AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 La salle du Trone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


La salle du Trone  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle du Trone    La salle du Trone  - Page 4 EmptyMar 12 Juil - 22:47

Ce jeune homme disait il vrai? Oh elle avait entendu parlé dans le passé de puissants thaumaturges pouvant accomplir de tels prodiges, mais Stefen? Si jeune ..se pouvait il qu'il fût doué à ce point ? Si c'était le cas , il pourrait rendre bien des services et poser bien des problèmes...mais une chose à la fois .... elle savait que détruire Fey ne serait pas une chose bien vue , ces vampires semblaient se croire en démocratie !!!! Rien qu'en y pensant elle avait envie de rire à cette idée ..... comme ce Thomas qui avait réfléchit avant d'accepter son offre.... hésiter à saisir une telle opportunité .... en d'autres temps et en d'autre lieu elle l'aurait détruit sur place !! Décidement les vampires parisiens avaient pris de bien mauvaise habitudes ... elle songea à ce Nosfératu qui avait osé aggressé une de ses goules .... elle allait leur apprendre à respecter sa propriété . Elle pensa le détruire aussi puis se ravisa, si elle s'écoutait il ne resterait plus grand monde de ce monde ...et rien de plus triste qu'une grande cour vide....non elle devait, du moins pendant quelques temps du moins, mettre un peu d'eau dans son vin , mais l'acte ne resterai pas impuni ! Puis elle revint à Stefen ....

"Bien, j'imagine que je ne risque rien à essayer, et que sauver cette femme est ce que nous devons faire entre cainites civilisés! Soit il lui sera offert le choix , de la destruction ou de l'abolition de ce lien de sang , si vous y parvenez mon chèr vous aurez fait preuve d'un savoir faire étonnant pour un vampire de votre âge...."


"A présent laissez nous mais restez dans les parages et joignable j'aurais certainement besoin de vous très bientot , en partant veuillez avoir l'obligeance de faire entrer mr le prévot je vous prie " Elle inclina la tête pour appuyer sa demande, et pour la première fois montra un peu de respect envers le jeune Tremere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La salle du Trone  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle du Trone    La salle du Trone  - Page 4 EmptyMar 12 Juil - 23:20

Stefen s'exécuta, ça ne l'arrangeait pas vraiment ..mais ses recherches attendraient , il jouait gros ici ....et maintenant , son avenir sans doutes . Il fit donc une révérence à la reine avant de quitter la salle du trone , en sortant il vit Heinrich occupé à lire .

" Monsieur le Prévot, son altesse vous demande, elle vous attend et m'a demandé de vous le faire savoir , sur ce je vous dit probalement à très bientôt"

Il commença à partir une fois son message délivré
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


La salle du Trone  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle du Trone    La salle du Trone  - Page 4 EmptyMer 13 Juil - 1:03

Heinrich fut tiré de sa lecture par la sortie du primogene tremere , il se leva et fit une légère révérence

" ah primogene justement je vous attendez ! .."
puis il lui dit à voix plus basse
" la senechale me charge de vous demander si il vous était possible de nous fournir les résultats de vos "expériences" .. dans le but évident de nous aider à assurer la sécurité du royaume bien sûr , je ne voudrais pas rater ma mission par manque d'informations vous imaginez bien . "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La salle du Trone  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle du Trone    La salle du Trone  - Page 4 EmptyMer 13 Juil - 1:45

Stefen qui avait déjà fait quelques pas s'arreta et laissa Heinrich s'approcher , puis lui fit un petit sourire crispé

" J'aimerais vous aider , vraiment ... mais je craint que cela ne soit impossible! La reine à été on ne peut plus claire , ces informations ne doivent pas être dévoilées... Mais comme elle vous attend, je vous engage à le lui demander , si c'est important pour votre mission elle vous le dira j'imagine, mais je ne prends pas la responsabilité de le faire moi même , vous le comprendre bien aisément !"

"Maintenant j'ai à faire, ne la faites pas attendre ... je vous le conseille ! " Il reprit alors sa route vers le bureau de l'archon
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


La salle du Trone  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle du Trone    La salle du Trone  - Page 4 EmptyMer 13 Juil - 1:53

il regarda le primogene s'en allait ..

".. soit .. "

il entra dnas la salle du trône et comme à son habitude mis un genou à terre face à la reine

" ma reine , vous m'avez fait demander ? "
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


La salle du Trone  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle du Trone    La salle du Trone  - Page 4 EmptyMer 13 Juil - 4:02

" J'ai deux missions à vous confier monsieur le prévot c'est pourquoi je vous ai dit de venir. La première est de punir Vincz...il a osé levé la main sur l'un de mes goules et cela, est tout simplement intolérable !" Ell fixait Heinrich intensement.

"C'est pourquoi je veux et j'exige que vous le retrouviez , lui écrasiez une cigarette sur son visage difforme et lui confiez la mission d'aller ou on ne peut aller, et depuis les ombres qui l'abritent, qu'il recherche trouve et épie toute trace du sabbat , l'idée serait d'en localiser un membre pour pouvoir ensuite, si besoin s'en fait sentir, le retrouver rapidement afin de pouvoir l'intérroger!"

"La seconde mission, probablement la plus rapide, est d'aller trouver votre assistante Fey,lui couper les pouces pour avoir osé sortir de cette salle de la sorte, puis de la conduire dans les sous sols, Voyez avec Isabault, elle sait de quel sous sol il s'agit,enchainez la au besoin on ne sait pas quelle réaction elle peut avoir....." Elle lu la surprise dans les yeux du prévot

"Voyez vous, votre amie, sans doutes involontairement, probablement contrainte et forcée, s'est vu faire un Vinculum, un lien de sang, par une meute du sabbat. Ce lien de sang est génant, voire dangereux pour elle mais surtout pour nous en ces temps troubles ! Aussi une fois maitrisée, donnez lui le choix, se voir retirer ce lien de sang en étant entièrement écorchée vive au cours d'un rituel douloureux à vouloir mourrir, ou la mort ultime de la main de mon prévot ou le cas échéant de la sénéchal." Elle détourna les yeux d'Heinrich après l'avoir salué.

"Bien j'ai ordonné, agissez , tenez moi au courant , et faites passer le mot, que d'ici à demain tous sachent qu'on ne traite plus mes poupées comme des esclaves ...."


La reine se figea, telle une statue attendant que le malkavian soit hors de sa vue
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


La salle du Trone  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle du Trone    La salle du Trone  - Page 4 EmptyMer 13 Juil - 18:29

"bien sûr ma reine .."

il hésita quelques instants ..
il éprouvait une certaine forme d'affection pour sa secrétaire , et il savait qu'elle n'était pas forcement responsable de ces actes du fait de l'agression mentale qu'elle lui avait raconté et qui avait semble t'il beaucoup de répercussion sur son état actuel .. c'est pourquoi cette punition lui semblait injuste et aussi inefficace qu'inopportune ..

" .. ma reine , sans vouloir trop abuser de votre temps je pense être en possession de quelques éléments qui pourrait remettre en cause la responsabilités de la brujah concernant les actes que vous lui reprochez et , de fait, sa punition .. Seriez-vous disposée à les écouter ?"
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


La salle du Trone  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle du Trone    La salle du Trone  - Page 4 EmptyMer 13 Juil - 19:09

" Mr le prévôt je vais faire dans quelques secondes quelque chose de tout a fait exceptionnel, quelque chose qui ne se reproduira plus, veuillez donc apprécier à sa juste valeur . Je vais donc faire cette fois , et cette fois ci uniquement , comme si vous n aviez pas contesté et commenté l ordre que je viens de vous donner ! J ai ordonné exécutez ! De plus je ne vois pas ou vous voyez la punition ..... Que cette fey ait été lié par le sang a des sabbat contre son gré je veux non seulement le croirenj ose l espérer ! Reste que le lien est la et que voulu ou non il représentent danger pour elle et pour nous ! s il existait un rituel indolore il aurait été choisi mais hélas pour elle ce n est pas l'encas voilà tout . Pour en terminer avec cette affaire veuillez je vous prie de me dite ce que vous savez !"


Dernière édition par Geneviève d'Orceau le Mer 13 Juil - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


La salle du Trone  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle du Trone    La salle du Trone  - Page 4 EmptyMer 13 Juil - 19:28

il courba se courba encore plus en signe de soumission

" je suis très conscient de cet instant ma reine et j'en apprécie pleinement sa valeur .Loin de moi l'idée de contester vos ordres ou de voir le rituel comme une punition , je suis pleinement persuadé qu'il est la seule chose qui pourrait lui eviter la mort .. et c'est d'ailleurs le seul choix que je lui laisserai : l'accepter de son plein gré ou mourir sur le champs .
Mais je côtoie cette vampire depuis mon arrivée à Paris , j'ai pu discuter avec elle et si ce qu'elle a dit n'est pas que billevesées d'un espion du Sabbat , il y a fort à penser qu'elle a également été victime d'une attaque mentale qui l'a fortement perturbée et l'a rendue peu ou prou irresponsable de ces propres actes , c'est d'ailleurs pour cette raison que je la garde à mes cotés , ainsi je peux avoir un œil sur elle et vérifier ma théorie tout en lui évitant les quelques désagréments que peuvent occasionner son état , comme vous avez pu vous en rendre compte durant votre présentation à vos sujets .
"
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


La salle du Trone  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle du Trone    La salle du Trone  - Page 4 EmptyMer 13 Juil - 20:13

Décidément elle comprenait mieux pourquoi un tel chaos régnait sur le ville .... Les canities contestaient les ordres, semblaient retords et semblaient être incapables de rester a leur place . Ça allait devoir changer ....

La reine écarquilla légèrement les yeux comme surprise

"Monsieur le prévôt , nous sommes fort étonné que vous soyiez encore devant nous après de pareilles banalités! Assez perdu de temps ..."
La reine leva son bras et désigna alors la porte ....


Dernière édition par Geneviève d'Orceau le Mer 13 Juil - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


La salle du Trone  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle du Trone    La salle du Trone  - Page 4 EmptyMer 13 Juil - 21:09

" bien ma reine , il sera fait selon vos desirs comme il se doit , je m'en vais de ce pas réunir la Garde pour me présenter à eux et accomplir vos ordres ."
et il sorti après une profonde révérence

il fulminait , il ne supportait pas de devoir faire qq'chose qu'il jugeait injuste sans même pouvoir y remédier .. et plus encore il ne supportait pas de ne pas pouvoir ne pas le faire !

une fois dans le hall il se dirigea vers la première goule venue

"veuillez faire réunir la Garde dans le hall aussi vite que possible ,dans 10 minutes le prévôt va se présenter à eux et il s'en suivra leur premières missions , qu'ils viennent équipés ."

et il sortit prendre l'air de peur de recouvrir les murs du sang des premiers venus ..




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La salle du Trone  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle du Trone    La salle du Trone  - Page 4 EmptyMer 13 Juil - 22:52

[arrivée depuis le perron du Louvre]


Thierry Laforge était impressioné par la magnifisence de la salle du trône, mais il n' était pas là pour visiter.
Il fit une première révérence envers la Reine depuis la porte puis s' approcha d' elle, fit une révérence, et mit un genou à terre :

" - Ma Reine, je me présente à vous : Thierry Laforge, Ventru de la 8éme génération, Infant de monsieur Henri de Brindeviliers."

Thierry déposa une rapière dans son fourreau. Tout cela était fort ouvragé, une très jolie arme, que Thierry offrait à la Reine. Une coutume de la Camarilla Italienne, symbolique, qui voulait dire que le Ventru remettait ses armes et son âme au service de la Reine.

" - Ma Reine, désormais, ma non vie, ma vitae, mes armes et mon âme vous appartiennent. Je vous servirai pour la gloire de la Camarilla sans jamais chercher un bénéfice personnel à mes actions."

Thierry baissa la tête, dans la position du chevalier attendant l' approbation de son souverain. Sa voix était ferme, assurée, sans toutefois être autoritaire mais franche.
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


La salle du Trone  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle du Trone    La salle du Trone  - Page 4 EmptyMer 13 Juil - 23:30

La reine avait observé l'arrivée du Ventrue avec attention , n'avait rien dit lorsqu'il s'était avancé sans y être invité tant elle avait envie de bonne compagnie

"Bienvenue à Paris monsieur, et nous apprécions votre présent qui ira alimenter une collection commencée il y déjà for longtemps , très belle lame que celle -ci . Vous arrivez en pleine transition, je viens d'etre nommée Reine de france cette nuit meme et vous arrivez dans un Louvre en chantier ou règne encore un chaos sur le point de disparaitre . Je suis Geneviève d'orceau, membre du clan Toréador, de la cinquième génération infante de Michel infant d'Arikiel, et j'aimerais savoir monsieur ce qui vous emmène à Paris, combien de temps vous comptez y séjourner , et comment vous contacter si besoin est."
Revenir en haut Aller en bas
Dramaturge
Membre du Staff
Dramaturge


La salle du Trone  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle du Trone    La salle du Trone  - Page 4 EmptyJeu 14 Juil - 5:06

quand Jade arriva dans la salle du trône le nouvelle arrivant commençait sa présentation, elle se glissa discrètement dans la salle pour attendre qu'il finisse et que la reine lui permette de s'approcher pour qu'elle puisse se présenter a son tour en espérant que le faite qu'elle ne puisse pas lui dire le nom de son sir ne pose pas trop de problème, elle avait déjà asser d’ennuis entre Stefen et maintenant ce double en ville sans en rajouter en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La salle du Trone  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle du Trone    La salle du Trone  - Page 4 EmptyJeu 14 Juil - 13:04

Thierry, toujours tête baissée, dit à la Reine :

" - Ma Reine, le Prince de Rome a reçu un rapport dans lequel était annoncé un certain effondrement de mon clan. Aussi, Le Prince de Rome et le Primogène Ventru (qui n' est autre que son Sire) m' ont demandé de venir ici à Paris pour voir ce qui se passe avec les Ventrus de Paris, et leur porter main forte s' il y a lieu."

Thierry parlait d' une voix ferme et calme. Même si le titre de primogène ne le tentait pas vraiment, il ne serait pas contre si cela contribuait à redorer le blason de son clan.
Il attendait maintenant la réponse de la Reine, serein...
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


La salle du Trone  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle du Trone    La salle du Trone  - Page 4 EmptyJeu 14 Juil - 13:40

"Nous sommes certaine que la cours de Rome à noircit les choses, il n'y a pas d'effondrement de votre clan et nul besoin de se séparer d'un aussi noble Patricien que vous, probablement plus utile chez lui qu'ici"

La reine regardait maintenant le ventrue avec froideur.

"Celà étant, c'est un honneur que de vous recevoir , et nous sommes certaine que vous nous serez à nous et à la camarilla , d"une grande utilité en ces temps pour le moins incertains, et nous nous attacherons à remercier qui de droit pour nous avoir fait l'imposant cadeau de votre présence ."

Soyez également assuré que nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour ne pas retenir à cette cour plus longtemps que nécéssaire un élément de votre valeur qui ne manquera pas de faire défaut à son clan."

"Ce fût un vrai plaisir et nous vous sommes gré de laisser en partant un moyen de vous joindre , vous verrez cela avec une de nos servantes"

La reine sourit à Thierry et ferma les yeux en guise de salut.

*Chien de ventrus !! Villon disparu vous croyez pouvoir revenir? Jamais .... Tu ne réussiras pas Mithras....pas avec moi sur ce trone *
Pensa t elle alors qu'elle regardait le vampire partir et posait déjà son regard sur la jeune femme qui était entrée discrètement quelques secondes plus tôt.

Une fois Thierry sorti elle tourna la tête vers Jade et commença à attendre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La salle du Trone  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle du Trone    La salle du Trone  - Page 4 EmptyJeu 14 Juil - 14:11

Thierry salua la Reine et sortit de la salla du trône, et alla rejoindre Cassandra dehors. Il ne connaissait pas les tensions qu' il y avait ici entre les Toréadors et les Ventrus pour le pouvoir. Il remit sa carte de visite, avec ses coordonnées à un servant avant de partir.

[sortie du Louvre]
Revenir en haut Aller en bas
Dramaturge
Membre du Staff
Dramaturge


La salle du Trone  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle du Trone    La salle du Trone  - Page 4 EmptyJeu 14 Juil - 16:57

Tandis que le ventru sortait la reine porta son attention sur Jade, ne voulant pas la faire attendre Jade s'avança tout en ne pouvant pas s’empêcher de la fixer de son regard violet car elle dégager quelque chose que Jade ne voyait que dans la compagnie des fées.

Arriver devant le trône jade posa genoux a terre et inclina le tête,"je me présente devant vous ma reine pour me mettre a votre service, on me nomme Jade, trémére de la 6eme génération, je vous présente mes plus humble excuse mais je ne puis malheureusement pas vous donner le nom de mon sir car un événement dans mon passé ma fait perdre une partie de mes souvenir et c'est avec regret que je ne puis me présenter a vous telle que le voudrait la tradition."

Jade inclina un peut plus la tête en signe d'excuse et attendit la réponse de la reine.
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


La salle du Trone  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle du Trone    La salle du Trone  - Page 4 EmptyJeu 14 Juil - 17:35

La reine regardait Jade et ne pouvait s empecHer de fIxer ses yeux presque hypnotisée par leur couleur improbable.. Elle resta ainsi une bonne quinzaine de secondes jusqu a ce que , et ce au prix d un colossal effort de volonté , elle ne parvienne a sortir de cette transe propre a ceux de son sang .

" oh comme cela est triste mon enfant cette amnésie vous coupe de votre héritage .... Je suis vraiment peinée pour vous ma chère. Avez vous vu avec monsieur votre primogène ? Je le sais très capable dans l art d en apprendre beaucoup en lisant dans notre sang ."

Elle regardait Jade avec beaucoup de compassion .


Dernière édition par Geneviève d'Orceau le Jeu 14 Juil - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dramaturge
Membre du Staff
Dramaturge


La salle du Trone  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle du Trone    La salle du Trone  - Page 4 EmptyJeu 14 Juil - 18:09

Jade remarqua que la reine avait eu l'air quelque peut comme hypnotisée quand elle c'etait approcher et elle se doutait que c'etait due a la couleur étrange de ces yeux, madame des termes avait eu la même réaction.

"Je ne voudrais pas déranger monsieur Rios Oliveira car il doit avoir des taches plus importante a votre service ma reine et il serais indigne de moi que de l’empêcher de faire son devoir.

Pour se qui est de la couleur étrange de mes yeux je la doit a des "amis" qui aime se genre de plaisanterie et sur ordre de mon primogéne je doit aller les voir pour faire changer cette particularité sauf si vous estimer que je doive rester ainsi auquel cas je ferai selon vos ordre."


Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


La salle du Trone  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle du Trone    La salle du Trone  - Page 4 EmptyJeu 14 Juil - 21:17

Le visage de la reine se referma , la tendresse disparu pour redevenir totalement impassible.

" Oh très chère ,nous somme certaine que votre primogène, bloqué au Louvre cette nuit à ma demande , aura quelques minutes à vous accorder , nous sommes certaine que retrouver votre mémoire ou apprendre des choses sur votre passé vous empliera le coeur d'une joie immense . Quand à notre personne, nous avouons que nous serions plus détendue sans savoir qu'une jeune femme ayant fait alliance avec des " amis " n'appartenant sans doutes pas à la famille vu le ton employé en les désignant, sans savoir disions nous, qu''une jeune femme, vous en l'occurence se promène en ville, visiblement solitaire, trainant les pieds pour remplir une mission confiée, si j'en crois les notes laissées par Egareg, et qui de plus ne connait pas son sire, ce qui de facto nous fait nous demander, qui vous pouvez bien être mystérieuse Jade . Sans Sire , pas de filliation du coup qui vous dit que vous êtes une Tremere ? En des temps troubles il serait peut être bon d'en apprendre plus ne pensez vous pas ?"

"Bien sur , nous ne saurions donner un tel ordre, ce genre d'examen , n'étant à nos yeux ni plus ni moins qu'une forme de viol lorsqu'il n'est pas librement conssentis . Par contre , nous aurion ENORMEMENT de mal à comprendre pour quelles obscures raisons vous ne sauteriez pas sur l'occasion de faire la lumière sur ce que vous êtes et sur ce passé aujourd'hui partiellement perdu . Vraiment cela serait on ne peut plus étonnant , d'aucun diraient probablement même que cela serait suspect, aussi suspect probablement que ces étranges transformations fééeriques qui ne sauraient survivre à l'aube . Mr de Rios Oliveira a été bien avisé de vous sommer de vous débarraser ...."

La reine se dérida et arborra un sourire amical et chaleureux à la Tremere
Revenir en haut Aller en bas
Dramaturge
Membre du Staff
Dramaturge


La salle du Trone  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle du Trone    La salle du Trone  - Page 4 EmptyVen 15 Juil - 14:11

"Il en sera fait selon vos souhait ma reine et si monsieur Rios Oliveira est au Louvre je vais le voir sitôt ma sortit, si vous avez besoin de quoique se soit je suis a votre service."

Jade attendit que la reine lui permette de s'en aller
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


La salle du Trone  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle du Trone    La salle du Trone  - Page 4 EmptyVen 15 Juil - 14:17

" Oh mon enfant mon souhait est uniquement que vous retrouviez pas la mémoire , pas que vous vous prêtiez à d'étranges analyses que vous êtes arfaitement libre de refuser ! Je ne cherchais qu'à vous aider .... D'ailleurs je crois que monsieur votre primogène , a prit ses quartiers , pour la nuit, dans le bureau qu'occupait Egareg ." Elle fit un chaleureuc sourire à Jade

"Ce fût un plaisir Jade, et si je puis vous donner un conseil, pour les avoir longtemps cotoyé, méfiez vous des faeries, ils sont bien plus pervers et redoutables qu'ils ne le paraissent et toujours guider par un but qui n'est pas de nous aider croyiez moi, j'en ait fait jadis l'amère expérience "

Puis elle salua la Tremere en lui indiquant de la main la sortie de la salle du trône.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


La salle du Trone  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle du Trone    La salle du Trone  - Page 4 EmptyVen 15 Juil - 17:13

(Arriver de la sortie du Louvre)

Voyant que la Prince venait d'en finir avec une autre Caïnite, il attend patiemment qu'elle sorte pour s'avancer à son tour. Le dos bien droit, le menton relever, il avance d'un pas ferme, mais qui ne se voulait pas conquérant, dévoilant tous son art de se tenir à la cours et pourquoi il fessait partie des rare élus que les deux plus grand clan des hautes sphère l'avait convoité.

Arriver à distance suffisante de la Reine, il l'admire un courts instants avant de posé genoux à terre le poing contre le cœur et la tête baisser à son maximum au prix d'un grand effort pour s'arracher à la contemplation de la créature dont la beauté n'avait plus rien d'humain.


Ma Reine, moi Ivan Litovski, Ventrue de la 10eme génération, infante de Isabault, me présente à vous comme humble et loyale serviteur de la Camarilla et de votre personne, sa plus haute représentante en ce royaume, aussi longtemps que je me tiendrais en votre domaines, je me tiendrais à vos ordres et accomplirais sans fautes chacune de vos volontés.

Il avait énoncer ces paroles d'une voix lente et grave dans la quel on ne pouvait rien découvrir d'autre qu'un indéfectible loyauté envers la Camarilla, puis il attendit sans bouger d'un sil, autant de temps que la nouvel Prince le jugerais nécessaire avant de lui apporter son traditionnel présent.
Revenir en haut Aller en bas
Dramaturge
Membre du Staff
Dramaturge


La salle du Trone  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle du Trone    La salle du Trone  - Page 4 EmptyVen 15 Juil - 18:49

Après lui avoir donner un dernier conseil la reine indiqua la sortie a Jade qui se releva fit une révérence et se dirigea vers la sortie arriver prés de la porte elle croisa un nouveau venu qu'elle n'avait jamais vu.

elle se dirigea ensuite vers l'ancien bureau de l'archonte pour y voir stefen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La salle du Trone  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle du Trone    La salle du Trone  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La salle du Trone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Salle du trône (17/02)
» Salle du trône 21 fev.
» SALLE DU TRONE - 27.03.2011
» Nouvel salle du trone (19/02)
» Salle du Trône [20 Février]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: La salle du Trône [Rez de Chaussée] :: Archives-