AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Bureau du sénéchal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Bureau du sénéchal  - Page 7 Left_bar_bleue25/30Bureau du sénéchal  - Page 7 Empty_bar_bleue  (25/30)

Bureau du sénéchal  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du sénéchal    Bureau du sénéchal  - Page 7 EmptyLun 16 Juil - 16:53

Stanislas put voir que dans les yeux du Gangrel brillait une colère presque incontrolable et qu'il gardait tout de même un sang froid digne de son rang.

Vous savez Sénéchal que depuis trop longtemps maintenant des goules sont sur mon territoire et se nourrissent sur des cainites captifs pour assurer leur survie. Malgré l'assurance de votre soutien, rien ne semblait se décider alors j'ai fait ce que je devais faire. J'ai détruit ce repère et sauver le prisonnier survivant.

J'ai jugé bon de l'amener ici afin qu'il soit en sécurité et que je puisse m'assurer de son reveil. c'est alors que j'ai croisé Madame la Primogène et Monsier D'Arcy du clan Ventrue. Malgré tout le respect que je vous dois, ils n'ont aucun droit d'intervenir dans mes affaires et la façon dont ils ont exigé que je leur rende ce cainite est tout simplement intolerable ! Qui sont ils pour venir comme ça et exiger des choses de moi ?

Cette dernière phrase était prononcée avec colère et Ahuizotl dû faire un silence et se forcer à reprendre le controle s'il ne voulait pas exploser de rage et le regretter...

J'ai donc dit que j'allais vous en parler et que l'on reparlerait tous ensemble de tout ça à tête reposée mais ils n'ont pas voulu me laisser regagner mes appartements et se sont tout simplement interposer pour me mettre au défi ! MOI !IL VEULENT ME DEFIER !...

S'en était trop, il devait se taire et penser à autre chose ... Il baissa alors les yeux et recula d'un pas pour signifier son retrait. La gorge nouée de colère, il concentra ses pensées sur William, son frère plein de sagesse qui lui dirait "Ahuizotl, tu as fait ce qu'un Alpha aurait fait, je suis fier de toi, nous avons encore une chose a faire pour me liberer ...."

Oui, son frère aurait surement dit ça ...

Le vieux Gangrel devait être encore patient, bientôt, il aurait fait le necessaire pour sauver san frère ...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


Bureau du sénéchal  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du sénéchal    Bureau du sénéchal  - Page 7 EmptyLun 16 Juil - 17:04

Stanislas fronça les sourcils, il n'avait pas été mis au courant de cette histoire...
Il comprenait que encore une fois le sens de l'honneur de l'aztèque lui avait fait défaut. Il le plaints sincèrement avant de lui répondre.

"Ahuitzotl, mon ami. Votre bravoure encore une fois vous honore, même si je regrette que vous ne soyez pas venu me parler de cette affaire. D'ailleurs personne ne l'a fait.
Je ne comprends pas ce qui vous fait tenir tant à cette personne que vous avez sauvée, mais si elle est réellement un membre du clan Ventrue, alors il est de leur devoir de protéger cette personne tout comme vous.
En le leur refusant vous avez, sans le vouloir, salis leur honneur."


Il se tourna vers Lou, un air curieux sur le visage.

"Maintenant Mlle Boniface, je voudrais que vous présentiez votre version, sans omettre de nous dire quelle est cette personne..."

Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Bureau du sénéchal  - Page 7 Left_bar_bleue25/30Bureau du sénéchal  - Page 7 Empty_bar_bleue  (25/30)

Bureau du sénéchal  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du sénéchal    Bureau du sénéchal  - Page 7 EmptyLun 16 Juil - 17:12

Ahuizotl avait envie de crier sa colère et son refus face à la sentence de Stanislas. Oui, ces propos sonnaient comme une deuxieme condamnation alors qu'il avait risqué sa vie pour sauver ce cainite.

Toutefois, en repensant aux conseils de son frère, il se tut et ecouta la suite sans ouvrir la bouche, respectant ainsi la volonté du Sénéchal.

Si William pouvait être là, tout serait tellement plus simple ...
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Bureau du sénéchal  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du sénéchal    Bureau du sénéchal  - Page 7 EmptyLun 16 Juil - 18:17

Lou resta dans son coin appelant à garder son calme, alors même qu'elle gardait une attitude digne et froide, mais elle lance un regard navré au gangrel car elle n'avait rien sut de son histoire. Son regard se braque sur les yeux du sénéchal lorsque enfin il lui donne la parole.

"Ma version des fait ne diffère pas de celle de monsieur d'Arcy. J'ai remercie le primogène gangrel de sa bravoure au combat pour sauver un des nôtres et lui au reconnu la dette que nous avions pour lui. Nous avons bien émis le souhait de le ramener parmi les siens, c'est de la que ma parole à était mise en doute ainsi que la valeur de mes promesses. Cet homme se trouve être William Joris la parole de Mithras Lui même, vous comprendrez donc notre désire de le ramener au plus vite."

Elle s'arrêta car rien de se qu'elle pouvait dire ne pouvait effacer l'affront que lui avait fait le gangrel alors qu'elle.... Elle l'avait admiré l'espace d'un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Laure Farrida
Sans clan
Laure Farrida


Bureau du sénéchal  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du sénéchal    Bureau du sénéchal  - Page 7 EmptyLun 16 Juil - 18:27

A l'extérieur du bureau, sur un fauteuil fleuri de tapisserie, la jeune Nosferatu encapuchonnée et tout de noir vêtue attendra. Sans frapper à la porte et sans chercher à espionner, elle guettera l'ouverture de cette dernière et la possibilité de rencontrer le Sénechal. Sans doute, n'était ce pas le bon moment... Ou peut être était ce une opportunité pour elle d'honorer son devoir de politesse anvers le frère Daragon. Syleen pourra le vérifier bien assez tôt, et en accusera les consequences d'un report ou d'un refus. Au moins, cela lui laisse le temps de se familiariser avec le décors et le faste du Louvre. Les responsabilités de la Cour étaient suffisamment pesantes pour prendre reconfort avec la beauté des lieux... Et une instructive contemplation.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


Bureau du sénéchal  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du sénéchal    Bureau du sénéchal  - Page 7 EmptyLun 16 Juil - 22:08

Pendant 60 secondes Stanislas les regarda tout les trois pensivement. Seul le bruit rythmé de son crayon tapotant le bureau troublait le silence de la pièce...
Une fois sa décision prise il regarda Ahuitzotl d'un air désolé. Il allait baisser dans l'estime du vieux gangrel, il le savait, mais son rang ne lui laissait assez peu le choix.

"Ahuitzotl, vous avez combattu vaillamment, vous en portez les marques sur vous et vous aurez les honneurs qui vous sont dus pour cette action. Cependant, la situation actuelle m'interdit de refuser ce que le clan des Roys me demande à juste titre.
J'émet cependant une réserve, Mlle Boniface. Je souhaite que le fier guerrier qui a su libérer votre cousin soit là lors de son réveil.
Vous en aurez la garde et ne le ferez quitter le Louvre que sur sa demande, la mienne ou celle de la Reine bien sur."


Stanislas se tourna vers Mr D'Arcy.

"Benedict vous aidera à transporter votre cousin dans la chambre de votre choix, vous en assurerez la garde jusqu'à ce que votre primogène vous fasse remplacer."

Puis, retournant au vieux Gangrel.

"Je vous demande d'avertir la Reine de qui vous avez libérer et de lui exposer la situation."

Et enfin à Lou.

"Avec votre permission, je vous demanderai de rester encore un peu, j'ai à vous parler en privé..."

Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Bureau du sénéchal  - Page 7 Left_bar_bleue25/30Bureau du sénéchal  - Page 7 Empty_bar_bleue  (25/30)

Bureau du sénéchal  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du sénéchal    Bureau du sénéchal  - Page 7 EmptyMar 17 Juil - 10:21

Auizotl osa prendre la parole juste après que le sénéchale eut fini de prononcer sa sentence. Après tout, il n'allait pas accepter une telle décision sans comprendre exactement ce qu'on attendait de lui et surtout sans dire, ce qu'il attendait des autres.

"Pardonnez moi Stanislas mais ce que vous me demandez me trouble un peu. Je n'ai aucune idée de qui est Mithras et par voie de conséquence, sa parole en l'incarnation de ce William Joris. Mais je n'ai pas libéré cet homme pour ce qu'il est ou pour ce qu'il pourrait m'apporter, je l'ai fait car mon frère William en a besoin. Appelez donc William et demandez lui de venir s'il vous plait ! Je veux qu'il le voit pour pouvoir discuter ensuite des choses de notre clan ..."

Se tournant vers la Primogène, l'air plutôt apaisé et gêné.

"Madame ! Je vous prie d'excuser ma maladresse mais dans la precipitation, je n'avais pas envie de relacher ma vigilance. Nous sommes en guerre et je ne suis pas en sécurité dans un Elyseum à longueur de nuit. Je suis sur le qui vive et mon humeur ne se prete pas à la diplomatie, j'en suis désolé. Je ne voulais pas offenser votre clan et je reconnais être un peu trop paranoiaque ces derniers temps."

Enfin, il ajouta une petite phrase pour Mr D'Arcy qui n'était pas en reste.

"Monsieur D'Arcy, je vous remercie d'avoir essayé de me faire entendre raison et remercie les Dieux de ne pas vous avoir blessé dans cet incident qui n'aurait pas dû avoir lieu. J'espère que vous ne m'en gardera pas rancune."

De nouveau vers le sénéchal.

"Acceptez vous ma requête Monsieur le sénéchal ? Voulez vous bien faire venir William ? Où qu'il soit, il sera pressé de venir nous rejoindre, j'en suis sûr. J'espère qu'il ne sera pas déçu...."
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Bureau du sénéchal  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du sénéchal    Bureau du sénéchal  - Page 7 EmptyMar 17 Juil - 13:06

Lou écoute avec attention le sénéchal et ensuite le primogène Gangrel, sans un mot, un éclat étrange dans le regard. Lorsque tous eurent finit leur petit laïus, elle regarda le sénéchal dans les yeux tout en parlant.

"Tant que l'honneur du fier guerrier et sauf !........"


Elle ne dit pas le fond de sa pensée bien qu'elle soit compréhensible et se retourne vers la Gangrel, cet fois sont regard et amical, sa voix douce.

"J'avais déjà faite cette promesse à monsieur le primogène avant votre intervention, monsieur le sénéchal. Je ne manque jamais à ma parole, même après avoir était insultée."

Regarde de nouveau le sénéchal.

"Je suis à vos ordres, monsieur le sénéchal, je tiens toutefois à préciser, vu que mon honneur à moi vous importe peux, que comme compensation, je ne m'estime redevable en rien envers le clan Gangrel vivant sur Paris."

Elle ne lâche pas le regard du sénéchal, car s'il compte la faire céder sur se point elle compte bien lui montrer sa détermination.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


Bureau du sénéchal  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du sénéchal    Bureau du sénéchal  - Page 7 EmptyMar 17 Juil - 14:58

"Je vous prie d'accepter mes excuses Mlle Boniface. J'ai voulu vérifier si Mr Ahuitzotl avait eu quelques progrès en étiquette de cour.
Je ne suis pas déçu car il vous a présenté ses excuses sans y avoir été invité.
Si ses excuses vous semblent acceptable, je m'en tiendrai au fait que je vous doit une faveur pour ne pas l'y avoir contraint."


Il se tourna vers Ahuitzotl d'un air souriant.

"Je vais faire mander Mr Sheperd immédiatement. En attendant qu'il puisse se libérer je vous invite à informer la Reine de cet évènement. Nous resterons là en attendant vos retours respectifs."

Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Bureau du sénéchal  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du sénéchal    Bureau du sénéchal  - Page 7 EmptyMar 17 Juil - 15:21

Lou hausse un sourcil, surprise que le sénéchal lâche si facilement. Il devait vraiment tenir à l'amitié du Gangrel pour agir ainsi. Lou baisse donc le regard comme si elle se soumettait à l'autorité de l'homme, mais en faite elle cache son visage pour mieux réfléchir. En quelques secondes elle relève ses yeux vert sur le sénéchal avec un sourire aimable. Il n'avait rien dit pour sa phrase sur les Grangrel, elle restait donc toujours valable. Elle n'avait plus de raison de continuer dans se sens et suivrait le sénéchal.

"Nous nous en tiendrons donc a sa, monsieur le sénéchal."
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Bureau du sénéchal  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du sénéchal    Bureau du sénéchal  - Page 7 EmptyMar 17 Juil - 15:52


Le Ventrue a avait religieusement écouté les différents protagonistes, ne laissant rien paraître de son avis sur le contenu des échanges, à l'exception du Primogène de la Louve quand il s'était adressé à lui. Il était resté silencieux, regardant le Gangrel, un sourire aimable sur le visage, le remerciant d'un signe de tête de sa reconnaissance, pour ne pas interrompre les puissants en train de parler.
Quand enfin la situation le permit, il se râcla discrètement la gorge pour voir si quelqu'un s'opposait à ce qu'il parle, avant de s'exprimer, regardant d'abord le Sénéchal.


« Sénéchal, j'ai bien entendu votre désir concernant la présence du Primogène de la Louve lors du réveil de notre Cousin. Par contre, j'aimerais insister sur le fait que notre Elyseum a été attaqué il y'a moins de 24 heures, causant des pertes dramatiques en nos rangs. »

Se tournant vers le Gangrel.

« Vous pouvez donc constater Primogène que rester en Elyseum n'est malheureusement pas synonyme de sécurité, à mon grand dam. »

Aucune provocation dans sa voix, juste le triste constat de la situation.

« De ce fait, je vous demande humblement de bien vouloir reconsidérer la mise à demeure de notre Cousin au sein de l'Elyseum. Je serais davantage rassuré d'avoir à assurer sa sécurité en un lieu que je connais plus intimement, et où je serais de fait davantage efficace si jamais nous avions à subir une attaque. Si vous acceptiez que nous gardions ce dernier en notre Domaine, je pense que ma Primogène ici présente accorderait volontiers asile au Primogène de la Louve afin de respecter votre volonté. »

Il s'inclina légèrement, signifiant par là qu'il remerciait les présents de leur attention et qu'il en avait terminé.

Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


Bureau du sénéchal  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du sénéchal    Bureau du sénéchal  - Page 7 EmptyMar 17 Juil - 16:07

Stanislas haussa un sourcil d'étonnement, jeta un rapide coup d'oeil à Lou avant de revenir à ce monsieur.

"Auriez vous la prétention de contester la décision de votre primogène Mr D'Arcy ?
Et devant ses pairs qui plus est ???
Mais je suis curieux de connaître cette place forte mieux fournie en goules et autres système de protection que nous avons ici.
Si tel est le cas je pense que la Reine elle même sera d'accord avec moi pour que nous y déménagions séance tenante..."

Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Bureau du sénéchal  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du sénéchal    Bureau du sénéchal  - Page 7 EmptyMar 17 Juil - 16:39


« Nullement, Sénéchal, nullement, loin de moi cette idée ! Je ne faisais que proposer humblement une alternative à la solution que vous avez énoncée. Elle n'est pas à votre goût, vous m'en voyez profondément navré. J'eus espéré être à la hauteur de ce que vous pouviez attendre d'un militaire tel que moi en temps de guerre et ne pas vous avoir fait perdre votre précieux temps.
Quant aux places fortes, Sénéchal, certaines tiennent leur force de ne pas être connues de l'ennemi.
Je vous prie de bien vouloir excuser mon intervention déplacée, Sénéchal, cela ne se reproduira plus. »

D'Arcy s'inclina inhumainement à l'équerre, attendant le bon vouloir du Sénéchal pour se redresser.


Dernière édition par Monsieur d'Arcy le Mar 17 Juil - 17:07, édité 1 fois (Raison : elles tiennent souvent -> certaines tiennes)
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


Bureau du sénéchal  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du sénéchal    Bureau du sénéchal  - Page 7 EmptyMar 17 Juil - 17:15

Stanislas écouta Mr D'Arcy avec un oeil amusé...
Un ventrue qui se targuait devant un Nosfératu de pouvoir cacher quelque chose ne manquait pas de... ridicule...
Il posa donc sa canne sur son bureau, mettant bien en évidence le pommeau en argent qui représentait un rat.

"Allons allons, redressez vous mon cher.
Ainsi les meilleures places fortes sont celles cachées aux yeux des ennemis ?
Je serais curieux de vous voir pousser votre raisonnement à l'extrême sur le sujet, si votre primogène vous en donne l'autorisation..."


Il regarda Lou avec un sourire ravi, il s'amusait visiblement beaucoup mais lui laissait le choix, après tout ils n'avaient pas que ça à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Bureau du sénéchal  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du sénéchal    Bureau du sénéchal  - Page 7 EmptyMar 17 Juil - 17:36

Lou reste de marbre sous le regard du nosfératu, mais un léger froncement de sourcil abime son visage si lisse.

"Non, je n'en donne pas l'autorisation. Monsieur, n'avez vous pas demandé à me parler en privé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Bureau du sénéchal  - Page 7 Left_bar_bleue25/30Bureau du sénéchal  - Page 7 Empty_bar_bleue  (25/30)

Bureau du sénéchal  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du sénéchal    Bureau du sénéchal  - Page 7 EmptyMar 17 Juil - 18:00

Ahuizotl n'attendit pas son reste et salua les trois personnes d'un leger signe de tête.

"Je vais prevenir la Reine ... Et ... Je reviens vous voir aussitôt !"

Il sortit et déjà dans le couloir, il se sentait déjà plus à l'aise. Pourquoi était ce si difficile de parler avec ces créatures. Au moins Stanislas semblait le comprendre et à plusieurs reprises il avait montrer de véritables signes de coopération. Il allait faire venir William, c'était là, le geste le plus important ... Si le caïnite était bien celui que son frère recherchait alors le vieux Gangrel aurait fait son devoir. Il avait donné sa parole à son frère et ferait tout pour la tenir ...

Il s'enfonça dans les couloirs avec un sourire victorieux sur le visage ...

[sortie vers le petit salon]
Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


Bureau du sénéchal  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du sénéchal    Bureau du sénéchal  - Page 7 EmptyMar 17 Juil - 18:13

Une fois Ahuitzotl sorti Benedict se pencha sur l'épaule de Stanislas pour lui chuchoter quelque chose...
Stanislas griffonna sur un petit bout de papier qu'il lui tendit, ce dernier s'en empara et sorti aussitôt.

Stanislas ouvrit un tiroir et en sorti un petit appareil qu'il posa sur son bureau et l'alluma. La machine produisit un petit vrombissement électronique..

Il fit signe à D'Arcy qu'il pouvait rester et regarda Lou dans les yeux.

"Savez vous que notre cour vampirique est fort dépeuplée en ce moment??"

Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Bureau du sénéchal  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du sénéchal    Bureau du sénéchal  - Page 7 EmptyMar 17 Juil - 18:26

Lou laisse sortir le Gangrel un petit sourire amical sur les lèvres pour lui montrer qu'elle n'était plus fâchée, du moins en apparence. Puis se concentre sur le sénéchal l'expression du visage ayant totalement changé, pour redevenir totalement neutre. Elle s'approche en silence du bureau, avec toutefois une pointe d'étonnement en voyant l'objet.

"Je suis au courant de plusieurs disparitions et j'ai pus remarquer par moi même à quel point les nôtres déserte la ville....."

Elle resta le debout à attendre de savoir ou le sénéchal voulait en venir.
Revenir en haut Aller en bas
Laure Farrida
Sans clan
Laure Farrida


Bureau du sénéchal  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du sénéchal    Bureau du sénéchal  - Page 7 EmptyMar 17 Juil - 18:49

Dans le couloir, une Goule s'avance à pas mesuré. Tenant une note entre les doigts, elle viendra perturber l'attente de la Nouvelle-née. Un peu surprise par cette arrivée soudaine, cette dernière la remercie poliment. Un petit regard paranoïaque à gauche et à droite, scrutant les angles à la recherche d'appareils de sécurité. Syleen dépliera le papier afin de le lire. La main dans la poche, elle en sortira le crayon pour y griffonner une réponse. Un bref échange de regards entre les deux entités, une marque de respect de Goule à Vampire et de Vampire à Goule : Rien de plus, rien de moins. La Nouvelle-née retendra le papier et se lèvera dans le même mouvement pour arpenter les lieux... Prenant la direction opposée du serviteur. Elle reviendra au rez de chaussée, à l'endroit pilier du Louvre, dans lequel elle avait patienter à son arrivée...

Le petit salon du Louvre
Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


Bureau du sénéchal  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du sénéchal    Bureau du sénéchal  - Page 7 EmptyMar 17 Juil - 19:06

"La camarilla fonctionne bien mieux lorsqu'une certaine stabilité est en place...
Stabilité assurée par la présence de personnes compétentes, ou qui en donnent l'air aux postes clés de l'institution..."


Encore une fois le nosfératu marque une pause, laissant à Lou, voire à D'Arcy s'il ose reprendre la parole, le temps d'émettre une observation ou une réponse au problème qu'il était en train de poser....
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Bureau du sénéchal  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du sénéchal    Bureau du sénéchal  - Page 7 EmptyMar 17 Juil - 20:30

Lou commença à voir se dessiner un schéma dans les propos du sénéchal, mais préfère ne pas répondre. Elle hausse ses sourcil délicat avec un air faussement innocent, auquel elle en ai sur l'homme ne croira pas un instant. Se simple échange de regard pourtant en dit long du côté de la Primogène.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


Bureau du sénéchal  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du sénéchal    Bureau du sénéchal  - Page 7 EmptyMer 18 Juil - 0:24

Le regard de Lou lui en dit long, aussi choisit il de jouer carte sur table...

"Très bien, nous avons donc besoin de personne assurant la stabilité, surtout ici, au sein du Louvre.
De mon point de vue votre clan est celui qui représente le mieux ce concept, aussi suis je prêt à soutenir les candidatures que vous me proposerez, si elles me paraissent justifiées."


Il la regarda droit dans les yeux en souriant, elle était loin d'être au bout de ses surprises...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Bureau du sénéchal  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du sénéchal    Bureau du sénéchal  - Page 7 EmptyMer 18 Juil - 10:31



D'Arcy fît un signe de tête poli pour remercier le Sénéchal de bien vouloir qu'il reste parmi eux, mais resta silencieux, après tout, il avait déjà tiré sur la corde, il était inutile d'en rajouter…il fallait soutenir le Sénéchal…et il était hors de question qu'il l'ait sur le dos en plus de Lou…elle était déjà un souci bien assez compliqué à gérer.
Il restait immobile, regardant son interlocuteur.


* Allons bon…je déteste que l'on déforme mon propos, Sénéchal. Il est des cas où il vaut mieux se cacher plutôt que de mourir. Morts nous ne pouvons plus servir notre Très Sainte Camarilla. Exhibez donc votre canne…vous n'êtes pas un ennemi…je vous autorise donc à sous-entendre que vous connaissiez nos refuges, si cela peut flatter votre égo.
Qui en donne l'air…ce type de sous-entendus commence à me plaire Sénéchal…qui en donne l'air, ne serait-ce pas une spécialité Nosferatu, d'ailleurs ?
Stabilité, au sein du Louvre. Est-ce si difficile de dire les choses Sénéchal ? Vous tournez autour du pot…vous attendez-vous donc à ce que nous nous précipitions à ce point dans un piège aussi grossier en criant haut et fort que nous voulons ce poste ? Non pas que cela soit faux, non, mais qu'allez-vous vouloir en échange de ce soutien ? Pensez-vous donc que nous avons besoin de votre soutien pour obtenir ce poste ? *
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Bureau du sénéchal  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du sénéchal    Bureau du sénéchal  - Page 7 EmptyMer 18 Juil - 10:44

Lou ne sourit pas, son visage semble concentré et ses yeux vert scrute ceux de sénéchal cherchant une certitude dans les propos de l'homme. Elle lance un regard rapide à monsieur d'Arcy pour se concentrer de nouveau sur le nosfératu. Il tournait autour du pot, comme s'il s'amusait de la situation, bien qu'elle ne doute pas que de son point de vu cela puisse être drôle.

« Sénéchal, parlons peu mais parlons bien voulez-vous ? Il est question du poste de Gardien d'Elysium si je puis me permettre d’interpréter vos propos ? Histoire qu'il soit clair de ce dont nous sommes en train de parler. »

Elle attendit donc que l'homme réponde, avant d'avancer la moindre proposition, se demandant se que cet pseudo proposition cachait. Comptait il se débarrasser de la faveur qu'il lui devait en lui balançant un poste pour ses gens ? Ma fois cela pouvait se négocier.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


Bureau du sénéchal  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du sénéchal    Bureau du sénéchal  - Page 7 EmptyMer 18 Juil - 15:40

Stanislas regarda Lou avec un sourire goguenard...
Le poste de gardien intéressait donc les ventrues... Tout à fait logique après tout, un poste idéal pour s'insérer dans tout les jeux politiques de la cour, sans prendre le risque de ce le voir retirer si la propriétaire légitime se réveillait un jour...

"Le poste de gardien ??
Et bien si c'est celui qui vous intéresse parlons en .
Qui comptez vous placer, et surtout qu'êtes vous prêts à payer pour ce poste ?"


Il réfléchit aux trois choix possibles qu'elle avait, l'un contrariait ses plans, l'autre lui donnerait du fil à retordre, quand au dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bureau du sénéchal  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du sénéchal    Bureau du sénéchal  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bureau du sénéchal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bureau de la sénéchal [21/02/11]
» Bureau de la Sénéchal [19.02.11]
» Bureau de la sénéchal [20/02/11]
» Bureau de la Sénéchal [18.02.2011]
» Un nouveau Sénéchal, nouveau bureau.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Les bureaux [1er étage] :: Archives-