AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fête post Boubanos du 2 Avril.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mandy Shalimar
Trémère
Trémère
Mandy Shalimar


Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fête post Boubanos du 2 Avril.   Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 8 EmptyMar 24 Juin - 15:26

Mandy sourit à Sébastian, puis lui dit :

" - Ne serait il pas plus judicieux de rentrer avec les nôtres ? "

Puis le Prince fit un nouveau discours, au moment où Mandy posa le pied dans la salle. Puis se fut au tour de la primogène Ventrue, que Mandy écouta attentivement, absorbant chacun des mots prononcé.
Quand celle ci eut terminé, Mandy applaudit la primogène Ventrue et se tourna vers Sébastian :

" - Vous êtes sûr de ne pas vouloir faire une danse avec moi, mon cher ? Cela me ferait plaisir." dit elle en lui faisant un petit sourire.

Mais Sébastian allait il danser, telle était la question...
Revenir en haut Aller en bas
http://cybersalon.skyforum.net/
Alister McEnroy
Nosfératu
Nosfératu
Alister McEnroy


Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fête post Boubanos du 2 Avril.   Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 8 EmptyMar 24 Juin - 23:26

Spoiler:

Alister avait été comme captivé par l'allocution de la primogène ventrue. Lui qui avait pour habitude de préférer les ordres courts aux longs discours avait été subjugué par les talents d'oratrice de la primogène. Sans pour autant applaudir, il reconnu la qualité du discours en approuvant pour lui même d'un opinement du sous-chef. Le discours du Prince qui suivi avait le mérite d'être clair et concis, Alister se tint droit et prit chaque mot comme pour lui même.


Pour autant, il n'en oubliait pas la discussion en cours avec le couple de ventrues. Le ton était condescendant, comme il fallait s'y attendre. Bien qu' Alister ne soit pas coutumier des discussions ventrues, il savait qu'il ne servait à rien d'entrer dans une joute oratoire qu'il était certain de perdre. Il préféra donc ponctuer par un rapide mot d'esprit cette conversation.
Il reprit alors de sa voix apaisée et rauque.  

 - Monsieur Rousselet, nous sommes d'accord. Je suis persuadé que vous n'avez effectivement pas besoin de pseudonyme pour flatter votre égo ou vous donner en spectacle. 

Il ponctua sa phrase d'une courte révérence qui amorça sa phrase suivante. 


 - Je vous remercie pour le renseignement, je serai heureux de deviser avec vous de l'étiquette. Je pense qu'en ce domaine, comme dans d'autres, j'ai un monde à découvrir. Car, votre esprit perspicace l'a bien compris, mes manières ne sont pas celles de l'Elysée. En tant que votre humble élève, j'aurai pourtant pris le parti de présenter ma cavalière... Mais il me reste tant à apprendre. 


Appuyant une dernière révérence à l'attention de la cavalière il reprit sur un ton plus distant en tournant la tête par intermittence en direction de la primogène ventrue. 


 - Je vous prie d'excuser mon empressement à vous quitter, mais d'une part, je ne voudrai pas distraire vos danses de ma présence, d'autre part, j'ai des informations à remettre à votre honorable Primogène. Dès lors, à moins que vous ne souhaitiez poursuivre cette charmante conversation, j'ai été fier de faire votre connaissance. 
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 8 Left_bar_bleue14/15Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 8 Empty_bar_bleue  (14/15)

Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fête post Boubanos du 2 Avril.   Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 8 EmptyMer 25 Juin - 5:10

La jeune vampire eu un sourire vite pour Abel et un autre pour Dimitri.

"Alice Claudel, Malkavian... Je vais vous laisser. Veuillez m'excusez."

Elle fit un petit mouvement qui devait s'apparenter à une courbette et s'écarta du groupe.


HRP:


[Après une nuit d'observation sous Auspex Alice va chez elle pour une torpeur bien méritée]


Dernière édition par Aly le Ven 1 Aoû - 9:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle De Luca
Ventrue
Ventrue
Annabelle De Luca


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Courageuse (+1), Dévouée (+1), Poisson rouge (-1)
Points de sang:
Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 8 Left_bar_bleue7/15Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 8 Empty_bar_bleue  (7/15)

Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fête post Boubanos du 2 Avril.   Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 8 EmptyMer 25 Juin - 14:31

Étrange soirée.
Étrange personnage.
Étrange sentiments.
Alors que le « Démolisseur approchait », Lucien vint se placer en rempart, tel le chevalier servant d'époques reculées qu'Annabelle n'avait pas connue, ou alors qu'elle avait oublié.
Cette attitude renforça le sentiment de malaise, car de toute évidence danger il y avait, mais étrangement, presque involontairement, était rassurante.
Annabelle était presque invulnérable, mais elle aimait se savoir protégée.
Elle prit délicatement le bas de la veste de Lucien dans sa main, la tenant, comme une enfant qui ne veut pas perdre son père dans une foule de gens trop grand, trop inquiétant, un geste machinal, une réflexe de petite fille effrayée.
A sa grande surprise, le « démolisseur » parlait. Il parlait bien, clairement, et cette voix claire et précise étonnait la jeune femme.
Il est des voix propres aux bêtes et des voix propres aux hommes, mais il est terrifiant d'entendre les unes dans les bouches des autres. Loin de la rassurer, le discours du nosferatu éveillait en elle une crainte morbide, comme un écho blasphématoire enfouie dans sa mémoire, ou plutot dans ses tissus d'éternelle.
Se peut-il que cette terre ai pu engendrer une telle créature, que ses oreilles puissent entendre ce qui ne pouvait être qu'un blasphème, qu'une antique et insondable étrangeté dans ce qui semblait être le réel.
Rêvait-elle ? Non, les immortels ne le peuvent.
Pourtant, le flot interminable de phrases résonnait à ses oreilles et elle cru défaillir. Mais … alors que la crainte, la peur, la terreur allait la dévorer, les phrases prirent un sens, une signification. Le flot était rapide, et il semblait difficile de tout intégrer à la fois.
La main relâcha le bas de la veste. La crainte laissa la place à l'étonnement, puis à l'amusement, un amusement nerveux, comme le soulagement après avoir constaté la vacuité de la crainte morbide qui serrait les entrailles.
Le quidam tentait, maladroitement, de faire des reproches de protocoles à Lucien. Osé. Un peu comme le petit garçon pris la main dans le pot de confiture et qui, pour se justifier, dénonce sa petite sœur qui a fait une bêtise précédemment.
Rejeter sa propre faute sur les autres, voilà bien une attitude déplacée.
Arracher ses deux bras et les offrir en bouquet à Rozenmilna, voilà bien une chose tentante, mais il en va également du protocole. Ce genre de comportement eusse été déplacé, bien que ludiquement porteur.
Comment appellerait-on quelqu'un qui mettrait en pièce le « démolisseur » ? Un dé-démolisseur ?
Annabelle eu un sourire discret, caché derrière la forte présence de Lucien. Le courage a ses limites, et elle ne s'imaginait pas dire cela en face d'une telle aberration de la nature, pas sans lui décharger le contenu de son pistolet dans le même temps. Question de prudence.
Elle se contenta de poser la plat de sa main dans le dos de Lucien, comme pour signifier à la fois sa présence, et son soutien.
Le geste lui paru soudainement déplacé, elle y mit finit immédiatement.
C'était à l'homme de répondre à la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Ventrue
Ventrue
Lucien


Feuille de personnage
Statut: Ancillae (+2)
Réputation: Diplomate (+1), Séducteur (+1)
Points de sang:
Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 8 Left_bar_bleue10/12Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 8 Empty_bar_bleue  (10/12)

Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fête post Boubanos du 2 Avril.   Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 8 EmptyMer 25 Juin - 14:51

Lucien écoutait Alister qui répondait par un laïus plutôt que faire profil bas.

*miroir miroir ! quelle pauvreté*

Le Ventrue restait stoïque, seul un petit sourire ornait ses lèvres lorsque le Nosfératu l'insultait une nouvelle fois avec son insinuation. Il décidait de mimer un applaudissement à son interlocuteur avant de prendre la parole sur un ton léger.

" Magnifique. Vous auriez pu faire le choix de simplement vous excuser pour votre impair de tout à l'heure mais au lieu de cela vous choisissez une tirade au goût douteux à mon encontre."

Il gardait le silence quelques secondes avant de reprendre sur un ton enjoué.

" Je suis admiratif de voir que de fautif vous vous posez en juge. D'ailleurs je ne doute pas un seul instant qu'un homme tel que vous affichant fièrement son bagage *désignant les décorations du doigt* s'appuit sur des faits solides pour se lancer dans ce genre d'allégation et qu'en aucun cas il s'agit d'une réponse crachée sous la vexation comme le premier néonate venu."

Il jetait un regard par-dessus l'épaule d'Alister avant de revenir sur ce dernier sentant alors la main de sa soeur aggrippait la manche de sa veste.

" Concernant ma cavalière, puisque vous insistez lourdement en voulant jouer au plus malin, je vais vous reprendre aussi sur ce sujet. Elle a choisi de ne pas le faire afin de manifester son offuscation devant vos manières, preuve en est qu'elle n'a toujours pas daigné le faire malgré votre commentaire. Il aurait donc été inconvenant que je la présente contre son gré."

Il feignait d'être pensif avant de reprendre.

" Je suppose qu'on se sent en confiance quand on est le petit protégé du Sénéchal. Mais ne le forcez pas à voler à votre secours une deuxième fois cette nuit."

Il avait appuyé sa dernière phrase en parlant légèrement plus fort de manière à ce que les personnes proches puissent entendre.

" La prochaine fois faites preuve de jugeote en assumant vos fautes plutôt qu'essayer de les couvrir en accusant vos détracteurs comme un enfant le ferait. Ca vous évitera ce genre de déconvenue.J'espère qu'on s'est bien compris ce coup-ci."

C'était rare mais pour une fois le ton était ferme pour mettre un terme à cet échange. Il ne le retiendrait pas plus longtemps et se tournait vers sa cavalière avec un sourire rassurant sur la manière dont il avait perçu son geste.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Ostwald
Trémère
Trémère
Sebastian Ostwald


Feuille de personnage
Statut: Ancillae (+2)
Réputation: Tuteur (+1), Punk (-1)
Points de sang:
Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 8 Left_bar_bleue11/13Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 8 Empty_bar_bleue  (11/13)

Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fête post Boubanos du 2 Avril.   Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 8 EmptyJeu 26 Juin - 10:42

Mandy et Sebastian reviennent dans la salle au moment où le silence se fait. Ils n'ont pas le temps de dépasser leur primogène, qu'une grande personnalité de la Camarilla parisienne se lance dans un discours plein de verve et de prestance.

Sebastian écoute avec attention, trouvant les mots de Rozenmilna d'une justesse rare. Elle ne brode pas trop, s'exprimant néanmoins avec une élégance et une force que bien des torés aimeraient posséder. Du moins, aux yeux du sorcier. Seb est de même très agréablement surprit d'entendre son nom cité dans la liste des "héros", se considérant encore comme quelqu'un qui n'a guère d'importance et qui ne mérite pas guère un tel honneur. Bien qu'elle soit certainement feinte, cette reconnaissance lui va droit au coeur.

Paradoxalement, cela lui fait penser à la chantrie de Lyon où il était tombé en déchéance avant même d'avoir eu la chance de prouver sa valeur. Seb est de plus en plus convaincu qu'il a été envoyé à Paris dans l'espoir qu'il périsse face au démon. Que son clan, si solidaire pourtant, ait tenté de mettre fin à ses nuits, à lui l'un des plus loyaux et fervents membres, le frustre. Plus encore, cette pensée lui fait mal, très mal.

La fin du "speech" le réjouit moins que le commencement. Ce "message" que Rozenmilna prétend que Paris a envoyé aux ennemis de la Cama n'est pas une bonne nouvelle. Pour lui, cela va attirer d'autres êtres bien plus vicieux et bien mieux préparés que Boubanos. C'est tout comme l'actuelle situation du clan tremere dans la ville, bien trop mis en avant. Cette gloire éphémère dont ils jouissent n'est que le prélude à de futures jalousies, et chez les vampires, la jalousie se termine toujours par la destruction de l'un ou de l'autre...Car tous savent désormais que Paris est forte, et les prochains assaillants prendront certainement soin de noter tout cela et de s'y préparer...Et les trémères seront parmi les premiers frappés.

Mais bon, il fallait bien renvoyer Bouba en enfer, avec toutes les conséquences que cela implique. Le sorcier espère simplement que les vampires de Paris ne se reposent pas sur leurs lauriers...

D'une manière générale, l'apprenti magicien suit les mouvements de foule en applaudissant lorsque les autres le font, hochant respectueusement la tête lorsque quelqu'un croise son regard, le tout avec un petit sourire narquois accroché aux lèvres. Il écoute ensuite Parménion qui prend la parole à son tour, afin de présenter un peu plus le nouveau sénéchal.

Puis, le calme revient. Tous semblent plus ou moins subjugués par les deux interventions. Le silence après du Mozart, c'est encore du Mozart, comme on dit...là c'est pareil. Il faut quelques instants avant que l'effet ne se dissipe et que les personnes retournent à leurs "petites" discussions, entraînant dans une effet boule de neige le reste de la salle. 

A son côté, Mandy se tourne vers lui. Le magnifique sourire ainsi que le regard pénétrant de la dame attirent immanquablement l'attention du sorcier, qui porte sur elle un regard encore perdu dans les méandres de Lyon. Elle lui propose, non demande, une danse d'une manière qu'il ne pourrait refuser même s'il l'avait voulu.

-Je suis votre humble serviteur pour la nuit, Mandy, et ce sera avec plaisir que je danserais avec vous jusqu'à ce que le clan se retire, répond-il avec un franc sourire. Par contre...bien que je le regrette, je ne peux pas prétendre être un bon danseur, j'espère que vous ne m'en voudrez pas.

Il pose alors sa coupe sur une table avoisinante avant de se diriger vers la piste de danse en compagnie de Mandy.

[Direction la piste de danse]
Revenir en haut Aller en bas
Morgan De Lestrain
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
Morgan De Lestrain


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Glyph Meister (+1)
Points de sang:
Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 8 Left_bar_bleue15/20Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/20)

Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fête post Boubanos du 2 Avril.   Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 8 EmptyJeu 26 Juin - 17:12

Morgan avait tout suivi de loin. Il était resté à part, mais avait profité de la soirée. Elisa s'amusait, visiblement Mandy et Sebastian également.

L'énigmatique primogène s'alluma une dernière cigarette avant de quitter les lieux pour se rendre aux tâches ingrates qui incombaient à un régent. Les siens pourraient s'amuser. Il envoya un SMS à Elisa pour ne pas qu'elle s'inquiète.

Il prit congé discrètement.

HRP:

[Direction la fondation pour le saut de nuit]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulmuabdib.blogspot.fr
Rozenmilna
Ventrue
Ventrue
Rozenmilna


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Patiente (+1)
Points de sang:
Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 8 Left_bar_bleue9/12Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 8 Empty_bar_bleue  (9/12)

Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fête post Boubanos du 2 Avril.   Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 8 EmptyJeu 26 Juin - 22:06

*Après son discours et les réactions qui en suivirent, notamment celle du Prince, Rozenmilna restait un peu en retrait des différente discussion, ce contentant d'un léger signe vers son ami primogène Brujah qui était décidément bien occuper ce soir.*
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Zilberman
Toréador
Toréador
Aaron Zilberman


Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fête post Boubanos du 2 Avril.   Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 8 EmptyVen 27 Juin - 14:19

Après avoir applaudis et attendus un instant que la primogéne Ventrue profite de son ovation ,Aaron s'approcha de Rozenmilna. (Éventuellement suivi de Dimitri et Abel selon ce qu'ils décident.)

Il salua la primogéne plus bas qu'a l'accoutumé, à l’instar de ce qu'il avait déjà fait pour le primogéne brujah. Il n'avait pas son sourire habituel, visiblement pour un fois sérieux, il pris parole :

-" Primogéne, je viens vous présenter toutes mes excuses les plus sincères pour ma défection d'il y as trois nuits.
Ce ne fut pas par lâcheté, ni même une fuite déguisée, mais bien par une erreur dont je prend l'entière responsabilité, que je fut plongé en torpeur pendant trois nuits et ne pûs être présent.
Je comptait présenter mes excuses à tout les présents lors du conseil de guerre et ainsi en profiter pour conter les circonstances exactes de mon absence, mais le primogéne De Lestrain viens de partir et le primogéne Merle est absent.
Aussi si vous le souhaitez, je puis vous confier l'histoire dés à présent, le primogéne Romanoff attendant que je vous conte tout ceci pour écouter aussi."

Toujours penché, il attendis une réponse de la primogéne.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 8 Left_bar_bleue15/15Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/15)

Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fête post Boubanos du 2 Avril.   Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 8 EmptyVen 27 Juin - 15:11

Dimitri laissait Aaaron s'éloigner sans suivre.

Un léger hochement de tête pour Rozenmilna pour lui transmettre ses félicitations pour ce discours puis il revenait sur la salle. Le Brujah sortait ensuite son smartphone qui vibrait pour consulter ses messages.
Revenir en haut Aller en bas
Rozenmilna
Ventrue
Ventrue
Rozenmilna


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Patiente (+1)
Points de sang:
Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 8 Left_bar_bleue9/12Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 8 Empty_bar_bleue  (9/12)

Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fête post Boubanos du 2 Avril.   Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 8 EmptyVen 27 Juin - 20:46

*Rozen restait souriante à la venue d'Aaron. Au moins il s'excusait, un geste devenu si rare. Le sourire ne restai cependant qu'in façade et son regard la trahissais, comme souvent.*

Oh oui je serais bien curieuse de le connaitre votre récit, Dimitri je pense qu'il s'en fiche totalement la conséquence étant du passé maintenant, il se moque de la cause.

Moi je suis bien trop curieuse, hélas j'en sais une partie. Avez-vous lu l'interview de Tancred von Wybert dans les chroniques ?
Enfin bref tout cela n'aurait pas été aussi grave si vous n'aviez pas fait le coq devant Parménion.
Vous n'êtes pas la seule personne qui a réussi à invoquer mon courroux durant toute cette affaire, et hélas, ou peut-être tant mieux ? Vous êtes la seule personne à être encore sur Paris.

Alors allons-y, contez moi votre histoire Zilberantesque que je sache à quelle sauce vous mangez.
Revenir en haut Aller en bas
Abel McKlean
Brujah
Brujah
Abel McKlean


Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fête post Boubanos du 2 Avril.   Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 8 EmptyVen 27 Juin - 20:56

Abel observa Aaron s'eloigner sans le suivre puis se tourna a nouveau vers dimitri.

"Y'a-t-il des membres de la secte sabbat au sein de paris"

Il atendit quelques secondes lareponse du primogène avant de reprendre.

"Je ne souhaite pas faire l'objet d'une embuscade en me retrouvant par inadvertane dans un lieu que je devrait eviter. aussi si vous pouviez m'indiquer les frontières du territoire de la camarilla, je vous en serais reconnaissant."
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 8 Left_bar_bleue15/15Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/15)

Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fête post Boubanos du 2 Avril.   Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 8 EmptyVen 27 Juin - 21:26

Dimitri portait son attention sur Abel lorsque ce dernier lui adressait la parole.

" Effectivement. Ils ont le contrôle du 18e et 19e arrondissement. Il est donc déconseillé d'aller se promener de ce côté là même si une trève entre nos sectes est en vigueur jusqu'à nouvel ordre. Sorti de là vous devriez pouvoir circuler dans Paris sans encombre du moment que vous respectez les territoires de chasse des clans."

Le Brujah gardait ensuite le silence observant son interlocuteur qui n'avait visiblement ni nom, ni clan mais qui posait déjà des questions sur la Praxis. Il avait bien sûr une idée sur la question mais stipulait sur des stéréotypes n'était pas dans ses habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Alister McEnroy
Nosfératu
Nosfératu
Alister McEnroy


Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fête post Boubanos du 2 Avril.   Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 8 EmptyVen 27 Juin - 21:29

Alister tourna la tête vers la primogène ventrue, mais fut saisi par la réponse de Lucien sur qui il reposa ses yeux le temps du discours de l'interessé. Il encaissa sans broncher, tandis que les époumonements du ventrues se faisaient piquants et jouaient sur les cordes sensibles de tout être.

Au demeurant, Alister avait appris à endurer la souffrance avec une certaine philosophie, il savait que cet instant, bien que peu plaisant ne durerait pas plus qu'il ne le souhaitait.

Il jugea bon toutefois de répondre aux dires de Lucien, qui, sans doute pris par la confiance aiguisait, au fur et  mesure, les couteaux d'une conversation déjà tranchante.

 - Monsieur Rousselet, je vous remercie pour vos remarques et n'hésiterai pas à repasser vous voir si j'ai besoin d'autres leçons de savoir vivre ou de conseils en matière d'habillement. Quel être incontournable vous devez être ici...

Alister avait compris que son interlocuteur était en démonstration, dès lors afin d'écourter la conversation, il se contenta de le laisser parler sans le reprendre. Le débat n'était pas vif, et l'arbitre muet quoiqu'en grande beauté, Alister comprit qu'il fallait laisser à son interlocuteur l'occasion de briller. Il fit une énième réverence à l'attention d'Annabelle et dit à son attention

 - Monsieur Rousselet a tout à fait raison sur ce point. Je vous prie, madame, d'accepter mes excuses si j'ai été rude.  

Puis vint la conclusion, durant laquelle Lucien joua avec brio de la menace et du sens caché. Un autre qu'Alister aurait sans doute été intimidé, mais le nosfératu n'avait à perdre que son temps et reprit donc d'une voix monocorde.

 - Il était plaisant de discuter avec vous des choses qui vous interessent. Même si vos avis semblent vous convaincre, je ne crois pas que nous verrons la vérité surgir de votre bouche ce soir. Dès lors, je vous propose d'en rester là. Nous finirions par regretter ces moments de compréhension mutuelle passés ensemble.

Alister tourna les talons et repris sa démarche cintrée en direction de Rozenmilna.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Trémère
Trémère
Elisa


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Elève (+1), Dépendante (-1), enfant de Primogène (+1)
Points de sang:
Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 8 Left_bar_bleue11/15Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 8 Empty_bar_bleue  (11/15)

Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fête post Boubanos du 2 Avril.   Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 8 EmptyVen 27 Juin - 21:47

Alors qu'elle s'était dirigée vers le balcon afin de prendre un peu l'air et profiter de la fraicheur de la soirée, même si elle ne pouvait plus la ressentir sur sa peau, Elisa reçu un message. Elle sortit son portable et le lu. Ainsi son Sire était rentrée à la chanterie et enverrait une de ses goules la recherché un peu plus tard.

Profiter de la soirée, c'était plus simple à dire qu'à faire. Elle avait l'impression de se trouver au milieu de loup et ne pas savoir comment agir. Elle jeta un oeil à Mandy et Sebastian. Ces dernier avait rejoint la piste de danse. C'est alors que la jeune infante vit Ahuitzolt arriver et lui proposer une danse. La demoiselle lui répondit le plus cordialement possible :


"Oui je veux bien monsieur Ahuitzolt."

Elle prit le bras de son cavalier du moment et le suivit sur la piste de danse.

[Piste de danse]
Revenir en haut Aller en bas
Abel McKlean
Brujah
Brujah
Abel McKlean


Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fête post Boubanos du 2 Avril.   Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 8 EmptyVen 27 Juin - 22:27

"Une trève ? voila qui n'est pas banal."

même si le ton aurait laisser entreprendre une pointe de surprise, son visage ne trahissait aucune emotion.

Quand au territoire de chasse, c'était bien la première fois qu'Abel entendait parler d'un tel dispositif au sein d'une cours...
sa ressembler plus a une moyen dissimuler pour connaitre les clan de chacun, même si personne ne semblait chercher a garder ce mystère.
Enfin soit, il n’était pas la pour se mettre lui même des bâton dans les roues a peine arrivé.

"Peut-être pourriez-vous alors m'indiquer les zone de chasse de notre clan, ainsi j’éviterai toute rixe avec les autres."
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle De Luca
Ventrue
Ventrue
Annabelle De Luca


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Courageuse (+1), Dévouée (+1), Poisson rouge (-1)
Points de sang:
Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 8 Left_bar_bleue7/15Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 8 Empty_bar_bleue  (7/15)

Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fête post Boubanos du 2 Avril.   Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 8 EmptySam 28 Juin - 0:33

Annabelle écoutait les échanges virils, mais corrects entre les deux hommes... enfin, entre Lucien et … quoi qu'il soit...
Lucien s'était montré dur envers le Nosferatu, cassant même et la jeune femme craignit, un instant, que les choses ne dérapèrent en un ludique, mais déplacé, bain de sang, bain de sang auquel elle aurait volontiers participé.
Mais les deux personnes parlaient très vite, trop vite, et la conversation finit par devenir du bruit. Le temps de comprendre et d'intégrer une phrase, ils en étaient à quatre plus loin.
Telle la spectatrice de match de tennis, son regard voguait au grès des interlocuteurs, bien que toujours prudemment derrière Le costume élégant de Lucien en guise d'armure.


Puis la créature s'adressa directement à elle pour lui présenter ses excuses, liant le geste à la parole.
Il s'excusait de quoi ?
Déjà, le souvenir du début de l'accrochage se faisait incertain.
Mais la politesse impose des réponses. Quel qu'il soit, quelque furent ses actes, il les regrettait, ce qui faisait de lui une personne respectable.
Annabelle prit entre deux doigts un des pans de sa robe et l'écartant un peu, fit, en réponse, une genou flexion.
Elle était trop intimidée pour répondre à haute voix. Elle espérait que le geste suffirait.


Le démolisseur d'ambiance étant dès lors parti, Annabelle se retourna vers Lucien, sans expression, le regard toujours perdu.



  • Il a l'air gentil, finalement... il s'est excusé... il a reconnu que vous étiez de grande qualité...



Annabelle s'arrêta un moment, se disant que la naïveté avait peut être des limites. Et puis tant pis, il vaut toujours mieux être naïf que cynique.
Elle sourit timidement à Lucien.



  • Il est dommage que la nuit se termine. Votre compagnie est plaisante. Vous êtes gentil pour un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 8 Left_bar_bleue15/15Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/15)

Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fête post Boubanos du 2 Avril.   Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 8 EmptySam 28 Juin - 9:51

Dimitri écoutait Abel dont les propos dénotaient, à juste titre, une certaine surprise.

" Elle arrangeait les deux camps à ce moment-là pour pouvoir faire face à un ennemi commun."

Une réponse délibérément minimaliste estimant qu'il était inutile d'en dire plus.

La question qui suivante levait tout éventuel doute à son appartenance clanique avec une nouvelle question.

Le brujah fixait son interlocuteur laissant filer quelques instants de silence. Regard qui reflétait un mélange d'agacement et de lassitude.

" Notre. Je dois donc en conclure que vous êtes un Brujah et arrêter de spéculer vu que vous n'avez pas daigné le préciser lors de votre présentation. Si on peut appeler ça ainsi."

Le Primogène n'usait d'aucun faux-semblant comme à son habitude et marquait à nouveau une courte pause. Il n'aimait pas particulièrement devoir reprendre les autres mais le devait en tant que représentant de son clan

" Passons pour cette fois, je vous demanderais juste de veiller à respecter le protocole lorsque ce sera nécessaire. Pour le reste du temps, inutile d'être si formel, appellez- moi simplement Dimitri. Enchanté de vous rencontrer."

Le ton légèrement strict jusque là, devenait amical sur la fin alors qu'il lui tendait la main pour une poigne fraternelle si bien sûr il acceptait.

" Pour répondre à votre question, nous avons la charge du 9°, 10° et 11° arrondissements."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Ventrue
Ventrue
Lucien


Feuille de personnage
Statut: Ancillae (+2)
Réputation: Diplomate (+1), Séducteur (+1)
Points de sang:
Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 8 Left_bar_bleue10/12Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 8 Empty_bar_bleue  (10/12)

Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fête post Boubanos du 2 Avril.   Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 8 EmptySam 28 Juin - 10:08

Lucien se désintéressait de la réponse d'Alister. Il avait déjà connu pareille situation avec Balthazar et Le Forestier qui, vexés d'avoir fauté, l'avaient pris à parti eux aussi mais n'avait su que renvoyer la balle en usant d'inepties.

Il reportait son attention sur Anabelle qui se satisfaisait des excuses du Nosfératu de manière presque innocente.

" Oui, effectivement. C'est l'essentiel à mes yeux."

Le Ventrue se contentait de sourire à sa soeur sans donner son propre avis sur le baroud d'honneur du Démolisseur mais ne manquait pas de faire quelques signes discrets en direction de Rozenmilna qui le prendrait sûrement au sérieux voyant la mine sérieuse qu'il affichait.

Sa cavalière chassait bien vite cet agacement avec quelques mots auxquels il répondait en s'inclinant respectueusement, une main sur le coeur.

" Je vous retourne le compliment. Votre compagnie a sûr ensoleillé cette soirée jusque là un peu terne."

Une nouvelle fois, il ne manquait pas de noter dans un coin de sa tête la dernière remarque qui semblait confirmée ce que son attitude craintive vis à vis des contacts avec lui semblait indiquée.

" Souhaitez-vous que je vous raccompagne ? ou peut-être préfèreriez-vous attendre Rozenmilna ?"

Il avait évidemment une idée sur la question mais se devait de le proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Gatien de Cambiaire
Ventrue
Ventrue
Gatien de Cambiaire


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Volontaire (+1)
Points de sang:
Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 8 Left_bar_bleue11/14Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 8 Empty_bar_bleue  (11/14)

Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fête post Boubanos du 2 Avril.   Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 8 EmptySam 28 Juin - 15:55

Sans détour depuis l'entrée, Gatien entra timidement dans la salle des fêtes.
Il fut soulagé de voir que des personnes dansaient encore, apprécia au passage la musique de chambre, et chercha du regard des gens qu'il connaitrait.
Le Prince n'était pas - plus ? - là, ce en quoi il se sentit coupable, mais ses camarades de Clan étaient encore tous présents.
Il avait lu qu'un nouveau Sénéchal, encore un, était prévu, mais il ne pouvait deviner de qui il s'agissait. Aussi, ne pouvait présenter ses respects aux autorités supérieurs, il choisit d'aller saluer sa Primogène.

Elle était entourée, aussi, il se posta à distance en attendant d'attirer son attention.
Chemin faisant, il ne manqua pas de saluer de loin les visages connus, notamment Lucien et la Princesse Italienne, qui était superbe dans une robe stricte mais délicate.
Il fit un signe respectueux au Primogène Brujah qui se trouvait non loin de Rozenmilna. Ils étaient en train de discuter avec une personne qui ne lui rappelait rien de particulier.

Il observa enfin la salle en elle-même et frémit en voyant la statue du Baali. Ses yeux ne s'en détachèrent pas. Était-ce une réplique ? Était-ce l'individu pétrifié ?
Dans tous les cas, c'était...
Mon Dieu, on ne pouvait plus parler de mauvais goût à ce stade-là...
Placer la dépouille d'un ennemi au milieu des réjouissances lui apparaissait comme profondément barbare. Une tête sur une pique ne l'aurait pas d'avantage choqué.
Le jeune Ventrue dirigea enfin son regard vers le sol, se réjouissant de tout son être d'avoir pataugé dans les égouts plutôt que d'avoir eu à faire bonne figure toute la soirée dans un environnement aussi malsain.

Histoire de ne pas rester le regard baissé comme un enfant pris en faute, il releva les yeux et se concentra sur sa Primogène.
Elle était plus ravissante que jamais, dans sa robe digne d'une princesse. Le bleu soutenu à la taille soulignait la blancheur du reste, et la finesse des volants et décorations allait parfaitement avec son beau visage.
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Membre du Staff
Morphée


Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fête post Boubanos du 2 Avril.   Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 8 EmptySam 28 Juin - 16:00

Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 8 3-laet10

Une jeune femme en tenue de soirée vert sombre circula un peu dans la salle de bal, avant de se diriger vers Aaron.
Choisissant un bref instant où il n'était pas directement impliqué dans une conversation elle lui tendit un petit billet, y joignant une révérence à son adresse, et celle des personnes proches.

Elle fit deux pas en arrière, mais ne partit pas, attendant une éventuelle réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Abel McKlean
Brujah
Brujah
Abel McKlean


Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fête post Boubanos du 2 Avril.   Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 8 EmptySam 28 Juin - 18:57

Abel observa la main tendu par le primogène et fini par la serrer.

"Tout le plaisir est pour moi Dimitri."

"Je prend note de vos recommandation , mais mon sire m'a appris a ne pas dévoiler, ni demander le clan et la génération d'un cainite, habitude que j'ai gardé."

Il fouilla une poche de la veste qu'on lui avait prêté et en sorti un carnet, griffonna son telephone sur une feuille qu'il déchira et tendit au brujah.

"Au cas ou vous auriez besoin de me contacter."
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Zilberman
Toréador
Toréador
Aaron Zilberman


Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fête post Boubanos du 2 Avril.   Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 8 EmptySam 28 Juin - 18:58

Aaron fut aussi amusé qu'inquiété par l'attitude de Rozenmilna, il attendis quelques secondes avant de prendre parole:

-"Juste après le conseil, j'appris que mon clan avait trouvé l'emplacement du refuge d'un ancien Toréador alors sous le joug de notre ennemi Baali.
Ma source, dont le journal as vendu l’identité, semblait tenir à ce que cette information ne s’ébruite hors du clan afin de tenter de passer un coup de chiffon sur le blason des Toréador de Paris; Et bien mal m'en pris j'acquissait à sa remarque, ce fut là une énorme erreur qui mena à la suite, erreur dont je suis seul responsable.

Je partit donc pour ce refuge, qui d’après mes informations était vide, avide de trouver des indices ou de quelconques pistes pouvant nous aider dans cette affaire.
Mais, quels que soit les vents qui ont soufflés cette nuit là, appuyés par mon péché d’orgueil, il eut semblé qui j'y soit attendu; Au vu de l'embuscade tendu par le dis traitre dans son refuge. C'est d'un pieut dans le cœur que je fut accueillit aussitôt les sécurités franchies, une embuscade si bien tendu que mes maigres compétences martiales n'eurent même pas le temps de s'exprimer.
Naturellement, le traitre voulu me questionner et n'ayant pas la capacité de chercher dans mon esprit, il dus passer par le language; Hors, parler pour ne rien dire étant une spécialité maison, il ne tira rien.
Cependant je fut surpris qu'une nuit il me laissa tranquille, pieu dans le cœur, pour sortir. Visiblement il partait pour le combat que j'ai raté.
Il revint furibond, certainement suite à la défaite de son maitre et lorsque je pensait qu'il allait passer sa frustration et ses nerfs sur ma personne, mon informateur fit éruption, accompagné du Sir Tancred Von Wybert qui mis fin à cette aventure et par la même occasion à la non-vie du traitre.
Je fut ensuite ramené au Louvre où je restait un temps en torpeur à me remettre de mes blessures."

Il attendis un temps que Rozenmilna puisse compulser les information, quand la Goule lui tendis un billet. Poliment il salua celle-ci et d'un ton cordial:

-"Merci bien, je m'occupe de la suite, vous pouvez disposer."

Et ramena son attention sur la Ventrue.

-"Voilà, je pense que vous avez à présent tout les condiments nécessaires à votre cuisine."

Il lui restait encore deux primogénes à qui il devait des excuses, tous ne seraient certainement pas aussi miséricordieux que Dimitri.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 8 Left_bar_bleue15/15Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/15)

Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fête post Boubanos du 2 Avril.   Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 8 EmptySam 28 Juin - 20:12

Dimitri se satisfaisait de cette poignée de main.

" Difficile de se défaire de certaines habitudes parfois, je comprends tout à fait."

Le Brujah souriait légèrement et son frère pouvait comprendre sans mal qu'il dirigeait aussi cette remarque à lui-même.

Il saisissait le bout de papier où Abel avait inscrit son numéro, sortant à son tour une carte de son veston avec le sien.

" Je n'y manquerais pas. Et n'hésitez pas à faire de même."

Il était ravi d'apercevoir Gatien qui le saluait et bien évidemment il répondait d'un sourire accompagné d'un signe de la main plus amical que formel. La nuit était tardive, dommage, il n'aurait pas le temps de lui parler mais espérait que Rozenmilna, dans son exaltation nocturne, se souviendrait de lui transmettre le message.

Un détail non négligeable lui revenait en tête alors il reprenait avant de libérer son interlocteur.

" Notre clan n'a actuellement plus de refuges après quelques soucis qui n'ont pas encore été tous réglés. Si vous avez besoin d'un point de chute, prévenez moi."
Revenir en haut Aller en bas
Abel McKlean
Brujah
Brujah
Abel McKlean


Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fête post Boubanos du 2 Avril.   Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 8 EmptySam 28 Juin - 22:27

Abel prit la carte qu'il plaça en intercalaire, dans son carnet.

"Je n'y manquerai pas, il se peut même que j'en vienne a vous demander des renseignements sous peu."

Il s’apprêtait a partir quand dimitri l'informa pour le refuge Brujah.

"Je me suis déjà arranger pour trouver a passer la journée, mais l'offre est apprécié."
"Bonne fin de soirée Dimitri."


Il fit quelques pas dans la salle, essayant de trouver le sénéchal du regard, puis observa sa montre. La fin de la nuit n'allez pas tarder a arriver,Et il lui falait rejoindre sa goule.

Il pris donc la direction de la sortie, en sortant son telephone.

[direction Sortie du Louvre]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fête post Boubanos du 2 Avril.   Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fête post Boubanos du 2 Avril.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fête post boubanos 02/04 (environnement du prince)
» Fête post Boubanos (Sur la piste de danse)
» EVENT BOUBANOS - 28 mars 2013
» Quel GM contacter pendant la taque Boubanos ?
» Que la fête commence...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: La salle des Fêtes [Rez de chaussée]-