AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La salle du grand bal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


La salle du grand bal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 9 EmptyMar 6 Déc - 0:28


Melvin avait attendu quelques minutes avant de revenir dans la salle de bal. Il savait que Stanislas aurait sûrement besoin de rester seul un bon moment ou avec des connaissances de son ancienne ville. La Reine avait fait son entrée et le Nosferatu décida de se mêler aux autres membres présents, tout en restant seul, discret, les oreilles à l'affut d'une quelconque conversation. Il n'avait pas envie de s'encombrer de frivolité sociale pour le moment, non. Il d'abord se chercher un verre au bar avant de se fondre dans la masse des autres caïnites. C'était ce qu'il avait de mieux à faire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
malneaus
Sans clan
malneaus


La salle du grand bal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 9 EmptyMar 6 Déc - 1:14

Il fut très rapidement de retour, la reine était là, très bien ! Elle était très occupée; encore mieux!
Il retourna à sa place près du buffet , la Giovanni et Alice n'avaient pas bougées ! Parfait...
ALors qu'il arrivait à leur niveau , il observa la salle pour repérer Fleur et Fey.

" Quel dommage mesdemoiselles..je crois que j'ai raté le clou de la soirée en n'étant pas présent lors de l'entrée de la reine !!"

Il fixa Alice dans les yeux

"MAis à partir de maintenant , je ne vous quitte plus ! "
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


La salle du grand bal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 9 EmptyMar 6 Déc - 2:53

arrivée du bureau

Isabault entra dans la salle de bal, tentant de se faire le plus discrete possible... enfin avec la robe qu'elle avait sur le dos c'était une tache ardue elle retourna à sa place, saluant les gens sur son passage. Alexander était avec la reine... une bonne chose que cela se fasse enfin. Malnéaus était auprès de la petite Aly, Ivan... elle ne le voyait pas mais il viendrait surment la voir évantuellement et les nosfératue... elle les apercus, ils n'avaient pas quittés...
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


La salle du grand bal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 9 EmptyMar 6 Déc - 3:00

Fleur avait quitté pour la terrasse... oh... un mec qui la suivait... l'idée la fit sourire ! elle calla son verre et en demanda un autre ! puis Malnéaus revint et déclara qu'il ne laisserait plus Aly... *décidemment !!!*

je vous laisse les amoureaux...


c'était dit à la blague, il fallait bien se marrer un peu ! elle s'éloigna lentement pour faire quoi... elle alla prendre place dans un siège, observant les cainites de l'assemblée... ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas vue autant de beau monde pour une aussi agréable raison !
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


La salle du grand bal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 9 EmptyMar 6 Déc - 3:05

Elle était restée muette depuis le début de la soirée, buvant lentement ce verre qu'elle avait entre les mains, observant l'orchestre... écoutant la musique puis la reine entra, elle ne pue contenir son ravissement

wow !

puis elle ne dit plus rien, son regard hypnotiser par la souveraine ... elle n'arrivait pas a en détacher les yeux. Elle du sortir sur ce balcon. quelques instants
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
La salle du grand bal - Page 9 Left_bar_bleue14/15La salle du grand bal - Page 9 Empty_bar_bleue  (14/15)

La salle du grand bal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 9 EmptyMar 6 Déc - 8:46

L'indien et Shanel faisaient des messes basse et tout à coup l'homme se dirigea vers elle d'un air déterminé. Elle ne comprit d’abord pas un traitre mot de se qu'il disait et pensa qu'il la prenait pour une autre, l'air gêné elle allait l'en informer lorsqu'il repris la parole en Français. Sous le charme des mots Aly l'écouta et fini par trinquer.

"Merci c'est fort joliment dit... Mais de quelle langue s'agit il ? Je n'ai jamais entendue ses sonorités..."


Elle bu a sa coupe quelques gorgé du breuvage exquis. Ce tournant vers sa voisine elle dit :


"Je vous présente Olympe Giovani..."


Sur ces entre-fait Malvin refit son entrée et se dirigea droit sur elle, cette dernière fut contente de constater qu'il ne l'avait pas oublié, mais vue sa dernière affirmation il ne comptait plus la quitter.


"Vous faite un effort honorable, mais ne vous forcez pas à rester avec moi..."


Elle se pencha vers lui.


"Ceci dit c'est vrais que vous avez ratez le plus beau moment de la soirée, on airait dit une apparition de déesse, nous faisant cadeau de sa présence en une si belle soirée."


Le sourire au lèvre et des étoiles dans les yeux elle pensait à la Reine.

Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
La salle du grand bal - Page 9 Left_bar_bleue25/30La salle du grand bal - Page 9 Empty_bar_bleue  (25/30)

La salle du grand bal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 9 EmptyMar 6 Déc - 10:45

"Ma langue natale s'appelle Nahualt. Le français a aussi une belle ..heu.. son... heu musique ? Surtout quand on sait la parler ! Je veux parler aussi bien que vous. Ca ... être formidable."

En se tournant vers Olympe, il fit aussi un sourire respectueux de bienvenue.
"Enchanté Madame ! Vous faites partie du même clan?"

C'est alors que Malvin arriva et c'est tout aussi chaleureusement que le Gangrel lui adressa un salut de bienvenu. Il regarda alors Aly, légèrement surpris mais aussi impressionné.

"Et bien ! Vous avez beaucoup d'amis. La soirée ne va pas être triste ! ..."
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


La salle du grand bal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 9 EmptyMar 6 Déc - 10:57

Finalement Fey alla se mettre à l’écart , rien de surprenant quant on la connaissait , Heinrich était sur le point d'aller s'installer à ces cotés quant il aperçu la senechale de retour .
Et c’était étrange .
il alla vers elle , l'air inquiet
"Patron ? vous allez bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
malneaus
Sans clan
malneaus


La salle du grand bal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 9 EmptyMar 6 Déc - 11:32

Il était si concentré sur ALice qu'il en avait oublié l'indien ...

En Nahualt


" Elle appartient au clan Giovanni, que vous ne connaissez peut etre pas , c'était une famille italienne puissante gouvernée par des membres du clan Cappadocien; Cappadocius a été diablerisé par le patriarche Giovanni appelé Augustus.Ensuite ils ont exterminé tous les Cappacocien..."

"Alice , je ne me force pas voyons, croyez le, tout le plaisir est pour moi ..." Il était évident qu'elle était plus occupée à contempler la reine qu'à les écouter ....
Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


La salle du grand bal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 9 EmptyMar 6 Déc - 12:11

Bien, rien ne semblait se passer pour le moment. Isabault était revenue, à la grande surprise de Stanislas, et elle semblait perturbée mais Alexander était allé voir la reine.
Décidément ils n'arriveraient pas à être ensemble.
Il se rapprocha du groupe et salua le petit indien et la .... dame qui l'accompagnait.


"Bonsoir, nous nous sommes croisés hier soir il me semble, je me présente: Stanislas Daragon. Enchanté de vous revoir."


Il regarda Malneaus en coin, il aurait voulu savoir ce qu'ils avaient fait avec Isabault, mais avant tout il avait des questions à lui poser. Il continua à le regarder de manière insistante un moment, puis retourna à son verre.
Il lui parlerait plus tard, lorsqu'ils pourront être seul à seul.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


La salle du grand bal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 9 EmptyMar 6 Déc - 12:17

Fleur qui pensait être seule sur le balcon sursauta en entendant la voix de l'homme. Elle se tourna pour lui faire face et elle s'aperçu qu'il n'était qu'à quelques mettre d'elle. Elle fronça les sourcils, mécontente de s'être laissé distraire suffisament pour que l'on s'approche d'elle comme sa. Elle regarda l'homme puis décida de sourire, après tout ils était au bal de la reine. Il ne pouvait rien lui arriver ici.


La belle haussa les épaules puis secoua la tête avant porter les yeux au ciel tentant de trouver une étoile.

"Non, monsieur, le bal est une pur merveille. C'est moi qui ne suis pas habituée aux mondanités. J'ai voyagé ses trentes dernières années sans jamais me poser. Du coup la je ne me sent pas vraiment à ma place."

Elle resta la tête en l'air encore quelques instant avant de plonger ses yeux topaze dans ceux de Ivan.

"Et pourquoi un homme tel que vous cherche t'il refuge sur le balcon ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


La salle du grand bal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 9 EmptyMar 6 Déc - 13:32

Il lui adresse un sourire presque amuser.

Disons que j'avais besoin de me changer les idées quelques instants.


Il se redresse brusquement presque comme si il était saisit d'une urgence.

Excusez-moi, je ne me suis même pas présenter. Ivan Litovsky du clan Ventrue.


Il lui tend une main amicale tout en plongeant dans les yeux de la Brujah qu'il reconnaissait à présent pour l'avoir aperçut dans un coin du petit salon il y a plusieurs nuits.
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
La salle du grand bal - Page 9 Left_bar_bleue25/30La salle du grand bal - Page 9 Empty_bar_bleue  (25/30)

La salle du grand bal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 9 EmptyMar 6 Déc - 14:16

Ahuizotl semblait enchanté de voir apparaitre petit à petit tout ce petit monde autour de lui. Cela lui donnait l'impression qu'il était comme tout le monde même si la réalité était toute autre.
Le dernier venu se rappelait de lui, c'était un bon signe.

"Enchannté Monsieur Daragon. Je suis Ahuizotl du clan Gangrel."


Ce Malneaus était un véritable puit de savoir et le Gangrel aurait aimé avoir le temps de parler avec lui de certaines choses mais il était là pour "faire semblant" et montrer à Shanel qu'il aimait les défis. Il devait essayer de capter l'attention de tous et de faire en sorte qu'aucun caïnite ne se désinteresse de lui.

"Je suis tout nouveau à Paris. Quelqu'un ici est nouveau comme moi?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


La salle du grand bal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 9 EmptyMar 6 Déc - 14:46

Heinrich s approcha d elle s inquitant a savoir si elle allait bien... decidemment il y avait a la cours parisienne un elant de protection ou d inquietude generalise. Elle rit legerement

* evidemment que tout va bien! Vous meme comment vous portez vous vous semblez de fort belle humeur ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


La salle du grand bal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 9 EmptyMar 6 Déc - 14:47

Ahuizotl..... Un vampire issu d'une civilisation précolombienne.... Diable qu'il devait être agé, exactement le genre de caïnite qu'il fallait avoir dans sa poche.

"Oui, je pense que nous sommes arrivés à peu près en même temps.
Je dois vous informer d'une chose, j'ai établi mon refuge sur le territoire de votre clan, la Reine m'a dit que ça ne posait pas de problème en l'absence de membres de votre clan, mais maintenant que vous êtes là n'hésitez pas à me signaler si ça vous pose le moindre problème."
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
La salle du grand bal - Page 9 Left_bar_bleue25/30La salle du grand bal - Page 9 Empty_bar_bleue  (25/30)

La salle du grand bal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 9 EmptyMar 6 Déc - 15:51

" Votre refuge ? Heu ... non, aucun problème. Vous me montrerez où, le point exact, car le territoire, c'est comme la langue, je ne connais pas bien encore ! Je vais éviter chasser près de chez vous !"

*C'est plutôt bon à savoir, je vais peut être pouvoir me mettre en place plus vite que prévu si j'arrive à avoir un peu d'aide.*

Je levai mon verre devant tout ce petit monde pour trinquer avec eux.
"A Paris ! Et que les Dieux nous donne la force de repousser l'ennemi !"
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


La salle du grand bal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 9 EmptyMar 6 Déc - 16:03

oh non il n’était pas de belle humeur et ce n’était pas prêt de s'arranger

"Non je sais pas , vous semblez .. changée ..
Comme si on vous avez retiré quelque chose ..
"

et vu le bordel ambiant ce n’était pas pour le rassurer

"il ne s'est rien passé là haut , vous êtes sur ?"


Dernière édition par Heinrich le Mar 6 Déc - 16:07, édité 1 fois (Raison : reformulation)
Revenir en haut Aller en bas
ondoval
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
ondoval


La salle du grand bal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 9 EmptyMar 6 Déc - 16:45

* Comme je déteste ces mondanités.... *

Il était seul dans son coin , à réléchir à ce qu'il avait vu , à essayer de comprendre .Comprendre son aura, comprendre ce que que Malneaus faisait là, comprendre pourquoi la sénéchale l'avait suivit une bonne 20ène de minutes ....

"Mais qu'est ce qu'il veut ce type à la fin? "

Autour de lui les groupes étaient des masses changeantes de vampires butinant de l'un à l'autre , par affinité parfois, par interet souvent, pour se faire voir , à chaque fois.

La reine avait été acclamée , et semblait satisfaite de cet accueil et de son bal et lui se demandait au bout de combien de temps le protocole lui permettrait de partir sans que cela ne fasse scandale....
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


La salle du grand bal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 9 EmptyMar 6 Déc - 19:17

Oh oui il s'est passé quelque chose... Elle eut un sourire magnifique, les yeux brillants

Allons Heinrich détendez vous, profiter de la fête ! La reine a mis en place une sécurité pratiquement à toute épreuve ! j'ai vérifier moi même ! Pour Malnéaus, ne vous inquiétez pas il n'a pas d'arme et ses objectifs ne semblent pas aller contre le bien de la cité et de ses habitants ! Nous aurons assez de soucis plus tard... nous reprendrons le travaille dans quelques heures mais en attendant amusez vous ! voyez cela comme une manière de rendre hommage à la reine que de profiter des festivités qu'elle vous offre ...
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


La salle du grand bal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 9 EmptyMar 6 Déc - 20:59

La reine regarda avec attention Alexander.

"Je vous en pries faite cela selon le protocole mon chère, présentez vous devant votre souveraine."

Un Tremere de plus dans la ville... Cela ne disait rien qui vaille à la reine...
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


La salle du grand bal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 9 EmptyMar 6 Déc - 22:08

il la regarda surpris , elle semblait pourtant heureuse ..

" désolé patron mais j'ai un trop mauvais pressentiment pour me détendre ce soir .. mais j'arrête de vous ennuyer avec tout ça , passez une bonne soirée "

en se retournant il murmura

" elle semble pourtant si .. vide "

il se dirigea l'air inquiet vers une place libre aux cotés de Fey
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
La salle du grand bal - Page 9 Left_bar_bleue14/15La salle du grand bal - Page 9 Empty_bar_bleue  (14/15)

La salle du grand bal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 9 EmptyMar 6 Déc - 23:15

Elle qui était triste d'être seule la voila parfaitement entouré, l'indien avait raison sur le point de ne pas s’ennuyer. Malvin parla dans la même langue de Wolf et trouva ça ahurissant qui sache parler une langue aussi ancienne, sans être de ses origines.

"Moi je ne suis pas nouvelle à Paris, mais nouvelle ici... Et je n'ai aucune idée du domaine dans lequel se trouve mon refuge... Il est dans le 8ème."

Elle leva une nouvelle fois ça coupe pour trinquer avec les gens qui parlait avec elle. Elle pensa en son fort intérieur qu’heureusement la boisson n'était pas alcoolisé!


Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
La salle du grand bal - Page 9 Left_bar_bleue25/30La salle du grand bal - Page 9 Empty_bar_bleue  (25/30)

La salle du grand bal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 9 EmptyMar 6 Déc - 23:39

"J'ai enten...du que l'ennemi Sabbat avait attaqué Paris ! Quelque peut me raconter l'histoire. Je voudrais savoir qui est le Sabbat et si il est détruit ou encore en vie."
Il souriait et semblait poser la question sans trop prendre le problème au sérieux.

"J'adore les belles histoires, j'adore les fleurs et j'adore la musique. Si vous me racontez l'histoire du Sabbat, je serai en joie !"

C'est vrai que le Gangrel aimait les histoires et encore plus les grandes histoires qui mettent de héros en avant. Si cette histoire était belle, il aimerait en devenir le héros et que cela se propage au sein du Clan à travers le monde entier. Que son Sire entende les faits d'armes de son infant ....
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


La salle du grand bal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 9 EmptyMer 7 Déc - 0:02

Elle regardait tout ce beau monde... il y en avait beaucoup ... tous semblaient s'amuser.... il fallait essayer au moins... puis finalement elle trouva quelqu'un qui avait, tout comme elle moins de plaisir que le reste de l'assemblée...

Heinrich s'approcha

houlalal... patron ca va pas ??

elle tapota la chaise près d'elle

vient t'asseoir qu'est ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


La salle du grand bal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 9 EmptyMer 7 Déc - 0:54

il s'assit à la place qu'elle lui avait indiqué

"Si si ça va , je ne me suis même rarement senti aussi en forme à vrai dire .. mais le problème n'est pas là ..
des choses se trament ici , je n'arrive pas à m'enlever de la tête qu'il y a qq'chose de louche là dessous mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus ..
Et toi , ça va mieux depuis ta sortie ?
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La salle du grand bal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La salle du grand bal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» La salle 'Technique"
» Sur le chemin de la salle
» Salle d'arme.
» Salle des rituels
» Salle du trône 21 fev.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: La salle des Fêtes [Rez de chaussée]-