AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 La salle du Trone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Egareg
Brujah
Brujah
Egareg


La salle du Trone  Empty
MessageSujet: La salle du Trone    La salle du Trone  EmptyVen 1 Juil - 19:10

Dans la nuit du 4 Fevrier, vers 22h15 on a pu voir la quasi totalité des goules du louvres converger vers cette vaste salle , la ventiler, allumer les luminaires, renouveller les compositions florales et joncher le sol, de l'entrée jusqu'au Trone, de milliers de pétales de roses rouges . Sans un mot , sans un commentaires, laborieuse comme des fourmies.



La salle du Trone  Salledutrone

Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


La salle du Trone  Empty
MessageSujet: Re: La salle du Trone    La salle du Trone  EmptyMar 5 Juil - 23:22

La reine avait suivi Egareg sans un mot, il lui avait fait une très forte impression, il semblait être puissant, bien plus puissant que se qu'on lui avait dit...
Elle avait ravalé sa fierté, pour un temps du moins. Le beau archonte lui avait montrer toute la salle et elle avait à peine remarquer la pièce tellement qu'elle était obnubilée par sa personne, plus rien n'avait de l'importance à ses yeux, seul Egareg comptait...

Quelques minutes plus tard, lorsqu’elle reprit ses esprits et que les effet de la présence s'estompa, elle se rendit compte toute seul de la manipulation et de l'intrusion dans son esprit. Elle était passé maitre dans l'art de jouer avec les sentiments des autres et cela faisait bien 700 ans qu'aucun vampire ne lui a avait montrer tant de puissance. Mêmes le cercle intérieur de la camarilla semblait être inférieur aux pouvoirs d'Egareg, un brujah guerrier avec tant de présence... Impossible... Elle n'avait rien oublié et le sombre talent qu'il venait de lui lancer dans un élyseum devant ses gens avait été de trop... Néanmoins elle ne laissa aucun sentiments la trahir et elle arbora un léger sourire.

"Merci une nouvelle fois mon chère archonte pour votre accueil, la salle est magnifiquement décorée, toutes ses attentions me vont droit au cœur."

Ne voulant pas froisser une fois de plus l'archonte et voir toute sa colère se déverser sur elle, Geneviève hésita pour se placer dans la pièce, un Brujah bien plus puissant qu'elle au commande de Paris en tant de guerre contre le Sabbat , elle commençait à se sentir frêle et a ne plus voir l’intérêt d'y être... Mais elle chassa cette idée de sa tête, elle venait d’être nommé prince par le cercle intérieur et il ne devait pas avoir prit cette décision à la légère....

Il n'était plus que trois dans la pièce, elle, Muriel sa fidèle goule et le monstre...
Revenir en haut Aller en bas
Egareg
Brujah
Brujah
Egareg


La salle du Trone  Empty
MessageSujet: Re: La salle du Trone    La salle du Trone  EmptyMar 5 Juil - 23:48

"Bien, vous voila installée, il est temps pour moi de tirer ma révérence , les cours feutrées sont des champs de bataille trop dangereux pour moi, ma mission s'achève ici, bonne chance, je vous laisse vous annoncer certains que les vampires présents accoureront ici dès qu'ils apprendront votre présence"

Il fit une belle révérence et quitta la pièce.. puis au moment d'en sortir il se retourna

"Oh j'allais oublier, il y a dans mon bureau en ce moment un certain Stefen rios Oliveira, jeune primogène Tremere , il pratique une série de test de sang sur certains vampires" Il sourit

"Je ne pensais pas qu'ils allaient s'y plier ..... libre à vous de vous en offusquer ou de ....." Il re salua la reine et parti.

Une heure plus tard il n'était plus en france .
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


La salle du Trone  Empty
MessageSujet: Re: La salle du Trone    La salle du Trone  EmptyMer 6 Juil - 0:06

"Une quoi?"

*Il se fiche de moi l'archonte, le rapport à son supérieur risque d’être amer*

Geneviève était maintenant seul au commande de Paris, le monstre était partis...

"Muriel , tu envois une équipe me chercher le groupe dans le bureau de l'archonte et tu me les ramènes ici s'il te plait et si bien sur cela ne te dérange pas. De plus je veux et j'exige les différents comptes du Louvre, sang, argent, goules, cainites présent dans la cité, fonction passé et présent.... Merci."

"Dès que tu as le temps tu me convoques pour demain soir le primogènat pour une réunion à 21h00 précise dans la salle du trône."

"Oui ma reine"

Elle s’assit sur son trône en attendant et demanda au deux jumelles russe de venir la rejoindre.
Elle croisa les jambes, très rapidement Surcha et Anna vint la rejoindre et prirent position autour d'elle.

"Tous va bien mes filles"
"Tous va bien ma reine"

Plus aucune goule mâle était présente dans le Louvre.
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


La salle du Trone  Empty
MessageSujet: Re: La salle du Trone    La salle du Trone  EmptyMer 6 Juil - 18:47

La reine attendait dans son trône lorsqu’une goule de se goules fit irruption dans la salle, elle s’agenouilla devant elle sur l’immense tapis rouge bordé de pétales de rose.

"Ma reine, je suis désolé de vous déranger mais je de bien mauvaise nouvelle à vous annoncer"

Éva avait la tête basse en signe de complète soumission, elle savait qu’une de ses sœurs avait déjà été détruite en apprenant une mauvaise nouvelle à dame Geneviève, elle espérait sans trop y croire qu'elle pourrait rester en vie.

"Parle Éva, je t'en pries"

"Ma reine... Je viens de consulter les comptes de sang du Louvre et c'est véritablement un catastrophe, ils sont au plus bas et je sais qu'en tant de geurre contre le sabbat cela peut être vitale pour gagner..."
"La banque de sang de Paris St Louis n’approvisionne plus du tout le Louvre depuis six mois, et il ne doit rester tout au plus une cinquantaine de litres dans les frigos de la cave..."


La reine resta de marbre, elle le savait et avait déjà donner des ordres à Egareg pour qu'il stoppe hémorragie, les vampires de Paris allaient devoir de nouveau apprendre à chasser... Il était fini le temps de la formule à l’hôtel du Louvre en All Inclusive...

Elle fit signe de tête à Éva pour la remercier et lui indiqua la porte de sortie.
Éva ne fit pas prier et sortie en toute discrétion.

La reine entendait au loin des bruits de pas.
Elle savait que des vampires venait dans sa direction, elle se remit une mèche de cheveux, réajusta son décolleté et
se prépara à recevoir ses convives...

Spoiler:


Dernière édition par Geneviève d'Orceau le Mer 6 Juil - 18:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


La salle du Trone  Empty
MessageSujet: Re: La salle du Trone    La salle du Trone  EmptyMer 6 Juil - 18:49

Deux jets de dés
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


La salle du Trone  Empty
MessageSujet: Re: La salle du Trone    La salle du Trone  EmptyMer 6 Juil - 18:49

Le membre 'Geneviève d'Orceau' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dés 10 faces' : 3, 9, 10, 6, 8, 7, 8, 5

--------------------------------

#2 'Dés 10 faces' : 10, 10, 10, 5, 2, 10, 4
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Fey
Brujah
Brujah
Fey


La salle du Trone  Empty
MessageSujet: Re: La salle du Trone    La salle du Trone  EmptyMer 6 Juil - 23:05

fey avait marché rapidement, elle n'avait pas attendu Heinrich, se disant qu'il finirait bien par se dépetrer tout seul des pattes du primogène Trémère... En outre, on lui avait toujours enseigné à ne pas faire attendre un prince...

Mais quand elle entra dans la pièce, elle fut éblouie... cette femme, la nouvelle prince... n'arrivant pas a détacher son regard de Geneviève, elle alla prendre place dans la salle du trone, derrière, loin, le plus loin possible...
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Des Termes
Primogène [Toréador] (PNJ)
Primogène [Toréador] (PNJ)
Isabelle Des Termes


La salle du Trone  Empty
MessageSujet: Re: La salle du Trone    La salle du Trone  EmptyMer 6 Juil - 23:35

Peut de temps après, dans une grâce exceptionnelle parue la primogène toréador. Elle mit les pieds dans cette salle du trône ou elle avait passé tant de temps à travailler pour la grandeur et la majesté de ce royaume... elle fut envahie, submergé par les souvenirs, mais également par la présence dithyrambique de Dame D'Orceau.

Elle aussi alla prendre place devant le siège qui avait toujours été le sien, le siège du primogénat toréador. Elle resta debout et le resterait tant qu'on ne l'inviterait pas a faire autrement ! Il était évident que la courte récréation qui leur avait été accordé au plan du protocole était terminé
Revenir en haut Aller en bas
Maraudeur
Membre du Staff
Maraudeur


La salle du Trone  Empty
MessageSujet: Re: La salle du Trone    La salle du Trone  EmptyJeu 7 Juil - 15:17

Tatiana était surprise, l'archon ne les avait même pas avertie de l'arrivée de la remplaçante de Villon, car pour elle, la nouvelle reine n'était que ça... réellement que ça, ce dernier avait été présent tellement longtemps sur ce trône que d'en penser autrement ne serait que folie... enfin selon la primogène Malkavian...

Elle entra dans la salle du trône, s'inclina en signe de respect et alla s'installer debout, silencieuse comme ça consœur à côté d'elle ! attendant avec impatience la suite des évènements, elle admirait la reine et observait discrètement les gens qui entraient tour à tour.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


La salle du Trone  Empty
MessageSujet: Re: La salle du Trone    La salle du Trone  EmptyJeu 7 Juil - 15:25

Arrivée depuis exécussion et petit sallon

Isabault entra... Alors ce serait elle la reine de Paris... pour un état en guerre un choix interressant... Elle s'inclina tout en observant la salle d'un oeil discret, il manquait beaucoup de monde... ca donnerait l'occasion de voir si elle et son personnel sont efficaces... Elle se redressa gracieusement et alla s'installer près des primogènes. Elle resta debout près du mur... nouveau monarque nouveau personnel !
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


La salle du Trone  Empty
MessageSujet: Re: La salle du Trone    La salle du Trone  EmptyJeu 7 Juil - 18:58

La reine avait admiré quatre femmes prendre place dans la salle, la première est pas des moindre alla se mettre au fond, ne voulant pas se faire remarquer, malgré son look de garçon manqué, la reine la remarqua. La deuxième était tout simplement magnifique, la reine la reconnut, la préféré de ce chère François, dame Des Thermes, elle alla se mettre devant son petit siège en velours rouge. Tatiana fit son entrée et alla elle aussi se mettre devant sa place, cette femme semblait des plus étrange et la reine y montra un intérêt par un bref coup d’œil à sa personne. Puis vint le tour d'Isabault de faire son entrée, aussi belle que froide, elle s'inclina devant elle et la reine la salua d'un petit geste de la tête.

Elle lui fit un petit geste en lui montrant le siège à coté d'elle, la sénéchal devait siéger à la droite de la reine comme le veux l’étiquette, certes sa place n'était pas permanente mais la reine y montra la un signe de respect envers sa personne.

Deux autres goules firent leur entrée, habillé dans de magnifique tenue rouge pour l’occasion, elles se postèrent juste devant l'entrée pour y prendre quelques affaires si besoin est...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


La salle du Trone  Empty
MessageSujet: Re: La salle du Trone    La salle du Trone  EmptyJeu 7 Juil - 19:05

Isabault répondit donc à la volonté de la reine, s'approcha lentement élégante de la reine, s'inclina a nouveau devant la reine et murmura

-- merci de l'honneur et du privilège ma reine

et elle alla s'installer sur le siège à la droite de la nouvelle souveraine
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Giovanni
Raphael


La salle du Trone  Empty
MessageSujet: Re: La salle du Trone    La salle du Trone  EmptyJeu 7 Juil - 20:48

Raphael fit vrombir le V12 de la ferrari Dorée et se gara en double file , une série de Audi A8 prenaient toutes les places normalement alouées aux cainites . Un couple de touriste attiré par le bruit s'approcha pour prendre la voiture en photo . Comme Raphael n'avait pas envie de perdre son temps à trouver une place, il lança les clefs au jeune homme

"Cadeau !! Bienvenue à Paris " de toute façon la couleur était trop criarde.

IL fonça vers l'entrée, donna son nom a des nouvelles goules, celle de la Reine vu leur sexe et leur apparence , mais il ne s'y trompait pas, certaine d'entre elles étaient plus ancienne et plus puissantes que lui . Il passa rapidement les contrôle et se dirigea vers la salle du trone en passant quelques coups de fils sans ralentir la cadence.

" Nino rejoint moi au louvre, j'ai donné la Ferrari.. trop moche, vient avec l'américaine j'ai envie d'entendre un moteur gras ce soir, le virement a été fait ? parfait, fait préparer le manoir, demain je veux la fete du siècle, budget no limit, je veux une piscine de pétales de rose rouges, je veux 100 calices , que des filles, voit avec mon cousin Alfonzo pour cela, il avait un arrivage de Roumaine.. non, je m'en fiche , débrouille toi, paie le double, le triple no limit je te dis !!!! APpelle Venice, dis leur qu'il me faut absolument un contact sabbat , un Tszimisce, et vite d'ici à demain ... trouve moi aussi un portait fidele de Mithras , non non .. quoi? OUi mais non là c'est pour avoir trois calices ayant l'apparence de mithras, oui bien sur c'est pour la reine .... bon je te laisse j'arrive ....ah non tu sais le gros fusil , oui celui qui me casse l'épaule quand je joue avec . il y a un nouveua brujah qui fou la merde , ACe , je te jure c'est son nom.... oui oui je sais mais c'est un américano ... bref il a un club biker sur les quais j'en sais pas plus, fait lui parvenir le fusils avec mes compliments ... Bien, oui ca ira, tant qu'il l'a ce soir ça me va .. Bon je te laisse , je compte sur toi Nino ...." Il raccrocha , il arriva à la salle du trône, avant d'y pénétrer il regarda par dessus son épaule

Spoiler:


"Je compte sur toi aussi "

le giovanni pénétra dans la salle du trone regarda en une seconde la salle entière comme s'il cherchait quelque chose ou quelqu'un. Il fit trois pas et salua

"Oh décidement le Louvre n'est rien d'autre qu'un pâle écrin pour votre splendeur , après des années à s'affronter j'ai enfin l'honneur de me présenter à vous , et je dois dire que même mon ami Raphael de Corazon n'a pas le talent pour décrire votre beauté, je n'en avait eu qu'une vague esquive, et je suis sous le choc de ce qui s'offre à mes yeux .." Il fit encore un pas, s'il avait été camariste il en aurait fait deux autres , puis s'ouvrit le poignet gauche à l'aide de l'ongle de son pouce droit , en versant sept gouttes sur le sol , chacune représentant une génération le séparant de Cain , il savait que seule Geneviève reconnaitrait cette antique présentation, peut être même qu'elle y serait sensible, dans tous les cas il n'aurait pas à l'annoncer à tous... Puis il se lêcha la plaie qui se referma, posa un genou à terre baissa la tête en signe de respect mais ne baissa pas les yeux , pour lui rappeler qu'étant indépendant elle ne le reconnaissait pas comme reine et , elle ne saurait le traiter comme sujet .

"Je suis Raphael Giovanni infant de Madeleine Giovanni, de la lignée d'Ambrogino Giovanni, j'ai l'honneur d'être porteur du titre d'ami du clan de la rose " Il posa le second genou à terre et les mains devant lui , les yeux toujours rivés dans les yeux de Geneviève .

"Je suis un voyageur attiré par le feu dans ta cheminée, accorde moi la sécurité de l'enceinte de tes murs épais , le réconfort de ton gibier et la protection de ton épée, je m'engage le temps de ma visite , à honnorer ton nom, à protéger ton domaine dans lequel tu m'accueilles et à respecter tes lois qui sont à présent les miennes, car ici et aussi longtemps que j'y resterais,je te reconnais, devant cette assemblée, le droit de vie et de mort sur ma personne "

Il attendait, il se sentait un peu ridicule, certains allaient se moquer , lui même trouvait cela un peu anachronique, il n'avait jamais eu à prononcer ce serment , celui d'un vampire qui demande hospitalité au prince alors qu'il entre dans son domaine , en vérité personne ne le prononçait plus déjà lorsqu'il était encore humain , il y a six siècles de cela....
Il n'avait plus qu'à attendre la réaction de sa reine, si Avelino avait échoué , il n'aurait pas à donner au spectre le plaisir de son exécution...



HRP: j'ai fait mes deux jets de dés dans la salle du trone sur ma fiche de personnage ..et non je me drogue pas :'(
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


La salle du Trone  Empty
MessageSujet: Re: La salle du Trone    La salle du Trone  EmptyJeu 7 Juil - 21:12

La reine n'avait pas encore parlé et ce fut pour le Giovanni qu'elle émit les premiers son de sa voix si mélodieuse, c’était un véritable honneur qu'elle lui faisait et Raphaël devait bien le savoir.

"Relevez vous Giovanni et veuillez prendre place parmi nous."

La reine lui indiqua un siège ou Surcha l'une des jumelle alla le placer à 9 cm légèrement en retrait des chaises des primogènes.

"Merci a vous d’être venu aussi vite madame des Thermes et madame Andrassy, veuillez vous asseoir s'il vous plait."

Comme le voulait l’étiquette, les autres membres de la cours ne pouvait s'asseoir que lorsque tous les primogènes seraient présents.

La reine indiqua à Isabault qu'elle pouvait elle aussi s'asseoir
Elle lui chuchota

"Merci d’avoir tenu votre rôle a la perfection, Madame Guile peut être fière de vous"

Revenir en haut Aller en bas
Kildare Callaghan
Gangrel
Gangrel
Kildare Callaghan


La salle du Trone  Empty
MessageSujet: Re: La salle du Trone    La salle du Trone  EmptyJeu 7 Juil - 21:47

Arrivant au Louvre avec la petite Tsuky, il donne son nom au goule et celui de la petite leur fessant comprendre qu'elle était la pour sa propre présentation.

L'apparition de cette nouvel Reine au moment de présenté une Gangrel au cas si particulier n'était guerre pratique, mais il était trop tard pour reculer à présent.


Fais comme moi et tout ira bien.

Il lui adresse un sourire encourageant, arrange rapidement sa veste et détail la petite. Au moins elle avait le mérite d'avoir une tenu présentable, plus que la sienne certainement, même si elle était pour le moins étrange et il passe enfin le porte menant à la salle du trône, détaillant très rapidement les personnes présente avant que ces yeux se pose sur la reine pour ne plus s'en détacher.

Il fit quelques pas en avant, les plus pointilleux envers les protocole de la cours auraient certainement dit qu'il aurait du en foire un voir deux de plus, mais rien de bien choquant de la part d'un vampire qui n'avait jamais connu l'époque de leur application, puis plia le genou à terre et baissa la tête offrant sa nuque sans la quitter des yeux.


Madame d'Orceau, je suis heureux de savoir que le royaume de France revient entre les mains d'une Reine tel que vous.


Il marque une pause, espèrent intérieurement que la petite Gangrel se comporterait bien.

Je suis Thomas Beins, Gangrel de 6eme génération, infante de Erwan Crïens, infante de Enkiku, infant de Enoia.

Aussi loin qu'il se souvienne, c'était la première fois qu'il donnait sa génération et sa généalogie complète, mais face à cette personne, mieux valait suivre tout les protocoles dont il avait connaissance, il attendit donc patiemment la réaction de la reine Camariste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La salle du Trone  Empty
MessageSujet: Re: La salle du Trone    La salle du Trone  EmptyJeu 7 Juil - 22:45

SUr le chemin de la salle du Trone , Stefan pianota un message qu'il envoya en même temps à son seigneur le Régent, Jade et lucas

"La reine est arrivée, elle veut voir tout le monde, elle rigole pas, venez aussi vite que possible et directement dans la salle du trône "

Il arriva enfin, et avant d'entrer , le Tremere réajusta sa cravate , mit son téléphone sur vibreur et enleva son ruban bleu .......


Une fois dedans il avança jusqu'au centre de la pièce se courba en une réverence et se présenta

"Bonsoir ma Reine, je suis Stefan Rios Oliveira Primogène du clan Tremere de la 6ieme génération , les miens , ainsi que le Régent de la fondation de PAris sont déjà en route "
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


La salle du Trone  Empty
MessageSujet: Re: La salle du Trone    La salle du Trone  EmptyVen 8 Juil - 0:03

Deux mâles et une enfant firent leur apparition, le premier était un gangrel, il se présenta à elle d'une façon très courtoise, la reine approuva ses dires et elle lui fit un signe pour qu'il se dirige à coté de Fey.
L'autre cainite se présenta un peu moins bien, il ne devait connaitre pratiquement rien de l’étiquette, et de plus il lui indiqua qu'il était le primogène Tremere, elle en conclut que ses notes n'était plus à jour.

Un peu surprise, elle regarda monsieur Rios Oliveira dans les yeux

"Monsieur Oliveira, un jeune Tremere qui vient d’être nommé au poste de primogène devrait connaitre le sens du mot étiquette, vous pourriez prendre exemple sur Monsieur Beins qui le fait excessivement bien."

La reine lui désigna d'un signe son siège qui se trouvait être à l'extrémité gauche du primogénat.
En faisant cela elle prenait délibérément position sur le nouveau primogène et cela aux yeux de tous, était ce à cause de son age ou de son clan? Seul elle, le savait.

Elle avait à peine remarquer la jeune enfant cainite qui accompagner Thomas, ou du moins elle ne laissa transparaitre aucun sentiment envers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kildare Callaghan
Gangrel
Gangrel
Kildare Callaghan


La salle du Trone  Empty
MessageSujet: Re: La salle du Trone    La salle du Trone  EmptyVen 8 Juil - 0:20

Aucune remarque sur Tsuky ? Peux-être grâce à la magnifique diversion involontairement offerte par le Tremere ? Les détails importaient peu pour le moment, tous serait clarifié en temps et en heure.
Sans un mots, il prit place tout au fond de la pièce aux coté de Fey. Beaucoup aurait mal pris d'être derrières tous les autres Cainite, presque à la place des goules, mais ce genre de détails importer peu au yeux du Gangrel, il était même heureux de cette emplacement qu'il aurait choisit par défaut pour des raisons proches de celle de sa voisines.
Revenir en haut Aller en bas
Davina
Toréador
Toréador
Davina


La salle du Trone  Empty
MessageSujet: Re: La salle du Trone    La salle du Trone  EmptyVen 8 Juil - 0:47

Ace avait repris tout a fait ses esprits, et il avait la haine, il savait que l'archon était entrer dans sa tête , avait réussi à trouver son cerveau et lui avait baisé , et sans capote l'enculé , en même temps il s'en fichait , apparement ce mec c'était du passé.... Mais alors pourquoi il ne pouvait s'empecher de penser à lui ? Pourquoi il avait mit sa plus belle chemise ce soir, et pourquoi il avait été blessé quand ce dernier n'avait pas fait de remarque au sujet de sa belle tenue ......'

"ALLLO !!!! ALLO !! QU'est ce que tu fais là putain !!! Tu deviens pédé ou quoi ACE !!!!" EN avançant , et pour sortir ces pensées de sa tête , il se cogna si fort qu'il se brisa le crane et quelques petits os percèrent ses tempes et ses paumettes..... S'il réussit à se guérir au prix d'un bel effort, il avait du sang partout sur le visage et sur les vetements, ainsi que des petits morceaux d'une matière grise et mollle....

ALors il entra , toisa l'assemblé, se gratta les burnes et se remonta son futal . Il avançait en roulant des fesses et du bassin en une démarche qu'il pensait impériale mais que le reste du monde eut qualifié de simiesque. Il s'arreta à un mètre de Geneviève , un peu troublé ....
Il avait jamais été impressionné par ces pouvoir de vieux pédé, qui te font avoir la gale quand une pute toré ou une enculé de ventru te regardaient..... EN fait il avait jamais bien comprit comment on pouvait etre assez naze pour ressentir autre chose que de la moquerie ....Putain combien de viocs j'ai fait suer quand ils ont essayé de me la faire ..... comment que leur gueule étaient trop drole quand ils réalisaient que ça marchait pas sur lui !!! YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Mais là c'était différent , il éprouvait un putain de respect de loup garou pour cette dame , et il dut faire un effort immense , serrant si fort les dents qu'une explosa, serrant si fort la machoire pour éloigner l'idée de se mettre a genou et e pleurer devant tant de beauté , qu'il eut quelques secondes le visage déformé. Putain elle allait pas gagner , ca allait pas marcher , ya pas de raison ça avait JAMAIS marché!!!! Il était ACE et personne lui mettait à ACE ...sauf peut etre Egareg mais lui il était surement si doux.... MAis MERDE arrete ACy tu deviens vraiment pédé de chez pédé !!!!!! BOn ok t'es bi , mais bi avec les filles pas bi pédé.....

" YO la reine, ca va ? Moi c'est ACE , du putain de clan brujah, mon darron c'est Bron un putain de mec, il m'a tout apprit ! Je suis de la ...14ieme génération ou quinzième ou peut etre une autres , entre nous j'en ai rien à branler !!! Moi je suis là pour mettre les choses au clairs, je veux pas d'emmerdes, hein ? Si tu me casses pas les couilles, ca va bien se passer entre nous, la preuve on avait un méchant deak avec l'archonte , oué madame il me respectait !! Bon c'est sur hein, yaura un temps d'daptation parceque bon, sans déconner un boss avec des nibards , enfin sauf ton respect .. tu permets qu'on se tutoie hein? Ok c'est cool !!! Oué donc du coup ben voila quoi."

Il avait été sobres, avait faillit devenir grossier mais c'était finalement pas mal débrouillé ...
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


La salle du Trone  Empty
MessageSujet: Re: La salle du Trone    La salle du Trone  EmptyVen 8 Juil - 1:17

Heinrich arriva précipitamment à l'entrée de la salle du trône , de peur d'être en retard , il rajusta un peu ces vêtements en entra dans le lieu proprement dit .
Dés qu'il posa les yeux sur la reine il fut subjugué par sa présence !
il s'approcha d'elle autant qu'il l'osa et mis un genou à terre les yeux baissés en signe de profond respect

" Bonsoir ma reine ,
je suis Heinrich, malkavian de la 7ième génération né vampire en l'an 1642 ,infant de Trimeggian ,lui même infant d'Addemar ,lui même infant de Lamdiel ,lui même infant de Malkav l'Antédiluvien , récemment désigné Prévôt par le régent de Paris et attentif au moindre de vos ordres votre Majesté .
"

il avait voulu faire court mais efficace , il n'était pas expert en étiquette mais ça lui semblait tout de même plutôt bien .
De toute façon ni ne doutait pas que la reine lui ferai part de son avis dans le cas contraire
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


La salle du Trone  Empty
MessageSujet: Re: La salle du Trone    La salle du Trone  EmptyVen 8 Juil - 17:14

Le Brujah fit son entrée, un jeune nouveau né anarchiste, elle détestait cela mais elle savait bien qu'il fallait se méfier d'eux, ils pouvaient être une menace. Mais lorsqu'il lui manqua de respect, la tutoya, n'ayant aucune tenue, et crachant à la figure des traditions elle se leva tout doucement...

"Venez devant moi mon chère Ace, venez me voir..."

Spoiler:


Dernière édition par Geneviève d'Orceau le Ven 8 Juil - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


La salle du Trone  Empty
MessageSujet: Re: La salle du Trone    La salle du Trone  EmptyVen 8 Juil - 17:14

Le membre 'Geneviève d'Orceau' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 3, 6, 1, 8
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


La salle du Trone  Empty
MessageSujet: Re: La salle du Trone    La salle du Trone  EmptyVen 8 Juil - 17:28

Le Brujah n’eut pas d'autre choix que de venir vers la reine tel un pantin désarticuler, il semblait néanmoins vouloir résister mais le pouvoir de la reine était bien trop puissant contre un cainite de si faible génération.

"Vous êtes devant moi et devant ma cours, vous me devez le respect; et vous me crachez dessus, je ne suis pas une de vos copines prostitués , je suis la reine de France... Vous serez toujours une menace pour moi, la camarilla et la mascarade, il me faut faire un exemple. Un exemple qui montrera à chacun que l’anarchie et le désordre ne doit plus régner sur Paris, que je suis celle qui dirige dorénavant la France et qu'aucun cainite n'a le droit de me manquer de respect."

Une des goules de la reine vint vers Geneviève et lui donna un pistolet en or.

"Je crois savoir que cela vous appartient Ace"

Elle lui tendit l'arme armé de balles au phosphore...

"Je veux et j'exige et cela pour me faire plaisir que vous pointiez cette arme sur votre front et que vous appuyiez sur la détente autant de fois que vous le pouvez. Vous ne voudriez pas m'offenser en refusant, n'est ce pas Ace?"


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


La salle du Trone  Empty
MessageSujet: Re: La salle du Trone    La salle du Trone  EmptyVen 8 Juil - 17:29

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La salle du Trone  Empty
MessageSujet: Re: La salle du Trone    La salle du Trone  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La salle du Trone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Salle du trône (17/02)
» Salle du trône 21 fev.
» SALLE DU TRONE - 27.03.2011
» Nouvel salle du trone (19/02)
» Salle du Trône [20 Février]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: La salle du Trône [Rez de Chaussée] :: Archives-