AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La salle du grand bal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


La salle du grand bal - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 19 EmptyJeu 15 Déc - 13:30

Il regarda Abigail un peu surpris par son histoire.

Vous avez eu de la chance de survivre à une attaque de chasseurs. Il est plutôt rare qu'il rate leur cibles. Je suppose que vous avez déjà prévenu le prévôt ?


Des chasseurs qui loupe leur cible et élabore une attaque aussi grotesque ne lui disait rien de bon. Habituellement ils se font discret à moins de vouloir faire fuir les caïnites de la ville, mais dans une capital aucune chance que cela fonctionne...


Le violon a était endommager ou voler ?


Détail sans grande importance, même si il avait été voler il serait difficile de le retrouver, mais le Ventrue avait déjà autre chose derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


La salle du grand bal - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 19 EmptyJeu 15 Déc - 16:00

Oui elle avait eut de la chance selon ellle du moins on lui avait toujours dit que ces ch asseurs etaient plus dangereux que n importe quelle autre sorte de creature...enfin parmis celle quelle serait amene a croiser elle en etait enxore toute retournee.

* oui j ai ... je suis alle le voir ensuite. Mais j ai du abandonner mon violon sur les quai il etait trop lourd je n aurait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


La salle du grand bal - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 19 EmptyJeu 15 Déc - 17:34

Sur les quais ? Reste à espérer qu'il n'y est pas eu trop de témoins...

Vous avez bien fait, surtout si l'agression avait lieu dans un endroit public. Peu de personne aurait pu s'en sortir aussi bien sans briser la mascarade.


Enfin si, bon nombre de membres de son clan n'aurait eu aucun mal à le faire, mais inutile de retourner le couteau dans une plaie qui semble encore fraiche.


Des chasseurs dans Paris... au vu de l'activité sabbat cela n'avait rien d'étonnant. Avec un peu de chance ils seront trop occuper à s'affronter l'un et l'autre pour résister bien longtemps à la Camarilla...

Détournant la tête de Abigail, il pensivement regarde le ciel nuageux.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


La salle du grand bal - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 19 EmptyJeu 15 Déc - 19:19

Stanislas constata que la nouvelle prévôt(e?) se retrouvait seule. Se rappelant l'avoir croisée a plusieurs reprises il décida de l'aborder. Il s'avança vers elle d'une démarche chancelante et se posta a cote d'elle afin de continuer a surveiller la salle tout en lui parlant.

"Félicitation pour votre nomination. J'avais donné mes coordonnées a votre prédécesseur afin de lui prêter mon concours, et je tiens a faire de même avec vous.
Je dois vous préciser que je suis déjà sur une affaire avec Isabault, mais si je peut vous aider, n'hésitez surtout pas..."


Il lui tendit sa carte et regarda a nouveaux les danseurs qui s'activaient sur la piste. Il aurait bien aimé l'inviter a danser, mais sa claudication les auraient rendu tous deux ridicules, pas vraiment ce qu'il avait besoin en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
La salle du grand bal - Page 19 Left_bar_bleue14/15La salle du grand bal - Page 19 Empty_bar_bleue  (14/15)

La salle du grand bal - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 19 EmptyJeu 15 Déc - 20:20

Alice eu un frisson lorsque le souffle l'homme lui caressa l'oreille. Elle répondit dans un petit rire.

"Et si nous commencions par nous ?"

Elle planta son regard de celui de son cavalier pour le sonder.[/i]

"Je suis Alice Claudel, Malkavian... Et vous ?"

Elle lui laissa le temps de répondre en lui souriant, il n'était pas si mauvais danseur qu'il l'avait laissé entendre.
Lorsqu'il eu répondu elle pointa du menton l'estrade ou se trouvait encore quelques membre du haut de la pyramide hiérarchique.


"L'homme assis là bas est le Primogène Brujah, celui aux cheveux blanc qui vient de s’éloigner est son Bourgmestre. La femme en noir qui danse avec la Reine et Isabelle de Termes, Primogène du clan de la rose. La femme qui regardait une vidéo plus tôt était la Sénéchal, Isabaut, ventrue."

Elle pris une seconde pour réfléchir.

"Ah ! J'étais en train de parler à Fleur de Rochefor la tout nouvellement nommé Prévot elle est Brujah, mais je pense que vous avez entendue, l'ancien propriétaire du poste était Heinrich, un Malkavian."

Elle parcourue la salle du regard pour n'oublier personne.

"Le groupe de personne là, elle désigna les marquis, semble important mais j'ignore qui ils sont, l'un d'exu danse avec Syriniel la Gardienne de L'Elysium."

Elle avait remarqué les regards inquiets que les autres invités lançaient vers eux à chaque événements gênants de la soirée...

"C'est tout se que je sais..."


Aly n'avait pas encore entendue parlé d'Ondoval tout nouvellement nommé au poste de Régent.


"Pour Wolfgang vous avez de la chance j'ai fait sa connaissance ce soir, c'est un indien et il est en train de danser juste à côté de nous !"


Du regard elle désigna l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Duffeau
Toréador
Toréador
Arthur Duffeau


La salle du grand bal - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 19 EmptyJeu 15 Déc - 20:33

Un bal .... décidement il avait le chic pour débarquer au moment ou il ne l'aurait pas souhaité ! Il aimait fort peu ce genre de mondanités qui avaient tendance à s'éterniser ,en cela il était assez atypique, mais que lui importait ? Il n'avait jamais courru après le statut ou la gloire, et souvent être un peu en marge de son clan dont l'écrasante majorité des membres lui apparaissaitcomme des dépravés futiles n'était pas franchement pour lui déplaire.
Il laissa ses deux couteaux à l'entrée. Et c'est avec le sentiment dêtre nu qu'il se laissa guider à travers les couloirs labyrinthiques du palais jusqu'à la salle ou le bal se tenait. Arrivé à la porte , il checka sa tenue , remonta son pantalon et observa les nombreux cainites déjà présent . Il ne reconnu personne , à part la reine et son infante qu'il avait déjà eu l'occasion de croiser à la cour de Madrid et de Berlin.
C'est crispé qu'il fit son entrée, essayant de ne pas attirer les regards, il devait attendre que sa majesté termine sa dance , alors il irait se présenter et elle lui dirait au service de qui il allait être affecté... Tout naturellement il termina sa course au buffet ou il vida quelques verres de sang en attendant le bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


La salle du grand bal - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 19 EmptyJeu 15 Déc - 21:34

Fleur avait laché son amie afin qu'elle puisse aller danser, mais ses dernière paroles ne l'avait pas rassurée. Elle se mit dans un coin de la salle pour regarder les danseurs évoluer avec grâce. Elle fut tellement absorbée par ses pensées qu'elle ne vit pas tout de suite l'homme s'avancer vers elle. Ce n'est que lorsqu'il fut tout près d'elle qu'elle détourna les yeux de la piste pour le regarder.

"Je vous remercie, monsieur. Ne me félicitez pas, je n'ai encore rien fait pour mériter se poste. "

Elle lui sourit tout en prenant la carte avant d'enchainer.

"Effectivement de l'aide ne serait pas superflus en se moment, alors je me rapellerais de votre offre monsieur Daragon."

A l'annonce du nom de la sénéchal, Fleur ne réussit pas à cacher totalement une moue de dégout, mais tenta de faire diversion en lui poursuivant la discussion l'air de rien.

" En faite je dois vous avouer que je ne suis malheureusement pas encore aux faits de toute les affaires qu'avaient en charge mon prédécesseur et il me faut surement allait faire un tour dans son ancien bureau pour faire le trie dans tout sa."

Toutefois elle pensait que comme après le premier départ de Gabriel, elle ne resterait pas suffisament longtemps en fonction. Que soit Heinrich reprenne son poste, soit que quelqu'un d'autre se fasse nommer à se poste rapidement. Elle regarda encore un instant le nosfératu, ne sachant si lui avoir dit tout sa, aller la faire passer pour une incompétente. Elle se mordit la lèvre infèrieur en réalisant qu'elle aurait surement du ne rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Longsac
Nosfératu
Nosfératu
Longsac


Feuille de personnage
Statut: ?
Réputation: ?
Points de sang:
La salle du grand bal - Page 19 Left_bar_bleue0/0La salle du grand bal - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/0)

La salle du grand bal - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 19 EmptyJeu 15 Déc - 21:55

Shanel se rendit rapidement compte que, comme elle l'avait envisagé, son compagnon ne connaissait pas les pas de danse. Pourtant cela ne l'ennuya point. Elle prit subtilement les reines pour mener la danse afin qu'il ne se sente pas en désavantage et que leurs pieds ne finissent pas en miettes. Lentement, au fur et à mesure de la valse, la Ravnos se rapprocha de l'indien, ne laissant qu'a peine quelques millimètres entre leur peau. Elle finit même par poser sa tête contre son épaule avec un soupire.

Tout en se tenant la sur son épaule, Shanel se demanda pourquoi cet homme la regardait avec autant d'intensité, mais surtout se qu'elle attendait de lui. Certes elle avait envie de lui, pourtant au fond d'elle elle sentait autres choses, quelques choses d'insaisissable pour l'instant. Elle releva sa tête pour observer l'indien. Puis elle lui sourit en décidant de laisser de côté ses questions sans importance.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


La salle du grand bal - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 19 EmptyJeu 15 Déc - 22:09

La rose sécha ses larmes et finit par se relever et simula un sourire s'inclina et entra à l'intérieur puis se dirigea tout doucement vers la salle sortie. Elle avait besoin d'un endroit plus tranquille
Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


La salle du grand bal - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 19 EmptyJeu 15 Déc - 23:08

Il eut un petit sourire lorsqu'elle lui avoua ses doutes. Au moins elle était franche. Il tenta de la rassurer comme il le pouvait.

"Je ne pense pas que la reine nomine a un poste aussi important quelqu'un qui ne le mérite pas. Si elle vous a désigne c'est qu'elle a entièrement confiance en vous, du coup j'ai moi aussi confiance en vos aptitudes.
Et il est tout a fait normal de vous sentir un peu perdue, nous sommes en plein chaos ici depuis le départ de Villon et perdus nous le sommes tous. Cependant certains d'entre nous, notamment ceux qui sont haut places, doivent se montrer surs d'eux car s'ils doutent, leurs subalternes douteront.
Regardez notre reine, elle a organisé ce bal malgré la situation, si elle avait affichée le moindre doute pensez vous que nous serions venus, ou que certains d'entre nous s'amuseraient autant qu'il le font a présent?
Non, elle préside majestueusement a cette soirée, et ainsi nous nous trouvons tous unis pour pouvoir vaincre demain.
Alors, ne vous inquiétez pas. La reine a confiance en vous, et pour peu que vous croyiez en vous nous vous suivrons tous."
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


La salle du grand bal - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 19 EmptyVen 16 Déc - 0:15

Et bien, voila qu'elle prend la suite. Faire fuir une toréador pour lui avoir demander de parler de son art, voilà un tour de force qui lui était encore inédit.

La suivant de près, il la suit jusqu'à la sortie de la salle ou il la rattrape en accélèrent légèrement le pas.


Hrp: Départ vers la sortie de la salle des fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La salle du grand bal - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 19 EmptyVen 16 Déc - 1:00

Arrivée de la chambre de Tatiana.

Olympe rerentra dans la salle de bal et put constater que la bonne ambiance régnait. Le bal était ouvert et beaucoup dansaient.
Elle se posta au bar et prit un verre, elle se plongea dans une grande réflexion. Au bout de quelques minutes, elle décida de parler a la reine de ce qu elle savait. La reine était en train de danser, elle était magnifique et pleine de grace. Olympe la contempla et attendit qu elle est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
ondoval
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
ondoval


La salle du grand bal - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 19 EmptyVen 16 Déc - 1:43

Cette soirée commençait à l'ennuyer , en fait il n'arrêtait pas de penser à ce qu'il avait découvert dans la bibliothèque de la fondation ; il se demanda aussi où était Jade qu'il n'arrivait pas à joindre et ce qu'ILS allaient faire de Nadia. Bref il n'était pas vraiment dans la soirée , et cela devait se voir. En tout cas il ne faisait pas vraiment d'effort pour le cacher.
D'autres personnes notables avaient désertées, il remarqua surtout l'absence de la Sénéchale et de ce nouveau Tremere qui semblait si bien la connaitre . Utile , très utile comme relation ...
Il trouva une chaise vide et s'y installa , attendant un signe ou un évênement qui lui offrirait un prétexte pour quitter la réception.
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
La salle du grand bal - Page 19 Left_bar_bleue25/30La salle du grand bal - Page 19 Empty_bar_bleue  (25/30)

La salle du grand bal - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 19 EmptyVen 16 Déc - 11:47

Ahuizotl ne savait pas danser et Shanel l'avait tout de suite remarqué et décida de prendre les devants et de conduire la danse. Tout devint alors plus facile... Le Gangrel était plutôt habile et leger dans ses déplacements et très rapidement, il trouva le rythme qu'imposait sa cavalière.
En l'espace d'une minute, le couple se fondait dans la grâce générale de cette ronde de valseurs et Shanel pu se détendre sur l'épaule de cet homme qui semblait vivre cet instant comme un croyant vit un miracle...
Rien ne troublait son plaisir, à part peut être la jeune Aly qui entrait dans son champs de vision parfois et qui soulevait toujours ce drôle de mystère.

*Qu'est ce qu'elle m'a fait ?*

Mais il se refusait à s'encombrer de ce genre de détails pour profiter de ce moment privilégié avec Shanel. Elle était contre lui, il sentait sa peau. Son visage posé là, sur son épaule, comme une femme en confiance, aimant son protecteur.
Jamais son Destin ne lui avait paru aussi clair que maintenant.
Des images de ces fêtes anciennes que donnait son empereur où il dansait avec sa femme et ses enfants, lui revenaient alors en mémoire. De beaux moments où il n'avait aucune idée de ce qui l'attendait...
Soudain, une vision de son Sire, qu'il rencontra et qui scella son Destin à tout jamais, dans la douleur et la guerre...
Il serra alors Shanel, fort contre lui comme pour apaiser la douleur dans son coeur. Elle lui apporta le réconfort dont il avait besoin et la douleur s'estompa en quelques secondes.
Il regarda alors la Ravnos avec joie et tendresse comme pour la remercier d'être là.
Il n'avait plus rien de sauvage en lui. Shanel le remarquait facilement car elle ne l'avait pas vu aussi ... humain... C'était le même Ahuizotl mais pourtant, il avait changé.
Comme il lui avait confié qu'il ne sentait plus la Bête, il ne savait pas si c'était le fruit d'un mauvais sort que lui avait jeté Aly ou le Destin qui s'était mis en marche....
[en espagnol]
"Tu danses divinement bien ! Je n'ai qu'à épouser ton rythme et tes mouvements pour avoir l'air d'un danseur ! C'est drôle non ? Je n'ai jamais danser comme ça avant."
Revenir en haut Aller en bas
malneaus
Sans clan
malneaus


La salle du grand bal - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 19 EmptyVen 16 Déc - 17:40

Tout le monde semblait avoir oublié l'incident . Tant mieux.
Seul dans un coin..
Il observait
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


La salle du grand bal - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 19 EmptyVen 16 Déc - 19:03

Aly dansait très bien, cela aida grandement William à trouver ses pas. Lorsqu'elle lui répondit en riant il fut un moment subjugué par les souvenirs de sa femme, il la revoyait dans un bal du village, riant à ses bras et croquant la vie à pleine dents....
Revenant à lui -par miracle son corps avait agi tout seul- il lui fit un sourire et lui répondit.


"Je m'appelle William, je fais partie du clan Gangrel et j'ai été mis au service de la reine par le roi Mithras. Je suis enchanté de te rencontrer Aly.

Elle lui montra les différentes personnes à connaître ainsi que Wolfgang. L'homme avait un aspect singulier, il serait facile à retrouver.
Songeant à la dernière réflexion d'Aly il prit le risque de lui poser une question.


"Tu viens de le rencontrer ? Est-ce parce que tu viens d'arriver à Paris, à moins que ce ne soit lui?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Roche
Trémère
Trémère
Alexander Roche


La salle du grand bal - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 19 EmptyVen 16 Déc - 20:09

Alexander entra dans la salle et chercha du regard les personnes demander, il put voir Stanislas et Fleur ensemble se qui l’arranger. Il se dirigea vers eux puis une fois a proximité prit la parole tout bas pour ne pas gêner les personnes autour.

"Mademoiselle de Rochefort, messire Stanislas, je vous prit d'excuser mon interruption mais la sénéchal vous demande dans son bureau."

Alexander s'inclina puis se dirigea vers Ondoval et lui parla aussi discrètement que possible pour éviter que d'autre n'entende.

"Messire la sénéchal vous demande dans son bureau, je vous informe aussi que j'ai eu des informations comme quoi il y aurait un démon en sous-sol qu'il aurait surement la capacité de contrôler les gens les rendant fou furieux , la sénéchal vous en parlera plus en détail dans son bureau."

Il attendit que Ondoval se lève pour l'accompagner vers le bureau de la sénéchal.
Revenir en haut Aller en bas
ondoval
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
ondoval


La salle du grand bal - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 19 EmptyVen 16 Déc - 20:26

Décidement , la soirée n'aura pas manqué de piquant ! Que de rebondissements et d'émotions...
Un démon? Cela inquiéta Ondoval, dont les connaissances en la matières frolaient le 0 absolu, il avait bien entendu lu quelques ouvrages , mais traitant surtout de la thaumaturgie noire et des effets que pouvaient produire les rituels sombre.. L'infernalisme ..c'était un cran au dessus.... C'était comparer un kart et une F1... Bref cela le dépassait complètement mais bien entendu il ne pouvait guère se payer le luxe de le laisser paraitre...il broderait..

"Bien , interessant...je vous suis mon ami"

Il se leva donc et suivit Alexander

*Et merde.....*

Départ avec Alexander vers le bureau de la sénéchale
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
La salle du grand bal - Page 19 Left_bar_bleue14/15La salle du grand bal - Page 19 Empty_bar_bleue  (14/15)

La salle du grand bal - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 19 EmptyVen 16 Déc - 20:41

*Mis au service de la reine par le roi Mithras?*

"Tu es une sorte d'employé ? Et tu as été... Muté ? "


Elle fronça les sourcils se qui lui donna une allure rigolote.


"De quel royaume Mithras est t'il roi ?"


Elle éclata de rire.


"Je crois que mes questions réponde à la tienne. Je suis une nouveau né, bien que j'ai toujours vécue à Paris on peux dire que je suis nouvelle. Wolfgang n'est arrivé qu'hier en ville, mais il est bien plus vieux que moi..."


Le couple continuait d'évoluer en dansant, être dans les bras de William lui faisait oublier l'amour artificiel qu'elle avait ressentie à son insu pour la reine.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


La salle du grand bal - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 19 EmptyVen 16 Déc - 23:11

Stanislas se pencha afin d'entendre les propos d'alexander.

"Je monte tout de suite."

Tout en avançant vers la sortie il constata qu'Alexander semblait inviter Ondoval. Les tremeres étaient les plus compétents de tous en ce qui concernait l'occulte.
Cependant lorsqu'ils se dirigèrent tout deux vers la sortie, Stanislas remarqua que son camarade de clan n'avait pas été convié. Il devait sûrement s'agir d'une erreur ou d'un malentendu qui serait vite dissipé lorsqu'il en parlerait a la senechale...



Sortie vers le bureau d'Isabault
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


La salle du grand bal - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 19 EmptySam 17 Déc - 0:49

Fleu n'eut pas le temps de discuter plus avec le nosfératu, puisqu'on lui annonçait qu'elle était attendu par madame la sénéchal dans son bureau. Fleur regrda sa montre en fronçant les sourcils, elle était effectivement en retard de quelques minutes et n'éstimait pas que cela vaille le coup de la faire chercher, mais ne dit rien. Elle suivit en silence monsieur Daragon.

Elle avait envie de se retrouver devant la sénéchal comme de se pendre.






Direction le bureau de la sénéchal
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


La salle du grand bal - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 19 EmptySam 17 Déc - 18:21

(Arriver de la sortie de la salle des fêtes)

De retour dans la salle de bal avec Abigail au bras, le Ventrue parcours rapidement la pièce du regard, observant les personnes encore présente avant de retourner sur la piste de danse.

Bien reprenons ou nous en étions si vous voulez bien.


Se remettant en place avec sa cavalière, il l’attire légèrement plus près de lui que lors de la première danse.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


La salle du grand bal - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 19 EmptySam 17 Déc - 18:37

Il put sentir une légère résistance au départ, mais elle se rapprocha de lui. Lui souriant timide. avec le temps et les discussions, il avait pu remarquer que lorsque la curiosité prenait le dessus sur la gene, elle avait tendance a se mordiller délicatement la lèvre inférieur, puis pincer ses lèvres l'une sur l'autre pour terminer le tout dans un sourire magnifique. Au moment ou il les avait rapprocher c'est se qu'elle fit !

oui ou nous en étions rendus ! excellente idée !

Elle était de plus en plus confortable en sa présence et ca pouvait se sentir. Elle trouvait sa présence rassurante

en passant près de Gallus elle le salua depuis qu'elle était revenue dans la salle, elle rayonnait davantage ses angoisses étaient calmées elle pourrait enfin s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


La salle du grand bal - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 19 EmptySam 17 Déc - 19:36

D'abord stupéfait par les questions incongrues de sa cavalière, William éclata de rire lorsqu'elle le questionna sur Mithras. Vu de l'extérieur on aurait pu croire que tout deux riaient d'une bonne plaisanterie qu'ils avaient échangées, et ce n'était pas loin d'être le cas.

"Ainsi donc tu es fraichement étreinte. Voila qui est intéressant. Si je peut te donner un conseil, Honey, méfie toi de tes ainés, ceux qui ne chercheront pas a se servir de toi feront en sorte que tu ne puisses jamais leur nuire...
Et pour répondre a tes questions, je ne suis pas un employé qu'on a muté. Disons plutôt que je suis condamné a être considéré comme indésirable a la cour de Londres, et plus ou moins étranger a la cour de Paris.
Mais ne te méprends pas! Je ne me plains pas de la situation. La reine semble être une chef digne d'être suivie, et je suis plutôt soulagé d'avoir quitté Londres ou l'atmosphère commençait a être pesante. Tout ce que j'espère c'est que la reine se rende très vite compte que je ne suis pas un pion de Mithras dirigé contre elle."


Il s'était un peu plus rapproché d'elle tout en lui parlant. Il aimait beaucoup son odeur qui lui rappelait les fleurs de plaines tout juste éclose. Lorsqu'il eut fini de parler, il se reprit une attitude digne. Se morigénant intérieurement de s'être autant laissé aller: un peu plus et il l'aurait reniflée de l'épaule au sommet du crâne comme l'aurait fait un vulgaire corniaud.
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
La salle du grand bal - Page 19 Left_bar_bleue14/15La salle du grand bal - Page 19 Empty_bar_bleue  (14/15)

La salle du grand bal - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 19 EmptySam 17 Déc - 22:32

William s’approchait d'elle, il la collait presque et les pas de danse mettait Alice comme en transe, son cerveau était en ébullition et en même temps figé, le sentir si près d'elle la perturbait, heureusement il reprit ses distances et elle retrouva la parole...

"Haha ! Tu dit "intéressant" lorsque tu aprend que je suis jeune et ensuite tu me dit de me méfier des plus ancien que moi. M’incite tu as me méfier de toi ?"

Elle rigola encore trouvant la situation vraiment cocasse, soudain elle repris son sérieux en pensant à Gaby et Raphaël, peux être fallait il vraiment qu'elle reste sur ses gardes avec lui...


"Si tu es indésirable c'est que tu as déplus au roi ? Qu'a tu fait ?"

Elle se mordit la lèvre.


"Si ce n'est pas trop indiscret..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La salle du grand bal - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La salle du grand bal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» La salle 'Technique"
» Sur le chemin de la salle
» Salle d'arme.
» Salle des rituels
» Salle du trône 21 fev.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: La salle des Fêtes [Rez de chaussée]-