AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Arrivé des nouveaux Trèméres à la Chantrie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ondoval
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
ondoval


Arrivé des nouveaux Trèméres à la Chantrie. Empty
MessageSujet: Arrivé des nouveaux Trèméres à la Chantrie.   Arrivé des nouveaux Trèméres à la Chantrie. EmptyMer 10 Aoû - 16:13

La voiture se gara à deux patés de maison de la fondation pour plus de discrétion. Tout de suite quelque chose clochait .... de la fumée noire s'élevait au loin et partout le bruit sourd des sirènes....
Il pressa le pas, faisant des détours visant à semer d'éventuels poursuivants et au bout de quelques minutes il arriva au niveau de la chantrie en flamme. Tout autour des camions de pompiers et de polices avaient bouclé le périmètre et essayaient de contenir pour les uns le feu pour les autres la foule de curieux....
Il était inquiet et sous le choc.... ET resta de longues minutes sur le trottoir d'en face au milieu de la foule à observer ....Avec un peu de chance un Tremere de Paris serait là et le remarquerait....
Il observa la foule en observant les auras des personnes la composant sans arriver à dicerner une aura de vampire
(Jet d'auspex lecture des auras)


Dernière édition par ondoval le Mer 10 Aoû - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Arrivé des nouveaux Trèméres à la Chantrie. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des nouveaux Trèméres à la Chantrie.   Arrivé des nouveaux Trèméres à la Chantrie. EmptyMer 10 Aoû - 16:13

Le membre 'ondoval' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 3, 5
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Léonard Voisin
Trémère
Trémère
Léonard Voisin


Arrivé des nouveaux Trèméres à la Chantrie. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des nouveaux Trèméres à la Chantrie.   Arrivé des nouveaux Trèméres à la Chantrie. EmptyJeu 11 Aoû - 20:04

Léonard venait d' arriver à Paris et comme à chaque fois, allait passer par la Chantrie. Mais ne nous pressons pas. Il faut d' abord sortir du train, mettre ses pieds sur le quai et tant qu' on y est, aider une vieille dame à descendre du train.
Puis, Léonard, habillé tout en noir, avec un sweat long à capuche, se mit à marcher d' un pas leste vers la Chantrie, avec son sac contenant un ouvrage qui ferait surement plaisir au Régent.
Mais l' odeur âpre du feu lui monta au nez, au fur et à mesure qu' il avançait, et puis il fit des yeux ronds. Pas possible, la Chantrie, en feu.
Il poussa un petit juron, puis se mit sur le trottoir d' en face et chercha après une aura de vampire, quand il sentit celle d' Ondoval, il s' approcha discrètement de lui.
Il lui demanda :

" - Bonsoir, je me prénomme Léonard que s' est il passé ? "

Il resta près de lui, certain que si c' était un ami il lui répondrait, et si c' était un ennemi, il fuirait sûrement. Léonard regarda la Chantrie partir en fumée, attristé, en pensant aux précieux ouvrages à jamais perdu...

Revenir en haut Aller en bas
ondoval
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
ondoval


Arrivé des nouveaux Trèméres à la Chantrie. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des nouveaux Trèméres à la Chantrie.   Arrivé des nouveaux Trèméres à la Chantrie. EmptyJeu 11 Aoû - 20:31

Puis un homme l'approcha et se présenta , finalement il avait du réussir là ou lui avait échoué..... il le dévisagea quelques secondes le salua d'un geste de la tête

"Et moi Willfried Tremere; et en face c'est la maison familiale qui brule"
Il se tenait pret à faire bouillir le sang de l'homme à la moindre réaction hostile, après tout il ne savait pas à qui il avait à faire.....
Revenir en haut Aller en bas
Léonard Voisin
Trémère
Trémère
Léonard Voisin


Arrivé des nouveaux Trèméres à la Chantrie. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des nouveaux Trèméres à la Chantrie.   Arrivé des nouveaux Trèméres à la Chantrie. EmptyJeu 11 Aoû - 21:24

Léonard se contenta de lui dire :

" - Pensez vous que monsieur Rios Oliveira et monsieur Pernetin aient survécu au drame ? Quand je pense que je rapportais un livre prcieux pour la Chantrie..."

Puis Léonard se tut, choqué et attristé. S' il avait été un ennemi, il n' aurait pas appelé le primogène et le régent par leurs noms de famille. Il y avait unrespect et une tristesse dans sa voix qui ne faisait aucun doute que Léonard appartenait bien "à la maison"...
Revenir en haut Aller en bas
ondoval
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
ondoval


Arrivé des nouveaux Trèméres à la Chantrie. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des nouveaux Trèméres à la Chantrie.   Arrivé des nouveaux Trèméres à la Chantrie. EmptyVen 12 Aoû - 13:11

"En vérité , monisur, je suis nouveau en ville, et je n'ai pas encore l'honneur d'avoir pu rencontrer les gens dont vous parlez ,j'espère qu'ils sont sauf, je l'espère vraiment , mais pour l'heure il y a trop de monde ici pour que l'on puisse faire quelque chose, je propose que nous rendions à l'Elyséum prévenir la reine et le Primogène de ce qui vint d'arriver , avec un peu de chance le Régent aura pu s'y réfugier"
Revenir en haut Aller en bas
Léonard Voisin
Trémère
Trémère
Léonard Voisin


Arrivé des nouveaux Trèméres à la Chantrie. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des nouveaux Trèméres à la Chantrie.   Arrivé des nouveaux Trèméres à la Chantrie. EmptyVen 12 Aoû - 15:09

Léonard acquiesa d' un signe de la tête, puis dit à Oronval :

" - Venez, ne restons pas ici, cette foule me dérange... Allons à l' Elyseum, tout de suite..."

Léonard attendit l' approbation de son nouveau compagnon de route pour aller voir la Reine. Peut être avait il un véhicule ?
Revenir en haut Aller en bas
ondoval
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
ondoval


Arrivé des nouveaux Trèméres à la Chantrie. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des nouveaux Trèméres à la Chantrie.   Arrivé des nouveaux Trèméres à la Chantrie. EmptySam 13 Aoû - 22:46

Assez méfiant de nature, il se détendit lorsque l'inconnu prononça les noms du régent et du promogène de la ville .... Il regarda autour de lui, vit qu'il ne pouvait pas faire grand chose ....La reine elle aurait les contacts nécessaire pour que personne ne rentre ou ne s'interesse trop aux ruines calcinées de la fondation .

"Très bien, allons au Louvre, peut être y trouverons nous nos, amis, sinon annonçons la nouvelle à qui de droit ! Suivez moi,prenons ma voiture elle est garée un peu plus loin et faisons bien attention à ne pas être suivis"

Il regagna donc l"Audi A8 noire garée non loin de là...

Direction le Louvre
Revenir en haut Aller en bas
Léonard Voisin
Trémère
Trémère
Léonard Voisin


Arrivé des nouveaux Trèméres à la Chantrie. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des nouveaux Trèméres à la Chantrie.   Arrivé des nouveaux Trèméres à la Chantrie. EmptySam 13 Aoû - 23:04

Léonard acquiesa, et suivit Oronval, et sourcilla en voyant la voiture. Très jolie, pas trop voyante mais certainement puissante. Il s' asseya côté passager et boucla sa ceinture. Non qu' il n' avait pas confiance en Oronval, mais la vitesse de ces véhicules l' effrayaient.
Il avait hâte de voir la Reine...

( départ le Louvre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arrivé des nouveaux Trèméres à la Chantrie. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des nouveaux Trèméres à la Chantrie.   Arrivé des nouveaux Trèméres à la Chantrie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivé des nouveaux Trèméres à la Chantrie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» visite a la chantrie
» Devant la Chantrie.
» Avancée vers la Chantrie
» En Voiture vers la Chantrie
» Promenons nous dans la Chantrie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 12 ème, 13 ème et 20 ème arrondissements (appelés les Tours) :: Place de la République :: La Chantrie [Batiment détruit par le feu]-