AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvel salle du trone (19/02)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Nouvel salle du trone (19/02) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel salle du trone (19/02)   Nouvel salle du trone (19/02) - Page 4 EmptyVen 15 Fév - 22:26

[ Depuis l'extérieur de la salle du trône]

Ivan entra dans la salle, suivit de près par D'arcy et Gidven... Il avançait d'un pas assuré.

Ayant repéré Lou dès la première seconde, il garda le regard fixé sur le Prince à mesure qu'il avançait jusqu'à arriver à exactement 4 mètres du trône: Là il s’arrêta net, pieds joints, et fit un salut à mi-chemin entre le salut militaire et la révérence traditionnelle...


Il laissa le temps aux autres membres de son Clan de saluer avec lui ... Lou allait-elle rejoindre les siens pour saluer ou bien rester aux côtés du Prince?... Et releva la tête en premier, en position de repos militaire, mains dans le dos.

" Mes salutations mon Prince, le clan Ventrue de Paris se présente à vous et vous présente ses hommages..."

Diantre, Quelle présence chez ce Parménion, bien plus qu'à leur première rencontre maintenant qu'il avait pris sa place sur le Trône!

Attendant que le Prince donne le ton avant de rentrer dans les présentations de chacun... Il attendit un mot du Prince...
Revenir en haut Aller en bas
Parménion
Prince [Brujah] (PNJ)
Prince [Brujah] (PNJ)
Parménion


Feuille de personnage
Statut: Sage (+4)
Réputation: Restecté (+1), Redouté (+1)
Points de sang:
Nouvel salle du trone (19/02) - Page 4 Left_bar_bleue26/30Nouvel salle du trone (19/02) - Page 4 Empty_bar_bleue  (26/30)

Nouvel salle du trone (19/02) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel salle du trone (19/02)   Nouvel salle du trone (19/02) - Page 4 EmptyVen 15 Fév - 23:47

Le Prince était enfonçait dans son fauteuil, presque vautré dedans, regardant chaque Ventrus un à un.

"Veuillez vous présentez tous, selon le protocole suivant : nom, Sire, génération et titre"

Il se pencha sur son autre accoudoir et patienta le temps de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Nouvel salle du trone (19/02) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel salle du trone (19/02)   Nouvel salle du trone (19/02) - Page 4 EmptySam 16 Fév - 0:18

Neutre... Bon...

Il décida de se présenter après les autres... Commencer par le "bas" de la hiérarchie et remonter vers lui serait la meilleure stratégie... Cela démontrait à la fois que les jeunes n'étaient pas délaissé et que les supérieurs restaient humble tout en assumant pleinement leur rôle... En sa qualité de Primogène cela lui permettra d'avoir la parole à la fin des présentations...

Il fit signe, d'un regard, à Gidven de se présenter au Prince...
Revenir en haut Aller en bas
Gildven Phoenix
Bourgmestres [Ventru]
Bourgmestres [Ventru]
Gildven Phoenix


Nouvel salle du trone (19/02) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel salle du trone (19/02)   Nouvel salle du trone (19/02) - Page 4 EmptySam 16 Fév - 0:42

Le jeune Ventrue était entré dans l’immense salle d’un pas fluide et posé, suivant la cadence imposée par ses aînés. A chacun de ses pas, ses longues dorées ainsi que sa cape immaculée ondulaient avec grâce. La pièce était belle, bien que la simplicité devait être le mot d’ordre, à son humble avis. Il reconnut tout de suite le Prince, qu’il avait eu l’occasion de rencontrer la nuit dernière. Ainsi assit sur son trône de bois recouvert d’une tenture bleuté, il était beaucoup plus impressionnant que la veille, bien que sa prestance n’ait guère changée.

Il s’arrêta un pas et demi derrière le primogène et le Gardien et salua le Prince de la même façon que son primogène. Il était bon pour imiter les comportements des autres avec une grâce qui rendait tout ce mécanisme de mimétisme très naturel. Les mains derrière le dos, il put observer rapidement celle qui l’avait accueilli à Paris et pour qui il avait tant d’admiration : la Sénéchale Boniface.

Le Ventrue écouta attentivement les paroles du Prince. Et il patienta. Ce n’était pas à lui de se présenter en premier, même il devrait certainement attendre que tous se soient présenter avec de lui même le faire. Après tout, de tous les Ventrues présents dans la salle, il était le moins gradé. Ce n’était sans compter le regard qu’il reçu du primogène. Il fût quelque peu surpris, mais c’était à lui de lancer le bal. Bien. Il se ressaisit très vite.

Dans un mouvement gracile, il posa un genou au sol. La cape magnifique virevolta avec élégance et sembla l’auréoler de sa blancheur purificatrice. Le poing droit sur le cœur, le gauche fermement ancré au sol, il avait baissé les yeux.

« Vôtre Grâce, je me nomme Gildven Phoenix, premier-né de Yandros de Veyyil, fils de la lignée de Toln. Caïnite de neuvième génération, je suis un humble membre du clan des Roys, à votre service. »
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Nouvel salle du trone (19/02) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel salle du trone (19/02)   Nouvel salle du trone (19/02) - Page 4 EmptySam 16 Fév - 1:07

Bien... un peu concis... Mais ce n'était pas plus mal... Cela ne ferait que marquer encore plus la différence avec les suivants...

" Mon Prince, Gidven est un membre récent mais très prometteur... Il saura vous faire honneur et se montrera, j'en suis certain, d'une grande utilité à la Camarilla de Paris..."

Il marqua un temps d'arrêt au cas où le Prince voulut faire un commentaire... ( si commentaire du Prince la suite est après son commentaire, sinon Ivan enchaine)... Puis tourna son regard en direction de D'arcy afin que celui-ci enchaîne avec sa présentation... Ce dernier allait sans aucuns doutes faire une présentation parfaite... Cela ne l'inquiétait pas...

Par contre... En ce qui concernait Lou... Il hésitait entre la laisser se présenter... La présenter lui-même... Ou bien survoler le sujet directement... Celle-ci était rester aux côtés du Prince... Cela ne le surprenait pas du tout mais ne l'arrangeait pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Nouvel salle du trone (19/02) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel salle du trone (19/02)   Nouvel salle du trone (19/02) - Page 4 EmptySam 16 Fév - 12:49


L'avantage d'une formation militaire - et Ventrue -, c'est de permettre une première impression sans défaut, à défaut d'être appréciée. D'Arcy était rentré au pas cadencé, parfaitement calé sur celui de son Primogène, le regard - à priori - franc et observant l'autorité suprême sans animosité aucune. En réalité, il était focalisé légèrement à côté de cette dernière. La revoir lui rappella à quel point son absence avait pû être cruelle, sa beauté troublante…il dû se faire violence pour se reconcentrer sur la tâche principale. Se présenter, et conserver son titre. N'en n'avait-il d'ailleurs pas reçu l'ordre, de sa bouche même il y'a à peine quelques nuits ? Il ne fallait pas la décevoir. Il n'allait pas la décevoir. Il avait réussi une tâche bien plus difficile avec le prédécesseur de celui dorénavant assis sûr le Trône, après tout…
Ivan resta debout pour la présentation. D'Arcy eût l'envie aussi courte qu'intense d'agenouiller ce dernier de force. Un sujet se devait de montrer sa soumission. Néanmoins, il devait sans doute y avoir une bonne raison…du moins l'espérait-il. Cela, en tout cas, ne l'arrangeait en rien.
De toutes manières vu l'attitude du Prince, l'insulte était claire. Il comprendrait vite que le Clan des Roys n'allait pas être un allié docile et dominé. Il prit la parole d'une voix claire, quand cela fût son tour.


* Quelle chienlit… *
« Votre Altesse, je suis monsieur d'Arcy, mon Sire ne mérite pas d'être nommé. Petit-infant de Dame de Clarisse, Ancienne et Conseillère de Grégroire de Tournemine, Duc de Flandres et d'Artois, Ancien du Clan de la Rose. De la 11ième génération, je fûs nommé par votre prédécesseur Gardien d'Elyseum, et suis reconnu « Éclairé » par Dame Laure de la Raudière, Conseillère des Jardins d'Île de France, Ancienne des Roys, reconnu « Courageux » par le Conseiller Stéphane Duclos, Ancilla de la Rose dans les Terres de Flandres et d'Artois. »

Il conclut le tout par un léger claquement de ses talons, et d'un léger signe de tête. Son Altesse était peut-être vautrée comme du temps de l'insouciance des orgies de son époque, et d'Arcy ne lui avait donné que rigueur, mondaine certes, mais parfaitement en phase avec la criticité de la situation de la ville.
Son visage, neutre, ne lui révèlerait rien, en tout cas, aidé par ses lunettes noires.

Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Nouvel salle du trone (19/02) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel salle du trone (19/02)   Nouvel salle du trone (19/02) - Page 4 EmptySam 16 Fév - 16:11

Parfait! Exactement comme prévu D'arcy était fidèle à lui-même.

" Mon Prince, M. D'arcy a reçu la lourde responsabilité d'être le représentant en Elysium des Traditions édictées par votre prédécesseur, et donc de votre autorité d'une certaine manière, et rien ne l'honorerait plus, j'en suis certain, que si votre majesté lui octroyait la même confiance à cette charge. Il s'est montré à plusieurs reprises parfaitement compétent et digne de ce poste à mes yeux et j'espère que votre majesté verra en lui la même valeur que celle que je reconnais en lui."

Prenant un instant de pause encore une fois pour laisser le Prince faire un commentaire si il le désirait... (HRP: Si le Prince parle Ivan attend la fin, sinon il enchaine directe)... Puis après avoir eu la certitude que le Prince se remit en position d'écoute, il enchaina:

*La partie difficile maintenant... Pourvu que Lou comprenne et réagisse naturellement...*

" Mon Prince, permettez-moi maintenant de vous emprunter quelques secondes celle qui vous seconde et se tient à votre droite, le joyau du Clan Ventrue en votre domaine dont l'éclat à nul autre pareil brille d'une lumière qui illuminera le chemin de votre majesté si l'ombre se fait trop menaçante..."

Ivan tendit la main gauche vers Lou, paume vers le ciel, en invitation à le rejoindre à ses côtés, en miroir avec D'arcy, Gidven légèrement en arrière et à gauche de l'emplacement désirée...
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Nouvel salle du trone (19/02) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel salle du trone (19/02)   Nouvel salle du trone (19/02) - Page 4 EmptySam 16 Fév - 16:46

Lou ne lance qu'un regard au prince rapide l'informant qu'elle irait se placer au côté de son primogène, sauf s'il l'en empêchait. Tranquillement elle se déplace, lançant un regard amusée à Ivan lorsqu'elle fut certaines que le prince ne pouvait pas la voir faire. Elle avait trouvé habile la manière de mener les présentations et la manière de lui demander de venir à lui sans lui donner d'ordre, lui retirant ainsi son rôle de sénéchal. Ivan lui avait bien caché qu'il savait mener la politique, la surprise n'en fut que plus agréable. Elle prend donc place à le gauche du primogène, un visage parfaitement neutre derrière son masque. Elle s'inclina profondément comme la première fois, sauf que cette fois le chemisier était boutonné jusqu'en haut.

"Lou Boniface Infante d'Armando de Couchene de la lignée d'hardestadt de 10e génération, ancilla et sénéchale"

Lou s'incline de nouveau, le regard plongé dans celui du prince, attendant une quelconque réaction de l'homme, après tout il avait surement fait expret de les mettre dans la situation présente, surement pour tester le clan et Lou trouvait qu'ils s'en étaient très bien sortit jusqu'à maintenant. Il ne manquait plus qu'une fin impeccable pour que le clan montre se qu'il était actuellement. Elle se relève délicatement, attendant à la place qu'on venait de lui donner, se serait au prince de la rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
Gildven Phoenix
Bourgmestres [Ventru]
Bourgmestres [Ventru]
Gildven Phoenix


Nouvel salle du trone (19/02) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel salle du trone (19/02)   Nouvel salle du trone (19/02) - Page 4 EmptySam 16 Fév - 20:21

Lorsque d’Arcy se présenta, le jeune Ventrue se releva dans un mouvement fluide et discret afin de ne pas détourner l’attention du Prince de celui qui était en train de se présenter. Une présentation parfaite de l’homme, au diapason du poste des Gardien des Traditions qu’il occupait.

Gildven fût quelque peu surpris de la requête du primogène afin que la sénéchal Boniface se présente en même temps qu’eux. Il fallait dire que c’était là finement joué. Ainsi, le Prince pouvait voir un clan uni qui lui faisait front avec notamment les trois piliers qu’étaient le primogène, le Gardien et la sénéchal. Lui, même était légèrement en retrait, mais pas assez pour briser cette impression d’unité.

Un puissant message venait d’être envoyé au monarque. Le clan Ventrue était un clan puissant et uni qui pourrait tout aussi bien le hisser au sommet de sa gloire que lui barrer la voie. Enfin, c’était sa propre analyse de la formation décidée par le primogène des Roys.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Nouvel salle du trone (19/02) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel salle du trone (19/02)   Nouvel salle du trone (19/02) - Page 4 EmptySam 16 Fév - 20:52

Ivan se permit un léger sourire lorsque Lou vînt à lui... En cet instant le Clan était unit. A lui de placer la dernière pierre de l'édifice correctement...

" La Sénéchale Boniface est de loin la plus talentueuse de nos membres mon Prince, sa place n'aurait pu être nulle part ailleurs qu'à vos côtés car personne ne le mérite autant qu'elle... Mais je suis certain que la perspicacité de votre Majesté a déjà su vous faire voir ses nombreuses qualités avec acuité..."

A lui maintenant... Laissant toujours le maintenant prévisible temps de pause réservé au Prince...(HRP:Si le Prince parle Ivan attend la fin, sinon il enchaine directe)... Il reprit la parole, le regard légèrement baissé orienté au niveau des pieds du Prince:

" Pour ma part, je me nomme Ivan Litovski, Infant de l'ancienne sénéchale de Paris Isabault, de 10ème génération et ayant l'honneur d'être le Primogène du Clan Ventrue sur votre Domaine mon Prince. "

Et relevant légèrement la tête afin de regarder le Prince dan les yeux cette fois-ci, il dit d'une voix forte et pleine d'assurance:


" Le Clan Ventrue de Paris se présente à vous, mon Prince, afin de bâtir et préserver une camarilla forte et stable, ensembles."


Ce dernier mot, plus marqué que les autres encore, fut immédiatement suivi de l'agenouillement d'Ivan ainsi que des autres membres du Clan des Roys... Tous parfaitement synchrones et de positions identiques au centimètre près... Visages baissés, Poing droit fermé contre le sol, genou gauche avancé sur lequel reposait leurs bras gauche... Yeux clos.


Ivan ne bougeait plus, restant figé dans cette position en attendant que le Prince lui donne l'autorisation de se relever... Les autres membres attendants certainement que Ivan se relève afin de le suivre...



Revenir en haut Aller en bas
Parménion
Prince [Brujah] (PNJ)
Prince [Brujah] (PNJ)
Parménion


Feuille de personnage
Statut: Sage (+4)
Réputation: Restecté (+1), Redouté (+1)
Points de sang:
Nouvel salle du trone (19/02) - Page 4 Left_bar_bleue26/30Nouvel salle du trone (19/02) - Page 4 Empty_bar_bleue  (26/30)

Nouvel salle du trone (19/02) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel salle du trone (19/02)   Nouvel salle du trone (19/02) - Page 4 EmptyDim 17 Fév - 0:03

Le prince écouta d'un bout à l'autre, hochant de la tête à chaque présentation comme satisfait. Il garda le silence, laissant le primogène défendre son clan, s'autorisant un micro sourire et répondit point par point.

"Pas de bourgmestre ? Soit."

Parménion posa ses yeux sur la Louve, le choix qu'il allait faire à l'instant serait sous condition et d'un regard, elle comprendrait se qu'il attendait d'elle.

"Monsieur d'Arcy, vous restez gardien de cet Elyseum, tout comme Lou reste Sénéchal, d'ailleurs j'aimerais que vous repreniez votre place à ma droite."

Il attendit qu'elle soit à ses côtés pour poursuivre.

"La présentation me semble en règle. Monsieur le Gardien, veuillez prévenir le clan Nosfératus qu'il est attendue dans la salle du Trône."
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Nouvel salle du trone (19/02) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel salle du trone (19/02)   Nouvel salle du trone (19/02) - Page 4 EmptyDim 17 Fév - 0:51

Attendant que le Prince eut fini, Ivan se releva lentement... Sans dire mot.

Le Clan en sortait la tête haute... C'était le principal.


" Votre Majesté, nous nous retirons donc..."

Il tourna les talons et fit signe discrètement à D'arcy et Gidven de le suivre vers la sortie...

[Vers le Bureau du primogène Ventrue]
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Nouvel salle du trone (19/02) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel salle du trone (19/02)   Nouvel salle du trone (19/02) - Page 4 EmptyDim 17 Fév - 1:13


D'Arcy s'était relevé synchrone avec son Primogène. Il se raidit, si cela était encore possible. Ses talons claquèrent à nouveau, comme pour accueillir les paroles de Parmenion.

« Je vous remercie Votre Altesse. Je tâcherais de me montrer digne de l'honneur que vous me faites. Le Clan des Masques se présentera à vous dans les minutes qui suivent. le Gardien que je suis crains cependant de devoir voler 2 ou 3 minutes de votre temps en tête à tête afin de régler votre…inclusion dans le système de sécurité existant. »

Nulle trace de défiance ou d'impolitesse. Il semblait au contraire assez gêné d'aller à l'encontre des dires de son Prince et de Son Primogène. D'une pierre deux coups. Le seul problème était cela n'allait pas dans le sens de ses affaires, au contraire.

Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Parménion
Prince [Brujah] (PNJ)
Prince [Brujah] (PNJ)
Parménion


Feuille de personnage
Statut: Sage (+4)
Réputation: Restecté (+1), Redouté (+1)
Points de sang:
Nouvel salle du trone (19/02) - Page 4 Left_bar_bleue26/30Nouvel salle du trone (19/02) - Page 4 Empty_bar_bleue  (26/30)

Nouvel salle du trone (19/02) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel salle du trone (19/02)   Nouvel salle du trone (19/02) - Page 4 EmptyDim 17 Fév - 1:26

Le Prince leva un sourcil intrigué, puis échangea un regard avec sa Sénéchal avant de regarder Ivan intensément. Il fit signe aux autres Vampires qu'ils pouvaient disposer si ils le désiraient.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Nouvel salle du trone (19/02) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel salle du trone (19/02)   Nouvel salle du trone (19/02) - Page 4 EmptyDim 17 Fév - 2:08

Lou s'était déplacée pour retourner à la droite du prince avec une mine presque réjouie, ils venaient de passer le plus dur. Elle venait de se réjouir trop vite, le piège était tellement gros qu'elle ne l'avait pas vu venir et instinctivement son regard se tourne vers le prince, son visage sous son masque se vide de toute expression, analysant rapidement la suite de la situation, car il n'était bien sur pas tolérable que le prince termine avec cette impression du clan. Elle regarde monsieur d'Arcy sans bouger et au moment même où il tente d'ouvrir la bouche elle lui coupe la parole.

" Je reconnais bien là votre côté consciencieux, Gardien, mais j'ai moi-même mis Son Altesse au courant des tenants et aboutissants, et il a était décidé de vous voir à ce propos ultérieurement. Vous pouvez disposer et rejoindre votre Primogène. "
Revenir en haut Aller en bas
Gildven Phoenix
Bourgmestres [Ventru]
Bourgmestres [Ventru]
Gildven Phoenix


Nouvel salle du trone (19/02) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel salle du trone (19/02)   Nouvel salle du trone (19/02) - Page 4 EmptyDim 17 Fév - 2:18

Le jeune Ventrue avait mimé à la perfection le moindre mouvement de ses aînés, comme une machine bien huilée. Il lui semblait que le Prince avait été un peu rapide avec eux, allant à l’essentiel sans se préoccuper du reste et notamment de l’impression qu’il donnait à leur clan. Enfin, il n’allait pas remettre en cause l’attitude princière. S’il s’engageait dans cette voie il ne s’en sortirait probablement jamais.

Sur les ordres de son primogène, il s’inclina au moment adéquat face au Prince, le saluant une dernière fois. Puis, il se retourna et suivit de sa démarche fluide habituelle son primogène. Il prit soin de garder l’écart signifiant la différence hierachique entre eux deux.

[Vers le bureau du primogène Ventrue]
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Nouvel salle du trone (19/02) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel salle du trone (19/02)   Nouvel salle du trone (19/02) - Page 4 EmptyDim 17 Fév - 2:25


D'Arcy resta interdit.
« Je…bien sûr. Je vous prie de bien vouloir accepter mes plus plates excuses. Votre Altesse, Sénéchale… »
Il se plia à l'équerre, se redressa, fit trois pas en arrière, avant de faire demi-tour et quitter la salle du Trône.

[Sortie vers le petit Salon]


Dernière édition par Monsieur d'Arcy le Dim 17 Fév - 3:02, édité 2 fois (Raison : changement sortie + MAJ lien de sortie)
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Nouvel salle du trone (19/02) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel salle du trone (19/02)   Nouvel salle du trone (19/02) - Page 4 EmptyLun 18 Fév - 16:59

L'oreillette discrètement portée par Lou venait de se rappeller à elle. Elle se tourna vers le Prince pour lui communiquer l'information.

« Le clan des Masques s'apprête à faire son entrée, Votre Altesse. »

Une légère inclinaison de la tête du Prince lui signafia qu'il avait bien reçu le message, ce à quoi Lou réagit automatiquement en prononçant quelques mots dans une langue étrangère. Ses yeux restaient fixés sur le Prince, à l'affût d'une réaction, d'une parole…

Revenir en haut Aller en bas
Adrian Chodkowski
Nosfératu
Nosfératu
Adrian Chodkowski


Nouvel salle du trone (19/02) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel salle du trone (19/02)   Nouvel salle du trone (19/02) - Page 4 EmptyLun 18 Fév - 21:19

[ Depuis le point de rassemblement devant la salle du Trone]

Ouvrant la porte à ses frères, Adrian pénétra dans la salle du Trône...

Précédant par hasard ses deux frères, il se retrouva à avancer timidement en direction d'un couple, l'homme assit sur son Trône et la femme, debout, non loin de lui...

Adrian s'avança jusqu'à être à portée de voix sans avoir forcer sa voix... Et prit quelques secondes afin de déglutir face à la présence écrasante de l'homme face à lui... C'était comme avoir la lame d'une faux posée contre sa gorge tenue par la Mort elle-même dans notre dos... Quel sentiment nostalgique...

Il se retourna vers ses frères un intant, juste assez pour comprendre que ses frères attendaient qu'il prenne la parole... C'était TROP gentil à eux...

Il refit face au Prince... Il avait déjà vu ce genre de scène dans des films... Et ne sachant pas exactement quel était le protocole correcte... Il tenta de mimer les films en question...

Posant, maladroitement un genou à terre, la tête baissée, et ôtant son chapeau pour le ramener contre son torse... Il tenta quelques mots:


" Bonsoir votre altesse... Heu... Mon Prince..."

Il décida d'attendre des éventuelles questions... Avant de poser les siennes...
Revenir en haut Aller en bas
John Griffin
Nosfératu
Nosfératu
John Griffin


Nouvel salle du trone (19/02) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel salle du trone (19/02)   Nouvel salle du trone (19/02) - Page 4 EmptyLun 18 Fév - 21:31

John ce plaça a coté de son frère l aire fière apres tout il venais de Londres méta un genou au sol le poing fermé au sol l autre poing sur le cœur puisque adrien avais parlé il baissa la tête et attendit.. les parole de sa majesté avant de dire quoi que se soi.
Revenir en haut Aller en bas
http://dernierevoie.com/
Guéric
Primogène [Nosfératus] (PNJ)
Primogène [Nosfératus]  (PNJ)
Guéric


Nouvel salle du trone (19/02) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel salle du trone (19/02)   Nouvel salle du trone (19/02) - Page 4 EmptyLun 18 Fév - 22:32

Guéric avança dans la salle du trône, il se mis aux côtés de ses frères et effectua une révérence tout en enlevant son haut de forme.
Il sorti ensuite la désormais habituelle enveloppe de sa veste et s'avança en direction de la femme. Il lui remis la lettre et recula (ne tournant pas le dos au Prince) afin de mettre un genoux en terre au même niveau que les deux autres Nosferatu.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Nouvel salle du trone (19/02) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel salle du trone (19/02)   Nouvel salle du trone (19/02) - Page 4 EmptyMar 19 Fév - 0:50

Lou prit connaissance de la lettre non sans contenir son mécontentement d'avoir à jouer les secrétaires, mais après lecture, elle comprit le choix du Nosfératue qui n'avait probablement pas envie d'étaler son passé à ses frères.

"Auriez - vous un papier et un stylo pour décliner nom, sire et génération."

La Sénéchal passa sur la présentation du titre, sachant pertinemment que chacun d'entre eux était nouveau - venus et que le Clan avait faillis ne plus être représenté sur Paris.
Revenir en haut Aller en bas
John Griffin
Nosfératu
Nosfératu
John Griffin


Nouvel salle du trone (19/02) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel salle du trone (19/02)   Nouvel salle du trone (19/02) - Page 4 EmptyMer 20 Fév - 15:40

John raide comme une barre tourna a peine la tête vers Guéric. Et attendit que son frere s exécute le prince et la sénéchal avait t en a faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://dernierevoie.com/
Adrian Chodkowski
Nosfératu
Nosfératu
Adrian Chodkowski


Nouvel salle du trone (19/02) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel salle du trone (19/02)   Nouvel salle du trone (19/02) - Page 4 EmptyMer 20 Fév - 18:39

Stoppé dans son élan, Adrian se tut afin d'observer Guéric... Il était plus logique que Guéric se présente en premier... Il semblait déjà connaitre la ville... Et était automatiquement plus ancien que Adrian...

Se mettant à caresser son amulette entre ses doigts... Il attendit la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Guéric
Primogène [Nosfératus] (PNJ)
Primogène [Nosfératus]  (PNJ)
Guéric


Nouvel salle du trone (19/02) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel salle du trone (19/02)   Nouvel salle du trone (19/02) - Page 4 EmptyJeu 21 Fév - 12:56

Spoiler:

Guéric releva la tête et attrapa sa plume rangée dans une poche de sa veste.
Il s'approcha de nouveau de la Caïnite, la plume à la main et apposa quelques marques sur la lettre qu'elle tenait encore entre les mains.

Il rangea ensuite de nouveau la plume dans sa poche et retourna aux côtés de ses frères.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvel salle du trone (19/02) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel salle du trone (19/02)   Nouvel salle du trone (19/02) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvel salle du trone (19/02)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Salle du trône 21 fev.
» La salle du Trone
» Salle du trône (17/02)
» SALLE DU TRONE - 27.03.2011
» La salle du trône 9 fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: La salle du Trône [Rez de Chaussée] :: Archives-