AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Nouvel salle du trone (19/02)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Nouvel salle du trone (19/02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel salle du trone (19/02)   Nouvel salle du trone (19/02) - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 12:40

Lou était restée dans son coin faisant presque corps avec les ombres du pilier, bien déterminée à ne pas bouger de la ou elle était. Non elle ne lui donnerait pas ses alliées, il devrait les convaincre comme elle avait du le faire elle même en arrivant sur Paris. Elle surprend son regard et elle relève son menton le défiant de perdre toute dignité en l'obligeant à avancer. Oui, elle jouait avec ses nerfs et lui avec les siens, mais s'il voulait que les vampires le suive lui et non elle il devrait prendre ses décisions et les assumer seul. Elle attendait de voir comment il allait gérer le primogène de la lune, mais n'interviendrait pas, par la suite s'il le fallait elle rectifierait le tire, mais loin de ses yeux, ainsi devait faire le sénéchal et pas autrement.

Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Nouvel salle du trone (19/02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel salle du trone (19/02)   Nouvel salle du trone (19/02) - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 12:59

il se releva , se tenant droit les mains derrière le dos
il jeta un coup d’œil en coin à la sénéchal qui semblait jouer à cache à cache et décida qu’après tout la relation Sénéchal/Prince n’était pas son problème .

"En effet Prince , en tant que Primogène je viens vous présenter les quelque membres de mon clan et régler une affaire du jugement concernant l'une d'entre elle .
En tant que prévôt je viens vous annoncer que nous savons précisément où trouver les personnes qui ont agresser le Louvre hier et je viens quérir votre approbation pour aller en force leur rendre la pareil .
"

il fit une courte pause laissant le temps aux informations de faire leur chemin

".. je tiens à préciser que les deux affaires ne sont pas sans liens , c'est en grande parti grâce au caînite incriminé que nous savons où les agresseurs se trouvent .. "

voila , ça c’est fait ..

il ne bougea pas d'un pouce , ne traduisit pas la moindre émotions mais il était conscient que cette première entrevue pouvait donner le ton pour tout le règne de ce Prince .
Revenir en haut Aller en bas
Parménion
Prince [Brujah] (PNJ)
Prince [Brujah] (PNJ)
Parménion


Feuille de personnage
Statut: Sage (+4)
Réputation: Restecté (+1), Redouté (+1)
Points de sang:
Nouvel salle du trone (19/02) - Page 2 Left_bar_bleue26/30Nouvel salle du trone (19/02) - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/30)

Nouvel salle du trone (19/02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel salle du trone (19/02)   Nouvel salle du trone (19/02) - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 13:58

Il regardait Heinrich, de manière impassible, puis tapota légèrement de ses doigts son accoudoir.

-"Oui, je reçois depuis hier plusieurs rapports sur des lieux au mains du Sabbat.
Mais au vu des dernières actions de sorties et du nombre trop restreint d'attaques réussies, et en tenant compte du terrain et du nombre, ainsi que de la logistique et des influences en place.

Nous ne pouvons nous permettre d'attaquer avec une seule coterie de combat viable même peut rodée. En tout cas pas avant d'avoir réussi à reprendre les influences qui nous permettraient de le faire."


Il se redressa sur son Trône.

-"Vous avez fait ce que vous avez pus, avec le peut de moyens et le chaos qui reignait sur Paris et je vous en félicite.
Cependant je ne souhaite pas que les membres de ma cours portent plusieurs casquettes pour des raisons évidentes en temps de guerre.

Aussi, ne voyez point comme une sanction le fait que je vous retire le rôle de Prévôt. Nous avons besoin que chaque primogéne puisse remplir son rôle de manière adéquate et à plein temps.

Ceci dis, je souhaite effectivement rencontrer les membres de votre clan que vous voulez me présenter et les entendre sur le sujet évoqué."


Il ne reprochait rien au primogéne et cela se lisait, il avait juste trouvé plus adapté que lui au poste de Prévôt.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Nouvel salle du trone (19/02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel salle du trone (19/02)   Nouvel salle du trone (19/02) - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 14:42

bon .. il resta de marbre certes et il encaissa la nouvelle car ça n’était pas vraiment une surprise ..

Mais quand même ..

ne voyez point comme une sanction le fait que je vous retire le rôle de Prévôt, qu'il disait , facile à dire quant on est Prince .
d'un autre coté ça lui laisserai bcp plus de temps et lui permettrai de rester éloigner du Louvre , un mal pour un bien .

" Il en sera fait selon votre bon vouloir mon prince ..
*connard..*
Bien mon Prince je vous les amène tout de suite
"

il fit un demi tour impeccablement militaire et alla chercher ces filles devant la porte de la salle du trône .

"Les filles , c'est à vous, vous pouvez venir vous présenter .."

une fois rentrée il resta derrière elle , les laissant se présenter comme des grandes , dans l'attitude de celui qui protège sans contraindre

Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Nouvel salle du trone (19/02) - Page 2 Left_bar_bleue14/15Nouvel salle du trone (19/02) - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/15)

Nouvel salle du trone (19/02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel salle du trone (19/02)   Nouvel salle du trone (19/02) - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 15:25

A elles de rentrer en piste ! Motivé dans l’optique de faire bonne impression Alice se redressa un peux et afficha un jolie sourire sans pour autant en faire de trop, du moins elle l'espérait.

La grande salle avait changé d'ambiance, moins exubérante presque spartiate, la lumière tamisé limite un peu la visibilité, elle remarque la Sénéchal dans les ombre des pilier puis elle ose tourner le regard vers l'origine de son stress soudain, le trône est toujours à la même place, mais ce n'est plus la même personne dessus... Alice plisse les yeux il a l'air pas mal vue d'ici. Elle avance avec ses sœur jusqu'à ce que ce soit une évidence. Là elle se stop et se met à trembler légèrement.

**Putain... C'est quoi ce mec !**


La jeune Malkavian n'avait pas l'habitude d'être vulgaire, mais là ça lui avait échappé sans qu'elle ne s'en rende compte. Des ondes de puissances émanait de lui, c'était sans doute l'homme le plus charismatique qu'elle n'avait jamais vue. La Reine était belle et avait une aura de puissance, mais là... Parménion dépassait l'entendement, ses beaux yeux bleus semblaient la transpercer de part en part, sans doute qu'il ne la regardait pas elle en particulier, mais elle en avait la certitude.
Elle n'arrivait pas a se défaire de sa vision, comme pour Rosie son regard était attiré par lui, mais là c'était agréable de se laisser aller a cette contemplation.
Non pas qu'elle soit tombé amoureuse de lui comme elle le fut de William qui l'avait enivré de son charme, c'était plus que l'homme devant elle agissait sur elle comme un aimant puissant sur un pauvre petit clou.
Et le clou du spectacle justement c'est qu'elle était en train de faire se qu'elle craignait le plus, se ridiculiser. Une chose attira son attention malgré tout, quelque chose de plus fort encore que le charisme de Parménion. Une poussière sur son épaule ! Pour une fois son toc lui sauva la mise car il la sortie de sa transe et elle fini par retrouver le contrôle de son corps en s'inclinant.
Une fois courbé elle braqua son regard sur le sol et choisi de ne plus s'en défaire.

Rosie et Amélie étaient trop timide pour oser parler en premier, mais Aly s'assura qu'elles s'étaient bien inclinées pour dans le cas contraire leur faire des gros yeux par en dessous sans que le dirigeant de Paris ne puisse surprendre cela.


"Bonsoir Prince. Je suis Alice Claudel du clan Malkavian nouveau né et Infant 'orpheline' de Lucien un ancien membre de cette cour. Je vous souhaite la bienvenue à Paris, en espérant que vous vous y plairez et que tout ce passe selon vos souhait."

**Que dire d'autre ?**


"Ma formation n'étant pas achevé par mon sire décédé j'ai été placé sous la tutelle de différentes personnes, à présent faute de nouvelle nomination c'est Heinrich mon Primogène qui incombe à cette tache importante."


Elle s'inclina un peu plus pour signifier qu'elle en avait fini.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Doce
Malkavian
Malkavian
Rosie Doce


Nouvel salle du trone (19/02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel salle du trone (19/02)   Nouvel salle du trone (19/02) - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 16:36

Rosie suivit d'un pas discret Aly, tirant Amélie dans la salle en lui tenant la main comme une enfant se cachant derrière son Chef en s'accrochant au bas de sa chemise, alors que sa main lâchait celle d'Amélie. Elle s'avança d'un pas lent et sûr, imposant sa présence comme la présence du prince s'imposant à elle. Elle dépassa Aly et se rapprocha de plus en plus du Prince sans s'incliner pour autant le fixant tranquillement puis elle s'exclama :

- Amélie !! C'est les yeux que tu as vue hein !! C'est les yeux que tu m'as montré !!

Elle resta à cette distance et inclina légèrement la tête sur le côté, scrutant Parménion comme il la scrutait, le jaugeant comme si il lui était égal.

- Rosie sait pas se qu'elle doit dire ...
* Présente toi simplement nom, prénom, clan, Sire, âge... *
- Ah... Rosie ... Rosie ...

Elle sembla chercher dans sa mémoire son nom mais rien ne lui vînt. En faite son trouble avait même commencé lorsqu'elle avait donné son prénom. Elle secoua la tête et recula d'un petit pas en gémissant plaintivement, puis regarda à nouveau le prince de son regard éclairé.

- Mal... Mal... Malkav... Malkavian. Comme la petite Fée... Rosie peut venir dire un secret ?

Elle s'avança près du trône. Sentant Parménion hésiter puis la laissant s'installer. Elle grimpa sur ses genoux, assez maladroitement, tenant Lili d'une main, s'essayant assez maladroitement, le regardant le visage impassible, une moue légèrement plus détendue qu'à l'habitude. Elle se pencha sur son oreille, posant une main à côté de sa bouche pour cacher ses lèvres et murmura...

- La maman de Rosie c'est T...
* NON !! Ne lui dis pas Rosie *
- Aaaah...

La petite eu un mouvement de recule et serra la peluche en fermant les yeux, tremblant légèrement.

- Lili dit que je dois pas dire qui est ma maman... Le Lion est pas trop fâché ?

Elle grimaça encore un peu puis continua.

- Lili dit que j'ai ... comme ça.

Elle ouvrit peu à peu ses doigts jusqu'à atteindre le nombre de 10 doigts ouverts, mais aussi près de lui, Parménion pouvait voir que ses traits trahissait un plus grand âge : la quinzaine au moins ! Elle reposa ses mains sur ses jambes avec entrain malgré ses traits inchangés, puis réinclina à nouveau la tête sur le côté.

- Monsieur le Lion va gronder très fort Amélie ? Rosie veut pas trop... Rosie fait des bêtises pour que Monsieur le Lion est pas trop envie de disputer Amélie et un peu plus Rosie ?

Elle afficha une petite moue triste, toujours installée sur ses genoux. Elle serra un peu plus Lili contre elle, ainsi installé, sa morphologie semblait encore plus juvénile. Elle n'avait cessé de le regarder dans les yeux tout le long, mais son regard était bien plus insistant cette fois ci. Au moins tressaillement ou réaction elle saurait.

* Amélie voit, Rosie ressent ... *
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Malkavian
Malkavian
Amélie


Nouvel salle du trone (19/02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel salle du trone (19/02)   Nouvel salle du trone (19/02) - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 16:48

Elle suit ses sœurs en silence, glissant sur le marbre du sol plus qu'elle ne marchait. à quelques mètre Elle aperçoit la louve qui joue les ombres noir. Amélie fronce les sourcils, elle ne comprenait pourquoi les files du temps lui faisait une chose fausse, ce n'est pas ainsi que le temps devait bouger. Elle regarde Aly s'incliner avec une expression d’incompréhension totale, sa n'allait pas. Elle regard le chef paniquée, les choses n'était pas dans le bon ordres, puis reporte instinctivement son regard sur Rosie, celle ci ressentait et elle ferait se qu'il faut.

Au lieu de se mettre elle aussi à genoux comme le lui demandait les gros yeux de l'innocente, elle se déplace lentement vers la Louve avec un sourire triste. La louve était en colère contre lion, mais les deux devait faire la paix et bien plus encore pour Paris et pour les autres. Elle attrape délicatement la main de la louve qui la regarde médusé. Amélie n'en semble pas perturbée, elle se retourne et traine une louve réticente jusqu'à la droite du prince, puis toujours sans prendre en compte la regard furibond des personnes présent elle prend la main du prince et la pose dans celle de la louve.

Elle recule pour voir l'ensemble avec un sourire ravie et se met à genoux, la face contre le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Nouvel salle du trone (19/02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel salle du trone (19/02)   Nouvel salle du trone (19/02) - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 17:22

Encore une fois il n'avait pas bougé durant le manège de ces trois protégées car il n'avait aucune raison de bouger : elles étaient toutes malkav' et se comportaient comme tel il n'avait rien à redire .
Certes les règles de l’étiquette n’étaient pas respectées mais elle ne valent que pour ceux qui y croient , lui n'y croyaient pas .
Et il était également bien placé pour savoir qu'on en peux contraindre la folie , tout juste peut on tenter de la diriger dans la bonne direction . Elles sont puissantes de par leur folie et ça ne pouvait continuer qu'en laissant la folie s'exprimer .

Nous sommes Malkavian , pensa t'il ,c'est dans notre nature , c'est dans notre sang ...
et voyant le Sénéchal et le Prince maintenant cote à cote il fallait avoir un sourire
.. autant vous y habituer ..
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Nouvel salle du trone (19/02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel salle du trone (19/02)   Nouvel salle du trone (19/02) - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 20:02

Lou avait vu Amélie s'approcher et connaissant la femme, n'avait pas bouger. Mais lorsque celle ci lui prit la main, elle fronça les sourcils et quand elle amorça le mouvement pour l'amener auprès du prince elle tenta même de résister en vain la Malkavian avait bien plus de force qu'elle ne s'y était attendu. Elle se laissa donc mener affichant son mécontentement de manière visible.

Tout aurait pus s'arrêter la, si Amélie n'avait peut la glorieuse idée de lui mettre la main du prince dans la sienne. La louve se raidit instinctivement prête à se soustraire à se contact non désiré, mais le regard de la Malkavian le lui interdisait. Son regard remonte donc choquée sur le visage du prince attendant qu'il ne parle, qu'il lui retire sa main et qu'il ne la fasse retourner à sa place. Amélie ne perdait rien pour attendre, s'arranger pour lui sauver la vie et elle vous remerciez en cadeaux empoisonnés.

En attendant sa main reposait dans celle du prince avec un léger tremblement, terriblement trop proche à son gout. Pourvu qu'il retire sa main rapidement ou mieux qu'il lui demande de sortir rapidement de la salle du trône.
Revenir en haut Aller en bas
Parménion
Prince [Brujah] (PNJ)
Prince [Brujah] (PNJ)
Parménion


Feuille de personnage
Statut: Sage (+4)
Réputation: Restecté (+1), Redouté (+1)
Points de sang:
Nouvel salle du trone (19/02) - Page 2 Left_bar_bleue26/30Nouvel salle du trone (19/02) - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/30)

Nouvel salle du trone (19/02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel salle du trone (19/02)   Nouvel salle du trone (19/02) - Page 2 EmptySam 2 Fév - 14:00

Certes, il avait a faire à des Malkavians mais là, même s'il avait l'habitude d'en fréquenter c'était parti très vite et très loin.
Il avait juste eut le temps de faire un sourire de circonstance à Alice que les deux autres se mirent à agir à leur manière.

Rosie sur les genoux, sa main dans celle de la Sénéchale, il pris un instant de réflexion.

D'un coté il ne pouvait pas laisser, officiellement, passer une telle conduite, mais d'un autre il reconnu instinctivement deux authentiques prophétesses. Leur valeur, le fait qu'il trouva de-suite un certain attachement, mais aussi le fait que ces deux là était un danger pour la mascarade et pour elle même...

Il lui fallait trouver une solution qui permette à la fois de protéger et garder sous contrôle ces deux là, sans lui faire perdre la face lorsqu'elles se comporteraient de manière étrange. Chose qu'il était prêt à parier, arriverait plus que souvent.

Après un instant de flottement, le visage du Prince montra qu'il retenait un éclat de rire. Le sang des Sages avait prit le dessus sur la malédiction de la colère.

Il s'adressa à Alice et Heinrich, comme si tout était normal.


-"Bonsoir mademoiselle Claudel.
Souhaitez vous que votre Primogéne continu votre formation lui même?
Et vous Primogéne désirez vous que nous rendions officiel la tutelle ?
Prenez quelques secondes pour y réfléchir avant de me répondre, le temps que je m'adresse à vos sœurs de clan."


Puis il observa la femme enfant sur ses genoux, d'une manière qu'il ne pouvait expliquer la présence dérangeante de Rosie c'était fort atténuée au moment ou elle s'était installé là et lui avait parlé à la manière d'une petite fille maladroite.

-"Ne t’inquiète pas Rosie, le Lion n'a pas l'intention de disputer Rosie et Amélie. Quand à ta maman, tu me dira son nom quand il sera temps de le faire."

Il observa Amélie et la Sénéchale, le contact de leurs mains avait assez duré et Lou semblait plus que mal à l'aise, le but du Prince n'étant pas de mettre ses sujet et alliés mal à l'aide, il retira sa main, mais de manière lente, signifiant par là même qu'il ne le faisait pas par dégout ou par peur.

-"Bien que tous prennent Acte, voici la première Loi que j'instaure sur Paris:
Le titre de favorite disparait au profit d'un nouveau, les Pupilles.

Les Pupilles sont nommées par le Prince lui-même; Leurs droits et leurs devoirs sont les suivants :

-Elle n'ont pas le droit de quitter l'Elyseum sans autorisation du Prince et sans être accompagnées par une personne de confiance. Exception faite, naturellement, en cas de danger immédiat

-Elle sont chez elles dans l'Elyseum, et peuvent, mis à part dans les Bureaux et le refuge Toréador, aller et venir comme bon leur semble.

-Elle ne sont pas soumises aux règles de l'étiquette et jouissent d'une totale liberté de parole.

-Toutes personne faisant intentionnellement du mal, de manière physique ou morale, direct ou indirect à une Pupille devras m'en répondre.

-Afin de s'assurer qu'elles ne se mettent pas en dangers elles même, les surveiller et s'assurer de leur bien être, une responsable des pupilles sera nommée..."


*Une personne avec un fort instinct maternel, beaucoup de patience et un certain bon sens...
J'avais une autre idée la concernant, mais ce sera parfait, cela me permettra d'avoir un œil sur elle et de garder "contact" avec l'Odre...*


"-La responsable sera elle aussi logée dans l'Elyseum et nourrit en échange des ses services, même si elle n'aura pas les mêmes droits que les Pupilles, mon oreille sera attentive à ses demandes.

Je nome à cette place Maya Sollers.

Les deux Premières Pupilles sont Rosie Doce et Amélie."


Le trouble de Lou était grand et il sentit qu'elle souhaitait sortir. Il lui offrit cette opportunité, libre à elle de la prendre ou non.

-"Sénéchale, pourriez vous, s'il vous plait, faire prévenir Maya Sollers, Gallus Sollers et le primogéne Gangrel de cette décision?"

Enfin, il se tourna vers le reste des présents, attendant un réponse à sa première question.
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Nouvel salle du trone (19/02) - Page 2 Left_bar_bleue14/15Nouvel salle du trone (19/02) - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/15)

Nouvel salle du trone (19/02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel salle du trone (19/02)   Nouvel salle du trone (19/02) - Page 2 EmptySam 2 Fév - 19:10

C'était elle qui faisait trop de rond de jambe et ne savait pas se présenté "à la mode moderne" ou Amélie et Rosie était carrément dans le vent ? Car elle n'avait jamais vue personne se présenter et elle avait faire comme on lui avait dit de le faire, mais ça méthode n'était peut être plus d'actualité ?
Personne ne semblait vraiment offusqué par ce comportement, ci bien qu'aly fini par se détendre et se redresser, trouvant une présentation plutôt cool en fait.
Elle se permit même de pouffer en son fort intérieur lorsqu'Amélie mit la main de la louve dans celle du lion ou vis versa.
N'importe qu'elle personne connaissant ses animaux n'aurait jamais osé les mètres ensemble ils n'ont même pas le même environnement de survie, la forêt pour l'une la savane pour l'autre... Qu'il coopère... L'un félin l'autre canin.
Parménion ne semblait pas gêné de se trouver avec Rosie sur ses genoux et Melle Boniface dans la main, mais cette dernière semblait avoir tout les poils de son corps hérissé.
Tout deux devrait défier les loi de la nature en gouvernant main dans la main voila se que voulait dire Amélie, elle n'avait sans doute pas fait ça pour qu'il se roule un patin.

Le roi de la Jungle lui demanda son avis qu'en a l'identité de son tuteur, elle ne s'attendait pas à cela et heureusement qu'il lui avait donné le temps de la réflexion. Mais quand serait ce à elle de reprendre la parole pour répondre ?
Une partie de son cerveau écoutait l'histoire de pupille, alors que l'autre ce demandait si Heinrich voudrait bien la former et surtout si il en avait le temps et la patience. C'était son supérieur et donc à lui de donner son avis en premier. On ne choisi pas ses professeurs lorsqu'on est un élève débutant.

Lorsque le silence tomba dans la grande salle, la jeune vampire se tourna vers son Primogène avec un sourire. A lui de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Nouvel salle du trone (19/02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel salle du trone (19/02)   Nouvel salle du trone (19/02) - Page 2 EmptySam 2 Fév - 20:26

hm , qu'Aly devienne sa protégée était d'une telle logique que ça ne demandait même pas réflexion

"je ne vois aucune objection à reprendre la tutelle de mademoiselle Claudel mon Prince , j'en serai même content "

il se permit même un sourire furtif en direction d'Aly

par contre la suite lui plut beaucoup moins , même pas du tout en fait !
il avait déjà encaissé son éviction du poste de prévôt mais maintenant sous couvert de protection il voulait lui retirer ces deux filles ..
il était toujours immobile mais cacher ces émotions devenait un peu plus difficile à mesure que le temps passait

"Mon Prince , si je puis me permettre un avis .. en tant que primogène et responsable "légal" d’Amélie et de Rosie ..
J'apprécie cette idée de "pupille" et je suis très content que mes deux filles y accède , pour sûr ça facilitera beaucoup de choses ..
Néanmoins , et avec tout le respect que je vous dois cela va sans dire , les confier à quelqu’un qui n'est pas de notre sang ? tout en les retirant indirectement de ma responsabilité ?? ...
"


Dernière édition par Aly le Dim 3 Fév - 12:09, édité 4 fois (Raison : Modération)
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Doce
Malkavian
Malkavian
Rosie Doce


Nouvel salle du trone (19/02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel salle du trone (19/02)   Nouvel salle du trone (19/02) - Page 2 EmptySam 2 Fév - 22:35

Rosie ressentait et Rosie devait le montrer cette fois ci. Elle ne pouvait pas laisser passer quoi que se soit, ni ses liens qu'on coupaient, ni ceux qu'on créaient tout autour d'elle.

- Rosie est désolée que la prédatrice des Bois et le Roi de la Savane soit obligés de rester ensemble alors qu'ils sont féroces tous les deux mais regarde, regarde...

Elle attrapa la main de la Sénéchal, pour qu'elle la regarde bien dans les yeux, ceux - ci semblant luire d'intelligence et de clairvoyance alors qu'elle expliquait d'une voix fluette et enfantine.

- Ici on est pas dans la Savane, ici on est dans la forêt. Dans TA forêt et lui il est perdu ici, en plus le Lion ça a besoin de sa femelle pour manger sinon ça meurt ... C'est triste faut pas laisser le Lion mourir parce qu'il est puissant et qu'il protège ses petits lionceaux avec rage. Mais le Lion il a besoin de sa lionne sauf qu'il a pas de lionne alors il demande à la plus grande prédatrice qu'il connaisse... Alors il te demande à toi... Le Lion a besoin de la Louve pour survivre et la Louve a besoin du Lion pour agir.

Elle lâcha le poignet d'un coup comme si ce contact qui lâchait permettait enfin à Lou de se libérer de sa prise psychologique. Puis elle plongea son regard dans celui du Prince, inclinant légèrement la tête sur le côté.

- Doce ?... Oui ... ça me dit quelques chose. Si Rosie est une pupille et Amélie est une pupille ça fait qu'on est les yeux du Prince ? Mais Rosie voit pas... C'est Amélie qui voit et Rosie qui ressent mais ça, le Lion le sait pas normalement. Comme son nom... Le Lion avait peut être pas besoin qu'on lui dise tout sur nous en vrai.

Elle se leva, sautant des genoux du Prince avec entrain, puis aida sa Soeur à se relever.

- Vient Amélie, le Lion a vue et il sait qu'on a fait un effort en plus c'est pas facile de parler lorsqu'on a la tête toute cachée.

Elle alla jusqu'au chef, peluche en main et tendit les mains pour que le Chef la prenne dans ses bras et la porte jusqu'à la sortie. Elle sentait qu'il n'aimait pas être touché mais elle voulait lui montrer qu'il était sa famille maintenant et tout se qui comptait pour elle.

- Rosie peut venir dans tes bras Monsieur le Chef ? Rosie veut pas qu'on l'enlève à Monsieur le Chef mais on ne le fait pas, sinon Rosie aurait mordue le bras du Prince promit juré ! Rosie aime beaucoup son Chef et Rosie viendra le voir tout le temps comme elle a le droit. En plus Monsieur le Chef doit raconter une histoire à Rosie. Comme la Lo... Comme Lou... Lou doit raconter une histoire à Rosie.

Elle posa un regard furtif sur la Louve, puis sur le Prince et regarda à nouveau le primogène bras tendue dans sa direction ouvrant et refermant les mains, l'incitant à la laisser s'agripper à lui comme un bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Nouvel salle du trone (19/02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel salle du trone (19/02)   Nouvel salle du trone (19/02) - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 0:28

Les yeux de la louve s'écarquille en entendant les propos du prince. Alors qu'elle allait sortir de la salle, elle fait volte face lançant un regard noir au prince. C'était tout bonnement inacceptable et contraire aux règles, protéger des Malkavian pourquoi pas, mais les soustraire à toute lois était hors de question. Amélie l'avait voulu à la droite du prince et bien elle allait y être, il ne devait pas commencer ainsi ou jamais la ville ne se relèverait. Elle reprit donc rapidement sa place sans jamais lâcher son regard du prince qu'elle tenta de garder neutre, maintenant qu'elle allait prendre la parole.

"Avec tout le respect que je dois à sa majesté, je me permet de lui rappeler que cette ville est marquée par des siècles de domination Toréador ou l'étiquette est fort ancrée dans les esprit et qu'au vu du climat actuelle il serait plus que malvenue de défier ouvertement le pouvoir du gardien, créer de nouvelle tension au seins de notre communauté ne serait que plus profitable à nos ennemis. Mais si sa majesté compte vraiment instaurer se statut alors je ne saurais que trop lui conseiller d'assumer alors lui seul les conséquences des actes de ses deux personnes et personne d'autres. De plus je vous déconseille de ne serait ce que tenter de grignoter le pouvoir du gardien de quelques manières que ce soit... A moins que vous ne désiriez que votre décision passe par le vote du primogèna...."

Elle avait finit sa phrase en s'inclinant légèrement, luttant pour rester encore diplomate, malgré la menace non voilée qu'elle venait de proférer. Elle n'aurait plus personne cette fois pour mourir à sa place et elle n'aurait plus peur de recommencer. Son regard était devenu totalement ocre alors que la louve réclamer le sang du prince sachant qu'elle ne pourrait rien faire de plus.

Revenir en haut Aller en bas
Parménion
Prince [Brujah] (PNJ)
Prince [Brujah] (PNJ)
Parménion


Feuille de personnage
Statut: Sage (+4)
Réputation: Restecté (+1), Redouté (+1)
Points de sang:
Nouvel salle du trone (19/02) - Page 2 Left_bar_bleue26/30Nouvel salle du trone (19/02) - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/30)

Nouvel salle du trone (19/02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel salle du trone (19/02)   Nouvel salle du trone (19/02) - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 1:08

Il observa Heinrich et Lou tour à tour, un sourcil levé.

-"Comme vous dites, ce lieu à été aux mains des Toréadors pendant longtemps.

On peut le déterminer déjà en voyant un primogéne qui pense avoir le temps malgré son poste...pardon malgrés qu'il en avait deux.... Donc qui pense avoir le temps de s'occuper à temps plein de deux des siennes en permanence.

Cela en dis déjà long sur soit le manque de communication sur le rôle du primogéne, soit sur l'oisiveté ambiante.

De plus, si j'en crois ce qu'a fait la Reine précédente, j'en conclu que j'ai le droit d'user de présence et domination au seins du Louvre afin d'obliger quelqu'un à se suicider en pleine salle du trône, puis de choisir les plus belles femmes afin de les dominer et les lier au sang pour en faire mes poupées de plaisir.

Par contre, je n'ai pas le droit de donner à deux Malkavian leur liberté d'expression.

Intéressant, c'est donc là l'art de respecter l'étiquette..."


Tout sourire avait disparu du visage de Parménion.

-"Mais soit, si en temps de guerre les courbettes et quelques égos froissés vous semblent plus importants que la justice et le bon sens remédions à cela.

Restons honnête, sans une protection et une surveillance de la sorte quelle sont les chances de survie de ces deux là à moyen ou long terme?
Car elles ne vont pas attendre mon autorisation pour dire ce qu'elle veulent à qui elles le veulent, vous venez d'en avoir la preuve.

Je maintient donc cette loi avec une légère modification, car il est de mon devoir d'écouter les conseils et et avis de mon Sénéchal.

-Les pupilles seront tenues de respecter les règles éditée par le Gardien et le gardien lui même. La responsable des pupilles sera celle qui devra faire la communication entre le gardien et les pupilles et s'assurera que celles ci respectent les règles en vigueur.

Ceci vous convient 'il plus?"


Puis il se tourna vers Heinrich.

-"primogéne, je ne vous retire pas leur garde, vous êtes et restez leur primogéne, elles sont sous votre responsabilité en tant que tel.
A la différence que c'est la responsable des pupilles qui devra répondre d'elles vis à vis du Gardien.

La responsable sera charger de les surveiller lorsque vous serez occupé, ce qui normalement, vu votre rôle, est censé arriver régulièrement.
C'est aussi elle qui devra s'arranger pour qu'elles respectent les règles du Gardien, ce qui vous le concéderez pourrait bien devenir un travail à plein temps.

Mis à part ces détails et le fait que toute personne s'en prenant à elles vous auras sur le dos et moi avec, rien ne changera.
Si vous avez encore une remarque ou des questions, je suis prêt à les écouter."


Il se ré-installa plus confortablement dans son trône, visiblement la cours de Paris n'était pas assez solide pour encaisser un changement tel que celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Nouvel salle du trone (19/02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel salle du trone (19/02)   Nouvel salle du trone (19/02) - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 2:03

Lou se redresse doucement un petit sourire et le regard pétillant, très vite réprimé par un air neutre. IL lui restait un point à régler de manière à se que tout soit juste.

"Et vous vous dédouaneriez aussi facilement de vos responsabilités sur Mlle Sollers ???
qu'a t'elle fait pour mériter ça ?"


Son regard que Seul le prince pouvait voir lui lançait un défit.

Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Nouvel salle du trone (19/02) - Page 2 Left_bar_bleue14/15Nouvel salle du trone (19/02) - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/15)

Nouvel salle du trone (19/02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel salle du trone (19/02)   Nouvel salle du trone (19/02) - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 13:42

Il en sera content ! Voila une nouvelle qui réjoui un cœur ! Alice pétillait de bonheur, de plus le sourire qu'il lui avait adressait confirmait la sincérité de son Primogène.
Le débat faisait rage entre les têtes pensantes présentes dans la salle, Amélie et Rosie n'en semblaient pas affecté et c'est tout ce qui comptait au yeux d'Aly. Maya Soller devait être une personne approprié, mais n'avait rien fait pour se retrouver avec la charge de la garde de ses deux sœurs c'est ce qu'elle déduisait des paroles entendue. Elle ne comprenait pas trop pourquoi elles avaient besoin d'un tuteur, Amélie guidait Rosie et vis versa. A elle deux elle formaient une entité puissante indissociable. Ou était ce cette puissance que ne voulait pas perdre le prince ? Et en donnant la charge de la garde à un membre autre que du clan il empêchait le cloisonnement des informations. Parménion veux la part du Lion, en faisant ainsi il oblige Heinrich a partager ses informations.
Pourquoi ne pas simplement lui demandait ?

En pensant elle remit les longs cheveux d'Amélie en ordre le vent avait du lui mélanger.

Non ils n'étaient pas sortis. Elle regarda les pieds nu de la Malkavian en pensant à ce qu'elle lui avait dit avant qu'elles n'entre. Le vent avait du lui parler. Elle sourit en laissant glisser ses doigts dans les cheveux fins.


"Tu connais Maya Soller ?"
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Malkavian
Malkavian
Amélie


Nouvel salle du trone (19/02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel salle du trone (19/02)   Nouvel salle du trone (19/02) - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 0:10

Elle était resté a genoux jusqu'à se qu'on la relève, mais son regard était absent, elle voyait sans que les files se mélangent. Elle pose enfin un regard sur le lion, puis sur la louve et secoue la tête dépitée. Non ils ne ferait pas l'effort pour l'instant, trop de colère, trop de méfiance entre eux. Elle soupire en regardant une dernier fois le prince mécontente, puis baisse la tête au sol.

Amélie relève soudain les yeux sur sa sœur de clan Aly qui lui remet les cheveux en place, son sourire de dessine sur ses lèvres alors que ses yeux exprime le ravissement en regardant l'innocente. Elle était vraiment jolie sa sœur et gentille.

"Je ne connais pas Maya....... Mais je la voit"


Comme si l’explication suffisait Amélie se tait et se retourne vers le chef et s'approche.

"C'est toujours toi le chef"
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Nouvel salle du trone (19/02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel salle du trone (19/02)   Nouvel salle du trone (19/02) - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 11:09

il prit la main de la petite Rosie

"attend un petit peu , nous n'en avons pas encore tout à fait finit .. "

il releva les yeux vers le Prince et le Sénéchal

Bon dans ces conditions ça pouvait aller , il ne pouvait pas y faire grand chose de toute façon ..
mais il restait encore un petit détail à mettre au point

"Bien mon Prince , il en sera fait selon vos désirs .
J'ai encore une dernière question cependant , la jeune Amélie est en attente du jugement royal pour une affaire ,me semble t'il , de bris de la Mascarade évité de justesse , avez vous pris une décision la concernant ?
"
Revenir en haut Aller en bas
Parménion
Prince [Brujah] (PNJ)
Prince [Brujah] (PNJ)
Parménion


Feuille de personnage
Statut: Sage (+4)
Réputation: Restecté (+1), Redouté (+1)
Points de sang:
Nouvel salle du trone (19/02) - Page 2 Left_bar_bleue26/30Nouvel salle du trone (19/02) - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/30)

Nouvel salle du trone (19/02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel salle du trone (19/02)   Nouvel salle du trone (19/02) - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 14:09

Il reposa sa joue sur son poing. Observa un instant de silence avant d’observer la Sénéchale droit dans les yeux.

-"Je vois parfaitement là où vous voulez en venir."

La Louve ne perdait pas le nord et elle jouait très bien.

-"Soit, disons que je serait directement responsable des agissement de ces deux là au lieu de mettre cela sur les épaules de mademoiselle Sollers.
Le gardien, verra en elle une aide et un appuis pour qu'elles respectent le lieu et les règles, tout en étant autorisé à venir me voir directement en cas de problèmes.

En ce qui concerne le bris de Mascarade, la Pupille Amélie à déjà fait de la prison à ce sujet. Au vu du rapport, celui-ci était accidentel, elle est donc pour l'instant excusée.

Mais si cela se reproduit, sa destruction sera immédiate.

Il est donc de mon propre intérêt que ceci ne se reproduise plus, étant donné que me voici, tout comme vous primogéne, responsable de leurs fautes.

Si vous n'avez plus rien à ajouter, j'ais beaucoup de rendez-vous à suivre."


Il attendis la sortie ou les questions des présents.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Doce
Malkavian
Malkavian
Rosie Doce


Nouvel salle du trone (19/02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel salle du trone (19/02)   Nouvel salle du trone (19/02) - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 15:02

Rosie garda la main de Heinrich dans la sienne, se cachant lentement derrière lui et passa son bras contre les hanches du Chef - toujours cachée derrière lui - pour toucher le bras d'Amélie d'un coup de main vif, puis elle se mis à courir.

- HOP ! C'est toi l'chat !!

Elle couru tout autour du Chef tenant fermement Lili à bout de bras, puis se rendit au niveau du trône pour faire un bisou sur la joue de Parménion.

* Rosie !! Il faut que tu ailles dire au revoir au Prince ! *

- Lili dit qu'il faut dire au revoir au Prince avant de sortir, alors Rosie dit au revoir ... Rosie fait tout bien comme il faut ?
* Pas comme ça Rosie ... *

Elle n'attendit pas la réponse et sortit en courant, esquivant les bras de Amélie si sa Soeur s'était prise au jeu puis s'enfuit en courant, restant assez près d'Amélie pour qu'elle ne perde pas le fil, mais assez loin pour qu'elle ne l'attrape pas.


[direction vers ... Sans rire vous pensez vraiment que la Malkav le sait elle - même ?]
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Malkavian
Malkavian
Amélie


Nouvel salle du trone (19/02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel salle du trone (19/02)   Nouvel salle du trone (19/02) - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 15:16

Amélie voit la main de sa soeur s'approchera avant même qu'elle n'y songe, mais ne bouge pas et la laisse faire. Elle ne s'anime qu'une fois touchée par cette main fragile; elle lâche le chef et tourne autour de lui tentant d'attraper Rosie avec un grand éclat de rire. Amélie la suit lorsqu'elle dit au revoir au lion et rigole deux fois plus quand celle ci l'esquive.

"Rosie, je vais t'attraper, groawwwww"

Elle imite le crie d'un animal, puis stop soudain pour se retourner vers la Louve qui ne lui lance pas un regard amicale.

"La louve devrait arrêter de se battre contre elle même, il ne peut pas y avoir de vainqueur."

Elle se retourne pour courir après son file qui tentait de se faire la malle. Elle dépasse le chef avec un grand sourire, contente qu'il reste son chef et qu'il soit moins fâché contre le lion. De toute façon il fallait être un prédateur pour affronter un autre prédateur et chez devait pas laisser sortir le prédateur en lui. Elle court à travers les couloir comme un dératé cherchant à rattraper son présent.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Nouvel salle du trone (19/02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel salle du trone (19/02)   Nouvel salle du trone (19/02) - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 17:21

.. Et amélie s'en sortait , finalement cette entrevue ne c'etait pas si mal passé

"Je vous remercie pour votre clémence mon Prince , je n'ai plus rien à ajouter .. "

il regarda Rosie et Amélie quitter la salle du trone courant l'une après l'autre

".. et je crois en effet qu'il est temps que je retourne à mes affaires , bonne fin de nuit Mon Prince ."

puis plus bas à Aly

"on y va Aly ?"

*sortie vers le bureau du primogène malkavian*
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Nouvel salle du trone (19/02) - Page 2 Left_bar_bleue14/15Nouvel salle du trone (19/02) - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/15)

Nouvel salle du trone (19/02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel salle du trone (19/02)   Nouvel salle du trone (19/02) - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 18:55

Revenir en haut Aller en bas
Parménion
Prince [Brujah] (PNJ)
Prince [Brujah] (PNJ)
Parménion


Feuille de personnage
Statut: Sage (+4)
Réputation: Restecté (+1), Redouté (+1)
Points de sang:
Nouvel salle du trone (19/02) - Page 2 Left_bar_bleue26/30Nouvel salle du trone (19/02) - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/30)

Nouvel salle du trone (19/02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel salle du trone (19/02)   Nouvel salle du trone (19/02) - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 19:36

Le Prince attendis patiemment la sortie des Malkavians, sans montrer d'autres émotions. Puis il se tourna vers celle à sa droite, laissant un instant de silence, comme s'il se donnait le temps de récupérer.

-"Bien, enchaînons."

Il fit signe à un de ses garde d'aller quérir son rendez-vous suivant. En attendant que celui-ci arrive.

-"Vous avez une remarque ou un commentaire avant que le Primogéne Brujah n'arrive?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvel salle du trone (19/02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel salle du trone (19/02)   Nouvel salle du trone (19/02) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvel salle du trone (19/02)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Salle du trône 21 fev.
» La salle du Trone
» Salle du trône (17/02)
» SALLE DU TRONE - 27.03.2011
» La salle du trône 9 fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: La salle du Trône [Rez de Chaussée] :: Archives-