AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Devant l'Antichambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alexie
Brujah
Brujah
Alexie


Devant l'Antichambre Empty
MessageSujet: Devant l'Antichambre   Devant l'Antichambre EmptySam 5 Oct - 22:30

[Arrivée d'un vieille hôtel]


Alexie arriva sur sa moto rouge qu'elle gara devant l'adresse indiquée, retira son casque et passa une main dans sa crinière qu'elle ordonna dans un sublime bordel. Elle regarda sa robe qu'elle avait remonté encore plus qu'elle ne l'était déjà pour grimper sur sa moto et soupira dépitée à l'idée de descendre de celle - ci. Ne trouvant d'autres solution, elle remonta sa robe jusqu'au nombril, dévoilant un boxer noir, simple, et passa sa jambe sur le côté pour sauter de son engin avant de se dépêcher de redescendre la robe à mi - cuisse en espérant que personne ne l'est remarqué.


Elle attacha son casque à sa moto, puis attendit que le Chef arrive en s'appuyant sur cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Trémère
Trémère
Elisa


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Elève (+1), Dépendante (-1), enfant de Primogène (+1)
Points de sang:
Devant l'Antichambre Left_bar_bleue11/15Devant l'Antichambre Empty_bar_bleue  (11/15)

Devant l'Antichambre Empty
MessageSujet: Re: Devant l'Antichambre   Devant l'Antichambre EmptySam 5 Oct - 22:55

Vient de son studio

Un taxi s'arrêta devant l'Antichambre et Elisa en descendit. La jeune fille, habillé d'une tenue visiblement faite pour une soirée, sur laquelle elle portait une veste cintrée, tendit un billet au chauffeur et ce dernier s'en alla. Elle regarda autour d'elle, mais n’aperçut qu'une jeune femme en robe appuyé sur une moto. En face d'elle, se trouvait l'entrée du club. Se doutant que la soirée organisée devait être réservée à des gens fortunées, ce qui était loin d'être son cas, elle ne s'approcha pas de l'entrée. Élisa ouvrit son sac et sortit son portefeuille. Elle se saisit d'une carte de visite et composa le numéro de téléphone qui s'y trouvait. La tonalité se fit entendre. La jeune fille s'éloigna un peu pour ne pas être déranger

Spoiler:

Au bout de quelques minutes, elle raccrocha et rangea son téléphone portable dans son sac. Puis elle attendit tranquillement son interlocuteur. La jeune fille frissonna un peu malgré la veste qu'elle avait sur le dos. En effet, il ne faisait pas très chaud. 


Dernière édition par Elisa le Sam 5 Oct - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
Devant l'Antichambre Left_bar_bleue15/15Devant l'Antichambre Empty_bar_bleue  (15/15)

Devant l'Antichambre Empty
MessageSujet: Re: Devant l'Antichambre   Devant l'Antichambre EmptySam 5 Oct - 23:09

[ Arrivée de son refuge ]
 
 
Dimitri à pied après s'être garé assez près de là et il découvrait le devant du nouvel Elysée qui bien sûr n'avait rien de commun avec le Louvre. Une moto rouge ne passait pas inaperçu ni la personne appuyée contre qu'il reconnaissait rapidement comme étant Alexie alors il approchait d'elle avec un sourire et plus détendu que la veille. Il était habillé avec une tenue plus élégante que la nuit passée mais qui restait très détendue voir «badass» surtout avec cette veste d'aviateur en cuir qui semblait avoir vécu.
 
 
" Bonsoir ! Désolé si je t'ai fais attendre je devais régler une petite chose avant de venir."
 
 
Il parlait d'une voix plutôt enjouée et s'inclinait pas préférant opter pour un salut de la main très amical car ils étaient en pleine rue et il ne voulait pas attirer l'attention plus que ça jetant un oeil à la demoiselle au téléphone par simple réflexe avant de revenir sur la Brujah.
Revenir en haut Aller en bas
Alexie
Brujah
Brujah
Alexie


Devant l'Antichambre Empty
MessageSujet: Re: Devant l'Antichambre   Devant l'Antichambre EmptySam 5 Oct - 23:27

Alexie leva les yeux vers Dimitri qu'elle salua d'un petit mouvement de main, accompagné d'un sourire amicale. Elle se rapprocha, rangeant le portable qu'elle avait sortie pour consulter le SMS de Lucien et d'un mouvement réflexe, baissa le tissus de sa robe, visiblement mal à l'aise dedans.

Elle secoua la tête pour lui infirmer les propos du Primogène.


- Bonsoir Dimitri. Ça va, je viens d'arriver en faite...
Elle est cool vot' veste !


Elle sourit poliment, s'approchant du Primogène, ouvrant sa veste pour en regarder la doublure, puis discrètement, murmura.


- Est ce que vous avez des nouvelles de Shön ?
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
Devant l'Antichambre Left_bar_bleue15/15Devant l'Antichambre Empty_bar_bleue  (15/15)

Devant l'Antichambre Empty
MessageSujet: Re: Devant l'Antichambre   Devant l'Antichambre EmptyDim 6 Oct - 8:05

Dimitri affichait un sourire très discret face à l'attitude d'Alexie. Il ne se moquait pas, loin de là, c'est juste cette situation qui le renvoyait à quelques souvenirs.
 
" Tant mieux. Je vois qu'il n'y a pas encore foule, il est tôt remarque."
 
Il parlait de tout et rien et laissait Alexie approcher prétextant regarder sa veste pour une question qu'il avait vu venir à des kilomètres. Il ne répondait pas directement et faisait juste un non discret de la tête.
 
"" J'ai contacté un cousin pour le prévenir de cette soirée, il ne reste plus qu'a patienter pour la réponse."
 
Il espérait que la Brujah comprenne l'allusion et observait les gens qui passaien, surtout ceux se dirigeant vers l'Antichambre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexie
Brujah
Brujah
Alexie


Devant l'Antichambre Empty
MessageSujet: Re: Devant l'Antichambre   Devant l'Antichambre EmptyDim 6 Oct - 12:07

Alexie écouta, toujours concentrée sur la veste, puis releva la tête vers le Primogène, celle - ci inclinant légèrement sur le côté dans une moue intriguée.

- D'accord...

Elle savait que Shön n'était pas très soirée et ne viendrait probablement pas à l'inauguration... Mais il y avait un petit espoir pour qu'il en soit, et cela suffit à faire sourire la Brujah.
Revenir en haut Aller en bas
Illusionniste
Membre du Staff
Illusionniste


Devant l'Antichambre Empty
MessageSujet: Re: Devant l'Antichambre   Devant l'Antichambre EmptyDim 6 Oct - 12:17

Philippe se gara un peu plus loin, puis chercha Elisa des yeux. Après une recherche visuelle approfondit, il la rejoins, s'approcha d'elle et tapota sur son épaule avant de lui sourire.

- Je me suis mis sur mon 31 mais je me sens bien ridicule à côté de toi Elisa. Tu es sublime.

Après un léger silence, il conclue.

- Bonsoir...
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
Devant l'Antichambre Left_bar_bleue15/15Devant l'Antichambre Empty_bar_bleue  (15/15)

Devant l'Antichambre Empty
MessageSujet: Re: Devant l'Antichambre   Devant l'Antichambre EmptyDim 6 Oct - 12:18

Dimitri observait la Brujah un court instant et constatait sa réaction. Il ne se permettait pas de commenter pour autant.
 
" Bien, il ne reste plus qu'à attendre un peu avant que les choses s'animent."
 
Il venait ensuite poser une main sur l'épaule d'Alexie se montrant assez familier et amical.
 
" J'espère que tu vas quand même réussir à passer une soirée agréable car je n'ai pas l'impression que tu sois à ton aise ici."
 
Une petite pression chaleureuse de la main et il quittait l'épaule de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexie
Brujah
Brujah
Alexie


Devant l'Antichambre Empty
MessageSujet: Re: Devant l'Antichambre   Devant l'Antichambre EmptyDim 6 Oct - 12:37

Alexie acquiesça d'un hochement de tête, et garda ses yeux vairons plantaient dans ceux du Primogène lorsqu'il posa une main sur son épaule. Nouveau mouvement réflexe pour descendre le bout de sa robe comme si Dimitri venait de lui rappeler son complexe tandis que la Brujah grimaçait de gêne.

- Hm... non. J'aime pas avoir un bout de tissus qui fait la taille d'un tee - shirt en robe...
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
Devant l'Antichambre Left_bar_bleue15/15Devant l'Antichambre Empty_bar_bleue  (15/15)

Devant l'Antichambre Empty
MessageSujet: Re: Devant l'Antichambre   Devant l'Antichambre EmptyDim 6 Oct - 12:49

Dimitri souriait à Alexie pour essayer de la détendre un peu.
 
" Si tu es vraiment mal à l'aise avec les robes tu aurais peut-être dû choisir autre chose non ?"
 
Il réfléchissait quelques instants avant de poursuivre.
 
" Tu aurais étais plus à l'aise avec un pantalon et une chemisette légère non ? Si c'est le cas je peux toujours me débrouiller à te faire parvenir ça rapidement. J'ai une amie qui porte beaucoup ce genre de tenue et elle n'en reste pas moins élégante et sexy alors il n'y a pas de raisons que toi non."
 
Petit clin d'oeil complice à la Brujah et il attendait sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Alexie
Brujah
Brujah
Alexie


Devant l'Antichambre Empty
MessageSujet: Re: Devant l'Antichambre   Devant l'Antichambre EmptyDim 6 Oct - 13:18

Alexie baissa les yeux au sol en haussant les épaules.

- Ça ira pour ce soir...

Elle enfonça ses mains dans ses poches pour ne plus toucher à sa robe, mais ne pu s'empêcher faire les gros yeux au Primogène à sa dernière remarque.

Élégante et s... se... Sexy ? ah non ! non, non, non, non, non et non. Pas moi je... Pour ce soir ce sera robe et ensuite je reviendrais à mon jean. J'aime autant passer inaperçue. Ça me ressemble plus...

La Brujah enfonça un peu plus ses mains dans sa veste en cuir, baissant la tête qu'elle enfonça dans ses épaules en se faisant toute petite.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Trémère
Trémère
Elisa


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Elève (+1), Dépendante (-1), enfant de Primogène (+1)
Points de sang:
Devant l'Antichambre Left_bar_bleue11/15Devant l'Antichambre Empty_bar_bleue  (11/15)

Devant l'Antichambre Empty
MessageSujet: Re: Devant l'Antichambre   Devant l'Antichambre EmptyDim 6 Oct - 17:14

Élisa allait entrer dans le club lorsqu'elle sentit une main sur son épaule. La jeune fille se retourna vivement et se trouva face à face avec Philippe. Ce dernier était habillé sur son trente et un et malgré ses dires, la jeune fille le trouvait vraiment magnifique. Son compliment fit rougir la demoiselle. Rougissement qu'elle ne pu cacher à son ami.

"Bonsoir Philippe. Je suis contente de te voir. Merci de ce compliment. Mais tu n'es pas du tout ridicule. Je te trouve très beau moi."

Élisa ne pu s'empêcher de rougir en disant cela. Ne voulant pas trop laisser le silence s'installer, la jeune fille reprit :

"Je dois attendre Morgan à l'intérieur du Club. Tu m'accompagnes ? Je n'ai pas vraiment envie d'y entrer seule. En plus je n'ai pas vraiment l'habitude de me retrouver dans ce genre d'endroit."

Et c'était vrai. Le jeune fille n'était jamais entrée dans une boite de nuit, n'ayant eu dix-huit ans que depuis quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
Devant l'Antichambre Left_bar_bleue15/15Devant l'Antichambre Empty_bar_bleue  (15/15)

Devant l'Antichambre Empty
MessageSujet: Re: Devant l'Antichambre   Devant l'Antichambre EmptyDim 6 Oct - 18:10

Dimitri hochait de la tête avec un sourire.
 
" Comme tu veux, ce n'était qu'une proposition mais si tu t'accomodes de ta robe alors tant mieux."
 
Il ne souhaitait pas la mettre plus mal à l'aise en continuant sur ce terrain et préférait changer de sujet.
 
" A part moi tu as prévu de rejoindre quelqu'un ? Je ne te cache pas que je vais moi-même retrouver Rozenmilna au cours de la soirée, nous devons nous entretenir avec Venise."
 
Il espérait qu'elle se soit renseignée sur les noms des différents primogènes ne souhaitant pas utiliser ce terme en pleine rue.
Revenir en haut Aller en bas
Alexie
Brujah
Brujah
Alexie


Devant l'Antichambre Empty
MessageSujet: Re: Devant l'Antichambre   Devant l'Antichambre EmptyDim 6 Oct - 18:24

Alexie se détendit légèrement, ne souhaitant pas déranger plus son Primogène avec une histoire de tissus et répondit d'un hochement de tête.

- Peut être... J'ai rencontré un dénommé Lucien hier et je lui ai demandé si il viendrait. J'aime pas trop ce genre d’événements et encore moins quand les visages me sont inconnus, alors j'aimerais bien l'y croiser.
Mais je pense surtout faire profil bas ce soir.


Elle sourit doucement tout en remarquant l'arrivée d'une nouvelle personne à quelques mètres d'eux. Elle resta néanmoins impassible, continuant à parler à Dimitri comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
Devant l'Antichambre Left_bar_bleue15/15Devant l'Antichambre Empty_bar_bleue  (15/15)

Devant l'Antichambre Empty
MessageSujet: Re: Devant l'Antichambre   Devant l'Antichambre EmptyDim 6 Oct - 19:06

Dimitri semblait satisfait de la réponse d'Alexie.
 
" Tu me vois rassuré de l'apprendre, j'espère pour toi qu'il sera présent. Je serais de toute manière là si jamais ce n'était pas le cas et que tu ne te sentais pas très bien mais bon l'idéal serait que tu passes un moment agréable même si ce genre de soirée n'est pas dans tes habitudes."
 
Il avait des paroles qui se voulaient encourageantes et terminait sur une pointe d'humour.
 
" Enfin... faut déjà réussir à entrer ! "
Revenir en haut Aller en bas
Alexie
Brujah
Brujah
Alexie


Devant l'Antichambre Empty
MessageSujet: Re: Devant l'Antichambre   Devant l'Antichambre EmptyDim 6 Oct - 22:44

Alexie marmonna assez fort pour que le Primogène l'entende, mais pas trop pour rester discrète auprès des personnes aux alentours.


- Je vais pas rester accrocher à vous toute la soirée... vous avez mieux à faire que du gardiennage de Brujah.


Elle haussa les épaules, se recroquevillant un peu plus pour donner l'impression d'avoir froid dans cette tenue légère, un sourire se dessinant sur son visage.


- Au pire on utilise la technique du bélier. C'est pas très subtile mais ça aura le mérite d'animer la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
Devant l'Antichambre Left_bar_bleue15/15Devant l'Antichambre Empty_bar_bleue  (15/15)

Devant l'Antichambre Empty
MessageSujet: Re: Devant l'Antichambre   Devant l'Antichambre EmptyLun 7 Oct - 5:58

Il trouvait l'idée plutôt amusante et laissait échapper un petit rire.
 
" Je retiens la proposition ! Mais malgré n'hésite pas, je suis aussi là pour ça."
 
Il observait la rue et finissait par désigner l'Antichambre de la main.
 
" Bon, on ne va pas rester des années dehors tu ne crois pas ? J'ai quelque chose d'important à aller faire avant qu'il y ait trop de monde."
 
Il invitait Alexie à le suivre et se dirigeait vers l'entrée.
 
[ Direction le salon des arches ]
Revenir en haut Aller en bas
Alexie
Brujah
Brujah
Alexie


Devant l'Antichambre Empty
MessageSujet: Re: Devant l'Antichambre   Devant l'Antichambre EmptyLun 7 Oct - 18:24

Alexie sourit, se rapprochant du primogène pour marcher à ses côtés, validant d'un hochement de tête.

- Mais vous êtes sûr qu'on va réussir à passer ?

[Direction l'Antichambre]
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Trémère
Trémère
Elisa


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Elève (+1), Dépendante (-1), enfant de Primogène (+1)
Points de sang:
Devant l'Antichambre Left_bar_bleue11/15Devant l'Antichambre Empty_bar_bleue  (11/15)

Devant l'Antichambre Empty
MessageSujet: Re: Devant l'Antichambre   Devant l'Antichambre EmptyLun 7 Oct - 22:55

Philippe hocha la tête et offrit son bras à al demoiselle. Élisa rougit à tant d'attention, pas vraiment habituée à cela de la part d'un garçon. Puis les deux jeunes gens entrèrent dans le Club.

[Direction la zone mixe de l'antichambre]
Revenir en haut Aller en bas
Henri d'Estirac
Harpie [Toréador] (PNJ)
Harpie [Toréador] (PNJ)
Henri d'Estirac


Devant l'Antichambre Empty
MessageSujet: Re: Devant l'Antichambre   Devant l'Antichambre EmptyMar 8 Oct - 12:33

[chambre d'Henri d'Estirac]

Les pneus de la Mercedes crissèrent lorsque le taxi s'arrêta devant l'Antichambre. D'Estirac sortit de la voiture, soulagé de mettre fin à l'entretien avec le conducteur. Pendant tout le trajet il n'avait pas arrêté de décrire les courbes magnifiques de la chanteuse et lui avait sorti toute sa biographie. Comme tout bon fan, il lui avait écorché les tympans avec un concert improvisé a capela.

"Hé m'sieur, si vous voulez, je vous donne ma carte et j'vous ramène après. Ce s'ra gratis si vous m'trouvez un autographe de Shy'm, ou une photo dédicacée, j'm'en fous."

"Je crains que ce ne soit pas possible. Je n'apprécie guère ces personnes qui chantent à la manière de scies égoïnes, massacrant la musique en croyant l'honorer." Oui, Henri était pédant, comme à son ordinaire. Il aurait pu être gentil mais le mortel avait mis ses nerfs à rude épreuve pendant le trajet.


"Z'y va ta mère!" répondit le chauffeur mécontent en démarrant en trombe après avoir arraché le billet de 200 € des doigts d'Henri sans lui rendre la monnaie. 

Celui-ci haussa les épaules, indifférent à ce mouvement d'humeur. Il s'engouffra dans la boîte de nuit, heureux de ne pas avoir à faire la queue puisqu'il était encore trop tôt pour que les fêtards prennent la salle d'assaut. Il passa sans s'arrêter devant les vestiaires où il n'avait rien à déposer et se rendit directement vers la zone VIP, son bouton de rose noire bien visible, glissé dans la poche avant de sa veste.  

[Devant Charon]
Revenir en haut Aller en bas
Jean le Forestier
Brujah
Brujah
Jean le Forestier


Devant l'Antichambre Empty
MessageSujet: Re: Devant l'Antichambre   Devant l'Antichambre EmptyJeu 10 Oct - 17:03

Arrivant à pied du Harry's New York Bar Jean se présenta devant l'Antichambre. Pendant qu'il avait marché dans la rue il n'avait pas manqué de noté que tout le monde c'était écratés de son chemin. Enfin sous entendu plus que d'habitude. Allan ne l'avait pas floué sur le costume, il était de bonne qualité et surtout pafaitement ajusté. À croire qu'il avait été fait pour lui. Jean se demanda si Allan n'avait pas prévu de le convaincre de rester à bosser pour lui.

Finalement il se trouva devant la porte d'entrée. Il vérifia que la rose noir articielle épinglé à son torse était visible et entra
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Julien


Devant l'Antichambre Empty
MessageSujet: Re: Devant l'Antichambre   Devant l'Antichambre EmptyVen 11 Oct - 2:36

Une fois dehors avec Jacques, Julien l'entraine à l’abri de l'ensemble des oreilles indiscrètes. Le gangrel fait en sorte de pouvoir continuer à observer les entrants dans la boite, au cas où. Il n'hésite pas à regarder presque continuellement par dessus l'épaule du nouveau venu. Après quelques secondes à observer à droite, puis à gauche, à s'assurer que personne ne soit proche d'eux, il prend à partit Jacques, chuchotant presque à son oreille :

"Bonsoir, je suis Julien, le Fléau de la ville. Le lieux dans lequel vous étiez, tout du moins l'étage où nous nous trouvions jus qu’il y a peu de temps, est emplit d'humain en tout genre. Aussi j’attends de vous plus de discrétion. Les gens qui était près de vous était tout aussi peu des nôtres qu'un chien. la prochaine fois faites plus attention avant de l'ouvrir ainsi, je vous prie."

L'espace d'un instant il lança un regard noir à Jacques, s'il avait eu des têtes nucléaires à la place des yeux, il aurait vitrifié sur place le nouveau venu. Tout aussi discrètement, il reprit son discourt bien chiant...


"Avant que je ne vous mène à Parménion... J'ai quelques question. Qui êtes vous, que venez vous faire ici et comment avez-vous pus savoir qu'il se trouve ici ?"


Le Gangrel attendait les réponses avec impatience, si la dernière pouvait se voir donner une solution de manière très simple, les deux premières pouvaient être particulièrement révélatrice du vampire se tenant devant lui.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Devant l'Antichambre Empty
MessageSujet: Re: Devant l'Antichambre   Devant l'Antichambre EmptyVen 11 Oct - 2:36

Le membre 'Julien' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 2
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Balthazar
Gardien de l'Elyseum [Toréador] (PNJ)
Gardien de l'Elyseum [Toréador] (PNJ)
Balthazar


Devant l'Antichambre Empty
MessageSujet: Re: Devant l'Antichambre   Devant l'Antichambre EmptyVen 11 Oct - 11:15

[place Vendôme--->]


La voiture se gara devant l'entrée de la boite. Le même manège recommença entre le chauffeur, Fey et Balthazar. Balthazar indiqua au chauffeur d'aller se garer non loin d'ici. Puis le couple entra dans l'Antichambre.


[---> salle mixte]
Revenir en haut Aller en bas
Rozenmilna
Ventrue
Ventrue
Rozenmilna


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Patiente (+1)
Points de sang:
Devant l'Antichambre Left_bar_bleue9/12Devant l'Antichambre Empty_bar_bleue  (9/12)

Devant l'Antichambre Empty
MessageSujet: Re: Devant l'Antichambre   Devant l'Antichambre EmptyVen 11 Oct - 16:43

*Une limousine, superbe Lincoln des années 60 se gare face au nouvel établissement dès nuit Parisienne. Rozen se doute bien que la couverture du nouvel Élysée est un lieu brancher. Cependant existe en elle cette certitude qu'une salle reversée au vampire à l’ambiance plus proche des réunions sophistiquées caïnites existe. Car même si certains aimer la musique moderne il avait été toujours de bonnes traditions pour les vampires de se réunir dans des ambiances plus proches de ce que reflète leurs âges.

La beauté et le charisme de la Ventrue attirent quelque regard, malgré quelque sourire la belle s'éclipse à l'intérieur du bâtiment.*


[Devant charon]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Devant l'Antichambre Empty
MessageSujet: Re: Devant l'Antichambre   Devant l'Antichambre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Devant l'Antichambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Devant la Chantrie.
» Devant Charon
» Devant le Louvre...
» Perdu devant un musée
» devant le Louvre, après 54 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 9 eme, 10 éme et 11 éme arrondissement (appelés le carrefour) :: L'Antichambre [Elyséum]-