AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 La salle du Trone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


La salle du Trone  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salle du Trone    La salle du Trone  - Page 5 EmptySam 16 Juil - 10:41

A la suite de Jade la reine vit arriver un bien singulier personnage au physique plutot avenant et surtout très sûr de lui . L'homme semblait avoir des rudiments d'éducation et quelques notions d'étiquette, bien qu'il resta discret quant à sa lignée... Elle fût surprise lorsqu'il dit être l'infant d'Isabault et se demanda pourquoi la Sénéchal l'avait fait venir , bien sur tout vampire de qualité serait le bienvenue à Paris, et elle ne douta pas qu'un vampire aussi charismatique saurait avoir son utilité mais elle restait sceptique ... deux vampires du clan Ventrue de plus en ville coîncidence? Non si une vie plus que millénaire lui avait apprit quelque chose c'est bien que les coîncidences n'existaient pas!! S'il n'avait pas été du sang de la précieuse Isabault elle l'aurait renvoyé d'ou il venait ....

"Qu'il est plaisant d'acceuillir sur nos terres un homme de votre qualité , soyez le bienvenue Ivan Litovski, infant d'Isabault, nous avons pour votre Sire la plus grande estime, et sommes certaine que vous saurez vous montrer aussi utile utile à la camarilla que la sénéchal"


*Décidement Paris commence à grouiller de ces vermines de Ventrue.....celui ci a l'air plus dangereux que les autres, il est trop charismatique pour ne pas avoir une certaine influence ....il faudra le surveiller.......de près...* pensa t elle en le gratifiant d'une sourire bienveillant.

" Que nous vaut l'honneur de votre venue , et combien de temps aurons nous la chance de vous compter parmis nous très cher "

* J'espère que tu viens juste rendre visite à ta sire chien de patricien *
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


La salle du Trone  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salle du Trone    La salle du Trone  - Page 5 EmptySam 16 Juil - 13:41

La Prince ne lui ayant pas demandé de faire le contraire, il reste statique, le regard toujours fixé sur le sol.

Je suis venue à la fois rendre visite à ma cher sire, mais aussi et comme toujours pour servir la Camarilla la ou elle peut avoir besoin de moi, mais je dois avoué que avec l'arrivé au pouvoir d'une personne de votre envergure, je ne pense pas que mon séjour en votre royaume ne dure plus de quelques nuits.

A moins bien sur, que vous-même ou ma sire avec votre accord, juge utile d'écourter ou d'allonger ce délais.


Prenant encore un peu plus sur lui même, il se retint avec difficulté de regarder la Reine.
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


La salle du Trone  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salle du Trone    La salle du Trone  - Page 5 EmptySam 16 Juil - 14:28

"Fort bien nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour sera de courte durée, nous aurions été gêné de retenir plus longtemps ici une personne de votre valeur alors ces compétences eurent été plus utiles en un autre lieu. C'eût été égoiste et contraire aux intêrets souverain de la Camarilla et de votre clan"

* Bien celui ci ne restera pas....tant mieux ....*

"Ce fût un ravissement que de faire votre rencontre monsieur, nous vous épargnerons le fait de nous dire ou vous trouver et comment vous contacter, votre lignage et le nom de votre sire font une caution plus que suffisante! Relevez vous à présent, nous vous souhaitons une bonne fin de nuit et serions ravie d'avoir le plaisir de vous revoir"


La reine se leva , le salua de la tête avant de se rassoir.

Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


La salle du Trone  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salle du Trone    La salle du Trone  - Page 5 EmptySam 16 Juil - 14:52

Pas complètement dupe, il n'eut aucun mal à comprendre que sa présence déranger quelque peux la Reine, mais il se contenta de faire comme-ci de rien était et se relevas enfin en posant le yeux sur la dame.

Me permettez vous de vous offrir un présent en gage de remerciement de votre hospitalité ?

A moins que la Reine refuse (ce qui enfreignant l'étiquette le ferait quitté la salle du trône sur le champ), il sort une dague pourvu d'une longue lame en argent, légèrement courbé en sont extrémité et dont l'une des face était graver en russe, mais le plus gros du travaille se trouver sur le pommeau, ce qui ressembler d'extraordinairement à une véritable rose de petite taille avait était placer dans un matériau semblable à de l'ambre et constitué l'intégralité du pommeau à l'exeption d'une petite pièce d’onyx à son extrémité.

S’avançant jusqu'à la Reine, il met une fois de plus genoux à terre et tend les bras au dessus de sa propre tête pour permettre à la Reine de prendre le présent sans s'approcher de lui.


Un présent bien humble pour une personne tel que vous, je m'en excuse.

Bien sur l'objet avait plusieurs sens cacher, mais un Ventrue les expliquant à une toréador serait une véritable insulte, aussi il laisse la Reine les interpréter par elle même, certain qu'elle les comprendrait tous sans exception.

Vous rencontrez fut pour moi un grand honneur ma reine.

Après une dernière révérence, il partit rejoindre sa sire.
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


La salle du Trone  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salle du Trone    La salle du Trone  - Page 5 EmptySam 16 Juil - 18:33

"Oh c'est superbe, il ne fallait pas. Vraiment pas." La reine fit alors un signe de tête vers Muriel qui prit le présent des mains du Ventrue.

"Une bien belle pièce ma Reine " commenta t -elle en allant poser l'arme sur une petite table basse où reposait déjà une superbe rapière.

"Nous ne manqueront pas de trouver la place que ce cadeau mérite monsieur, à présent je ne vous retiens vraiment plus "

*Sait il seulement qu'en d'autres temps et d'autres lieux ce qu'il vient de faire on faisait semblable présent à la personne à qui on déclarait la guerre....sans doutes pas....cela le sauve ! Ou alors il sait et il compte et joue sur le doute qu'il savait que j'aurais au moment d'interpréter son présent....bien joué....*

Les yeux de la reine se plissèrent légèrement, assez pour montrer qu'il était temps de clore l'entrevue.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


La salle du Trone  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salle du Trone    La salle du Trone  - Page 5 EmptySam 16 Juil - 18:56

Satisfait, il prend enfin congé de la Reine. Pour une première entrevue avec elle, ça c'était plutôt bien passer.

(départ vers exécution et petit salon)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


La salle du Trone  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salle du Trone    La salle du Trone  - Page 5 EmptyDim 17 Juil - 15:40

Elle avait accompagné son Sir jusqu'à l'avion privé qui l'attendait dans un silence total. Egreg et elle avaient sela en commun : Ils ne savaient pas se parler. Elle regarda décoller l'avion sur sa moto et resta la un moment à méditer les évènements de la nuit. Elle sortit enfin de sa réflexion en sentant la poche de son blouson vibrer. Elle regarda le message qui lui anonçait se qu'elle savait déjà, un nouveau prince était sur Paris.....

Elle soupira comme fatiguée et démarra sa moto pour encore une fois traverser la ville jusqu'au Louvre ou elle laissa la clè de l'engin à une goule. D'ailleurs elle laissa aussi tout son armement habituellement planqué dans sa tenue. Elle se laissa guider devant la salle du trone d'ou sortait un vampire, se qui signifiait qu'elle pouvait aller se présenter.

Fleur entra dans la pièce de manière discrète se qui était un vrai miracle pour elle. La elle tomba en arrêt devant la beauté de la femme assise sur le trône. Peux habituée aux usages de la cours Fleur, tente de se redresser et de donner une bonne image d'elle, en se disant tout de même qu'elle devait avoir la grace d'un éléphant dans un magasin de porcelaine.

En toute logique pour la Brujah elle pose un genou à terre à plusieurs pas du trône et baisse la tête.

"Mes respects, ma reine. Fleur de Rochefort, Brujah de 9ème génération, infant d'Egareg prête à vous servir ainsi que la camarilla."

Fleur garda le silence attendant un signe de la reine, mais elle espérait vraiment avoir fait les choses correctement pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


La salle du Trone  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salle du Trone    La salle du Trone  - Page 5 EmptyMar 19 Juil - 15:49

Abigail fait faire un détour au taxi par son hôtel, se changea, se présenter à une reine en jeans n'étant pas des plus approprié...elle enfila rapidement une longue robe corseté sarcelle et pour ne pas faire attendre taxi et l'inconnu, elle se maquilla dans la voiture et ne fit que brosser ses longs cheveux qui lui tombaient en cascade dans le dos

Le taxi les libérèrent enfin devant le Louvre, Abigail monta lentement les marches, ne prêtant pas attention aux gens qui pouvaient s'y trouver et guida son compagnon de fortune jusqu'à la salle du trône tout en demandant au passage les indications aux goules présentes.

Arrivé près de la porte, elle entendit des voix à l'intérieur

nous aurons a attendre, on entre, on reste debout toi à la droite et moi à la gauche, elle nous fera signe en théorie lorsqu'elle sera prête à nous entendre. Si elle te choisit en premier, tu t'avances, met un genou au sol, tu te présente nom, génération, sir, clan et lui rend tes hommages et tes respects ! c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


La salle du Trone  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salle du Trone    La salle du Trone  - Page 5 EmptyMar 19 Juil - 16:05

Tout ce temps il fut patient et silencieux, semblant observer chaque choses et cherchant à les décrypter.
Puis quand sa compagne lui donna les dernières instructions.

-"A la bonne heure. Cela me semble à ma portée. A Fait, c'est quoi Camarilla?"
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


La salle du Trone  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salle du Trone    La salle du Trone  - Page 5 EmptyMar 19 Juil - 16:30

Les lèvres légèrement entrouvertes, elle le regarda estomaqué ! elle le tira plus bas dans le couloir et chuchota afin de ne pas déranger l'entretien qui était en cours

Mais d'où tu sors toi? ca fait au moins 500 ans que les kindreds se sont divisés en philosophies différentes ! cours 101 rapide, on manque un peu de temps là... Eh merde ! La camarilla c'est comme une monarchie, tu me suis ? qui regroupe les vampires croyant qu'il est primordial de ne pas révéler aux humains leur existence. tu suis toujours? y'a un paquet d'autres règles je t'expliquerai après ton entretient, mais celle là est la plus importante. J'y connais pas grand chose à tout ca, mais ce que j'en sais devrait de convenir...surtout si t'as pas idée de ce qu'est la camarilla... La reine ici (pointe la salle) est responsable des vampires camarilliens de France, on est sur son domaine à elle d’où la raison du pourquoi que lui présente nos respects ! tu suis encore ?


Elle lui prit les mains dans un signe qui se voulait encourageant, lui sourit !

d'autres questions avant que nous entrions, parce que là dedans c'est silence jusqu’à ce qu'elle te dise de parler !

Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


La salle du Trone  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salle du Trone    La salle du Trone  - Page 5 EmptyMar 19 Juil - 16:46

Plissa les yeux et sembla reflechir brièvement.

-" Pas d'autres questions. Tout semble clair, cependants des questions surviendront post entretien. Seriez vous assez aimable pour y repondre une foit cette histoire réglée?"
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


La salle du Trone  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salle du Trone    La salle du Trone  - Page 5 EmptyMar 19 Juil - 16:52

Elle le regardait faisant oui de la tête

Ce sera un plaisir...


*je ne pensais pas un jour devoir expliquer tout ca moi j'y connais pas grand chose! enfin*

Allons y !

Elle laissa ses mains et avança vers la salle du trône s'inclina légèrement et alla prendre place, debout tête basse attendant que la reine lui dise de faire autrement !
Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


La salle du Trone  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salle du Trone    La salle du Trone  - Page 5 EmptyMar 19 Juil - 17:38

Prenant place à droite il imita celle qu'il accompagnait, observant de manière attentive tout ce qui se passait. Il pensa.

*Pour l’instant ça ne m’as pas l’air très différent comparé aux anciens princes, je me demande ce qu’il reste des traditions de l’époque.*
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


La salle du Trone  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salle du Trone    La salle du Trone  - Page 5 EmptyMar 19 Juil - 19:16

Il commençait à se faire tard et le ballet incessant de nouveaux venus n'en finissait pas, mais c’était peut être ça la vie d'une reine...
elle attendit que fleur finisse sa présentation.

"Bien , veuillez disposer sentinelle et prendre vos fonctions chez le prévôt; il vous donnera vos différentes misiions; je compte sur vous pour le seconder dans cette tache. Je sais qu'un malkavian à cette fonction est peut être un peu maladroit mais un Brujah d'un sire sire si prestigieux ,ne peut être qu'un atout dans ma cours. Vous serez en charge d'une dizaine de mes meilleurs goules de combat pour ainsi faire respecter nos traditions et nos lois dans notre belle cité, vous avez toute ma confiance, vous pouvez disposer..."

Muriel donna une carte à fleur avec toute les informations relatives aux goules.

Puis deux autres personnes firent leur entrée dans la salle, l'une d'elle aux courbes magnifique subjugua la reine.
Geneviève se passa légèrement la langue sur les lèvres en admirant Abigail.

"Je vous en pries, présentez vous devant votre reine selon les traditions et l’étiquette en vigueur "


Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


La salle du Trone  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salle du Trone    La salle du Trone  - Page 5 EmptyMar 19 Juil - 23:24

Abigail s'avanca lentement vers la reine, s'inclina la tête basse, le regard au sol

Mes hommage ma reine, je suis Abigail Mac Gowen, 8ième génération, infante de Nathan. Je suis de la cours de King Quintin III, de passage dans votre cité ma reine et prête à vous servir

Elle resta ainsi, attendant la bénédiction de son altesse la reine
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


La salle du Trone  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salle du Trone    La salle du Trone  - Page 5 EmptyMer 20 Juil - 18:29

"Bien Madame Mac Gowen, vous pouvez relever la tête. Je suis honoré de votre présence et votre aura saura embellir cette cours si noir...Une rose si délicate que vous, a tout intérêt a faire attention dans cette ville ou règne encore le chaos et l’anarchie. Mais je compte très rapidement y remédier en coupant les mauvaises herbes, ne vous en faites pas une reine protège toutes les roses de son royaume...
Je serez honoré de votre présence si vous pouviez me rejoindre demain soir vers minuit ici mêmes, j'ai quelques chose de très personnel à vous demander. Vous pouvez y aller maintenant. Merci encore."


La reine fit un signe des yeux en direction de la toréador pour lui dire qu'elle pouvait disposer.
Et elle tourna le regard vers l'homme qui n'avait pas bouger.

"Et vous mêmes monsieur, vous êtes?"
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


La salle du Trone  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salle du Trone    La salle du Trone  - Page 5 EmptyMer 20 Juil - 20:16

Abigail se releva, osa jeter un regard sur la reine, qu'est ce qu'elle était belle, la rose n'avait jamais vue pareille beauté auparavant, elle en resta pantois. Figé devant une telle splendeur, elle lutta pour tourner la tête, baisser les yeux...

j'y serais ma reine

puis elle fit une révérence à nouveau et se dirigea vers la sortie, attendre... elle ne savait même pas son nom... à l'extérieur
Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


La salle du Trone  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salle du Trone    La salle du Trone  - Page 5 EmptyMer 20 Juil - 21:30

Avançant tel un chevalier des temps révolus il mis genou à terre, posât son poing fermé sur son coeur et baissa la tête, ses geste étaient clairement martiaux.

Il s’exprima dans un français plutôt ancien teinté d’un léger accent teuton.

-« Seigneur, mes respects. Gallus Sollers, Brujah, sixième génération, infant de Haartcastle. Venant d’arriver dans vos contrées je vous mande humblement l’hospitalité en vos terres, pour une période non déterminée »

Il resta figé attendant la réponse et l’invitation à prendre congé
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


La salle du Trone  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salle du Trone    La salle du Trone  - Page 5 EmptyJeu 21 Juil - 17:13

La reine regarda la silhouette de Abigail s’éloigner...
Elle regarda le brujah se présenter à elle et ne put s’empêcher d'esquisser un sourire

"Un chevalier en ces terres qui semble s'exprimer comme lors des ages sombres, vous me parler en évoquant la 5ème tradition comme si vous veniez de réapparaitre du passé. Vous êtes surement sortit d'un long sommeil Mr Sollers... Acclimater vous et je vous le demande de le faire rapidement, le 21ème siècle est dangereux pour un preux chevalier tel que vous, apprenez vite auprès de vos confrères et présentez vous à votre primogène prestement, merci d’être venu a moi, vous pouvez y aller."

Muriel dérangea un instant la reine

"Ma reine, une certaine Cassandra viens d'envoyer ce message:"
Ma reine, venez à l' appartement de Thierry, rue Molière au numéro 5, 9éme arrondissement, il y a des racailles qui saccagent ma twingo, je les soupçonne d' être des vampires, mais je n' ose pas sortir... Ho mon Dieu, ils sont en train d' attaquer une femme, je l' ai entendu hurler. Je vous en pries, venez vite. Thierry a plongé l' appartement dans le noir, j' ai peur. Cassandra."

"Je suis désolé de vous infliger cela mais que doit je faire..."
La reine foudroya du regard son pétale

"Rien Muriel, tu ne fais rien; ça sent le piège à pleins nez, des cainites de Paris qui s'amuse a casser un véhicule d'une autre cainite... C'est soit des anarch qui s'amusent, soit des sabbatique qui nous tendent un piège..."
"Envoyé un message au prévôt, et à la sénéchal pour qu'ils aillent y jeter un coup d’œil. Merci Muriel."


Spoiler:


Dernière édition par Geneviève d'Orceau le Jeu 21 Juil - 19:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


La salle du Trone  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salle du Trone    La salle du Trone  - Page 5 EmptyJeu 21 Juil - 19:48

-« Ainsi il sera fait ! »

Il salua de nouveau, puis se releva et pris la direction qu’avais prise celle qui l’avait accompagné.

*Malgrès le fait qu'elle dise qu'elle en connais peut, elle peut m'aider ... Une rose?...Une guerre entre Cainites? Non decidement les choses ne changent pas tant que ca chez les Cainites.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La salle du Trone  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salle du Trone    La salle du Trone  - Page 5 EmptyVen 22 Juil - 14:35

Arrivant à son tour a l'entrée de la pièce, portant un costard sobre ayant peine a cacher sa carrure, du haut de ses deux mètres il salue poliment de la tête les personnes qui quittent la pièce, son regard s'arrêtant un instant sur la démarche martiale de l'homme, tout droit sortie d'un film de chevaliers. Il esquisse un sourire et rentre à son tour, marchant tout droit vers la reine d'un pas sûr. Faisant de son mieux pour cacher son éblouissement devant une telle beauté, il s'arrête et s'incline bien bas de façon étonnamment gracieuse pour quelqu'un de sa stature, et d'une voix rocailleuse il dit:

"Mes respects, votre majesté."

Il marque un petit temps d'arrêt pour se relever puis continue:

"Je suis Alex Louis, Brujah de treizième génération, je ne connais pas l'identité de mon Sire. Je suis votre humble serviteur, ma Reine.
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


La salle du Trone  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salle du Trone    La salle du Trone  - Page 5 EmptyVen 22 Juil - 17:20

La reine aperçut le colosse rentrer dans sa cour, cela lui rappela un certain Orgrius, un titan macédonien...
Elle l’écouta et ne fit presque aucune faute.

"Vous pouvez vous relever nouveau né, je suis honoré de voir un homme de votre clan avec un age aussi jeune d’être aussi au courant de l’étiquette et du protocole et cela me va droit au cœur. Les nouveaux nés anarchistes sont nécessaires dans notre société actuelle mais ils se doivent de respecter les mêmes règles que les autres cainites de la camarilla; j'espère avoir été clair. Un de vos prédécesseur n'a malheureusement pas eut cette chance..."

La reine désigna un vase en bronze ou reposé les cendre encore chaude du Brujah Ace.

"Votre clan est fort représenté dans notre ville, allez donc voir votre primogène demain soir celui ci vous indiquera votre territoire de chasse ainsi que le nom et les endroits ou vous pourrez rencontrer vos confrères. Vous pouvez y aller maintenant, merci Mr Louis."
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


La salle du Trone  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salle du Trone    La salle du Trone  - Page 5 EmptyVen 22 Juil - 21:00

Au moment ou Gallus arriva à sa hauteur, elle lui sourit,

Vous avez fait ca comme un professionnel ! Vous auriez du me dire que vous saviez déjà tout ca ... Si vous avez toujours des questions, suivez moi ... c'est peut être pas l'endroit !!

Et elle se tourna pour sortir

(direction sortie du Louvre)
Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


La salle du Trone  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salle du Trone    La salle du Trone  - Page 5 EmptyVen 22 Juil - 21:54

Il lui rendit sont sourire.

"Cela n'a pas vraiment changé depuis le 13em siècle. Non seulement j'ais effectivements des questions et pour tout dire votre compagnie m'est agréable."

Il la suivi dehors.

(direction sortie du Louvre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La salle du Trone  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salle du Trone    La salle du Trone  - Page 5 EmptySam 23 Juil - 1:31

Il pose ses yeux sur le vase contenant surement les cendres du caïnite, puis regarde de nouveau vers la reine, et il s'incline à nouveau puis se relève, bien droit, le torse un peu bombé. Il reprend de sa voix rocailleuse:

"Vos compliments me comblent de fierté, majesté, je n'oublierai pas vos conseils. Il sera fait selon vos désirs.

Il fait deux pas en arrière, et se retourne avant de se diriger d'un pas sûr vers la sortie.

(Direction la sortie du louvre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La salle du Trone  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salle du Trone    La salle du Trone  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La salle du Trone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Salle du trône (17/02)
» Salle du trône 21 fev.
» SALLE DU TRONE - 27.03.2011
» Nouvel salle du trone (19/02)
» Salle du Trône [20 Février]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: La salle du Trône [Rez de Chaussée] :: Archives-