AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Devant Charon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sebastian Ostwald
Trémère
Trémère
Sebastian Ostwald


Feuille de personnage
Statut: Ancillae (+2)
Réputation: Tuteur (+1), Punk (-1)
Points de sang:
Devant Charon - Page 3 Left_bar_bleue11/13Devant Charon - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/13)

Devant Charon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant Charon   Devant Charon - Page 3 EmptyJeu 31 Oct - 13:17

L'homme de la sécurité accepte de laisser Sebastian passer. Parfait, tout se déroule bien. Pourtant, le Trémère n'a pas reçu de réponse à sa question, si bien qu'il ne bouge pas pendant que le groupe de kindred précédent entre dans la partie privée. Lorsqu'il est seul avec le comité de garde, il réitère d'un ton neutre:

-J'ai été informé que le Primogène Trémère se trouve ici, pouvez-vous m'indiquer où il est précisément ? 
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Gardien de l'Elyseum [Toréador] (PNJ)
Gardien de l'Elyseum [Toréador] (PNJ)
Balthazar


Devant Charon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant Charon   Devant Charon - Page 3 EmptyJeu 31 Oct - 20:19

Devant Charon - Page 3 Charon10Charon secoua la tête de façon négative.

- Je sais juste qu'il est dans la partie VIP, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Ostwald
Trémère
Trémère
Sebastian Ostwald


Feuille de personnage
Statut: Ancillae (+2)
Réputation: Tuteur (+1), Punk (-1)
Points de sang:
Devant Charon - Page 3 Left_bar_bleue11/13Devant Charon - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/13)

Devant Charon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant Charon   Devant Charon - Page 3 EmptyVen 1 Nov - 13:52

*Hm....*

Sebastian lâche un petit grognement, puis ajoute:


-Merci quand même.

Il accompagne cette parole d'un petit signe de tête, puis reprend sa marche vers les salles de la zone VIP. Il appréhende déjà la suite des évènements, ne sachant pas à quoi ce De Lestrain ressemble.


HRP=> Direction salle zen spirit
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Campbel
Malkavian
Malkavian
Malicia Campbel


Devant Charon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant Charon   Devant Charon - Page 3 EmptyVen 1 Nov - 21:27

[Venant de la zone mixte]


Malicia et Albin se rendirent donc devant la porte gardée non par moins de 3 "gorilles". L'un deux semblait commander aux deux autres, et il avait le genre de physique d'un briseur de cœur de soap américain... Elle ne pu retenir un sourire moqueur à cette pensée, mais ne fit pas part de cette "vision" à son compagnon du moment. Déjà qu'il la savait malkavienne, il était inutile d'en rajouter une couche en lui prouvant à quel point son esprit pouvait se tordre par instant...!


"Bonsoir à eux. Ils doivent se rendre à l'intérieur pour parler au Maitre. Les laisseront-ils passer? Leurs collègues les ont envoyé ici, alors..."

Malicia retira son chapeau haut-de-forme pour la première fois de la soirée, dévoilant une chevelure rose fluo à sa base avant de se décolorer vers des nuances plus "soft" dirons-nous au fur et à mesure de leur longueur. Tout en souriant le plus aimablement du monde aux gardiens, elle attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Albin Genann
Trémère
Trémère
Albin Genann


Devant Charon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant Charon   Devant Charon - Page 3 EmptySam 2 Nov - 16:35

Venant de la Zone Mixte.
A la vue des trois gardes, Albin ne pouvait que se douter qu'ils étaient arrivés à destination.

Néanmoins le tremere était surpris. Surpris de ce lieu choisit pour être un Elyseum. Sa Chantrie avait insisté sur les rumeurs courant sur la capitale française. Des rumeurs de l'Ombre, sombres et dangereuses... Albin savait que la ville courait de graves dangers, il ne les avait pas encore identifier mais il savait que c'était le cas, il savait également que si ces rumeurs étaient parvenue jusqu'à Rennes, elles avaient dû aller plus loin et dans le creux d'oreilles pas forcément bien intentionnées... Lorsqu'on lui avait signifié que l'Elyseum avait été déplacé Albin avait songé que c'était une bonne idée, une bonne initiative, séparer les bureaux, posséder deux QG, tout cela était intéressant d'un point de vue stratégique. Mais à la vue de l'endroit Albin avait vite déchanté... Pour lui mêler bétail et vampire dans un même Elyseum n'était pas très stratégique... Cela n'arrêterait pas certaines personnes mal intentionnées de rentrer ne ce est ce que dans la zone mixte et d'y foutre un Bazard sans nom. C'était dangereux... La Mascarade pouvait facilement tomber dans un tel lieu... A cette pensée Albin gloussa légèrement. Il devait rester vigilant.

*Ça craint quand même un peu non?... J'ai l'impression que la parano de mon Sire est contagieuse... Soit vigilant mais pas non plus trop parano Albin! Quelqu'un de craintif c'est pas discret non plus!*

Le tremere espéra que la sécurité de la salle V.I.P. soit mieux assurée. Pour l'instant ça avait été facile... Voyons comment les gardes allez les accueillir. Fallait-il prouvait leur appartenance d'une quelconque manière ? Lui pouvait aisément prouver ce qu'il avancerait. Mais quand était-il de Malicia ? Il ne pouvait se porter garant pour elle...

Malicia prit la parole et salua les gardes en retirant son chapeau, laissant retomber sa crinière de dreadlocks sur ses épaules.

Albin resta silencieux, la laissant terminer. Puis il se pencha en avant, en une révérence polie et légère.

-"Bonsoir à vous, je me prénomme Albin Genann et voici Malicia. Nous avons fait tous deux routes séparément et nos chemins se sont croisé au Louvre, où l'on nous à préciser de nous rendre ici." Il sourit doucement en se redressant.
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Devant Charon - Page 3 Left_bar_bleue14/15Devant Charon - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/15)

Devant Charon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant Charon   Devant Charon - Page 3 EmptyDim 3 Nov - 19:20

[arrivée du vestiaire au bras de Lucas]

Une fois dans la zone d'entrée de la partie VIP Alice regarda les malabars qui gardaient l'entrée et ses autres occupants deux hommes et une femme à l'allure étrange, c'était sans doute ici qu'il faudrait montrer broches et fleurs noires.

"Bonsoir messieurs dame, nous sommes le clan Malkavian en visite ici."


Elle fit un petit signe de tête accompagné d'un sourire pour saluer les gens présents.

La Malkavian avait rapidement détourné son regard de ce groupe d'inconnu, il leurs faudra attendre leurs tour pour passer le 'barrage', puis se tourna vers Lucas l'air déterminée et chuchotta.

"En attendant, je vais te montrer."


Elle posa son index sur sa bouche pour faire signe à Liel de ne pas parler et d'attendre.

HRP:


Alice tenait Lucas et plus le contraire, elle ne cilla pas et garda ses yeux noisettes planté dans ceux de son acolyte.

"Tu as vue toi aussi à présent."
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Gardien de l'Elyseum [Toréador] (PNJ)
Gardien de l'Elyseum [Toréador] (PNJ)
Balthazar


Devant Charon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant Charon   Devant Charon - Page 3 EmptyDim 3 Nov - 22:49

Devant Charon - Page 3 Charon10

Que de monde sur les rives du Styx. Charon regarda tour à tour les personnes qui étaient présentes. Bien qu'il chercha soigneusement, il ne trouva pas les sésames sur Albin et Malicia. Par contre les deux autres semblaient être en conformité. Il s'avança un peu et s'adressa aux deux premiers.

- Bonsoir. Je suis désolé mais à moins de n'avoir les yeux en face des trous, je ne vois pas la broche pour vous madame et le bouton pour vous monsieur. Je ne puis donc vous laissez passer.

Il se tourna vers les seconds.

- Bonsoir également, vous c'est bon. Par contre si je puis me permettre vous devriez crier encore plus fort ce que vous êtes, si jamais une personne était là au mauvais endroit au mauvais moment, il aurait fallu nettoyer tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Bellanger
Malkavian
Malkavian
Thomas Bellanger


Devant Charon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant Charon   Devant Charon - Page 3 EmptyLun 4 Nov - 0:31

Depuis les vestiaires

Cela n'avait pas été une mince affaire. D'abord, il fallait se frayer un chemin. Ensuite il ne fallait pas lâcher la main de Philippe, puisqu'il était encore un "enfant" dans cette zone là. Il fallait réussir à éviter aussi les groupes de gens trop compactes pour leur frère malkavien. Et enfin, et surtout, il ne fallait sous aucun prétexte relâcher sa vigilance quant à le-dit frère malkavien qui tremblait comme une feuille et semblait prêt à faire demi tour en courant à tout instant.

Bien sùr, le tout réunit et cela ne manqua pas. La meilleure amie de Thomas revint au galop. Et c'est ainsi que maladresse conduisit Thomas à percuter un jeune homme roux qui semblait écouter les propos de celui qui semblait réguler l'accès à la zone VIP. Cela faisait beaucoup de choses qui semblaient au même endroit.



Thomas, confus, bredouilla moulte excuses tout en remarquant qu'il y avait finalement foule à l'entrée de la zone VIP. Ils venaient de faire monter le compteur à ... 4 ... 6... 7! Oui 7 personnes ! Alors forcément que la maladresse de Thomas avait frappée. Le malkavien constata d'une part que le rouquin n'avait pas de verre à la main, on l'avait échappé belle et d'autre part, que lui même n'avait pas été tâché ou salit de quelque manière durant la rencontre. Le double motif de soulagement permit à Thomas de ne pas tout à fait perdre contenance. Surtout que le régulateur de la zone VIP venait de prononcer le mot "nettoyer" ... Bonjour la montée d'angoisse. 

Je vous présente mes excuses ... Je suis d'une maladresse ... Je ne faisais pas attention à ce qu'il y avait devant moi ... débitait-il à sa victime.



Se forçant à respirer calmement, pour le coup, le néonate attendit un peu de savoir ce qu'il fallait faire.

J'espère ne pas avoir froissé votre costume, s'inquiéta-t-il, enfin un peu plus posé. On en voyait le bout, se disait-il. Le carré VIP est là, bientôt il pourrait à nouveau laisser son primogène gérer les soucis comme les saignements de nez intempestifs ou encore les crises de statufixion ... Thomas allait devenir fou, c'est ce dont il était persuadé en se doutant quand même un peu qu'il l'était déjà pas mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Merle
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Philippe Merle


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Juvénile ( -1 ), Soucieux (+1)
Points de sang:
Devant Charon - Page 3 Left_bar_bleue9/15Devant Charon - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/15)

Devant Charon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant Charon   Devant Charon - Page 3 EmptyLun 4 Nov - 2:17

Depuis les vestiaires avec Thomas et Hadrien.

Une fois le coude du couloir passé, et la salle bruyante laissée derrière, Philippe lâcha la main de Thomas.
Il gardait toujours un oeil sur Hadrien.
Il y avait du monde dans une petite pièce. Alice semblait avoir retrouvé son pimpant.

En constatant le refoulement des deux vampires, il sortit de sa poche la fausse petite rose que la jeune fille avait confectionnée, et planta le trombone dans sa gabardine, bien en évidence dans son écrin de papier blanc.
Il s'avança pour rejoindre Alice et Lucas, dépassant Thomas qui s'était cogné au rouquin.

La remarque du filtreur envers Alice ne lui plut guère. D'un voix neutre, il fit remarquer :

"Si jamais une personne avait été là au mauvais endroit au mauvais moment, c'est que la surveillance aurait mal fait son travail..."

Il eut un sourire désarmant.

"C'est bien sûr impensable."
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Campbel
Malkavian
Malkavian
Malicia Campbel


Devant Charon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant Charon   Devant Charon - Page 3 EmptyLun 4 Nov - 3:53

Malicia se trouva fort dépourvue lorsque le gardien lui signifia qu'elle ne possédait pas la broche qui lui aurait ouvert les portes. Pourquoi donc les goules du Louvre les avaient-ils envoyés ici si c'était pour se faire refouler comme de vulgaires moutons à l'entrée? Mais alors qu'elle allait répondre, un groupe de personnes arriva. Une jeune femme, soutenant, ou soutenue par un homme, il était difficile de juger vraiment... Eux-même étaient suivi par un autre groupe de personnes, dont un enfant. L'un deux se cogna d’ailleurs à Albin, avant de se confondre en excuses...

Mais ce qui reteint l'attention de Malicia, ce fut ce que la jeune femme dit au portier. Le clan Malkavian? Ici? Maintenant? Quels étaient les chances pour qu'une telle coïncidence se passe? Sa bonne étoile semblait enfin briller de nouveau!

Tous ces évènements se passèrent si vite, qu'elle se sentit obligée d'intervenir rapidement avant que le groupe ne passe la porte et disparaisse dans la zone VIP. Lâchant le bras d'Albin, elle saisit le bras de la jeune fille en lui adressant l'un de ses sourires les plus aimable:


"La providence l'a conduite sur ma route! Permettez que cette femme vous importune quelques instants... Il semble qu'elles soient sœurs, si j'en crois ses dires. Cette femme vient d'arriver en ville, et a été conduite jusqu'ici afin de parler au maitre des lieux. Mais la porte ne s'ouvre pas pour elle ce soir... Peut-être acceptera-t-elle de l'aider?"


Remettant son chapeau sur sa tête, Malicia relâcha son emprise du bras d'Aly. Elle ne voulait pas l'effrayer, si ce n'était pas déjà fait. Juste attirer son attention, et peut-être même obtenir un coup de main...
Revenir en haut Aller en bas
Albin Genann
Trémère
Trémère
Albin Genann


Devant Charon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant Charon   Devant Charon - Page 3 EmptyLun 4 Nov - 9:14

Alors que le gardien, Charon, expliqué à Malicia et Albin qu’ils ne pouvaient pas entrer pour cause d'absence d'accessoires vestimentaires, un couple arriva. Le tremere n'y prêta pas vraiment attention, il était plongé dans ses pensées. Il lui paraissait étrange que les goules du Louvre les ai envoyé ici s'ils ne pouvaient entrer...

*Et puis j'aurais puis évité de faire un strip-te...*

Il ne put pas finir car quelqu'un lui rentra dedans. Albin lâcha un souffle de surprise. Il se reprit, depuis son entrée il avait fait très attention à être impeccable, puisqu'il s'était retrouvé cavalier, un peu malgré lui. Il aurait été seul, il se serait sans doute retrouver face contre terre devant les gardes. Il se serait encore taper la honte, ça faisait beaucoup pour une seule nuit.

Il se redressa en se dépoussiérant, et fit face à l'homme qui l'avait bousculé et qui s'excusait platement. Albin lui fit un sourire et un signe de la main pour lui signaler qu'il n'avait pas de mal.

-"Non mon costume n'a rien. Ne vous inquiétez pas. Je suis du genre à faire la même chose."

Il remarqua alors le groupe à son complet. Ils étaient nombreux. Serait-ce un clan ? Il remarqua alors l'enfant se tenant au côté de l'homme l'ayant bousculé. Et cet enfant fit une remarque qu'Albin savoura particulièrement. Nul doute, cet enfant n'était pas un humain comme les autres et qui plus est, pour s'adresser aux gardiens de la sorte ce n'était pas n'importe qui. Albin exécuta un signe de tête en guise de révérence, d’abord pour remercier le jeune homme (qui ne devait pas en être un) de sa réplique, ensuite pour être un peu discret, car faire une révérence à un enfant n’est pas quelque chose qui passe inaperçue.

Malicia le lâcha soudainement pour s’agripper à la seule femme du groupe d’arrivants. Albin observa l’échange silencieusement. Ainsi il s’agissait du clan Malkavien. Le tremere fut surprise. Encore une fois les probabilités jouaient avec Malicia. Ne voulant les interrompre dans leurs affaires, le breton les salua d’un signe de la main.


*J’imagine qu’ils vont se porter garant pour Malicia… Mais quand est-il pour moi ?...  Je vais rentrer comment ? Ça serait bien que le clan Tremere débarque comme ça mais j’ai quelques doutes… contrairement à Malicia je ne suis pas réputé pour avoir de la chance…*
Revenir en haut Aller en bas
Liel
Malkavian
Malkavian
Liel


Devant Charon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant Charon   Devant Charon - Page 3 EmptyLun 4 Nov - 22:07

Lucas s'arrêta non loin de l'homme qui semblait se charger de faire le tri entre la zone mixte et la zone VIP. Il regarda le petit attroupement de personne et prit le temps de détailler les gens présents pendant qu'Alice faisait les présentations. Il entendit sa soeur lui parler et il se retourna vers elle pour la regarder, interloqué par ce qu'elle venait de lui dire.

* Elle va me montrer ? Me montrer....me montrer ? ....quoi ?!! *

Il n'eut pas le temps de demander qu'un doigt se posa sur sa bouche et que le regard de Alice sembla l'aspirer. Il amorça un mouvement de recul qui ne dut pas aboutir, puisque des images commencèrent à danser dans sa tête.

Il prit conscience assez vite de la lourdeur qui venait du ciel, son regard se releva pour aviser l'astre rouge. La lourdeur s'accentua, l'astre devenait obsédant, omniprésent. Son regard se détourna avisant le reste du tableau et les images se succédèrent. Il n'avait aucun contrôle, il lui sembla être devenu une flamme bousculée par les volutes d'un vent incontrôlable, joueur et inconstant. Il ne comprenait pas ce qui se passait, il ne savait plus où il était, seul ce qu'il voyait à présent était important et se gravait dans sa tête comme un mauvais rêve.

Il émergea de la vision qu'on venait de lui offrir avec un cri d'effroi sur les lèvres. Il sentit ses genoux se dérober et s'appuya ferment sur Alice pour ne pas chuter au milieu de la foule. Ses sens furent agressés par le retour à la normal, ils étaient à fleur de peaux et se retrouver dans une boite ne lui faisait pas franchement du bien. Les souvenirs de la vision et des sensations lui donnèrent un haut le coeur, chose qui n'était plus arrivée depuis bien longtemps maintenant. Il se concentra pour ne pas vomir sur Alice, sinon ce serait un désastre. Prenant une grande inspiration, il ferma les yeux et glissa son visage dans le cou de Alice, désormais hermétique à ce qui pouvait se passer autour de lui. Après plusieurs inspirations, il retrouva un contrôle relatif de lui-même et murmura d'une voix presque stridente.

" Ne me refait plus jamais ça...c'est... "

Un frisson remonta le long de son dos et il put prendre conscience qu'il tremblait fortement. Il douta de pouvoir marcher par lui-même, aussi resta-t-il accroché à Alice. Il continua néanmoins de mesurer ses respirations inutiles pour reprendre le contrôle totale de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Devant Charon - Page 3 Left_bar_bleue14/15Devant Charon - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/15)

Devant Charon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant Charon   Devant Charon - Page 3 EmptyMar 5 Nov - 13:00

Alice ne s'attendait pas à une telle réaction de la part de Lucas pourquoi la vision l'avait elle faite soufrir, ce n'était pas lui qui l'avait eu quelques minutes plus tôt ! Elle lui avait juste retransmis les images pas la douleur. A moins que ce ne soit son contenue qui l'ai touché ainsi...
Lorsqu'il perdit la puissance dans ses jambes elle le soutient du mieux qu'elle peux tout en restant en extérieur le plus calme possible. A l'intérieur elle s'en voulait d'avoir eu cette idée qu'elle avait pensée astucieuse pour ne pas oublier un détail de la vision et aussi avoir l'avis constructif de quelqu'un d'autre, car elle n'était pas sure de comprendre son contenue.
La jeune Malkavian regarda l'homme d'un air désolé, son cris silencieux lui avait brisé le cœur, elle n'avais pas voulu lui faire du mal. Il était à son tour blottit dans ses bras, alors qu'elle voulais l'envelopper de son autre bras, quelqu'un d'autre se l'appropria.

La femme au chapeau. Alice leva un regard interrogateur vers elle, puis chercha du regard de quelle femme elle parlait, il lui semblait n'avoir vue qu'elle en entrant. Elle dévisagea la personne au costume à qui Thomas parlait et il lui semblait vraiment que c'était un homme ! La tenue, la voix, sans parler de son visage qui n'était pas féminin. Reposant son regard sur la femme au chapeau Alice comprit qu'elle parlait à la troisième personne.

"Je... Cette femme est Alice Claudel, elle est du clan Malkavian ainsi que tout les hommes arrivée en sa compagnie. Elle vous présente Liel, il est un peu malade mais ça va vite aller mieux."


Elle resserra un peu son emprise sur lui de son bras libre.

"Le jeune homme doux là bas à peur d'elle et des autres de son sexe, mais il est gentil il se nomme Hadrien. Celui qui parle à votre amis est Thomas il est tout nouveau comme vous. Et enfin Philippe est notre Primogène. Il saura mieux vous renseigner que cette femme."


Avec un sourire elle se dégagea doucement de l'emprise de la dame au chapeau.

"Excusez la elle doit s'occuper de cet ami."


L'envie ne manquait pas de lui poser pleins de questions, elle avait l'air sympathique, un petit 'scanner' lui permettrait de s'assurer de la confiance que l'on pouvait avoir ou pas en elle, mais l'urgence était de s'excuser auprès de Liel et de s'assurer qu'il allait mieux. Et puis qui était son amis et leur nom à tout les deux ?
Elle se força à reporter son attention sur la bêtise qu'elle avait provoqué et s'écarta avec Lucas des autres personnes présente.

Elle chuchota.

"Je suis désolé... Je ne voulais pas te faire de mal, je ne recommencerais plus sans ton accord."


Ses yeux s'embuèrent de tristesse, mais elle réussie à ne pas laisser filer une seule larme en clignant frénétiquement des yeux.

"Je pensais  que ça ne te ferais pas mal que tu verrais juste, pour que tu m'aide à comprendre."
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien Chevalier
Malkavian
Malkavian
Hadrien Chevalier


Devant Charon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant Charon   Devant Charon - Page 3 EmptyMar 5 Nov - 14:06

En venant du vestiaire

Hadrien releva la tête, quand il sentit Thomas butter contre quelque chose, ou plutôt quelqu'un. Il arborait un regard totalement vide qui exprimait parfaitement son état d'esprit. Il s'était résigné à la suite des événements. Il n'avait toujours pas envie d'être là, mais il n'avait pas le choix. Il s'appuya contre un des murs, pendant que Thomas s'excusait auprès de l'autre homme. Puis, il se rendit compte qu'il y en avait Une autre. Une lueur de peur recommença à briller dans ses yeux. Mais elle paraissait occupé à parler avec Aly alors elle n'avait pas dû tellement le remarquer.
Par contre, ce qui perturba un peu plus Hadrien fut que Lucas ne semblait pas aller bien.

*Mais qu'est-ce qu'il a ... ? Il va toujours bien d'habitude ... ? Qu'est-ce qu'elle lui a fait ?*

Il se mit à fixer Aly d'un mauvais oeil, qu'est-ce qu'elle lui avait fait pour le mettre dans cet état. Hadrien voulait aller voir Lucas pour le lui demander, il voulait l'aider pour une fois. Mais ... Elles étaient trop proches et il ne pouvait pas y aller. Il se sentit soudainement encore plus inutile et croisa les bras en se remettant à regarder ses pieds.

*Mais pourquoi je suis venu ici ... Je ne leur sers à rien de toute façon*
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Bellanger
Malkavian
Malkavian
Thomas Bellanger


Devant Charon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant Charon   Devant Charon - Page 3 EmptyMar 5 Nov - 19:37

Thomas accueillit la réponse du roux percuté avec soulagement. Pas d'incident diplomatique à dénombrer donc ... Pour le moment. Philippe avait de nouveau adopté un comportement pour le moins primogénesque* et naturellement le médecin lâcha la main de l'enfant, sans pour autant s'en éloigner, ce qui aurait pu paraître suspect aux yeux des humains.



C'est alors, et seulement là, qu'il nota l'attitude d'Alice et Liel. Thomas eut un infime moment de confusion : dans les vestiaires la première était bien soutenu par le second ... alors .. que ? ... pourquoi ... ? mais enfin pourquoi donc était ce maintenant l'inverse !? Le médecin inspira profondément. Hadrien donc, avait peur des femmes. Voilà qui n'était pas courant et plutôt handicapant. La jeune femme aux dreads roses parlait d'elle à la troisième personne et, si Thomas n'avait rien manqué, était malkavienne. Par réflexe, le médecin inclina poliment la tête et accompagna le geste d'un sourire aimable lorsqu'on le présenta. Ceci fait il reporta son attention sur Liel et Alice. Quelque chose s'était produit, mais quoi ? 


Finalement le regard de Thomas alla à Charon. Le jeune caïnite commençait à perdre patience. Partagé entre la volonté d'enfin comprendre un peu de ce qui se passait et le stress d'être plongé au coeur de la société vampirique, il retint de justesse une phrase un peu sèche. Il valait mieux qu'il se taise. Joignant ses mains devant lui, il tâcha de patienter encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Merle
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Philippe Merle


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Juvénile ( -1 ), Soucieux (+1)
Points de sang:
Devant Charon - Page 3 Left_bar_bleue9/15Devant Charon - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/15)

Devant Charon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant Charon   Devant Charon - Page 3 EmptyMar 5 Nov - 22:28

Philippe rendit son salut au rouquin aussi discrètement que ce dernier. Puis il se rapprocha d'Alice et Lucas et posa ses mains gantées sur le dos de l'un et de l'autre, pour attirer leur attention sans les brusquer.
Il leur suggéra à voix basse.

"Le surveillant a dit que c'était bon pour vous. Que diriez-vous d'entrer, et de trouver une pièce tranquille...? On vous rejoint de suite.
Ha, lorsque tu seras entrée, Alice, tu pourras me faire passer ta broche ? Histoire que 'cette femme' puisse se présenter au Prince au lieu de repartir bredouille ?"


Hadrien semblait plutôt ok, Thomas s'était arrangé avec la victime de sa maladresse et Charles n'était pas là. Il ne lui restait donc plus que la nouvelle venue à gérer.
Deux la même nuit, il était gâté...
Il rejoignit donc la flashi, toujours à côté de Thomas et Albin, et inclina la tête pour la saluer.

"Bonsoir mademoiselle."

Il attendit qu'elle se présente, et expose sa requête, qui de toutes façons, n'allait pas tarder à être exaucée, normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Kastler
Trémère
Trémère
Victor Kastler


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Retardataire (+2)
Points de sang:
Devant Charon - Page 3 Left_bar_bleue7/15Devant Charon - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/15)

Devant Charon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant Charon   Devant Charon - Page 3 EmptyMar 5 Nov - 22:43

Venant de la zone mixte.


Victor passa le petit coude qui permettait de dissimuler à la vue des curieux l'entrée de la zone VIP, sous le regard d'un premier vigile, qu'il salua légèrement au passage.
Puis il se demanda comment faisait donc ce dernier pour différencier ceux qui pouvaient légitimement passer de ceux qui n'en n'auraient pas le droit.


*Il a peut-être une sacrée mém...*

Il arriva toutefois si rapidement dans la petite salle de "vérification" qu'il ne put pousser plus loin sa réflexion ni sa progression, d'ailleurs, au vu de l'encombrement de la-dite salle.

Que des visages inconnus... non ! Il y avait... Aah, il lui avait déjà parlé une fois... Aah... lice. Alice !

Cependant la jeune fille semblait en bien étrange position, soutenant tant bien que mal un homme plutôt grand et mince d'une seule main, son autre bras occupé à se faire agripper par une autre femme.

Il allait se précipiter pour l'aider à soutenir le jeune homme, mais visiblement, Alice parvenait d'elle-même à s'en occuper, après s'être libérée de l'autre personne.

Du coup, il lui adressa un petit signe de la main, pour la saluer tout en attirant son attention, puis, adressant un sourire sympathique à l'assistance :


"Bonsoir Mlle Claudel, bonsoir Mesdames, bonsoir Messieurs".

Il ne se présenta toutefois pas, ce n'était pas le lieu ni le moment : il y avait peut-être des humains parmi les personnes présentes, du coup, hors de question d'annoncer des appartenances à de quelconques clans... Bien sûr, s'il avait été certain de n'avoir que des caïnites en face de lui, il se serait montré plus protocolaire.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Campbel
Malkavian
Malkavian
Malicia Campbel


Devant Charon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant Charon   Devant Charon - Page 3 EmptyMer 6 Nov - 3:35

La jeune femme qu'elle venait de harponner lui répondit d'une manière qui parut étrange à Malicia... Parler de soit à la troisième personne était plutôt rare, et cela sembla quelque peu... Etrange. Elle même n'avait pas conscience de sa propre façon de s'exprimer, et en général ses interlocuteurs évitaient soigneusement de le lui faire remarquer. Aussi mit-elle un peu de temps à décoder ce qu'on lui répondait, affichant l'air surprit d'un mérou après un 400 mètres haies. La jeune fille, du nom d'Alice si elle avait bien compris, coupa court à la conversation pour s'éloigner avec le dénommé Liel, qui décidément n'avait pas l'air bien. Il ne lui semblait pas se souvenir avoir vu un vampire avoir l'air aussi... Malade. Mais elle n'eut pas le temps de se poser plus de questions à ce sujet...


Elle jeta un bref regard au dit Hadrien, qui fixait ses pieds avec intérêt en ayant l'air d'un petit oiseau apeuré recroquevillé autour de ses ailes trop grandes... Elle avait comprit qu'il avait peur de quelque chose, mais elle n'était pas sur d'avoir compris quoi. Par sécurité elle ne s'attarda pas à le regarder, quelque soit sa frayeur elle sentait bien que le dévisager comme une bête curieuse ne l'aiderai pas.


Elle reporta alors son attention sur Thomas et Albin, qui semblaient entier malgré la collision. Ainsi Thomas débarquait lui aussi... Cette nuit devait avoir quelque chose de particulier...

*Trop de coïncidences pour être un hasard... Quelles forces nous ont conduites ici? Dois-je y voir un signe du destin...?*


Mais ses pensées furent vite interrompues par une salutation. Malicia reporta alors son attention sur l'enfant... Lui, elle avait comprit. C'était son primogène. Malicia était un peu déstabilisée. D'une part, elle n'aurait jamais pensé devoir se présenter dans un petit hall, au milieu d'une foule un peu désordonnée et d'un brouhaha ambiant plutôt sonore. Et d'une deuxième part, elle n'avait jamais rencontré de... Enfin un... C'était pas interdit à Paris? Avait-elle manqué quelque chose, ou mal compris, une fois de plus? Enfin! Ce n'était pas le moment de se poser ce genre de questions.

"Bonsoir mon... monsieur. Cette femme est honoré de faire Sa connaissance..."

Que dire dans un tel endroit? Elle allait pas déballer tout le curiculum, aussi court soit-il, comme ça, devant tant de monde! Si?

"Malicia Campbel est son nom. Elle vient d'arriver en ville, et comptait Lui rendre visite ainsi qu'au maitre des lieux pour les informer de son arrivée... Prononça-t-elle à voix basse.

Elle ouvrit la bouche pour rajouter quelque chose, mais la referma bien vite. Quelqu'un d'autre venait d'entrer en scène. Vampire? Impossible de le savoir avec certitude pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Albin Genann
Trémère
Trémère
Albin Genann


Devant Charon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant Charon   Devant Charon - Page 3 EmptyMer 6 Nov - 12:16

Trop d'informations en si peu de temps. La mémoire d'Albin avait peut-être un peu de mal à suivre mais les informations se graver en lui au fil des événements. Il était donc serein et restait calme car il n'oublierait rien de tout ce qui venait de se passer. Le breton prenait donc des notes mentales de ce qui se déroulait sous ses yeux.

Ainsi donc une grande majorité du clan Malkavien s'était réuni pour se rendre en ce lieu... Albin était tout de même content pour Malicia, qu'elle ait pu retrouver les siens aussi facilement.


Ce vampire, Liel, n'avait vraiment pas l'air bien alors qu'il y avait à peine quelques secondes il était aussi fringuant que n'importe qui... Le tremere se souvint alors que la jeune femme nommée Alice Claudel, s'était tournée vers lui... Albin avait quelques idées sur ce qui avait pu se passer entre eux. Mais il se garda bien de penser à voix haute, ou même de formuler plus clairement ses pensées dans son esprit. Ce n'était ni le lieu, ni le moment de faire une chose pareille.
Les deux s'éloignèrent un peu du reste du groupe. Le gardien leur avait stipulé qu'eux pouvait rentrer et Albin se décala pour leur laisser le passage libre, si l'envie d'être au calme et en sûreté leur venait.


*Ils devraient vraiment s'y rendre... Ce Liel a l'air d'avoir pris un sacré coup...*


Le regard du tremere se posa sur le plus discret des Malkaviens. Il n'y avait pas prêter attention jusque-là. Maintenant qu'il observait Hadrien, il comprenait naturellement que c'était lui qu'Alice avait désigné comme ayant peur des femmes. Albin esquissa un sourire légèrement admiratif en sa faveur. Hadrien venait de l'impressionner par son courage. Il avait affronté sa peur en venant dans un endroit pareil. Le tremere comprenait bien pourquoi Hadrien préférait rester discret. Mais vu les regards que ce dernier jetait à l'assemblée féminine, c'était bien plus que de la peur qui l'animait. Avoir relevé un tel défi n'était pas donné à tout le monde.

*Les Malkaviens sont vraiment troublants et... fascinants dans un certain sens...*


Lorsqu'il entendit son prénom, celui qui était rentrée dans Albin, Thomas, salua les personnes présentes. Ainsi, à en croire les dire d'Alice, il était nouveau. En quel sens ? Néonate ou venait-il, comme Malicia et Albin lui-même, d'arriver en ville ? Thomas jetait des regards à Charon qui en disait long sur son impatience. Le tremere esquissa un sourire. Lui aussi semblait contrarié par cette stagnation devant cette entrée. Un goulot d'étranglement... voilà qui n'était pas discret... d'un autre côté avec un système pareil en place, cela semblait évident pour le rouquin, que ce genre d'événement fâcheux arrive. C'est le problème quand on fait de la sélection de cette manière...

*Espérons juste que cette histoire de "bouton pour messieurs" soit juste pour cette nuit... Sinon ça va un peu à l'encontre de l'hospitalité de la Camarilla...*


Comme le breton l'avait noté, l'enfant n'était vraiment pas n'importe qui. Un Primogène ! Albin était assez surpris par cette révélation. Ce n'était pas interdit d'infanter un enfant ? Mais la curiosité du rouquin ne serait pas satisfaite en ce vestibule. Même s'il était d'une grande curiosité, il y avait des choses qui ne se faisaient pas en tout lieu et à toute heure. D'ailleurs Malicia semblait également confuse de devoir saluer là son Primogène.

*Et c'est là que le mien fait son apparition !*

Alors qu'il blaguait dans son propre esprit -les Malkaviens avaient-ils une mauvaise influence sur lui, ou bien ?...- une nouvelle personne fit son apparition. Encore un Malkavien ? Non... Alice avait dit que seul étaient les hommes qui l'accompagnés. Le nouveau venu, salua Alice par son nom et l'assemblée de manière plus informelle. Il ne pouvait être un Malkavien. Il n'avait pas salué précisément le Primogène. Le dernier arrivant ne se présenta pas non plus. Il y avait deux solutions. Soit il n'était pas vampire, mais dans ce cas-là que faisait-il ici ? Soit il était vampire et ignorait à qui il avait à faire. Il est vrai que l'engorgement de l'endroit commençait à faire beaucoup...

Albin observa Victor un petit instant. Quelles étaient les probabilités pour que...
Il se laissa aller à un petit jeu. Il salua Victor d'un signe de la main qui laissa entre voir son tatouage sur le poignet droit.


Tatouage:

Puisque ce soir les probabilités semblaient joueuses, Albin tentait de voir discrètement si le nouveau venu était Tremere. Après tout il n'avait rien à perdre.

-"Bonsoir à vous"

Un nouveau de plus... Voilà qui pouvait irriter plusieurs personnes à la fois... Albin se décala encore pour s'éloigner d'avantage de l'entrée "V.I.P", tout en guettant la réaction du nouveau.
Mais il commençait à se résigner. Il ne pourrait entre ici ce soir, les gardiens avaient l'air très strict sur ce point. Et vu l'heure autant se rendre à la Chantrie au plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoum
Nosfératu
Nosfératu
Kaoum


Devant Charon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant Charon   Devant Charon - Page 3 EmptyMer 6 Nov - 14:49

précision:

venant de la zone mixte Kaoum et Abigail arrivèrent devant Charon. Enfin devant était un bien grand mot. Devant une foule de Cainite était plutot le bon terme.

*Mais qu'est ce qui se passe ici ? Y a un concert des Beatels ou quoi ? . . ah merde c'est vrai qu'ils jouent plus ces cons.*

"Bonsoir messieurs Dame. Est-ce bien ici pour accéder à la zone de commémoration ?"

Le ton était polie et surtout un peu curieux. La question soudjacente 'Mais qu'est ce qui se passe ?' pouvait clairement être comprise.
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Gardien de l'Elyseum [Toréador] (PNJ)
Gardien de l'Elyseum [Toréador] (PNJ)
Balthazar


Devant Charon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant Charon   Devant Charon - Page 3 EmptyMer 6 Nov - 20:04

Devant Charon - Page 3 Charon10

Il fallait vraiment que Charon face place nette dans sa salle. Il y avait trop de monde. Cela pouvait créer un problème de sécurité. Il fit donc en sorte de s'adresser aux personnes concernées qui possédaient le sésame.

- Messieurs-dames veuillez passer je vous prie, il y a beaucoup trop monde ici.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Victor Kastler
Trémère
Trémère
Victor Kastler


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Retardataire (+2)
Points de sang:
Devant Charon - Page 3 Left_bar_bleue7/15Devant Charon - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/15)

Devant Charon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant Charon   Devant Charon - Page 3 EmptyMer 6 Nov - 22:48

Spoiler:

Le plus prompt à réagir à son arrivée fut l'homme roux, qui lui adressant un signe de la main, dévoila
Spoiler:
intentionnellement !? un signe cabalistique particulièrement intéressant.
Le regard de Victor s'attarda un peu plus longuement que nécessaire sur le symbole visible, comme pour signaler discrètement avoir compris sa signification. Mais cela le fit s'interroger sur l'identité même de cet homme, et est-ce que celui-ci le connaissait ?

Il pourrait en avoir le cœur net en discutant avec lui, aussi il allait pour s'approcher de l'individu lorsqu'un autre couple de personne arriva derrière lui.

Victor se retourna pour voir de qui il s'agissait, et, s'il ne reconnaissait pas le nouvel arrivant, son visage s'illumina d'un franc sourire, exprimant sa sensation d'agréable surprise, en constatant qui était la jeune femme.


"Abigail ! Vous ici ? C'est un heureux hasard que de vous croiser ! Comment allez-vous ?"

Puis, se rendant compte que son accompagnateur, qui lui tenait le bras, pourrait peut-être s'offenser, Victor se tourna vers lui, lui tendant une main :
"Bonsoir monsieur. Je m'appelle Victor."

C'est alors que le "vigile" intervint pour autoriser certaines personnes à rentrer, mais pas toutes. Visiblement, Victor ne faisait pas partie des "élus".

Laissant un petit instant à Abigail et à Kaoum pour lui répondre, Victor leur demanda s'il voulaient bien l'excuser, avant de se tourner vers Charon, visiblement intrigué :

"Excusez-moi monsieur.... ?? ... Pourquoi ne sommes-nous pas tous autorisés à entrer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Liel
Malkavian
Malkavian
Liel


Devant Charon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant Charon   Devant Charon - Page 3 EmptyMer 6 Nov - 23:11

Toujours la tête enfoui dans le cou de Alice, Lucas reprenait petit à petit ses esprits en soufflant doucement et régulièrement. Il entendit sa sœur parlait à quelqu'un ou de quelqu'un, il ne savait pas trop. Il ne releva pas la tête pour voir de qui il s'agissait, trop concentré sur lui-même pour se remettre le plus vite possible de son émotion.
Les gens tournaient autour d'eux, il entendait des gens arrivaient, parler, il sentait même le regard de certains sur lui et il pensait qu'il devait avoir fier allure.

* Comme quoi...le seul jour ou ça va pas il faut qu'il y ai un public...normal...c'est karmique... *

Lucas sentit qu'on le faisait bouger et il suivi le mouvement du mieux qu'il le put. Prenant une dernière grande bouffé d'air, il releva la tête, avisant ainsi le monde qui se pressait autour de son clan. Il reporta ensuite son attention sur Alice qui lui présentait ses excuses. Il acquiesça, comprenant qu'elle ne l'avait vraiment pas fait exprès et lui fit un sourire un peu tordu avant de répondre doucement.

" Ne t'inquiète pas, je ne m'attendais pas à ça en fait...j'ai pas eu le temps de comprendre ce que tu allais faire...et en fait, même en ayant le temps je ne pensais pas qu'on pouvait faire ça...mais c'est pas grave. Juste, pour la prochaine fois, prend le temps de bien me dire avant et de me demander...parce que ça fait une drôle de sensation...quand on sait pas...mais bon je pense que c'est fini là... "

Il sentait bien que les tremblements de son corps étaient encore là, mais au moins il pouvait à peu près tenir sur ses jambes. Il faudrait juste qu'il surveille ses mains si jamais il devait serrer celle de quelqu'un ou attraper un objet. Lucas sentit une main délicate se poser sur son dos et un nouveau mouvement de recul le prit avant qu'il ne comprenne que Philippe était venue les rejoindre. Il ferma un instant les yeux, se donnant quelques secondes de répit et les rouvrit pour fixer son Primogène. Il hocha vigoureusement la tête, espérant trouver un endroit calme le temps qu'il redevienne lui-même.
Quelqu'un interpella les deux Malkavians au moment où ils allaient s'en aller pour la zone VIP. Lucas jeta un œil sur lui, puis le salua d'un mouvement de tête avant de suivre sa sœur.

Vers la commémoration
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Bellanger
Malkavian
Malkavian
Thomas Bellanger


Devant Charon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant Charon   Devant Charon - Page 3 EmptyJeu 7 Nov - 0:44

Thomas salua poliment les nouveaux arrivants d'un signe de tête. Puis, enfin, Charon leur donna la permission d'entrer. Suivant son frère et sa soeur, le médecin pénétra dans la zone VIP, après un regard à son primogène pour obtenir une validation.
Finalement, il eut un regard pour ceux qui n'avaient pas été autorisés à entrer, insistant un peu plus sur Albin qu'il salua d'un sourire.


Vers la commémoration
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien Chevalier
Malkavian
Malkavian
Hadrien Chevalier


Devant Charon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant Charon   Devant Charon - Page 3 EmptyJeu 7 Nov - 1:44

Hadrien sentit du mouvement à côté de lui et releva la tête. Tout le monde commençait à bouger. Avait-on donné l'autorisation de rentrer ? Quand il vit Thomas commencer à avancer il lui emboîta le pas, fuyant le monde qui ne cesser de continuer à arriver. Hadrien se sentait de plus en plus mal, il fallait qu'il parte au plus vite, qu'il s'éloigne d'Elles. Il se décolla du mur et suivit son nouveau frère, vers la suite des réjouissances .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Devant Charon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant Charon   Devant Charon - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Devant Charon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Devant la Chantrie.
» Devant l'Antichambre
» Devant le Louvre...
» Hall devant les bureaux.
» Devant le service de sécurité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 9 eme, 10 éme et 11 éme arrondissement (appelés le carrefour) :: L'Antichambre [Elyséum] :: Zone VIP-