AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La salle du grand bal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


La salle du grand bal - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 21 EmptyMar 20 Déc - 1:45

c'est pour cette raison que si j'y vais ... j'irai seule ! j'ai fait l'erreur d'amener des gens une fois avec moi dans ce genre d'entreprise je ne le referais pas... Les trémères ont déjà abandonner l'idée ... ou la possibilité de me suivre... j'ai repoussé les autres qui tentaient de m'en disuader... bon plus par accident qu'autre chose, mais ... il ne reste que moi pour le vaincre ce démon ! et je compte bien y arriver avant que les enfants s'en mèle !

ne t'en fait pas avec cette histoire, amuses toi ! tu as encore du temps tu es si jeune et merveilleux !


elle lui déposa une main délicate sur le visage, le caressant

invite moi à danser !

elle lui sourit

oui elle était inquiete, mais elle trouverait comment ce débarraser de tout cela et en survivre, encore !
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


La salle du grand bal - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 21 EmptyMar 20 Déc - 1:59

La musique s'était tue et Aly tenta de s'esquiver presque aussitôt, chose surprenante vue la proximité qu'elle avait engagée lorsqu'ils dansaient, William lui retint de justesse la main, le temps d'y déposer un baiser.

"Merci, pour tout."

Puis il se tourna vers Wolfgang, cependant ce dernier avait déjà délaissé sa cavalière et était en pleine discussions avec le cainite qui s'était fait agresser par le prévôt déchu.
Il ne tenait pas a s'immiscer dans leur conversation comme un malpoli, aussi il alla se chercher un verre, plus pour se donner une contenance que par soif et se posta assez loin des deux cainites pour ne pas épier leurs échanges, mais assez près pour que Wolfgang comprenne qu'il désirait lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


La salle du grand bal - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 21 EmptyMar 20 Déc - 2:00

Il pousse un soupir.

C'est stupide Flo, tu n'a aucune chance.


Il pousse un soupir.

Tu sais parfaitement que je ne te laisserais pas commettre cette folie, c'est bien pour ça que tu t'es gardé de me dire ce que tu compter faire, j'ai raison ?

Tous comme tu te doute déjà que maintenant que je suis au courant je vais te promettre d'aller te chercher par la peau du coup si tu y vas, même si je doit traverser seul tous les égouts de Paris. Tu sais aussi que je suis suffisamment stupide et borner pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


La salle du grand bal - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 21 EmptyMar 20 Déc - 4:45

Aucune chance...

elle lui sourit

presqu'aucune chance... nuance mon chéri ! Et pour le reste tu as raison tu n'étais pas au courant puisque je voulais que tu ne nuise pas au projet, comme je souhaite Alexander en dehors de toute cette histoire, comme je prie pour que Fleur soit sauve et presqu'autant que j'espère pour le rétablissement de Solar et sa progéniture et ...

tu me connais mieux que quiconque ici tu sais comment je suis... j'ai été inactive trop longtemps, je panique dans une cours comme celle ci... ma place n'est pas là !


elle ferma les yeux, se point se fermèrent, se crispèrent et après un temps les mains et les yeux s'ouvrirent

et probablement que cela ne donnera rien, quelque part tu me ressembles un peu, en mieux, en plus charmant et courtois et réfléchit auss, mais... je t'interdis d'aller dans les égouts, je t'interdit de me suivre lorsque j'irais, si j'y vais, je t'interdis de prendre quelques risque que ce soit... si je n'avais pas été si puissante à l'époque ou j'ai rencontré mon premier démon, je n'aurais jamais eu le plaisir de faire ton éducation ! Est ce que tu m'entend... tout ca c'est interdit !
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


La salle du grand bal - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 21 EmptyMar 20 Déc - 9:30

Il continue de la fixé sans lui sourire, d'un regard qui indiquer clairement que toutes les interdiction de Florence était futile. Il ferait tous ce qu'il fallait pour qu'elle n'y aille pas.

Et chercher tu cherche ta destruction ? C'est cela ton échappatoire ? Je ne me souvenais pas que tu étais aussi lâche...


Il avait été loin sur cette fois, mais elle ne lui en voudrait pas ou beaucoup moins que si il l’empêcher d'aller faire la folle avec un démon en tous cas.

Il lui tend un bras pour l'inviter à danser. Inutile d'en dire d'avantage, elle serait sourde à tout autres arguments.


Tu veux danser ?
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
La salle du grand bal - Page 21 Left_bar_bleue25/30La salle du grand bal - Page 21 Empty_bar_bleue  (25/30)

La salle du grand bal - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 21 EmptyMar 20 Déc - 11:22

Voilà que lui aussi avait des visions et qu'il se définissait un peu comme un illuminé. Quel mal pouvait il y avoir à cela ? ... Nous ne sommes que peu de choses en ce monde et la destinée est bien plus grande que nos modestes personnes.
Le Gangrel écoutait attentivement les paroles de Malneaus et semblait comprendre pas mal de choses sur la géhenne, comme si il était directement concerné par les propos de ce caïnites.
Il semblait cependant songeur lorsqu'il évoqua de sauver les âmes, comme si il essayait de comprendre ce point de vue.
Enfin, sur la dernière question concernant le refuge, il fût complètement désorienté.

"Des caméras ? .... Mon refuge est la Terre nourricière et je n'ai nul autre besoin. Me cacher ? Oui, il parait pour sauver la ... Mascarade. N'y a t il pas plus préoccupant que sauvegarder les apparences ?
Pour être tout à fait honnête avec vous, j'ai moi aussi des visions de temps en temps et jamais jusqu'alors, je n'ai vu les humains se jeter sur nous pour nous anéantir."


Ahuizotl sembla un peu gêné d'avoir fait cette révélation mais il avait envie de faire confiance à Malneaus. Il se jura tout de même de ne plus rien dire sur ces visions avant de savoir quelle partie de sa destinée il devait partager avec lui.

"Allons boire un verre si vous le voulez bien ! Pour fêter une amitié naissante. Il est si rare d'accueuillir un tel évenement !"

C'est alors qu'il vit Aly terminer sa danse avec son cavalier et partir seule de son côté. L'autre caïnite semblait le regarder comme s'il voulait quelquechose.
Il afficha alors un visage un peu plus inquiet. Aly avait fait quelquechose de bien mystérieux et il fallait qu'il sache quoi. Il s'approcha donc de l'homme qui se trouvait près du bar, il saurait ainsi ce qu'il lui voulait et il prendrait ces deux verres pour trinquer avec son nouvel ami...
"Hum ... pardonnez moi, je vais chercher les verres et parler à cet homme la bas, je reviens rapidement. A moins que vous vouliez m'accompagner ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Duffeau
Toréador
Toréador
Arthur Duffeau


La salle du grand bal - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 21 EmptyMar 20 Déc - 14:49

Ce n'était pas son tour; il allait encore devoir attendre et cela le rendait un peu nerveux ! Il avait hâte de savoir comment se mettre en chasse, qui le superviserait ou s'il avait l'autorisation de la reine de chasser en solo sur ses terres.... non il ne fallait pas en espérer autant!
Dans la foule il repéra Bastien qu'il connaissait de réputation, les deux hommes s'étaient déjà croisés une fois il y a longtemps.... peut etre ne se souvenait il même pas de lui . Il fût rassurer et fier de constater que dans l'assemblée les deux plus fines lames étaient des roses....

Il avança donc vers lui, repoussant sa présentation à plus tard

" Bonsoir monsieur de La Tour, vous vous souvenez probablement pas de moi, je me nomme Arthur Duffeau et j'ai eu le plaisir de vous voir croiser le fer à la cour de Madrid il y a un peu plus de deux siècles, une grande leçon, un beau spectacle, je tenais à vous présenter mes salutations et à vous dire l'admiration et le respect que j'ai pour vous monsieur "
Il fit une révérence appuyée attendant que bastien l'en libère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La salle du grand bal - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 21 EmptyMar 20 Déc - 17:33

Il salut à son tour avec respect Arthur Duffeau, dans ses yeux l'on peu voir qu'il reconnait l'homme et que celui-ci lui, tire un sourire à la fois ravi de le voir et en même temps legerement inquiet.

-"Bonsoir Monsieur Duffeau, c'est un veritable plaisir. Je me souvient de vous en effet et sachez que je vous porte aussi mon admiration et mon respect. S'il se trouve que vous êtes ici pour une affaire grave, sachez que mon soutien vous est aquis."

Il rendi sa révérance à son interlocuteur, le libérant par la même de la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Duffeau
Toréador
Toréador
Arthur Duffeau


La salle du grand bal - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 21 EmptyMar 20 Déc - 18:15

L'homme était fidèle à sa réputation , Arthur se sentit rassuré avant de voir naitre en lui une effroyable envie de se mesurer à lui ...

" Oh je suis ici car la ville est en proie aux machinations d'une bande d'infernalistes,peut être même des Baali, je suis ici pour le plaisir .
Je suis ici pour chasser... Mais je ne doutes pas qu'au besoin votre lame sera présente à côté de la mienne, voici ma carte

Et vous ? J'ai du mal à croire que vous soyiez venu danser....
."

Il tendit alors une simple carte de visite contenant seulement un numéro de téléphone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La salle du grand bal - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 21 EmptyMar 20 Déc - 19:31

Des infernalistes, c'est bien ce qu'il pensait..

Attrapant la carte de l'homme, il sorti de son autre main la sienne afin de la tendre à son tour.

Il repondit à la question par un sourire.

-"A l'origine, ma venue sur Paris n'etait qu'un retour aux sources. Cependant entre la disparition de l'ancien prince, le Sabbat, et d'aprés le journal Cainite, les chasseurs de vampire, votre presence et sa raison ainsi que la presence de Sollers, les chose deviennent pour le moins passionantes."
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


La salle du grand bal - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 21 EmptyMar 20 Déc - 20:28

Il la jugeait si durement, mais elle ne pouvait pas lui en vouloir...

Je ne suis pas lâche mon chéri ... je veux juste ressentir la peur ! mais la peur pour moi meme ... celle pour les autres je la connais que trop bien !
Elle lui tendit son bras

évidemment que je veux danser !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Duffeau
Toréador
Toréador
Arthur Duffeau


La salle du grand bal - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 21 EmptyMar 20 Déc - 21:01

" Alors peut être a bientot monsieur , cela a été un réel plaisir et un soulagement de vous rencontrer ici"
Arthur sourrit et se rapprocha du buffet
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


La salle du grand bal - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 21 EmptyMar 20 Déc - 22:10

Il l'entraine jusqu'à la piste.

Tu pense être la seul dans ce cas ? Voilà trois plus de trois siècles que je me tiens ou plutôt que tu me tiens le plus loin possible des champs de bataille et je ne cours pas droit au suicide quant l'occasion s'en présente.


Danser à nouveau avec sa sire aurait du être un des moments les plus agréable de la soirée, mais au final ses idées stupides obscuraient complètement le plaisir qu'il aurait ressentir en cette instant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Roche
Trémère
Trémère
Alexander Roche


La salle du grand bal - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 21 EmptyMar 20 Déc - 23:10

"Comme vous vous en doutez je doit bien en referer a mon régent pour avoir son accord, je lui communique votre demande et je vous donnerais sa réponse sitôt que je l'ai."

Alexander fit un signe de tête a Stanislas puis se dirigea vers Ondoval.

"Messire Ondoval je me permet de vous déranger car messire Stanislas voudrait recourir a mes services, il propose si vous le souhaiter de rémunérer ces services selon le prix que vous fixerez, que dois-je lui répondre?"

Alexander attendit la réponse du régent.
Revenir en haut Aller en bas
ondoval
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
ondoval


La salle du grand bal - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 21 EmptyMar 20 Déc - 23:34

Ondoval avait une fois de plus la tete ailleurs, il était certain de n'avoir pas conscience des possibilités qu'offrait cette étrange glyphe et la puissance de la chantrie le faisait un peu frissonner...
Lorsqu'Alexander vint lui parler il l'écouta avec attention ; il avait du mal à estimer les liens qui unissaient cet homme à la Sénéchale et espérait que ces liens étaient plus faibles et passeraient après ceux qui le liaient au clan!

"Alexander , je ne vous connais pas, je sais simplement que vous êtes pour le moins très lié à la Sénéchale et aujourd'hui je ne vous cache pas que ces liens ne sont pas sans m'inquiéter ! Cela dit je ne puis que vous dire de faire ce que vous estimez devoir faire à condition que cela n'est aucun rapport avec les plans farfellus de la Sénéchale ! Je ne veux pas, que le clan Tremere soit lié de près ou de loin à cette histoire de démon et d'infernaliste , votre amie m'a insulté , ne respecte ni ma charge ni notre clan , bien ; qu'elle se débrouille sans nous . Est ce bien clair monsieur Roche?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


La salle du grand bal - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 21 EmptyMer 21 Déc - 0:38

Stanislas acquiesça d'un air entendu aux propos d'Alexander.

"Bien sur, je dois partir maintenant mais vous pourrez me transmettre sa réponse par téléphone, s'il est d'accord je serais chez moi. L'adresse est sur la carte que je vous ai donné tout à l'heure."

Stanislas se dirigea ensuite vers Malneaus, constatant qu'il était en conversation avec Wolfgang il hésita un peu à les déranger, mais le temps filait trop vite et conscient et confus de son impolitesse approcha les deux hommes.
Il s'avança tout sourire en tendant une de ses cartes à Wolfgang.


"Nous n'avons pas eu le temps de finir notre conversation tout à l'heure, aussi je vous donne mon adresse. Si vous avez besoin d'un refuge n'hésitez surtout pas:
Mi casa es su casa."


Puis, se tournant vers Malneaus:

"Je vais essayer de voir ce que je peut faire pour l'affaire dont nous nous entretenions tout à l'heure. J'aurais besoin d'aide pour réussir à faire survivre le maximum de personnes possible. Si vous voulez bien m'apporter la votre, je serais chez moi."

Il fit une légère courbette aux deux hommes, appela un taxi avant d'arriver à l'entrée, récupéra ses affaires et une fois le taxi arrivé rentra chez lui.

départ pour mon refuge
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


La salle du grand bal - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 21 EmptyMer 21 Déc - 0:47

elle entra en piste avec une grace rivalisant les plus anciens toréadors... il lui restait toujours ca de sa vie dans les cours... la grace et l'élégance...

Allons Ivan, je t'en prie tâche de faire un effort pour comprendre... et je ne courrais pas après ce démon tant qu'il ne sera pas incarné... ne t'inquiète pas ! Je sais que meme moi, avec tout mon potentiel... s'il était là... ni arriverait pas surtout vu la puissance de ce dernier...

elle lui sourit sincère.

ne t'inquiète pas et évite de faire les memes bêtises que moi !
Revenir en haut Aller en bas
malneaus
Sans clan
malneaus


La salle du grand bal - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 21 EmptyMer 21 Déc - 1:25

Il écouta Stanislas, impassible, observant la réaction de son nouveau compagnon. Puis salua à peine le Nosfératu lorsqu'il les quitta en lui disant :

" Non merci monsieur, j'ai d'autres projets. Bonne chance."

Il désigna d'un geste du menton la carte de visite qui avait atterit dans la main du Gangrel.

" si j'étais vous je ne donnerais pas suite.... qui serait assez fou pour se faire héberger par un vampire inconnu, et qui serait assez stupde pour le proposer sans arrières pensées?"


La tension entre Ondoval et la senechale était palpable, et deux guerriers d'exception venaient de se retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
La salle du grand bal - Page 21 Left_bar_bleue25/30La salle du grand bal - Page 21 Empty_bar_bleue  (25/30)

La salle du grand bal - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 21 EmptyMer 21 Déc - 10:30

Ahuizotl avait pris soin de remercier Stanislas pour son offre généreuse. Puis il se retrouva de nouveau avec Malneaus qui prit soin de le mettre en garde.

"Merci beaucoup pour cette mise en garde mon ami, mais, n'ayez crainte pour moi, je suis un Gangrel. C'est une des seules certitudes que je peux avoir sur ma condition et je sais que si j'ai été choisi par un membre de ce clan, c'est parceque j'avais cet instinct de survie très développé, même lorsque la vie coulait encore dans mes veines."

Une grande fierté accompagnait ce petit sourire complice alors qu'il montrait à Malneaus qu'il rangeait la carte dans sa poche.
Il n'avait pas l'habitude de ressentir la peur et il ressentait même l'envie de connaitre enfin ses ennemis pour pouvoir en découdre. Il était pleinement conscient que sa misssion n'allait pas pouvoir s'accomplir sans que beaucoup de sang ne coule ....

"Je reviens tout de suite avec deux verres!"

Il s'éloignait de Malneaus en regardant un instant l'homme qui le fixait toujours et qui semblait vouloir lui parler. Il s'approcha de lui et s'arreta un instant avant d'aller chercher ses coupes.

"Bonsoir, Monsieur ! Vous ..voulez me parler ?"

Son accent sud americain était très fort et sa façon de chercher ses mots montraient bien qu' Ahuizotl ne maitrisait pas encore très bien la langue de Molière.
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


La salle du grand bal - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 21 EmptyMer 21 Déc - 11:30

Le Wolfgang en question semblait ne pas maitriser le français, un accent hispaniques couper au couteau transpirait de son élocution. Avec un sourire William songea que la discussion risquait d'être difficile en français, il lui répondit en parlant lentement. Il aurait pu lui répondre en espagnol, mais autant l'habituer a la langue du coin. Il serait toujours a même de changer en cours de conversation si le besoin s'en faisait sentir.

"Oui, la reine m'a demandée de venir vous trouver. Je m'appelle William Sheperd, issu du clan Gangrel par mon sire Caius Tadius Lupus et je viens d'arriver en ville. La reine souhaite que vous m'informiez a propos du territoire et des règles sur Paris."
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
La salle du grand bal - Page 21 Left_bar_bleue25/30La salle du grand bal - Page 21 Empty_bar_bleue  (25/30)

La salle du grand bal - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 21 EmptyMer 21 Déc - 12:14

Lorsqu' Ahuizotl apprit que ce William Sheperd était du clan Gangrel, son visage s'illumina d'une joie non dissimulée.

"Vous êtes comme chaleur dans mon coeur William ! Vous êtes le bienvenu. Je suis Ahuizotl et je suis mexica. Pour le territoire, nous ferons le tour ensemble et peut être aussi la chasse ..."
Il souriait de bon coeur à l'idée de partager ses terres avec quelqu'un de son clan.

"Pour les règles de Paris, il faut respecter la ... Mascarade et obéir à la Reine"

Le ton qu'il employait laissait supposer qu'il ne savait pas trop bien de quoi il parlait. D'ailleurs, il ne s'attarda pas sur ce point et alla prendre deux verres juste à côté.

"Venez avec moi, je vais présenter un ami ..."

Il l'invita alors à rejoindre Malneaus.

"Malneaus, laisse moi présenter William du clan Gangrel ! William, Malneaus, qui n'a pas de clan mais qui possède un grand savoir et une grande sagesse."
Il en profita pour lui tendre son verre. Tout semblait parfait pour trinquer ...
Revenir en haut Aller en bas
malneaus
Sans clan
malneaus


La salle du grand bal - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 21 EmptyMer 21 Déc - 14:47

Malneaus salua le nouveau venu d'un air neutre , plus pour faire plaisir l'indien qu'autre chose . Il regarda rapidement où se trouvaient les personnes qu'il...suivait et revint sur William.

"Voici donc , le berger devenu loup; Malvin Neaus, enchanté de faire votre connaissance "


* Hmm non il ne peux être sauvé...*
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


La salle du grand bal - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 21 EmptyMer 21 Déc - 15:09

Il sonda le regard d'Isabault, cherchant une trace de mensonge.

J'ai donc ta parole, tu ne poseras pas même un pied dans les égouts temps qu'il ne sera pas incarner ?


Elle avait intérêt à la lui donner et surtout à la respecter, ce n'est pas pas le genre de mensonge qu'il serait prêt à lui pardonner...
Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


La salle du grand bal - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 21 EmptyMer 21 Déc - 15:33

Devant le buffet, Gallus semblais pensif.

Il jeta un coup d’œil à Malnéaus, essayant de comprendre ce qui avait poussé le Malkav à le molester.

Puis vers Ondoval, visiblement tendu voir en colère, lui avait on encore fait manque de respect?

Lorsqu'il se retourna pour s'emparer d'un verre il aperçu le cainite qui discutait précédemment avec De La Tour.

Quand celui-ci (Arthur Duffeau) fut dans la zone du buffet, il fit un salut de tête poli.

-"Monsieur!"

Attrapant un verre il attendra poliment que l'homme réponde.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


La salle du grand bal - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 21 EmptyMer 21 Déc - 15:46

Évidemment que tu as ma parole ! qu'est ce que je pourrais bien te refuser...

pourtant, bien que l'entreprise soit périeuse, cela aurait été un bon divertissement ! le localiser, trouver un moyen de s'en approcher... le détruire ! l'idée la fit sourire à moins que ce soit cette danse...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La salle du grand bal - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La salle du grand bal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» La salle 'Technique"
» Sur le chemin de la salle
» Salle d'arme.
» Salle des rituels
» Salle du trône 21 fev.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: La salle des Fêtes [Rez de chaussée]-