit visiblement soucieux...
Revenir en haut Aller en bas
Orane
Trémère
Trémère
Orane


Bureau du sénéchal  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du sénéchal    Bureau du sénéchal  - Page 5 EmptyVen 1 Juin - 18:21

Barnabé rentre dans le bureau et prends place sur un des fauteuil. Il écoute les propos de son interlocuteur et attends qu'il ai laissé son appareil pour lui répondre.

Oui, mon repos diurne a été paisible. Et pour ce qui est de ce livre, je l'ai feuilleté. Il y a trop d'informations pour que je puisse tout comprendre en une seule lecture. Mais j'y ai retrouvé certaines choses qui dérivent des recherches qui avaient eu lieu à l'époque de mon éveil.
Votre appareil est bien un...


Barnabé fait une rapide recherche dans le livre

....un talkie walkie? Ca sert à communiquer sur des distances plus ou moins importantes.
Mais je vous vois préoccupé. Puis-je me rendre utile?


Il est visible que le Nosferatu déborde de "vie", que l'inaction au final risque de lui peser rapidement.

Je sais que mon manque de familiarité avec cette époque va être un handicap pour moi, mais j'ai repenser à vos propos. Les nôtres ont été décimés, la Camarilla semble être affaiblie et assaillie de toutes parts. Je en peux me résoudre à rester inactif dans un tel contexte. En plus, vous avez laissé sous-entendre que vous ne m'avez pas forcément libéré à cause de la fin de ma peine. Donc vous avez vu ou lu des choses me concernant, et vous avez jugé utile de me ramener.

Il marque un temps d'arrêt pour que Stanislas puisse comprendre tout ce qui est dis sans être formuler.

J'ai été Lieutenant de police lorsque ce corps de métier a été mis en place. Plus exactement, j'ai été de la seconde ou troisième fournée. Ensuite, après mon étreinte, j'ai été mis au service du Prévôt comme Sentinelle. Je ne m'attends pas à retrouver ce rôle ou ce statut, mais cela prouve que je peux être efficace. Alors je vous en pries, ne me tenez pas à l'écart.
Et je dois découvrir ce qu'est devenu Hugo. Est-il mort avec nos frères ou a t il quitté Paris avant?


Dernière édition par barnabé le Sam 2 Juin - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


Bureau du sénéchal  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du sénéchal    Bureau du sénéchal  - Page 5 EmptyVen 1 Juin - 19:17

Stanislas eut un sourire pincé... Presque mais pas tout à fait... Il allait lui falloir de la patience et du temps, hors il manquait de ce dernier.

"C'est un peu plus évolué qu'un talkie-walkie, mais dans l'idée c'est ça.
Ne vous inquiétez pas pour moi, je suis toujours préoccupé par au moins trois problèmes, et si ce n'est pas le cas je m'inquiète de ce que j'aurais pu manquer..."


Stanislas eut un petit sourire contrit.

"Oui, oui, j'ai lu vos états de services. Je ne compte pas vous tenir à l'écart, j'ai des projets pour vous mais je les tairaient afin de ne pas vous donner de faux espoirs.
Pour aujourd'hui, j'ai besoin d'un confrère sur lequel je puisse compter, quelqu'un de familier avec les sous sols de la ville et je ne pense pas qu'ils aient beaucoup changés, mis à part les extensions survenues au niveau des égouts.
Connaissiez vous bien les catacombes à votre époque ??"

Revenir en haut Aller en bas
Orane
Trémère
Trémère
Orane


Bureau du sénéchal  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du sénéchal    Bureau du sénéchal  - Page 5 EmptySam 2 Juin - 10:54

Barnabé hoche la tête en accord avec les propos de son Primogène. Il acceptait qu'il ne veuille pas trop s'avancer tant qu'il n'était pas sûr. Son ancien supérieur agissait de même, et il comprenait pleinement la logique de ce raisonnement.

Oui je connais les catacombes et ce qui existait des égouts de mon époque. Par contre, le réseau de ce....

Barnabé feuillète de nouveau le livre

....métropolitain est pour moi inconnu. J'en comprends le principe, je crois même avoir rêvé de lui ou l'avoir ressenti lors de ma torpeur, mais il n'existait pas à mon époque. Pour ce qui est des égouts et des catacombes, je penses pouvoir me faire vite aux modifications survenus. D'autant que je n'ai pas obligatoirement besoin de lumière pour me diriger. Mais pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


Bureau du sénéchal  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du sénéchal    Bureau du sénéchal  - Page 5 EmptySam 2 Juin - 19:23

Stanislas regarda silencieusement Barnabé durant quelques secondes.... Reconnaître qu'il n'était pas à l'aise dans les souterrains puants qu'affectionnait son clan risquait de ne pas plaire...

"Je ne suis pas en ville depuis très longtemps, et la seule visite que j'ai effectué dans les catacombes a été très peu fructueuse...
Pour être honnête, je m'y suis égaré un petit moment...
Enfin bref.."


Stanislas se gratta le nez, signe chez lui d'une profonde gêne.

"La surveillance des sous sols de Paris est relève de la responsabilité du clan , hors en votre absence cela m'était impossible.
De plus il est possible que la coterie de combat ait un jour, enfin une nuit, besoin de passer par ce réseau souterrain. Ce soir là il nous faudra fournir un guide de qualité : vous!
A propos de cette coterie de combat, de quelles aptitudes martiales disposez vous ?
Aviez vous appris à manier les armes à feu de l'époque ??"

Revenir en haut Aller en bas
Orane
Trémère
Trémère
Orane


Bureau du sénéchal  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du sénéchal    Bureau du sénéchal  - Page 5 EmptyDim 3 Juin - 11:43

Barnabé ne peut que difficilement caché un léger sourire à la mention des catacombes et des déconvenues qu'y a connu Stanislas, car lui aussi a connu les mêmes à son époque.

Les catacombes sont un vrai labyrinthe. Lorsque j'étais Lieutenant, nous avions des soucis car les contrebandiers et autres bandits y avaient des planques. Moi aussi je m'y suis perdu plus d'une fois à cette époque. Mais j'ai appris à les apprivoiser, et lorsqu'Hugo m'a fait rejoindre la famille, il m'y a laissé un moment afin que j'apprenne à m'y retrouver sans problème. A force elles sont devenus un dédale que je connaissais par coeur. Et cela m'a été bien utile lors de ma fonction de Sentinelle. On pouvait gagner un temps précieux et un effet de surprise grâce à elles. Pour les égouts, c'était pareil, bien que le réseau était bien moins étendu. Mais aussi plus facile d'accès.

Barnabé se tait un moment, comme s'il était perdu dans ses souvenirs.

Mais je pense que leur géographie a du changée quelque peu. Il me faudra un peu de temps pour retrouver mes marques. Cependant je penses pouvoir être opérationnel assez rapidement si vous m'autoriser à les arpenter librement pour me refamiliariser avec ses sous-sols.
Pour ce qui est des armes, je vous avouerais avoir une préférences pour le combat au corps à corps. Je me débrouille assez bien avec mes poings, une matraque ou un couteau. Mais j'ai appris à me servir d'un pistolet et d'un fusil, mais ma formation est restée basique. Je ne suis pas un fin tireur. Entre autre parce que ce sont des outils bruyants et que généralement on me demandait d'être plutôt discret. Et à mon époque, tout le monde ne possédait pas d'armes à feu. Je dirais aussi qu'un long fusil dans les sous-sol est plus une gêne qu'autre chose. Je crois me rappeler que les inventions des colonies nord américaines semblaient prometteuses mais je n'en ai jamais manié.


Barnabé fit silence, regardant son Primogène, puis repris la parole d'une voix douce

Je vais être honnête. Vous êtes le Primogène et pour moi vous n'avez pas à connaitre tout notre dédale. D'ailleurs, déjà à mon époque, peu de gens pouvaient se vanter de le connaitre dans son ensemble, alors maintenant, s'il c'est agrandit, il doit y en avoir encore moins. De plus vous êtes Sénéchal, ce qui est bien pour notre Clan, car cela prouve que vous avez su gagner la confiance du Pri.., de la Reine. Vous êtes l'image publique des nôtres et avez beaucoup de responsabilités. Vous m'avez appris que les nôtres ont été décimés, donc jusqu'à peu, vous étiez seul. Laissez moi les sous-sols et gardez les palais. J'ai toujours été à l'aise dans l'obscurité des souterrains et beaucoup moins dans la lumière des salons.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


Bureau du sénéchal  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du sénéchal    Bureau du sénéchal  - Page 5 EmptyDim 3 Juin - 15:43

"Parfait..."

Stanislas pris sur lui pour ne pas sourire de triomphe... Il est toujours mieux que ses associés pensent que l'idée qui leur a été introduite dans l'esprit vienne de leur part...

"Bien, vous aurez donc en charge les égouts et les catacombes... De mon côté je m'occuperais du métro et de la politique.
Je vous ai préparé quelques affaires, elle sont dans le coffre d'une voiture avec une de mes goules qui se tiendra à votre disposition pour cette nuit.
Rien de bien affolant, ce ne sont que quelques tenues de rechanges, des armes et des plans des égouts et catacombes plastifiés..."


Stanislas se leva signifiant la fin de l'entretien.

"Je vais devoir vérifier où en sont les préparatifs pour la cérémonie commémorative en l'honneur de celle à qui j'ai succédé, vous y êtes convié bien entendu, mais je comprendrais que vous ne souhaitiez pas vous y attarder..."

Revenir en haut Aller en bas
Orane
Trémère
Trémère
Orane


Bureau du sénéchal  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du sénéchal    Bureau du sénéchal  - Page 5 EmptyLun 4 Juin - 0:43

*Ils ont cartographiés les catacombes?*

Lorsque Stanislas se lève, Barnabé comprend que l'entretien est fini.

Je vous remercies pour ces affaires. J'assisterais à la cérémonie car tout membre disparaissant au service de la Camarilla mérite le respect, même s'il n'est pas certain que je reste jusqu'au bout.
Pouvez vous me dire dans combien de temps elle doit avoir lieu et où je pourrais me renseigner sur l'époque actuelle avant que je quitte ces murs?


Alors qu'il se lève et s'approche de la porte, il se retourne vers le Sénéchal

Avant que je ne vous quitte, pouvez vous me préciser quelque chose. Les sous-sols sont notre responsabilité, mais est-ce notre domaine? Et si oui, qui a l'autorisation de les parcourir? Et si nous avons nous même un territoire, j'en déduis que d'autres aussi. Il faudra me donner cela que je n'enfreigne pas le territoire d'un de nos cousins par méconnaissance.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


Bureau du sénéchal  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du sénéchal    Bureau du sénéchal  - Page 5 EmptyLun 4 Juin - 18:58

"Benedict, une de mes goules répondra à toutes les questions que vous pourriez avoir.
Vous pouvez disposer de ce bureau pendant que je m'absente...
Et oui, les sous sols de Paris sont le domaine du clan. Je vais autoriser la coterie de combat à les traverser, mais uniquement avec un guide.
Effectivement chaque clan a son domaine, Benedict vous montrera à quel clan appartiennent chaque quartiers."


Stanislas se dirigea vers la porte mais se retourna avant d'ouvrir, envoyant un curieux objet dans les mains de Barnabé.

"J'allais oublier, ceci est un téléphone. Il permet de communiquer avec quelqu'un quelque soit la distance qui les séparent, Benedict va vous montrer comment l'utiliser..."

Lorsqu'il sortit il croisa sa goule qui venait accomplir la tache qu'il lui avait confiée...
Il était un très bon pédagogue, aussi Stanislas ne se fit pas de soucis pour l'apprentissage de Barnabé....

vers la salle des fêtes
Revenir en haut Aller en bas
Orane
Trémère
Trémère
Orane


Bureau du sénéchal  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du sénéchal    Bureau du sénéchal  - Page 5 EmptyMer 20 Juin - 6:55

Barnabé regarda l'objet, perplexe.

Un téléphone?

Mais il n'avait pas le temps de s'interroger là-dessus pour l'instant. La goule Bénédicte était là et il avait du retard à rattraper.
Il commenca par un rapide cours d'histoire, il avait 140 ans à combler. Il assimilait les données, ne relevant que quelques points importants. Ensuite, il fallu aborder l'évolution de la société et surtout le bon technologique.

Tant de choses. Tant de différences. Comment cela a pu être?

Plus il en apprenait, plus il se rendait compte du gouffre qui lui faudrait remplir. Et il n'avait que peu de temps.
L'inquiétude le gagna lorsqu'on aborda l'évolution de Paris et l'obstruction des catacombes.

Ma salle aux miroirs, mon hâvre!

Sa conscience lui dictait de rester dans les murs le temps de faire honneur aux disparus de la Camarilla, mais il voulait retourner dans ses sous-sols, arpenter le sol de ces salles innombrables qu'il connaissait par coeur fut un temps. Et puis il devait aussi se familiariser avec cette nouvelle ville qu'étais Paris.
Il voyait l'immensité de la tâche; connaitre la faune urbaine, découvrir le réseau des égouts qui s'était agrandi au point de devenir un labyrinthe sous la ville. Mais ça ne lui faisait pas peur, au contraire, cela réveillait en lui l'être qu'il avait été. Il voyait le défi et s'en délectait par avance. Il étudia les cartes qu'on lui avait amené, les plans de la ville, les chemins de traverses. Mais aussi la répartition des clans et de leur autorité en termes géographiques.

Le temps filait sans qu'il ne s'en rende compte. Toutes ces informations, toutes ces connaissances. Cela était difficile, il n'avait été un cérébral, et pourtant il devait être opérationnel pour son clan, sa famille.

Il va falloir gérer par priorité. Stanislas veut un guide des sous-sols, il faut que je me concentre là-dessus en premier. Une coterie va être montée et il faut que je sois prêt.

Sa décision était prise et il savait par où commencer.

Bénédicte, auriez la gentillesse de me conduire où cette..... voiture m'attend avec des vêtements? Il me faut me nourrir, puis me changer pour la cérémonie de commémoration.

direction hors du Louvre
Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


Bureau du sénéchal  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du sénéchal    Bureau du sénéchal  - Page 5 EmptySam 7 Juil - 11:38

Stanislas entra dans son bureau et se changea rapidement. La tenue serait beaucoup plus sobre, nul besoin de détourner l'attention a présent...
Il doutait même que beaucoup ne pensent pas a grand chose d'autre que l'attaque...
Il rassembla les quelques affaires qu'il avait écartées pour la cérémonie. Peut etre Isabelle y trouverait un certain intérêt.

Bureau du sénéchal  - Page 5 Pull-noir-a-col-roule-en-laine-de-merinos

Il passa quelques coups de fils pour localiser ses confrères. Certains etaient déjà partis, d'autres dans leurs bureaux.
Il irait donc les chercher.
Il attendit donc la responsable de la sécurité avant de prendre la moindre décision. Faisant une énième tentative de connexion au schercknet pour patienter....


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Bureau du sénéchal  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du sénéchal    Bureau du sénéchal  - Page 5 EmptySam 7 Juil - 11:38

Le membre 'Stanislas Daragon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 7, 2, 1, 3, 7
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Admin

Admin


Bureau du sénéchal  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du sénéchal    Bureau du sénéchal  - Page 5 EmptySam 7 Juil - 14:31

La chef de la sécurité arriva elle était très féminine malgré la musculature que l'on pouvait voir sous ses vêtement, elle salua respectueusement le Sénéchal et tout deux pu parler de l'organisation de la sécurité. La belle femme lui révéla que le dispositif d'alerte maximum avait été enclenché dès le début de l’attaque de Gabriel et n'a pas été déactivé. Elle lui parla des dégât que l'attaque invisible avait causé dans le couloir proche de la salle des fête et lui révéla que toute les caméra, même thermique et infra rouge ne détectaient pas de présence. Seul l'attaque qu'à subit le sans clan est la preuve de la présence dans les murs d'un ennemie, mais il reste désespérément indétectable et bizarrement ne semble s'en être prit qu'à Malvin...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


Bureau du sénéchal  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du sénéchal    Bureau du sénéchal  - Page 5 EmptyDim 8 Juil - 11:54

Il congédia la goule apres l'avoir remerciée. Cette attaque l'inquiétait un peu, encore un fantôme? Il allait falloir faire quelque chose pour se protéger efficacement de ces êtres....
Peut etre le régent pourrait il y faire quelque chose de durable, mais tout comme lui il comptait trop peu de membres actifs de son clan en ville et devait surement faire face a beaucoup de choses a la fois...
Il se leva donc pour aller chercher le vaillant primogene gangrel.


Vers le bureau de Wolfgang
Revenir en haut Aller en bas
Mélissange
Toréador
Toréador
Mélissange


Bureau du sénéchal  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du sénéchal    Bureau du sénéchal  - Page 5 EmptyMar 10 Juil - 16:25

[Entrée depuis les archives]

Mélissange resta plantée devant la porte du sénéchal, hésitant à frapper à la porte. Elle n'avait pas envie de perdre son temps dans un interrogatoire qu'elle avait déjà fort peu apprécié la veille, n'ayant pas cette fois Malneaus comme garde fou. D'ailleurs, elle ne l'avait pas revue à la seconde cérémonie...

Elle secoua doucement la tête, ne sachant que trop bien ce qu'elle était entrain de faire : essayer de fuir en pensant à autre chose qu'à l 'entretien qui l'attendait.

La rose finit pas frapper doucement à la porte du bureau puis attendit tout en essayant de se convaincre que tout allait bien se passer, espérant même qu'il soit absent...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


Bureau du sénéchal  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du sénéchal    Bureau du sénéchal  - Page 5 EmptyMar 10 Juil - 16:46

Stanislas se réveilla dans son fauteuil.
Les évènements de la veille l'avaient laissés songeur. Il sentait une sombre machination derrière tout ça mais trop de pièces étaient manquantes.

Il était frustré. Frustré de ne pas pouvoir comprendre et un peu excité par cette énigme.

On frappa à sa porte... Il ne s'attendait pas à ce que la toréador vienne d'elle m^me.

Il se leva donc pour ouvrir la porte et lui sourit aimablement.

"Je suis ravi que vous soyez venue, prenez place je vous en prie..."

Il s'aasit en face et l'observa pensivement quelques secondes.

"Bien, allons droit au but. Qu'avez vous découvert pour le moment et en quoi puis je vous aider pour continuer ???"

Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


Bureau du sénéchal  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du sénéchal    Bureau du sénéchal  - Page 5 EmptyMar 10 Juil - 16:48

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Bureau du sénéchal  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du sénéchal    Bureau du sénéchal  - Page 5 EmptyMar 10 Juil - 16:48

Le membre 'Stanislas Daragon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 5, 4, 1, 10
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Contenu sponsorisé




Bureau du sénéchal  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du sénéchal    Bureau du sénéchal  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bureau du sénéchal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bureau de la sénéchal [21/02/11]
» Bureau de la Sénéchal [19.02.11]
» Bureau de la sénéchal [20/02/11]
» Bureau de la Sénéchal [18.02.2011]
» Un nouveau Sénéchal, nouveau bureau.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Les bureaux [1er étage] :: Archives-