AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 La salle du grand bal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


La salle du grand bal - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 18 EmptyMer 14 Déc - 4:15

Il se redresse et lui tend une main ouverte, l'invitant à se lever pour le rejoindre.

Ne vous en faite pas, je suis certain que vous vous en sortirez à merveille et puis même si vous en fessiez qui pourrez vous tenir rigueur de quelques faux pas ?


Il observe sa réaction légèrement amuser, se demandant si elle jouer la fausse timide ou l'était réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


La salle du grand bal - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 18 EmptyMer 14 Déc - 4:23

hésitante elle lui tendit une main délicate et se leva avec toute la grâce dont elle était capable, la main qu'elle déposa dans celle du ventrue était tremblante. Elle avait beaucoup a prouver étant si jeune, et surtout elle ne souhaitait pas se montrer ridicule devant la reine et tous ces gens important. Qui pourrait lui tenir rigueur de quelques faux pas... la jeune rose baissa la tête

ici quelques personnes je crois. Mais se sera un plaisir que de danser avec vous monsieur !

Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


La salle du grand bal - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 18 EmptyMer 14 Déc - 4:33

Préfèrent ne pas relever la remarque, il resserre légèrement sa main sur celle d'Abigail pour essayer de lui donner confiance avant de l'entrainer sur la piste.

Il la laisse se mettre en place avant d'amorcer quelques pas lents et simples, préfèrent vérifier qu'il ne devrait rien craindre pour ses pieds ou pire une collision avec un autre couple de danseur.


Vous êtes sur Paris depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


La salle du grand bal - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 18 EmptyMer 14 Déc - 4:39

Elle s'avéra beaucoup plus habille que ce qu'elle l'avait laisser entendre, la jolie rose se sous estimait beaucoup. Elle le laissa guider pas à pas, lentement au départ puis elle suivit très bien la cadence, son cavalier ne devait en aucun cas craindre pour ses pieds. Elle essaya a quelques reprise de le regarder dans les yeux, rougissant à chaque fois

quatre jours maintenant, j'étais censé quitter ce soir, mais avec ce bal... enfin j'étais curieuse de voir à quoi un bal pouvait ressembler... et vous .. monsieur?
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


La salle du grand bal - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 18 EmptyMer 14 Déc - 4:48

Et bien soit elle était réellement timide, soit elle était une extraordinaire comédienne, avec un Toréadore les deux était possible.

Ivan si vous voulez bien.


Il lui adresse un sourire, cherchant à capter son regard et espèrent qu'il pourrait enfin le voir plus de deux secondes d'affiler.

Je ne suis que de passage, j'ai reçut une invitation. Sans doute par ce que ma sire vit actuellement ici et que j'étais venu lui rendre visite il y a quelques nuits.


Sentant que la Rose n'avait aucun mal à suivre le mouvement, il reprend des pas plus normaux et digne de se bal. Il était loin de faire partie des meilleurs cavalier de cette cours, mais il était tous de même familier de ce genre de dense.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


La salle du grand bal - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 18 EmptyMer 14 Déc - 5:02

Sa sire... quelques nuits... c'est là qu'elle l'avait vue... dans le salon, sortant avec la sénéchal... elle dansait avec l'infant de la sénéchal de Paris. Comme une soudaine révélation, elle perdit le compte et heureusement pour elle son cavalier était plutôt doué la chose ne parue pas du tout outre que pour Ivan qui senti un déplacement du poids de sa partenaire.

Pardonnez moi mons... Ivan!


Confuse elle leva les yeux vers les siens pour voir a quel point il fut embêter, voir humilier par l'incident qui pour elle était bien plus important que deux ou trois pas dans le désordre. le teint était passé de rosé à livide seul restait les pommettes rougis... elle continuait a tourné, fixant les yeux magnifiques de cet homme si gentil qui était venu la sauver de l'ennuie

ce n'est pas votre premier bal non ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


La salle du grand bal - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 18 EmptyMer 14 Déc - 14:16

Ce n'est rien.

Il lui adresse un sourire signifient que l'incident était déjà oublier et ralentit légèrement le pas le temps qu'elle reprenne le compte.

Non ce n'ai pas mon premier, j'ai déjà eu la chance de pouvoir assister à quelques autres même si aucun n'était donner pour la célébration d'un si grand événement.

Celui-ci est votre premier ? Si c'est le cas, vous vous en sortez à merveille. Bien mieux que certaines personnes ici présente lors de quelques autres évènements de ce genre.


Regard fuyant l'espace d'un instant en direction d'Alicia avant de replonger dans le regard d'Abigail.

Si ce n'est pas trop indiscret, pourquoi étiez vous venu sur Paris ? J'aurais pensé qu'une personne tel que vous étiez venu pour s'installer dans cette cours. je suis certain que vous n'auriez aucun mal à vous y faire une place.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Brujah
Membre du Staff
MJ Brujah


La salle du grand bal - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 18 EmptyMer 14 Déc - 14:26

Les couples de danseurs se croisaient dans cette salle sublime au gré des mélodies jouées par les musiciens ; lorsque Ivan épia ce que faisait Alicia , il put constater qu'elle n'était pas très loi d'eux, se faisant conduire par le Marquis Edouard de Morsac . Ils dansaient divinement bien,et leur grâce , fruit de siècles d'entrainement , semblait infinie , on eut dit qu'ils volaient littéralement. Seules la reine et Isabelle suscitaient plus d'émotion lorsqu'on les regardait danser.

Les couples se frôlèrent , et Alicia ne put réprimer un rire en voyant Ivan à l’œuvre , le Ventrue pu voir son ennemie souffler quelque chose à l'oreille de son cavalier qui a son tour , assez discrètement pouffa après avoir jeté un coup d’œil en sa direction ....
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


La salle du grand bal - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 18 EmptyMer 14 Déc - 17:53

Elle se déplaca avec grâce dans cette ronde infinie. Elle en vient également à la conclusion qu' elle aurait du mal à se tailler une place...

Je suis venue pour un concert, mon sir a été plus qu'aimable de me laisser venir et très généreux de me permettre de rester, mais je ne pense pas m'établir ici je...
Elle baissa les yeux observa discretement les gens autour d'eux

J'ai l'impression d'y être de trop, comme... comme ... comme un nuage sombre devant le soleil en plein coeur de l'été !

L'image était révélatrice de plein de souvenirs pas si lointain pour elle, et elle se surpris à sourire. prise entre les souvenirs de vacances au bord de la mer et cette danse merveilleuse, elle constata qu'elle était bien
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


La salle du grand bal - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 18 EmptyMer 14 Déc - 18:51

Ce n'ai pourtant pas l'impression que vous l'avez donné quant je vous ai vus et à en juger par les regards que vous on porter nombres de personnes vous êtes plus une jeune étoile qui brillera bientôt plus fort que nombre d'autres. Vous êtes très loin de ternir cette assemblée, croyez-moi.

Il marque une légère pause. Abigail devait être encore très jeune pour évoquer le soleil de la sorte. Lui même ne se rappeler de l'astre mortel qu'une vague nostalgie de celui-ci connut dans ses premières années de non vie.

Mais peux être que votre sire à déjà hâte de vous revoir au près de lui ? Je dois avoué que je n'ai aucun mal à le comprendre si c'est le cas.

Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


La salle du grand bal - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 18 EmptyMer 14 Déc - 18:59

Nathan... non je ne crois pas qu'il soit si pressé de me revoir, il est en plein travaille présentement, il veut juste éviter que je fasse quelques bêtises que se soit... il vient de me libérer de sa tutelle à la demande du roi pour que je puisse jouer ici, mais il n'était pas vraiment d'accord !

*moi non plus d'ailleurs* Elle le suivait dans cette danse toujours se laissant guider pas à pas il avait raison, elle ne tenait pas de cette assemblée a savoir si elle y brillerait un jour ca s'était une autre question
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


La salle du grand bal - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 18 EmptyMer 14 Déc - 19:15

Elle était donc tous juste rendu indépendante de son sire et à la demande d'un extérieur qui plus est.

Vous devez être particulièrement douer pour qu'un Prince face une tel demande. De quel instrument jouez vous ?


Il posât la question en espèrent profondément qu'elle ne lui réponde pas quelques chose comme 'Non, mais je joue mal, je ne fait rien de plus qu'un peu de bruit" ce qui serait une sorte de mauvaise fois ultime à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


La salle du grand bal - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 18 EmptyMer 14 Déc - 19:21

s'y intéressait il réellement ?!? elle hésitait un peu a répondre mais finit par se lancer

Je joue quelques instruments, piano, guitare, mais..

ses yeux s'emplir de larmes, elle arrêta de parler, il fallait se contenir le silence dura une longue minute

... je joue surtout du violoncelle.

elle termina difficilement la phrase et resta muette comptant les pas dans sa tête focusant sur autre chose que la disparition de son instrument et cette attaque ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


La salle du grand bal - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 18 EmptyMer 14 Déc - 19:38

Il la dévisage un peu surpris durant les quelques minutes de silence, cherchant à comprendre ce qui pouvait susciter chez elle un tel émotion.

Il laisse quelques minutes de plus s'écouler, le temps qu'elle se reprenne complètement. une cavalière qui fond en larme en plein milieu d'une danse doit être des plus mauvaises effet...

Une fois qu'il fut certain que la crise était terminer, il repris la parole.


Tous vas bien ?


Il aurait volontiers chercher à savoir plus, mais c'était bien trop risquer pour son image comme pour la sienne et puis l'idée de la voir fondre en larme n'était pas non plus très séduisante.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


La salle du grand bal - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 18 EmptyMer 14 Déc - 19:49

Elle profita du silence, comptant les pas, faisant des tables de multiplication en silence, se concentrant sur autre chose que cette peur qui était restée depuis hier... puis elle entendit une voix lui demandant si tout allait bien. elle jeta un coup d'oeil du côté de son cavalier, comme pour s'assurer que c'était lui qui avait parlé

oui je.. enfin ca va ! je.. monsi..

elle baissa les yeux confuse

Ivan, si cela ne vous importune aucunement j'aimerais m'éloigner de cette assemblée et ... prendre l'air.. un peu.. je...

la phrase ne trouva pas sa fin, la pièce allait s'achever bientôt elle la connaissait bien l'avait jouer bien des fois et le balcon, enfin la sortie pour le balcon était toute proche... elle fit un effort et sourit

Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


La salle du grand bal - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 18 EmptyMer 14 Déc - 20:24

Il lui rendit son sourire et commençât à diriger imperceptiblement la danse vers le balcon.

Non ne vous inquiétez pas, cela me pose aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
La salle du grand bal - Page 18 Left_bar_bleue14/15La salle du grand bal - Page 18 Empty_bar_bleue  (14/15)

La salle du grand bal - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 18 EmptyMer 14 Déc - 20:34

Aly prit les mains de Fleur dans les siennes et s'y agrippa de toutes ses forces, la Reine était si belle et si doué en danse ! Tout en parlant elle gardait les yeux braqué sur le duo rouge et noir.

"Je crois que j'ai fait une bêtise car Malvin veux me parler en privé... Il avait un air très sérieux en me disant cela... En plus je suis amoureuse de la Reine, enfin... Ca ça va mieux depuis aujourd'hui."


Elle déglutit en pensant à tourner son regard vers son interlocutrice.


" Désolé ... C'est plus fort que moi de la regarder."


Sur ses derniers mots l'homme au yeux d'or arriva et proposa une danse.


"Heu..."


Si elle avait était encore humaine elle serait rouge pivoine...


"Volontiers.... Mais juste une ! Je ne tien pas a avoir des pieds plats"


Elle coula un regard d'excuse à son amie.


Dernière édition par Aly le Mer 14 Déc - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Longsac
Nosfératu
Nosfératu
Longsac


Feuille de personnage
Statut: ?
Réputation: ?
Points de sang:
La salle du grand bal - Page 18 Left_bar_bleue0/0La salle du grand bal - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/0)

La salle du grand bal - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 18 EmptyMer 14 Déc - 20:38

Shanel tendit la main vers son compagnon lui démontrant ainsi qu’elle acceptait l’offre qu’il venait de lui faire au creux de l’oreille. Et elle lui résuma les propos de la sénéchal tout en avançant vers la piste de danse afin de s’insérer dans la ronde

Elle a dit qu’elle s’occuperait de ca et te donnerait des nouvelles plus tard…
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


La salle du grand bal - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 18 EmptyMer 14 Déc - 20:42

Myriam se tenant dans un coin portait sur elle le portable de la reine; elle reçut de la part d'Ondoval un message clair et précis. Elle fit un signe alors à une des goules de la garde carmine présente. Elle semblait avoir revu des ordres précis de la souveraine.

"Bonsoir Clara. Faite libérer immédiatement l'ancien prévôt des geôles du Louvre, son titre ne lui ai pas rendu pour l’instant mais il est libre. Merci."

Puis elle rangea le portable dans le sac à main Prada de la reine et la contempla de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
La salle du grand bal - Page 18 Left_bar_bleue25/30La salle du grand bal - Page 18 Empty_bar_bleue  (25/30)

La salle du grand bal - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 18 EmptyMer 14 Déc - 20:54

Ahuizotl ne pensait déjà plus à la Sénéchal. Au moment même où Shanel lui tendit la main pour aller danser, il reconnu alors un très ancien signe des Dieux qui lui était parvenu Jadis. Plus rien n'avait d'importance maintenant. Il était là, rencontrant son Destin et dansant avec la fille à la chevelure rousse qui annoncerait l'arrivée d'un nouveau cycle ....
Il dansait, toujours vidé de son instinct bestial, mais même cela ne le dérangeait pas. Il n'avait d'yeux que pour Shanel....
Qu'allait elle lui reserver, quel serait son Destin ? Il n'en avait pas encore la moindre idée. Il avait pourtant la certitude qu'il ne devait pas repousser l'ineluctable.
Il n'avait qu'à danser et aimer cette femme comme une Reine ...
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


La salle du grand bal - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 18 EmptyJeu 15 Déc - 1:38

William fut ravi de voir la jeune fille accepter, même si sa voisine était une belle femme, cette Aly avait une certaine ressemblance avec feu sa femme. Il tendit sa main vers sa cavalière, la dévorant des yeux et l'entraina vers la piste. Cette valse était loin des danses qu'il avait connu de son vivant, mais après deux faux-départs il trouva la cadence et trahissant sa promesse réussi l'exploit de ne pas torturer les orteils de la jeune fille. Lorsqu'il se senti assez a l'aise il rapprocha sa bouche de l'oreille d'Aly et lui parla doucement.

"Je vous remercie pour le coup de main, si pendant que nous dansons vous pouviez me dire qui sont les personnes importantes dans cette ville je vous en serai extrêmement reconnaissant.
La reine m'a charge de rencontrer un certain Wolfgang, mais elle n'a pas cru bon de me dire a quoi il ressemblait."
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


La salle du grand bal - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 18 EmptyJeu 15 Déc - 2:27

une fois à l'extérieur, elle se dirigea dans un coin plus isolé et s'assit, genou contre la poitrine directement au sol... elle se sentait mal de ce qui venait de se passer


Ivan je suis désolée... j'aurais voulu ... poursuivre cette danse avec vous, mais je...

elle regardait le sol rouge de honte

disons que... hier à laissé ... la fin de la nuit d'hier à laissé des marques... dans... dans mon esprit et dans mon coeur et... je suis désolée vraiment


les yeux clos elle accota sa tête sur le mur froid derrière elle, elle se cherchait du courage, un peu elle en aurait besoin pour finir la soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


La salle du grand bal - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 18 EmptyJeu 15 Déc - 2:41

Il l'a suivit, mais resta debout, se plaçant de profil par rapport à elle pour s'appuyer sur la balustrade.

Si vous me permettez de vous posez la question, que c'est il passe hier qui puisse vous.. marquer ainsi ?


Il tourne la tête vers elle, observant son comportement. Il savait déjà qu'à moins d'une excellente raison pour se comporter ainsi, il mettrai un terme à ce conversation qui ne reprendrait pas avant de nombreuses décennies, le temps qu'elle apprenne à avoir le port de la Toréador qu'elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


La salle du grand bal - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 18 EmptyJeu 15 Déc - 3:52

Elle resta la tete colle contre le mur le froid lui faisait grand bien

* hier...hier je me suis fait agressee par 3 chasseurs sur les quais... ils m ont insult.s saperger d essence et on tenter d y mettre le feu mais... mais surtout j y ai laisser mon violoncelle

une larme coula sur sa joue

*je sais pertinemment que je suis tout sauf de bonne compagnie ce soir si... vous preferez rentrer monsieur je ne vous en tiendrais pas rigueur
Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


La salle du grand bal - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 18 EmptyJeu 15 Déc - 12:51

Les choses étaient revenues à la "normale".

Suite à la brillante intervention de la reine, il prit un verre, aussitôt qu'il eut le dos tourné Ondaval s'esquiva, visiblement le sorcier était demandé.

Tant pis il le féliciterais pour son nouveau poste plus tard.

Quand à Heinrich... Il savait que le Malkav avais le sang chaud mais pas à ce point...

Il observa les convives, beaucoup de nouveau visages, puis porta son regard sur Abigail, la jeune cainite semblais préoccupée. Il attendra qu'elle finisse avec son cavalier, pour aller parler à celle à qui il avait offert son amitié.

Peut être par vieux réflexes, le vieux chevalier parti s’installer dans un coin de la pièce, prés d'un siège aux pieds en bois, dans un angle lui permettant de surveiller toutes les entrées et les sorties de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La salle du grand bal - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La salle du grand bal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» Salle d' "autopsie"
» Sur le chemin de la salle
» salle de méditation
» La salle du Trone
» Salle du trône (17/02)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: La salle des Fêtes [Rez de chaussée]-