AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 La salle du grand bal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


La salle du grand bal - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 20 EmptyDim 18 Déc - 0:11

Il répondit au salut d'Abigail avec un signe de tête appuyé et un large sourire, elle avait l'air d'aller mieux. A la bonne heure.

Son cavalier y étant surement pour quelque chose, il le salua lui aussi.

Il partit prendre un autre verre, Pascal avait raison, les danses tout comme les mœurs avaient bien changé, il fallait qu'il se mette à la page au plus vite. Déjà, il commençait à maîtriser l'appareil de contact à distance, mais en ce qui concernait ces fameuses armes à feu, il s'y refusait tout net.

Des dizaines d'années d'entraînement pour en arriver à son niveau de maîtrise de l'épée, face à un combattant mortel, ces armes étaient surement efficaces mais par chance, Gallus, lui, avait le temps, mais surtout le sang, et trouver des techniques dignes d'un cainite, capables d'effacer l'avantage que donnaient ces armes devait être possible.

Il se fit sourire lui-même, un nouveau monde se dévoilait devant lui et déjà, il ne pensait qu'à l'affronter; comme quoi, on ne se refait pas.

C'est donc pensif qu'il arriva au buffet.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


La salle du grand bal - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 20 EmptyDim 18 Déc - 0:27

Voyant Gallus le saluer, il lui répond d'un signe de tête avant de reprendre pour Abigail.

Un ami à vous ?


Presque par automatisme, il cherche le regard de Abigail qui se fessait si souvent fuyant.

Elle était tous de même bien plus agréable cavalière depuis leur retour.


Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


La salle du grand bal - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 20 EmptyDim 18 Déc - 10:58

Il pouvait remarquer que la belle tentait de plus en plus de le regarder dans les yeux, et lorsque la chose n'était pas un succès, elle le regardait au niveau du visage, la bouche probablement

ami?!? oui et non, enfin il est arriver il y a quelques jours à peine et ne semblait pas comprendre quoi que ce soit au monde qui l'entourait... je lui ai donné un coup de pouce, il avait disparue depuis l'attaque que la sénéchal et le prévot on mené contre les sabbat, je suis bien contente de le revoir en un seul morceau ...il est tout a fait charmant...

*comme toi, enfin pas tout à fait comme toi mais... *

elle rit
Revenir en haut Aller en bas
malneaus
Sans clan
malneaus


La salle du grand bal - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 20 EmptyDim 18 Déc - 16:33

La politique ..... toujours la politique....Ils ne savaient donc pas profiter de l'instant présent sans arrières pensées..... IL regarda les nouveaux arrivant tout en surveillant discrètement Fey,pour le moment en sécurité chez elle, Fleur et surtout Alice. Il en était d'ailleurs presque à ne plus se soucier que d'elle .... Elle était si naïve , si peu sur la défensive et sa jeunesse en faisait une proie si idéale! Mais elle ne risquait rien . Il y veillerait.
Un nouveau Toréador, un nouveau gangrel en mission pour Londres et Olympe Giovanni qui avait du faire une découverte à en juger par l'empressement avec lequel elle attendait que la reine termine sa danse. Il se demandait si la Sénéchale serait assez stupide pour aller contre son conseil, et si elle sera assez égoïste pour entrainer d'autres personnes avec elle dans cette mission suicide.

Le prévot devait également rester en vie.... il avait encore un rôle à jouer dans les événements qui s'étaient mis en marche !
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


La salle du grand bal - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 20 EmptyDim 18 Déc - 23:08

Toujours souriant William répondit d'un ton faussement innocent a Aly

"Ah mais moi c'est différent, je suis la bonté et l'altruisme incarné et tu peut donc me faire confiance en toutes circonstances."

Il ponctua sa phrase d'un rire sourd et poursuivi sur un ton normal

" Je n'ai pas été banni par Mithras, j'ai juste été victime de la paranoïa aiguë d'un supérieur."
Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


La salle du grand bal - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 20 EmptyLun 19 Déc - 17:20

arrivé du bureau d'Isabault

Stanislas arriva dans la salle de bal et chercha Alexander des yeux. Le tremere semblait attaché à la sénéchale et ça servait grandement ses intérêts. Une fois localisé il s'avança jusqu'à lui.

"Monsieur, je dois vous informer que je compte agir pour empêcher notre sénéchale de se sacrifier inutilement. Si vous êtes intéressé, je vous prie de me rejoindre chez moi, je pense avoir besoin de votre aide.
Si vous vous sentez obligé de prévenir votre régent, sachez que je suis prêt à payer pour votre aide. Votre régent n'aura qu'à me donner son prix."


Il attendit un peu la réponse d'Alexander, mais son attention était déjà dirigée vers sa prochaine cible.
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
La salle du grand bal - Page 20 Left_bar_bleue14/15La salle du grand bal - Page 20 Empty_bar_bleue  (14/15)

La salle du grand bal - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 20 EmptyLun 19 Déc - 20:13

Aly ne savait pas si elle devait rire de se que lui disait William... Pour échapper à son regard elle s’approcha de son torse et s'y cola presque, ses pupilles s'agrandirent en sentant son odeur, mélange subtile de saveur de la forêt.

Elle allait lui demander se qu'il faisant en Angleterre, mais les mots restèrent coincé dans sa gorge, elle se maudit intérieurement en faisant un mouvement de tête vers l'avant, qui n'eu pour d'autre fait que de créer un choc entre sa boite crânienne et l'épaule de William. Qu'elle idiote elle faisait...
Heureusement les dernières mesures du morceau se firent entendre mettant fin à son malaise, elle s'écarta plus précipitamment qu'elle ne l'aurait voulu et se résigna à lever un regard gainé vers William, elle ne savait même plus se qui l'avait mise dans cette état elle ne sentait plus que l'odeur de sous bois qui envahissait ses narines et embrumait son cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Longsac
Nosfératu
Nosfératu
Longsac


Feuille de personnage
Statut: ?
Réputation: ?
Points de sang:
La salle du grand bal - Page 20 Left_bar_bleue0/0La salle du grand bal - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/0)

La salle du grand bal - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 20 EmptyLun 19 Déc - 20:56

Shanel finit la danse avec un air un peut absente, mais sereine. Elle s'écarta à contrecœur de l'indien lorsque le morceau se termina et elle resta un instant l'air hésitante se demandant si elle voulait encore danser avec lui, mais son téléphone sonna et Shanel fronça les sourcils. C'est la colère qui transformèrent ses trait lorsqu'elle lut le message qu'une de ses filles venait de lui envoyer.

"Merde, elle me feras toujours des conneries celle la......"


Elle leva ses yeux vers l'indien

" Je suis désolé, mais nous allons devoir nous arrêter car ma soeur est en train de faire une bétise. Je vais devoir partir...."

Elle prit un air vraiment désolée avant de se diriger vers la sortit du Louvre, ne voulant pas se retourner pour ne pas voir l'homme qu'elle laissait derrière elle. Surtout que pour une fois elle n'avait pas envie de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


La salle du grand bal - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 20 EmptyLun 19 Déc - 21:11

Isabelle était à la hauteur de ses attentes elle lui fit un sourire pour lui faire savoir qu'elle avait entendue ses remerciements et se concentra sur ses pas pour éblouir d'avantage l'assemblé des canïtes présent. le bal était lancé.

Au bout de trois minutes de danse les notes de s’évanouirent, les deux femmes se saluèrent d'une révérence et tout sourire chacune partie de son côté. La reine repris la place sur son trône, Isabelle s'éclipsa vers ses appartements, sa mission était accomplie pour se soir. Elle se pencha sur une de ses goules pour lui parler à l'oreille. Celle ci s'inclina et disparu dans la foule.

Geneviève repréra une jeune femme qui semblait depuis un moment attendre pour venir lui parler, elle la fixa donc pour lui signifier qu'elle était prête à l'entendre.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
La salle du grand bal - Page 20 Left_bar_bleue25/30La salle du grand bal - Page 20 Empty_bar_bleue  (25/30)

La salle du grand bal - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 20 EmptyLun 19 Déc - 22:04

Ahuizotl resta là, devant Shanel qui devait partir à cause de sa soeur. Il gardait le sourire, un sourire de gratitude pour un moment inoubliable qu'elle venait de lui faire passer.
Il eut un instant l'envie de lui proposer son aide mais se ravisa aussitôt. Il n'était rien pour se mêler de ce genre d'affaire et n'avait aucun droit d'ingérence dans la vie de Shanel.
Par respect donc, il lui sourit poliment pour lui signifier qu'il n'était pas déçu et la regarda partir sans bouger de la piste de danse.
Il n'avait pas pensé à dire quoi que ce soit. Peut être n'avait il pas vraiment conscience qu'elle partait ...
Lorsqu'elle fut partie, il réalisa qu'il était seul et qu'il devait quitter la piste pour retourner vers un coin un peu plus discret.
Il regarda quelques secondes pour voir si Aly était toujours là. Oui, elle était bien là, mais elle était en compagnie d'un homme et il n'allait surtout pas les déranger.
C'est alors qu'il reconnu un homme, posté en retrait mais attentif à ce qui se passait. Un homme qui parlait sa langue et qui lui avait fait forte impression.
Il se dirigea vers Malneaus. Avec un sourire un peu gêné, il essaya d'engager la conversation.

"Quelle belle soirée !.... Vous ne dansez pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
malneaus
Sans clan
malneaus


La salle du grand bal - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 20 EmptyLun 19 Déc - 22:25

l'indien vint le voir, il était admiratif de sa capacité d'adaptation.... il aurait pu vivre longtemps, très longtemps si seulement l'étoile n'avait pas décidé d'apparaître.... Car si tous les vampires sont potentiellement immortels, rares sont ceux ayant la volonté et la capacité d'adaptation nécessaire pour traverser les siècles, les âgés, les civilisations!

" Oh je crains que vous ne soyez pas mon type de cavalière mon ami! "

il rit de bon coeur, il avait décidé de s'accorder quelques secondes de détente.

" Je plaisante bien entendu, non je n'aime pas ces danses modernes et ce bal a déjà des allures de cirque sans que je ne doive venir rajouter ma part de grotesque ! Et vous comment allez vous ? Vous vous retrouvez seul ? J'avoue être intrigué par cette amitié contre nature qui vous relie à cette Ravnos! "


Il renforça sa vigilance ...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Brujah
Membre du Staff
MJ Brujah


La salle du grand bal - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 20 EmptyLun 19 Déc - 22:32

Ondoval se figea , et autour de lui plus rien n'existait . Il resta ainsi une trentaine de secondes paraissant ailleurs , tétanisé.

Puis il arbora un sourire carnassier...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
La salle du grand bal - Page 20 Left_bar_bleue25/30La salle du grand bal - Page 20 Empty_bar_bleue  (25/30)

La salle du grand bal - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 20 EmptyLun 19 Déc - 22:48

L'humour de Malneaus était de bon ton et le Gangrel appreciait beaucoup.


[En Nahualt]
"Qui donc a déclaré que les Gangrels et les Ravnos ne pouvaient pas devenir amis, les Caïnites ? Aussi anciens et puissants soient ils, ils ne pourront jamais égaler les Dieux."

Les vérités ne sont connues que des Dieux
Nous, pauvres ères sommes ignorants
Si nous voulons devenir plus grands
Nous devons rester auprès d'eux ...


Après ces quelques paroles trop sérieuses pour l'évenement présent, le Gangrel souria à Malneaus pour se détendre un peu et oublier ses devoirs.

"Je trouve...cette soirée est plus riche que je pensais. Je m'amuse beaucoup ! Mais j'ai ...absenté?... un moment. Quand le giovanni en rouge a tué la jeune fille. Hum.... J'ai eu envie de combattre. Vous connaissez lui ?"

Ahuizotl considérait cet homme comme un érudit et un sage. N'ayant pas l'habitude des conspirations et lutes de pouvoir dans le monde des ténèbres, il ne prenait pas de précautions avec Malneaus. En même temps, personne ne lui avait dit de se mefier de ce vampire alors pourquoi l'aurait il fait ?
Revenir en haut Aller en bas
malneaus
Sans clan
malneaus


La salle du grand bal - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 20 EmptyLun 19 Déc - 23:20

Malneaus continua en Nahualt, il aimait la sonorité chantante de dette langue aussi poétique que complexe.

En vérité cette haine date d'âges mythiques lorsque Churka se senti offensé par Enoia la sauvage de laquelle vous descendez comme tous les Gangrels, et cette haine s'est répendue dans le sang de leur descendance, il est fascinant qu'elle ne vous touche plus.... la mort de l'antédilluvien Ravnos y est sans doute pour beaucoup....
Vous parlez de Raphael Giovanni, l'une des plus grandes fortunes d'Europe et un vampire dangereux tant son contrôle sur les esprits des défunts semble immense. Il faudra d'ailleurs que je compte avec lui désormais. Il s'est donné en spectacle, pour une raison encore brumeuse, méfiez vous de lui et surtout ne le sousestimez jamais....
Vous avez raison mon ami cette fête est superbe, et vous m'etez de plus en plus sympathique , votre aura est celle d 'un homme de foi, de principes, et cela est devenu chose rare et appréciable de nos'jours.


Il se pencha vers le gangrel pour lui glisser quelques mots

S'il venait à se passer quelque chose cette nuit, restez près de moi, je vous protégerai, si je venais à être pris à parti ne bougez pas d'un cil cela se retournerait contre vous...

Il fixa Ondoval quelques secondes avant de revenir sur l'indien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La salle du grand bal - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 20 EmptyLun 19 Déc - 23:27

J'entre dans la piéce, bien naturellement vétu avec goût et aux couleurs de la soirée. Une rapide inspection des lieux, c'est la deuxième fois que j'entre dans le Louvre, la première fois fut pour me présenter à la reine, ce juste avant une attaque du Sabbat.

Chat échaudé craignant l'eau froide je cherche le service de sécurité et que vois-je à une des place d'observation que j'aurais moi même choisi?

Gallus Sollers!

Passant un doigt de ma main droite sur la fine cicatrice horizontale parcourant mon visage, je plonge mes yeux dans ceux du brujah, bien naturellement il m'a vu, il m'observe comme tout ceux qui sortent et entre dans la pièce.

Malgrés mon coeur de glace, le respect que je porte à cet ancien adversaire n'a d'égal que mon envie de l'affronter, non, pas de l'affronter, de le vaincre...

Mes doigts ont fini de parcourir la cicatrice qu'il m'a laissé et j'observe à present celle que je lui ai faite, cette legere cicatrice verticale sur son oeil, trop legere pour lui emporter l'oeil, trop legére pour m'accorder la victoire à cette époque. Tout cela remonte à si loin, les cours de l'amour, dame Rosamund, la croix noire et les combats de goules des cours Ventrues.

Ventrue... Je cherche du regard son amie mais elle semble absente.

Malgrés mon envie d'aller lui parler et d'echanger mots, souvenir et passes d'arme, je me dois de respecter le protocole. Une grande dame est sur le trone de Paris et je me dois de lui faire honneur.

Aussi, je me dirige vers la reine, visiblement j'arrive apres la première dance, et déjà une autre vampire devant elle semble entamer la conversation. Une autre présentation?

Poliment je m'avance, restant à un pas de la limite de politesse leur permetant d'echanger des messes basses sans que je l'entende si elles le désirent et attend patiament mon tour.

Mon regard tombe sur la reine, sa beauté et sa présence me font un temps oublier la présence de mon rival.

Ce sera mon tour après cette femme, telle une statue je me fixe, immobile, sans même le mouvement repetitif de respiration, sans cligner des yeux car oui je suis un vampire et ici je n'ai pas à le cacher.


Dernière édition par Bastien De La Tour le Mar 20 Déc - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


La salle du grand bal - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 20 EmptyMar 20 Déc - 0:08

Le chien de guerre de Rosamund .... Alors il avait fini par être infanté, Bien, une fine lame, en ces temps troublés il serait plus qu'utile.

Gallus avait décelé dans son regard une envie d'en découdre... Encore...Sir De La Tour ne changera donc jamais, toujours à chercher le challenge et la victoire.

Cependant sa venue apportait son lot de question, Rosamund aurais des vues sur le trone?

Hum, cette Rose de dame Rosamund est, ou fût , Gallus n'était pas aux fait de ces actualités, marié à Jürgen, un Ventru....

Voyons ce que cella vas donner.


Dernière édition par Gallus Sollers le Mar 20 Déc - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


La salle du grand bal - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 20 EmptyMar 20 Déc - 0:20

La musique s'était arrêtée, elle attendit qu'elle recommence et se glissa dans la salle, se promena souriante, salua les uns et les autres, ceux qui étaient arrivés en retard également

elle passa proche d'Ondoval et lui glissa à l'oreille

il semble qu'il y ait un mal entendu et que je me sois exprimer trop librement ou de manière inappropriée j'aimerais que nous rediscution plus calmement de tout cela quand vous aurez un instant...

puis elle salua Ivan lui faisant un signe discret qu'elle serait dehors quand il serait prèt et sortie sur le balco
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
La salle du grand bal - Page 20 Left_bar_bleue25/30La salle du grand bal - Page 20 Empty_bar_bleue  (25/30)

La salle du grand bal - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 20 EmptyMar 20 Déc - 0:21

Le Gangrel 'appreciait de plus en plus les propos pleins de respect de Malneaus. Il semblait pouvoir le comprendre. Comprendre ce qu'il 'allait faire et pourquoi....
Mais alors, se pouvait il qu' Ahuizotl soit aussi irrespectueux envers un personnage aussi étonnant ? Il devait apprendre à le connaitre, savoir qui il était, ce qui comptait pour lui voir même devenir son ami. L'empereur l'aurait voulu, les Dieux jugeraient séverement le Gangrel s'il ne le faisais pas...

"C'est vrai ! Je suis un homme de principes et de foi, mais je ne suis qu'un modeste chasseur. J'apprecie aussi vos conseils, vous semblez être un sage doté d'une connaissance sans limite. Vous devez être très vieux non ? Mais dites moi, que cherchez vous ici, à Paris ?... Et ... Qui êtes vous ?"

Le Gangrel ne savait pas trop par où commencer tant il avait de mystères à percer. Il se rendit compte cependant que submerger le caïnite de question n'était pas la manière la plus respectueuse pour obtenir des réponses. Il eut alors un air confus.

[en français]
"Pardonnez moi, je ne veux pas être impoli. Si je peux aider vous, je peux le faire. J'aime bien vous aussi."

Ahuizotl regardait le caïnite avec un respect palpable, cependant, il pouvait décelé que malgré cet énorme respect, le Gangrel n'était pas en position d'infériorité dans son rapport. Au contraire, comme un roi qui se montrait protecteur envers quelqu'un qu'il voulait connaitre et proteger. Peut être que ce Malneaus était lui aussi voué à un grand destin....

Revenir en haut Aller en bas
malneaus
Sans clan
malneaus


La salle du grand bal - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 20 EmptyMar 20 Déc - 0:35

*Décidement , cet homme me plait de plus en plus ..*

" Vieux ? Oui, tout comme vous, mais jeune , très jeune par rapport à d'autre , un enfant même en comparaison de la sagesse de certains! Mes visions m'ont conduit ici, et une quete personnelle m'y fait rester .... la fin du monde, la gehenne comme nous l'appelons approche , et je tiens à sauver quelques âmes , mais râres, très râres sont les vampires dont l'âme n'est pas entièrement corrompue et encore plus râres ceux qui veulent réellement sauver leur âme immortelle ; ces êtres là sont précieux . Qui je suis ? je ne suis pas certain de le savoir moi-même mon ami, disons que je suis quelqu'un en dehors de tous ces jeux politiques et ces luttes de pouvoirs ; j'ai trouvé une voie de rédomption et je cherche celui ou celle à qui enseigner ce que j'ai modestement appris; non pas tel un professeur, car mon savoir est personnel et sans doutes pas transcriptible sur une autre personne: non je montrerai le chemin, je serais celui qui le fait s'intérroger sur lui-même et sur le monde; je n'ai pas de réponse mais le savoir suffisant pour lui permettre de trouver par lui -même les questions qui l'éveilleront. . Voila que je parle comme un illuminé !!"

Il sourrit au gangrel

" Avez vous au moins un refuge ? Vous fondre dans la terre est devenu dangereux, partout dans les villes des caméras, oeil invisible qui ne dort jamais guette , surveille et rapporte les choses condamnables ou étranges... les temps ont changé, les yeux des hommes sont partout ; et la discrétion doit être notre première vertue et devoir"
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


La salle du grand bal - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 20 EmptyMar 20 Déc - 0:59

Un peu plus loin, il aperçut Isabault lui faire signe de la rejoindre. Parfait elle n'avait encore rien fait déconsidérer, ou tous du moins pas la chose qu'il voulait l’empêché de faire.

Il attendit la fin de la danse qui ne tardât pas, puis s'écarta légèrement de Abigail.


Excusez-moi, si vous le permettez je dois allez dire quelques mots à ma sire.


Il lui adresse un sourire, espèrent qu'elle ne se vexe pas qu'il l'abandonne quelques instants.

Peux être accepterez vous de m'accorder une danse supplémentaire après cela ?


Il attendit sa réponse puis partit rejoindre Isabault sur le balcon ou il vérifia que personne ne pourrait les entendre, puis s’adressât à elle en baissant la voix.

Rassure moi, les rumeurs qui coure comme quoi la Sénéchale de Paris voudrait se rendre dans les égout chasser un démon non-incarner, elles ne sont que pur foutaises ?


Il s'appuie sur le balcon et la fixe d'un regard dur qu'il ne lui adresser pratiquement jamais, sauf dans les moment ou elle s’appétait à faire un folie que même un nouveau née Malkavien ne ferait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


La salle du grand bal - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 20 EmptyMar 20 Déc - 1:05

Elle ne comprit pas tout de suite elle n'avait meme pas vue la sénéchal revenir... elle recula

euh.. oui oui bien sur ...

puis elle le regarda s'éloigner et se dirigea vers le bar et prit un verre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La salle du grand bal - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 20 EmptyMar 20 Déc - 1:08

Olympe fut soulagee que la danse soit enfin finie. Elle s approcha de la reine assez rapidement mais avec beaucoup de grace. Arrivée devant elle, Olympe s inclina en signe de révérence et essaya de parler assez discrètement.
" Ma reine, je suis désolée de vous importuner en pareille circonstance mais je tenais a vous informer immédiatement de la découverte que je viens de faire."

Olympe marqua une pause pour accentuer le cote dramatique et donner plus de poids a ses propos.

"Je pense avoir trouve un des problèmes de Tatiana. Un esprit, un certain Ace, est emprisonne dans son corps."

Olympe marqua une nouvelle pause et attendit une réaction ou une réponse de la reine avant de poursuivre.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


La salle du grand bal - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 20 EmptyMar 20 Déc - 1:14

Il était venu la rejoindre comme convenu, mais qui pouvait bien l'avoir mit au courrant de ca... elle sentait son regard sur elle, fixant toujorus l'horizon...

pourquoi tu demandes ca mon chéri ... serait tu inquiet??

elle prit un ton amusé

et meme si s'était le cas...
Revenir en haut Aller en bas
ondoval
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
ondoval


La salle du grand bal - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 20 EmptyMar 20 Déc - 1:15

Le Régent resta impassible il regardait autour de lui pendant que la Sénéchale lui murmurait à l'oreille. Seule sa charge de Sénéchale avait protégé Isabault de sa magie tant il était inconcevable pour Ondoval de se laisser approcher de la sorte au sein de sa zone de sécurité .

Il imita donc la ventrue

"J'ai bien peur d'avoir pris d'autres engagements et d'avoir d'autres projets Sénéchale, alors bon courage ! Oh et écoutez bien ceci.....ne vous avisez plus jamais de m'adresser la parole de la sorte ; de me manquer de respect en tête à tête ou devant témoins ou vous découvrirez qu'il existe des souffrances et des états à côté desquels la mort apparait comme une douce délivrance . Je n'avertis jamais deux fois ; et oui vous pouvez prendre cela comme une menace...."

Il sourit en regardant autour de lui comme s'il venait de réagir à une boutade

"Bonne nuit Sénéchale."

Le ton indiquait clairement que la conversation était terminée .
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


La salle du grand bal - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 20 EmptyMar 20 Déc - 1:26

Il la foudroyant du regard, si ses yeux avait réellement pu lancer des éclairs, la Sénéchale serait certainement morte carboniser à cette instants.

J'en était sur...


Il marque une pause.

Tu es bien consciente que si tu y vas il est plus que probable que tu n'en revienne pas et qu'il en soit de même pour tous ceux qui tu aura emporter dans cette folie ?

Bien sur qu'elle l'était, elle le savait bien mieux que lui qui n'en avait jamais affronter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La salle du grand bal - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La salle du grand bal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» La salle 'Technique"
» Sur le chemin de la salle
» Salle d'arme.
» Salle des rituels
» Salle du trône 21 fev.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: La salle des Fêtes [Rez de chaussée]-