AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Devant la Chantrie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alex de Malfroie
Bourgmestres [Brujah]
Bourgmestres  [Brujah]
Alex de Malfroie


Devant la Chantrie. Empty
MessageSujet: Devant la Chantrie.   Devant la Chantrie. EmptyDim 10 Fév - 4:36

Arrivé devant la chantrie qu'il n'avait vus depuis longtemps il se souvenus ou se trouvé la sonnette, une simple sonnette pour dire qu'ils étaient la.
Après quelques seconde d’hésitation il appuya.

Et attendis en silence, nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


Devant la Chantrie. Empty
MessageSujet: Re: Devant la Chantrie.   Devant la Chantrie. EmptyDim 10 Fév - 4:41

(arrivée de Chez Fey)

Elle avait pris son manteau en partant et l'avait suivit... elle avait vue cette batisse souvent, mais sans jamais y preter plus d'attention que cela
elle était resté quelques pas derrière lui, elle doutait que sa place fut ici... et s'ils le prenaient mal que nous débarquions comme cela ? elle saisit la main d'Alex, elle se sentait un peu nerveuse et sa présence, son contact lui faisait du bien
Revenir en haut Aller en bas
Doryan
Trémère
Trémère
Doryan


Devant la Chantrie. Empty
MessageSujet: Re: Devant la Chantrie.   Devant la Chantrie. EmptyDim 10 Fév - 12:53

Un être hideux leur ouvrit la porte et leur fit signe d'entrer dans un petit vestibule où des fauteuils les attendaient. La créature leur parla avec une voix haut perchée et nasillarde:

"Le Maître est en train de se réunir avec ses disciples et s'excuse de ne pouvoir vous accueillir lui même. Il viendra vous voir aussi vite que possible mais insiste pour que vous vous mettiez à l'abri en attendant..."

Revenir en haut Aller en bas
Alex de Malfroie
Bourgmestres [Brujah]
Bourgmestres  [Brujah]
Alex de Malfroie


Devant la Chantrie. Empty
MessageSujet: Re: Devant la Chantrie.   Devant la Chantrie. EmptyDim 10 Fév - 19:36

Alex ne montrât pas sont dégout a la ..... chose qui venait de leur
ouvrir, ils devaient bien se tenir si ils voulaient obtenir une chance
de participer a la bataille qui approchait a grand pas ,

"Merci, j'accepte volontiers"

Il tourna la tête pour regarder les environs, puis entra dans la Chantrie tenant toujours Fey par la main.
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


Devant la Chantrie. Empty
MessageSujet: Re: Devant la Chantrie.   Devant la Chantrie. EmptyDim 10 Fév - 19:40

Fey sourit à "l'être hideux" et suivit Alex à l'intérieur. Elle n'était plus certaine de vouloir être là... elle s'assit et ferma les yeux quelques instants elle sentait toujours ce poid sur sa poitrine... la crainte ? surement !
ses jambes se croisèrent, ses mains gagnèrent ses cuisses, ses doigts se crispèrent...
Revenir en haut Aller en bas
Alex de Malfroie
Bourgmestres [Brujah]
Bourgmestres  [Brujah]
Alex de Malfroie


Devant la Chantrie. Empty
MessageSujet: Re: Devant la Chantrie.   Devant la Chantrie. EmptyDim 10 Fév - 19:52

Alex entendit un grattement, il se retourna et vit Fey recommençait à se gratter.

Il lui pris les mains et lui dis,

"Si tes angoisses recommence, au lieu de te gratter pour je ne sais quelle raison, vient me voir plutôt et je ferais en sorte de faire partir tes crise"

Sa voix était calme, réconfortante, mais pourtant on n'aurait pus imaginer cette voix pour un géant ayant cette carrure.

Lui aussi commencé a se raidir, mais pour lui c'était l'excitation du combat.

"Vient la ma belle, calme toi, je suis la, tu ne craint rien"
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


Devant la Chantrie. Empty
MessageSujet: Re: Devant la Chantrie.   Devant la Chantrie. EmptyDim 10 Fév - 20:01

Elle ne craignait rien ? elle leva les yeux sur lui, inquiète. il y a quelques minutes alors qu'ils étaient chez elle, il souhaitait qu'elle reste à l'arrière au as ou... la dernière fois qu'elle avait été en contact avec des trémères, il lui avait arraché la peau et l'avait vidé de tout son sang dans une douleur des plus..... épouvantable ! il y avait dans cette batisse l'une des créatures les plus étrange qu'elle eut vue de son existence.
Elle replia ses doigts dans ses paumes et lui fit un sourire tentant de camouffler ses peurs et ses angoisses. Fey resta immobile
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brooks
Gangrel
Gangrel
Jessica Brooks


Devant la Chantrie. Empty
MessageSujet: Re: Devant la Chantrie.   Devant la Chantrie. EmptyMar 12 Fév - 23:28

[Arrivée du Jardin des Plantes]

Jessica arriva tranquillement devant la Chantrie. Cette petite marche lui avait au moins permis de calmer sa colère vis-à-vis de l'Alpha.
Le bâtiment devant lequel elle se trouvait commençait à lui faire froid dans le dos et la jeune fille commença à se demander si elle avait fait le bon choix en venant ici.

Elle se décida tout de même à sonner, se disant qu'elle restait dans tous les cas sur le territoire de la Camarilla.

En attendant une réponse, Jessica pris le temps de réajuster légèrement ses cheveux et sa chemise afin d'être un peu plus présentable qu'à l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Illusionniste
Membre du Staff
Illusionniste


Devant la Chantrie. Empty
MessageSujet: Re: Devant la Chantrie.   Devant la Chantrie. EmptyMer 13 Fév - 1:47

Un être hideux lui ouvrit la porte, la toisant des pieds à la tête puis lui fit signe d'entrer dans un petit vestibule où deux autres vampire attendaient déjà. La créature lui tien le même discour que pour les autres, de la même voix haut perchée et nasillarde:

"Le Maître est en train de se réunir avec ses disciples et s'excuse de ne pouvoir vous accueillir lui même. Il viendra vous voir aussi vite que possible mais insiste pour que vous vous mettiez à l'abri en attendant..."
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brooks
Gangrel
Gangrel
Jessica Brooks


Devant la Chantrie. Empty
MessageSujet: Re: Devant la Chantrie.   Devant la Chantrie. EmptyJeu 14 Fév - 2:39

Avec un léger sourire, Jessica entra dans le bâtiment et s'avança vers les deux vampires.

« Bien l'bonsoir m'sieurs dames. »
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


Devant la Chantrie. Empty
MessageSujet: Re: Devant la Chantrie.   Devant la Chantrie. EmptyJeu 14 Fév - 4:36

Elle suivit du regard la créature aller réouvrir la porte et se leva quand le femme inconnue entra, callant mains dans ses poches, reculant d'un pas ou deux devant la femme.
un autre élément inconnu... elle lui sourit et la salua d'un geste de la tête
mademoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Alex de Malfroie
Bourgmestres [Brujah]
Bourgmestres  [Brujah]
Alex de Malfroie


Devant la Chantrie. Empty
MessageSujet: Re: Devant la Chantrie.   Devant la Chantrie. EmptyJeu 14 Fév - 18:38

Alex sortit de ces pensées quand on toca a la porte de la chantrie, près a bondir au cas ou...
Mais non , c'était juste une autre vampire, mais de quel clan? pour quoi venir ici? Il fallait avoir réponse à ces question?
Il se leva est alla à la rencontre de l'inconnus:

"Bonsoir, je suis Alex, Brujah, et vous?"

Pour quoi faire dans le protocole, quand ont peut faire simple.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brooks
Gangrel
Gangrel
Jessica Brooks


Devant la Chantrie. Empty
MessageSujet: Re: Devant la Chantrie.   Devant la Chantrie. EmptyJeu 14 Fév - 18:54

« Jessica Brooks, du clan d'la Louve. »

La jeune fille parlait d'un air détaché, mastiquant un chewing-gum assez bruyamment.
Elle se tourna ensuite vers l'autre Caïnite.


« Et v's'êtes ? »
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


Devant la Chantrie. Empty
MessageSujet: Re: Devant la Chantrie.   Devant la Chantrie. EmptyJeu 14 Fév - 20:27

pendant qu'Alex se présentait, elle recula encore d'un pas! Elle observa la femme, Jessica Brooks ?!? elle ne la connaissait pas ? elle pensa... la femme lui demanda de se présenter, ce n'était pas un trouble de fil elle paru soulager

Fey...

Elle replia ses mains sur elle-même dans ses poches
Revenir en haut Aller en bas
Alex de Malfroie
Bourgmestres [Brujah]
Bourgmestres  [Brujah]
Alex de Malfroie


Devant la Chantrie. Empty
MessageSujet: Re: Devant la Chantrie.   Devant la Chantrie. EmptyJeu 14 Fév - 21:42

Un visage sans émotion, c'est se que pouvais voir la caïnite, il continuait a avancer

"Donc je déduit que votre clan est celui de mon ami Wolfgang, que venez vous faire ici? Cette partie de Paris vas bientôt être le théâtre d'une guerre"

Sont intonation se fit grave sur les dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brooks
Gangrel
Gangrel
Jessica Brooks


Devant la Chantrie. Empty
MessageSujet: Re: Devant la Chantrie.   Devant la Chantrie. EmptyVen 15 Fév - 0:08

« Hum ... Disons qu'je viens finir une discussion qu'on avait avec les Sorciers. »

Un sourire en coin vint se déposer sur les lèvres de la jeune fille quand le Brujah mentionna une guerre.

« L'théâtre d'une guerre tu dis ? C'est l'cas d'toute la ville en c'moment non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


Devant la Chantrie. Empty
MessageSujet: Re: Devant la Chantrie.   Devant la Chantrie. EmptyVen 15 Fév - 0:27

Fey les laissa discuter entre eux... plus elle écoutait, plus le poid revenait et... lourd, tellement lourd et étouffant et oppressant et dévastateur elle recula encore, se retourna et...observa la pièce, un centimètre à la fois !
Cette guerre, elle le savait elle se faisait sentir depuis... trop longtemps, elle y avait gouté... 2 fois ! elle en était resté marqué, elle était terrorisée...Ses yeux devinrent rouge de larme encore. Mais pourquoi elle était venu... Alex ! elle devait ... il ne devait pas lui arriver quoi que ce fut... déjà ses poches n'avaient plus de fond, elle les avait malencontreusement défoncées...
Elle alla s'assoir au sol, se cachant derrière les fauteuils... tira doucement son sac et y prit le livre... elle le déposa sur ses jambes et commenca a lire...il fallait chasser tout ca de sa tete... il fallait oublier le reste il fallait calmer la douleur dans sa tete
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brooks
Gangrel
Gangrel
Jessica Brooks


Devant la Chantrie. Empty
MessageSujet: Re: Devant la Chantrie.   Devant la Chantrie. EmptyVen 15 Fév - 0:42

Jessica regarda d'un air perplexe la Caïnite puis se retourna vers le Brujah.

« Elle a quoi ton amie ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alex de Malfroie
Bourgmestres [Brujah]
Bourgmestres  [Brujah]
Alex de Malfroie


Devant la Chantrie. Empty
MessageSujet: Re: Devant la Chantrie.   Devant la Chantrie. EmptyVen 15 Fév - 0:58

Le regard aussi glacial q'un iceberg, passa de la caïnite a Fey, puis de nouveau il regarda la Gangrel.

"Chaque personne a sa façon de se préparer au combat, d’évacuer son stress, pour Fey c'est de lire"

Sont regard pouvait jeter un froid a n'importe quel humain lambda, sur sont visage on ne pouvais y voir que le désert d'émotion, un visage a faire peur.

"Oui une guerre se prépare dans le tout Paris vous avez raison, une question, ou est Ahuizotl,"
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brooks
Gangrel
Gangrel
Jessica Brooks


Devant la Chantrie. Empty
MessageSujet: Re: Devant la Chantrie.   Devant la Chantrie. EmptyVen 15 Fév - 1:09

« L'Alpha ? À vrai dire j'me disais qu'j'le trouv'rais p't'être ici...
S'tu l'connais tu dois savoir qu'c'est pas évident d'le contacter. »


Jessica soutenait le regard d'Alex, son léger sourire toujours posé sur ses lèvres.

« Mais t'parlais d'une guerre ?
Quoi d'précis s'passerait en plein chez les Sorciers ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alex de Malfroie
Bourgmestres [Brujah]
Bourgmestres  [Brujah]
Alex de Malfroie


Devant la Chantrie. Empty
MessageSujet: Re: Devant la Chantrie.   Devant la Chantrie. EmptyVen 15 Fév - 1:20

Alex réprimas un sourire, il devait se concentré sur se qu'il allé se passer:

"Quand ils prendrons la peine de nous recevoir,ils vous dirons de quoi il en retourne, je ne sais pas moi même qui vas attaquer, et personnellement je m'en tape.
La seul chose que je peut certifier c'est que personne de leur camps ne ressortiras vainqueur temps que je ne serais pas en cendre, j’espère que vous s'avez vous battre au moins autant que votre Alpha"


Il prononça se discourt d'une voix monotone, tel une machine, se qu'il était presque d’ailleurs: une machine a détruire l'ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brooks
Gangrel
Gangrel
Jessica Brooks


Devant la Chantrie. Empty
MessageSujet: Re: Devant la Chantrie.   Devant la Chantrie. EmptyVen 15 Fév - 1:31

« C'est qu'je v'nais pas vraiment ici pour m'battre... »
Jessica fis quelques pas, le regard braqué sur le sol et un doigt sur les lèvres, l'air de réfléchir.
« Dans tous les cas j'suis là maint'nant...
Et évidemment j'me battrais à vos côtés si v's'en avez b'soin. »


Elle ferma les poings et replongea son regard déterminé dans celui du Brujah.
Revenir en haut Aller en bas
Alex de Malfroie
Bourgmestres [Brujah]
Bourgmestres  [Brujah]
Alex de Malfroie


Devant la Chantrie. Empty
MessageSujet: Re: Devant la Chantrie.   Devant la Chantrie. EmptyVen 15 Fév - 1:39

Depuis le début de leur entretient Alex n'avais pas bougé d'un pouce, les bras croisé dans le dos,

"Bien si vous savez vous battre, les "sorciers" comme vous dite, vous laisserons vous battre a nos coter, mais calmer vous pour le moment et dite moi plutôt pour quoi vous cherchez votre Alpha partout."

Alex se rassit dans un fauteuil, celui ou Fey était adossé, il mit une main derrière lui, entre la tête de Fey et le fauteuil et commença a lui caresser les cheveux avec sont pouce, juste pour lui dire qu'il était la ..... pour elle, qu'il ne l'avait pas oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brooks
Gangrel
Gangrel
Jessica Brooks


Devant la Chantrie. Empty
MessageSujet: Re: Devant la Chantrie.   Devant la Chantrie. EmptyVen 15 Fév - 1:50

Jessica suivi du regard le Brujah et alla s'adosser à un mur non loin de son fauteuil, perdant son sourire.

« Partout ? Non pas vraiment.
On d'vait aller voir un certain nombre d'gens cette nuit et on s'est ... séparé. »


Elle remarqua le geste d'Alex à l'attention de Fey et réfréna une léger éclat de rire.

« On d'vait v'nir parler au Tremere donc j'me dis qu'on va sûr'ment s'retrouver ici. »
Revenir en haut Aller en bas
Alex de Malfroie
Bourgmestres [Brujah]
Bourgmestres  [Brujah]
Alex de Malfroie


Devant la Chantrie. Empty
MessageSujet: Re: Devant la Chantrie.   Devant la Chantrie. EmptyVen 15 Fév - 1:55

Alex laissa sont regard se perdre dans le vide,

"j’espère aussi"

Il voulait que sont frère d'arme vienne avec lui, au moins il aurait une personne de confiance, Fey aussi avait toute sa confiance mais Alex ne voulait pas qu'elle se mêle a la bataille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Devant la Chantrie. Empty
MessageSujet: Re: Devant la Chantrie.   Devant la Chantrie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Devant la Chantrie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Promenons nous dans la Chantrie...
» [Hall d' entrée] Arrivée de Mandy à la Chantrie
» Avancée vers la Chantrie
» Arrivé des nouveaux Trèméres à la Chantrie.
» Couloirs de la Chantrie [26 mars 2011]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 12 ème, 13 ème et 20 ème arrondissements (appelés les Tours) :: Place de la République :: "Sombre manoir" [Chantrie Trèmére] :: Archives-