AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 La salle du grand bal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Arthur Duffeau
Toréador
Toréador
Arthur Duffeau


La salle du grand bal - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 22 EmptyMer 21 Déc - 19:35

Bon je crois que je vais pas me présenter ce soir moi .... pensa t il en terminant un éniève verre. Du sang en poche... ca nourrit à peine , à un gout fade , ne procure aucun plaisir , mais au moins on peut boire quelque chose ..une utilité purement sociale , rien à voir avec le sang frais prélevée sur une proie pleine de vie.... Il avait repéré gallus quand il commença à s'approcher aussi se tourna t il vers lui juste avant qu'il finisse de l'appeler.

"Oui ? Que puis je faire pour vous ? Arthur Duffeau pour vous servir "
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


La salle du grand bal - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 22 EmptyMer 21 Déc - 21:29

Il lui adresse un sourire satisfait de la réponse de la sire. Normalement elle tiendrait parole, même si elle trouverait certainement une autre folie de ce genre à faire rapidement...

Pour un peu ont pourrait presque avoir l'impression que c'était elle l'infant inconsciente et non l'inverse.

Il se détendit au file de la danse, profitant enfin de cette instant, jusqu'à se que son regard croise Alexander.


Dit moi, tu ne devais pas réservé ta première danse à ton cavalier ?


Il lui adresse un regard amusé. Soit il n'avait pas vu sa sire danser, ce qui l'aurait fortement étonner, mais qui rester possible, soit il venait de voler sa danse au Tremere sans même s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


La salle du grand bal - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 22 EmptyJeu 22 Déc - 0:05

Il avait encore raison... mais ou elle avait la tête ce soir ! elle ferma les yeux et pouffa de rire ! elle était incorrigible, vraiment !

oui !

mais accepterait il encore de danser avec elle, même si cela était la seconde danse et... surtout était ce une bonne idée vis à vis de son régent !?! elle ne voulait pas lui nuire, bien au contraire !

Mais c'est de ta faute tout ca... et toi pourquoi tu as délaisser la tienne ? elle est pourtant bien charmante ! elle n'a pas l'audace de la première, mais...
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


La salle du grand bal - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 22 EmptyJeu 22 Déc - 1:02

Elle arriva au Louvre et se fit fouiller... encore... elle leur demanda de mettre son sac en sécurité... ce qui fut fait puis affichant son plus beau sourire ma magnifique brujah entra a nouveau dans la salle... elle jeta un coup d'oeil tout était beaucoup plus calme ! les gens dansaient ! elle trouvait intéressant qu'ils arrivent a avoir autant de plaisir !

Elle traversa la salle et se dirigea près du groupes des messieurs au bar, salua tout ce beau monde, les gratifiant d'un sourire charmeur puis demanda un vers et s'assit, croisant ses longues jambes habillement exposés et prit une gorgé!
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


La salle du grand bal - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 22 EmptyJeu 22 Déc - 13:49

Il se reteint de rire avec elle, ne laissant apparaitre qu'un sourire amuser par la situation.

Je ne l'ai délaisser que temporairement, du moins. Voie tu je devais régler une affaire urgente, j'avais peur que ma sire commette une erreur regrettable et irréparable...


Il jette un regard à Alexander, vérifiant que celui-ci ne lui adresse pas un regard incendiaire. Certain hommes n'aimaient pas qu'' on leur vole leur cavalière et si celui-ci devait lui en tenir rigueur, autant le savoir à l'avance...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


La salle du grand bal - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 22 EmptyJeu 22 Déc - 15:10

Il regardait alex elle fit de meme.

Ces fous les perte de temps que l on peut avoir pour des histoires de peu d importance

Ses yeux se plisserent un sourire etrangement introspectif s afficha sur son visage elle venait d avoir une autre idee a moitier debile mais...ca marcherais peut etre la danse se termina bientot

Tu m excuse mon cheri jai un coup de fil important je reviens...

Sortie vers mon bureau
Revenir en haut Aller en bas
ondoval
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
ondoval


La salle du grand bal - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 22 EmptyJeu 22 Déc - 19:55

Le téléphone vibre. Machinalement il regarde le numéro qui s'affiche et écarquille les yeux ! Le régent sort précipitament de la salle pour mieux entendre son interlocuteur mais également et surtout lui épargner l'incomfort du bruit ambiant.

La conversation débute par un monologue , Ondoval devient blème,il serre ses poings si fort qu'il manque de saigner , puis parle à son tour, quelques secondes à peine avant d'écouter de nouveau.
Puis il raccroche .
Un rictus de haine déforme encore son visage quand il regagne le bal et se force à se calmer très vite .

* Je n'ai jamais aussi humilié ....... JAMAIS !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Roche
Trémère
Trémère
Alexander Roche


La salle du grand bal - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 22 EmptyJeu 22 Déc - 20:19

Alexander avait écouter la réponse d'Ondoval.

"Bien regent je ferais parvenir la réponse a messire Stanislas."

Il se retourna vers la salle et il put voir Isa danser avec son infant, il eu une mine un peut dépiter car il c'était fait voler la premier danse. Il retourna s'assoir a sa place pour attendre que la danse finisse puis quand cela fut fait il allait se lever pour inviter Isa et il la vit sortir de la salle, il resta donc assit encore plus dépiter.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


La salle du grand bal - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 22 EmptyJeu 22 Déc - 20:24

retour du bureau

elle rentra dans la salle, souriante et calme et magnifique... comme si une idée folle avait prit forme ! elle avait le regard malicieux, emplit de fantaisie...

elle alla s'asseoir près d'Alexander et regarda Ivan

il était inquiet ! est ce que c'est toi qui lui a parlé de mes projets...? as tu encore le droit de m'adresser la parole ?!?
Revenir en haut Aller en bas
ondoval
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
ondoval


La salle du grand bal - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 22 EmptyJeu 22 Déc - 20:39

Ondoval pianota sur son téléphone et envoya un texto.
Il regarda l'assemblée et se demanda qu'il avait le choix .
Malheureusement il jugea que non d'après les ordres recus...

Il quitta le bal


Sortie vers l'entrée du Louvres
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Roche
Trémère
Trémère
Alexander Roche


La salle du grand bal - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 22 EmptyVen 23 Déc - 0:07

"Pourquoi devrait-il être inquiet? parce qu'il me vole ma cavalière et ça première danse? il n'y a aucune raison voyons .... ou peut-être que si va savoir."

Alexander avait un petit sourire amuser.

"Non je n'ai pas eu le plaisir de lui parler de tes projets mais si j'en avais eu l'occasion je l'aurais fait je peut te l'assurer et au dernière nouvelles je n'ai pas l'interdiction de te parler je ne dois juste pas t'aider dans tes occupation en sous-sol mais c'est un peut se que tu voulait pas vrai?"

Alexander continuait a regarder les danseurs évoluer sur la piste alors qu'une nouvelle musique commençait.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


La salle du grand bal - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 22 EmptyVen 23 Déc - 0:13

Elle soupira d'exaspération...

Ivan a trouvé a trouvé comment m'en garder loin... merci ! je n'y serais pas... enfin pas tout de suite. et bon je croyais que tu ne pourrais plus me parler j'ai fait une autre bêtise comme je les aime... mais celle là c'est un secret...

elle lui fit un clin d'oeil

et tu m'invite quand... a moins que les quelques pas dans mon bureau t'ai suffit...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Roche
Trémère
Trémère
Alexander Roche


La salle du grand bal - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 22 EmptyVen 23 Déc - 0:19

Alors qu'Isa lui disait qu'elle avait fait une autre bêtise Alexander vit partir Ondoval.

"Ta bêtise aurait-elle un rapport avec le faite que mon régent vienne de quitter la salle? qu'a-tu donc encore inventer?"

Puis Alexander se leva, vint se placer devant Isa, s'inclina et tendit sa main.

" Me ferez-vous l'honneur de m'accorder cette danse dame Isabault?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


La salle du grand bal - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 22 EmptyVen 23 Déc - 0:26

tout en se levant elle replaca cette foutu robe

Je n'ai rien inventée pour qui me prends tu ?...

elle afficha son sourire le plus charmant et prit son bras... enfin !

il était temps que tu m'invites... je me demandais si tu me boudais...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Roche
Trémère
Trémère
Alexander Roche


La salle du grand bal - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 22 EmptyVen 23 Déc - 0:56

"Dit-elle alors que quand je veut l'inviter elle est déjà parti voir ailleurs."

il l’emmena sur la piste et ils commencèrent a danser comme seul deux personne qui s'aime et se connaissent savent le faire se qui donnait a leur danse une allure magique au vu de la façons qu'ils se complétaient.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


La salle du grand bal - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 22 EmptyVen 23 Déc - 1:06

C'est mon infant, tu ne peux pas me reprocher de danser avec lui ... regarde le !

elle dansait avec lui, avec une impression d'unité, elle ne voyait que lui !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Roche
Trémère
Trémère
Alexander Roche


La salle du grand bal - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 22 EmptyVen 23 Déc - 1:23

Alors qu'ils danser Alexander ne voyait plus qu'elle, les autres danseur, la salle tout disparue, la musique guidait chacun des geste qu'ils faisaient comme si tout avait était chorégraphier, ils glissaient avec la musique la laissant couler en eux pour mieux la suivre de leur danse éblouissante, ils virevoltaient entre les autres couples sans jamais en toucher un seul alors que leur yeux ne se lâchaient plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


La salle du grand bal - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 22 EmptyVen 23 Déc - 18:52

La danse se termine, il laisse sa sire partir donner son coup de téléphone.

Pourvut qu'elle ne pense à aucune autre folie. Même lui était incapable de la protéger d'elle même.

Avisant que Abigail était encore une fois seul il part la rejoindre.


Comment se fait il que vous soyez encore seul ?


Il la regarde un peu étonner qu'elle n'est pas chercher à rejoindre une de ses connaissances et plus encore, qu'elle n'est pas était invité à danser par quelqu'un d'autre que lui.
Revenir en haut Aller en bas
ondoval
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
ondoval


La salle du grand bal - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 22 EmptyVen 23 Déc - 18:57

Ondoval pénétra dans la salle du bal et chercha la sénéchale. Il n'était pas à l'aise mais tels étaient les ordres.

Et on ne transigeait guère avec les ordres au sein du clan Tremere.... Il alla donc vers la femme

" Nous avons à parler , mon supérieur m'a appelé.. je vous suis terminons en au plus vite voulez vous ."
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


La salle du grand bal - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 22 EmptySam 24 Déc - 4:04

Elle dansait dans les bras d'Alex, elle était bien... elle ne s'apercut pas immédiatement de la présence d'Ondoval. C'est sa voix qui la sortie de sa transe il voulait quoi...? Elle arreta la danse et se mit sur le côté de la piste au bras d'Alex !

maintenant ?!?

elle semblait surprise, surprise de la rapidité...

Euh.. oui Alexander vous nous excusez un instant... je vous suis Ondoval la terrasse est magnifique est ce que cela vous conviens ?
Revenir en haut Aller en bas
ondoval
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
ondoval


La salle du grand bal - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 22 EmptySam 24 Déc - 6:06

La terrasse? Non trop de bruit, trop de risques d'être écouté.....
Votre bureau me semble plus indiqué, ce qu'on m'a demandé de vous dire demande une grande discrétion
Venez je vous prie




Ondoval commença à partir, il vérifia bien qu'il était suivit par Isabault avant de monter à l'étage




Départ vers le bureau de la sénechale
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


La salle du grand bal - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 22 EmptySam 24 Déc - 6:13

Il venait la revoir ! Elle sourit, il était rare que l'on lui porte autant d'attention, elle ne prenait pas de place, généralement le moins possible . Lorsqu'il arriva, elle mit de côté son téléphone... elle fouillait discretement pour trouver un luthier digne de ce nom qui pourrait remplacer rapidement sa merveille...

J'en sais rien !

elle rit nerveuse

Je ... je ne connais personne, ou presque...

elle rougit repensant à la reine et aux idées qu'elle avait eu en compagnie de Gallus

et vous Ivan votre cavalière vous a laissé, vous dansiez pourtant merveilleusement bien ! quoi que... elle semblait apprécier davantage la seconde danse... qui est il ??

Elle désigna Alexander de la tête
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


La salle du grand bal - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 22 EmptySam 24 Déc - 6:16

Vous m'intriguer Ondoval...

elle salua son cavalier...

Je reviens ! le plus rapidement possible !

puis suivit Ondoval

Avouer que vous souhaiter me détruire dans mon bureau plutôt que devant l'assemblée !?!

Elle dit cela avec le sourire, il y avait une pointe de sarcasme

(sortie bureau )
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


La salle du grand bal - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 22 EmptySam 24 Déc - 6:37

Elle trempa ses lèvres dans le verre plus pour la forme qu'autre chose puis jeta un coup d'oeil à Gallus.

Tu es bien Gallus non ?!? Je m'appelle Fey bienvenue à Paris

Puis elle se tourna vers l'homme qui était avec lui et le salua d'un geste gracieux de la tête

bienvenue a vous aussi ... monsieur ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


La salle du grand bal - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 22 EmptySam 24 Déc - 13:19

Il tourne la tête vers Alexander qui se fessait délaisser à son tour.

Un certain Alexander du clan Tremeres. Je ne sais que peu de chose sur lui, juste qu'il est le cavalier de la Sénéchale pour ce soir.


Inutile de lui dire qu'elle était réellement proche de celui-ci, même si ils commentaient tous deux la folie de se montrer aussi intime devant toute la cours, ce n'était pas lui qui étayerait les rumeurs.

Il balaye la pièce du regard, vérifiant ce que fessait Alicia. Il avait une légère tendance à oublier sa présence, ce qui n'était pas forcément très sage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La salle du grand bal - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La salle du grand bal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» Salle d' "autopsie"
» Sur le chemin de la salle
» salle de méditation
» La salle du Trone
» Salle du trône (17/02)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: La salle des Fêtes [Rez de chaussée]-