AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'antre de Ferdi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ferdinand Klabehn
Trémère
Trémère
Ferdinand Klabehn


L'antre de Ferdi Empty
MessageSujet: L'antre de Ferdi   L'antre de Ferdi EmptyMar 11 Déc - 1:30

Après avoir farfouillé quelques dizaines de minutes Ferdi trouva un escalier descendant vers les sous sols du manoir; après l'exploration de deux pièces sans intérêt il entra dans cette grande salle poussiéreuse. Un sourire déforma son visage il venait de trouver !!! Il y entre et s'empresse de fermer la porte ..... de l'extérieur on entend du bruit .... quelqu'un semble mettre de l'ordre et ranger la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand Klabehn
Trémère
Trémère
Ferdinand Klabehn


L'antre de Ferdi Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Ferdi   L'antre de Ferdi EmptyMar 11 Déc - 17:55

Il en avait bavé ! Mais le résultat était là, avec ce qu'il avait ramené de Vienne, ce qu'il avait piqué à droite et à gauche en haut et tout ce qui était déjà là; il devait reconnaitre que c'était un très bon début, une bonne base .... pour le reste il faudrait de l'argent mais ça il en avait . Enfin un peu .... IL se gratta la tête , et se raidit ....l'espace d'une instant il avait oublié qu'il n'avait plus ses cheveux long et le fait de ne pas sentir ses mèches le troubla quelque peu !
Il avait enfin sa pièce !! Il allait en faire des choses ici , des bien dégueulasses voire réellement répugnantes !!! Putain pourvu qu'on lui foute la paix .....
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand Klabehn
Trémère
Trémère
Ferdinand Klabehn


L'antre de Ferdi Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Ferdi   L'antre de Ferdi EmptyVen 14 Déc - 15:03

Sur la porte une plaque,ou plutot une feuille imprimée, usée visiblement ce n'est pas la première fois qu'elle sert....

L'antre de Ferdi Plaqueinterdictiondentr

Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand Klabehn
Trémère
Trémère
Ferdinand Klabehn


L'antre de Ferdi Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Ferdi   L'antre de Ferdi EmptyVen 14 Déc - 23:07

Un peu couvert de poussière mais à peine ...d'ailleurs des enchantements devaient ralentir les salissures dues au temps qui passe, car au final, bien que très encombrée, la pièce était relativement propre ,plus propre même que les chambres qu'il avait eut chez ses parents et à Vienne, et cela après quelques semaines à peine ! Non sa salle de jeu avait de la gueule !! Il allait vraiment s'éclater!! Bien sûr il lui faudrait des thunes pour quelques accessoires ici, un ou deux pc en réseau là; mais qu'importe c'était déjà utilisable et il espérait vraiment très vite commencer à s'éclater .....

Son téléphone vibra

Merde...putain la tuile

C'était Anathème, apparemment ça c'était pas super bien passé avec Mandy et le gonze lui faisait la gueule ....c'est vrai que c'était abusé d'avoir donné son 06 mais que pouvait il y faire, le régent le lui avait ordonné il avait du le faire voila tout.

Seul dans la pièce Ferdinand éclata de rire avant de continuer à agencer la salle au mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Doryan
Trémère
Trémère
Doryan


L'antre de Ferdi Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Ferdi   L'antre de Ferdi EmptyMar 18 Déc - 1:52

Viens des bois

Quelque peu ragaillardi par son repas Doryan rentra a la chantrie d'assez bonne humeur. Il se concentra un moment et constata un peu amusé que Ferdinand se trouvait dans une pièce qu'il n'avait encore jamais exploré.
Il descendit donc et ri devant le panneau posé sur la porte... Décidant de respecter l'intimité de son confrère il frappa a la porte, attendant pour vérifier que les murs etaient, tel qu'il l'imaginait, couverts de posters de Metallica et autre no future....
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand Klabehn
Trémère
Trémère
Ferdinand Klabehn


L'antre de Ferdi Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Ferdi   L'antre de Ferdi EmptyMar 18 Déc - 11:01

toc toc

Ferdinand se fige .... une attaque du sabbat?? Non ils n'auraient pas frappé...enfin si mais pas à la porte ! AVec la musique il n'avait pas entendu si quelqu'un était entré dans le manoir ....

OUi oui j'arrive !!!!!

Depuis l'extérieur , en plus de la musique on peut discerner les bruits désordonnés d'un rangement fait à la va vite !

La porte s'ouvre très légèrement sur un Ferdinand arborant un sourire un peu forcé, ou gêné ; il prend soin de se faufiler par le peu d'espace qu'il a laissé ouvert et referme aussitot derrière lui. Quelqu'un d'observateur pouvant deviner des meubles recouverts de draps et vêtements et d'un sac de couchage.

"Régent bonsoir! Je ... je faisais un tour dans les sous sols des fois que les sabbats essaient de s'infiltrer par le bas comme des ... comme des taupes !! Mais rien, il n' a rien ; aucune attaque , rien à signaler !! Ca va vous ??"
Revenir en haut Aller en bas
Doryan
Trémère
Trémère
Doryan


L'antre de Ferdi Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Ferdi   L'antre de Ferdi EmptyMar 18 Déc - 11:43

Avec un sourire Doryan ne put s'empêcher de se demander pourquoi Ferdinand s'escrimait à lui cacher quelque chose. L'excuse aurait pu être risible si elle n'avait pas été ridicule... Un léger doute l'assaillit mais rien dans son comportement ne le laissa paraître, il garda donc un sourire bienveillant.

"Je vais bien, merci. Et effectivement votre changement de look est prodigieux. Nous resterons vigilant quand aux suites de l'affaire mais je pense que vous pourrez sortir sans risques.
Toutefois je voudrais finir la conversation que nous avons eu plus tôt. J'imagine que Vienne avait une idée précise lorsqu'on vous a envoyé à Paris et j'aimerai m'en entretenir avec vous...
Vous m'invitez à entrer ?"

Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand Klabehn
Trémère
Trémère
Ferdinand Klabehn


L'antre de Ferdi Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Ferdi   L'antre de Ferdi EmptyMar 18 Déc - 19:16

Ferdi savait que ce moment devait arriver ot ou tard ; une discussion s'imposait bien que cela le saoulait au plus haut point .... Il regarda donc à gauche puis à droite ; ouvrit la porte et fit entrer le régent dans la pièce ; il enleva les draps et l'invita à s'assoir dans un sofa sans age posé dans un des angles de la pièce !

" Ouais entrez, de toute façon il aurait fallu que je vienne vous voir pour vous taxer des thunes de toutes façons"


Il attendait que son chef commence


MP a Dorian
Revenir en haut Aller en bas
Doryan
Trémère
Trémère
Doryan


L'antre de Ferdi Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Ferdi   L'antre de Ferdi EmptyJeu 20 Déc - 0:47

"Me taxer de la thune ! Et bien on peut dire que vous ne doutez de.... Oh bordel de merde !"

Doryan écarquilla les yeux devant le spectacle qui s'offrait à lui. Il lui fallu un moment pour reconnaître l'utilité de cet attirail, mais lorsque ce fut chose faite il considéra Ferdinand d'un air appréciateur.
Il prit place sur un fauteuil avec un sourire ravi.


"Alors dites moi de quoi avez vous besoin, et surtout sur quoi travaillez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand Klabehn
Trémère
Trémère
Ferdinand Klabehn


L'antre de Ferdi Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Ferdi   L'antre de Ferdi EmptyJeu 20 Déc - 11:58

ET voila, c'était la merde.... a coup sur il était passé de jeune con à qui fallait en demander le moins possible afin d'éviter des emmerdes à mec intéressant.... il allait lui demander plein de trucs c'est sur et lui il aurait moins de temps pour s'amuser et faire ses trucs à lui... mais bon ça pouvait pas durer indéfiniment non plus, et puis c'était le boss, et puis... et puis... merde!

Il s'assit en tilleur sur le sol face à Doryan et checha un peu ses mots

"Bon ... j'ai assez longtemps bossé , sous l'effet des stupéfiants c'est vrai, sur des animaux à trois culs; d'abord des souris à trois culs, puis des chats à trois culs, après ya eut des singes à trois culs ; fort de ces avancées j'ai été plus loin, et j'ai fait la série des singes à 4 culs! Un franc succès du coup j'ai expérimenté sur l'homme; ya eut Toni à 4 culs, un vicieux lui.... puis Albeto à 4 culs qui a pas supporté ... je voulais essayé sur des garous mais j'ai pas pu y avoir accès .... du coup la mon projet normalement ca serait d'aller plus loin encore mais j'avoue que je suis pas trop motivé par une série à 5 culs... je crois que j'ai du faire le tour d ela question.... J'ai pas mal bossé en médecine et chirurgie réparatrice ou thérapeutique sur des cainites avec de bons succès mais c'est pas très fun.... non ce qui me botterait c'est de bosser sur les changements de nature des êtres zarbi ! Un vampire qui a plus cette peur instinctive du feu, un garou qui n'a plus cette aversion pour nous.... l'idée ça serait même qui sait à changer un vampire pour puisse mieux ou totalement contrôler ses instincts , sa bête quoi, et même changer un garou en toutou à s mémère en faisant en sorte qu'il protège les vampires , le ver, au lieu de nous meuler dès qu'il nous renifles. Après ça peut être que j'aurais retrouvé le feu sacré et que j'aurais la force de volonté de bosser sur une nana à 5 culs..."

"Mais ça coute cher, j'ai du pognon, enfin dès que j'aurais récupéré ma cb ... mais pas assez : manque encore un peu de matos et des consommables pour mes recherches .... en gros ça va se chiffrer dans les 5 000 euros par mois; c'est plus que de la pratique ; j'ai plus besoin de travailler ou d'étudier, mon mentor m'a bien appris, je suis maitre en bio thaumaturgie et maitre en expérimentations bio thaumaturgique ... parait que c'est rare .... en tout cas on bossait en cachette en dehors ou pendant les heures de cours.... c'était chiant les cours normaux...."
Revenir en haut Aller en bas
Doryan
Trémère
Trémère
Doryan


L'antre de Ferdi Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Ferdi   L'antre de Ferdi EmptyVen 21 Déc - 21:41

Doryan regarda pensivement Ferdinand sans mot dire pendant une bonne minute. L'on pouvait voir qu'il réfléchissait aux opportunités offertes par cette étrange magie.
Il parcourut une fois de plus le rassemblement d'objets hétéroclites avant de fixer son regard sur le trémère.

"Hum... 5000€ par mois... Ça représente une sacré somme. Et je ne penses pas que Vienne nous enverra une aide pour ce genre de travaux, il me faudra donc vous subventionner de mes fonds propres.
Voilà ma proposition, je vous donne le choix entre deux possibilités :
-Je vous fourni 1500 par mois, et je vous laisse gérer cet argent comme bon vous semble,
-Je vous fourni les 5000 que vous demandez, mais à ce moment là je vous demanderez de me fournir tout les justificatifs possibles à vos dépenses."


Il regarda intensément Ferdinand, fortement intéressé par la réponse qu'il pourrait fournir.

"Ah ! J'allais oublier ! Il vaudrait peut être mieux éviter de risquer de nous fâcher avec les garous en transformant l'un d'entre eux en zélé serviteur de notre race. Par contre si vous pouviez nous éviter de dégager cette odeur de...ver?... afin qu'ils ne nous considèrent plus comme leurs ennemis..."
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand Klabehn
Trémère
Trémère
Ferdinand Klabehn


L'antre de Ferdi Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Ferdi   L'antre de Ferdi EmptyVen 21 Déc - 21:48

ferdi réfléchit quelques secondes; en demandant autant il espérait recevoir des miettes, là ça allait au dela de ses espérances les plus folles !!!A lui consoles Next gen, plasmas immenses!!!


"Ok va pour 2000 sans trop de questions ok? Par contre votre truc de plus sentir le ver, ça peut peut etre marcher! En sachant que de toute façon on sent pas tous le VER , c'est rapport à notre humanité .... Euh je sais pas comment le dire, mais vous voulez pas que je vous refasse la gueule ??C 'est easy mode ça "

Puis il s'étira en baillant

"Bon je vous laisse réfléchir! Je vais me coucher, je vais mettre un verrou pour pas qu'on foute le bordel ou touche à un truc; on en discue demain ok??"

Il quitte les lieux apres avoir salué le régent et lui avoir laissé le fameux cadenas


Sortie vers la chambre de ferdi

Revenir en haut Aller en bas
Doryan
Trémère
Trémère
Doryan


L'antre de Ferdi Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Ferdi   L'antre de Ferdi EmptySam 22 Déc - 1:39

Doryan acquiesça, l'air toujours pensif.
Il prit distraitement le cadenas que Ferdinand lui tendait et attendit que l'aube arrive, portant la torpeur diurne à ses occupants.
Il lui restait encore beaucoup de choses a faire....
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand Klabehn
Trémère
Trémère
Ferdinand Klabehn


L'antre de Ferdi Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Ferdi   L'antre de Ferdi EmptyLun 24 Déc - 20:30

D'un pas alerte il descendit au sous sol, en traversant le hall il n'avait vu personne et il trouva cela très bien . Encore perturbé par son rêve il préférait être seul , et se vider la tête ce qui, et c'est un fait établit, ne présentait pour ferdi aucune difficulté particulière .
Arrivé devant sa porte , il ota le verrou , regarda à gauche et à droite avant de rentrer et de refermer derrière lui . Il trouva le matériel acheté et acheminé durant la journée par ses amies, et commença à déballer puis installer .

Il commença par le téléviseur plasma géant , puis déballa la PS3 qu'il connecta à l'écran . Ensuite il vérifia que la liste des jeux demandés avait été respecté et tiqua un peu en voyant que Assassin 's creed 2 n'était pas disponible !! Il rageait mais raccorda le système audio 5.1 boose à tout cela.
Enfin il aurait du son , du bon !!! 3000 watts rms au total!!! A fond ca devrait lui faire littéralement exploser les tympans dans un lieu fermé de ce genre ! Mais il s''en foutait , des tympans c'étaient facile à soigner....

Aussitot que tout fut en place , il sortit de son sac quelques livres , certains traitaient d'une bande de super héros mutants d'autres se lisaient en commençant par la fin; il y en avait même quelques uns interdit au moins de 18 ans mettant en relation des jeunes femmes très ouvertes avec des animaux à la sexualité débridée.... C'est encore un autre qui retint son attention ; il l'avait commencé il y a quelques nuit et voulait en connaitre la fin !! vautré dans son fauteuil il commença à lire alors que ses oreilles saignaient presque tant la musique étaient forte !!!!! Il savait que ça devait résonner dans le manoir et ça le faisait marrer ....

https://www.youtube.com/watch?v=0sqNqbfCGIo
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand Klabehn
Trémère
Trémère
Ferdinand Klabehn


L'antre de Ferdi Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Ferdi   L'antre de Ferdi EmptyMar 25 Déc - 18:33

"C est trop de la balle ce truc !!" dit ferdi en lançan tle livre qu'il venait de terminer ! Il fallait essayer cette technique ce qu'il fit !!!
Une grosse demi heure plus tard , il se dit que même s'il avait réussi c'était un coup de bol et qu'il devrait pratiquer !!!

La musique toujours forte , il alluma la ps3 et installa le jeu Star wars the force unlashed ! Il aimait jouer un jedi avec des bête de pouvoirs !! Il trouva le temps de chargement long alors il décida de remonter boire un peu et donner une liste de matos aux filles qu'elles devraient acheter au plus vite !

Direction la chambre de ferdi
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand Klabehn
Trémère
Trémère
Ferdinand Klabehn


L'antre de Ferdi Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Ferdi   L'antre de Ferdi EmptySam 19 Jan - 22:18

Il arriva devant sa porte, enleva le verrou, et après avoir regardé à droite et à gauche il entra dans la salle après y avoir poussé Aziel . Il envoya un message aux filles, il allait avoir besoin de sang après cela , elles devaient se tenir pretes..

Il désigna la table qui tronait au centre de la pièce et la désigna à Aziel

"Bon montre moi tes blessures "
Revenir en haut Aller en bas
Aziel Elchim
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Aziel Elchim


L'antre de Ferdi Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Ferdi   L'antre de Ferdi EmptySam 19 Jan - 22:23

Aziel jeta un regard circulaire à la pièce avec un sourire.

Puis il se déshabilla, laissant apparaître une musculature trop parfaite, un tatouage 08 visiblement fait lorsqu’il était trop jeune, sur la poitrine, et un grand tatouage tribal repesentant un phoenix dans le dos.

Si Ferdinand avait connaissait les corps de vampire, il y avait quelque-chose de louche avec celui du Fléau.

Les blessures étaient des brûlures causée par le feu et l'acide.
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand Klabehn
Trémère
Trémère
Ferdinand Klabehn


L'antre de Ferdi Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Ferdi   L'antre de Ferdi EmptySam 19 Jan - 22:38

Ferdi regarde le corps d"Aziel et il semble un peu dégouté

*L'enculé....comment il est gaulé ce fils de pute.....*

Puis sans ménagement fait se coucher son sujet sur l'inox froid de la table , allume quelques moniteurs pour la frime,et enfile un tablier en plastique pour protéger ses vetements

"Bon on y va , ça va faire mal , mais bon tu vas pas faire ta pucelle hein ??"


Pour que ça se passe mieux , il tend au Fléau un morceau de bois enveloppé de cuir, des traces de dents révélant qu'il a déjà du servir , et un magazine porno datant du moi en cours .

"Allez on y va "

Ferdi incise, taille, prélève de la peau sur les hanche pour recouvrir les plaies et brulures, cela ne dure que quelques minutes, un dizaine peut être mais Aziel aura sans doutes trouver cela plus long.....

Chirurgie thaumaturgique ( experimentation biothaumaturgique)diff 5



Dernière édition par Ferdinand Klabehn le Sam 19 Jan - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


L'antre de Ferdi Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Ferdi   L'antre de Ferdi EmptySam 19 Jan - 22:38

Le membre 'Ferdinand Klabehn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 10, 5, 3, 1, 3
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Ferdinand Klabehn
Trémère
Trémère
Ferdinand Klabehn


L'antre de Ferdi Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Ferdi   L'antre de Ferdi EmptySam 19 Jan - 22:41

Ferdi tique, quelque chose n'a pas été comme il le voulait ... mais il savait quoi faire

"Bon c'est à moitié refermé , c'est plus dur que je pensais il t'as pas loupé, heureusement j'ai une autre variante qui va te remettre sur pied ,mord encore un peu"

Il recommença, la technique était clairement différente , il fit appel à des fioles , a des onguents en plus de gestes chirurgicaux ; cela fut plus rapide et clairement moins complexe aux yeux d'un néophyte"

jet de chrirugie thaumaturgique ( version de base : voie de la bio thaumaturgie)

AU bout de 5 mn , il dit :

" C'est bon guérit la zone comme une blessure normale gro ; vas y "

Il observa les tissus se refermer; Aziel était entièrement soigné.



Dernière édition par Ferdinand Klabehn le Sam 19 Jan - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


L'antre de Ferdi Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Ferdi   L'antre de Ferdi EmptySam 19 Jan - 22:41

Le membre 'Ferdinand Klabehn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 3, 3, 5, 1, 5
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Aziel Elchim
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Aziel Elchim


L'antre de Ferdi Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Ferdi   L'antre de Ferdi EmptySam 19 Jan - 22:44

Ce n'était pas la première fois qu'il passait sur le billard. Confiant, il attrapa le morceau de bois et mordis dedans pour la durée de l'opération.

Cela faisait longtemps, il avait oublié à quel point c'était douloureux et désagréable...Presque autant que les souvenirs qui remontaient à la surface.

Patient, il attendis que son "médecin" l'informe de la fin de l'opération.

une fois fait, il concentra son sang et se releva.

-"Merci t'a assuré grave."
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand Klabehn
Trémère
Trémère
Ferdinand Klabehn


L'antre de Ferdi Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Ferdi   L'antre de Ferdi EmptySam 19 Jan - 22:48

Il hocha la tete de droite à gauche

"Non j'ai merdé grave c'était que dalle ; mais t'as un corps zarbi...ça pu tu permets ?"

Sans attendre de réponse, il découpa une petite mèche de cheveu qu'il placa dans un sachet zip loc
Revenir en haut Aller en bas
Aziel Elchim
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Aziel Elchim


L'antre de Ferdi Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Ferdi   L'antre de Ferdi EmptySam 19 Jan - 22:55

Il observa Ferdinand.

-"J'était un sujet d’expérience pour ma sire. Elle trippait de créer des combattants parfaits...Elle a pas eut le temps d'achever son projet au final."

Il observa Ferdi qui avait pris une mèche des ses cheveux une arme redoutable pour un Trémére.

-"Ouaip, je permet...
Je vais retourner en haut pour monter la garde."


Il commença à se rhabiller.
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand Klabehn
Trémère
Trémère
Ferdinand Klabehn


L'antre de Ferdi Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Ferdi   L'antre de Ferdi EmptySam 19 Jan - 23:03

"T'inquiète je vais pas faire un filtre d'amour je suis pas gay...enfin pas à jeun, juste voir et comprendre ce que ta sire à fait , pour reprendre là ou elle en était si ça te dis ..."

Il alla ranger le sachet dans une commode non loin de là . Son téléphone vibra, les filles lui indiquaient qu'elle descendaient le nourrir.

"Bon je vais réfléchir et bosser un peu moi, gaffe à toi et ....reste discret sur ce qui c'est passé ok? C'est entre nous d'akodak?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'antre de Ferdi Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Ferdi   L'antre de Ferdi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'antre de Ferdi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 12 ème, 13 ème et 20 ème arrondissements (appelés les Tours) :: Place de la République :: "Sombre manoir" [Chantrie Trèmére] :: Archives-