AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La salle du grand bal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
AuteurMessage
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
La salle du grand bal - Page 27 Left_bar_bleue25/30La salle du grand bal - Page 27 Empty_bar_bleue  (25/30)

La salle du grand bal - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 27 EmptyLun 2 Jan - 0:07

Ahuizotl avait regardé la scène avec beaucoup d'interêt. Il ne connaissait pas encore les soirée mondaines des caïnites et il avit eu ce soir un aperçu très interessant de la fausseté des apparences. Ce Toreador n'était visiblement pas un ennemi et pourtant, il avait fait si pâle figure qu'il devait partir pour ne pas être chatié.
Le Gangrel compris alors les explications de Shanel et pourquoi son clan s'était détaché de tout ça.
Il eut néammoins le plaisir de voir que Malvin avait eu le dessus car bête ou pas bête, camarilla ou non, il n'aurait pas laissé son ami se faire agresser sans réagir.
Il fut d'autant plus amusé que William avait fait la même chose, avec juste un peu d'avance.

Il ne dit rien. il attendait que la situation redevienne calme et qu'alors, la discussion reprenne.
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


La salle du grand bal - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 27 EmptyLun 2 Jan - 0:46

Fey prit la main tendue et la serra amicallement

une théorie infantile... bon dans la mesure ou les enfants comprennent généralement il monde qui les entour que les adultes à cause de l'absence de biais dans leur observation, je serais curieuse que vous m'expliquiez...
elle avait l'air réellement intéressée et se tourna vers la jeune vampire, croisa les jambes prit une gorgé

s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


La salle du grand bal - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 27 EmptyLun 2 Jan - 0:49

"Je.... Sorry.... Pendant un moment j'ai cru que..."

William regardait Malneaus d'un air complètement décontenancé. Il but une gorgée le temps de se reprendre.

"Vous savez, j'ai été étreint a une époque ou seule l'élite, dont je ne faisais pas parti, se riait des superstitions. Je n'ai pas la prétention de me dire érudit ou scientifique, mais lorsque l'occasion de comprendre l'origine d'une superstition se présente a moi, j'aime l'etudier.
Ça me rappelle l'époque ou j'étais mortel..."
Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


La salle du grand bal - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 27 EmptyLun 2 Jan - 4:22

Il capta le regard de Fleur et compris ce qu'elle voulait dire, elle se méprenais, ce n’était pas pas qu’il était ami avec Bastien qu'il était d'accord avec lui.

-"Ne vous inquiétez pas, vous me regardez comme si je lui voulais du mal, je vous assure que ce n'est pas le cas.
Je viens simplement d'assister à une scène qui me laisse perplexe.

Je savais Bastien turbulent mais pas à ce point, il y a eu une altercation entre les deux. Parfaitement enfantine et idiote, d'un coté comme de l'autre.

Menaces, violence, manque de contrôle de soit et surenchère ont été au rendez-vous pour les deux protagonistes et au vu de l’ambiance étrange de cette soirée je me demandais si cette personne avait l'habitude d'agir ainsi.

Voyez, le duo de bouchers du début de soirée m'a mis sur le qui-vive et je tente de déceler qui agi de manière habituelle et qui ne le fais pas. Ne connaissant pas cet homme, il me fallait quelqu'un capable de me dire si c’était normal de sa part ou pas."

Gallus avait visiblement l'air inquiet, il se passait quelque-chose de grave, de mauvais mais il n'arrivais pas à trouver quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
La salle du grand bal - Page 27 Left_bar_bleue25/30La salle du grand bal - Page 27 Empty_bar_bleue  (25/30)

La salle du grand bal - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 27 EmptyLun 2 Jan - 11:59

Ahuizotl appreciait beaucoup cette conversation et il voulait tout savoir de ces légendes; persuadé qu'il ne fallait jamais oublier ces contes de jadis même si la vérité avait pu être quelque peu différente.

"S'il vous plait Malvin, racontez nous cette histoire de Golconda et du livre de Nod. J'adore écouter les histoires des temps anciens même si mes croyances sont ... parfois différentes."

L'idée d'un Dieu unique lui paraissait étrange et il voulait comprendre pourquoi et comment les vampires avaient pu expliquer leur origine. Lui qui expliquait son état sur le simple fait que les Dieux l'avaient voulu ainsi et qu'il ne s'agissait en aucun d'une malediction mais plutôt d'un don pour accomplir son destin.
Une chose semblait sure: l'origine divine des caïnites ...
Revenir en haut Aller en bas
malneaus
Sans clan
malneaus


La salle du grand bal - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 27 EmptyLun 2 Jan - 14:30

*Pourquoi pas après tout....Elle arrive...l'heure n'est sans doutes plus aux secrets !*

" Et bien disons que les légendes vampirique semblent indiquer que le livre de Nod révèle que lorsque cain fut maudit, l'archange lui indiqua qu'il restait pour lui et sa descendance une ... porte ouverte vers la rédomption"
Il fronça les sourcils

En Araméen

"Et ce chemin s'appellera Golconde "


En français

"Et ce chemin s'appellera Golconde


Il regarda autour de lui, fey était avec Alice , Fleur également non loin... il ne pouvait pas baisser sa vigilance mais ces deux hommes semblaient vraiment interessés .. et ce william, il voyait un peu de lui en ce Gangrel.

" Messieurs , ce n'est pas vraiment le lieu pour parler de tout cela , mais si vous êtes interessé ....je serai heureux de vous accueuillir à cette adresse et d'en discuter plus sérieusement avec vous ." Dit il en leur donnant une carte de visite toute simple, sans nom ni numéro de téléphone juste une adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


La salle du grand bal - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 27 EmptyLun 2 Jan - 14:44

Quelque-chose interpella Gallus dans la conversation non loin, quelque-chose qui l’intéressait beaucoup et que son Sire lui avait fait étudier.

Regardant vers le groupe il dit dans un Araméen hésitant, comme s'il ne l'avait appris que dans les livres car la prononciation était hésitante.

-"Je volais dans les Ténèbres
Je ne voyais aucune source de lumière et j'avais peur .
Et j'étais seul."


Si les hommes en discutions se tournent vers lui, il les salura poliment, signifiant que la conversation qu'il avait entendu ne posait aucun problème à ses yeux, car le livre de Nod semble un sujet sensible ici.
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
La salle du grand bal - Page 27 Left_bar_bleue14/15La salle du grand bal - Page 27 Empty_bar_bleue  (14/15)

La salle du grand bal - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 27 EmptyLun 2 Jan - 17:15

"Heu..."

Elle se tortilla gêné.


"Ce n'est pas très développé..."


Elle se racla la gorge pour ce donner une contenance et prendre le temps de mettre ses idées en place.


"Les gens sont des moutons. Enfin... Pas tous ! Les moutons suivent bêtement le chemin que les anciens leurs ont montré, pourquoi les vampires devraient forcement être mauvais, parce que les premiers d'entre eux ont péché ? Nous pouvons ne pas être des moutons est choisir notre façon de vivre. Nos vie sont faites de nos choix, il faux juste faire les bons."


Tout sourire elle regarda Fey pour savoir se qu'elle en pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


La salle du grand bal - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 27 EmptyLun 2 Jan - 18:56

Elle l'avait écouté avec attention

vous voyez Aly, je trouve votre théorie bien intéressante et considère qu'elle mérite d'être développer davantage... car il est vrai que les vampires et les humains ne sont guères différents, nous avons tous été humain avant de devenir ce que nous sommes aujourd'hui et l'humanité à toujours été conditionnée a fonctionner en suivant les regles, donc à agir en mouton. La religion catholique elle meme utilise cette métaphore le seigneur étant le berger guidant les brebis... mais explique qu'il a plusieurs chemins, cependant qu'un seul est bon... la société mortelle encourage cette nature à ne suivre qu'une voie et ce depuis des millénaires alors j'imagine que cela reste une fois transformé...exception faites que notre bête exacerbe notre côté prédateur...

elle but et fit signe qu'elle en voulait un autre

Aly, ceux qui vous ont dit que votre théorie était infantile n'ont pas prit le temps de l'écouter et surtout de réfléchir sinon ils en auraient vu les fondement et la logique...
Revenir en haut Aller en bas
malneaus
Sans clan
malneaus


La salle du grand bal - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 27 EmptyLun 2 Jan - 20:27

Malneaus se retourna surpris de voir qu'une voix faisait écho à la sienne en citant presque parfaitement un extrait du livre de Nod. Il fût encore plus surpris de constater que l'homme était un brujah.

En Araméen

Et le sang d'Abel recouvrit l'autel
Et son odeur fût agréable lorsqu'il brûla.
Mais mon Père dit : " Que tu sois maudit Caïn, toi qui a tué ton frère
Comme je l'ai été avant toi, tu seras banni. "
Et il m'exila dans les Ténèbres, au pays de Nod
Je volais dans les Ténèbres
Je ne voyais aucune source de lumière et j'avais peur
Et j'étais seul.


EN français

"Magnifique passage monsieur et accent étonnamment acceptable.Félicitations."


Mais les vers qui semblent interesser nos deux amis ici présent , et vous me pardonnerez de les traduire en français pour eux , sont

Quand je sortais de mon enivrement de soupir, l'Archange Gabriel,
Gabriel, le Bon Gabriel, seigneur de la bonté m'apparut.
" Fils d'Adam, fils d'Eve. La bonté du Père est plus grande que tout ce que tu peux imaginer
Car il y a maintenant une voie ouverte, un chemin de bonté, et tu appelleras cette voie Golconda.
Et tu l'enseigneras à tes enfants, tu leur diras que par cette Voie, ils pourront être à nouveau illuminés. "
Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


La salle du grand bal - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 27 EmptyLun 2 Jan - 20:49

Il salua de nouveau Malneaus.
Quand celui-ci eu fini il pris de nouveau la parole.

-"Merci du compliment Sir.
Pardonnez cette interruption, mais la joie de trouver quelqu'un qui connais ce texte fut une heureuse surprise.
Permettez que je me présente, Je suis Gallus Sollers, un Brujah que son sire à élevé dans les anciennes traditions du clan, grâce lui soit rendue.
Quand au fait de traduire, vous en êtes tout excusé, quel intérêt le savoir aurait'il s'il n'était point partagé?"

Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


La salle du grand bal - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 27 EmptyLun 2 Jan - 21:12

Fleur aurait bien répondu à son confrère mais celui-ci c'était déjà détourné d'elle pour reprendre la conversation avec Malvin. Elle regarda l'assemblait ravit tout le monde était calmé et elle n'avait plus de raison de se trouve dans cette salle. Elle sourit à Aly et Feyr puis se dirigea vers la sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
La salle du grand bal - Page 27 Left_bar_bleue14/15La salle du grand bal - Page 27 Empty_bar_bleue  (14/15)

La salle du grand bal - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 27 EmptyLun 2 Jan - 21:37

Alice fut touché que Fey la prenne au sérieux et se demanda à nouveau si l'écriture d'un livre serais envisageable...

"Malvin pense que les vampire sont corrompu par nature et que les fort déguiser leur intention pour profiter des faibles. Cette vision est tellement noir, elle voudrait dire qu'il ne faut avoir une pleine confiance en personne et que pour s'en sortir il faudrait jouer le même jeu que tout les autres... Il est tellement plus facile d'être mauvais, le chemin est plus court. Lorsque l'on est gentil on passe facilement pour un faible. on ne peux rivaliser avec une épée si pour seul arme on a de l'amour à partager. Pour ce faire entendre il faut d’abord désarmé l'adversaire et le mettre en joue.Seulement là il écoutera et entendra et peut être alors il comprendra..."


Elle soupira de désespoirs en réalisant qu'elle était sa conclusion.


"Il faut combattre le feu par le feu..."


Elle fit tourner le sang qu'il restait dans son verre en le regardant pensive, soudain dégouté elle le posa en le poussant le plus loin possible d'elle sur le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
La salle du grand bal - Page 27 Left_bar_bleue25/30La salle du grand bal - Page 27 Empty_bar_bleue  (25/30)

La salle du grand bal - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 27 EmptyLun 2 Jan - 22:16

Ahuizotl était ravi qu'un autre caïnite se joigne à la conversation.
"Ravi ! Monsieur Sollers. Je suis Ahuizotl du clan Gangrel et j'aime entendre les conteurs parler de légendes oubliées !"

Le Gangrel avait un fort accent sud américain et bien que les phrases semblaient correctes, l'enchainement des mots n'étaient pas sûrs et trahissait la non maitrise de la langue à l'oral.
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


La salle du grand bal - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 27 EmptyMer 4 Jan - 0:38

L'intervention de Wolfgang avait déverrouillé le savoir de Malvin, au grand plaisir de William. L'arrivée d'un deuxième érudit ne fut pas pour lui déplaire.

"Enchanté messire Sollers, je suis William, également du clan gangrel. Mon mentor a le plus grand respect pour les brujahs élevés dans les anciennes traditions, et faire votre connaissance me fait partager son avis."
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


La salle du grand bal - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 27 EmptyJeu 5 Jan - 17:12

Elle prit le verre posé par Aly et le poussa encore plus loin puisque la jeune fille n’en voulait plus

Tu vois je ne suis pas d’accord sur tout, certes la bête qu’il y a en chacun de nous, celle qui veut se nourrir, ou tuer, ou fuir, ou prendre le dessus parfois exacerbe nos côtés mesquins, mais… au final… ce qui est cruel en nous c’est l’humain que nous étions. De tous temps, l’homme c’est fait la guerre, de tout moment, il s’est battu, il a envié, il a tué pour survivre ou pour le plaisir d’avoir, de posséder… les sociétés ont toutes tenté de canaliser ca d’une manière ou d’une autre ! À savoir s’il faut absolument éviter la gentillesse car elle nous fait paraitre faible… je ne sais pas, peut être?!? Mais je crois que tout est une question de circonstance et de forces.


Elle prit une gorgé

Une personne gentille et douce qui est habile à discourir, qui possède la ruse, saura très bien se tirer de toute circonstance par la diplomatie se faisait surement plus d’amis et en s’attirant plus de faveur que le meilleur des épéistes de la planète. Mais le vampire gentil et manipulable et influençable, comme l’épéiste ayant ces défauts d’ailleurs, s’en sortiront mal. Je crois que le problème est davantage à ce niveau…
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Roche
Trémère
Trémère
Alexander Roche


La salle du grand bal - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 27 EmptyVen 6 Jan - 4:28

Alexander revint dan la salle du bal après que Isa lui eu demander de sortir, il devait faire un rapport a Ondoval sur se qu'il venait d'apprendre mais quand il fit le tour de la pièce des yeux il ne le vit nulle part, était-il déjà partit ou s'était-il juste absenter.

Alexander décida d'attendre un peu dans la salle et si le régent ne revenait pas il se rendrait a la chantrie.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


La salle du grand bal - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 27 EmptyVen 6 Jan - 8:56

Les goules commençais à vider les tables, c'était le signe de la fin de la fête. Dehors les oiseaux chantaient déjà leur bonheur de bientôt voir se lever une nouvelle journée. Doucement la salle se vidait et il ne restait que quelques groupe trop pris dans leurs discutions pour se rendre compte que la soirée touchait à sa fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
La salle du grand bal - Page 27 Left_bar_bleue14/15La salle du grand bal - Page 27 Empty_bar_bleue  (14/15)

La salle du grand bal - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 27 EmptyVen 6 Jan - 9:02

Alice remarqua le manège des goules en écoutant Fey elle hochait la tête en même temps pour signifier quelle partagé cet avis.

"Vous avez raison..."


Dit elle pensive.
D'un coup elle se leva et tendit une nouvelle fois la main vers Fey.


"J'étais heureuse de parler avec vous, mais je suis sensible en fin de nuit à cause de ma jeunesse, si je ne part pas rapidement je serais forcé de dormir ici... J'espère que nous aurons d'autre occasion de parler."


Elle lui fit un immense sourire et rajouta en rigolant.


"Si j'écrit un livre je vous en offrirait un exemplaire !"


Elle lui fit un clin d'oeil avant de se retourner pour quitter la salle.


[sortie vers chez elle, puis le lendemain retour au Louvre]


Dernière édition par Aly le Sam 21 Jan - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
La salle du grand bal - Page 27 Left_bar_bleue25/30La salle du grand bal - Page 27 Empty_bar_bleue  (25/30)

La salle du grand bal - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 27 EmptyVen 6 Jan - 16:04

Ahuizotl sentait que la nuit touchait à sa fin et qu'il était temps qu'il parte. Il avait grandement apprécié cette nuit et les caïnites avec qui il avait fait connaissance. Il était décidé à les revoir rapidement mais pour l'heure, il devait rejoindre son territoire.

"Messieurs, c'est un grand plaisir de parler avec vous. J'espère qu'on se reverra bientôt. Je dois partir car le soleil va bientôt se lever. A bientôt !"
D'un petit geste de la tête, il salua chacun d'entre eux puis regarda William, un peu gêné de devoir lui imposer son départ.

"Je vais retourner sur mon territoire. Vous voulez peut être venir avec moi."

Il avait pourtant tant de choses à faire mais seuls les Dieux décidaient du cycle de la vie. Humain, animal ou vampire, il devait se plier aux lois des Dieux. Tous devaient le faire.
Demain, il reviendrait pour parler avec la sénéchal et surtout, il irait revoir Shanel ....

[sortie vers les quais de Seine avec, peut être William]
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


La salle du grand bal - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 27 EmptyVen 6 Jan - 16:30

Fey serra la main d'Aly

bonne journée alors

elle prit son téléphone... aucune nouvelle ... tant pis elle s'imposerait. Elle sortie de la salle et passa prendre son sac puis se dirigea vers les appartements de Heinrich

app pu prévot
Revenir en haut Aller en bas
MJ Brujah
Membre du Staff
MJ Brujah


La salle du grand bal - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 27 EmptyVen 6 Jan - 23:03

Au milieu du flot de cainites qui se dirigeaient vers la sortie afin de regagner la protection de leur refuge pour passer la journée, une fêle jeune femme aux cheveux blond coupés au carré s'avançait vers un jeune homme séduisant qui semblait trainer au buffet.

"Monsieur Duffeau, je me présente je suis Katya, la Reine m'envoie pour s'excuser de n'avoir pas pu recevoir vos hommages cette nuit, elle a été on ne peut plus occupée par ce bal , aussi vous offre t elle la possibilité de vous reposer ici, au Louvre et ainsi vous aurez l'occasion de vous rencontrer à son réveil , elle a hâte de vous revoir mr Duffeau , elle me fait dire que votre présence est une véritable bénédiction et pour le clan et pour la ville . Veuillez me suivre Monsieur, je vais me faire un plaisir de vous conduire à vos appartements ."


Elle quitta le bal en direction des étages en compagnie du jeune Toréador .
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


La salle du grand bal - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 27 EmptySam 7 Jan - 1:00

A la vue des goules débarrassant la salle William se demanda s'il aurait le temps de trouver un endroit ou passer la journée.

Lorsque Wolfgang lui proposa de l'accompagner, il eut un sourire a son encontre. Mis a part les Nosferatus, aucun autre clan ne faisait preuve d'autant de sympathie les uns avec les autres, a condition de respecter l'espace privée de chacun.

Il décida donc de le suivre ce soir, mais de lui laisser des demain la possibilités de se dégager du nouveau venu.

" Avec joie mon frère !

Messieurs, au plaisir de se revoir bientôt."




[sortie a la suite de Wolfgang]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La salle du grand bal - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La salle du grand bal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27

 Sujets similaires

-
» Salle du trône (17/02)
» La salle mistérieuse
» La salle d'arme
» Salle endiablée du 27.03
» La salle 'Technique"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: La salle des Fêtes [Rez de chaussée]-