AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Fête post boubanos 02/04 (environnement du prince)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maraudeur
Membre du Staff
Maraudeur


Fête post boubanos 02/04 (environnement du prince) Empty
MessageSujet: Fête post boubanos 02/04 (environnement du prince)   Fête post boubanos 02/04 (environnement du prince) EmptyMar 3 Juin - 12:30

je vous invite à poster ici, ceux qui restent à proximité du prince. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Ostwald
Trémère
Trémère
Sebastian Ostwald


Feuille de personnage
Statut: Ancillae (+2)
Réputation: Tuteur (+1), Punk (-1)
Points de sang:
Fête post boubanos 02/04 (environnement du prince) Left_bar_bleue11/13Fête post boubanos 02/04 (environnement du prince) Empty_bar_bleue  (11/13)

Fête post boubanos 02/04 (environnement du prince) Empty
MessageSujet: Re: Fête post boubanos 02/04 (environnement du prince)   Fête post boubanos 02/04 (environnement du prince) EmptyMar 3 Juin - 23:09

[Arrive de devant le Louvres]

HRP:

Sebastian et Mandy arrivent à la petite fête tels cavalier et cavalière, bras entrelacés nonchalamment. Au moment de passer la porte d'entrée, le sorcier se détache élégamment de sa collègue, se fend de profil et tend le bras pour la laisser entrer la première. Ce n'est que pure étiquette et galanterie, il lui laisse deux mètres avant de lui emboiter le pas et de la rattraper.

Le temps de marcher jusqu'au Prince, Sebastian reste aux côtés de Mandy tout en observant la décoration et les personnes présentes. La salle est remarquablement bien aménagée, alliant sobriété, chaleur et bon goût. Du moins aux yeux du tremere. Il remarque les présentoirs sur lesquels des documents écrits sont exposés, surplombés de tableaux, mais il n'a pas vraiment le temps de s'attarder dessus. Bien entendu, la statue de Boubanos sertie de l'âme d'Albin attire son regard. Concernant la population, il n'y a pas tant de monde que ça, ils sont loin d'arriver les derniers. Pour clan qui a permit la victoire, on ne peut pas se permettre d'arriver en retard...

Il reconnait Lieta, qui s'était battue dans la même équipe que lui, accompagnant un caïnite qu'il avait vu dans le petit salon lors de sa présentation mais dont le nom lui échappe. Il y a l'intriguant Ahuizotl, le fameux, dont Victor lui avait parlé. Il l'a décrit comme sauvage et déplacé, perdu dans un monde où il n'a pas su s'adapter au fil du temps. Pourtant, il a enfilé un costume pour ce soir, peut-être est-ce une preuve de sa bonne volonté à vouloir progresser ? 

Dimitri est aussi présent, il se rappelle de lui car c'était plus ou moins le chef de toutes les équipes lors du combat. Les autres...il ne les connaît pas. Le temps de voir tout cela, Mandy et Seb sont à hauteur de Parménion. Le sorcier s'arrête naturellement à distance respectueuse du Prince, s'inclinant formellement devant le régisseur de Paris, puis déclare:

-Mon Prince, je souhaite vous rendre hommage pour la victoire contre notre ennemi méphistophélique. 

Il s'incline alors une nouvelle fois, un peu plus bas, un peu plus longtemps, puis se tourne de moitié vers Mandy lors de sa "remontée", affichant une surire par la même occasion:

-Mais je manque à mes devoirs envers cette dame. Mon Prince, permettez moi de vous présenter Mandy Shalimar, arrivée cette nuit même.
Revenir en haut Aller en bas
Parménion
Prince [Brujah] (PNJ)
Prince [Brujah] (PNJ)
Parménion


Feuille de personnage
Statut: Sage (+4)
Réputation: Restecté (+1), Redouté (+1)
Points de sang:
Fête post boubanos 02/04 (environnement du prince) Left_bar_bleue26/30Fête post boubanos 02/04 (environnement du prince) Empty_bar_bleue  (26/30)

Fête post boubanos 02/04 (environnement du prince) Empty
MessageSujet: Re: Fête post boubanos 02/04 (environnement du prince)   Fête post boubanos 02/04 (environnement du prince) EmptyMar 3 Juin - 23:53

Parménion occupé à regarder la salle, surveillant du coin de l'oeil que rien ne pouvait venir troubler la cérémonie, tourna la tête vers Sébastian. Fouillant sa mémoire pour trouver d'où il connaissait l'individu, puis il se souvint. Il esquissa un léger sourire, devant l'audace du jeune vampire.

- Je vous remercie Jeune Tremere.

Il lui présenta la femme qui l'accompagnait.


- Mandy c'est cela? Quel est votre clan, votre génération et le nom de votre sire? Quelles sont les raisons de votre venue sur ma praxis?


Les mots résonnèrent dans la tête de Mandy tels une formule rituelle séculaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Shalimar
Trémère
Trémère
Mandy Shalimar


Fête post boubanos 02/04 (environnement du prince) Empty
MessageSujet: Re: Fête post boubanos 02/04 (environnement du prince)   Fête post boubanos 02/04 (environnement du prince) EmptyMer 4 Juin - 10:05

Mandy était rentrée dans la salle des fêtes, le décor lui plaisait, et elle jeta un regard furtif à la statue de Boubanos.

* Alors, c' est lui le Baali...*

Puis elle se dirigea vers le trône et vit le Prince, et se dit que celui ci avait beaucoup d' allure. Mandy s' inclina devant le Prince en faisant une révérence et en baissant la tête et dit :

" - Bonsoir, Majesté, je m' apelle Mandy Shalimar, je suis de la 8éme génération du clan Trémère et mon sire s' apellait François Laforge Du Lac. Je viens sur ordre de Vienne, je suis ici pour enquêter sur les disparitions inquiétantes de deux trémères, dont une soeur soupçonnée de trahison envers son clan, voir pire, envers la Camarilla. Je vous demande la jouissance de pouvoir circuler dans Paris et d' y mener mon enquête en toute sérénité. D' autre part, le Conseil de Vienne tient à vous féliciter pour la brillante victoire sur les Infernalistes, Majesté."

Mandy resta dans cette pose aux pieds du Prince, le protocole voulant qu' elle ne se releva qu' à son ordre à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://cybersalon.skyforum.net/
Parménion
Prince [Brujah] (PNJ)
Prince [Brujah] (PNJ)
Parménion


Feuille de personnage
Statut: Sage (+4)
Réputation: Restecté (+1), Redouté (+1)
Points de sang:
Fête post boubanos 02/04 (environnement du prince) Left_bar_bleue26/30Fête post boubanos 02/04 (environnement du prince) Empty_bar_bleue  (26/30)

Fête post boubanos 02/04 (environnement du prince) Empty
MessageSujet: Re: Fête post boubanos 02/04 (environnement du prince)   Fête post boubanos 02/04 (environnement du prince) EmptyMer 4 Juin - 10:21

*Interessant, ainsi il y avait des Tremeres qui se livraient à d'autres clans comme dans des livres ouverts...*

Mais après ce qu'avait accompli De Lestrain et ses apprentis contre le Baali, ce genre d'information n'allait pas nuire au clan... En tout cas, pas avec Parménion... Par contre dieu sait ce que d'autres feraient...

- Bien. Je vous autorise à cela. Messire De Lestrain est au courant que vous êtes ici?... Je ne voudrais pas m'imiscer dans vos enquêtes internes, mais certains de nos cousins, pourraient sans doute user de ce genre de détails pour affaiblir votre clan. Soyez prudente à l'avenir jeune infante...
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Shalimar
Trémère
Trémère
Mandy Shalimar


Fête post boubanos 02/04 (environnement du prince) Empty
MessageSujet: Re: Fête post boubanos 02/04 (environnement du prince)   Fête post boubanos 02/04 (environnement du prince) EmptyMer 4 Juin - 19:24

Toujours en pose révérence, Mandy dit au Prince :

" - C' est pour cela aussi que Vienne m' envoie. Le Conseil a avertit monsieur de Lestrain. Merci pour votre bonté, majesté."

Mandy ne quitta pas sa pose, comme l' exigeait le protocole. Mais elle sourit, en se disant que le clan trémère avait montré son rôle indispensable au sein de la Camarilla.
Revenir en haut Aller en bas
http://cybersalon.skyforum.net/
Sebastian Ostwald
Trémère
Trémère
Sebastian Ostwald


Feuille de personnage
Statut: Ancillae (+2)
Réputation: Tuteur (+1), Punk (-1)
Points de sang:
Fête post boubanos 02/04 (environnement du prince) Left_bar_bleue11/13Fête post boubanos 02/04 (environnement du prince) Empty_bar_bleue  (11/13)

Fête post boubanos 02/04 (environnement du prince) Empty
MessageSujet: Re: Fête post boubanos 02/04 (environnement du prince)   Fête post boubanos 02/04 (environnement du prince) EmptyMer 4 Juin - 20:05

Sebastian remarque le sourire en coin de Parménion à son égard, et ne s'en sent que plus flatté et honoré. Le Prince le remercie ensuite, puis s'adresse à Mandy afin qu'elle se présente comme les traditions le demandent. Elle fait alors une élégante révérence pour ensuite rester en pose et répondre.

*Que ? Mais ! De QUOI ?!?*

Si Mandy avait enseigné la thaumaturgie à Parménion, ou révélé n'importe quoi de top-secret, cela aurait sonné de la même manière aux oreilles du sorcier. Elle révèle tout au Prince, comme ça ! Son arrivée de Vienne, des problèmes internes au clan, de la trahison !

*Ouvre lui les portes de la chantrie aussi ?!*

Sur ce coup là, Sebastian est surprit et déçu du manque de vigilance d'un membre de Vienne.

*Les anciens se sont si relâchés que ça ?*

Si le clan commence à faire preuve de laxisme, ce sera bientôt la fin des trems. A moins que...Mandy sait que les sorciers ont été la clef de voûte de la bataille contre Boubanos. Peut-être pense-t-elle qu'elle que sa sympathie pour nous suite à la victoire contre Boubanos gardera ces infos en sûreté ? Mais même en cela, Seb ne voit pas le bien que ces révélations peuvent apporter au clan.

Mais bon, il ne vient pas de Vienne, il n'est pas sous les ordres directs de Grimgroth et il est un apprenti de bas niveau, alors il garde toutes ces réflexions pour lui. Il est néanmoins rassuré que Parménion pense comme lui, avertissant Mandy d'être plus prudente à l'avenir. D'une certaine manière, il exprime calmement et gentiment le chaos et l'incompréhension qui sont dans la tête du sorcier. 

Mandy, elle, reste stoïque dans sa posture révérencielle. Lorsqu'elle finit son échange avec le grand seigneur, Sebastian s'incline une nouvelle fois et déclare:

-Votre Excellence, permettez-nous de nous retirer et recevez une nouvelle fois nos félicitations. Nous ne voudrions pas abuser de votre temps.

Sebastian attend alors que Parménion le congédie pour s'exécuter.
Revenir en haut Aller en bas
Parménion
Prince [Brujah] (PNJ)
Prince [Brujah] (PNJ)
Parménion


Feuille de personnage
Statut: Sage (+4)
Réputation: Restecté (+1), Redouté (+1)
Points de sang:
Fête post boubanos 02/04 (environnement du prince) Left_bar_bleue26/30Fête post boubanos 02/04 (environnement du prince) Empty_bar_bleue  (26/30)

Fête post boubanos 02/04 (environnement du prince) Empty
MessageSujet: Re: Fête post boubanos 02/04 (environnement du prince)   Fête post boubanos 02/04 (environnement du prince) EmptyMer 4 Juin - 23:46

Parménion regarde un instant les deux Tremeres.


- Oui vous pouvez y aller. Profitez de cette soirée, c'est notre victoire à tous, pas la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Shalimar
Trémère
Trémère
Mandy Shalimar


Fête post boubanos 02/04 (environnement du prince) Empty
MessageSujet: Re: Fête post boubanos 02/04 (environnement du prince)   Fête post boubanos 02/04 (environnement du prince) EmptyMer 4 Juin - 23:55

Mandy se releva, puis fit encore une petite révérence au prince et dit :

" - Merci, majesté, bonne soirée à vous."

Puis Mandy se dirigea vers Sébastien, elle était impatiente de rencontrer les autres trémères, et attendit Sébastian pour s' éloigner du trône, toujours souriante.
Revenir en haut Aller en bas
http://cybersalon.skyforum.net/
Abel McKlean
Brujah
Brujah
Abel McKlean


Fête post boubanos 02/04 (environnement du prince) Empty
MessageSujet: Re: Fête post boubanos 02/04 (environnement du prince)   Fête post boubanos 02/04 (environnement du prince) EmptyJeu 5 Juin - 0:56

Abel continuait d'observer la scène qui s'étaler sous ses yeux. 

Les gangrels en train de se "chamailler", un type qu'il ne connaissait pas cherchant a calmer le jeux, Le baali emprisonner, et exhiber comme un foutu trophée.

Il observa les alentour du prince, et s'approcha de celui-ci en voyant que les deux cainites qui converser avec lui en avait visiblement fini.


Lorsqu'il fut a quelques mètre de celui-ci, il mis un genoux a terre en signe de respect, craignant un instant que le costume se déchire sous le coup du mouvement.

- Mes respect, prince Parmenion.
Revenir en haut Aller en bas
Parménion
Prince [Brujah] (PNJ)
Prince [Brujah] (PNJ)
Parménion


Feuille de personnage
Statut: Sage (+4)
Réputation: Restecté (+1), Redouté (+1)
Points de sang:
Fête post boubanos 02/04 (environnement du prince) Left_bar_bleue26/30Fête post boubanos 02/04 (environnement du prince) Empty_bar_bleue  (26/30)

Fête post boubanos 02/04 (environnement du prince) Empty
MessageSujet: Re: Fête post boubanos 02/04 (environnement du prince)   Fête post boubanos 02/04 (environnement du prince) EmptyJeu 5 Juin - 23:22

Parménion avait vu venir l'individu. Signe de respect. Il l'inclina d'un geste à se relever.
Le charisme du vieux général suintant à travers lui comme un signe de puissance.

- Bien jeune homme je veux savoir votre nom, votre génération, le nom de votre sire ainsi que les raisons de votre venue sur la praxis?
Revenir en haut Aller en bas
Vivian de la Rochère
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Vivian de la Rochère


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Ami du Prince (+2)
Points de sang:
Fête post boubanos 02/04 (environnement du prince) Left_bar_bleue12/15Fête post boubanos 02/04 (environnement du prince) Empty_bar_bleue  (12/15)

Fête post boubanos 02/04 (environnement du prince) Empty
MessageSujet: Re: Fête post boubanos 02/04 (environnement du prince)   Fête post boubanos 02/04 (environnement du prince) EmptyVen 6 Juin - 12:49

[de l'entrée de la salle]

Vivian traversa la salle en boitant tout en cherchant des yeux les deux femmes qu'il avait prévue comme cavalière pour lui et le prince et stoppa son avancé au côté de son ami. Celui ci était en train de parler à un homme balafré que Vivian salua.

"Vivian de la Rochère, je suis le Sénéchal."


Il avait perdue l'habitude d'énoncer son clan avec les années, c'était vraiment prendre les gens pour des imbéciles et mine de rien ça lui faisait une économie de mots. Depuis toute ses années, il avait du ainsi gagner 1h de présentation cumulé. Serte une seule petite heure ne représentait pas grand chose dans sa longue vie, mais un jour il pourrait en avoir besoin. Qui sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Abel McKlean
Brujah
Brujah
Abel McKlean


Fête post boubanos 02/04 (environnement du prince) Empty
MessageSujet: Re: Fête post boubanos 02/04 (environnement du prince)   Fête post boubanos 02/04 (environnement du prince) EmptyVen 6 Juin - 13:45

Abel se releva lorsque le prince le lui incita, prenant toujours garde a ne pas regarder celui-ci dans les yeux, mais au niveau de ses lèvres, vieux réflexes qu'il avait appris a faire en tout temps lorsqu'il s'adresser au cainites.

Il allait prendre la parole lorsque le sénéchal arriva dans son dos, attendant que le nosfératue ait fini de le saluer pour prendre la parole et se place aux cotés du prince pour reprendre la parole.

"Mes respect sénéchal, on me connait sous le nom d'Abel McKlean, Infant du Sire Erik McEdisson, du clan brujah. C'est a sa demande que je me rend ce jour dans la ville de paris, afin de comprendre les raisons de la disparition de l'ancien prince toréador avec lequel il avait un partenariat."

Abel avait volontairement omis de donner sa génération, ce genre d'information n'ayant pas a être donné au milieu d'une assembler de canities.

Il tendis alors le paquet qu'il gardait sous le bras depuis son entrée au louvres et le tendis au sénéchal.

"Voici un présent, de ma collection personnel pour le prince, j'espère qu'il en appréciera le contenu."

[Le paquet contient un Colt M1911 poinçonné du Signe RAF (Royal air Force, le tout placé dans une boite en bois de chêne dont l'intérieur est rembourrée en velours, possédant seulement un espace prévu spécialement pour accueillir l'arme. (L'arme est décharger et fourni sans munition)]
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle
Inconnu
Abigaëlle


Feuille de personnage
Statut: Inconnu (+0)
Réputation: Pomé (-1)
Points de sang:
Fête post boubanos 02/04 (environnement du prince) Left_bar_bleue13/13Fête post boubanos 02/04 (environnement du prince) Empty_bar_bleue  (13/13)

Fête post boubanos 02/04 (environnement du prince) Empty
MessageSujet: Re: Fête post boubanos 02/04 (environnement du prince)   Fête post boubanos 02/04 (environnement du prince) EmptyVen 6 Juin - 13:51

[de l'entrée de la salle]

Abigaëlle traversa la salle en direction de l'endroit où se trouvait le Prince ainsi que le Sénéchal. Visiblement, un vampire était en train de se présenter. La jeune femme s'arrêta alors à bonne distance, mais juste assez pour que le Sénéchal l'aperçoive. La bienséance voulait qu'elle n'interpelle pas Vivian ainsi alors que le Prince était présent.

De plus, Abi n'avait pas vraiment envie de se faire remarquer avant de devoir se présenter au dirigeant de Paris et de la France. La rouquine n'essayait pas de se faire discrète sachant très bien qu'elle ne le pouvait pas, elle attendit patiemment que le Sénéchal s'approche ou lui fasse signe de le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Vivian de la Rochère
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Vivian de la Rochère


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Ami du Prince (+2)
Points de sang:
Fête post boubanos 02/04 (environnement du prince) Left_bar_bleue12/15Fête post boubanos 02/04 (environnement du prince) Empty_bar_bleue  (12/15)

Fête post boubanos 02/04 (environnement du prince) Empty
MessageSujet: Re: Fête post boubanos 02/04 (environnement du prince)   Fête post boubanos 02/04 (environnement du prince) EmptyVen 6 Juin - 16:12

"Vous parlez de Villon je présume et pas de D'Orceau. C'est une bonne chose que quelqu'un ce penche sur ce mystère. Si vous avez besoin d'un quelconque soutien n'hésitez pas à me contacter. Vous saviez que son infant, Isabelle des Termes, avait également disparue ?"

Il pris la boite en levant un sourcil et la tendit immédiatement au Prince. Si les goules avaient laissé passé c'est que ça devait être sans danger.

"Je te laisse le plaisir d'ouvrir ?"

Du coin de l’œil il remarqua l'arrivée d'un nuage de tafta vert émeraude et roux. Il se tourna vers la belle amnésique.

"Ah ! Approchez donc Abigaëlle..."


Il tendit la main pour l’inviter à s'accrocher à son bras.

"Parménion, voici la cavalière dont je t'ai parlé... N'est elle pas magnifique ?"
Revenir en haut Aller en bas
Abel McKlean
Brujah
Brujah
Abel McKlean


Fête post boubanos 02/04 (environnement du prince) Empty
MessageSujet: Re: Fête post boubanos 02/04 (environnement du prince)   Fête post boubanos 02/04 (environnement du prince) EmptyVen 6 Juin - 17:00

Abel observa la dame arrivait dans son dos, puis se retourna a nouveau vers le sénéchal, lui laissant le temps de faire les présentation entre Abigaëlle et le prince avant de reprendre la parole.

"Je parle effectivement du prince villon. Je n'ai, pour tout dire, jamais eu vent de la personne ayant fait transition. 
Votre aide est également apprécié et remercié sénéchal, peut être aurons nous l'occasion d'en discuter plus sérieusement au cours de la soirée, nul doute que j'aurais a ce moment quelques demande a vous formuler."

Puis se tournant vers le prince, et d'un légère reverance.


"Avec votre permission, je vais vous laisser en charmante compagnie, Prince"

Puis a nouveau vers le sénéchal.

"Puis-je vous demander de m'indiquer la personne à contacter pouvant m'informer du règlement concernant les délimitations du territoire Brujah, je ne souhaiterai pas commettre d'impaire en empiétant sur le terrain d'un autre clan."
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle
Inconnu
Abigaëlle


Feuille de personnage
Statut: Inconnu (+0)
Réputation: Pomé (-1)
Points de sang:
Fête post boubanos 02/04 (environnement du prince) Left_bar_bleue13/13Fête post boubanos 02/04 (environnement du prince) Empty_bar_bleue  (13/13)

Fête post boubanos 02/04 (environnement du prince) Empty
MessageSujet: Re: Fête post boubanos 02/04 (environnement du prince)   Fête post boubanos 02/04 (environnement du prince) EmptyVen 6 Juin - 23:02

Abigaëlle s'approcha de Vivian d'un pas leste et léger lorsque ce dernier le lui demanda. La jeune femme prit délicatement le bras de son cavalier pour la soirée.

"Bonsoir monsieur de la Rochère."


Abi salua d'une petite révérence le Prince et parla d'une voix claire :

"Votre altesse."

Puis elle attendit patiemment que le vampire qui était en train de se présenter termine.  La rouquine se demandait comment le sénéchal allait présenter les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Parménion
Prince [Brujah] (PNJ)
Prince [Brujah] (PNJ)
Parménion


Feuille de personnage
Statut: Sage (+4)
Réputation: Restecté (+1), Redouté (+1)
Points de sang:
Fête post boubanos 02/04 (environnement du prince) Left_bar_bleue26/30Fête post boubanos 02/04 (environnement du prince) Empty_bar_bleue  (26/30)

Fête post boubanos 02/04 (environnement du prince) Empty
MessageSujet: Re: Fête post boubanos 02/04 (environnement du prince)   Fête post boubanos 02/04 (environnement du prince) EmptySam 7 Juin - 16:07

Parménion prit le colis. Souriant lorsqu'il déballa le pistolet. Bien que peu féru d'arme à feu il en appréciait la construction. Un vampire de son niveau était plus efficace à main nue que la moindre rocket...

- Merci du présent.

Il regarda ensuite Abygaelle.

- Mademoiselle... (une trop simple réponse, Vivian saurait ainsi qu'il lui demanderait des explications en privé, vis à vis de la jeune fille.)

Il prit un peu de temps avant la suite.


- Bienvenu sur notre territoire, toutefois je m'interroge sur vos motivations. Vous ne vous réjouissez pas de la présence d'un membre de votre clan à la tête d'une des plus puissantes ville camariste du monde?
Revenir en haut Aller en bas
Abel McKlean
Brujah
Brujah
Abel McKlean


Fête post boubanos 02/04 (environnement du prince) Empty
MessageSujet: Re: Fête post boubanos 02/04 (environnement du prince)   Fête post boubanos 02/04 (environnement du prince) EmptySam 7 Juin - 18:43

Abel failli esquisser un léger sourire à la question du prince. 

" Comme je vous l'ai dis, prince, je suis la a la demande de mon sire. Il ne m'as pas expliqué les relations qu'il entretenait avec Sire Villon, et je doit vous avouez que cela m'est égal. "

Il fit une pause avant de reprendre.

" Cependant j'ai une dette envers la personne qui m'a étreint, et je doit avouer que comprendre pourquoi un cainites ayant la main mise sur l'une des plus puissante ville camariste, et ce depuis plusieurs decenies, decide subitement de disparaître sans demander son reste eveil ma curiosité.
Quand a savoir ce qu'il adviendrait si jamais il devait revenir a paris, nul doute que sa désertion spontanée n'aiderai en rien sa reprise du pouvoir. "
Revenir en haut Aller en bas
Alister McEnroy
Nosfératu
Nosfératu
Alister McEnroy


Fête post boubanos 02/04 (environnement du prince) Empty
MessageSujet: Re: Fête post boubanos 02/04 (environnement du prince)   Fête post boubanos 02/04 (environnement du prince) EmptyMar 10 Juin - 12:17

Spoiler:

Pour la première fois, Alister s'affichait en Elysée dans une tenue qui lui était peu habituelle. Il avait opté exceptionnellement, sur les conseils avisés du Sénéchal, pour l'évenement de renoncer à sa traditionnelle tenue de commando pour arborer fièrement l'unforme de sortie de son régiment. Pareillement, sa cagoule faisait désormais place à une casquette qui laissait voir son visage marqué de la malédication de nosfératu.

Spoiler:

La tenue d'apparat, quoique faisant toujours une excellente impression avait connu les affres des années. Pour autant, le tout était en accord avec le standing de la soirée. Par ailleurs, les nombreuses décorations militaires affichaient la valeur de l'homme sous l'uniforme.

Il s'approcha des différents cainites présents en s'étonnant du nombre des gens qu'il n'avait pas encore rencontré. Par ailleurs, il s'aperçu rapidement qu'il était le seul à avoir opter pour une tenue formelle. Pour autant, il reprit une démarche emprunte de rectitude, pour aller à la rencontre de Vivian qu'il venait d'aperçevoir.

Chemin faisant, il prit le partie de mettre sa casquette sous le bras, car être la seule personne à arborer un couvre chef n'était pas réellement un vecteur de bien être pour le nosfératu.

S'approchant du groupe en pleine discussion, il préféra attendre une pause pour saluer à nouveau le Sénéchal et le Prince. Il prit soin de saluer de manière moins formelle les autrs convives qui participaient à la conversation et notamment la cavalière du sénéchal.

- Votre Altesse, Monseigneur, Madame, Messieurs, permettez moi de vous présenter à nouveau mes respects.
Revenir en haut Aller en bas
Vivian de la Rochère
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Vivian de la Rochère


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Ami du Prince (+2)
Points de sang:
Fête post boubanos 02/04 (environnement du prince) Left_bar_bleue12/15Fête post boubanos 02/04 (environnement du prince) Empty_bar_bleue  (12/15)

Fête post boubanos 02/04 (environnement du prince) Empty
MessageSujet: Re: Fête post boubanos 02/04 (environnement du prince)   Fête post boubanos 02/04 (environnement du prince) EmptyMar 10 Juin - 13:40

La salle se remplissait doucement et les regards s’attardait immanquablement sur lui. A chaque fois il saluait d'un léger mouvement de tête les gens qui s'adressait à lui.

"Seul l'avenir nous le dira monsieur McKlean."


Sa phrase voulait tout dire et à la fois rien dire. Mais elle permettait de mettre un terme à la conversation. Il se tourna vers le Prince donnant ainsi congé au Brujah. Alister s'approcha ensuite et Vivian lui fit un simple signe d'approbation, rien de plus, il pouvait vaquer à ses occupations, le sénéchal lui ferait signe plus tard.

"La salle se remplis, peut être pourrions nous lancer le bal après ton discours d'ouverture...
De plus on dirais que ta cavalière est arrivée."


Après avoir posé son regard sur le visage de poupée de Rozenmilla, il resserra doucement l'emprise de son bras sur la main d’Abigail.

"Dès que j'en sais plus sur la mienne je t'en tiendrai informé, en attendant je m'en porte garant."


Il posa ses yeux sur la belle rousse.

"Voulez vous bien aller prévenir la Primogène Ventrue que le prince la demande ?"


Il attendit que l'amnésique parte avant de désigner du menton Dimitri et Alice.

"C'est la petite Prophéte ? c'est grâce à elle que le gamin à toujours une place au Primogène ? Ce clan n'est pas plus représenté que le mien."


Après un moment et la réponse de Parménion Vivian ajouta.

"J'irais parler comme convenue à Zilberman et Delcroix après la première danse. Nous informerons le reste des gens ensuite. Cela te convient il ?"
Revenir en haut Aller en bas
Parménion
Prince [Brujah] (PNJ)
Prince [Brujah] (PNJ)
Parménion


Feuille de personnage
Statut: Sage (+4)
Réputation: Restecté (+1), Redouté (+1)
Points de sang:
Fête post boubanos 02/04 (environnement du prince) Left_bar_bleue26/30Fête post boubanos 02/04 (environnement du prince) Empty_bar_bleue  (26/30)

Fête post boubanos 02/04 (environnement du prince) Empty
MessageSujet: Re: Fête post boubanos 02/04 (environnement du prince)   Fête post boubanos 02/04 (environnement du prince) EmptyMar 10 Juin - 15:22

Parménion fit un signe de tête au jeune brujah lorsqu'il fut congédié par son Sénéchal. Il sourit ensuite à la remarque de son ami.

- Oui on dirait. Décidément quand tu as une idée en tête... Les troupes du Tzars auraient du s'en douter à l'époque. Il laissa sa phrase en suspens.

Parménion fit signe à Vivian de le suivre vers le centre de la pièce.

- C'est bien elle. Alice Claudel. Son don s'est fait sentir dernièrement. Pour le clan des fous, évidemment c'est du pareil au même, sauf que leur primogène m'amuse, et toi tu es mon ami, aussi, afin de faire de l'égalité dans le choix, je pense que tes deux guerriers seront mieux représentés par un sénéchal que par un pseudo primogène... Pour le reste, il vaut mieux que tu le fasses effectivement après le discours. Au fait, sais tu que Mademoiselle de Sancy est une virtuose des échecs?

Il laissa Vivian lui répondre.
Il était temps de faire le discours. Tout le monde était là ou presque.

Une goule avança et annonça : "le prince Parménion va prononcer son discours"...

- Chers membres de la famille... Mes frères et mes soeurs. Dans un premier temps pour ceux qui ne le connaissent pas encore, je vous présente Vivian de la Rochère, le nouveau sénéchal, et un ami de longue date. Il désigna le nosfératu. Ensuite, je remercie le clan toréador de s'être prêté au jeu de l'aménagement de cette salle pour la commémoration, et enfin je vous remercie tous autant que vous êtes pour l'engagement dont vous avez fait preuve lors du combat. Nous ne nous sommes pas engagés pour nos clans ou pour la ville, mais pour notre sauvegarde, celle de nos idées et de notre futur. Vous avez pu vous apercevoir du mal qu'il aurait pu faire, et de ce à quoi il destinait nos vies (il pensait sans doute à la porte ouverte sur les enfers). Ainsi que je le répéte ce n'est pas ma victoire, mais notre victoire. Cet hommage est donc pour vous, profitez en, ce soir nous ne sommes que des anciens combattants au sein d'un hommage.

Encore une fois, merci à tous. Nous penserons à nos ancètres et à ceux qui sont tombés lors de l'affrontement. A toutes les victimes de Boubanos et de ses servants...

Je déclare le bal ouvert.


Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle
Inconnu
Abigaëlle


Feuille de personnage
Statut: Inconnu (+0)
Réputation: Pomé (-1)
Points de sang:
Fête post boubanos 02/04 (environnement du prince) Left_bar_bleue13/13Fête post boubanos 02/04 (environnement du prince) Empty_bar_bleue  (13/13)

Fête post boubanos 02/04 (environnement du prince) Empty
MessageSujet: Re: Fête post boubanos 02/04 (environnement du prince)   Fête post boubanos 02/04 (environnement du prince) EmptyMar 10 Juin - 17:41

Abigaëlle sentit le bras du nosphératu se resserrer sur sa main alors qu'il assurait au Prince qu'il se portait garant pour elle. Puis il lui demanda d'aller prévenir Rozenmilna que le Prince voulait la voir. La jeune femme acquiesça et après une petite révérence envers le Prince, elle retourna se mêler aux autre vampires présent dans la salle.

[vers Rozenmilna]
Revenir en haut Aller en bas
Vivian de la Rochère
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Vivian de la Rochère


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Ami du Prince (+2)
Points de sang:
Fête post boubanos 02/04 (environnement du prince) Left_bar_bleue12/15Fête post boubanos 02/04 (environnement du prince) Empty_bar_bleue  (12/15)

Fête post boubanos 02/04 (environnement du prince) Empty
MessageSujet: Re: Fête post boubanos 02/04 (environnement du prince)   Fête post boubanos 02/04 (environnement du prince) EmptyMar 10 Juin - 20:41

"Oui c'est une curiosité qu'il n'est pas courant de rencontrer, il me tarde de voir ce vampire enfant. En ce qui concerne mon clan tu te doute bien que cela ne me pose aucun problème de les représenter."


Il fit un clin d'oeil à son amis et s'avança avec lui vers le centre de la salle pour être à ses côtés durant le discours. Pendant leurs avancées il glissa à la cantonade.

"Visage de poupée et cervelle bien remplie, tu vois tu n'as pas de raison de te plaindre de la cavalière que je t'ai choisie."


Vivian laissa Parménion souhaiter la bienvenue au occupant de la pièce en les félicitant pour le combat et lorsqu'il le présenta il inclina sobrement la tête vers l'assemblée. Lui aussi prendrait la parole cette nuit. Mais plus tard.

Il attendit que sa cavalière revienne. Dès que le prince et Rozenmilla serait en place il ferait danser Abi. Doucement et en boitant, mais correctement, restait à savoir si l'amnésique saurait suivre la musique. En cette instant Vivian ce demanda s'il avait bien choisie sa cavalière...



HRP:

suite sur la piste de danse]


Dernière édition par Vivian de la Rochère le Lun 16 Juin - 13:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rozenmilna
Ventrue
Ventrue
Rozenmilna


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Patiente (+1)
Points de sang:
Fête post boubanos 02/04 (environnement du prince) Left_bar_bleue9/12Fête post boubanos 02/04 (environnement du prince) Empty_bar_bleue  (9/12)

Fête post boubanos 02/04 (environnement du prince) Empty
MessageSujet: Re: Fête post boubanos 02/04 (environnement du prince)   Fête post boubanos 02/04 (environnement du prince) EmptyMer 11 Juin - 22:42

*Rozenmilna s'approcha à la suite d'Abigaëlle. Impérial alors qu'elle s'approche de la présence imposante de Parménion et de son disgracieux ami. Elle s'inclina face a ce dernier.*

Bienvenue à Paris monsieur de la Rochère. Nous ne pouvions espérer mieux qu'un ami de notre Prince pour occuper ce siège qui est désormais vôtre.

*Et en se redressant elle ne pui s'empêcher de rajouter quelques mots.*

J'ai la prétention de penser que j'y ne serait pas pour rien quant à cette décision.

*La Ventrue se tourna ensuite vers Parmenion. Même elle faisait bonne figure le souvenir de la terrifiante présence était encore présent et elle hésita furtivement à lever les yeux vers lui. L’orgueil l'emporta sur les stigmates de la peur.*

Vous m'avez fait demander Prince ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fête post boubanos 02/04 (environnement du prince) Empty
MessageSujet: Re: Fête post boubanos 02/04 (environnement du prince)   Fête post boubanos 02/04 (environnement du prince) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fête post boubanos 02/04 (environnement du prince)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fête post Boubanos du 2 Avril.
» Fête post Boubanos (Sur la piste de danse)
» EVENT BOUBANOS - 28 mars 2013
» Quel GM contacter pendant la taque Boubanos ?
» Que la fête commence...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: La salle des Fêtes [Rez de chaussée]-