AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 La salle du grand bal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
malneaus
Sans clan
malneaus


La salle du grand bal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 8 EmptyDim 4 Déc - 23:02

Lorsque la goule vint le chercher, il promit a l'indien qu' il reviendrait bientot, termina son verre et se dirigea vers Isabault. Cette fois ci il était sérieux, l'affaire était importante et urgente.
A son passage quelques vampires s'écartèrent instinctivement. Arrivé devant Isabault il ne regarda pas le Tremere et s'assit à la gauche de la sénéchale.

" Florence, je suis confus si je m'en étais appercu avant.... je suis désolé...."
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


La salle du grand bal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 8 EmptyDim 4 Déc - 23:05

Elle avait réussit a retrouver un semblant d'aplomb

elle le vit s'approcher et s'asseoir

j'en ai assez Malnéaus... d'ou tenez vous ces histoires !?!

Elle espérait tant qu'il lui ressort une histoire abracadabrante qu'elle pourrait détruire en moins de deux.
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


La salle du grand bal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 8 EmptyDim 4 Déc - 23:09

Tout a coup la musique s’arrêta, les musiciens devait être avertis de l'arrivée de la reine et commencèrent jouer les 4 saisons de Vivaldi.

Musique

Syriniel fit l'annonce aux invités

"La reine de France"

La foule s'amassa au milieu de la salle en laissant un large passage à la reine, chaque cainite fit une révérence en baissant la te signe d’allégeance.

La reine fit son entrée et le temps sembla se figer, 4 jeunes femmes lançaient des pétales de rose sur son passage, la reine était magnifique dans sa robe, la pâleur de sa peau faisait encore plus ressortir la couleur vive de sa robe...

La salle du grand bal - Page 8 Le-roy10

Elle se dirigea vers son trône au fond de la salle en donnant un petit signe de la tête à certains invités comme les différents marquis de France.

Puis elle finit par s'assoir et fit un signe de la main pour que la fête puisse reprendre.

Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Des Termes
Primogène [Toréador] (PNJ)
Primogène [Toréador] (PNJ)
Isabelle Des Termes


La salle du grand bal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 8 EmptyDim 4 Déc - 23:19

La riene avait expressément demandé à Isabelle de venir au bal. La femme au visage et à l'âme meurtri avait pourtant tenter de la convaincre que personne n'était au courant de son réveille et qu'en conséquent sa présence n'était pas de première utilité. Mais lorsque la Reine demande, on obéi.
Rouge et noir, il en serait ainsi, Isabelle respecterait le thème proposé, ou plutôt imposé, par la Reine.
Se pliant à la bienséance elle se prépara de mauvaise grâce et ce présenta aux portes de la grande salle.

C'est tout de noir vêtue que les participants à la fête la virent entrer un voile sombre et quasiment opaque couvrant son visage...
Spoiler:

Elle ne regarda personne n’esquissa pas un sourire devant les regard curieux qui se posèrent sur elle et traversa la salle comme une ombre pour rejoindre sa place au côté du trône. Lorsqu'elle fut devant Geneviève elle fit une révérence des plus gracieuse avant de s’effacer en prenant place sur son fauteuil.l
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
La salle du grand bal - Page 8 Left_bar_bleue14/15La salle du grand bal - Page 8 Empty_bar_bleue  (14/15)

La salle du grand bal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 8 EmptyDim 4 Déc - 23:30

Malneaus repartit, la pauvre vampire s'ennuyait. Mais ENFIN La musique changa laissant entrer une apparition, ce devait être une folie de son esprit que de la laisser croire qu'elle femme puisse être aussi belle sur terre. Jamais une déesse n'aurait permit de laisser vivre une autre plus belle qu'elle. Car aux yeux ébahi d'Aly Geneviève avait une beauté digne d'une habitante de l'olympe.
Comme le reste de l’assemblé elle fit une révérence de plus appliqué lorsque la souveraine passa à leur niveau.
Se reprenant difficilement la Malki prit conscience qu'elle avait la bouche ouverte et se concentra pour ne plus avoir l'air d'une folle et de refermer la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
La salle du grand bal - Page 8 Left_bar_bleue25/30La salle du grand bal - Page 8 Empty_bar_bleue  (25/30)

La salle du grand bal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 8 EmptyDim 4 Déc - 23:30

Ahuizotl jeta un regard sur la Reine et, la voyant traverser la pièce avec une telle élégance, ne pu s'empecher de remercier les Dieux d'avoir fait pousser une si belle rose dans ce monde agonisant.
La belle rose rouge fut toutefois suivie d'une étrange rose noire ...

*Quel est donc la signification de cette apparition ?*

Elle demeurait cachée mais faisait preuve d'une grâce évidente, mais c'est le contraste avec la Reine qui intriguait le plus le Gangrel.

"Qui est ce ?" Lança t il aussitôt à Shanel.
Revenir en haut Aller en bas
malneaus
Sans clan
malneaus


La salle du grand bal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 8 EmptyDim 4 Déc - 23:34

Au moment ou Malneaus commençait à répondre, la reine fit une entrée majestueuse, il se leva avec les autres vampires et applaudit avant de se rassoir

"N'ayez crainte vous n'aurez pas besoin de me détruire à cause d'une histoire abracadabrante" un léger sourire déforma son visage sérieux

" Ici pas de vision, j'ai vérifié votre aura pour déceler des traces de dominations tant votre demande de fouille m'avait semblée.... déplacée... Et votre aura est complexe ."

Il se pencha légèrement

" Complexe et incomplète . En fait complexe, incomplète et souillée par la puissance infernale d'un vrai démon , pas un de ceux qui quittent les enfers pour s'incarner , non un vrai démon sous sa forme originelle , un déchu. Il vous a amputé de quelque chose , et je peux vous le rendre . Mais avec tout le respect que je vous dois, je ne rajouterai rien ici , surtout devant votre amant Tremere , ses rapports à son clan l'empecheront de ne rien divulguer de votre affaire j'en ai bien peur "
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Guyodt
Primogène [Brujah] (PNJ)
Primogène [Brujah] (PNJ)
Pascal Guyodt


La salle du grand bal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 8 EmptyDim 4 Déc - 23:40

Lorsque la Reine fit son entré Pascal se leva comme un diable qui sort de sa boite, il était impatient qu'elle fasse son entrée pour pouvoir enfin bouger et communiquer. Lorsque la magnifique souveraine fut installé il ne reprit pas place sur son fauteuil, mais alla au devant de la Reine.

Lui prenant la main il y déposa un baisé en la frôlant à peine.


"Vous êtes très en beauté se soir... Je dirait... Époustouflante de grâce et de charme."


Les compliments n'étaient pas dures à formuler puisqu'ils étaient sincères. Un mouvement derrière lui, lui indiqua l'arrivé d'une autre personne du coin de l’œil il identifia Isabelle dans un corole de tulle noir, résistant à la curiosité il ne chercha pas à la regarder plus en détail de peur d’énerver celle ci et la Reine à qui cette dernière avait sans le vouloir fait un peux d'ombre. Une ombre... Voila une métaphore fortuite. Il choisie finalement de l'ignorer.


"Comment vous portez vous ?"


Il gratifia la Reine d'un magnifique sourire.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


La salle du grand bal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 8 EmptyDim 4 Déc - 23:54

Isabault s'était levée comme tous un chacun, saluant la reine, admirant sa splendeur, mais son esprit était ailleurs elle s'assit une fois la reine ayant prit elle même place sur son trone

Quel est ce truc Malnéaus... vous lisez les auras comme vous lisez les esprits ?!?

je suis prète à vous écouter, j'espère que nous aurons le temps de parler de tout cela avant la fin de la nuit...


parce qu'elle avait toujours une chasse ce soir et cette infernaliste comme les autres avant paierait pour ce qu'elle avait perdue
Revenir en haut Aller en bas
malneaus
Sans clan
malneaus


La salle du grand bal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 8 EmptyLun 5 Déc - 0:00

" Abandonnez votre idée stupide de vengeance , en affrontant ce démon dans les égouts vous ne vous vengerez pas, vous ne trouverez rien à part une mort stupide. Mais je sens que le temps nous manque , la reine occupe tous les regards,éclipçons nous,nous avons à parler , je dois vous guérir et vite car je sens une menace qui approche que j'ai bien du mal à définir"
Malnéaus se leva et regarda Isabault

"Je vous suis "
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


La salle du grand bal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 8 EmptyLun 5 Déc - 0:18

Elle hésita, regardant Ivan dans un premier temps a qui elle n'avait pu parler et Alexander à qui elle aurait aimer conter tant de choses. Elle prit les mains de ce dernier

je reviens n'oublie pas tu me dois ma première danse de la soirée !

elle lui sourit sincèrement

je fais vite !

elle se leva... décidément cette soirée était étrange mais qu'elle meurt maintenant entre ses mains à lui ou plus tard entre celle d'un démon... elle avait plus a gagner à lui laisser sa chance ! beaucoup plus et plus a perdre aussi

mon bureau est ce que cela vous conviens mon repas m'y attends ?!?

elle regarda Alexander et quitta discretement le bal

bureau


Dernière édition par Isabault le Lun 5 Déc - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
malneaus
Sans clan
malneaus


La salle du grand bal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 8 EmptyLun 5 Déc - 0:33

Malneaus acquiessia et partis a la suite d isabault. Allez dans son bureau ne l enchantait guère il n aimzit qur l on touche aux enfants.... meme s il savait que la Ventrue ne le faisait pas par perversion mais par necessité.


Sortie vers le bureau d isabault
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La salle du grand bal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 8 EmptyLun 5 Déc - 0:33

Olympe se sentait un peu seule et commençait à s'ennuyer, elle ne connaissait pas grand monde, les huiles ne souffriraient pas qu'elle vienne s'insérer dans leurs discutions, et la plupart des autres semblaient avoir envie d'être n'importe où sauf là.
Soudain elle reconnut la jeune malkav avec qui elle avait papoté la veille. Souriante elle s'approcha:


"Bonsoir...Aly? Nous nous sommes vus hier soir et...."

Sa phrase fut coupée par l'annonce de l'arrivée de la reine. Comme tous les autres elle fit une profonde révérence à son entrée, s'extasiant de sa beauté et de sa grâce. Elle fut néanmoins troublée par la silhouette qui la suivait. Se tournant légèrement vers Aly elle demanda.

"Qui est-ce?"
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


La salle du grand bal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 8 EmptyLun 5 Déc - 2:53

à l'arrivée de la reine , Heinrich mit un genoux en terre et courba l'échine , il garda cette position jusqu'à ce qu'elle s'installe sur le trône .
Ceci fait quant elle fit signe à la fête de reprendre il se pencha légèrement vers elle et lui demanda doucement

"Puis-je faire qq'chose pour être agréable à la reine ce soir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
La salle du grand bal - Page 8 Left_bar_bleue14/15La salle du grand bal - Page 8 Empty_bar_bleue  (14/15)

La salle du grand bal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 8 EmptyLun 5 Déc - 16:34

Sursautant presque aux mots d'Olympe, elle mit quelques secondes avant d'en comprendre le sens. Elle regardât la femme assise non loin de la Reine sur l'estrade et tout lui sembla clair. Elle répondit en parlant suffisamment fort pour que l'indien puisse également avoir une réponse à sa question.

"Si je ne me trompe pas c'est la Primogène Toréador, Isabelle des Termes. Lors de l'attaque tu sabbat elle a été grièvement blésé et est tombé en torpeur. Une rumeur circule comme quoi elle aurait était dévisagé. Le fait qu'elle porte un voile ce soir semble étayer cette version...

J'ignorais qu'elle avait reprit conscience... Ça doit être sa première apparition en public depuis l'accident."


Alice se mordit intérieurement la lèvre, elle espéra que personne ne lui demande comment elle savait tout ceci. Elle avait simplement entendue parler deux goules dans un des corridor du Louvre, plus exactement à l'étage des chambres où elle avait dormit deux jour avant.
Elles disaient que les plaies ne disparessaient pas malgré le sang qu'on lui faisait boire, qu'elle serait surement dévisagé à vie. Elles s'interrogeaient sur le fait de ne plus avoir de Primogène Toréador jusqu'à son réveille et qu'il n'y avait déjà pas beaucoup de Primogène, sans parler du Bourgmester tout nouvelement nomé qui était lui aussi en torpeur depuis la nuit même suite à des blessures subit lors de la riposte des Camaristes contre le sabbat.

Le reste n'avait était de déduction devant la démarche gracieuse et la place qu'avait prit la femme en noir.

Alice l'ignorait mais la chambre de Gallus n'était que deux ou trois chambre plus loin que la sienne cette nuit là. Depuis une des deux goules était morte des mains furieuse de son maitre lors de son réveil, l'autre n'était que le médecin que la Reine avait mise à disposition de ses disciples blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Guyodt
Primogène [Brujah] (PNJ)
Primogène [Brujah] (PNJ)
Pascal Guyodt


La salle du grand bal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 8 EmptyLun 5 Déc - 17:21

Pascal reçu un texto et son regard s’illumina, ça se goupillait parfaitement. La Reine était arrivée, il pouvait s'éclipser. Il s'excusa auprès d'elle.

"Je suis désolé, mon Bourgmestre revient à lui je m'absente quelques minutes..."

Il fit une révérence et s'éclipsa.


[Sortie vers la chambre de Gallus]
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


La salle du grand bal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 8 EmptyLun 5 Déc - 18:25

La reine regarda l'assemblée puis l'arrivée d'isabelle, elle fut contente et la salua pour son effort...

"Je suis honoré madame de votre présence"

Elle lui prit la main

"Et je peux vous assurez que ce crime ne restera pas impuni mêmes si je dois personnellement m'en charger..."

Elle se tourna ensuite vers le prévôt

"Non merci Heinrich je n'ai plus besoin de vos services pour l'instant, vous pouvez vaquer à vos occupations."


Elle remarqua le départ de sa sénéchal avec Malneaus et cela ne lui disait rien qui vaille...

Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


La salle du grand bal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 8 EmptyLun 5 Déc - 18:40

il salua la reine d'une révérence et descendis se joindre à la fête
Prenant un verre sur le bar il s'approcha de Fey
Revenir en haut Aller en bas
Longsac
Nosfératu
Nosfératu
Longsac


Feuille de personnage
Statut: ?
Réputation: ?
Points de sang:
La salle du grand bal - Page 8 Left_bar_bleue0/0La salle du grand bal - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

La salle du grand bal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 8 EmptyLun 5 Déc - 20:13

Shanel avait gardé le silence pendant un moment. L'incident avec Orléane l'avait contrariée bien plus qu'elle ne le laissait paraitre. Lorsque le gangrel lui posa sa question, la Ravnos mit un certains temps à comprendre de qui il voulait parler. Puis son regard tomba sur la femme en robe noir et voile opaque. Il devait surement parler de cette femme. Shanel s'approcha donc de l'oreille de son cavalier pour lui susurrer la réponse d'une voix suave la réponse en Espagnol.

"Cette personne semble être la primogène Toréador. Il se dit qu'elle a était défigurée pendant l'attaque du sabbat et vu le voile qu'elle porte, les rumeurs semble fondée...... Je me demande comment elle fait pour ne pas devenir folle après le départ de son amour Villon, la voila mal en point. "

Shanel n'alla pas plus loin dans ses propos car elle n'était pas une harpie et franchement ne désirait pas l'être. Elle retomba donc dans le silence ruminant sa vengeance pour Orléane. Bien sur elle avait toujours un splendide sourire affiché sur les lèvres de manière à ne rien laisser voir.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


La salle du grand bal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 8 EmptyLun 5 Déc - 20:23

Elle avait décidé après le départ de Malnéaus de se mettre dans un coins discret attendant que le temps passe et qu'il soit convenable de partir sans éveiller le mépris de tous. Fleur sirotait son verre l'esprit pour tromper son ennuie.

Enfin la reine arriva dans une tenue qui réhaussait sa beautée naturelle et la Brujah ne pus retenir un soupire d'admiration en regardant la reine prendre place sur le trone. Elle regarda la salle dans son ensemble pour voir se qui avait changer pendant qu'elle rêvait et elle nota le depart de Isabeault ainsi que Malnéaus..... Elle pensa qu'ils avaient bien de la chance de pouvoir partir.

Fleur se retira sur un balcon histoire de respirer un peux loin de toute cette foule. Elle avait besoin de se calme, de se sentir loin de la politique et des vampires en générale. Elle posa son verre sur la balustrade et ferma les yeux un instant pour profiter du mordant de la nuit....
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
La salle du grand bal - Page 8 Left_bar_bleue25/30La salle du grand bal - Page 8 Empty_bar_bleue  (25/30)

La salle du grand bal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 8 EmptyLun 5 Déc - 20:33

Entendre Shanel lui suscurer ces quelques mots à l'oreille. Voilà quelquechose qu'il appréciait vraiment et cette soirée lui parut soudain si fade à côté de celle qu'ils pourraient passer tous les deux.

Il s'approcha d'elle à son tour pour faire glisser le souffle de sa voix dans le coin de son oreille.
[en espagnol]

"Lorsque tu le voudras, nous pourrons partir tous les deux et commencer à refaire le monde ! On commencerait par gommer certaines erreurs comme celui qui s'amuse à tuer tes filles. Chaque nuit qu'il passe en liberté est une occasion pour nous de chasser un adversaire à notre taille."

Ahuizotl se recula alors pour pouvoir croiser le regard de la belle rousse. Il affichait une assurance complète et ce regard qui semblait nourrir tant de promesses et d'espoirs ...
"N'attendons pas qu'il s'en aille de notre territoire, ce serait dommage ! ... Et j'ai ENVIE de te faire ce cadeau !"

La Bête avait envie d'entrer en action et le Gangrel savait qu'il ne fallait pas trop la faire attendre s'il voulait garder le contrôle et le respect du Prédateur qui sommeillait en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Longsac
Nosfératu
Nosfératu
Longsac


Feuille de personnage
Statut: ?
Réputation: ?
Points de sang:
La salle du grand bal - Page 8 Left_bar_bleue0/0La salle du grand bal - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

La salle du grand bal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 8 EmptyLun 5 Déc - 20:59

Shanel sourit pour la première fois sincèrement à son cavalier tout en frissonnant de plaisir. Il comprenait très bien ses désirs qu'elle n'exprimait pas en se moment. IL lui plaisait de plus en plus se Gangrel, il venait de réussir à lui faire oublier ses envie de vengeance. Oui ils allaient partir chasser et surement plus ensuite, mais il devait attendre encore un peux. Elle vint se coller à lui pour lui répondre d'une voix sucrée chargé de promesse :

"Oui nous allons partir, mon ami. Mais pas tout de suite, ce n'est pas politiquement correct pour le moment."
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Roche
Trémère
Trémère
Alexander Roche


La salle du grand bal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 8 EmptyLun 5 Déc - 22:15

Alexander c'était lever comme tout le monde quand la reine était entrer puis il avait pu entendre la discutions entre Isa et Malnéaus, Il resta sans réaction quand les deux sortirent de la salle, il avait du mal a digérer se qu'il avait entendu.

Il finit par se ressaisir car il devait faire quelque chose d'important. Il se leva et s'approcha de la reine, il s'inclina quand il fut devant elle.

"Bonsoir ma reine, je viens d'arriver en ville, voulez-vous que je me présente maintenant ou souhaitez-vous que je le fasse après le bal pour ne pas déranger la fête?"
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
La salle du grand bal - Page 8 Left_bar_bleue25/30La salle du grand bal - Page 8 Empty_bar_bleue  (25/30)

La salle du grand bal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 8 EmptyLun 5 Déc - 22:27

Ahuizotl était excité à l'idée de mener une vraie chasse à l'homme. Il devait cependant attendre et faire semblant de s'amuser à cette soirée en attendant ...
[En espagnol]
"Soit ! nous allons faire bonne figure et nous mêler à cette fête."

Le Gangrel jeta un coup d'oeil rapide à la fille au bar qui avait répondu à son interrogation. Il l'avait vu la nuit dernière dans le petit salon de la Reine.
*Comment s'appelle t elle ? Hummm.. Aly oui Aly ça me revient !*

"Shanel ! ma première cible se nomme Aly ! Regarde moi et dis moi comment je me débrouille en HAUTE société !"
Le sourire qu'il lui envoya avant de partir ressemblait fort à un défi qu'il venait de lancer à sa partenaire. Il fit le tour de sa personne, doucement puis se lança dans la direction de la jeune Aly.

[En Nahualt]
"Bonsoir Madame ! Et merci d'être ma lanterne dans ce monde de tenèbres !"

Le Gangrel avait gardé une coupe à la main pour pouvoir trinquer avec la jeune femme.
[en Français]
"ça veut dire merci ! Vous avez répondu à ma question sur cette fille en noir. Je suis Ahuizotl du clan Gangrel et je bois à votre fraicheur !"


Dernière édition par wolfgang le Mar 6 Déc - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


La salle du grand bal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 8 EmptyLun 5 Déc - 22:55

Ce balle commençait sur les chapeaux de roues. Sa cavalière venait gentiment de se faire raccompagner par le service de sécurité, point sur le quel il ne pouvait rien faire pour l'heure, mais qu'il se promettait de clarifier au plus vite. Sa sire jouer les courant d'air comme si la salle de balle était un moulin... enfin venant d'elle ce n'était absolument pas étonnant elle n'avait jamais su tenir en place.

Il resta quelque instants seul à observer les arriver avant que les vibrations de son téléphone ne vienne le déranger. Il s’écarte donc dans le hall voisin le temps de répondre.Un de ses contacts en Europe de l'Est, qui lui apporter quelques une des informations dont il aurait besoin les nuits prochaines, rien d'urgent pour la soirée, aussi quant Syriniel ce mit à annoncer l'arriver de la Reine, il raccrocha dans l'instant pour rejoindre les autres cainites et se prêter au rituel du à l'arriver d'une personne de son rang.
Celle-ci était encore une fois d'une beauté à couper le souffle, à supposer qu'il en est eu un. Se forçant à décrocher son regard la reine avant que celui-ci ne puisse paraitre trop étrange, le Ventrue se mit en quête une autre distraction et la femme qui venait de s'accoudait seul au balcon semblait en être une plus que prometteuse.

S’accoudant à la balustrade, il se non loin de l'inconnue. Pas trop proche pour ne pas semblait trop intimiste, mais suffisamment pour qu'ils puissent s'entendre sans lever la voie.


Le bal n'est pas à votre goût ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La salle du grand bal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La salle du grand bal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» La salle 'Technique"
» Sur le chemin de la salle
» Salle d'arme.
» Salle des rituels
» Salle du trône 21 fev.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: La salle des Fêtes [Rez de chaussée]-