AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 La salle du grand bal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


La salle du grand bal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 10 EmptyMer 7 Déc - 1:04

A la réflexion, cet allié de poids pourrait bien devenir un boulet. Mais où avait t'il passé les 500 dernières années?? A l'évidence il s'était réveillé depuis peu de torpeur, une torpeur qui avait du durer très longtemps...
Stanislas eu un élan de compassion pour le petit indien, le monde devait lui paraître si bizarre et déstabilisant. Il fallait lui faire rattraper un long moment d'histoire. Il toussota pour s'éclaircir la voix et rassembla les souvenirs de ce qu'il avait entendu.


"Il y a environ 5 siècles, plusieurs évènements ont bouleversé notre monde. D'une part les mortels on fait preuve de dangerosité, et beaucoup des notres ont été détruits, et d'autre part des jeunes vampires ont décidés de se révolter contre les anciens qui controlaient leurs non-vies, jusqu'au crime ultime, deux fondateurs de clans ont été détruits et diablerisés. Pour y remédier il y a eu une grande réunion d'où trois mouvements ont émergés, la camarilla qui prone le respect de la mascarade et une hiérarchie bien définie, les anarchs qui reconnaissent l'utilité du silence du sang, mais refusent la hiérarchie, et le sabbat qui s'est posé en tant qu'ennemi de la camarilla, qui se revendiquent comme supérieurs aux hommes et qui se sont livrés à toutes les ignominies possible, diableries d'ancien, infernalisme et j'en passe.
Apparemment une attaque a eu lieu ici il y a peu, immédiatement suivie d'une riposte. Je ne sais pas exactement les tenants et les aboutissants mais une chose est sure, le sabbat attaquera à nouveau, la disparition de Villon leur fait penser que la ville est affaiblie et ils vont tenter de la prendre. Il nous faudra nous montrer particulièrement féroce si on veut qu'ils nous laissent en paix...


Stanislas espérait ne pas avoir utilisé de mots trop compliqués...
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


La salle du grand bal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 10 EmptyMer 7 Déc - 1:07

je suis numéro un chef ! prete à reprendre du service et en plsu j'ai appris ma lecon chef.. je vais plus dans un nid sabbat toute seule !

elle lui sourit avec un air coquin !

prete à vous donner un coup de main chef !
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Giovanni
Raphael


La salle du grand bal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 10 EmptyMer 7 Déc - 1:10

Après les fouilles d'usages il arriva rapidement dans la salle du bal , et même lui fût impressionné par la splendeur et la majesté de la soirée... Elle avait fait fort. Très fort . Un rapide coup d’œil lui permis de repérer la reine , très occupée, certains vampires qu'il connaissait . Il sourit à la vue d'Alice avant d’apercevoir son grand ami le prévot!

Il regarda tous les vampires du buffet avec un air de mépris.... boire du sang mort quelle honte ..... Ils reniaient ce qu'ils étaient..des prédateurs! Il s'avança donc vers l'une des filles nue qui dansait lascivement et y planta ses crocs.

Un hurlement retentit dans la salle... si la victime éprouve une sorte d'extase lorsqu'un vampire boit son sang, la malédiction de sang qui coulait dans les veine de Raphael rendait la morsure extrêmement douloureuse...la jeune femme n'avait jamais rencontré de Giovanni....

Une fois rassasié, il laissa tombé la jeune femme , inerte au sol, un peu contrarié d'avoir légèrement tâché son costume!

Spoiler:


*Que la fête commence !*
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


La salle du grand bal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 10 EmptyMer 7 Déc - 1:14

il posa une main sur le genoux de Fey , un geste très rare de sa part car la plupart des contacts le répugnait

"Rien n'aurait pu me faire plus plaisir que de te voir revenir , il y a mille beauté qui arpentent cette salle comme des étoiles au firmament , mais ce sont tes paroles qui éclairent ma nuit ."

il se pencha vers elle et lui demanda tout bas

"porter un toast à la beauté de la vie ça risque d'être mal vue à un bal de vampires tu crois pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


La salle du grand bal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 10 EmptyMer 7 Déc - 1:18

oui mais c'est ca qui rend le geste si agréable et beau !

elle leva son verre pour lui

à la beauté de la vie !

Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


La salle du grand bal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 10 EmptyMer 7 Déc - 1:22

... mais il se leva d'un bond en entendant le cris de la danseuse mortelle
il avait les yeux rivés sur Fey quand la scène c'était passé , mais ce qu'il avait sous les yeux lui suffisait , le Giovanni déguisé en .. cardinal ? et une des danseuses inerte à ces pieds

il jeta un regard à la Gardienne de l'Elyseum pour voir si elle allait réagir
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Roche
Trémère
Trémère
Alexander Roche


La salle du grand bal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 10 EmptyMer 7 Déc - 1:24

"Bien ma reine, je me présente donc a vous. Alexander Roche membre du clan trémére de la 9eme génération, infant de messire Jack Weston et nouvellement intégrer a la fondation de Paris pour servir mon clan et votre personne ma Reine."

Alexander s'inclina en signe de respect pour la reine.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Brujah
Membre du Staff
MJ Brujah


La salle du grand bal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 10 EmptyMer 7 Déc - 1:30

Des cris retentirent dans le bal, certes étouffés par la musique si bien que tout le monde ne aperçue pas de l'incident. Une jeune danseuse tomba alors qu'un jeune homme habillé en cardinal finissait de se nettoyer les lèvres du sang du calice. Très vite une goule se jeta sur la jeune femme afin de s'assurer que tout allait bien.
Elle lui fit sentir quelque chose mais aucune réaction.... Elle parla dans un micro dissimulé dans sa manche et quelques secondes plus tard deux goules sortirent le plus discrètement possible la jeune femme sur une civière... un drap blanc la recouvrant entièrement...
La première goule alla rapidement vers la gardienne de l'Elyséum et lui murmura quelques mots à l'oreille
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elisabeth
Toréador
Toréador
Lady Elisabeth


La salle du grand bal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 10 EmptyMer 7 Déc - 1:42

" Quoi ?!!!!!!!!!"

Elle n'en croyait pas ses oreille, un calice morte.... vidée complètement en plein Elyseum.. Elle reconnu en s'avançant vers elle le vampire, Raphael Giovanni , l'éternel concurrent de sa sire... quelqu'un de réputé chez les Toréador! Comment avait il osé ??????? Cela ne resterait pas impuni .

Elle arriva donc vers lui des éclairs plein les yeux

" Etes vous devenu fou ?? Quel manque de respect ! Quel outrage !!! cette fois ci votre réputation ou le nom de votre mentor ne vous sauvera pas ! Sortez sur le champ et ne remettez plus jamais les pieds au Louvre!"
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Giovanni
Raphael


La salle du grand bal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 10 EmptyMer 7 Déc - 1:49

Il regarde l'infante de la reine arriver comme une furie, il trouva cela amusant , sa démarche lui faisait penser à celle d'une grosse dinde qui court vers ses graines! Il l'écouta attentivement.... Elle avait raison ....ça ne se faisait pas....

La gardienne parlait et lui n'entendais que BLABLABLA

Il s'approcha donc d'elle et lui souffla à l'oreille

" Ecoute moi bien attentivement grosse truie, tout va bien ici alors tu fais demi tour et tu te casses, allez dégage et surtout va bien te faire enculer! Tu pue le pret à porter !!!"



Dernière édition par Raphael le Mer 7 Déc - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


La salle du grand bal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 10 EmptyMer 7 Déc - 1:49

Le membre 'Raphael' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 10, 9, 7, 10, 7
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Lady Elisabeth
Toréador
Toréador
Lady Elisabeth


La salle du grand bal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 10 EmptyMer 7 Déc - 2:02

Syriniel sourit chaleureusement , comme si elle venait d'assister à quelque chose d'amusant ou de mignon !

" Très bien mr Giovanni, c'est toujours un plaisir de vous voir, j'espère que vous passerez une bonne soirée, a très bientot !"

La belle fit demi tour et l'air enjoué alla rejoindre le groupe des marquis afin de les rassurer
Revenir en haut Aller en bas
malneaus
Sans clan
malneaus


La salle du grand bal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 10 EmptyMer 7 Déc - 2:17

Soudain il y eut des cris et Malneaus vit une femme tomber avant d'être évacuée.... Un vampire déguisé en cardinal venait de lui prélever trop de sang et ne semblait pas vraiment s'en émouvoir!
Il plissa les sourcil, toujours cette sensation de menace diffuse ....

*Voyons voir a qui nous avons à faire ...*


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


La salle du grand bal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 10 EmptyMer 7 Déc - 2:17

Le membre 'malneaus' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 8, 7, 9, 10, 7
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
La salle du grand bal - Page 10 Left_bar_bleue25/30La salle du grand bal - Page 10 Empty_bar_bleue  (25/30)

La salle du grand bal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 10 EmptyMer 7 Déc - 11:00

Voilà quelquechose d'innatendu qui venait de briser le calme de ce début de soirée.
Ahuizotl regardait la scene avec beaucoup d'attention. Il venait de s'interroger sur la menace du Sabbat et voilà qu'une espece d'urluberlu costumé de manière étonnante venait provoquer l'assemblée.
Spectacle organisé ou véritable aggression ? Il fallait être patient pour le savoir.
Ahuizotl n'avait pas combattu depuis des siècles mais l'arrivée de cet homme réveilla soudain un feu ardent dans ses entrailles. La Bête était là, très proche, il la sentait monter à la surface, pleine d'energie. La même qu'il avait relâchée pour détruire les armées espagnoles.
Il ne s'en rendait pas compte, mais les crocs commencèrent à sortir et ses poings à se serrer. Un sourire carnassier lui echappa, signe que très bientôt, c'est le contrrole de son corps qui allait lui échapper.
Il eut un regard instinctif vers Shanel mais il fut de très courte durée. Son regard était plein de désir et de violence.
Il commença à s'accroupir, adoptant une position étrangement animale, une main posée sur le sol, comme prêt à bondir.
L'infime partie de sa conscience qui s'efforçait de maintenir la Bête à sa place cherchait désespérement un indice, auprès de la Reine ou du Sénéchal qui lui donnerait l'occasion de lâcher cette chaine qui semblait trop difficile à maintenir.
Pour l'instant, il tenait encore .....
Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


La salle du grand bal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 10 EmptyMer 7 Déc - 11:25

Stanislas n'en croyait pas ses yeux. Ce guignol grimé en moinillon venait d'assecher un calice devant tout le monde! Outre le mauvais gout de se nourrir devant tout le monde, il avait tué de sang froid une pauvre danseuse. Là d'où il venait le gardien aurait immédiatement jeté le coupable dehors, le bannissant de tous les elyseums de la ville et aurait exigé du marquis qu'il soit banni du territoire tant l'affront était grand.
Après tout cette danseuse pouvait être considérée comme une oeuvre d'art.
Il devait être très puissant pour oser défier aussi ouvertement le pouvoir de la reine devant ses marquis.
L'arrivée de la gardienne était pleine de promesse, mais elle le laissa tranquille après lui avoir souhaité une bonne soirée!
Il fit rapidement un tour de l'assemblée, tout les regards étaient braqués sur le nouveau venu, on peut dire que son arrivée avait été remarquée.
Voyant le cadavre emmené par les goules Stanislas senti une montée de colère éveiller sa bête. Cette pauvre fille n'avait absolument rien fait pour mériter ça...
Les souvenirs de sa première proie lui revinrent en tête, les yeux éternellement ouverts avec un mélange de peur et de stupéfaction au fond....
La bête montait.... Mélange de rage et d'impunite..... La salle commençait a se voiler de blanc....
Le bruit du verre qui se brise attira soudain son attention, regardant sa main il constata que de fins éclats y étaient incrustés et que le peu de contenu qui lui restait était répandu par terre, souillant une de ses chaussures.
C'est lorsqu'il maudit le sort de cette mésaventures ( des finsbury prestige, flute) qu'il se rendit compte que la bête s'était rendormie.
Poussant un soupir de soulagement il sorti les derniers éclats, essuya sa chaussure et demanda un autre verre.
Il vit a ce moment que l'indien était a peu près dans le même état que lui auparavant.
Leurs bêtes s'étaient t'elles éveillées mutuellement.
Posant une main sur son épaule il tenta de le calmer.


"Du calme très cher, ce n'est ni le lieu, ni le moment, et ce n'est pas ton combat a moins que la reine ne te l'ordonne. Ne te jette pas au combat sans savoir ou tu vas.


Dernière édition par Stanislas Daragon le Mer 7 Déc - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


La salle du grand bal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 10 EmptyMer 7 Déc - 11:26

Fleur allait répondre à Ivan avec un sourire, mais le crit qui retentit dans la salle la fit bondir vers l'intérieur prête à combattre. Fleur resta un instant choqué par la tenu de l'homme qui se tenait au centre de la pièce, surtout en reconnaissant l'homme qui la portait. La bête en elle hurla qu'il fallait lui sauter à la gorge, d'ailleurs elle laissa echapper un grognement. Mais Fleur se contient car elle avait vu la gardienne prendre en main le problème. Fleur eut un mouvement en avant lorsque la Toréador partit avec le sourire.

* Mais c'est quoi se bordel ? Il joue à quoi celui la ?*

Fleur trépigna sur place se demandant si elle devait ou non intervenir et chercha dans la salle le regard de son prévôt, peut être que lui pourrait lui dire se qu'il fallait faire. Pourvu même qu'il lui dise de buter se con.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


La salle du grand bal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 10 EmptyMer 7 Déc - 13:04

La Gardienne avait effectivement réagi mais s’était étonnement reprise au dernier moment pour finalement souhaiter une bonne soirée à Raphael .
il se tourna vers Fey

"excuse moi juste quelques minutes je reviens vite "

puis il se dirigea vers Raphael avec un sourire

" Alors mon ami , tu ne peux donc jamais t’empêcher de te faire remarquer ? "

il se pencha vers lui pour lui chuchoter

".. enfin fait quand même attention à l'utilisation de tes disciplines dans l'elyseum , surtout sur le Gardienne , là ça commence à se voir "
Revenir en haut Aller en bas
malneaus
Sans clan
malneaus


La salle du grand bal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 10 EmptyMer 7 Déc - 13:23

* Alors ça c'est interessant .....*

Peu habitué à être surpris, Malneaus ressentait une grande satisfaction, presque une excitation lorsqu'il était confronté à quelque chose d'inconnu ou de réellement surprenant.

Il était doué pour voir et déchiffrer les auras des êtres qui l'entouraient, il arrivait à voir des choses la pluspart des vampires , même ls plus doués, ne savaient pas déceler; et l'aura de ce Vampire était passionnante , car elle avait la particularité de ne pas exister ..... Elle n'était pas dissimulée, non elle tout n'existait simplement pas....
Il regarda de la même façon Syriniel séloigner de lui toute enjouée, et malgré son comportement étrange , elle n'était sous l"effet d'aucune discipline ...de cela il en était certain ..

Attiré par ce mystère comme un enfant par un énorme paquet cadeau , il fit sans s'en rendre compte un pas vers Raphael . Lorsqu'il prit conscience de cette pulsion , il en fût amusé et se ravisa sans pour autant être capable de quitter le Giovanni des yeux, hypnotisé qu'il était par ce mystérieux personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Giovanni
Raphael


La salle du grand bal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 10 EmptyMer 7 Déc - 13:58

Le prévot arrivait sur lui, il lui fit un grand sourire tendit une main chaleureuse qu'il ne saisit pas .

"Je suis ravis de vous revoir monsieur le prévot !! Quelle belle soirée ! Quelle splendeur sans nom !!!! Navré pour la jeune fille, j'en ferai venir à la reine en remplacement, j'étais comme dans un rêve !!! Son sang si doux, son parfum envoutant , la musique autour de moi.... arf j'ai perdu pied je me suis laissé emporté par l'ambiance festive et je ne me suis pas arrêté à temps ! En fin bon dommage , mais c'est juste de la nourriture pas vrai ??"

Il écouta Heinrich lui chuchoter son conseil à l'oreille et l'écouta très sérieusement

"Oh mais vous vous méprenez je n'ai utilisé aucune discipline, vous plaisantez ! Voyons ! Dans un Elyseum... et sur la Gardienne ..... allons !! j'avoue ne pas être un ange mais là ça serait suicidaire!!!"


Spoiler:



Note du MJ

Spoiler:


Dernière édition par Raphael le Mer 7 Déc - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


La salle du grand bal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 10 EmptyMer 7 Déc - 13:58

Le membre 'Raphael' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 10, 7, 3, 8
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


La salle du grand bal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 10 EmptyMer 7 Déc - 14:19

il ne lui serra pas la main

"non ce n’était pas juste de la nourriture , c"était un être vivant qui était là pour notre bon plaisir , ne serai-ce que pour ça il mérite quand même un minimum de respect .
Mais bon tout ceci est du passé , concernant l'intervention de la Gardienne , ce n'est pas moi que tu dois convaincre , je te fais confiance , c'est surtout tout les autres ceux qui ont vu arriver une gardienne furieuse et repartir un chaton te léchant les mains
"
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Giovanni
Raphael


La salle du grand bal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 10 EmptyMer 7 Déc - 14:35

" Oh mais ne savez vous pas que les armes les plus puissantes, armes de persuasion j'entends... ne sont pas pas nos disciplines Heinrich, mais notre statut lorsqu'on en a , nos amis , et nos influences. Moi aussi lorsque j'étais encore jeune je pensais que ces gens autour de nous étaient vivants étaient des personnes .... et puis je me suis aperçu que je me trompais .... Cette femme était déjà morte , elle ne le savait pas encore voila tout , elle est morte depuis le premier cris qu'elle a poussé en sortant de la chatte de sa mère , après si vous voulez vous convaincre qu'il y a une différence entre elle et une tranche de saucisson de campagne à part le fait qu'il n'est pas facile de se faire sucer par un saucisson.... libre à vous .. sérieusement c'est mignon , mais nous somme des prédateurs et eux des proies sur terre uniquement dans le but de nous servir de garde manger sur pattes"
"Pour la gardienne, ne vous inquiétez pas, je le répète je n'ai lancé aucune discipline pour la calmer , le fait que je vaille un peu moins de 12 milliards d'euros , que je sois l'infant de Madeleine Giovanni et que mon mentor et ami depuis une époque antérieure à la création de la Camarilla soit Raphael de Corazon le Toréador qui siège au cercle intérieur de la sus nommée secte , doit simplement peser plus lourd qu'une pauvre pute sans aucune autre valeur que celle du sang dont je me suis gorgé . Vous m'êtes très sympathique, depuis le début ! Sérieux vous avez un truc bien à vous qui fait que je vous kiffe , mais ouvrez les yeux ! Les valeurs et les codes en vigueur chez nous n'ont plus rien d'humain ... Alors détendez vous, allez boire un coup et profitons de cette soirée ! Mais je vous promet , je ferai un effort à l'avenir !"
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


La salle du grand bal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 10 EmptyMer 7 Déc - 14:39

Surpris par les cries de la victime, le Ventrue se tourne également vers l'étrange scène.

Une sorte de clown venait de faire son apparition tuer froidement une des danseuses, pour finalement se débarrasser de Syriniel comme si elle n'avait était qu'une nouvelle née.

Sur ce le prévôt débarque et salut le fou comme un vielle ami... Gardienne et prévôt incapable d'agir contre un meurtre pur et simple devant les plus puissant caïnites que la camarilla pouvait compter en France ? C'était quoi ? Une blague, un divertissement glauque ou un coup monter pour discréditer définitivement toute ces belles personnes ?

Instinctivement, sa main par dans son dos, ses doigts tâtonnent un cour instant à la recherche d'une arme absente alors que son regard se tourner vers la Reine et la Sénéchale espèrent que l'une d'entre elle mette un terme à cette mascarade.


Revenir en haut Aller en bas
MJ Brujah
Membre du Staff
MJ Brujah


La salle du grand bal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 10 EmptyMer 7 Déc - 14:58

L'écrasante majorité des cainite présent, en tout cas ceux ayant entendu les cris de la jeune femme ( car la musique les avait quand même couvert ), était certes surpris agacé, mais devait etre trop ancien ou leur rester trop peu d'humaniter pour vraiment être choqué de la mort du calice , au mieux il trouvaient ça culoté, au pire franchement déplacé ...Un chose était certaine, on parlerait de cet incident et celui devrait considérablement nuire à la réputation du Giovanni . Certains, qui devait le connaitre au moins de nom , allait même jusqu'à se demander quel chatiment allait lui infliger son mentor dont la réputation risquait fort d'être entâché indirectement .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La salle du grand bal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La salle du grand bal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» Salle d' "autopsie"
» Sur le chemin de la salle
» salle de méditation
» La salle du Trone
» Salle du trône (17/02)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: La salle des Fêtes [Rez de chaussée]-