AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvel salle du trone (19/02)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Nouvel salle du trone (19/02) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel salle du trone (19/02)   Nouvel salle du trone (19/02) - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 22:12

Lou avait regardé Amélie sortir la mâchoire crispée, elle ne perdait rien pour attendre et Lou saurait s'en rappeler le moment venu. Puis elle tourne un regard totalement neutre sur le prince, sans montrer la moindre émotion alors que celui ci la regarde en silence. Elle attend simplement qu'il se décide à poursuivre..... Soudain son portable vibre et elle répond au message avec une rapidité étonnante avant de regarder de nouveau le prince.

"Bien votre majesté. Aucun commentaire ni remarque, si ce n'est que le clan de la rose sera prêt à se présenter à vous tout de suite après les ventrue."

Elle prend une petite inspiration et décide de ne pas bouger de la ou la Malkavian l'avait mit et d'afficher une mine neutre, après tout le prince avait vraiment besoin de son soutiens, même si cela lui coutait elle ferait se qu'il faut pour la camarilla. Elle replace une mèche de cheveux qui s'est échappé de son chignon derrière son oreille, puis replace son masque correctement sur sa cicatrice. La prochaine personne serait Gallus et elle espérait ne pas avoir à intervenir, ni d'un côté ni de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Parménion
Prince [Brujah] (PNJ)
Prince [Brujah] (PNJ)
Parménion


Feuille de personnage
Statut: Sage (+4)
Réputation: Restecté (+1), Redouté (+1)
Points de sang:
Nouvel salle du trone (19/02) - Page 3 Left_bar_bleue26/30Nouvel salle du trone (19/02) - Page 3 Empty_bar_bleue  (26/30)

Nouvel salle du trone (19/02) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel salle du trone (19/02)   Nouvel salle du trone (19/02) - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 22:27

Il leva un sourcil à cette remarque. Eut un sourire mauvais avant de reprendre.

-"Non, il n'est que justice qu'elles passent après les Nosfératus, au vu de comment le clan des roses à traité le-leur toutes ces années.
Je souhaite que vous fassiez entrer tous les Nosfératus du salon après le clan des Rois."


De toute façon, les Roses n'avaient plus les médias, à quoi pouvait'elles bien lui servir?
Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Nouvel salle du trone (19/02) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel salle du trone (19/02)   Nouvel salle du trone (19/02) - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 15:29

[Arrivé du petit salon.]

Il entra et se dirigea droit vers le Trône avant de poser genou à terre, tel un chevalier, à distance respectable.

Baissant la tête face au nouveau Prince il attendis que le seigneur local lui donne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Doce
Malkavian
Malkavian
Rosie Doce


Nouvel salle du trone (19/02) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel salle du trone (19/02)   Nouvel salle du trone (19/02) - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 16:57

[arrivée du petit Salon]

Rosie traversa la pièce d'une traite, lâchant Maya qu'elle laissant avec Byrion et Amélie dans le vestibule, se rendant directement sur les genoux de Parménion, grimpant plus qu'elle ne s'asseyait sur lui. Elle se pencha à son oreille et commença à murmurer doucement.

- Maison des Sorciers ... Attaque imminente ... Danger ...

Elle se recula doucement, plongeant son regard dans celui du Prince, semblant garder une certaine distance dans se qu'elle disait, serrant Lili dans ses bras.

- Rosie, Amélie et Monsieur le Géant vont sortir du Louvre maintenant... Rosie et Amélie peuvent, Rosie et Amélie sont pas toutes seules.

Elle resta un moment sur les genoux attendant l'accord du Prince, sachant pertinemment que quoi qu'il en dise elle irait.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Nouvel salle du trone (19/02) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel salle du trone (19/02)   Nouvel salle du trone (19/02) - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 17:03

Lou haussa un sourcil aux propos du prince, mais guère plus comme réaction. Peut être qu'elle aurait du lui dire que commencer par ce faire des ennemis n'était pas le meilleurs moyens de commençait. Déjà passer après les Brujah et le Ventrue, ne les mettrait pas dans de bonne dispositions, mais passer après les nosfératu était clairement une insulte. Son regard s'attarde encore sur l'homme avant de s'incliner, laissant quelques boucles s'échapper de son impeccable chignon.

"Il en sera fait selon votre désir votre majesté, mais si je doute qu'il soit de bon ton d'écraser de son talon un ennemi déjà à terre...."


Il n'y a rien de plus dangereux qu'un animal blessé car il agisse avec la force du désespoir et parfois entrainer du mon dans leur chute, mais le prince avait l'âge de le savoir et surtout le pouvoir de se choisir ses ennemis. Elle faisait déjà beaucoup en restant à ses côtés alors qu'elle voyait Gallus venir poser son genou à terre devant lui. Elle se mord la lèvre inférieur cachée par son masque se forçant à ne pas réagir, à ne montrer aucune émotions, alors que ses yeux ocre regarde le primogène Brujah. Puis soudain elle voit du coin de l'oeil la malkavian revenir et investir la salle, son regard remplis de colère se pose alors sur elle, mais ensuite sur le prince.
Revenir en haut Aller en bas
Parménion
Prince [Brujah] (PNJ)
Prince [Brujah] (PNJ)
Parménion


Feuille de personnage
Statut: Sage (+4)
Réputation: Restecté (+1), Redouté (+1)
Points de sang:
Nouvel salle du trone (19/02) - Page 3 Left_bar_bleue26/30Nouvel salle du trone (19/02) - Page 3 Empty_bar_bleue  (26/30)

Nouvel salle du trone (19/02) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel salle du trone (19/02)   Nouvel salle du trone (19/02) - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 18:25

Au moment ou il allait demander au futur Prévôt de se relever, une de ses pupilles fit éruption dans la salle du trône.
Il écouta celle-ci avant de répondre dans l'ordre.
Il commença par faire un signe de tête affirmatif à la Sénéchale.


-"Relevez vous chevalier Sollers..."


*Alors cette tempête c'est bien ça.*

-"Bien Rosie, quel géant t'accompagne? c'est important; et serais tu capable d'amener des hommes d'arme à la maison des Sorciers?"

Il n'était pas question de laisser tomber la Chanterie, mais il n'allait pas non plus y envoyer n'importe qui, le lieux de la Chanterie devait être peut connu, même au seins de la Cammarilla.

-"Sénéchale, pouvez vous prévenir le Régent qu'il sont sur le point de se faire attaquer et que nous envoyons des personnes de confiance... Ils devrons cependant tenir le temps que ceux-ci arrivent."
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Nouvel salle du trone (19/02) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel salle du trone (19/02)   Nouvel salle du trone (19/02) - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 19:53

Elle regarde impassible la scène, coulant un regard jusqu'à la médium dans les bras du géant avant de poser de nouveau ses yeux ocre sur le prince. Elle avait entendu la jeune Malkavian, entendue que le régent était en danger et même si elle s'inquiétait pour lui, elle ne fait qu'attendre les ordres du prince avec une colère grandissante. Enfin elle reçois un ordre,qu'elle exécute immédiatement en sortant son portable, composant le numéro de Doryan. Pourvu qu'il réponde, malgré que se soit elle qui appel. pas de réponse sur le téléphone fixe, Lou raccroche sèchement la téléphone, pour composer le numéro de portable du régent.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Doce
Malkavian
Malkavian
Rosie Doce


Nouvel salle du trone (19/02) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel salle du trone (19/02)   Nouvel salle du trone (19/02) - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 0:33

Rosie inclina la tête sur l'autre côté et hocha la tête.

- Amélie voit et Rosie ressent. Ensemble, elles sauront.

Elle sauta des genoux du Prince et montra Byrion en compagnie d'Amélie et Maya devant la salle du trône.

- Rosie et Amélie y vont avec Monsieur le Géant Byrion pour sauver le Chevalier à la crinière de Lion. Rosie peut laisser son Lutin ici ... Le Lutin viendra voir Monsieur le Prince pour dire bonjour ...

Elle alla faire un bisou sur la joue du Prince et fit un semblant de sourire qui se voulait rassurant mais avait plus des allures de sadisme. Elle reprit une expression figeait et poursuivit.

- Monsieur le Prince sait déjà qui est Monsieur le Géant hein ? Rosie y va, Rosie doit pas perdre plus de temps... Mission de sauvetage et de repérage ... Départ imminent ... Taux d’échec ... Faible ... Rapidité d’exécution ... Élevée ... Rosie revient vite vite vite !

Elle descendit de l'estrade et attrapa la main du Géant, ne désirant pas attendre plus longtemps.

- La Nounou devrait rester et aider Monsieur le Nain et Monsieur le Prince et Madame la Louve, Monsieur le Géant indiquera le lieux lorsque nous y seront.


[direction vers devant le Louvre]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Malkavian
Malkavian
Amélie


Nouvel salle du trone (19/02) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel salle du trone (19/02)   Nouvel salle du trone (19/02) - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 1:09

Amélie reprend vaguement connaissance dans les bras du géant de granit, frénétiquement elle tourne la tête dans tout les sens à la recherche de Rosie et ne se calme que lorsqu'elle l'aperçois sur les genoux du prince. Elle se détend alors, laissant le géant la porter sans rien dire, profitant de l'angle de vue avec un sourire absent, elle n'avait jamais vu si haut. Elle passe ses bras autour du coup du Brujah alors qu'elle écoute Rosie expliquer la vision en ponctuant certain point par un hochement de tête vigoureux.
puis son regard se pose sur le géant qui la porte depuis un moment en silence.

"Tu veux bien aider Rosie..... Je vois, mais c'est Rosie qui ressent, c'est elle qui va trouver le chevalier et éviter l'orage....... Pas seul, il faut aider les sorciers...... "
Revenir en haut Aller en bas
Parménion
Prince [Brujah] (PNJ)
Prince [Brujah] (PNJ)
Parménion


Feuille de personnage
Statut: Sage (+4)
Réputation: Restecté (+1), Redouté (+1)
Points de sang:
Nouvel salle du trone (19/02) - Page 3 Left_bar_bleue26/30Nouvel salle du trone (19/02) - Page 3 Empty_bar_bleue  (26/30)

Nouvel salle du trone (19/02) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel salle du trone (19/02)   Nouvel salle du trone (19/02) - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 17:17

Le prince observa ses deux pupilles puis Byrion au fond.

*La furie...Au moins elles seront bien protégées.*

Il observa sa Sénéchale qui n'avait visiblement pas encore obtenue de Réponse.

-"Sénéchale, sélectionnez quelques combattants et tenez les prêts. Dés que Byrion nous informera du la situation et du lieu , nous agirons."

Il regarda le colosse de loin.

-"Et informez le Berserker qu'il est responsable des pupilles le temps de leur sortie."

Après tout, les Sollers étaient acceptés à la Camarilla en échange de leur appuis militaire, autant qu'ils remplissent leur rôle. Puis enfin il se tourna vers Gallus.

-"Chevalier Sollers, vous voici Prévôt, une nouvelle élection de primogéne devra avoir lieu au plus vite afin de vous remplacer à ce poste.
Vous avez votre première tache, appuyez la Sénéchale dans cette affaire."
Revenir en haut Aller en bas
Byrion

Byrion


Nouvel salle du trone (19/02) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel salle du trone (19/02)   Nouvel salle du trone (19/02) - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 17:22

[Arrive du petit Salon.]

Le colosse resta silencieux, prenant acte des ordres donnés.
Il offrit un sourire rassurant à Amélie sans dire un seul mot, c'était inutile.

Il attrapa celle-ci par la main et suivi Rosie.


[Direction: Suis les Malkavians]
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Nouvel salle du trone (19/02) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel salle du trone (19/02)   Nouvel salle du trone (19/02) - Page 3 EmptySam 9 Fév - 0:32

Lou raccroche son portable sèchement, lançant un regard mi agacée mi amusée au prince avant de se retourner sur Gallus. Non mais il l'avait prit pour une guerrière ou une tacticienne, s'il pensait pouvoir ainsi se débarrasser d'elle et pouvoir faire n'importe quoi avec le trône, il pouvait toujours courir, elle ne lui laisserait plus la possibilité de déstabilisé Paris. Ignorant sciemment le prince elle s'avance vers Gallus alors qu'il se relève et s'adresse ainsi à lui.

"Prévôt votre coterie de combat est elle capable de se rassembler rapidement ? Je sais qu'il vous manquera un de ses éléments, mais tentez de le remplacer par deux autres guerriers que vous auriez sous la main...."

Les sourcils de la sénéchal se fronce sous son masque lorsqu'elle sent son portable vibrer de nouveau contre elle. Elle le ressort pour le consulter et se mort la lèvre inférieur. Une tempête dans Paris, ne prenant qu'une partie de la ville. Un coup de thaumaturge Sabbat, son regard se plante dans celui de Gallus, se permettant de montrer son inquiétude à l'homme et ceux en ignorant toujours le prince et de façon qu'il ne puisse pas voir son expression.

"En temps que Nouveau prévôt vous avez déjà une mission bien lourde à accomplir, donnez moi les noms des personnes qui parte avec vous afin qu'elle puisse se présenter au prince plus tard."

Elle recule ensuite pour se remettre à la droite du prince, indiquant clairement à celui ci que s'il l'avait prit pour la secrétaire du prévôt il s'était trompé et que s'il voulait la voir sortir il devrait lui dire clairement, car elle était Sénéchal et pas larbin, ou alors c'était une manipulation politique pour dénigrer la famille Sollers, dans se cas sela ne passerait vraiment pas. Il avait nommé un nouveau prévôt soit il lui laisser faire son travail soit il devrait en changer maintenant;
Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Nouvel salle du trone (19/02) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel salle du trone (19/02)   Nouvel salle du trone (19/02) - Page 3 EmptySam 9 Fév - 13:47

Il releva la tête, observant la Sénéchale dans les yeux, signe de franchise et non pas de provocation.

-"Oui, je puis les rassembler vite. Bastien de La Tour, Fleur de Rochefort, Maya Sollers et pour remplacer l'absente, Alpheas Sollers.
C'est une équipe capable de réagir à tout type de crises, je demande d’ailleurs l'autorisation de les mener moi même au combat, cette fois-ci. Je prefere laisser le reste de l'équipe pour appuyer la sécurité du Louvre. De plus les Tréméres pourraient le prendre mal que nous amenions plus de monde."


Il avait conscience que cette équipe était presque exclusivement constituée de membres de son Ordre et il avait en effet quelque-chose en tête.

Cependant, le Prince en connaissant la-plupart, au moins de réputation, il ne pouvait douter de l'efficacité et de la discrétion de cette formation. Il observa Lou, attendant sa réponse, après tout le prince venait de demander à la Sénéchale de s'en occuper avec son Prévôt. Il interviendrait si bon le lui semblait.
Revenir en haut Aller en bas
Parménion
Prince [Brujah] (PNJ)
Prince [Brujah] (PNJ)
Parménion


Feuille de personnage
Statut: Sage (+4)
Réputation: Restecté (+1), Redouté (+1)
Points de sang:
Nouvel salle du trone (19/02) - Page 3 Left_bar_bleue26/30Nouvel salle du trone (19/02) - Page 3 Empty_bar_bleue  (26/30)

Nouvel salle du trone (19/02) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel salle du trone (19/02)   Nouvel salle du trone (19/02) - Page 3 EmptySam 9 Fév - 14:26

Parménion jeta un bref coup d'oeil à Lou lorsqu'elle vint se placer à ses côtés. Pensait elle qu'il avait besoin d'une nounou pour régner sur cette ville ?
La jeune impertinente... Il lui fit un sourire carnassier avant de se lever pour se diriger vers Gallus, les deux mains derrière le dos il lui tourna autour avant de se ficher en face de lui, plantant son regard dans celui du patriarche.
Sa main se leva et pinça l'oreille de Gallus, il ne doutait pas de sa réussite et par là même lui signifiait que l'échec n'était pas envisagé.
Il lui fit un sourire de connivence avant de lui tourner le dos et de fusiller Lou du regard.

"Bien Messire Sollers. Faites vite et envoyez nous des rapports réguliers..."

Sans bouger il attendit que le brujah sorte sans quitter Lou du regard... Il était temps de lui rappeler sa place...
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Nouvel salle du trone (19/02) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel salle du trone (19/02)   Nouvel salle du trone (19/02) - Page 3 EmptySam 9 Fév - 15:24

Lou était resté à sa place aussi immobile qu'une statue, un sourire sur ses lèvres faisant pétiller son regard derrière son masque, dans une attitude de fausse soumission, le tête légèrement baissée.
Il n'avait pas apprécié son intervention, sa tombe bien elle non plus n'avait pas aimé la sienne. Maintenant vu son regard noir, elle devait s'entendre à sa colère une fois Gallus sortie de cette salle, mais elle était préparer en même temps que pouvait il faire de pire que se qu'on lui avait déjà fait.
Elle l'avait pourtant prévenue qu'elle ne comptait pas laisser cette ville sombrer, il aurait du comprendre qu'il avait déjà commit des fautes qu'elle ne laisserait pas passer.
Elle ose tout de même relever sa tête, tombant tout de suite sur le regard de l'homme, regard qu'elle soutient avec le même sourire et le même regard.
Revenir en haut Aller en bas
Parménion
Prince [Brujah] (PNJ)
Prince [Brujah] (PNJ)
Parménion


Feuille de personnage
Statut: Sage (+4)
Réputation: Restecté (+1), Redouté (+1)
Points de sang:
Nouvel salle du trone (19/02) - Page 3 Left_bar_bleue26/30Nouvel salle du trone (19/02) - Page 3 Empty_bar_bleue  (26/30)

Nouvel salle du trone (19/02) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel salle du trone (19/02)   Nouvel salle du trone (19/02) - Page 3 EmptyDim 10 Fév - 1:32

Parménion continua de fixer Lou avant de prendre la parole, sa voix prit un ton grondant alors que ses cheveux semblaient se quiller sur sa tête.

"Mlle Boniface, j'ai souhaité vous garder à ce poste car j'ai besoin de votre connaissance de la ville. Je me doute que mes méthodes différent des votres, mais dans la mesure où je respecte les vôtres, je vous demande d'en faire autant des miennes.
Vous voulez relever Paris ? Moi aussi et ce n'est pas en s'opposant que nous y arriverons, bien au contraire..."


Il laissa un ange passer, nul besoin de préciser qu'il se séparerait d'elle si la situation devait s'envenimer...

"J'ai besoin en priorité de la confiance et du respect de mes troupes, et je suis conscient que pour les obtenir il me faut faire le premier pas. Nous nous connaissons de longue date et vous avez ma confiance et mon respect, il ne tient qu'à vous de les garder."

Il la regarda encore un moment avant de se réinstaller sur le trône.

"J'ai bien compris que je n'allais pas me débarrasser de vous aussi facilement, mais bon... J'aurai été bien bête de ne pas essayer..."

Il ponctua sa phrase d'un petit clin d'oeil complice... A bon chat bon rat, au moins tout deux savaient à quoi s'en tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Nouvel salle du trone (19/02) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel salle du trone (19/02)   Nouvel salle du trone (19/02) - Page 3 EmptyDim 10 Fév - 1:53

Elle le laissa parler tout sourire ayant disparu de son visage encore marqué de cicatrices sous la masque qu'elle portait. Sa voix gronda dans la salle et elle se redressa de toute son corps raide et droite. Son regard ocre passe directement de ocre à vert, comme si les couleurs chaude avait laisser place à celles froides alors que ses yeux s'étrécissent sans jamais le quitter des yeux.

"Le respect s'obtient par des actions réfléchit et censé votre majesté, pas en accordant l'impunité à deux malkaviennes que l'on manipulera pour les retourner contre vous, ni en nommant un prévôt à qui vous retirer son autorité pour que votre sénéchal puisse jouer les secrétaires de celui ci. Quand à ma confiance, vous l'avez perdu une nuit dans le château des Rotrou....... Maintenant je n'attend que l'instant ou je verrais un prince sur se trône et non un Ancien qui pense que tout lui appartient."
Revenir en haut Aller en bas
Parménion
Prince [Brujah] (PNJ)
Prince [Brujah] (PNJ)
Parménion


Feuille de personnage
Statut: Sage (+4)
Réputation: Restecté (+1), Redouté (+1)
Points de sang:
Nouvel salle du trone (19/02) - Page 3 Left_bar_bleue26/30Nouvel salle du trone (19/02) - Page 3 Empty_bar_bleue  (26/30)

Nouvel salle du trone (19/02) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel salle du trone (19/02)   Nouvel salle du trone (19/02) - Page 3 EmptyDim 10 Fév - 23:51

Parménion manqua s'étrangler devant le toupet de la ventrue...

"Et bien vous attendrez longtemps, je n'ai aucune envie d'être le prince que vous attendez.
Je suis là pour tenir la ville et pour mener nos troupes contre ceux qui cherchent à nous détruire, j'agirai en mon âme et conscience, mais toujours pour le bien de la cité, que cela vous plaise ou non.
Si vous désapprouvez mes manières vous êtes libre de quitter la ville, je ne tiens pas à garder une entrave potentielle.
Songez à la personne à laquelle vous avez succédé à ce poste et montrez vous digne de lui."


Il avait parlé d'un ton froid, sans concession... En lui la bête commençait à s'agiter face aux provocations de la ventrue mais il parvenait encore à se maîtriser...
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Nouvel salle du trone (19/02) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel salle du trone (19/02)   Nouvel salle du trone (19/02) - Page 3 EmptyLun 11 Fév - 1:04

Lou se figea en entendant les mots du prince, l'écoutant jusqu'au bout. Le prince sortait il enfin les crocs ?

"Nous n'avons pas le droit à l'erreur, mon prince. Cette ville à trop besoin de se relever des abus de l'ancienne Reine et si les membres de la Cour vous sous-estime il ne vous suivront pas. Je puis être un appuie pour vous mais certainement pas veiller constamment à se qu'aucune......manoeuvre politiques ne soient possible contre vous."

Son regard était rester d'un vert tendre et sa voix était douce et calme. Il avait fait un effort pour jouer les bons Prince, elle ferait un effort pour jouer les bons Sénéchal.

"Si l'on vous a envoyé ici c'est que vous êtes capable de beaucoup plus pour cette ville que gagner la Guerre. Je ne quitterais pas cette pièce pas plus que je ne quitterais Paris car c'est là mon devoir... Et le votre."

Elle laissa son regard dans celui du Prince, le testant une dernière fois. Elle tâcherait de laisser de côté ses vieux souvenirs si il acceptait ses conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Parménion
Prince [Brujah] (PNJ)
Prince [Brujah] (PNJ)
Parménion


Feuille de personnage
Statut: Sage (+4)
Réputation: Restecté (+1), Redouté (+1)
Points de sang:
Nouvel salle du trone (19/02) - Page 3 Left_bar_bleue26/30Nouvel salle du trone (19/02) - Page 3 Empty_bar_bleue  (26/30)

Nouvel salle du trone (19/02) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel salle du trone (19/02)   Nouvel salle du trone (19/02) - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 18:19

"C'est tout madame ? Vous ne marchandez rien ? Vous ne vous interrogez point sur se que je defends avec tant de vigueur ? Vous ne vous demandez pas pourquoi tout cela me tiens tant a coeur ? Vous ne cherchez point le controle dans tout cela ?"

Il la regarda dans les yeux scrutant chacune de ses réactions à chacun de ses mots qu'il avait choisis avec soin. Tout comme les expressions de son visage qui variait pour se rapprocher du souvenir qui venait hanter la Sénéchal en cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Nouvel salle du trone (19/02) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel salle du trone (19/02)   Nouvel salle du trone (19/02) - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 23:27

Ses mots, ses expressions, elle les reconnait, mais dans la bouche du prince cela là perturbe. Son regard pourtant continue de soutenir le sien, passant du jaune vif au vert en un quart de secondes. Si elle avait tenté à cette instant de parler, elle savait qu'elle aurait bafouillé, alors elle crispe sa mâchoire, se contentant de laisser passer le flux d'émotions contradictoire qui l'assaille. Une fois la première vague passé, elle fut heureuse que ses années d'éducations lui ai servit à ne pas perdre de sa dignité à l'instant même, en restant droite et immobile. Maintenant que ses idées sont plus claire elle peut apercevoir le sourire qui fleurit sur les lèvres de prince, elle venait de comprendre trop tard qu'il l'avait mené exactement ou il l'avait voulu....
Revenir en haut Aller en bas
Parménion
Prince [Brujah] (PNJ)
Prince [Brujah] (PNJ)
Parménion


Feuille de personnage
Statut: Sage (+4)
Réputation: Restecté (+1), Redouté (+1)
Points de sang:
Nouvel salle du trone (19/02) - Page 3 Left_bar_bleue26/30Nouvel salle du trone (19/02) - Page 3 Empty_bar_bleue  (26/30)

Nouvel salle du trone (19/02) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel salle du trone (19/02)   Nouvel salle du trone (19/02) - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 14:11

Son sourire s'étira de plus en plus jusqu'à l'éclat de rire lorsqu'il constatait avec plaisir que la Sénéchal était belle et bien troublée par sa réplique.

"Vous avez le bon potentielle Sénéchal, il ne vous manque plus que l'expérience que vous obtiendrez en restant auprès d'ancien."

Il reprit une expression plus royale et sérieuse et conclue.

"Bien. Si vous n'avez rien à répondre nous pouvons reprendre les présentations, sachant que les Brujah sont actuellement en mission, nous pourrions faire passer votre clan en avance. Celui - ci est - il prêt à se présenter ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Nouvel salle du trone (19/02) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel salle du trone (19/02)   Nouvel salle du trone (19/02) - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 15:59

Un sourire faible mais poli apparu néanmoins sur les lèvres de la Sénéchale, avant qu'elles ne s'entrouverent pour laisser échapper ces quelques mots, presque un murmure.

« Serait-ce une proposition, Votre Altesse ? »

À son ordre, elle acquiesca de la tête, prit son téléphone et pianota rapidement avant de le ranger.

« Le Clan des Roys se présentera à vous dans les minutes qui suivent, Votre Altesse. »

[mp aux personnes concernées]
Revenir en haut Aller en bas
Parménion
Prince [Brujah] (PNJ)
Prince [Brujah] (PNJ)
Parménion


Feuille de personnage
Statut: Sage (+4)
Réputation: Restecté (+1), Redouté (+1)
Points de sang:
Nouvel salle du trone (19/02) - Page 3 Left_bar_bleue26/30Nouvel salle du trone (19/02) - Page 3 Empty_bar_bleue  (26/30)

Nouvel salle du trone (19/02) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel salle du trone (19/02)   Nouvel salle du trone (19/02) - Page 3 EmptyVen 15 Fév - 0:24

Parménion lui sourit amicalement. Il avait se qu'il désirait depuis le départ, son soutient mais surtout son "amitié". Il s'enfonça dans son trône et lui répondit à mi - voix.

"En effet. Mais ce choix vous revient. Libre à vous de refuser ou d'accepter. Je vous laisse le temps d'y réfléchir.
Bien, si votre clan est prêt je peux le recevoir dès maintenant."


Il hésita à lui proposait de rejoindre son clan, mais préférait la garder à sa droite. Elle était Sénéchal avant toute autre chose et son devoir passait avant son clan. C'est du moins l'image qu'il se faisait d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Nouvel salle du trone (19/02) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel salle du trone (19/02)   Nouvel salle du trone (19/02) - Page 3 EmptyVen 15 Fév - 21:05

Lou accorda un simple regard au prince alors que les gardes lui annonçait l'arrivée de son clan. Elle hocha donc la tête aux hommes et leur demanda d'aller les chercher afin qu'ils puissent enfin faire leur présentation. Le temps avait beaucoup avancer et ils ne devaient plus prendre de retard, au risque de ne pouvoir tout les clan cette nuit. Elle ne prit pas la peine de répondre au prince, car il n'y avait rien à répondre pour l'instant du moins, mais le connaissant ils auraient de nouveau cette discussion plus tard. Son téléphone vibre de nouveau et elle ne l'ouvre pas, préférant cette fois être concentrée. Elle se redresse, met de l'ordre dans sa tenue et replace correctement son masque avant de se tenir droite, immobile, au côté du prince.

*Pourvu que tout se passer bien ! *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvel salle du trone (19/02) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel salle du trone (19/02)   Nouvel salle du trone (19/02) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvel salle du trone (19/02)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Salle du trône 21 fev.
» La salle du Trone
» Salle du trône (17/02)
» SALLE DU TRONE - 27.03.2011
» La salle du trône 9 fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: La salle du Trône [Rez de Chaussée] :: Archives-