AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 EVENT BOUBANOS - 28 mars 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maraudeur
Membre du Staff
Maraudeur


EVENT BOUBANOS - 28 mars 2013 Empty
MessageSujet: EVENT BOUBANOS - 28 mars 2013   EVENT BOUBANOS - 28 mars 2013 EmptyMar 31 Déc - 0:07

Bonsoir à tous.

Une petite annonce pour vous présenter le déroulement de la nuit prochaine. comme vous vous en doutez la mise en place d'un tel Event qui va accaparer toutes les forces vives du forum nécessite un brin de discipline et d'explication.

Afin de scénariser et d'animer au mieux cet Event. Les sujets de départs seront créés par les MJ. Il ne sera pas nécessaire de jouer votre réveil, vos déplacements comme à l'accoutumée. Vous posterez directement dans le sujet qui vous concerne lorsque le dit sujet sera créé.

Il n'y aura pas de scénario annexe. Nous n'en aurons pas le temps. Et il conviendra que chacun s'efforce d'être présent pour ne pas ralentir ses petits camarades. (pas la peine de poster dix fois par jour). Nous mettrons en place un systeme de tours où chaque tour se concluera par un post de MJ, ouvrant ensuite un nouveau tour (comme dans un vrai scénario).

Nous avons constitué plus ou moins les équipes. A vous de confirmez ou pas à la suite de ce message.

Merci


Parménion gravite au milieu.

Groupe d'assaut :
- Dimitri, Ahuizotl, Aaron, Jean le Forestier, balthazar, Victor, Phantom, Gatien, Sebastian
Groupe de soutien :
- Gustave (Artilleur), Shön, Alexie, Jean Lefol (scout), Elea (sentinelle)
Groupe du rituel :
- Morgan, Albin, Elisa, Aly (occultation de groupe), Fey (Protection)
Autre :
- Venise/rozenmilna/ Jacques ( Coordination et communication ), Kaoum ( gestion informatique ), Philippe (+ ses fous) - Leonore/henri ( gestion de la police/maintien mascarade ), Lucien ( «neutraliser» chasseuse/contact Sublime ), Anabelle de Luca ( protection de Rozen ), Cathy Schmit (média), Thomas (soins)


Dernière édition par Maraudeur le Dim 5 Jan - 13:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Delcroix
Gangrel
Gangrel
Jacques Delcroix


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Prof (+1)
Points de sang:
EVENT BOUBANOS - 28 mars 2013 Left_bar_bleue15/15EVENT BOUBANOS - 28 mars 2013 Empty_bar_bleue  (15/15)

EVENT BOUBANOS - 28 mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: EVENT BOUBANOS - 28 mars 2013   EVENT BOUBANOS - 28 mars 2013 EmptyMar 31 Déc - 0:26



Au vu de mes immenses capacités de combattant, j'aimerais être placé dans le groupe de Rozen et Venise, si c'est possible.

 EVENT BOUBANOS - 28 mars 2013 4276578694 EVENT BOUBANOS - 28 mars 2013 3729755654
Revenir en haut Aller en bas
Albin Genann
Trémère
Trémère
Albin Genann


EVENT BOUBANOS - 28 mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: EVENT BOUBANOS - 28 mars 2013   EVENT BOUBANOS - 28 mars 2013 EmptyMar 31 Déc - 16:25

Je confirme que je fais bien parti du groupe "rituel" vu mes fabuleux talents en combat c'est je pense le plus sage à faire dans mon cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Ostwald
Trémère
Trémère
Sebastian Ostwald


Feuille de personnage
Statut: Ancillae (+2)
Réputation: Tuteur (+1), Punk (-1)
Points de sang:
EVENT BOUBANOS - 28 mars 2013 Left_bar_bleue11/13EVENT BOUBANOS - 28 mars 2013 Empty_bar_bleue  (11/13)

EVENT BOUBANOS - 28 mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: EVENT BOUBANOS - 28 mars 2013   EVENT BOUBANOS - 28 mars 2013 EmptyMar 31 Déc - 18:50

Pour ma part, il a été convenu au sein du clan que je ferais partie de l'équipe de combat; aux côtés de Victor ^^

Merci de me mettre dans le bon groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Trémère
Trémère
Elisa


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Elève (+1), Dépendante (-1), enfant de Primogène (+1)
Points de sang:
EVENT BOUBANOS - 28 mars 2013 Left_bar_bleue11/15EVENT BOUBANOS - 28 mars 2013 Empty_bar_bleue  (11/15)

EVENT BOUBANOS - 28 mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: EVENT BOUBANOS - 28 mars 2013   EVENT BOUBANOS - 28 mars 2013 EmptyMar 31 Déc - 19:20

Je confirme que je fais bien partit du groupe de rituel auprès de mon Sire, monsieur de Lestrain.  ^^ ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Victor Kastler
Trémère
Trémère
Victor Kastler


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Retardataire (+2)
Points de sang:
EVENT BOUBANOS - 28 mars 2013 Left_bar_bleue7/15EVENT BOUBANOS - 28 mars 2013 Empty_bar_bleue  (7/15)

EVENT BOUBANOS - 28 mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: EVENT BOUBANOS - 28 mars 2013   EVENT BOUBANOS - 28 mars 2013 EmptyMer 1 Jan - 1:37

Je confirme mon appartenance au groupe de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Merle
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Philippe Merle


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Juvénile ( -1 ), Soucieux (+1)
Points de sang:
EVENT BOUBANOS - 28 mars 2013 Left_bar_bleue9/15EVENT BOUBANOS - 28 mars 2013 Empty_bar_bleue  (9/15)

EVENT BOUBANOS - 28 mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: EVENT BOUBANOS - 28 mars 2013   EVENT BOUBANOS - 28 mars 2013 EmptyVen 3 Jan - 1:54

Heu... Hum... Comment dirais-je...
GESTION DE LA POLICE ???
Est-ce que des gens qui ressembleraient à des adultes et qui disposeraient de pouvoirs relationnels ne seraient pas plus adaptés pour ça...?

Faire le guet, et participer à la coordination/communication me semble plus dans mes cordes...
Revenir en haut Aller en bas
Leonore Payne
Ventrue
Ventrue
Leonore Payne


EVENT BOUBANOS - 28 mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: EVENT BOUBANOS - 28 mars 2013   EVENT BOUBANOS - 28 mars 2013 EmptySam 4 Jan - 0:07

Mon perso peut être utile pour l'opération, si vous l'acceptez.
Revenir en haut Aller en bas
Maraudeur
Membre du Staff
Maraudeur


EVENT BOUBANOS - 28 mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: EVENT BOUBANOS - 28 mars 2013   EVENT BOUBANOS - 28 mars 2013 EmptySam 4 Jan - 12:32

dans quel groupe veux tu être?
Revenir en haut Aller en bas
Leonore Payne
Ventrue
Ventrue
Leonore Payne


EVENT BOUBANOS - 28 mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: EVENT BOUBANOS - 28 mars 2013   EVENT BOUBANOS - 28 mars 2013 EmptyDim 5 Jan - 4:52

Autre, à la place de Philippe si besoin ou être second de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Venise
Nosfératu
Nosfératu
Venise


EVENT BOUBANOS - 28 mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: EVENT BOUBANOS - 28 mars 2013   EVENT BOUBANOS - 28 mars 2013 EmptyDim 12 Jan - 14:18

Alors bonne nouvelle, comme Henri est Harpie, il est assigné au troisième groupe (poste flottant, il peut rejoindre les combattants si ça tourne mal).

Je propose donc que Cathy soit aux relations publiques avec les médias et Henri en relation avec les instances de l'Etat. Cela retirera une épine du pied à tout le monde (enfin j'espère).

Cela permettra à Philippe de jouer le pivot à la coordination, Venise étant prise par la surveillance animale.  ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Bellanger
Malkavian
Malkavian
Thomas Bellanger


EVENT BOUBANOS - 28 mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: EVENT BOUBANOS - 28 mars 2013   EVENT BOUBANOS - 28 mars 2013 EmptyDim 12 Jan - 14:52

Thomas participera, si vous le voulez bien, au soutient, gestion des blessés, auprès de Philippe ... Si ça convient à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
EVENT BOUBANOS - 28 mars 2013 Left_bar_bleue14/15EVENT BOUBANOS - 28 mars 2013 Empty_bar_bleue  (14/15)

EVENT BOUBANOS - 28 mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: EVENT BOUBANOS - 28 mars 2013   EVENT BOUBANOS - 28 mars 2013 EmptyDim 12 Jan - 22:30

Pour des questions de Timing, dans le RP prochain en prévision de l'Event, nous vous demandons en fin de nuit de coucher ET de lever votre personnage. Il faudra aussi prévoir le transport de celui ci jusqu'au lieu du RDV.

Dès samedi prochain à minuit (au plus tard dimanche) nous partirons du principe que tous les personnages (ceux qui participent à l'événement) seront présents à leur point de RDV.


Différent sujets seront créés dans lesquels nous indiquerons quels personnages s'y trouvent, ainsi qu'un petit résumé du pourquoi et du comment on en est arrivé là..

Si vous n'avez pas eu le temps de faire ça à temps, ne postez pas votre réveil comme pour les autres nuits de RP, mais faites directement un résumé de votre réveil dans le sujet qui sera ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Merle
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Philippe Merle


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Juvénile ( -1 ), Soucieux (+1)
Points de sang:
EVENT BOUBANOS - 28 mars 2013 Left_bar_bleue9/15EVENT BOUBANOS - 28 mars 2013 Empty_bar_bleue  (9/15)

EVENT BOUBANOS - 28 mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: EVENT BOUBANOS - 28 mars 2013   EVENT BOUBANOS - 28 mars 2013 EmptyLun 13 Jan - 0:45

Impeccable !
Revenir en haut Aller en bas
Liel
Malkavian
Malkavian
Liel


EVENT BOUBANOS - 28 mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: EVENT BOUBANOS - 28 mars 2013   EVENT BOUBANOS - 28 mars 2013 EmptyMar 14 Jan - 15:14

Yop !!

Je serai donc le garde du corps de Philippe jusqu'à nouvel ordre de sa part.
(Sinon je serais dans l'équipe de soutien en tant qu'éclaireur)

Voilà voilà !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien Chevalier
Malkavian
Malkavian
Hadrien Chevalier


EVENT BOUBANOS - 28 mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: EVENT BOUBANOS - 28 mars 2013   EVENT BOUBANOS - 28 mars 2013 EmptyMar 14 Jan - 16:27

Pour moi c'est le groupe de mon primogène (Philippe) ! Poste à définir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
EVENT BOUBANOS - 28 mars 2013 Left_bar_bleue25/30EVENT BOUBANOS - 28 mars 2013 Empty_bar_bleue  (25/30)

EVENT BOUBANOS - 28 mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: EVENT BOUBANOS - 28 mars 2013   EVENT BOUBANOS - 28 mars 2013 EmptyMar 14 Jan - 22:50

Moi si je suis en mesure de venir combattre, je jouerai le role de celui qui murmure à l'oreille des oursons ... (il parait cependant que c'est plus nerveux qu'un cheval ... houps* )
Revenir en haut Aller en bas
Maraudeur
Membre du Staff
Maraudeur


EVENT BOUBANOS - 28 mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: EVENT BOUBANOS - 28 mars 2013   EVENT BOUBANOS - 28 mars 2013 EmptyMer 22 Jan - 20:09

comme tout le monde pose des questions sur le matos :


- parménion donnera un groupe armé de goule, pour vous aider.
- il y a des oreillettes et des outils de communication pour tout le monde, en tout cas pour chaque reco et chaque combattant, quelques balises (pour véhicules).

- pour les armes, c'est plus compliqué. IL y aura essentiellement des baionnettes/machettes dans l'idée. (n'oublions pas que nous sommes dans un pays ou les armes à feu sont difficiles à trouver).

- Il y aura des grenades de désencerclement (grenade possédant des centaines de petites billes utilisées par les CRS) et des grenades lacrymo (efficaces sur les humains).

- Et des poches de sang comprenant 5PS une par personne.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
EVENT BOUBANOS - 28 mars 2013 Left_bar_bleue15/15EVENT BOUBANOS - 28 mars 2013 Empty_bar_bleue  (15/15)

EVENT BOUBANOS - 28 mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: EVENT BOUBANOS - 28 mars 2013   EVENT BOUBANOS - 28 mars 2013 EmptyMer 22 Jan - 20:13

Je tiens à précisé que j'ai lû grenade de désanchentement à la base, j'ai scotché quelques secondes. =p
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
EVENT BOUBANOS - 28 mars 2013 Left_bar_bleue14/15EVENT BOUBANOS - 28 mars 2013 Empty_bar_bleue  (14/15)

EVENT BOUBANOS - 28 mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: EVENT BOUBANOS - 28 mars 2013   EVENT BOUBANOS - 28 mars 2013 EmptyMer 22 Jan - 20:18

Imaginez que des goules passe dans les groupes pour distribuer les différent trucs, genre "Chouchous ! Beignets !!" Mais en mode : "Sang humain ! Armes !!" §-P

Non je rigole si vous demandez à une goule elle vous dira d'aller au camion de Police qui est garé juste devant le Panthéon il y a tout ce qu'il faut a l’intérieur. ;) Vous pouvez prendre votre poche de sang tout de suite même si vous en avez pas besoin mais attention de ne pas la percer sans le vouloir ! :P


PS : Lol Dimitri c'est mignon ^^ Il m'en faut une pour si Alice bug en regardant Parm' se battre XD
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
EVENT BOUBANOS - 28 mars 2013 Left_bar_bleue25/30EVENT BOUBANOS - 28 mars 2013 Empty_bar_bleue  (25/30)

EVENT BOUBANOS - 28 mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: EVENT BOUBANOS - 28 mars 2013   EVENT BOUBANOS - 28 mars 2013 EmptyMer 22 Jan - 20:55

Moi je veux bien echanger mes grenades et oreillettes et tous les gadgets inutiles contre vos poches de sang .. miam miam ... (considérez d'ailleurs que je n'en ai pris aucun) 
Si les goules défilent en tutu en criant chouchous ..beignets ... c'est encore mieux ... ;P
Revenir en haut Aller en bas
Maraudeur
Membre du Staff
Maraudeur


EVENT BOUBANOS - 28 mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: EVENT BOUBANOS - 28 mars 2013   EVENT BOUBANOS - 28 mars 2013 EmptyVen 24 Jan - 1:52

Bon certains groupes sont plus en avance que d'autres.
le groupe scout n'a pas encore posté. Aussi j'attends avant de résoudre l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Maraudeur
Membre du Staff
Maraudeur


EVENT BOUBANOS - 28 mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: EVENT BOUBANOS - 28 mars 2013   EVENT BOUBANOS - 28 mars 2013 EmptyVen 24 Jan - 12:49

Je laisse jusqu'à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


EVENT BOUBANOS - 28 mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: EVENT BOUBANOS - 28 mars 2013   EVENT BOUBANOS - 28 mars 2013 EmptySam 25 Jan - 21:05

Tout le monde fait un j'ai de astuce + dex + 1D10 dans sa PP SVP pour faire l'ordre d'initiative. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Admin

Admin


EVENT BOUBANOS - 28 mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: EVENT BOUBANOS - 28 mars 2013   EVENT BOUBANOS - 28 mars 2013 EmptyDim 26 Jan - 19:48

Différentes choses mise en place aujourd'hui :

-les zones autour du panthéon (Devant/Gauche/Droite/Arrière) à présent que les groupe on du avoir le temps de s'organiser il ont du se disperser. (Philippe a bien fait le truc il a envoyé Had à droite et Liel a Gauche, le reste de l'équipe restant pour le moment sur le devant. Sinon il y a aussi Cathy qui est partie à l'arrière)
A chacun de voir avec son supérieur là où il se poste ou de le faire tout seul comme vous l'entendez XD

-Vous pouvez communiquer avec votre groupe via les canal de radio :
Canal 1 le général avec tout les groupe
Canal 2 le groupe combat
Canal 3 le groupe extérieur du panthéon

après vous vous organisez comme vous voulez juste que si vous changé pas de place on vous considérera devant le panthéon et vous ne pouvez pas voir derrière. :)

édit : c'est Rozen et Venise qui sont en charge de l'organisation des troupes à l'extérieur. Comme tout les vampires (ou persque) sont devant le panthéon j'ai cloturé les sujet pour vous mettre tous dans des sujet géographique.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Contenu sponsorisé




EVENT BOUBANOS - 28 mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: EVENT BOUBANOS - 28 mars 2013   EVENT BOUBANOS - 28 mars 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EVENT BOUBANOS - 28 mars 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» 27 mars 2013 - Aubervilliers rue de la haie cocque.
» Fête post Boubanos du 2 Avril.
» Quel GM contacter pendant la taque Boubanos ?
» Fête post boubanos 02/04 (environnement du prince)
» Fête post Boubanos (Sur la piste de danse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Administration :: Pour bien débuter :: Annonces :: Archives-