AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fête post Boubanos du 2 Avril.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Phantom
Nosfératu
Nosfératu
Phantom


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Loyal (+1 ), sur la béquille (-1)
Points de sang:
Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 3 Left_bar_bleue9/12Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/12)

Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête post Boubanos du 2 Avril.   Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 3 EmptySam 7 Juin - 16:09

[revenant du corridor]

Phantom entra à nouveau dans la salle. Les convives commençaient à se présenter. Il resta cependant discret assurant le rôle qu'on lui avait confié.
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 3 Left_bar_bleue14/15Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/15)

Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête post Boubanos du 2 Avril.   Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 3 EmptySam 7 Juin - 20:04

Alice parla sur le même tond e confidence.

"Si j'ai bien compris vous avez besoin d'une personne qui sais utiliser l'auspex pour surveiller la fête."


Elle fronça les sourcils.

"Qu'est ce qui nous menace cette fois ? J'ai subit plus d'attaque au sain du Louvre que n'importe où ailleurs en toute une vie."


Sans laisser le temps à Dimitri de répondre elle poursuivie. En aillant l'air embarrassé.

"Par contre je croyais que l'on ne pouvais aps utiliser ses pouvoirs ici..."

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 3 Left_bar_bleue15/15Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)

Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête post Boubanos du 2 Avril.   Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 3 EmptySam 7 Juin - 20:16

Dimitri souriait et se voulait rassurant.

" Oui c'est bien ça. Mais je vous rassure, il n'y a pas de menace qui se profile, ce n'est qu'une précaution."

Il marquait un bref temps d'arrêt.

" Concernant vos capacités, c'est effectivement le cas jusqu'à que je demande de lever cette restriction exceptionnellement pour la soirée si vous consentiez à me rendre ce service."
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Delcroix
Gangrel
Gangrel
Jacques Delcroix


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Prof (+1)
Points de sang:
Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 3 Left_bar_bleue15/15Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)

Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête post Boubanos du 2 Avril.   Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 7:14

"Ce n'est pas moi qui vous direz le contraire Monsieur Zilberman. Je me pose beaucoup de questions, et je suis sûr que vous pourrez répondre au moins à certaines d'entre elles. Par exemple êtes vous à l'origine de la mise en place de toute la décoration?"

*Cette première question va me permettre d'en savoir un peu plus sur cette soirée, et comment s'articule la ville de Paris. Il y a beaucoup de choses étranges ici, pour une ville camariste. Quand à l'ancien, pour le moment je vais me contenter de l'ignorer totalement. De toute façon, j'en ai finis avec lui et monsieur le Fléau. Falloir me préparer à sa réponse physique à un moment donné où à un autre, mais pour moi il a déjà perdu.*

Jacques regarda "la statue" avec beaucoup de curiosité, en faisant abstraction de l'invité surprise à leur conversation. Il attendait tranquillement la réponse du primogène des Roses.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael
Toréador
Toréador
Nathanael


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Fêtard (+1), Bruyant (-1), Jovial (+1), Toréador (-5)
Points de sang:
Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 3 Left_bar_bleue10/12Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/12)

Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête post Boubanos du 2 Avril.   Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 12:08

Alice l'ayant quitté pour une affaire, Nathanael se dirigea vers Tancred Von Wybert, il était temps de faire plus ample connaissance.

"Monsieur Von Wybert, ravi de vous voir ce soir."

La jeune rose tendit une main amicale à l'ancienne.

"Nous nous étions entrevus au petit salon, mais le temps a voulu que nous ne puissions échanger quelques mots comme je l'aurais souhaité.
En tout cas, mes félicitations pour votre tenue, elle détone et met du dynamiste dans la sobriété de cette soirée, même si je trouve que certains y mettent déjà une certaine ambiance..." lui dit il, le sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Ostwald
Trémère
Trémère
Sebastian Ostwald


Feuille de personnage
Statut: Ancillae (+2)
Réputation: Tuteur (+1), Punk (-1)
Points de sang:
Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 3 Left_bar_bleue11/13Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/13)

Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête post Boubanos du 2 Avril.   Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 14:15

Mandy explique à son confrère que ce qu'elle a révélé au Prince l'a été avec l'aval du conseil de Vienne. Il est assez étonné de cette justification, qu'elle n'avait pas à fournir de par sa position hiérarchique. Aussitôt, son esprit ne fait qu'un tour et il ressent une certaine crainte quand à l'idée qu'elle ait pu lire ses pensées par Auspex...Il se rappelle néanmoins bien vite qu'ils se trouvent actuellement dans l'Elyseum et que toute utilisation de pouvoirs surnaturels est impossible. Peut-être est-elle consciente que ses paroles avaient pu être choquantes pour un sorcier, et souhaite simplement s'assurer qu'il n'y a pas de malentendu ?

Il lui répond d'abord par un sourire, puis à voix toujours basse:


-Qui suis-je pour juger de vos dires ? Je suis votre subordonné, et je ne me permettrais pas de vous tourner en ridicule en vous interrompant ouvertement en public, durant votre présentation au Prince qui plus est. Je ne suis pas comme ces loups qui se donnent en spectacle.

Ceci dit, demoiselle Shalimar demande à monsieur Ostwald qu'il la présente aux autres caïnites présents dans la salle.

*Hmmm...ouais. Je pensais juste lui faire un petit topo, à l'écart...*

Allez, visiblement c'est le moment de faire bonne figure ! Mandy a déjà récupéré son bras, si bien que le jeune tremere avance d'un pas assuré vers le centre de la pièce. C'est alors qu'il s’aperçoit que Dimitri et Phantom sont de retour. Il ne faut pas manquer cette occasion ! Sebastian se dirige alors vers Phantom qui est seul, en attendant que le primogène brujah ait finit de discuter avec Aly.

Une fois arrivés à la hauteur du Nosfé, Sebastian fait un hochement de tête marqué en signe de salutation respectueuse, puis déclare:

-Monsieur Phantom, je suis soulagé et heureux de vous voir bien portant. 

Sebastian tourne alors la tête vers Mandy et ajoute:

-Notre équipe de combat a souffert face aux troupes de Boubanos, et si je suis encore vivant c'est grâce à cette personne.

Le sorcier reporte son attention sur Phantom:

-Victor n'a pas mentit sur vous, monsieur Phantom. Sans vous, notre équipe aurait été décimée. Recevez mes félicitations ainsi que mes remerciements.

Seb oblique un instant les yeux vers sa compagne de soirée avant de revenir sur son compagnon d'armes:

-Monsieur, permettez moi de vous présenter mademoiselle Shalimar. Ma...cavalière pour cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle De Luca
Ventrue
Ventrue
Annabelle De Luca


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Courageuse (+1), Dévouée (+1), Poisson rouge (-1)
Points de sang:
Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 3 Left_bar_bleue7/15Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/15)

Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête post Boubanos du 2 Avril.   Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 15:08

Le couloir semblait interminable, comme le long sentier qui mène à la montagne, et dont chaque pas est écrasé sous le poids de la croix que l'on porte au supplice.
Annabelle s'était quelques fois demandé ce que l'on pouvait ressentir à l'approche du billot, et ce qu'elle ferait si on l'y contraignait.
Du coup, elle savait et sa passivité témoignait qu'elle n'était pas si courageuse que cela. Résignée, dépitée, mais également rassurée, elle marchait aux cotés de la présence bienveillante, mais vigilante de Rozenmilna.


Le chemin finit et elle regretta immédiatement qu'il ne fusse plus long. Les portes s'ouvrirent et la salle du bal fut enfin visible.
C'était une salle immense, richement décorée, dont la vacuité tranchait presque avec la foule, incongrue par sa faible densité.
La salle semblait vide à tous point de vu.


Annabelle, avant de franchir le rubicon, symbolisé à cet endroit par l'encadrement de la porte, vérifia que tout était en ordre, bien protégée dans sa robe noire d'un autre siècle, remontant jusqu'au cou, protégeant sa pudeur comme une armure la protégerait des coups.


Rozenmilna l'entraina à sa suite, avec un geste rassurant, mais ferme, il il lui fallu s'y reprendre à deux fois avant que la jeune femme accepta de rentrer.


La noble primogène Ventrue monta sur l'estrade pour se présenter à la foule, courageuse, téméraire, un brin faraude. Annabelle lui glissa à l'oreille, presque inaudible.

  • Pas si fort, mademoiselle, ils vont nous entendre...



Puis elle se tue en constatant le décalage certain entre sa réponse et la volonté de sa protectrice.


Le brouhaha répondit seul à la présentation de Rozenmilna, et Annabelle en fut rassurée dans un premier temps, puis, rapidement, heurtée par le manque de déférence due à sa primogène, par une demi foule distraite. Là une conversation, là une presque dispute, là un ferme et franc désintérêt...


Puis son regard, attentif, se posa sur ces gens assemblés, à la fois pour rechercher des têtes connues, et se souvenir de ces gens bien facilement distrait.
Hélas, la mémoire d' Annabelle eu bien du mal à se souvenir de quiconque. Il faut dire que chacun portait livret et robes de soirée, ce qui n'aidait pas à faire la différence entre tel ou untel.


Puis dans la pénombre tamisée de cette salle vide apparu un homme, un être, une chose au visage si déformé, si affreux, qu'il donnait à Annabelle un frisson d'effroi. Il était intensément laid, comme un grand brulé, le visage atroce d'un animal malsain, le mélange blasphématoire entre Telly Savalas et une chauve souris...
Pourtant personne ne semblait s'émouvoir de sa présence.
Était-ce l'une de ces créatures que l'on nome Noferatu ? Annabelle n'en avait jamais vu auparavant.


Elle attrapa la manche de Rozenmilna, comme une enfant effrayée, pour se donner du courage.



Quelle mauviette tu fais, se dit-elle in peto, il n'a pas l'air bien méchant. C'est nul de juger sur des apparences.


Sa conscience était de bon conseil. Mais elle ne pouvait s'empêcher d'être terrifiée par cette apparition d'un autre monde.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Ventrue
Ventrue
Lucien


Feuille de personnage
Statut: Ancillae (+2)
Réputation: Diplomate (+1), Séducteur (+1)
Points de sang:
Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 3 Left_bar_bleue10/12Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/12)

Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête post Boubanos du 2 Avril.   Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 15:28

Lucien trouvait la soirée désespérément calme. Il n'y avait que la petite rixe enfantine entre les deux Gangrels qui lui tirait un sourire et le sortait de l'ennui.

Le Ventrue pouvait compter sur Rozenmilna et son entrée un brin théâtral et s'amusait beaucoup de voir le petit manège auquel elle s'adonnait jusqu'à prendre la parole dans un moment de quasi silence pour être sûre que tout le monde l'entende.

Après avoir créé son petit effet, la primogène en compagnie d'Anabelle s'approchait et il l'accueillait d'un petit applaudissement qu'il se contentait de mimer avec une expression ravie sur le visage.

" Primogène, voilà une entrée Fantastique."

Il savait pertinemment qu'elle comprendrait et se tournait légèrement vers Anabelle.

" Anabelle. C'est toujours un plaisir."

Il s'inclinait légèrement, une main sur le coeur devant elles.

" Vous êtes en beauté mesdemoiselles."
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Zilberman
Toréador
Toréador
Aaron Zilberman


Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête post Boubanos du 2 Avril.   Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 18:01

L’ineffaçable sourire de Zilberman, lui collait toujours au visage lorsqu'il répondis, en premier à l'Azteque.

-"Je m'en souviens en effet très bien, pour la première impression, j'aime à penser que les personnes sont à la naissance comme une pierre brute que le temps et les épreuves taillent ensuite, de facto, plus le temps passe plus nous avons de facettes.
Aussi , même s'il reste probable de déterminer au premier contact à quel genre de personne nous avons à faire, il nous est par contre impossible d'en capter l’intégralité des saveurs de sa personnalité.
De plus vivant dans un monde dynamique et souvent bouleversé de changement il faut aussi savoir remettre en question tout ce que nous croyons savoir..."

Son sourire grandis un peut plus.


-"Pour résumer, même si l'on tombe juste lors d'un jugement de première impression, il faut toujours être prêt à réviser son avis..."


Il se passa la main, gantée de cuir noir, sur le menton pendant une seconde avant de reprendre.


-"...Il se trouve que la dernière fois je vous avez promis une chose, je possède toujours les divers documents et vidéos mis de coté, même si nous n'avons pus, le soir convenu, découvrir ce qu'est devenu de nos jours votre peuple, nous pouvons toujours le faire à l'avenir.


Mis à part ce soir, si le cœur vous en dis toujours, quand souhaitez vous faire cette soirée?"

Le temps qu'Ahuizolt puisse y penser, il se tourna vers le primogene du même clan, hochant la tête de manière entendu à son attention.

-"Ma foi, si je puis répondre à certaines de vos interrogations, ce sera avec un grand plaisir, il serais même probable que vous en fassiez de même par la suite..."


De nouveau son sourire grandit.


-"Effectivement, j'en suis l'auteur, j’eus cependant une grande aide de la part de Dame Lombard et Smith.

Sans elles organiser ceci en quelques heures aurais été du domaine de l'improbable."

Aaron fit une courte pause afin de faire une digne révérence pour saluer l'entrée de Rozenmilna, qui à sa grande surprise ne semblait pas avoir de cavalier.

Alors s'adressant à ses deux camarades sur le ton de la question rhétorique.

-"Curieux qu'une personne de la qualité et la beauté de Dame de Sancy ne soit pas accompagnée d'un cavalier."
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Shalimar
Trémère
Trémère
Mandy Shalimar


Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête post Boubanos du 2 Avril.   Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 19:12

Mandy a déjà récupéré son bras, si bien que le jeune tremere avance d'un pas assuré vers le centre de la pièce. C'est alors qu'il s’aperçoit que Dimitri et Phantom sont de retour. Il ne faut pas manquer cette occasion ! Sebastian se dirige alors vers Phantom qui est seul, en attendant que le primogène brujah ait finit de discuter avec Aly.

Une fois arrivés à la hauteur du Nosfé, Sebastian fait un hochement de tête marqué en signe de salutation respectueuse, puis déclare:

-Monsieur Phantom, je suis soulagé et heureux de vous voir bien portant.

" - Enchantée de faire votre connaissance." dit Mandy en souriant à Phantom

Sebastian tourne alors la tête vers Mandy et ajoute:

-Notre équipe de combat a souffert face aux troupes de Boubanos, et si je suis encore vivant c'est grâce à cette personne.

" - Le clan nosferatus a toujours été fort courageux, en toutes circonstances." dit Mandy

Seb oblique un instant les yeux vers sa compagne de soirée avant de revenir sur son compagnon d'armes:

-Monsieur, permettez moi de vous présenter mademoiselle Shalimar. Ma...cavalière pour cette nuit.

* Quand même, ce n' est pas trop tôt * pensa Mandy

" - Je vous en prie mon cher Phantom, appellez moi Mandy, ce sera plus convivial..." dit simplement Mandy. Celle ci savait reconnaitre les guerriers de grande valeur.



Revenir en haut Aller en bas
http://cybersalon.skyforum.net/
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 3 Left_bar_bleue25/30Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/30)

Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête post Boubanos du 2 Avril.   Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 23:13

Ahuizotl se réjouissait que le Primogène de la Rose tienne sa parole. Il était probablement un homme d'honneur, en tout cas, le respect dont il faisait preuve à son égard faisait de lui un Primogène respectable.
Il lui sourit avant de lui répondre :


"Nous pourrions bien tenter de voir tout cela dès demain soir si vous en avez le temps. Hum ... ce temps qui file toujours bien plus vite qu'on ne le pense.
Je vous laisse en compagnie de mon Primogène, je continue mon tour des personnalités de ce monde.Hé hé ... respecter l'étiquette et le protocole pourrait prendre une vie entière et je ne voudrais pas faire mauvaise figure.
A tout à l'heure cher ami !"

Il le gratifia encore d'un salut de la tête avant de tourner les talons et d'aller à la rencontre de la Primogène des Ventrue.
Elle était accompagnée et en pleine discussion alors le Gangrel se mit en attente un peu en retrait pour capter un silence qui lui permettrait de s'introduire dans le cercle fermé de la Caînite.

Il lui fit face légèrement gêné par son impolitesse mais il fallait bien qu'il se lance.

"Madame la Primogène, veuillez pardonner mes manières mais, bien que je ne sois plus le Primogène du clan Gangrel, je tenais à vous exprimer mes salutations."

Il se courba légèrement et baissant la tête vers le sol il lui fit un salut, peut être maladroit mais respectueux.
Il jeta ensuite son regard vers les autres caÎnites présents à ses côtés pour les saluer à leur tour. Le salut était plus discret puisque le Gangrel ne se courba pas pour eux mais le respect y était tout de même notable.

"Veuillez me pardonnez vous aussi mais je n'ai pas le plaisir de vous connaitre. Je suis Ahuizotl du clan Gangrel ..."
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Nosfératu
Nosfératu
Phantom


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Loyal (+1 ), sur la béquille (-1)
Points de sang:
Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 3 Left_bar_bleue9/12Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/12)

Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête post Boubanos du 2 Avril.   Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 11:30

Phantom reconnut le Tremere qui se nommait Sébastian. Il avait combattu à ses côtés, il méritait de la considération.
Il s'inclina devant lui modestement, du haut de sa grande taille.

- Je suis également content de vous savoir remis. Pour le reste vous saurez sans doute me rendre la pareille un de ces jours. Souhaitons juste qu'il soit le plus possible éloigné de la situation présente.

Dit il avec un sourire. Evidemment, si la ville ne traversait pas de nouveau probleme ou ne rencontrait pas d'ennemi nouveau, sans doute que le Tremere n'aurait pas à payer sa dette de si tôt.
Il lui présenta son accolyte.


- Madame... Mandy... Je suis content de vous connaitre.


Vous vous trouvez sur Paris pour longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Shalimar
Trémère
Trémère
Mandy Shalimar


Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête post Boubanos du 2 Avril.   Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 15:50

Mandy sourit poliement au nosferatus, et lui dit :

" - Je suis revenue depuis ce soir... Je viens directement de Vienne. En tout cas, je suis ravie que Paris compte des guerriers comme vous, cher Phantom. "

mandy se tourna vers Sébastian, et l' invita, d' un geste de la tête, à continuer de lui présenter les gens. Mais peut être que Phantom allait dire quelque chose. Aussi, ne bougea t' elle pas, par politesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://cybersalon.skyforum.net/
Rozenmilna
Ventrue
Ventrue
Rozenmilna


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Patiente (+1)
Points de sang:
Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 3 Left_bar_bleue9/12Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/12)

Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête post Boubanos du 2 Avril.   Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 19:12

*Rozen un discret clin d’œil a son comparse et rival.*

Et tu n'as rien vu, je compte m'exprimer devant tout le monde à propos de certains sujets, je vais attendre que tout le clan soit là, Gatien m'a prévenue qu'il devrait passer aussi à la soirée.
J'aurais cru que Melissange serait l'attraction de la soirée, Parmenion n'a surement pas les mêmes goûts que les précédents anciens Parisien.
Toi qui a passer des années a Venise, les fêtes sont toujours grandiose ?


*Ahuizotl s'approcha.*

Vous n'êtes plus primogène certes, néanmoins vous restez un des vampires les plus anciens présents parmi nous.

*Rozen resta ensuite prés d'Annabelle, prête à venir à son aide dans les épreuves de convention sociale qui approche.*
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 3 Left_bar_bleue14/15Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/15)

Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête post Boubanos du 2 Avril.   Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 19:50

Alice eu un immense sourire.

"Oh une précaution ! Je suis rassuré ! Bien sure que je peux vous rendre ce service, ..."


Elle sembla hésiter avant de poursuivre sa phrase.

"D'ailleurs vous pourrez peut être faire quelques chose pour moi en contre partie, si c'est dans vos domaines de compétences..."


Alice parlait de moins en moins fort et semblait très géné de demander un service à Dimitri.
La jeune Malkavian changea plusieurs fois d’appuis dans ses belles chaussures. tout le monde autour était occupé à discuter et personne ne prétait attention à la conversation à mis ton qui avait lieu entre elle et le primogène Brujah.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 3 Left_bar_bleue15/15Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)

Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête post Boubanos du 2 Avril.   Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 20:02

Dimitri inclinait la tête respectueusement à la réponse d'Alice.

" Parfait, je vous remercie. Je vais donc m'occupé de faire lever la restriction sur vos dons."

Le Brujah était un tantinet amusé de la voir un peu hésitante voir gênée. Il répondait alors simplement.

" Bien sûr. Je vous l'aurais rendu même sans ça. Dans la mesure du possible effectivement si j'en ai les compétences. Au pire, quelqu'un que je connais si ce n'est pas le cas."

Loin d'être formel, le ton était au contraire trés amical pour aider la Malkavian à se détendre et se sentir tout à fait à l'aise de discuter avec lui.

" Je vous écoute."

Il en profitait alors pour sortir son smartphone et pianoter quelques mots avant de reporter son attention sur elle.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle De Luca
Ventrue
Ventrue
Annabelle De Luca


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Courageuse (+1), Dévouée (+1), Poisson rouge (-1)
Points de sang:
Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 3 Left_bar_bleue7/15Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/15)

Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête post Boubanos du 2 Avril.   Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 20:42

Que des gens qu'Annabelle ne connaissait pas...
Ou alors vaguement. Lucien lui semblait familier... et gentil... mais elle n'aurait pas su dire pourquoi. Aussi, elle lui sourit en remerciant de son compliment le beau Ventru par une révérence droite, tenant les pans de sa robe par le pouce et l'index de chaque coté. Mais pas un mot ne venait accompagner cette salutation.
Mais à bien y regarder, la montre que Lucien lui avait offert, quelque peu incongrue par sa modernité , pendait au poignet d'Annabelle. C'était, d'une certaine façon, un gage d'affection et d'amitié.


Puis un nouveau personnage vient présenter ses hommages à Rozenmilna, qui, toute à son élégance naturelle lui retourna le compliment.
C'était un homme étrange, bizarre, dont le costume ressemblait bien plus à une entrave qu'à une tenue de soirée, tant le personnage y semblait mal à l'aise, décalé... Il n'était pas vraiment beau, pas vraiment … Annabelle ne trouvait pas ses mots. Sa peau, ses yeux, son regard, tout la mettait mal à l'aise, tout comme le nom étrange que Rozenmilna lui avait donné, un embrouillamini de syllabe dans le désordre que l'on pouvait difficilement prononcer dans avaler un caillou ou deux.
Mais il fallait se présenter, puisque Rozenmilna ne l'avait aps fait. De plus, la primogène s'était discrètement rapprochée d'elle, sur le coté, presque derrière, comme pour l'empêcher de fuir. L'étau se refermait. Il fallait triompher de cette épreuve.


Annabelle fit un pas en avant, le nez baissé, n'osant pas affronter le reagrd animal de son interlocuteur.



  • Bonsoir, monsieur Ahuhizotolol... Ahuziotologue... Ahu... je suis navrée je n'y arrive pas...

Un bref moment de silence, puis de gène s'installa. Mais Annabelle avait toujours une phrase toute faite dans sa tête pour remédier à cela.

  • Bonsoir monsieur. Je suis enchantée de vous rencontrer. Je m'appelle Annabelle De Luca, pour vous servir...



Bon, normalement, là, je prends une baffe...
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Ventrue
Ventrue
Lucien


Feuille de personnage
Statut: Ancillae (+2)
Réputation: Diplomate (+1), Séducteur (+1)
Points de sang:
Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 3 Left_bar_bleue10/12Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/12)

Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête post Boubanos du 2 Avril.   Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 21:03

Le regard de Lucien pétillait à cette réponse qu'il lui laissait entrevoir le meilleur. Il fixait un moment Rozenmilna en silence jusqu'à finalement se fendre d'un grand sourire comme frappé d'une illumination.

" Je suis impatient."

Il hochait la tête d'une manière entendue lorsqu'elle promettait que ce n'était qu'un début puis venait une question à laquelle il répondait d'une petite moue ironique vue son air ravit.

" C'est ... différent."

Une réponse qu'il voulait courte et qui était plus éloquente qu'un grand discours.

" Je peux néanmoins affirmer que certaines choses ne seraient pas passées."

Un regard discret en direction d'Ahuizotl pour qu'elle entrevoit ce dont il parlait lorsque ce dernier se présenter.

" Lucien Rousselet, du clan ventrue. Enchanté."

Il s'inclinait légèrement car il restait un ancien.

Il se tournait ensuite légèrement vers Anabelle pour qui il avait un sourire et un petit clin d'oeil complice dans l'espoir de l'aider à raviver sa mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Ostwald
Trémère
Trémère
Sebastian Ostwald


Feuille de personnage
Statut: Ancillae (+2)
Réputation: Tuteur (+1), Punk (-1)
Points de sang:
Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 3 Left_bar_bleue11/13Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/13)

Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête post Boubanos du 2 Avril.   Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 22:49

Sebastian sourit d'un air entendu aux paroles du nosfératu. Mandy explique ensuite sa récente arrivée en ville, flattant à l'occasion le combattant du clan des masques. C'est alors que Sebastian intervient à nouveau:

-Je ne saurais mieux exprimer mon sentiment que ce que miss Shalimar vient de faire. Si vous avez besoin d'assistance, je serais heureux de vous l'offrir...dans la limite de mes moyens, cela va de soi.

Le sorcier est intérieurement ravi du lien qui l'unit à Phantom, aussi frêle soit-il pour l'instant. Etre dans les bonnes grâces du clan nosfé est important, non seulement pour leurs aptitudes débrouillardes mais aussi pour oublier les mésententes passées.

Mandy fait alors signe qu'elle souhaite poursuivre les présentations auprès des autres caïnites. Sebastian arbore de ce fait un dernier sourire poli au nosfé et ajoute:

-Je vous souhaite une bonne fin de nuit, et j'espère que nous serons amenés à travailler à nouveau ensemble.

Il fait alors un hochement de tête en signe de salut, laisse Mandy intervenir si elle le souhaite, puis s'en retourne avec toujours sa collègue au bras, tout sourire. Il se dirige vers Dimitri qui discute avec Alice en ce moment même. Parfait, ils n'auront qu'à se mettre près d'eux et étendre qu'ils aient fini. Seb s'arrête donc à quelques mètres de distance, afin de pouvoir "intercepter" le primogène dès qu'il sera libre.

*Et toujours pas de verres avec du sang en vue ! C'est fou ça ! On est à Paris ou m**** ? *
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Delcroix
Gangrel
Gangrel
Jacques Delcroix


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Prof (+1)
Points de sang:
Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 3 Left_bar_bleue15/15Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)

Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête post Boubanos du 2 Avril.   Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 23:07

Il regarda Aaron quelques secondes puis lui répondit avec un sourire.

"peut être que Madame de Sancy préfère la compagnie d'une cavalière ce soir, d'après ce que je peux voir."

Jacques réfléchit quelques secondes. Puis il reprit la conversation sur un ton nettement plus bas.

"Cette statue là, vous savez qu'il n'est pas mort, à ce que j'ai cru comprendre. Que se passerait-il si il y avait un traitre parmi nous. Je sais également que récemment un "envoyé" du sabbat a pu pénétrer dans l'elyseum du louvre, alors que vous étiez absent, pour rapporter le corps d'Ahuizolt, qui avait fait une grosse bêtise."

Le jeune vampire s'interrompit encore une fois, cette fois-ci encore plus longtemps. Il regarda autour de lui à plusieurs reprise, puis satisfait de ce qu'il constatait, il reprit sur le même ton tout aussi bas.

"Pourriez vous me dire pour quelle raison cet ancien de votre clan s'est déplacé? Si c'est pas indiscret. J'ai bien des supposition, mais si vous pouvez m'en dire plus, cela me plairait beaucoup."
Revenir en haut Aller en bas
Morgan De Lestrain
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
Morgan De Lestrain


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Glyph Meister (+1)
Points de sang:
Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 3 Left_bar_bleue15/20Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/20)

Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête post Boubanos du 2 Avril.   Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 23:15

[Arrivant de l'entrée du Louvre]

Morgan arriva accompagné d'Elisa.

Il se dirigea vers le groupe formé de certains primogènes qu'il connaissait bien, et d'autres vampires dont certains lui étaient inconnus, ou tout juste les avait il aperçu au plus une fois. Le prince était en présence du sénéchal qu'il avait vu au travers du Glyphe et de deux autres vampires en discussion. Les vampires étaient sans doute de nouveaux venus pour leur présentation.


- Messieurs, mesdames... C'est un plaisir de vous voir tous ici. Chers confrères primogènes... Tancred, c'est un plaisir de vous voir dans cet Elysium. Voici mon infante : Elisa.

Il désigna la jeune fille qui le suivait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulmuabdib.blogspot.fr
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 3 Left_bar_bleue25/30Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/30)

Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête post Boubanos du 2 Avril.   Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 23:19

Ahuizotl fut surpris qu' Annabelle soit aussi gênée. Il semblait pourtant qu'elle était fille de Prince. Mais bon, cela avait pour effet positif qu'il se sentit plus à l'aise.

Il souria à chacune des trois intervention.
Rozenmilna avait une attitude respectueuse envers lui. Il s'était imaginé qu'elle agirait comme Jacques à la moindre faiblesse et c'était bien le moment opportun pour cela. Au lieu de cela, elle paraissait bien plus aimable que son frère ... Bien plus experte aussi avec ce genre de pouvoir ...
Annabelle était mystérieuse mais son statut devait être révéré et il s'inclina un peu plus en souriant aussi un peu plus pour lui répondre.
"Ce serait plutôt à moi de vous servir Madame de Luca. Ne soyez pas navrée. Ma langue a quelque peu disparu avec les âges."


Enfin Lucien qui faisait preuve d'un peu plus de retenue mais n'en demeurait pas moins aimable. Il n'avait pas l'air de quelqu'un d'importance mais les apparences étaient si trompeuses ...
"Monsieur Rousselet ..."

Il finit par revenir sur la Primogène pour répondre à ses propos.

"Le respect des Anciens est bien une chose que votre Clan a su garder. J'espère que désormais, le clan Gangrel de Paris sera à la hauteur de vos exigences. Jacques est le meilleur élément qui soit pour redorer le blason du clan au sein de la Camarilla."


Il eut une pensée pour son frère William qui était de loin le meilleur des Gangrel à la fois en diplomatie et au combat. Son regard se perdit l'espace d'un instant en imaginant qu'il devait être retourné en Angleterre. Puis il se reprit :
"Mais dites moi, les primogènes Tremere et Malkavien ne sont pas là ?"
A ce moment précis, voici que Morgan faisait son entrée ...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Zilberman
Toréador
Toréador
Aaron Zilberman


Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête post Boubanos du 2 Avril.   Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 0:03

Aaron observa l'espace un instant avant de déposer l'épée à une place, où celle-ci semblait faire office de cerber pour la statue.

-" C'est exact, il n'est pas détruit et semble posséder un vaste fan club, notamment parmi ceux de mon clan."

Il eut un sourire amusé avant de reprendre.

-" En ce qui concerne la sécurité, cette pièce ne dispose que d'une entrée et une sortie, elle n'a pas de puis de jour permettant une attaque par le dessus; L'occultation est contrable grâce aux technologies actuelles.
De plus nous sommes au Louvre, Villon avait fait installer un système permettant de sceller individuellement chaque pièces, j'imagine qu'il existe encore.
Quand au responsable de la sécurité pour ce soir, il possède toute ma confiance.
Je pense sincèrement que les derniers événement sont plus dus à une méconnaissance des systèmes de sécurités présents, dû à un récent changement d'équipe.
Nous savons que la sécurité concernant les disciplines semble avoir une faille; Cependant à présent que le Sabbat à usé de cette carte, nous le savons et le primogene Brujah agira en conséquence.

Bien sur le risque zéro n'a jamais existé, mais je reste assez serein pour ce soir. "

Il marqua une courte pause avant de répondre à la question concernant son ancien.

-"Les dernières frasques du clan de la rose ne sont pas passées inaperçues, il est normal lorsqu'un clan fait preuve d'une telle faiblesse, que ceux qui sont certainement capable de faire mieux viennent pour y jouer leur rôle.
Celui-ci as commencé par me sauver la non vie."

Aaron semblait curieusement détendu voir détaché en parlant de tout ceci, ou peut être était-ce là une attitude de joueur d’échec.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Shalimar
Trémère
Trémère
Mandy Shalimar


Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête post Boubanos du 2 Avril.   Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 0:10

Accrochée au bras de Sébastian, Mandy se laissa guider jusqu' au primogène ventrue qui était suivie par une jeune fille timide. Son infante peut être ?
Puis, elle remarqua la silhouette de l' aztèque et souria. Puis Morgan arriva, avec Elisa. Mandy tira sur la manche de son compagnon, mais resta à sa place et salua Morgan d' un hochement de tête.
Mandy se rendit compte que beaucoup d' anciens manquaient à l ' appel, ce soir... Mandy jeta un oeil à la statue, puis regarda la primogène ventrue à nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
http://cybersalon.skyforum.net/
Rozenmilna
Ventrue
Ventrue
Rozenmilna


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Patiente (+1)
Points de sang:
Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 3 Left_bar_bleue9/12Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/12)

Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête post Boubanos du 2 Avril.   Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 1:45

*Quel soulagement, Annabelle se débrouiller bien et Ahuizotl ne se fâcher pas. Il y a des cours camaristes plus sensibles que d'autres et celle de Paris était devenue très manœuvrable. Trop même cela donné certaine idée a la primogène, et pensa donc que ça en donnerait aussi à d'autres.*

Monsieur Delcroix sera certainement mieux faire entendre la voix de votre clan auprès des autres. Il est tout à votre honneur de lui laisser la place en dépit de la fierté de la génération.
Oh... Voila Monsieur de Lestrain et sa jeune infante.
Il ne manque plus que monsieur Merle, l'age de son étreinte n'est pas censé le dispenser de soirée organisée par le Prince. À moins qu'il nous fasse comme les guignols qui étaient de sortie à l'église et pense qu'il a mieux à faire.


*Rozen regretta d'avoir prononcé cette dernière phrase qu'elle aurait aimé garder dans sa tête. De plus en plus elle constater que la praxis de Paris était pris bien trop par-dessus la jambe par un bon nombre de résidents.
Sont regard se dirigea au fur et a mesure de la conversation sur les primogène Gangrel et Toréador, et plus en particulier sur Aaron.*


Il a beaucoup parler au conseil de guerre... disparu pendant la bataille et apparemment parle de nouveau beaucoup pendant la cérémonie de victoire. Il y a plus de 2000 ans en Chine il se serait fait écarteler par des cavaliers.

*Après un petit silence elle repris en sourire et avec un petit ton rigolo, tout en ramenant son regard sur les trois personnes autour d'elle.*

Heureusement pour lui je n'ai plus de chevaux goules depuis 1963.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête post Boubanos du 2 Avril.   Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fête post Boubanos du 2 Avril.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fête post boubanos 02/04 (environnement du prince)
» Fête post Boubanos (Sur la piste de danse)
» EVENT BOUBANOS - 28 mars 2013
» Quel GM contacter pendant la taque Boubanos ?
» Que la fête commence...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: La salle des Fêtes [Rez de chaussée]-