AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 La salle du grand bal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Longsac
Nosfératu
Nosfératu
Longsac


Feuille de personnage
Statut: ?
Réputation: ?
Points de sang:
La salle du grand bal - Page 17 Left_bar_bleue0/0La salle du grand bal - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/0)

La salle du grand bal - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 17 EmptyDim 11 Déc - 13:27

Une fois dans la salle de bal Shanel ne fit pas attention de la tension qui retombait à peine, ni du Giovanni qui avait disparut. Par contre elle fouilla des yeux la salle à la recherche de quelqu'un susceptible de les aider. Son regard tomba sur la sénéchal au moment ou l'indien lui demandait se qu'elle en pensait et ne voyant personne d'autres elle hocha la tête.

" Je pense qu'on à personne d'autres et que c'est toujours mieux que rien."

Elle fit un sourire entendu à son compagnon et se dirigea ver la sénéchal.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


La salle du grand bal - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 17 EmptyDim 11 Déc - 19:19

La jeune rose s inclina devant la reine et recula puis soudain se demanda pourquoi elle s etait permis de la deranger avec cette question!? Elle ne connaissait pas le protocole ici et voyait les gens aller et venir a leur guise d un groupe a l autre discuter de tout et de rien plus souvent d elements importants...

Elle laissa la reine discuter avec l homme qui etait arrive apres elle et s eclipsa elle alla s asseoir tout au fond de la salle et commenca a pianoter sur son cellulaire mine basse sentant la solitude si longtemps detester la submerge a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


La salle du grand bal - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 17 EmptyDim 11 Déc - 19:27

* j aurais bien aime alexander mais tradition oblige ici le monarque ouvre la danse nous devrons donc attendre...

Elle lui sourit elle aurait tant aime danser avec lui mais le temps allant ca serait bientot impossible elle retournerait en rencontre. Elle pourrait se reprendre chez elle plus tard quand il viendrait prendre la petite...

Elle n etait pas au bout de cette pensee quelle vit approcher shanel et un gangrel probablement... elle se leva pour les acceuillir.

* madame! Monsieur! Que me vaut le plaisir de votre compagnie ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
La salle du grand bal - Page 17 Left_bar_bleue25/30La salle du grand bal - Page 17 Empty_bar_bleue  (25/30)

La salle du grand bal - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 17 EmptyDim 11 Déc - 20:11

Ahuizotl tenait dans ses mains un tiroir de comode en bois massif. Il faisait attention à ne pas renverser les cendres qui étaient dedans. Quand la Sénéchal leur adressa la parole, il eut envie d' aller droit au but. Peut être allait il commettre un impair mais il n'était pas très doué en matière de lutte d'influence.
Shanel avait beaucoup plus d'expérience dans ce domaine, à n'en pas douter.
Il décida donc de ne rien dire et de la laisser parler. Son tour viendrait un jour ... peut être ...
Revenir en haut Aller en bas
ondoval
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
ondoval


La salle du grand bal - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 17 EmptyDim 11 Déc - 20:35

Arrivée depuis la geole 8

Onoval remonta, il devait analyser , comprendre et trouver une solution pour le soucis du Prévot , en attendant il griffonna quelques mots sur une feuille de papier et demanda à l'une des goules de la transmettre à la reine

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


La salle du grand bal - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 17 EmptyDim 11 Déc - 21:27

Lorsque la reine l'interpella William se redressa, se remémorant le texte appris par cœur la veille, il se présenta.

"Bonsoir a vous, Geneviève D'Orceau, reine de France, infante de Beshter, je suis William Sheperd, gangrel de la septième génération, infant de Caius Tadius Lupus, le faiseur de veuves né des pierres, membre de la cour de Mithras, loué soit son nom, Seigneur de Londres et des Royaume Uni.
Je viens a vous avec sa bénédiction pour vous assister dans la lutte contre l'Epee de Cain. Mon suzerain le Roi Mithras, loué soit son nom, m'a expressément demandé de me mettre a votre service complet, pour le temps et les usages qui vous sembleront le mieux appropriés.
A titre personnel, je me dois de vous signaler que j'ai longtemps été l'assistant principal du fléau de Londres, cependant, conformément aux ordres de mon seigneur, je me tiens a votre disposition pour tous travaux que vous me jugerez digne d'effectuer."


Pendant son discours il regarda la reine droit dans les yeux, cependant de l'attitude de défi qu'il avait pu montrer, il ne restait rien. Il avait reconnu en la reine quelqu'un qui méritait de le dominer et sa loyauté lui était acquise.
Revenir en haut Aller en bas
Longsac
Nosfératu
Nosfératu
Longsac


Feuille de personnage
Statut: ?
Réputation: ?
Points de sang:
La salle du grand bal - Page 17 Left_bar_bleue0/0La salle du grand bal - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/0)

La salle du grand bal - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 17 EmptyDim 11 Déc - 21:27

Shanel se fendit d'une révérence et jeta un coup d'œil interrogateur à son ami en se relevant. Il ne semblait pas vouloir prendre la parole, soit par peur de ne pas réussir à s'exprimer correctement, soit il estimait qu'il ne devait pas parler, alors Shanel se décida à engager le conversation avec la sénéchal.

" Mes respect madame la sénéchal, si je me permet de venir vous importuner c'est que mon ami, Ahuizotl à fait une découverte en voulant suivre un intrus dans les couloir du louvre..."

Elle laissa à son ami l'occasion d'ouvrir sa fameuse boite qu'il tenait jusqu'à maintenant comme un précieux trésor. Shanel put ainsi elle aussi voir qu'il se trouvait bien un tas de cendre. Ne laissant rien paraitre de se qu'elle pensait elle continua à parler à la sénéchal.

"Il semblerait qu'un des notre est disparu.... Sauriez vous s'il vous manque quelqu'un à l'appel ?"

En faite Shanel trouvait cette petite blague vraiment drôle. La reine n'aimerais certainement pas que l'on puisse tuer un vampire en plein élyséum et surtout alors qu'elle était présente. Si c'était le sabbat il avait bien plus discret qu'il y a deux nuit.

"Ou au pire si vous avez quelqu'un capable d'identifier les cendres ?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


La salle du grand bal - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 17 EmptyLun 12 Déc - 11:08

La senechal se tourna vers ahuizoti

*ou et quand avez vous trouve ceci ?

Elle fit signe a une goule de s'approcher et se pencha a son oreille lui demandant d aller chercher la representante giovanni presente a la soiree. Elle ne voyait pas a qui d autre demander ce service et pour le reste si elle avait une date et surtout un lieu avec un peu de chance il y aurait des cameras qui aurait filmees le tout

Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
La salle du grand bal - Page 17 Left_bar_bleue25/30La salle du grand bal - Page 17 Empty_bar_bleue  (25/30)

La salle du grand bal - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 17 EmptyLun 12 Déc - 12:07

Il ne fallait pas que le Gangrel se trompe sur les mots qu'il allait utiliser, aussi décida t il de parler en Espagnol.

"Je suis sorti de la salle il y a quelques minutes, lorsque le Giovanni a tué la pauvre fille. J'ai alors vu quelqu'un qui ne désirait pas qu'on le voit. Il a donc pris la fuite et est entré dans une salle qui avait l'air d'être protégée magiquement. Le froid de l'hiver y était présent et lorsque je me suis assuré que je pouvais rentrer, j'ai découvert les cendres de la personne qui avait dû déclencher le piège. J'ai récupéré ce que j'ai pu pour vous montrer qu'il y avait bien quelqu'un."

Je lui tendais alors le tiroir.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


La salle du grand bal - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 17 EmptyLun 12 Déc - 14:15

Stanislas était contrarié de la tournure des évènements, l'heure d'attente que lui imposait la sénéchale allait laisser refroidir les pistes, de plus les promesses de ce bal avaient été complètement gâchées.
La jeune Giovanni lui tendit une carte, il la remercia et lui offrit la sienne en retour.
N'ayant rien de mieux à faire il retourna dans la salle de bal et s'assit sur un fauteuil, observant la salle.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


La salle du grand bal - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 17 EmptyLun 12 Déc - 15:08

Elle regarda la boite puis shanel

* je suis desolee mais je ne parle pas tres bien espagbole que quelques mots pour etre honnete et je ne suis pas certaine d avoir bien compris l entierete de ce que votre ami tente de m expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
La salle du grand bal - Page 17 Left_bar_bleue25/30La salle du grand bal - Page 17 Empty_bar_bleue  (25/30)

La salle du grand bal - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 17 EmptyLun 12 Déc - 16:54

Ahuizotl était gêné, il pensait qu'elle comprendrait. Du coup, c'est lui qui allait devoir parler Français puisque de toutes manières, l'idée perçue par la Sénéchale resterait très vague.
Il allait tenter cependant de faire de son mieux.

"Heu.. Je ne parle pas bien Français mais je vais essayer ! Hum... Je suis sorti dans le couloir ...il y a 10 minutes à peu près ...J'ai vu une personne qui partait ... comme pour fuir ...J'ai poursuivi la personne et elle entrer dans une pièce avec le froid de l'hiver... J'ai vu magie de la pièce s'en aller et je suis rentré. J'ai trouvé cendres et personne dans la pièce. Voilà les cendres ! "

Le Gangrel regarda Shanel comme pour attendre une rmarque éventuelle qu'elle aurait pu faire. Elle seule semblait maitriser les deux langues et elle aurait vite fait d'ajouter des commentaires ou de corriger les propos du Gangrel s'il s'était trompé.
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


La salle du grand bal - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 17 EmptyLun 12 Déc - 19:38

La reine regarda longuement ce beau gangrel, il avait outrecuidance de la regarder dans les yeux lors de sa présentation mais elle voyait en lui comme une sorte de respect...

*Ce chien de Mithras place ses pions...*

"Merci, je tiendrais compte de votre curriculum, vous pouvez nous laisser maintenant, je vous conseille d'aller voir un dénommé Wolfgang qui est nouveau lui aussi en ville et qui vous expliquera votre territoire et les règles de Paris. Merci"


Puis la reine se leva et fit un signe au musicien

Ouverture de bal

Elle invita alors Isabelle pour l'ouverture du Bal...
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Des Termes
Primogène [Toréador] (PNJ)
Primogène [Toréador] (PNJ)
Isabelle Des Termes


La salle du grand bal - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 17 EmptyLun 12 Déc - 19:51

Isabelle se leva tête haute et pris délicatement la main de la Reine. Toutes deux se placèrent au centre de la salle et la Primogène du clan de la Rose fit une petite révérence avant de commencer à danser. Sous les voiles des robes les pieds semblaient voler tellement les deux femmes étaient agiles. La Reine en rouge était resplendissante de beauté et Isabelle en noir était comme son ombre, d'une synchronisation hors du commun les danseuses enchainaient les passes de hautes voltiges et les pas harmonieux.
Lorsque tout les invites eurent admiré la grâce des deux roses certains s’avancèrent pour se joindre à la danse. La grande salle s’anima petit à petit ajoutant aux sons des notes le doux bruissement des tissus volant aux rythmes des pas des danseurs.

Isabelle l'espace d'un instant oublia sa laideur et s'imagina être au bras de François Villon, elle était Belle, Fière et jalousé de toutes les autres femmes. Elle posa ses yeux sur la Reine et lui sourit à travers son voile noir.


"Merci de cet honneur, ma Reine."
Revenir en haut Aller en bas
Longsac
Nosfératu
Nosfératu
Longsac


Feuille de personnage
Statut: ?
Réputation: ?
Points de sang:
La salle du grand bal - Page 17 Left_bar_bleue0/0La salle du grand bal - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/0)

La salle du grand bal - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 17 EmptyLun 12 Déc - 20:03

Shanel allait répéter en Français le récit de son compagnon quand celui ci essaya de rectifier en expliquant lui même en français. Elle l'écouta faire des effort et lorsqu'il lui jeta un coup d'œil, elle lui sourit pour lui montrer qu'il s'en était bien sortit. Toutefois juste parce qu'il avait un accent très prononcé elle préféra faire un résumer.

"En gros il dit qu'il sorti de la salle il y a quelques minutes, quand Raphael a tué le calice. La il à vu quelqu'un qui ne désirait pas qu'on le voit. Il a donc pris la fuite et est entré dans une salle qui avait l'air d'être protégée magiquement. Il a senti un froid glacial quand il est entré dans la pièce, comme quand il y a un esprit et ensuite il à découvert les cendres."

Shanel laissa ensuite la sénéchal faire ses propres conclusions, même si c'est elle qui avait rajouté le côté esprit car chez elle il n'y avait que les mulos qui pouvaient vous faire descendre la température d'une pièce vitesse record.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


La salle du grand bal - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 17 EmptyLun 12 Déc - 20:27

Fleur accueillit son ami Alice avec un sourire chaleureux. Elle avait besoin de penser à autres choses que les problèmes actuelles. D'ailleurs ils étaient tellement nombreux que Fleur avait peur de ne pas être à la hauteur de se que l'on attendait d'elle. Au moment ou son ami lui parla elle sentit son télephone vriber et c'est avec un moue colèrique qu'elle lu son message. Elle rangea sont portable, puis se concentra sur la malkavian.

"Dit moi se qui ne va pas ma belle. Je suis sur que sa ne doit pas être aussi grave que sa."

Elle l'entrainna plus loins pour ne pas géner les danseur qui commencaient à envahir la piste de danse. Tout en pensant qu'elle aurait aimer dancer elle aussi avec un petit sourire triste.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Brujah
Membre du Staff
MJ Brujah


La salle du grand bal - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 17 EmptyLun 12 Déc - 20:47

Sitôt que la reine et Isabelle eurent terminé le premier mouvement de la première danse , bon nombre de vampires commencèrent à les imiter, Syriniel accorda ma première valse de son carnet de bal au marquis de Morsac.
On était bien loin à présent des tensions et des heurts qui avaient eu lieu quelques dizaines de minutes plus tot .
Le bal avait officiellement commencé et avait balayé , temporairement, problèmes et querelles.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


La salle du grand bal - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 17 EmptyLun 12 Déc - 21:03

Elle regarda le gangrel il avait fait, et elle en était consciente, un bien grand effort pour s'exprimer dans une langue qui n'était pas la sienne

je comprend la situation et il est fort probable que ce soit effectivement un esprit nous sommes au courant de la présence d'au moins un dans le Louvre en ce moment, mais en théorie il n'y a pas de raison de s'inquiété. Si vous voulez bien, je vais prendre les cendres afin d'en faire analyser le propriétaire auprès de la famille Giovanni par la suite il sera possible pour moi de fournir plus amples explications !?!

Shanel auriez vous l'obligeance de vouloir traduire mes propos pour notre ami ici ma maitrise de cette langue n'est pas au point...


elle en paru genée.

Les danses commencèrent et si les choses se calmait cela lui laisserait le temps pour une danse ou deux qui sait. Néanmoins, souriante et attentive elle attendit la réponse à sa demande
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
La salle du grand bal - Page 17 Left_bar_bleue25/30La salle du grand bal - Page 17 Empty_bar_bleue  (25/30)

La salle du grand bal - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 17 EmptyLun 12 Déc - 21:26

"J'ai ...bien ...compris Madame !" Retorqua le Gangrel avec un ton très respectueux. Il lui tendit alors le tiroir, bien content de se débarrasser de cet objet aussi encombrant qu'inutile pour lui.

Il regarda alors Shanel avec un sourire de soulagement et s'approcha d'elle pour lui dire à l'oreille, d'une voix plutôt basse mais pas suffisement pour que la Sénéchale ne puisse pas l'entendre.

"Mais ... traduisez moi ...s'il vous plait, je ne... lasse pas.... de... votre voix. Si vous dans...siez avec moi, maintenant, ce ...serait encore mieux. Vous acceptez cette danse?"

Le Gangrel s'évertuait à faire ressortir son éducation et le vouvoiement était de rigueur en France et dans ces circonstances, il l'avait bien vu ! Il avait pensé à tout, le sourire, les belles paroles de politesse, l'invitation à la danse; Qu'elle refuse ou non, Shanel pourrait voir que le Gangrel avait de l'éducation et il gagnait un avantage certain pour les années à venir ...

*J'espère qu'elle va accepter même si je ne sais pas danser...*
Il avait une sensation bizarre. Non pas de la timidité, nullement mais la sensation que le mal qui fait sa parade de seduction devant sa femelle était étrangement absent. Du coup, la partie sauvage qui désirait Shanel ne lui envoyait ni pulsion ni élan de confiance et de certitude. Il n'y avait que sa raison et ses sentiments ...humains. C'était agréable mais pourtant, il lui manquait quelquechose...
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


La salle du grand bal - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 17 EmptyLun 12 Déc - 22:12

William avait rempli ses obligations, il était conscient que la reine le prendrai pour un pion de Mithras mais n'en avait rien a foutre. Il devait maintenant trouver ce Wolfgang. Comme il ne savait pas a quoi il ressemblait et qu'il ne connaissait quasiment personne il se dirigea vers la jeune fille qu'il avait rencontrée quelques minutes plus tôt avec un air décontracté. Elle était en pleine discussion avec une autre très belle femme.

"Bonsoir mes dames, je m'excuse de vous déranger mais j'aurais besoin d'un service. Je viens d'arriver et j'aurai besoin que quelqu'un m'informe sur qui est qui ici. Peut être l'une de vous deux pourrait me renseigner au cours d'une danse? Si vous pouvez supporter de perdre le compte du nombre de fois ou je vous marcherai sur les pieds..."

William fut assez fier de lui, un peu plus et on le prendrait pour une de ses fiottes de toréador. Bon l'illusion ne durera que jusqu'à l'arrivée sur la piste de danse. Il était quand même pressé de quitter cette fête et les deux jolies filles ne l'auraient pas inspiré il se serait contenté de leur demander qui était Wolfgang.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


La salle du grand bal - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 17 EmptyMar 13 Déc - 1:15

Elle prit donc la boite des mains du gangrel et se tourna vers Alexander.

Je vais porter ceci à mon bureau est ce que vous m'accompagnez ?

puis elle se dirigea vers la sortie avec la boite entre les mains

direction mon bureau
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Roche
Trémère
Trémère
Alexander Roche


La salle du grand bal - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 17 EmptyMar 13 Déc - 1:35

Alexander avait regarder la reine ouvrir le bal et il aurait bien entrainer Isa sur la piste mais les obligation de la sénéchal passait avant ces envies, il avait donc prit son mal en patience en espérant que les deux nouveaux venue ne serait pas long.

Malheureusement il fallait croire qu'ils n'auraient pas la chance de danser car au vu de se qu'avait l'homme Isa allait devoir s'occuper d'un nouveaux problème. Alors qu'il commençait a penser qu'il aurait mieux fait de ne pas venir Isa se tourna vers lui et lui demanda si il voulait bien l'accompagner a son bureau pour y mettre les cendres, ne voulant pas montrer a quel point cette demande l'enchanter il resta impassible, se leva et s'inclina vers Isa.

"Je suis votre cavalier pour la soirée ma chère, il est de mon devoir que de vous accompagner."

Alexander se tourna vers les autres personnes présente.

"Je vous prit de me pardonner de vous abandonner ainsi."

Alexander suivit Isa pour se rendre dans son bureau.

(vers le bureau d'Isabault)
Revenir en haut Aller en bas
ondoval
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
ondoval


La salle du grand bal - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 17 EmptyMar 13 Déc - 2:21

AU bout de quelques minutes il recu la réponse de la reine , elle lui faisait confiance pour libérer heinrich s'il réussissait ...

Ondoval éprouva un grand sentiment de fierté , non seulement il allait sauver un cainite important mais aussi et surtout la reine serait en quelque sorte redevable au clan Tremere d'avoir su gérer ce problème!

Il quitta la salle de bal en courant , après un bref passage en cuisine pour se procurer un peu de cuivre ( pauvre casserole), il trouva assez facilement la bougie et le sablier ...

Une fois les composantes réunies, il descendit voir heinrich .

Sortie vers Geole numéro 8
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


La salle du grand bal - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 17 EmptyMer 14 Déc - 3:59

Avisant une Toréador assise seul au fond de la pièce, le Ventrue se décide enfin à se lever et se dirige vers en contournant soigneusement les quelques danseurs qui était déjà lancer sur la piste.

Bonsoir mademoiselle.


Il fit une petite révérence devance Abigail encore assise, se plaçant ainsi à la même hauteur qu'elle pour plonger ses yeux bleu dans celle de la rose en lui affichant un léger sourire charmeur.

Ivan Litovsky pour vous servir.

Me permettriez vous de vous invitez à danser ? J'ai peine à voir une si belle rose que vous délaisser au milieu d'un aussi grand bal.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


La salle du grand bal - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 17 EmptyMer 14 Déc - 4:06

Elle observait les danseurs et ne l'avait pas vue arrivé.

Quand Ivan s'inclina devant elle, elle rougit, littéralement, ses joues s'empourprèrent et elle baissa la tête évitant son regard. Il s'appelait Ivan...

moi c'est Abigail !

elle lui retourna son sourire elle parut encore plus gêné quand il parla d'aller danser.

Je ... je ne danse pas très bien ... monsieur, mais si cela ne vous gêne pas... j'en serais honoré!

qui était il.? elle se rappelait vaguement l'avoir déjà vue quelque part, mais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La salle du grand bal - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La salle du grand bal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» La salle 'Technique"
» Sur le chemin de la salle
» Salle d'arme.
» Salle des rituels
» Salle du trône 21 fev.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: La salle des Fêtes [Rez de chaussée]-