AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 La salle 'Technique"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Narrateur
Membre du Staff
Narrateur


La salle 'Technique" Empty
MessageSujet: La salle 'Technique"   La salle 'Technique" EmptyMar 25 Fév - 14:55

La salle possédant serveur, systèmes de sécurité, contrôle énergétique, ascenseur etc. Est fermée par une énorme porte blindée à ouverture codée avec détecteur rétinien et digital.
Revenir en haut Aller en bas
Alister McEnroy
Nosfératu
Nosfératu
Alister McEnroy


La salle 'Technique" Empty
MessageSujet: Re: La salle 'Technique"   La salle 'Technique" EmptyMar 25 Fév - 20:16

Alister arriva doucement, et après avoir inspecté la salle dans laquelle tronait l'imposante porte, il s'en approcha avec une démarche débonnaire. Il tapa deux fois dessus, comme pour en estimer l'épaisseur, à la suite de quoi il se tourna vers Julien pour lui dire.

 - Fléau, je ne sais pas de quels moyens vous disposez pour ouvrir ce mastodonte, mais si vous n'êtes pas une des personnes autorisées, ou si le système de verrouillage est alimenté par le réseau électrique, je vais avoir besoin du reste de mon équipement pour nous faire entrer là dedans...

Il retapa deux coups sur la porte avant de faire un signe de dépît de la tête.

 - Et encore... je ne suis pas sur d'avoir de quoi en venir à bout sans faire exploser toutes les vitres du bâtiment, ou sans que la police ne débarque.
Enfin, on va avoir rapidement notre réponse...


Il s'approcha du système de détection biométrique pour vérifier si ce dernier était encore en fonction.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Membre du Staff
Narrateur


La salle 'Technique" Empty
MessageSujet: Re: La salle 'Technique"   La salle 'Technique" EmptyMar 25 Fév - 22:53

Rien est en fonction.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alister McEnroy
Nosfératu
Nosfératu
Alister McEnroy


La salle 'Technique" Empty
MessageSujet: Re: La salle 'Technique"   La salle 'Technique" EmptyMer 26 Fév - 1:04

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Membre du Staff
Narrateur


La salle 'Technique" Empty
MessageSujet: Re: La salle 'Technique"   La salle 'Technique" EmptyMer 26 Fév - 15:07

Tu remarques facilement que le système à été violé par quelqu'un. Ce n'est pas dû à la coupure de courant, c'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Julien


La salle 'Technique" Empty
MessageSujet: Re: La salle 'Technique"   La salle 'Technique" EmptyJeu 27 Fév - 15:07

Julien fait les cents pas pendant que le Nosfératu triture de droite et de gauche le système électronique. Il n'a jamais trop comprit grand chose à tout ça, rien que l'idée de mettre les mains là dedans le fatigue énormément.

"Tout vas bien ?"

Si ses pieds vont et viennent ses yeux ne quittent pas l'entrée du couloir les menant à cette pièce. Il serait idiot de se faire prendre ici.
Revenir en haut Aller en bas
Alister McEnroy
Nosfératu
Nosfératu
Alister McEnroy


La salle 'Technique" Empty
MessageSujet: Re: La salle 'Technique"   La salle 'Technique" EmptyJeu 27 Fév - 19:21

Alister continuait d'examiner silencieusement et méthodiquement les différents outils d'identification biometrique, puis il s'arrêta et se tint droit devrant le Fléau pour lui annoncer d'un ton égal.

- Non Fléau, cela ne va pas.... je ne sais pas encore ce qu'il s'est passé, mais je suis certain que quelqu'un a contourné les mesures d'identification et en a profité pour pénétrer à l'interieur.

Alister demeura silencieux un instant. Puis il reprit.

- le piratage de ces instruments me semble antérieur à la coupure de courant. Mais celui qui a fait cela savait ce qu'il faisait. Dans tous les cas, je pense que nous devrions essayer de l'ouvrir... Etes vous habilité à entrer ?

Le nosfératu continua sa réflexion dans l'attente de la réponse du Fléau. Et revint taper une ou deux fois sur la porte comme pour signifier sa difficulté à croire qu'un tel système avait pu être contourné.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Julien


La salle 'Technique" Empty
MessageSujet: Re: La salle 'Technique"   La salle 'Technique" EmptyLun 3 Mar - 12:23

"La question de savoir si j'ai l'accès ou pas ne se pose pas. Si vous êtes si inquiet c'est un cas de force majeur donc on entre. Voyez si vous pouvez tout de même ouvrir la porte, après je passe devant et si tout vas bien je vous laisse les commandes."

Julien se met se rapproche de la porte, juste à côté du Nosfératu. Il n'avait jamais vus un truc pareil se demandant bien comment cela pouvais fonctionner et ce qui pouvait trainer dans la tête des concepteurs.

"Putain de merde, c'est gros quand même comme porte."
Revenir en haut Aller en bas
Alister McEnroy
Nosfératu
Nosfératu
Alister McEnroy


La salle 'Technique" Empty
MessageSujet: Re: La salle 'Technique"   La salle 'Technique" EmptyMar 4 Mar - 18:16

Alister se remit à examiner la porte, après une brève analyse il en déduit qu'il ne pourrai pas l'ouvrir avec ses méthodes habituelles. 

 - Comme je le disais Fléau, essayer d'ouvrir cette porte par la force reviendrait à risquer de faire éclater les fenêtres, et sans doute même pire... Un engin de ce type est fait pour résister à un siège à l'arme lourde... Et je ne parle pas des multiples alarmes anti-effraction qu'elle doit receler. 

Après un instant de réflexion, il se remis à croupis pour voir ce qui pouvait être fait concernant la porte. 

 - Toutefois, si l'intrus à réussi a contourner la sécurité, j'espère qu'il a laissé des traces de son passage qui nous permettront de l'imiter... Mais si vous l'autorisez, je peux aussi tenter de faire sauter les gonds... si le bruit n'est pas susceptible de déranger quelqu'un...

Attendant la réponse du fléau, il continua à examiner la porte afin de mettre en évidence ce qui pouvait être fait. 
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Membre du Staff
Narrateur


La salle 'Technique" Empty
MessageSujet: Re: La salle 'Technique"   La salle 'Technique" EmptyMer 5 Mar - 15:01

Après rapide analyse, il n'y a plus aucun système de sécurité branché sur la porte, celle-ci est simplement "posée' contre son dormant. Un peu d'huile de coude peut vous permettre d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Alister McEnroy
Nosfératu
Nosfératu
Alister McEnroy


La salle 'Technique" Empty
MessageSujet: Re: La salle 'Technique"   La salle 'Technique" EmptyJeu 6 Mar - 13:54

Alister retapa quelques coup sur la porte, l'un d'eux fit un bruit étrange. Alister se tourna alors vers le Fléau pour lui dire d'un ton calme. 

 - Hum... J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne nouvelle est que nous serons de l'autre coté dans 30 secondes... 

Il jeta un oeil au gangrel de haut en bas avant de reprendre. 

 - Hum ... 20 secondes, vous semblez plus fort qu'à première vue... 

Alister invita le ganrel à ouvrir la porte en lui montrant les prises les plus adaptées. 

 - ...et la mauvaise, c'est que la porte n'est pas verrouillée et donc plus sécurisée. Cela veut dire que notre intrus a certainement du passer par ici... 

Alister dégaina son fusil à canon scié, et arma le chien des deux chambres.  
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Membre du Staff
Narrateur


La salle 'Technique" Empty
MessageSujet: Re: La salle 'Technique"   La salle 'Technique" EmptyJeu 6 Mar - 17:39

Vous prenez tout deux les prises sur la porte, la salle est encore plus sombre que le reste du Louvre, aucune lueur externe ne l'éclaire, pas même un petit rayon de Lune. L'ensemble de la pièce est chargée de matériel électronique, serveur, générateur de secour, ordinateur divers et variés. L'ensemble ne fonctionne plus, totalement coupé. A l'intérieur un garde de sécurité est au sol. 
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Julien


La salle 'Technique" Empty
MessageSujet: Re: La salle 'Technique"   La salle 'Technique" EmptyVen 7 Mar - 12:57

Le Gangrel sort immédiatement ton Talky.

"Restez par groupe de deux minimum."

Un ensemble de réponse indiquant la bonne compréhension de l'ordre se fait entendre dans l'appareil.

"Vous pouvez réparer ça ? Si les systèmes d'éclairage et de sécurité de base fonctionne de nouveau on s'en sortira déjà bien mieux. Qu'en pensez-vous ?"

Il jeta un coup d’œil à toutes ces machines sans comprendre le fonctionnement d'une seule d'entre elle. C'est à peine s'il sait à quoi elle peuvent bien servir.
Revenir en haut Aller en bas
Alister McEnroy
Nosfératu
Nosfératu
Alister McEnroy


La salle 'Technique" Empty
MessageSujet: Re: La salle 'Technique"   La salle 'Technique" EmptySam 8 Mar - 15:11

Alister après avoir aidé le fléau à tirer la porte, voyant que cette dernière était vide, rengaina son fusil à canons sciés à la ceinture. Puis se saisissant de sa lampe torche il inspecta l'intérieur de la salle. 

 - Hum... Fléau, je vais voir ce que je peux faire, mais mon truc à la base ce n'est pas la réparation de systèmes de sécurité du troisième millénaire...

Il posa son sac au sol et en sortie une petite trousse à outils qu'il ouvrit, puis se redressant, il balaya la pièce une autre fois avec sa lampe. 

 - Hum... On a un homme à terre... il porte un uniforme de garde... Si vous acceptez de vous occuper de lui, je vais chercher à rallumer le générateur... 

Laissant le faisceau de lumière pointé sur le garde, il fit quelques pas en direction du générateur pour voir comment ce dernier avait été mis hors d'état.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Membre du Staff
Narrateur


La salle 'Technique" Empty
MessageSujet: Re: La salle 'Technique"   La salle 'Technique" EmptySam 8 Mar - 20:40

Le générateur de secours c'est pris une simple rafale. Pour le reste, tu vois les accès aux divers ordinateurs, par câble, tout simplement ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Alister McEnroy
Nosfératu
Nosfératu
Alister McEnroy


La salle 'Technique" Empty
MessageSujet: Re: La salle 'Technique"   La salle 'Technique" EmptyLun 10 Mar - 20:27

Alister remarqua l'ampleur des dégâts occasionnés au générateur, puis dans un second temps, le fait que les ordinateurs de la salle technique avaient été piraté directement depuis les câbles réseaux. Il s'adressa au fléau d'un ton préoccupé mais afféré à la tâche.

 - Bon Fléau, le générateur est détruit, il a reçu une rafale de ce que je crois être du petit calibre. Le réparer est peut être peine perdue mais je vais essayer de bricoler quelque chose. 

S'en allant chercher quelques outils, il continua. 

 - Les ordinateurs ont été piratés, je ne suis pas un génie de l'informatique, mais je vais essayer de voir ce que l'on peut faire dès que j'aurai remis le générateur en route. 

Avant de se repencher sur le générateur, il reprit à l'attention du fléau. 

 - Ils ont agit avec de la méthode et un plan. Pas de bruit ni de dégradation pour la porte, et par contre, ils ont tenté de détruire le générateur un fois les ordinateur piratés pour être sur d'avoir assez de temps. Il y a fort à parier qu'une fois la lumière rétablie, ils auront filés. Je préconise de déployer du monde non pas dans le bâtiment, mais dans les rues alentours si nous voulons en coincer un.... Oui, car ils doivent être plusieurs, je vois mal un seul homme faire tout ça sans assistance. 

Alister tente de remettre en marche le générateur. 
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Membre du Staff
Narrateur


La salle 'Technique" Empty
MessageSujet: Re: La salle 'Technique"   La salle 'Technique" EmptyLun 10 Mar - 22:16

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alister McEnroy
Nosfératu
Nosfératu
Alister McEnroy


La salle 'Technique" Empty
MessageSujet: Re: La salle 'Technique"   La salle 'Technique" EmptyMar 11 Mar - 13:05

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Julien


La salle 'Technique" Empty
MessageSujet: Re: La salle 'Technique"   La salle 'Technique" EmptyMer 12 Mar - 11:24

"C'est certains, je n'ai pas encore vus un homme doué au points de mener ce genre d'opération tout seul. Toutefois nous ne disposons pas véritablement du monde nécessaire pour quadriller tous les alentours et le bâtiment. Faites comme vous le pouvez, mais faites au plus vite."

Julien est stressé, qu'est-ce que veulent ces hommes, qu'est-ce qu'ils foutent là, pourquoi mener, maintenant, une telle action. Il espère que Genevièvre n'est pas là, autrement ils seront tous morts d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Membre du Staff
Narrateur


La salle 'Technique" Empty
MessageSujet: Re: La salle 'Technique"   La salle 'Technique" EmptyJeu 13 Mar - 0:05

Tu commence à remplacer les câbles sectionnés, à chuinter les arrivées d'énergie trop abîmées. Après quelques instants tu ré active le générateurs de secours qui se met en marche. Talentueux, tu relance toute l'électricité du bâtiment. Le système informatique se relance, attendant des informations que tu ne comprend pas, que tu ne sais pas trop donner. Toutefois, c'est de nouveau en marche.
Revenir en haut Aller en bas
Alister McEnroy
Nosfératu
Nosfératu
Alister McEnroy


La salle 'Technique" Empty
MessageSujet: Re: La salle 'Technique"   La salle 'Technique" EmptyJeu 13 Mar - 14:20

Alister constata que son bricolage sur le générateur avait porté ses fruits. Les quelques contacteurs avaient été rétablis avec les moyens du bord, mais le système d'alimentation semblait opérant. 

 - Fléau ! mission accomplie ! j'ai réussi a remettre en route le générateur, je ne sais pas combien de temps cela tiendra, mais nous avons quelques heures devant nous... 

Puis, s'attelant à l'ordinateur, il entra plusieurs commandes basiques, mais le système de protection obéissait à un format qu'il n'avait jamais vu. 

 - ... Hum, par contre, je n'arrive pas à remettre en place le système de sécurité. Je ne comprends pas ce logiciel... Vous vous y connaissez peut être? 

Dans le doute Alister lacha le clavier de l'ordinateur, et après avoir réajusté sa cagoule se pencha vers le garde à terre. Voyant que ce dernier était inconscient, il le secoua un peu en lui parlant d'une voix calme mais motivée. 

 - Garde.... Garde.... réveilles toi.... on a besoin de toi pour réactiver la console de sécurité ! 
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Membre du Staff
Narrateur


La salle 'Technique" Empty
MessageSujet: Re: La salle 'Technique"   La salle 'Technique" EmptySam 15 Mar - 17:41

Spoiler:

Julien regarda Alister, avec un petit mouvement de tête.

"Non je suis navré, chacun ses compétences et je n'ai pas eu le temps de m'intéresser à l'informatique."

Il laissa filer les secondes regardant Alister agir.

"Je ne crois pas que vous arriverez à grand chose ainsi."

Le fléau s'approcha, tourna la tête du garde pour laisser apparaître une autre partie du cou révélant une fléchette.

"A mon avis il va dormir encore un certain temps."
Revenir en haut Aller en bas
Alister McEnroy
Nosfératu
Nosfératu
Alister McEnroy


La salle 'Technique" Empty
MessageSujet: Re: La salle 'Technique"   La salle 'Technique" EmptySam 15 Mar - 19:54

Alister essaya une fois encore de relancer le système de sécurité, sans succès. Arrivé à cette conclusion l’embarrassait, le temps qu'il avait passé avec son sire l'avait privé des dernières innovations technologiques en matières de sécurité notamment informatique. Il reprit à l'attention du gangrel. 

 - Nous avons un homme à terre, et vous comme moi sommes incapable de relancer le logiciel de sécurité. Par conséquent, il nous faut de l'aide. N'y a t il pas un responsable de la sécurité que vous pourriez faire venir le temps de relancer la machine? 

Après une minute de réflexion et le ton un peu nuageux, le nosfératu reprit sur un ton sobre que le fléau commençait à connaitre. 

 - j'ai réparé l'alimentation, le plus dur est fait. Maintenant, il faut que quelqu'un descende jusqu'ici pour activer tout le système de sécruité. Avez vous ce pouvoir? Une goule un peu au courant devrait suffir. 
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Membre du Staff
Narrateur


La salle 'Technique" Empty
MessageSujet: Re: La salle 'Technique"   La salle 'Technique" EmptyMer 19 Mar - 23:48

Spoiler:

L'homme se mit à réfléchir, se grattent le mentons d'une main.

"De toute façon ce n'est pas comme si nous avions le choix."

Il prit sont Talkie-walkie.

"Un homme inconscient et un technicien en salle des serveurs..."

____

Trois personnes finirent par arriver. Un armé accompagné d'un yuppie qui sort un portable dernière génération qu'il branche aux machines après quelques secondes d'observation. L'homme qui c'est agenouillé aux côtés de l'insconcient relève la tête.

"Rien de grave, il dort. Un bon gros mal de crane au réveil. On n'a pas voulus le tuer."

____

Julien regarda alors très sérieusement Allister.

"Si vous n'avez plus rien à faire ici... Il va falloir retrouver les autres. Ils savent qu'on aurait fini par retrouver les corps au sol, ils n'ont pas pris la peine de nettoyer, je ne sais pas pourquoi, ça m'inquiète. Fort."
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Julien


La salle 'Technique" Empty
MessageSujet: Re: La salle 'Technique"   La salle 'Technique" EmptyVen 21 Mar - 0:32

"Alors ? Vous êtes près à en découdre ? Si nous n'avons rien croisé jusque là malgré la situation, je pense qu'en haut ça doit être grave la merde !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La salle 'Technique" Empty
MessageSujet: Re: La salle 'Technique"   La salle 'Technique" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La salle 'Technique"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La salle du Trone
» Salle du trône (17/02)
» La salle mistérieuse
» La salle d'arme
» La salle du grand bal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Les sous sols :: Archives-