AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 La salle du Trone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


La salle du Trone  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle du Trone    La salle du Trone  - Page 3 EmptyDim 10 Juil - 20:03

Cassandra accusa le refus de Fey en se contentant de sourciller. Bah, tant pis.
Elle fit une révérence en direction de la Reine puis sortit de la salle du trône, puis se mit à courir vers la sortie du Louvre et se retrouva vite dehors. Ouf ! Un peu de répit.
Cassandra sortit son paquet de clopes et en fuma une, assise sur les marches du Louvre. Elle enleva ses chaussures, puis... Dans un instant contemplatif mêlé à la fumée nicotinique, regarda les lumières de la ville scintiller de mille feux.

* C' est vrai que Paris est magique * pensa t' elle

Pas que Cassandra soit supporter du PSG, mais depuis qu' elle était revenue à Paris, c' est la première fois qu' elle s' accordait une pause, comme ça, à l' aise...
Elle prit son portable et envoya un sms à son "frère"malkav' Bourguignon, à qui elle envoyait, tous les soirs un sms. Lui répondait toujours par "le dicton du jour" aussi farfelu que peut l' être un malkav'.
Puis, elle rangea son portable et reprit son admiration contemplative des lumières de Paris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La salle du Trone  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle du Trone    La salle du Trone  - Page 3 EmptyDim 10 Juil - 20:05

Stefen était satisfait , et meme soulagé .... Il n'aurait jamais pensé que sa nomination au poste de primogène eut survécu à la prise de pouvoir de cette Geneviève ....
Oh bien sur , il avait été clairement mit un peu à l'écart tant par la manière dont elle s'adressait à lui que par la place qu'il occupait dans la salle , mais sans doutes à cause de son jeune âge et d'un égo pas encore complètement démeusuré , il fut un peu vexé certes mais pas plus que cela . Il gardait son poste . Tel était le principal , et en l'occurence c'était presque inespéré....
Lorsqu'elle lui signifia l'arrêt, un peu tardif, des examens de sang il en fût soulagé, quand elle rajouta qu'elle souhaitait le voir en privé après , il sourit intérieurement .... elle voulait savoir ....elle condamnait officiellement la chose mais tenait à en avoir les précieuses informations.... Une belle occasion d'assoir sa légitimité en tant que primogène !!
Stefen regarda sa montre , toujours pas de JAde , toujours pas de Lucas ou de Gustave.....
Revenir en haut Aller en bas
Kildare Callaghan
Gangrel
Gangrel
Kildare Callaghan


La salle du Trone  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle du Trone    La salle du Trone  - Page 3 EmptyDim 10 Juil - 20:26

Il observe un moment la Reine puis la Sénéchale avant revenir à nouveau sur la Reine. Au moins ce n'était pas une manigance de Isabault.

b]Merci madame, mais en ces conditions, je n'ai pas besoin de d'avantage de temps pour vous apportez une réponse définitive.[/b]

Petite effet de scène ou instant d'hésitation avant de prononcer les paroles qui allait changé beaucoup de choses dans sa non vie.


J'accepte votre proposition, je suis prêt à vous prêter allégeance, à me plier aux traditions de la Camarilla et j'occuperais le post de Primogène Gangrel et remplirais toute les taches qui en incombe.


Il tourne la tête vers Tsuki

Et je m'occuperais de Tsuki comme de ma propre infant.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Giovanni
Raphael


La salle du Trone  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle du Trone    La salle du Trone  - Page 3 EmptyDim 10 Juil - 20:41

*ALLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO NOOOON MAIIIIIIS ALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLO !!!!!!!!!!!!!!!!!!* se dit Raphael en voyant ce qui se passait dans cette salle depuis quelques minutes !!! La Brujah se barre et tout va bien, la fillette de 5 ans , allez on l'accepte , un primogène Gangrel à Paris ....

Le Giovanni était vraiment déçu , il aurait aimé qu'il y eut au moins une ou deux autres destructions.... La soirée avait si bien commencée avec ce brujah stupide, il avait ensuite parié sur l'enfant . RIEN.

Il attendait de voir ce qui allait se passer ...tout n'était pas perdu, peut être que cette Fey serait durement punie ...peut être qu'il pourrait un peu "pousser" pour que ça se termine en exécution ! Avec un peu de chance , elle se laisserait pas faire, et bim, une salle du trône transformé en champs de bataille .... Oh oui , ça serait drole .....excitant et drole.....

Soudain Raphael se demanda ce qu'il faisait..... lui si calme si calculateur , il se laissait aller a des sentiments et pulsions plus bestiales, il était extrêmement aggressif .... il se demanda s'il était influencé , ou si c'était juste le spectre de la mort qui lui faisait peur.... d'ailleurs..... il faudrait qu'il trouve un moyen ....une solution car il n'était pas sur du tout d'avoir la force de volonté nécéssaire pour le bannir le moment venu .....
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Nosfératu
Nosfératu
Phantom


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Loyal (+1 ), sur la béquille (-1)
Points de sang:
La salle du Trone  - Page 3 Left_bar_bleue9/12La salle du Trone  - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/12)

La salle du Trone  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle du Trone    La salle du Trone  - Page 3 EmptyDim 10 Juil - 21:04

pff, les grands discutent trop... Elle ne comprenait toujours pas ce que voulait la Reine à Thomas. Juste qu’apparemment il allait s'occuper d'elle, et qu'on n'allait pas la tuer tout de suite. C'était déjà ça, hein... Mais pas totalement rassurée, elle ne rangea pas pour autant les longues griffes qui étaient sorties l'instant d'avant. Elle ne se sentait pas à l'aise du tout. Et surtout, elle n'aimait pas l'homme à côté, il avait une aura meurtrière, bestiale. Mais ce n'était pas un vampire comme elle pourtant, elle ne savait pas quoi ou qu'est ce, mais ça n'était pas la même bestialité. Non cet homme là ne lui plaisait pas. Et elle le surveillait toujours du coin de l'oeil, au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La salle du Trone  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle du Trone    La salle du Trone  - Page 3 EmptyDim 10 Juil - 21:06

Vincz était encore de le Louvre quand il reçut le sms de la nouvelle attraction parisienne , et en effet dans les couloirs ça grouillait de Vampire , pas le temps d'arriver à la salle du trone que les portes se fermaient devant lui , et en un instant , Heinrich par miracle passait par là .

Messire Henrich mes salutations


Vincz tend la lettre au prévôt .
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


La salle du Trone  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle du Trone    La salle du Trone  - Page 3 EmptyDim 10 Juil - 21:29

il passât en trombe devant un nosferatu (de toute évidence) qui lui tendit une lettre

" pas le temps ! mais ne bougez pas je reviens tout de suite ! "

et il continuât son chemin
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


La salle du Trone  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle du Trone    La salle du Trone  - Page 3 EmptyDim 10 Juil - 21:40

Isabault resta droite, assise au côté de la reine tout le long des présentations et du discours, tenta de ne pas faire paraitre son ennui... elle ne croyait pas que tout ce branle bas de combat avait une utilité... elle était convaincu qua la reine connaissait déjà tout cela ! Mais elle se preta a l'exercice et respecta la protocole... elle avait horreur du protocole !

Elle salua cependant le petit chat qu'elle avait rencontré et Thomas également lors de leur présentation

Puis quand la reine lui demanda de rester quelqes temps encore, elle accepta d'un signe de la tête discret

*pas longtemps, mais quelque temps oui
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


La salle du Trone  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle du Trone    La salle du Trone  - Page 3 EmptyDim 10 Juil - 22:01

(retour de l'exterieur du Louvre )

il se passa devant Vinc qui n'avait pas bougé

" oui , bonsoir !
bon je n'ai pas vraiment le temps là tout de suite , mais demandez à une goule de vous amenez à mon bureau et attendez moi là bas ou voyez ma secrétaire si elle est présente , j'arrive dés que je le peux
"

il s'approcha de la porte , refit sa mise et entra discrètement

comme lors de sa première venue il s'approcha de la reine et posa un genou en terre face à elle

" Ma reine , j'ai pu rattraper la brujah mais comme vous avez souhaité que la majorité de la cours reste à l'extérieur je lui ai demandé d'attendre non loin que vous émettiez le désir de l'entendre . J'espère de pas avoir été trop présomptueux en agissant de la sorte . "
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Giovanni
Raphael


La salle du Trone  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle du Trone    La salle du Trone  - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 3:23

Raphael se leva s'inclina en direction de la reine

"Si votre altesse veut bien m'excuser, une affaire de famille qui ne peut attendre m'appelle à Venise, je reviendrai.....au plus tot si je le puis"

Après avoir salué le reste des vampires présents , Raphael sorti de la pièce , et traversa le louvre à grands pas jusqu'à la Rolls ou l'attendait Nino.

"Nous partons pour Venise , fait préparer le jet pendant que nous nous rendons au Bourget veux tu ?"

Sur le chemin Raphael pour la première fois depuis longtemps avait peur, il espérait que quelqu'un au Mausolée serait à même de l'aider ....mais il s'interdisait trop d'espoir.

Départ pour l'italie
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


La salle du Trone  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle du Trone    La salle du Trone  - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 17:24

La reine remarqua la départ de Raphaël et le laissa faire, elle attendit que Heinrich reprenne sa place.

"Bien, je pense qu'il est temps pour moi de vous annoncer les premiers changements qui vont s'opérer, premièrement il sera dorénavant interdit de demander du sang dans le Louvre, ce n'est pas un bar et les stocks sont au plus bas, je ne vais pas vous apprendre comment chasser, vous êtes des prédateurs, montrez le. De plus, les goules du Louvre sont les miennes, elle ne vous obéissent pas et elle ne sont pas vos esclaves, vous pouvez leur demander avec respect des services et elle le feront dans la mesure du possible. Certaines d'entre elles sont bien plus vieille que vous, il y a les gardes armées dénommé tout simplement "La garde" que je mets au service du prévôt si le besoin s'en fait sentir et avec mon autorisation évidemment. Il y a aussi les pétales, elles sont au nombre de 5, n’obéissent qu'a moi et sont les plus fidèles, puis le reste de mes serviteurs qui offrent diverses services à leur reine."


La reine se leva de son trône et passa derrière tous les primogènes.

"Si vous n'avez pas de questions je vais vous laisser partir, pour ma part je vais rester ici quelques minutes avec Mr Oliveira, merci à vous."
"Je pense être clair, je ne suis pas une ennemie et je consulte toujours mon primogénat avant de prendre une décision; mais si vous me mettez des bâtons dans les roues c'est dans ce vase que vous y iraient rejoindre ce Brujah. J'espère m’être bien fait comprendre. Vous pouvez y aller."


Et elle fini par se rasseoir.


Dernière édition par Geneviève d'Orceau le Lun 11 Juil - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


La salle du Trone  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle du Trone    La salle du Trone  - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 18:48

sur ces bonnes paroles , Heinrich fait une révérence appuyée à la reine avant de sortir

une fois dehors il attendit la sortie d'Isabaut et se dirigea vers elle

" Patronne puis-je m'entretenir quelques instants avec vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kildare Callaghan
Gangrel
Gangrel
Kildare Callaghan


La salle du Trone  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle du Trone    La salle du Trone  - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 19:53

Il s’inclina une nouvel fois devant la reine.

Merci... ma Reine.

L'adaptation risque d'être dur, surtout qu'il avait commencé à prévoir son retour chez lui...
Tournant le talon, il fit demi-tour et partie vers la sortie ou il attendit Tsuki.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


La salle du Trone  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle du Trone    La salle du Trone  - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 20:14

Isabault attendit que les primogènes quittent l'exception de Stefen, se leva et s'inclina devant la reine, elle sortie silencieuse... *Eh merde... prise pour rester !* la colère pouvait se lire dans ses yeux ! ainsi elle fut intercepté par le prévot

-- Oui, qu'est ce que je peux pour vous Shérif ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


La salle du Trone  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle du Trone    La salle du Trone  - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 21:16

" ma dame , comme il semble que nous gardons nos postes respectifs pour le moment mais que certaines priorités ont changées que faisons nous des enquêtes en cours ?
Doit on voir au cas par cas avec la nouvelle reine ? "
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


La salle du Trone  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle du Trone    La salle du Trone  - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 21:20

Elle le regarda neutre dans un premier temps et rit, doucement découragée

-- non Shérif, on poursuit, a l'exception des testes dont vous aller vous organier pour avoir les résultats et me les donner ! je passerai a votre bureau en fin de nuit
puis elle poursuivit son chemin, fouillant dans des papiers et textant de l'autre main
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


La salle du Trone  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle du Trone    La salle du Trone  - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 21:43

*m'organiser pour récupérer les informations ?!? ça promet d'etre facile puisque ce test n'etait MEME PAS CENSE AVOIR LIEU !!*

et il attendit donc aussi patiemment que possible la sortie du primogene Rios Oliveira

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La salle du Trone  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle du Trone    La salle du Trone  - Page 3 EmptyMar 12 Juil - 0:03

Stefen attendait, il se doutait de ce qu'elle allait lui demander....il savait ce qu'il allait lui dire , ce qu'il ignorait c'est ce qu'allait lui couter son poste de primogène ...
Le Tremere restait concentré , ses feuillets à la main, il attendait que la salle se vide.

* C'est là que tu dois montrer ce dont tu es capable !!! Vois grand , et tu seras grand* pensa t il .
Revenir en haut Aller en bas
Dramaturge
Membre du Staff
Dramaturge


La salle du Trone  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle du Trone    La salle du Trone  - Page 3 EmptyMar 12 Juil - 0:12

Jade arriva devant la porte de la salle du trône au moment ou elle se fermer.

"mince un poil trop tard" pensa Jade, comme sa avait l'air de devoir durer longtemps elle décida d'aller prendre l'air dehors, elle sorti sur les marche et commença a regarder autour d'elle lorsqu'elle se figea subitement, elle pensa sur le moment qu'elle devait rêver car la a une vingtaine de mètre d'elle il y avait: elle-même??

Sur le moment Jade ne su pas se qu'elle devait faire, l'autre la fixais elle aussi mais n'avait pas l'air de vouloir lui parler. Après de longue minute a se fixer Jade se décida a s'approcher mais a peine avais elle fait un pas que l'autre disparaissait dans la ruelle qui se trouver juste a coté et quand Jade arriva a l'entrée de cette ruelle elle avait déjà disparue.

Jade retourna en direction, du Louvre complétement désorienter, qui était cette personne? une sœur jumelle? autre chose? devait-elle en parler?

Réfléchir voila se qu'elle devait faire mais elle avait le cerveau en ébullition et elle n'arriver pas a faire le vide.

Elle s'assit sur les marche du Louvre perdu dans ces penser.
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


La salle du Trone  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle du Trone    La salle du Trone  - Page 3 EmptyMar 12 Juil - 11:46

Lorsque tout le monde laissa la reine et le jeune primogène, celle dévisagea Stefen quelques secondes avant de commerncer d'une voix ferme mais calme

"Mr Rios Oiveira, êtes vous conscient que ce que vous avez commencé à faire est tout simplement une ignominie, les mots me manquent, et c'est chose bien rare , pour qualifier votre acte et ses conséquences . Avez vous vraiment cru un instant pouvoir faire cela en toute impunité sans retombées ...??"

La reine se détendit un peu et ammorça même un sourire ....

"Bien sur vous n'avez fait qu'obéir à un ordre d'Egareg qui était à ce moment là l'autorité en place.... et votre jeunesse excuse j'imagine votre zèle à remplir cette tâche des plus amorales!, Le seul à blâmer est l'archon et je ne manquerais pas de faire en sorte qu'il soit chatié pour cela ! Restent ls informations récupérées... un savoir infâme, qui ne doit servir à personne , en aucune manière , à aucun moment ! C'est pourquoi, je vais tout d'abord écouter votre rapport monsieur le primogène, puis tout deux, nous confineront ces horribles informations dans un sombre recoin de notre esprit les banissant ainsi de notre conscience . A jamais ."

La reine leva la tête avec une grâce infinie indiquant qu'elle était prête à entendre ce qui n'aurait jamais dû être découvert et qui pour son plus grand plaisir, l'avait été ....
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


La salle du Trone  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle du Trone    La salle du Trone  - Page 3 EmptyMar 12 Juil - 12:37

*je sens que l'attente risque d'etre loooongue .. bon tant qu'à être ici autant s'occuper un peu*

il s'installa plus confortablement et sorti un petit livre

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


La salle du Trone  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle du Trone    La salle du Trone  - Page 3 EmptyMar 12 Juil - 12:37

Le membre 'Heinrich' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dés 10 faces' : 2

--------------------------------

#2 'Dés 10 faces' : 1
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Invité
Invité
Anonymous


La salle du Trone  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle du Trone    La salle du Trone  - Page 3 EmptyMar 12 Juil - 18:40

"Oui en effet , je n'ai pas eu le choix ma reine,Egareg sait se montrer.... convainquant .... surtout sur les jeunes vampires tels que moi" Il tendit les feuillets sur lesquels il avait écrit , pour chaque vampire, ce qu'avait révélé le goût du sang à la reine .

"Voici donc le résultats des tests effectués cette nuit, vous y trouverez le clan et la génération, conforme à ce qu'il prétendent , rien d'anormal ni d'interesant à part Fey la brujah, liée à des sabbats par une vaulderie ou un Vinculum si vous préférez.....du coup sa loyauté est , au mieux altérée , au pire va déjà au sabbat pour qui elle travaille comme agent double . Je ne la connait que très peu, je ne peux donc trancher ma reine "

Stefen avait été calme n'avait pas eut d'hésitations, il était serein car au problème il avait la solution ....
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


La salle du Trone  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle du Trone    La salle du Trone  - Page 3 EmptyMar 12 Juil - 21:44

La reine resta impassible et imperturbable , elle avait écouté Stefen, avait été un peu déçu de n'avoir rien appris de croustillant, elle alla lui répondre lorsque une magnifique jeune femme, entra dans la salle du trone par une porte dérobée, elle alla dire quelques mots à l'oreille de sa maitresse avant de repartir .

Elle fulminait, si elle restait calme , elle avait dans les yeux des éclairs qui en disaient long sur ce qu'elle pensait en ce moment .

"Bien monsieur Rios Oliveira , très bien, voilà une bien triste nouvelle pour cette adorable jeune fille..malgré ses immondes tenues et des attitudes de garçon manqué, elle avait un beau potentiel ....on dirait que cet Ace ne sera pas le seul à reposer dans cette urne cette nuit ..... souhaitez vous assister à l'exécution de celle que vous avez démasqué monsieur le primogène ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La salle du Trone  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle du Trone    La salle du Trone  - Page 3 EmptyMar 12 Juil - 22:23

"Il y a peut être un autre moyen ..... Un rituel, ancien et puissant capable de briser tous les liens de sang , et le vinculum n'est pas autre chose qu'un lien de sang ô ma reine. C'est douloureux, un peu long mais après cela il n'y aura plus de toute quant à la loyauté de la jeune Brujah ."

Stefen se cambra pour faire une révérence

"C'est avec joie que je suis prêt à l faire si vous en montrer l'envie, pour ma reine, pour la communauté et pour la camarilla, ordonnez, j'exécuterai....."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La salle du Trone  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle du Trone    La salle du Trone  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La salle du Trone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Salle du trône (17/02)
» Salle du trône 21 fev.
» SALLE DU TRONE - 27.03.2011
» Nouvel salle du trone (19/02)
» Salle du Trône [20 Février]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: La salle du Trône [Rez de Chaussée] :: Archives-