AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 La salle du Trone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Admin

Admin


La salle du Trone  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle du Trone    La salle du Trone  - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 17:29

Le membre 'Geneviève d'Orceau' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 1, 8, 2, 2, 10, 6, 2
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Davina
Toréador
Toréador
Davina


La salle du Trone  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle du Trone    La salle du Trone  - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 22:02

ACe commençait à saigner du nez ; les autres blaireaux de l'assistance devait pas comprendre pourquoi, mais il saignait du nez , et un peu aussi des oreilles. Il avait du mal à comprendre et l'effort qu'il devait fournir l'empechait de réfléchir de toutes façons , il était juste là; à lutter pour comprendre pourquoi cette fois ci , et pour la première fois, sa farouche volonté n'arrivait pas à le protéger de la présence de cette salope .... Il ne succombait pas à son charme, il arrivait juste à tenir rien de plus , mais au prix d'un énorme effort . Il était , là, le flingue à la main, a lutter pour ne pas se le coller dans sa putain de tempe et tirer!!! Il hurla

"Nooooooooooooooooooooooon !!! Putain noon"
Ace n crocs sortis , les yeux rouges, d'un geste net et précis , baissa l'arme et la pointa vers Orceau

"Tu va creuver sale pute !!!!!'" Il tira trois coup sur la reine de France

A 50m , il était capable de faire un putain de headshot à un mec en mouvement ,et ce avec un simple révolver , et là il avait été incapable d'exploser la tête à cette vioc de merde. Les trois balles étaient là, dans le mur à 10 cm au dessus de la tête de la reine, parfaitement groupées... au dernier moment il n'avait pas pu , il n'avait pas osé...... il était sous son influence ....

"Putain ....pas comme ça , sans déconner , pas comme ça ...." il était impassible, une larme coulait sur sa joue alors que sa main tremblante leva le lourd révolver et alla en coler l'extrémité du canon sur sa tempe droite

"Non , pas comme une merde , pas sans me battre , t'es vraiment qu'une grosse chienne , j'espere que tu vas creuver la bouche ouverte raclure" Le métal de la détente se déforma bruyement sous la pression des doigts du brujah, le bois de la crosse se fissura .... Il n'allait plus tenir longtemps et il le savait

" Ecoutez tous, et regardez comment ça marche chez les anciens, ils éliminet ceux qui s'écrasent pas, et pourtant ils font ça car ils ont peur, peur qu'on comprenne qu'unis on est plus fort, réveillez vous vous laissez pas faire !! Unissez v...."

Il ne pu achever sa phrase, finalement le doigt excerça la pression nécéssaire sur la détente. EN un bruit sec, le percuteur claqua faisant bruler la poudre , l'explosion dans la chambre de la douille projeta un étrange projectile qui traversant la peau et l'os de la boite cranienne, pénétra dans le cerveau désséché du brujah. Là , au contact de l'air qu'avait poussé la balle, une réaction chimique eut lieu , et son crane s'embrasa . Il tomba à genou alors qu'un feu chimique et bleuté commençai à lui sortir par les yeux ....

Le temps que le corps s'affale sur le sol de la salle du trone, il tomba en poussière fine et noire ...
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


La salle du Trone  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle du Trone    La salle du Trone  - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 22:31

La reine se rassit et n'avait pas bouger d'un pouce, elle n'avait mêmes pas frémit lorsque les 3 balles au phosphore étaient passé a quelques centimètres de sa tête.

"Enlevez moi toute cette poussière s'il vous plait"

Une goule s'exécuta avec un petit aspirateur à main, le bruit de cet engin donnait un ton surréaliste à la scène. Une fois fini elle déversa le contenu du sac dans un vase en bronze qui se trouvait au pieds du trône de la reine.
Elle regarda Heinrich qui avait à peine bouger et qui était resté pétrifié devant la scène.

"Merci mon chère prévôt pour votre présentation, vous pouvez vous asseoir s'il vous plait"

Une goule lui montra un siège qui se trouvait à quelques centimètres derrière les primogènes.
La reine fixait maintenant le hall d'entrée en attendant les nouveaux venus.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Giovanni
Raphael


La salle du Trone  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle du Trone    La salle du Trone  - Page 2 EmptySam 9 Juil - 18:30

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


La salle du Trone  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle du Trone    La salle du Trone  - Page 2 EmptySam 9 Juil - 18:30

Le membre 'Raphael' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 8
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Fey
Brujah
Brujah
Fey


La salle du Trone  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle du Trone    La salle du Trone  - Page 2 EmptySam 9 Juil - 23:45

Fey, toujours adossé au mur du fond détourna le regard dès qu'elle comprit ou voulait en venir la reine avec Ace, elle n'appréciait pas du tout le kindred qui était devant la reine, ni sa manière de penser, ni sa facon d'agir, il était irrespectueux, vulgaire, déplaisant, il lui faisait peur, mais de là a... elle commenca a se gratter les jambes, le stress faisait son petit bonhomme de chemin, de plus en plus fort, les blessures commencaient a paraitre les unes après les autres

Le bruit de l'arme se fit entendre, elle sursauta ! Elle prit sa tête entre ses mains et se dirigea vers la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Giovanni
Raphael


La salle du Trone  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle du Trone    La salle du Trone  - Page 2 EmptySam 9 Juil - 23:53

Raphael remarqua la brujah nommée fey, elle semblait stressée... ou même déséquilibrée tant elle était pleine de tic , il n'avait rien contre elle ...mais il était d'humeur taquine ce soir . Le giovanni se concentra, et au prix d'un effort de volonté força le lien qu'il avait avec Avelino, le maitre des chants et des émotions.

* A elle de continuer le spectacle ....va et revient* pensa t il.

Le fantome se retrouva aux cotés de Fey quand celle ci allait sortir de la pièce, il commença à chanter à son oreille , un chant plein de furieur et de violence.....

Spoiler:

En voyant l a brujah s'avancer vers la sortie, Raphael fit un soupir d'indignation assez bruyant pour être facilement entendu .....


Dernière édition par Raphael le Dim 10 Juil - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


La salle du Trone  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle du Trone    La salle du Trone  - Page 2 EmptySam 9 Juil - 23:53

Le membre 'Raphael' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 9, 1, 10, 5, 3
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Kildare Callaghan
Gangrel
Gangrel
Kildare Callaghan


La salle du Trone  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle du Trone    La salle du Trone  - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 0:10

Thomas avait regardé la scène sans le moindre sentiment apparent et pour cause, elle n'en avait provoqué aucun chez lui. Le destin du fou qui c'était adresser à la reine d'une façon quelque peu irrespectueuse était tracé depuis qu'il avait ouvert la bouche. La mort d'un inconnue ne l'affecter absolument plus depuis déjà un bon nombre d'années et celui-ci avait fait preuve d'une remarquable stupidité.

En entendant un étrange bruit de grattement, il découvre Fey dans un état second et partir vers la sortie. Sans trop chercher à comprendre ce qui pouvait lui passer par la tête, il l’attrape par le bras avant qu'elle ne s'attire les foudre de la Reine en quittant les lieux et la tire légèrement vers lui pour lui parler sans que les autres ne les entendes.


Vous devriez restez encore un peu ici, la reine n’appréciera pas votre départ...

Il la regarde un peu étonner de voir une larme couler le long de sa joue.


Dernière édition par Thomas beins le Dim 10 Juil - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La salle du Trone  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle du Trone    La salle du Trone  - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 0:33

Cassandra avait hésité : la robe rose qui lui collait si bien à la peau ou la robe noire, plus discrète ? Finalement, elle choisit la noire, et s' apprêta. Elle avait maté des DVD sur des cours de maintien et s' était entrainée un petit bout de temps.
Puis, elle apella son taxi préféré et se rendit au Louvre. Elle en profita pour recoiffer sa superbe chevelure blanche, et pour répéter mentalement ce qu' elle allait dire à la Reine. Il ne fallait pas que sa langue fourche au mauvais moment.
Elle arriva au Louvre, et se dirigea vers la Salle du Trône quand le majordome l' arrêta :

" - Vous venez vous présenter à la Reine ? "

" - Oui, monsieur..."


La porte s' ouvrit, et Cassandra s' avança dans la salle. Elle avait bien entendu comme des détonations, mais n' avait pas vu la scéne du suicide à proprement parlé.
Polie, elle salua d' un sourire tous les Cainités présents, tout en se dirigeant vers le Trône.
Elle fit une belle révérence, puis dit à la Reine :

" - Bonsoir, ma Reine, je m' apelle Cassandra Vernon, je suis du clan Malkavien, de la 8éme génération, je viens vous saluer, et vous prêter serment et je serai fort aise de vous servir du mieux que je pourrai."

Cassandra resta immobile, tête baissée en attendant que la Reine lui fasse signe de bouger. Une légère brise (ou un courant d' air) titilla les joues de Cassandra.
Cassandra aurait pu rougir, avoir le palpitant qui s' affole, mais elle était une vampire, donc, elle se figea, telle une statue, insensible aux autres paroles que celles de la Reine...
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


La salle du Trone  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle du Trone    La salle du Trone  - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 10:52

La reine avait remarquer le petit manège de la Brujah, elle devait être très proche de son humanité, la reine, elle, n'en avait pratiquement plus...
Elle ne dit rien et ce concentra sur la présentation de la jeune femme du clan Malkavian.

"Sobre et élégant, vous pouvez aller rejoindre les autres cainites, bienvenue dans mon royaume Mlle Vernon."


La reine lui montra l'arrière de la salle pour qu'elle aille rejoindre Fey et Thomas

Elle se tourna vers Heinrich
"Y a t'il d’autres cainites qui vont venir se présenter à moi Mr le Prévôt?"
Le ton était sec et interrogatif

"Je me rend compte que mon arrivée est une surprise aus yeux de tous, mais Muriel, mon assistante, a envoyé il y a peu un message à tous les résidents cainites de ma ville, j'espère ne pas attendre trop longtemps, ma patience légendaire a des limites..."
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


La salle du Trone  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle du Trone    La salle du Trone  - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 11:47

il voulait se lever pour aller voir se qui arrivait à Fey , mais il savait que ce serai très mal vu , surtout par une reine aussi à cheval sur l'étiquette et il ne tenait pas particulierement à finir en tas de cendre .. mais si il était quant même inquiet par la réaction de la brujah .
C'est ce moment perdu dnas ces pensées que choisit la rein pour l'interpeller

Geneviève d'Orceau a écrit:

"Y a t'il d’autres cainites qui vont venir se présenter à moi Mr le Prévôt?"

il leva les yeux vers elle , réfléchit quelques instant en observant la foule alentours

" Sauf erreur de ma part , tout les cainïtes important sont présent ma reine . Mais en effet il en manque quelques uns , de ceux que l'on ne voit pas souvent au Louvre . "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La salle du Trone  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle du Trone    La salle du Trone  - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 13:30

Cassandra était impressionée par la Reine, elle se redressa, et sans oser croiser le regard de celle ci, rejoignit donc Thomas et Fey. Elle remarqua le malaise de Fey, mais se tut, ne sachant quoi répondre. Elle se contenta de dire autres Cainités :

" - Bonjour, moi c' est Cassandra, et vous ? "

Ne sachant pas ce qui avait déclenché cet état chez la Brujah, Cassandra promena son regard sur la salle du trône, contemplant les moulures et les tableaux, de noble facture. Cassandra jeta un rapide coup d' oeil vers Heinrich, et le trouva "pas mal".

* Prévot ? Mon Sire ne m' a pas dit à quoi sert un Prévot, faudra que je lui demande... * se dit Cassandra

Puis Cassandra regarda à nouveau Thomas, puis Fey, espérant que celle ci se porte un peu mieux. En signe d' amitié, Cassandra lui tendit sa main. Un ancien signe de convivialité qui signifie "je ne suis pas armé", mais galvaudé de nos jours, comme beaucoup de symboles autrefois forts et caricaturé aujourd' hui.
Mais la Brujah allait elle accepter ce geste amical ?
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


La salle du Trone  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle du Trone    La salle du Trone  - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 16:04

Fey prit panique encore davantage quand Thomas tenta de la retenir, tout son être pensait à fuire, plus rien ne comptait, plus rien... Elle arracha la prise(1) de Thomas et le poussa violemment (2) Refusa la main tendu en se détournant et sortie à la course

Elle tenta de reprendre le contrôle de ses gestes, essayant de rationaliser tout ca... de se calmer
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


La salle du Trone  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle du Trone    La salle du Trone  - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 16:04

Le membre 'Fey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dés 10 faces' : 1, 9, 4

--------------------------------

#2 'Dés 10 faces' : 2, 9, 6

--------------------------------

#3 'Dés 10 faces' : 2
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Fey
Brujah
Brujah
Fey


La salle du Trone  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle du Trone    La salle du Trone  - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 16:06

Spoiler:

et elle sortie du Louvre à la course, le plus rapidement que ses jambes le lui permettaient !
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


La salle du Trone  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle du Trone    La salle du Trone  - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 16:14

Surpris il vit Fey se dégager de Thomas et repousser Cassandra , qq'chose n'allait vraiment pas ce soir !
bon , ben il va falloir faire qq'chose ..

il se leva et se dirigea vers la reine , mis un genou à terre et s'adressa à elle

" Ma reine , je vous prie d'excuser ma jeune assistante mais quelques évènements récents l'ont laissé quelque peu .. perturbée .
Puis-je vous demander l'autorisation de la ramener ?
"
Revenir en haut Aller en bas
Kildare Callaghan
Gangrel
Gangrel
Kildare Callaghan


La salle du Trone  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle du Trone    La salle du Trone  - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 17:09

Il c'était un peu attendu à une réaction de ce genre, ça ne fessait que la deuxième fois après tous. Sans trop chercher à la garder de force dans la pièce, il se contente d'accuser le choc, non sans avoir failli se retrouver le cul par terre et la regarde partir d'un air résigner.
Si le prévot voulait s’occuper de son assistante, il ne s'en mêlerait pas d'avantage.

Retournant son attention sur la nouvel qui venait de tenté d'approcher Fey, il lui répond avec un léger sourire en coin.


Thomas, bienvenu à Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


La salle du Trone  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle du Trone    La salle du Trone  - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 17:52

La brujah venait de quitter la cours, le prévôt se le va se mit a genoux devant elle et lui demanda une faveur...

"Allez y Mr le prévôt, allez la rattraper, et ramenez la moi, on ne quitte pas ma cours sans mon autorisation"

la reine de France se leva

"Je suis Geneviève d'Orceau de la 5 ème génération, infante de Michel de la lignée d'Arikiel, ancienne marquise du fief de Provence et de Marseille, je viens devant vous ce soir pour vous annoncer ma prise du pouvoir sur le royaume de France."

Elle fixa les trois primogènes devant elle.

"Madame de thermes, j'ai ouïe dire que des compliments sur votre personne et le feu prince Villon ne jurait que par vous, je ferais de mêmes. Madame Andrassy, je suis au bonheur de vous avoir comme primogène , je sais que votre clan est fort représenté dans notre belle cité et vous en êtes une parfaite représentante. Monsieur Oliveira, malgré votre jeune age je suis sur que vous pourrais apporter des idées neuves sur notre politique, je vous fait confiance pour un temps du moins; faite donc vos preuves et je pense que votre clan les attends aussi"

Elle se tourna ensuite vers la sénéchale.

"Madame Isabault je vous demande s'il vous plait et si bien sur si cela ne vous dérange pas de rester encore un peu a votre poste, vous faites une excellent travail et je ne voudrais pas me passer de vos talents, pour l'instant du moins..."

Elle se retourna vers son primogénat.

"Je vous donnes donc rendez vous ici mêmes demain soir avec TOUS les primogènes pour discuter avenir, trouver les nouveaux bourgmestres, le gardien d'elyseum, etc..."

Elle reprit sa place sur le trône et jeta un regard vers Raphaël
Elle laissa une minute de silence tout en le dévisageant, comme si elle voulait percer ses secrets les plus intimes

"Étant en bon terme avec le clan Giovanni et encore mieux avec Mr Raphael Giovanni, je souhaite et bien sur si cela ne gêne personne en faire un conseiller avisé de la cours; il aura un statut spécial de "consigliare " auprès de ma personne et du primogènat"

Elle fixa maintenant Stephen
"Je veux que vous cessiez maintenant cette analyse de sang Mr oliviera, il ne saura jamais toléré sur mon royaume de pareil acte... Veuillez rester après la réunion s'il vous plait."

Que la cours nous laisse, seul les primogènes, le prévot, le consigliere et la sénechal reste.
" Que Mr Beins avance avec sa compagne, et qu'il m'explique qu'elle ai donc cela?"

Elle pointait du doigt l'enfant à peine âgé de cinq ans.

Revenir en haut Aller en bas
Kildare Callaghan
Gangrel
Gangrel
Kildare Callaghan


La salle du Trone  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle du Trone    La salle du Trone  - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 18:21

L'heure de présenter la petite était "enfin" venu, autant en finir vite en espèrent que la conclusion se révélerais positive pour elle.

Il s'avance jusqu'à une distance très raisonnable de la reine et attend que tous les cainites qui n'étaient pas invité à rester soit dehors. La petite se sentirait peux être un peu plus en confiance ainsi.


C'était justement le but de ma venu madame, l'archonte Egareg m'avait demandé de la lui présenter cette nuit.

Je ne sais pas encore beaucoup de chose sur elle, mais je vais tous de même vous dire tous ce que je sais.

Je l'ai rencontré pour la première fois il y a environ deux nuit au cimetière du Père Lachaise, malheureusement sa formation ne semble pas avoir était mener à son terme et je n'éprouve donc aucune certitude à son sujet hormis qu'elle fait partie du clan Gangrel, comme en témoigne ses capacités de métamorphose hors du commun, même parmi les miens.


Il marque une pause en regardant la petite.

Je n'ai pas encore eu le temps de découvrir le nom de son sire ou sa génération, mais elle ma déjà donner son nom: Tsuky.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


La salle du Trone  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle du Trone    La salle du Trone  - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 18:28

" je vous remercie ma reine .. je reviens immédiatement "

et il sortit au pas de course
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


La salle du Trone  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle du Trone    La salle du Trone  - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 18:50

"Une enfant de cinq ans a qui l'on a donné le don, cette pauvre enfant n'y ai pour rien, mais si un jour je croise son sire... Je vous laisse imaginer le reste"

Elle regardait la jeune cainite avec un air de pitié

"Bien.... Voila ce que je vous propose Mr Beins, normalement je devrais la détruire, mais je ne le souhaite pas ce n'est pas comme ça que je le vois, elle n' y ai pour rien et elle doit déjà en souffrir de son état. Je risque de me mettre en portafaux plusieurs cainites de haute autorité mais en échange de ce service Mr Beiens , je voudrais que vous nous rejoignez..."


Elle laissa quelques secondes de silence à cette annonce

"Votre clan c'est volontairement retirer de la camarilla, mais certain de vos membres ont décidé d'y rester; j'ai besoin de vous Mr Beins, de vos aptitudes, de vos contacts dans le clan des Gangrels et de votre sens du rassemblement.
En d'autre terme je souhaiterais que vous rentriez dans le cercle très fermé des primogènes, vous me devriez une allégeance et une obéissance à nos traditions. J’écouterais vos conseils avisés et j'en aurai besoin pour nous éviter des attaques des lupins et combattre le sabbat. Vous n’êtes pas sans savoir que des Gangrels les ont rejoints suite au schisme, ils y voient la un échappatoire mais il se tourna vers une autre voix, plus proche de la bête, ce qui sert les ténébreux Lassombras dans leur plans machiavélique de contrôle...
Vous pourriez peut être les sauver en leur parlant, en prenant quelques contacts"


Elle se colla au fond de son trône et croisa ses longues jambes banches.

"Mr Beins, la camarilla a besoin de vous, nous avons besoin de vous et cette enfant a besoin de vous...
Qu'en pensez vous?"


Dernière édition par Geneviève d'Orceau le Dim 10 Juil - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Nosfératu
Nosfératu
Phantom


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Loyal (+1 ), sur la béquille (-1)
Points de sang:
La salle du Trone  - Page 2 Left_bar_bleue9/12La salle du Trone  - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/12)

La salle du Trone  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle du Trone    La salle du Trone  - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 19:04

Heureusement pour elle, la mioche avait eu, dans sa première vie, une très bonne éducation. Et bien que celle n'ait pas été menée à son terme, elle avait laissée sur elle une empreinte indélébile, assez forte pour résister à plusieurs siècles d'animalité. Aussi, quand elle arriva à la cour, elle se sentit comme chez elle, beaucoup mieux que dans la voiture. Pour elle, c'était comme si, enfin, elle avait retrouvé son époque avec les bourgmestres affairés, et les nobles festoyeurs.

C'est pourquoi, dès son entrée dans le palais, elle se mit en condition. Ses griffes sagement rentrée, elle suivit Thomas, le dos bien droit. Puis toujours sans rien dire, elle fit, devant la reine, une révérence impeccable, attendant l'autorisation pour se redresser et aller se mettre au fond de la salle. Ah, la cour, à une époque, tous les notables rêvaient de la cour des Comtes de Champagne. Elle, elle avait vu la cour d'une reine. C'était bien non ?

Mais une fois l'état premier passait, elle se sentit de nouveau prise au piège. La pièce n'était pas la cour du comte Thibaud, c'était celle d'une vampire. Et les lieux grouillaient de vampires dont certains étaient très puissants. Elle sentait instinctivement, elle qui était plus animal qu'humaine, la puissance du sang. Cela n'était pas pour la rassurer. Elle se sentait plus proie que chasseuse. Mais soucieuse de la bienséance, elle se contenta de serrer très fort ses petits poings dans ses dentelles. Les jeux de puissance de la reine sur l'individu que, soit dit en passant, elle avait trouvé irrespectueux, n'étaient pas pour la rassurer.

Aussi, quand à la fin, la reine leur demanda de s'avancer sans qu'elle n'eut rien compris à tout ce qui avait précédé (mais qu'est ce qu'un primogène ??) elle le fit, bien droite, mais remplit de peur. Cacher ses émotions, donner le change, voila ce que sa vie errante et animale, n'avait pu lui apprendre...

Entendant son nom, elle salua de nouveau. Mais elle ne comprit pas quand chose à ce que la reine répondit. Si ce n'est qu'on voulait la détruire... Instinctivement, elle ressortit les griffes

(HRP : Tsuki avec un I s'il te plait ;) )


Dernière édition par Tsuki le Dim 24 Juil - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kildare Callaghan
Gangrel
Gangrel
Kildare Callaghan


La salle du Trone  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle du Trone    La salle du Trone  - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 19:22

Un long moment s'en suivit sans que Thomas ne dise un mot, le visage totalement impassible, hormis une légère pointe d’étonnement dans son regard, tous le reste était indescriptible.

Pardonnez-moi madame, mais j'aimerais comprendre votre choix avant de me prononcer.

Il planta son regard dans le siens, comme-ci il avait voulu le sondé malgré la distance qui les séparer.

Pourquoi me proposer ce post à moi ? Il reste des Gangrels toujours fidèle à la Camarilla, dont certain qui ont des post important dans des villes de plus ou moins grandes importance. Pourquoi ne pas faire appel à l'un d'entre eux ? Un qui aurait déjà prouver ses aptitude en des taches de ce genre ?


Il marque une pause pour observer la réaction de la Reine avant de reprendre.

J’espère que vous me pardonnerez posé de tel question sur ce choix et que j'ai ce n'es pas un refus, mais je ne peux sciemment m'engager dans ce genre de chose sans y réfléchir et surtout sans savoir pourquoi vous proposez un post de cette envergure à un homme dont, à moins que je ne me trompe, vous ne connaissez rien.
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


La salle du Trone  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle du Trone    La salle du Trone  - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 20:01

"Écoutez mon chère monsieur Beins, je vous propose ce poste car je connaissais votre sire, Erwan Criëns, je l'avais rencontré il y a quelques centaines d'années à la cours de Berlin. Il m'avait confié à l'époque son désir de rapprocher son clan à celui des lupins. Pauvre fou je lui avais je dis à l'époque... J'avais appris un peu plus tard que toute sa descendance ainsi que lui mêmes avait été chassé... Vous furent épargné et vous avez disparu... J'ose espéré que vous avez toujours le talent de votre sire à discuter avec les lupins; notre guerre actuel est contre le sabbat et j'ai besoin d'un vampire qui calme le jeu avec les lupins de France... Une sorte d’émissaire, vous voyez?"

La reine avait essayé d’être le plus clair possible sans lui en dire trop.

"Je vous connais Mr Beins, bien plus que vous le croyez, j'ai besoin de vous pour diriger les Gangrels de France et apaiser un tant soit peu les lupins..."

"Si vous acceptez, je vous laisse la vie de Tsuki et son apprentissage plus une grande autonomie dans mon royaume."

"Je vous laisse le reste de cette nuit pour y réfléchir, venez m’annoncer votre décision ici mêmes demain soir."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La salle du Trone  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle du Trone    La salle du Trone  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La salle du Trone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Salle du trône (17/02)
» Salle du trône 21 fev.
» SALLE DU TRONE - 27.03.2011
» Nouvel salle du trone (19/02)
» Salle du Trône [20 Février]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: La salle du Trône [Rez de Chaussée] :: Archives-