AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Salle du trône 21 fev.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Parménion
Prince [Brujah] (PNJ)
Prince [Brujah] (PNJ)
Parménion


Feuille de personnage
Statut: Sage (+4)
Réputation: Restecté (+1), Redouté (+1)
Points de sang:
Salle du trône 21 fev. Left_bar_bleue26/30Salle du trône 21 fev. Empty_bar_bleue  (26/30)

Salle du trône 21 fev. Empty
MessageSujet: Salle du trône 21 fev.   Salle du trône 21 fev. EmptyDim 26 Mai - 21:01

(Arrivée du parking)

Parménion parti s'installer sur le trône en silence puis observa Heinrich un instant.

-"Bien si vous me donniez votre version de l'histoire et m'expliquiez pourquoi vous ne faites pas confiance à MES hommes."

Pas de colère, mais il avait insisté sur le fait que l'on parlait des ses hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Salle du trône 21 fev. Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône 21 fev.   Salle du trône 21 fev. EmptyDim 26 Mai - 23:51

il avait poliment suivit le Prince en silence , ne sachant quelle raison (il s'en doutait mais ne juron jamais de rien) ni quelle version il avait eu .

"Et bien mon Prince , pour vous résumer l'histoire : j'ai reçu Hécate , une des malkavienne recement arrivée au Louvre , en réalité une personnalité qui habite le corps de Séléné .. ou l'inverse je n'ai aps encore eu le temps d'approfondir .. elle s'est ensuite retrouvé dans le bureau du Gardien , j'imagine pour demander une entrevu avec vous puisqu'en temps que nouvelle personalité j'ai estimé qu'elle le devait .. bref .
j'ai appris par des moyens
.. "

il chercha ces mots , et n'en trouvant pas de meilleurs il choisit :

".. malkavians ,qu'il y avait eu un problème lors de cette entrevue , qu’apparemment le Gardien avait agressé Hécate . Je me suis précipité sur place pour y trouver ma protégée en charpie un pieu dans le cœur au beau milieu du bureau du Gardien .. Comprenez ma surprise et ma colére !
Retrouvez une des miennes dans cet état , non seulement dans un elyséum mais qui plus est dans le bureau ET par la main de celui là même qui doit en assurer l'intégrité et les vertus !
"

il s'arreta quelques instant pour laisser redescendre al pression qui était en train de monter en lui , péter les plombs dans le couloir était une chose , le faire dans al salle du trône en était une autre .

".. je n'irai pas dire que je connais Hécate , certes elle a son franc parlé et fait parfois montre d'une relative insolence, mais je ne la considère pas comme dangereuse et je ne l'imagine pas s'en prendre physiquement au Gardien. Pourtant c'est à mon sens la seule chose qui aurait justifiée une telle violence et une telle cruauté .. et encore .. et je ne vous parle pas de Séléné , qui ,elle ,est innocente, fragile et habite un corps qui mettra du temps à se remettre d'un tel traitement .
Si le Gardien de ce lieu saint est capable de faire de telles choses aux miens , comment puis-je continuer à les penser en sécurité ici ?
"
Revenir en haut Aller en bas
Parménion
Prince [Brujah] (PNJ)
Prince [Brujah] (PNJ)
Parménion


Feuille de personnage
Statut: Sage (+4)
Réputation: Restecté (+1), Redouté (+1)
Points de sang:
Salle du trône 21 fev. Left_bar_bleue26/30Salle du trône 21 fev. Empty_bar_bleue  (26/30)

Salle du trône 21 fev. Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône 21 fev.   Salle du trône 21 fev. EmptyLun 27 Mai - 21:56

Parménion écouta le discours d'Heinrich d'un air grave.

-"Effectivement je puis comprendre votre colère. Sachez que l'affaire que vous portez à mes oreilles va donc aussitôt être jugée. Je vais pour cela écouter TOUTES les versions et faire montre, je l'espère, de clairvoyance et de justice."

Parménion avait déjà reçu des plaintes concernant le Gardien. Si, jusque là, il n'en avait rien cru, cette affaire soulevée des questions auxquelles il fallait des réponses.

-"Tenez vous prêt, je vais vous téléphoner sous peu pour cette affaire. Je vous veux donc disponible bien que vous puissiez vaquer à vos occupations en attendant.

Si vous n'avez rien à ajouter, vous pouvez disposer. Je me rends aux geôles moi - même."


Spoiler:
(direction : Hecate en taule)
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Salle du trône 21 fev. Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône 21 fev.   Salle du trône 21 fev. EmptyLun 27 Mai - 23:51

"puis je vous y accompagnez ? Malgré mes certitudes a l'égard de la passivité ,physique tout du moins ,de l'accusée je n'ai pas pu avoir conNaissance de sa version "
Revenir en haut Aller en bas
Parménion
Prince [Brujah] (PNJ)
Prince [Brujah] (PNJ)
Parménion


Feuille de personnage
Statut: Sage (+4)
Réputation: Restecté (+1), Redouté (+1)
Points de sang:
Salle du trône 21 fev. Left_bar_bleue26/30Salle du trône 21 fev. Empty_bar_bleue  (26/30)

Salle du trône 21 fev. Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône 21 fev.   Salle du trône 21 fev. EmptyMer 29 Mai - 14:28

Parménion s'arrêta. La moutarde lui montait au nez, d'habitude il arrivait à se contenir, mais là c'était trop lui demander. Le pouvoirs, les affres du pouvoirs l’excédait au plus haut point.

- Primogène!... N'ai je pas assez été clair? Ma patience a des limites. J'aimerais parler en privé à Hécate, ensuite je vous ferais venir en tant que représentant du clan. Vous aurez toute latitude pour lui parler à loisir...


Il baissa la tête, souffla un grand coup.

- Et j'aimerais que ce soit clair une fois pour toute. Les goules de service au Louvre sont des perosnnes choisies par la Sénéchale et moi-meme! A ce titre, votre manque total de confiance est une insulte à mon encontre et à celle de notre Sénéchale.

Le ton était clairement menaçant, la voix puissante, n'appelant aucune contestations... Il était temps de reprendre les choses en main, à la manière des spartiates...

- Je vous excuse pour cette fois. La prochaine fois, j'userais de mes prérogatives de prince, tout primogène que vous êtes.


[direction Hecate en taule.]
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Salle du trône 21 fev. Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône 21 fev.   Salle du trône 21 fev. EmptyMer 29 Mai - 14:39

'Bon ben laissons le se démerder seul alors .. '

"Bien votre altesse .. "

il sortit discrètement de la salle du trône direction les parkings
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Salle du trône 21 fev. Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône 21 fev.   Salle du trône 21 fev. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salle du trône 21 fev.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La salle du Trone
» Salle du trône (17/02)
» Salle du Trône [20 Février]
» La salle du trône 9 fevrier
» Devant la salle du trône

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: La salle du Trône [Rez de Chaussée] :: Archives-