AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Devant Charon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gatien de Cambiaire
Ventrue
Ventrue
Gatien de Cambiaire


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Volontaire (+1)
Points de sang:
Devant Charon - Page 2 Left_bar_bleue11/14Devant Charon - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/14)

Devant Charon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant Charon   Devant Charon - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 22:42

HRP:

L'homme semblait sincère, aussi Gatien lui adressa un sourire, pour lui montrer qu'il n'était pas fâché.

- " Ce n'est rien, monsieur. Je vous souhaite une bonne soirée. "

Il lui fit une petite courbette avant de quitter la pièce. Il espéra que les gardes, qui semblaient plutôt sympathiques à première vue, pourraient se distraire un peu en discutant avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Delcroix
Gangrel
Gangrel
Jacques Delcroix


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Prof (+1)
Points de sang:
Devant Charon - Page 2 Left_bar_bleue15/15Devant Charon - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Devant Charon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant Charon   Devant Charon - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 17:24

[venant de la zone mixte]

Jacques réfléchit un instant puis décida de faire preuve d'un excès de politesse. Après tout, les gens avaient des réactions bizarres ici. Il regarda autour de lui pour vérifier la présence de son primogène, puis entreprit de parler au gardien de la porte.

"Bonsoir Monsieur. Mon ami et moi-même désirons accéder à la partie réservée aux invités importants. Comme vous allez vous en apercevoir très vite, mon ami a commis une légère omission dans sa tenue vestimentaire. mais comme il est un des proches conseillers du président de l'association des Enfants de la Lune de Paris, je pense qu'il n'y a pas lieu d'en faire toute une histoire. non?"

Le jeune vampire arrêta là de parler pour laisser le temps au gardien de la porte de répondre. Mais surtout, il désirait voir comment son primogène allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Gardien de l'Elyseum [Toréador] (PNJ)
Gardien de l'Elyseum [Toréador] (PNJ)
Balthazar


Devant Charon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant Charon   Devant Charon - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 15:19

Devant Charon - Page 2 Charon10- Bonsoir messieurs.

Charon écouta ce que l'homme avait à dire puis prit deux minutes de réflexion avant de répondre.

- Vous me voyez bien embêté. Entre ce que vous pensez et ce dont les règles qui régissent ce lieu prévoient, il y a tout un océan dans lequel j'aime me noyer. Vous vous portez garant pour le Premiers des Loups, seulement je ne vous connais pas.

Charon fit son petit tour de passe passe.

- Ce que je vous invite à faire, monsieur, c'est de passer votre chemin et d'aller quérir le précieux sésame afin d'en faire présent.

Il se tourna vers l'Aztèque.

- Primogène je suis navré mais cet homme ne peux se porter garant de vous. Je vous invite à patienter afin qu'il vous apporte un bouton de rose noire.
Revenir en haut Aller en bas
Jean le Forestier
Brujah
Brujah
Jean le Forestier


Devant Charon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant Charon   Devant Charon - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 18:09

Peut de temps après la remarque de gatien voilà deux autres vampires qui débarquaient. Le discours de celui qui parla était sans équivoque, il était suivit de son primogène. Et c'est pour une babiole qu'on le rejettait. Jean leva un sourcil, puis en leva deux finalement. Car cet homme, le maigrelet qui dirigeait les gorilles, manquait franchement de politesse. Bon ok Jean aussi était pas très sortable, mais là même lui était sidéré.

D'un on l'avait totalement ignoré, le laissant poireauté adossé à son mur comme s'il n'existait pas. De deux, on repoussait des cainites assez éminant dans la hiérarchie, de ce qu'en savait Jean, pour un broutille. Là il était curieux de voir comment ça allait se passer et resta pour le moment silencieux. Il se content d'un hochement de tête vers les deux cainites qui venaient d'arriver pour les saluer. Puis il resta au spectacle qui vallait le détour les sourcils s'étant néanmoins rabaissés.
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Gardien de l'Elyseum [Toréador] (PNJ)
Gardien de l'Elyseum [Toréador] (PNJ)
Balthazar


Devant Charon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant Charon   Devant Charon - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 20:17

Devant Charon - Page 2 Charon10Charon décala son regard et le posa sur le colosse qui était venu quelques instants auparavant.

- Bonsoir Monsieur. Désolé mais Comme n dit parfois les choses sont tellements évidentes que parfois elles nous échappent. Que puis je faire pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Jean le Forestier
Brujah
Brujah
Jean le Forestier


Devant Charon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant Charon   Devant Charon - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 20:42

*Ah ça y est il m'a remarqué ?*

Jean resta adossé au mur et regarda un moment Charon. Son visage était neutre puis il se fendit d'un sourire.

"Eh bien je vous l'ai déjà dis. Je suis venu car il y avait trop de bruit en zone mixte. J'espérais que je pourrais me distraire en votre compagnie."

Il montre les 3 gardes.

"Je ne suis pas spécialement déçu."

Il sourit à Charon.
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Gardien de l'Elyseum [Toréador] (PNJ)
Gardien de l'Elyseum [Toréador] (PNJ)
Balthazar


Devant Charon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant Charon   Devant Charon - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 17:50

Devant Charon - Page 2 Charon10Charon le regarda presque surpris.

- Vous distraire avec nous?

Il tourna la tête à droite et à gauche pour regarder les deux gardes.

- Je ne vois pas comment vous pourriez vous distraire ici. Il n'y a pas grand chose à voir si ce n'est des personnes qui vont et qui viennent.
Revenir en haut Aller en bas
John Griffin
Nosfératu
Nosfératu
John Griffin


Devant Charon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant Charon   Devant Charon - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 19:31

Devant Charon - Page 2 Empty
Devant l'Antichambre


John arrivas devant le garde pour passé a la xone et atendit un ok du garde pour passé bien sur il avait le bouton de rose noir
Revenir en haut Aller en bas
http://dernierevoie.com/
Jean le Forestier
Brujah
Brujah
Jean le Forestier


Devant Charon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant Charon   Devant Charon - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 20:01

Jean rigola. Il ne se moquait pas, il trouvait juste la remarque de Charon amusante.

"Eh bien je vois bien plus que des personnes qui vont et qui viennent."

A ces mots il hocha la tête vers les 3 autres vampires pour montrer qui ne les avaient pas oublié mais aussi pour saluer le nouvel arrivant.

"Mais je me disais qu'une petite discution avec vous pourrait être amusante. J'ai moi même travaillé comme videur ou vigie dans le passé. Histoire de faire connaissance quoi."

Il eut un sourire amical.
Revenir en haut Aller en bas
John Griffin
Nosfératu
Nosfératu
John Griffin


Devant Charon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant Charon   Devant Charon - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 22:24

John regardait les garde parlé entre eux donc un qui parlait quil avait déjà été videur *intéressant* il regardait le garde qui le saluait '' et bien mon ami je me nomme John Griffin coment allé vous en cette belle soiré j aimerais bien entré dans la zone v i p si je le peux bien sur.? et autre question vous travaillé exclusivement pour cette boite ou vous p rené des contrat''
Revenir en haut Aller en bas
http://dernierevoie.com/
Jean le Forestier
Brujah
Brujah
Jean le Forestier


Devant Charon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant Charon   Devant Charon - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 22:45

Jean n'avait pas eu le temps d'attendre la réponse de Charon que le nouveau venu l'accostait. Un sourire amusé apparut sur le visage et il se retint de rire.

"Ah non monsieur vous faitent erreur sur la personne. Je ne travaille pas ici voyez vous. Je dirais plutôt que je fais partie de la famille."

Il sourit amicalement à John.

"Si vous souhaitez passer dans la salle vip il faut voir avec ces monsieur."

Il indiqua du menton Charon et ses sbires.

"Mais pour ce qui est des contrats . . . cela dépend ce que l'on propose."
Revenir en haut Aller en bas
John Griffin
Nosfératu
Nosfératu
John Griffin


Devant Charon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant Charon   Devant Charon - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 22:56

Je suis sincèrement désolé monsieur et pour les contrat bien nous en reparleront en privée si ça vous intéresse '' John lui tendit une carte avec ces coordonné '' on as toujours besoin de gens compétent dans ces connaissance''  puis regarda charron avec un petit sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
http://dernierevoie.com/
Jean le Forestier
Brujah
Brujah
Jean le Forestier


Devant Charon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant Charon   Devant Charon - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 15:08

Jean pris la carte avec un sourire. Il regarda plus attentivement l'homme qui le lui avait tendu en se demandant qui s'était. Lui même ne venait que rarement en Elyséum mais il était sur de ne l'avoir jamais rencontré.

"Eh bien monsieur . . " il lut la carte " . . Griffin, nous pouvons peut être en discuter si vous le souhaitez effectivement."

Il regarda Charon l'air navré.

"Excusez moi mais si cela vous dérange pas on apprendra à se connaitre plus tard."

Puis à nouveau vers John.

"Que diriez vous d'aller en zone VIP pour en parler. Je crois qu'il y a plusieurs salles. On pourra surement en trouver une de libre."
Revenir en haut Aller en bas
John Griffin
Nosfératu
Nosfératu
John Griffin


Devant Charon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant Charon   Devant Charon - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 20:07

''Et bien j en dit que je vous suis si ces corect avec eux''
Revenir en haut Aller en bas
http://dernierevoie.com/
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Devant Charon - Page 2 Left_bar_bleue25/30Devant Charon - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/30)

Devant Charon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant Charon   Devant Charon - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 22:03

[venant de la zone mixte]

Ahuizotl suivit en silence son hôte qui semblait faire du bon boulot pour accéder à l'espace privé. Il ne savait pas encore qui était cet homme et pourquoi il faisait ça mais il appréciait grandement sa présence.
Il avait viiblement du mal à marcher derrière cet homme. Ses chaussures étaient très inconfortables mais il s’efforçât de garder un sourire de circonstance et de faire comme si de rien était.

Lorsque Sharon le bloqua à l'entrée, il se décida à ouvrir la bouche. Chose impossible à faire tout en gardant le sourire, son visage exprima toute la gêne et le malaise qu'il ressentait dans cette tenue ridicule.

"Dites moi ou je pourrais trouver ce bouton de rose assez rapidement et je vais en chercher un de ce pas. J'ai eu beaucoup de mal à trouver une tenue adéquate et j'aimerais pouvoir entrer avant la fin de la nuit."
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Gardien de l'Elyseum [Toréador] (PNJ)
Gardien de l'Elyseum [Toréador] (PNJ)
Balthazar


Devant Charon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant Charon   Devant Charon - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 22:42

Devant Charon - Page 2 Charon10Charon se contenta de sourire à Jean et à John. Puis le Primogène Gangrel prit la parole. Il l'écouta et lui répondit dans la foulée.

- Comme je l'ai expliqué à ce monsieur, il désigna l'homme qui avait tenté de se porter garant, il trouvera certainement de quoi vous permettre de passer dans la partie privée. Il suffit juste qu'il se donne la peine d'y aller et de revenir vous en faire présent. C'est pas plus compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Delcroix
Gangrel
Gangrel
Jacques Delcroix


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Prof (+1)
Points de sang:
Devant Charon - Page 2 Left_bar_bleue15/15Devant Charon - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Devant Charon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant Charon   Devant Charon - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 10:31

Jacques sentit la bête s'agitait au fond de lui. Comment une simple goule osait s'adressait à lui comme ça. Mais pour le moment, vu la réaction de son primogène, il allait se contenter d'accéder à sa demande. Heureusement que notre jeune ami avait prévu un plan B pour cette s... de bouton de rose noire. D'ailleurs le pan B l'attendait dans la voiture dehors. Jacques se saisit de son téléphone portable, et appuya sur la touche de raccourci qui permettait de joindre son chauffeur.

"Georges, mon brave, soyez assez aimable de m'amener au pus vite un bouton de rose noire de rechange. J'en ai absolument besoin pour discuter avec quelques uns de mes nouveaux amis. Et dépêchez vous, s'il vous plaît."

Jacques raccrocha , rangea son téléphone dans une des poches de sa veste. Il attendait patiemment sa goule, trouvant étrange le comportement de la goule, ainsi que celui des vampires qui étaient devant Charon, et qui n'avaient pas daigné vouloir faire preuve de la moindre politesse à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
Jean le Forestier
Brujah
Brujah
Jean le Forestier


Devant Charon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant Charon   Devant Charon - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 12:47

à Jacques:

Jean regarda John un instant semblant l'analyser de haut en bas. Puis un sourire s'afficha.

"Pour ma part il semblerait que tout soit en ordre . . ." Se tournant vers Charon. ". . n'est ce pas ?"

à John:
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Gardien de l'Elyseum [Toréador] (PNJ)
Gardien de l'Elyseum [Toréador] (PNJ)
Balthazar


Devant Charon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant Charon   Devant Charon - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 17:06

Devant Charon - Page 2 Charon10- Tout est parfait dans le meilleur des mondes...
Revenir en haut Aller en bas
John Griffin
Nosfératu
Nosfératu
John Griffin


Devant Charon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant Charon   Devant Charon - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 18:50

'' bon alors ces parfait bonne soiré''




direction un endroit discret en zone v i p avec jean
Revenir en haut Aller en bas
http://dernierevoie.com/
Sebastian Ostwald
Trémère
Trémère
Sebastian Ostwald


Feuille de personnage
Statut: Ancillae (+2)
Réputation: Tuteur (+1), Punk (-1)
Points de sang:
Devant Charon - Page 2 Left_bar_bleue11/13Devant Charon - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/13)

Devant Charon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant Charon   Devant Charon - Page 2 EmptySam 26 Oct - 18:39

HRP=> Arrive de la zone mixte

Le Trémère arrive devant le comité de garde. Tout en s'approchant, il fait un signe de tête en signe de salut aux deux gorilles, puis se poste face à l'homme qui semble être le "chef". 

-Bonsoir. Il me semble que je dois vous présenter ceci.

Tout bien réfléchi, Sebastian avait décidé qu'il est préférable de montrer patte blanche directement plutôt que de croire en l'éventuelle découverte du bouton sous sa veste. Il sort donc le petit objet pour se faire reconnaître comme un membre de la Famille. 

-Je m'appelle Sebastian Ostwald. J'ai été avertit que le Primogène Trémère se trouve ici. J'ai besoin de lui parler, pourriez vous me dire plus précisément où il se trouve ? 
Revenir en haut Aller en bas
Illusionniste
Membre du Staff
Illusionniste


Devant Charon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant Charon   Devant Charon - Page 2 EmptySam 26 Oct - 23:11

Jacques attendit un moment que Georges ne les rejoigne, bouton de rose noire en main.

- Monsieur, voici pour vous. J'espère ne pas vous avoir fait trop attendre.

Il salua Ahuizolt, Charon ainsi que son Maitre d'un mouvement de tête discret puis retourna à la voiture rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Delcroix
Gangrel
Gangrel
Jacques Delcroix


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Prof (+1)
Points de sang:
Devant Charon - Page 2 Left_bar_bleue15/15Devant Charon - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Devant Charon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant Charon   Devant Charon - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 19:09

*Georges a été rapide, voilà une goule bien éduquée. Bon maintenant se débarrasser de cette formalité absurde, que je puisse me consacrer à des choses plus importantes.*

Il regarda la goule quelques instants, hésitant entre donner ce f... bouton de rose noire au primogène, ou le jeter à la gueule de la personne en face de lui. Pensant qu'il était encore nouveau dans cette ville, il se tourna vers son primogène, pour lui donner le bouton.

"Voilà, monsieur votre bouton, cela devrait permettre à ce charmant personnage de nous laisser passer. Par contre je vous laisserais être le maitre de cérémonie, pour l'endroit ou tenir notre petite réunion informelle."

Jacques attendait patiemment la réponse du primogène gangrel, tout en ignorant royalement Charon.
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Devant Charon - Page 2 Left_bar_bleue25/30Devant Charon - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/30)

Devant Charon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant Charon   Devant Charon - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 23:19

Ahuizotl avait vu passer quelques caïnites durant cette petite attente imprévue et les avait saluer discrètement, tentant de ne pas trop afficher le desarroi dans lequel cette situation le plongeait.

Ces foutues manières étaient elles vraiment nécessaires pour les vampires d'aujourd'hui ? se demanda t il.

Quand la goule de son hôte arriva pourtant, il retrouva le sourire car elle venait lui offrir le sésame qui lui permettrait de ne plus perdre son temps.

"Merci !" Fit il donc à la goule avant de s'adresser à Jacques avec le même sourire.

"Merci beaucoup ! J'apprécie beaucoup votre aide aussi futile puisse elle être. Je vous prie lors de notre réunion, de ne pas vous gêner pour intervenir si vous en ressentez le désir. Je ne m'offusque pas d'entendre l'avis des gens qui savent me rendre service en toutes circonstances.
Entrons maintenant voulez vous ?"

[Il partit donc en tête pour rencontrer les caïnites présent à l'intérieur de l'Elyseum ... Salle VIP]
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Gardien de l'Elyseum [Toréador] (PNJ)
Gardien de l'Elyseum [Toréador] (PNJ)
Balthazar


Devant Charon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant Charon   Devant Charon - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 23:33

Devant Charon - Page 2 Charon10Charon salua de la tête le dernier arrivé dans un premier instant, puis s'adressa au Primogène Gangrel.

- C'est bon pour moi à présent.

Puis regarda le type qui avait commander un bouton pour le Primogène. Il lui adressa un sourire carnassier et lui fit un clin d’œil.

- Bonne soirée à vous aussi.

Le Passeur revint vers le dénommé Oswald et constata la régularité de sa tenue.

- C'est bon vous pouvez passer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Devant Charon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant Charon   Devant Charon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Devant Charon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Devant la Chantrie.
» Devant l'Antichambre
» Devant le Louvre...
» Hall devant les bureaux.
» Devant le service de sécurité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 9 eme, 10 éme et 11 éme arrondissement (appelés le carrefour) :: L'Antichambre [Elyséum] :: Zone VIP-