AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Que la fête commence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


Que la fête commence... Empty
MessageSujet: Que la fête commence...   Que la fête commence... EmptyDim 30 Sep - 1:28

Ils débarquèrent de la voiture et passèrent devant la foule d’individus qui attendaient encore pour entrer. Luddmila salua certains d’entre eux, en embrassa d’autres au passage. Bien que cela fit bien longtemps qu’elle n’avait pas mis les pieds a Paris, elle connaissait pas mal de monde, ce milieu était le sien ! On entendait la musique de loin, même à l’extérieur les gens dansaient. Elle sourit aux doormens qui les laissèrent passer tous les deux.

Une fois entrée, l’ambiance était chaude, électrique, survoltée, les danseurs et les danseuses donnaient un spectacle fort admirable emplit de sensualité et de charme. La salle était emplit de gens ayant envie de s’amuser, l'alcool coulait a flot, les mains étaient baladeuses, les corps se frollait.

Compte tenu de la situation de la ville, Luddmila avait quand même recommandée une augmentation de la sécurité et envoyé sa goule aux caméras de sécurité de la salle histoire de prévenir… elle avait consigne de la prévenir au moindre problème, elle ne voulait surtout pas que sa jeune artiste soit victime de quoi que ce soi... elle était d'ailleurs à l'oeuvre, peinturant sa toile humaine sur le corps de jeunes hommes collés les uns aux autres.

Luddmila entrainait Ivan de plus en plus près du stage un peu sur la droite, elle avait une alcove pour elle et ses invités...on y voyait déjà quelques artistes qui allaient et venaient entre la piste de danse, le bar... toujours observant le spectacle qui du stage en passant par le plafond se mélangeait aux danseurs.



j'espère que tu apprécies le spectacle...



elle lui sourit, prenant pour elle un verre



Spoiler:
https://www.youtube.com/watch?v=vpLCnDLqFn4[/spoiler[/url]]
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Membre du Staff
Conteur


Que la fête commence... Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence...   Que la fête commence... EmptyDim 30 Sep - 12:49

En arrivant dans son alcôve Luddmila put s'apercevoir que quelqu'un était déjà là.

http://csimg.webmarchand.com/srv/FR/29001768esp4109/T/340x340/C/FFFFFF/url/robe-soirace-sexy-mactallique.jpg

Elle sourit brièvement avant de se lever dans un mouvement très sensuel pour tourner autour d'Ivan...

"C'est fort aimable à toi d'avoir amener de quoi se divertir..."



Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Que la fête commence... Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence...   Que la fête commence... EmptyDim 30 Sep - 15:18

Il rendit son sourire à la rose avant de prendre un verre à son tour.

"C'est parfait !"

Il la suivit dans l'alcôve tout en observant de spectacle au quels la foule humaine se livrait. A une autre époque, ce spectacle lui aurait prit énormément de plaisir à être en ce genre d'endroit, mais le temps passant, l'intérêt qu'il portait au mortelles c'était grandement amoindrit, mais pour faire plaisir à Luddmila, il pourrait faire comme-ci.

Il adressât un sourire et saluât la personne déjà présente dans l'alcôve de la rose, la laissant lui tourner au tour sans chercher à la suivre du regard quant elle passât derrière lui.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Que la fête commence... Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence...   Que la fête commence... EmptyDim 30 Sep - 15:18

Le membre 'Ivan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 4, 4, 2, 7, 9
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


Que la fête commence... Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence...   Que la fête commence... EmptyDim 30 Sep - 19:11

En apercevant la jeune femme elle afficha un sourire et lui offrit aussi un verre en se glissant entre elle et Ivan

non il est pas là pour le divertissement... il est à moi celui là !

Elle fit un clin d'oeil à Ivan, et donna un verre de rouge à la jeune femme

Qu'est ce qui t'amène ici ma belle ?

puis Luddmila entraina Ivan vers les fauteuils s'assoyant avec lui le positionnant de manière à ce que la femme ne puisse s'en approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Membre du Staff
Conteur


Que la fête commence... Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence...   Que la fête commence... EmptyDim 30 Sep - 20:22

La jeune femme eut une petite moue déçue.

"Tu pourrais partager tes jouets !
Je venais aux nouvelles, tu sais que nous attendons après toi, et ça fait un moment que tu es arrivée. Mais je peut comprendre maintenant, tu as trouvé un joli joujou pour te distraire..."


Elle fit un large sourire a l'attention d'ivan.

Jet d'apparence
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Que la fête commence... Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence...   Que la fête commence... EmptyDim 30 Sep - 20:22

Le membre 'Conteur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 3, 6, 2, 10
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


Que la fête commence... Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence...   Que la fête commence... EmptyDim 30 Sep - 20:41

Ahhhhh ! s'était donc ca ! elle sourit et se détendit

C'est ici, ne t'inquiète pas, vous aurez l'information que vous cherchez, mais je ne suis ici que depuis 3 nuits chérie ! laisse moi du temps ! Au dernière nouvelle la petite lune était au Louvre, la prophétie est en route !

elle prit une gorgé et déposa son verre

Mais ce n'est ni le moment, ni le lieu pour parler de tout cela ! et mon ami ici n'a rien à voir avec la lenteur de la recherche enfin ! je dois t'avouer chercher a passer du temps à ses côtés mais... il ne m'empêche aucunement de travailler

elle rit déposant une main délicate sur la jambe su ventrue qui était assis pres d'elle, fixant la dame qui tentait de séduire son cavalier
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Que la fête commence... Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence...   Que la fête commence... EmptyDim 30 Sep - 20:52

Laissant la main qui venait de se déposer sur sa cuisse là ou elle était, il passe un bras sur la partie du dossier situer à l'arrière de la rose adoptant une attitude parfaitement dégager tout en fixant l'inconnue en lui rendant son sourire.

"Ne vous inquiétez pas, nous ne passons pas suffisamment de temps ensemble pour que cela nuise à ses recherches, mais évitez tous de même de parler de moi comme-ci je n'étais qu'un simple pantin, je suis le "jouet" de qui je veux."


Spoiler:

Milles et une question tournait dans l'esprit du Ventrue. Leur interlocutrice travaillait visiblement pour les même personnes que la rose, peut-être était elle même sa supérieur ? Quant à ces histoires de petite lune et de prophétie, elles restaient pour lui un mystère totale qui attisait sa curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Que la fête commence... Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence...   Que la fête commence... EmptyDim 30 Sep - 20:52

Le membre 'Ivan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 2, 6, 10, 3, 7
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Conteur
Membre du Staff
Conteur


Que la fête commence... Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence...   Que la fête commence... EmptyLun 1 Oct - 0:01

La bouche de la jeune femme se plissa en une moue désapprobatrice et elle se concentra sur Luddmila.

"Il y a eu des petits changements et il nous faut des résultats très rapide. Je venais juste t'en avertir avant que des décisions néfastes pour toi ne soient prises...
Nous attendons de tes nouvelles très vite, demain au plus tard, sans vouloir te mettre la pression..."


Elle se pencha vers Ivan, dévoilant plus que largement son décolleté.

"A bientôt joujou..."


Elle eut un petit rire avant de sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


Que la fête commence... Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence...   Que la fête commence... EmptyLun 1 Oct - 0:19

Vraiment...

elle la regarda partir et calla son verre qui alla se fracasser contre le mur derrière eux... mauvais endroit, mauvais moment, mauvais endroit mauvais moment. La rose tentait de se calmer la chose n'était pas simple ! le sort lui réservait quoi maintenant ! pourquoi elle avait accepté déjà !

La rose ferma les yeux il fallait qu'elle trouve... la jeune malki...le jeune garcon... et qu'elle reste le plus effacé possible ! oh oui ! bon plan de soirée

Luddmila regarda la salle sa main était resté sur la jambe d'Ivan la caressant instinctivement
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Que la fête commence... Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence...   Que la fête commence... EmptyLun 1 Oct - 0:25

Le Ventrue regardât l'inconnue partir avec un sourire en coin et en détournât le regard qu'une fois qu'elle eu quitter l'alcôve pour regarder Luddmila.

"Sympathique tes amies, mais on dirait bien que celle-ci n'est pas du genre patiente."


Il la dévisage quelques instants.
"Donc tu travaille sur une prophétie ? Je ne savais pas que tu t'intéressais à ce genre de choses..."

Trop de question était en suspens pour qu'il n’essaie pas d’obtenir quelques réponses de la part de la rose.
Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


Que la fête commence... Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence...   Que la fête commence... EmptyLun 1 Oct - 0:32

la main caressant l'intérieur de la cuisse d'Ivan arreta son mouvement saisit par la dernière phrase du ventrue...

moi? non ! un groupe de roses oui ! Malheureusement je leur dois un petit quelque chose !

Elle se remis a réfléchir et la main se fit plus insistante elle regardait la foule, les corps...la soirée qui était censé être bien aggréable se passerait finalement a travailler... il senti la main serrer sa cuisse... elle était en colère
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Que la fête commence... Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence...   Que la fête commence... EmptyLun 1 Oct - 0:41

Un pouce vient caresser l'épaule de la rose, insensible à la cuisse qui se fessait martyriser à l'autre bout du corps du Ventrue.

"Si jamais tu à besoin d'aide, n'hésite pas. Après tous, je t'ai promis un échange de services."


Finalement, la voiture ne serait pas le seul endroit où leur conversation aura était purement professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


Que la fête commence... Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence...   Que la fête commence... EmptyLun 1 Oct - 0:51

Elle arrêta le pouce entre son épaule et sa joue. Elle resta ainsi quelques minutes la main sur la jambe se relaxant, se calmant se demandant comment elle allait demander le service, se questionnant à savoir si s'était la bonne chose à faire... à lui demander à lui ? si les choses tournait mal il serait dans des difficultés monstres...

Libérant le pouce, elle se tourna vers lui

j'ai besoin de savoir... de savoir ou se trouve le petit garcon... Romain! une vampire du nom d'Aly l'avait avec elle le soir de la réception pour ... Florence...

Elle retourna ses yeux vers la salle, restant de profile

je croyais avoir un peu plus de temps tu comprends... je n'étais pas censé t'impliquer dans ca ... mais ...enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Que la fête commence... Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence...   Que la fête commence... EmptyLun 1 Oct - 0:55

"Je ne sais absolument pas où il peut-être, mais je peux essayer de savoir."

Il regardât la rose qui semblait évité soigneusement son regard.

"Je peux savoir dans quoi je m'engage si je le cherche ? A qui tous cela servira au final ?"


Petit retour de question, un prêter pour un rendu.
Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


Que la fête commence... Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence...   Que la fête commence... EmptyMar 2 Oct - 23:31

Elle ferma les yeux, se demandant jusqu'ou elle pouvait lui dire les choses, qu'est ce qu'elle pouvait lui confier sans provoquer sa colère, sans perdre son amitier, sans provoquer sa mort a lui ou a elle...

elle se tourna vers lui, croisa ses jambes sur l'une des siennes rouvrit les yeux

je ne peux pas te parler de ca ici, mais... ca m'aiderait moi ! énormément ! retrouve le que je le fasse disparaitre, il doit être amené ailleurs de n'est pas l'endroit pour...

le tout resta dans la gorge de la rose, personne ne devait savoir une fuite était si vite arrivée et ... les murs ont des oreilles !

s'il te plait ! Je te jure que je répondrais à toutes tes questions ensuite promis ! ... ... aide moi !
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Que la fête commence... Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence...   Que la fête commence... EmptyMar 2 Oct - 23:41

Il lui jeta un regard étonner.

"Attends, tu pense que je peux t'aider et savoir ce que je fais ensuite ? Je pensais que tu me connaissais un peu mieux que cela."


Ne pas vouloir parler en pareil lieu était une chose, ne pas vouloir lui donner d'explication avant d'avoir obtenu son aide en était une autre.

"Je n'ai pas l'intention de te laisser tomber, mais je ne prend jamais de risque sans les connaître à l'avance, tu le sais très bien."
Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


Que la fête commence... Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence...   Que la fête commence... EmptyMar 2 Oct - 23:51

Elle avait eu un instant d'espoir ! elle devenait faible avec le temps passer dans les cours ... découragée, complètement à plat, elle se leva d'un geste souple et gracieux puis elle marcha vers le bord de l'alcôve, regardant la salle ! elle avait espéré cette soirée depuis son arrivée a Paris ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu le loisir de s'amuser mais... toujours une soeur pour tout gacher !

elle se tourna vers Ivan lui tendit la main ...

Pas ici, l'histoire est beaucoup trop ... enfin importante pour la mélanger à du plaisir et une soirée comme celle-ci !... de toute facon...

Elle n'avait plus envie d'y être.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Que la fête commence... Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence...   Que la fête commence... EmptyMar 2 Oct - 23:58

Il prit la rose par le bras et la suivit jusqu'à la sortie.

Dommage que les devoirs de son amie l'aient rattrapés, il aurait bien profité du contexte de cette soirée avec elle...

[sortie vers... sa voiture dans un premier temps]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Que la fête commence... Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence...   Que la fête commence... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Que la fête commence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joyeuse fête
» Bonne fête aux mamans du forum !
» Fête post Boubanos du 2 Avril.
» Fête post boubanos 02/04 (environnement du prince)
» Fête post Boubanos (Sur la piste de danse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 8 ème, 16 ème et 17 ème arrondissements (appelés les hautes terres) :: Archives-