AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Nouvel salle du trone (19/02)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Nouvel salle du trone (19/02) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel salle du trone (19/02)   Nouvel salle du trone (19/02) - Page 5 EmptyJeu 21 Fév - 23:19

replia la réponse de Guéric et la rangea dans sa manche... Puis se tournant vers le Prince:

" Bien... Afin de faciliter les choses, M Guéric ici présent se présentera en dernier..."

Et désignant Adrian:

" Veuillez vous présenter au Prince selon le protocole suivant: Nom,Sire, Lignée et Génération".
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Chodkowski
Nosfératu
Nosfératu
Adrian Chodkowski


Nouvel salle du trone (19/02) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel salle du trone (19/02)   Nouvel salle du trone (19/02) - Page 5 EmptyVen 22 Fév - 0:03

Ha... Et bien fait il passerait en premier finalement... Zut... Il pensait copier la façon de faire de ses frères... Retour à la case départ.

Serrant son médaillon de plus belle dans sa main gauche, il essaya de parler d'une voix forte et claire:

" Je me nomme Adrian Chodkowsky, Mon Sire est Dame Solar, heu... je dois admettre ne pas connaitre ma lignée... Ni ma génération... Et j'apporte avec moi plus de questions que de réponses malheureusement votre grandeur..."


Adrian brulait de pouvoir poser ses questions au Prince... Mais il sentait bien qu'il lui faudrait d'abord l'autorisation de ce dernier afin de pouvoir les poser... Il attendit donc en silence un commentaire du Prince...
Revenir en haut Aller en bas
Parménion
Prince [Brujah] (PNJ)
Prince [Brujah] (PNJ)
Parménion


Feuille de personnage
Statut: Sage (+4)
Réputation: Restecté (+1), Redouté (+1)
Points de sang:
Nouvel salle du trone (19/02) - Page 5 Left_bar_bleue26/30Nouvel salle du trone (19/02) - Page 5 Empty_bar_bleue  (26/30)

Nouvel salle du trone (19/02) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel salle du trone (19/02)   Nouvel salle du trone (19/02) - Page 5 EmptyVen 22 Fév - 22:29

Le prince afficha un léger sourire pour mettre ce clan à l'aise. Ils avaient toutes les raisons de se montrer hésitant selon eux, mais par d'après lui. Il les respectait pour leurs capacités et ils savaient se montrer utiles, tout se dont un prince a besoin. Il invita d'un mouvement de mains les membres du clan à se tenir debout en face de lui. Il n'avait pas besoin d'hommes à ses pieds il avait besoin de Vampires efficace et respectueux.

"Vous me voyez désolé de l'apprendre Monsieur Chodkowsky, pour les questions je ne vous conseillerais que trop de rencontrer le Gardien. Bien, veuillez poursuivre, puisque Monsieur Gueric passe en dernier c'est à vous..."

Il indiqua à John d'un mouvement de main que c'était à lui de parler et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
John Griffin
Nosfératu
Nosfératu
John Griffin


Nouvel salle du trone (19/02) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel salle du trone (19/02)   Nouvel salle du trone (19/02) - Page 5 EmptyVen 22 Fév - 22:42

John ce relevas droit comme une barre et dit

"Votre majesté mon nom est John Griffin. Pour mon sir il a quitté cette planète pour le bien de tous. Je vais vous épargner les détails à moins
bien sur que sa majesté veuille en savoir plus. Je suis de 8 ème
génération et je viens de Londres. Votre excellence il sera pour moi un
honneur que de servir la couronne de Paris. Comme référence vous pouvez contacter Lady ann, sénéchal de Londres. J'ai amassé une certaine renommée à Londres. Quand à mes capacités, elles seront à votre service tant que vous en voudrez. Par contre je vous informe que je suis plus un érudit qu'un combattant mais je n'hésiterai pas une seule seconde à me placer devant vous pour faire face à vos ennemis. Il sera un plaisir et un honneur de mettre mes capacités scientifiques ou médicales à votre service."


John arrêta de parlé et attendit le jugement du prince en inclinant la tete comme le protocole quon lui avait apris.
Revenir en haut Aller en bas
http://dernierevoie.com/
Parménion
Prince [Brujah] (PNJ)
Prince [Brujah] (PNJ)
Parménion


Feuille de personnage
Statut: Sage (+4)
Réputation: Restecté (+1), Redouté (+1)
Points de sang:
Nouvel salle du trone (19/02) - Page 5 Left_bar_bleue26/30Nouvel salle du trone (19/02) - Page 5 Empty_bar_bleue  (26/30)

Nouvel salle du trone (19/02) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel salle du trone (19/02)   Nouvel salle du trone (19/02) - Page 5 EmptySam 23 Fév - 16:37

Il hocha de la tête afin de lui signifier qu'il avait bien entendu.

"J’appellerais donc Lady Ann pour connaitre vos états de services. La confiance n'excluant pas le contrôle."

Il tourna la tête en direction de Guéric et l'invita à poursuivre.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Nouvel salle du trone (19/02) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel salle du trone (19/02)   Nouvel salle du trone (19/02) - Page 5 EmptyDim 24 Fév - 15:58

Lou qui n'avait pas bougée d'un millimètre depuis que Guéric lui avait remit le papier, donnant plus l'impression d'être une statut qu'un être encore doté de vie.
Aux dernière paroles du prince, elle sortie de nouveau la lettre que Guéric lui avait écrite pour s'approcher avec grâce et délicatesse de son altesse.
Elle lui remit la lettre tout en se penchant sur son oreille pour lui murmurer quelques mots qu'aucun membres du clan ne put entendre, pour ensuite retourner à sa place.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Parménion
Prince [Brujah] (PNJ)
Prince [Brujah] (PNJ)
Parménion


Feuille de personnage
Statut: Sage (+4)
Réputation: Restecté (+1), Redouté (+1)
Points de sang:
Nouvel salle du trone (19/02) - Page 5 Left_bar_bleue26/30Nouvel salle du trone (19/02) - Page 5 Empty_bar_bleue  (26/30)

Nouvel salle du trone (19/02) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel salle du trone (19/02)   Nouvel salle du trone (19/02) - Page 5 EmptyDim 24 Fév - 17:23

Il hocha de la tête lorsque Lou lui murmura à l'oreille puis sourit extrêmement satisfait.

"Bien. Tout me semble en règle si ce n'est l'absence de primogène. Je vous demanderais donc d'en choisir un et ne saurais que trop vous suggérer de le faire avec sagesse. Je vous laisse une nuit pour prendre une décision et me la communiquer, vos talents étant des plus utiles au sein de la Camarilla, sachez que je vous porterez toute mon attention."

Il leur fit signe qu'ils pouvaient disposer.

"Vous pouvez sortir Messieurs."
Revenir en haut Aller en bas
Guéric
Primogène [Nosfératus] (PNJ)
Primogène [Nosfératus]  (PNJ)
Guéric


Nouvel salle du trone (19/02) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel salle du trone (19/02)   Nouvel salle du trone (19/02) - Page 5 EmptyDim 24 Fév - 17:43

Guéric se releva et fit trois pas en arrière avant de se retourner et de remettre son chapeau.
Il sorti ensuite de la Salle du Trône accompagné de ses frères.


[Sortie vers le Point de Rassemblement]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Chodkowski
Nosfératu
Nosfératu
Adrian Chodkowski


Nouvel salle du trone (19/02) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel salle du trone (19/02)   Nouvel salle du trone (19/02) - Page 5 EmptyDim 24 Fév - 18:46

* Déjà?*

Adrian fut un peu surpris de la rapidité et de l'extrême facilité avec laquelle ses frères et lui s'étaient présentés...

Bien que frustré par le refus poli du Prince de répondre à ses attentes, il se dit que ce fameux "gardien" remplirait certainement ce rôle à merveille puisque le Prince lui-même semblait lui faire confiance en ce sens...

Un primogène... Donc ses deux frères et lui étaient effectivement les trois uniques nosfératus sur Paris actuellement... Triste confirmation de ses doutes...

Ce rôle ne l'emballait pas du tout... Et John était comme lui un nouveau venu sur Paris... Guéric était de loin le meilleur choix mal grès son problème de... communication. Le choix était vite fait... Inutile selon lui d'attendre une nuit pour cela... Mais ce n'était pas à lui d'en décider et il ne connaissait pas les intentions de ses deux nouveaux frères... Ils leur fallaient tous trois apprendre à se connaitre en premier lieu... C'était nécessaire... Mais uniquement une fois qu'ils seraient seuls...


" Au revoir mon Prince" dit timidement Adrian alors qu'il suivait Guéric vers la sortie...

[ Vers le point de rassemblement de la salle du trône]
Revenir en haut Aller en bas
John Griffin
Nosfératu
Nosfératu
John Griffin


Nouvel salle du trone (19/02) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel salle du trone (19/02)   Nouvel salle du trone (19/02) - Page 5 EmptyLun 25 Fév - 15:32

John suivait ces frère.





sorti la ou vont mes frère
Revenir en haut Aller en bas
http://dernierevoie.com/
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Nouvel salle du trone (19/02) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel salle du trone (19/02)   Nouvel salle du trone (19/02) - Page 5 EmptyLun 25 Fév - 15:58

Lou resta debout, à la droite du Prince, impassible. Elle avait donné une chance aux Roses de se racheter, elle espérait qu'elles avaient profité de cette chance.

"Je fais appeler le clan Toréador, votre Majesté."

Un mouvement de main en direction d'un garde et celui - ci se mit en mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Nouvel salle du trone (19/02) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel salle du trone (19/02)   Nouvel salle du trone (19/02) - Page 5 EmptyLun 25 Fév - 23:32

Elle était allé faire passer le message du Prince au clan Toréador et était revenue aussi rapidement, rangeant son téléphone dans sa poche, retournant à la droite de Parménion.

"Pour cette nuit, nous en avons fini avec les Clans. Je voulais néanmoins voir un autre point avec vous, votre Majesté. Il faudrait vous immuniser aux rituels Tremere mise en place cette nuit afin que vous puissiez pleinement assurer vos fonctions si un danger venez à survenir au sein du Louvre."

Elle resta impassible, tournant la tête vers la porte du vestibule qui lui montrait les Roses sur le départ, puis revint au visage du Prince, attendant une réponse.

Soudain Lou porte la main à son oreillette et répond dans une langue étrangère avant de se retourner sur le prince.

"Excuser moi mon prince, mais une femme du clan Brujah demande audience, c'est apparemment la personne que vos pupilles sont aller chercher....."
Revenir en haut Aller en bas
Parménion
Prince [Brujah] (PNJ)
Prince [Brujah] (PNJ)
Parménion


Feuille de personnage
Statut: Sage (+4)
Réputation: Restecté (+1), Redouté (+1)
Points de sang:
Nouvel salle du trone (19/02) - Page 5 Left_bar_bleue26/30Nouvel salle du trone (19/02) - Page 5 Empty_bar_bleue  (26/30)

Nouvel salle du trone (19/02) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel salle du trone (19/02)   Nouvel salle du trone (19/02) - Page 5 EmptyMer 27 Fév - 12:23

Il observa sa Sénéchale opina du chef de la tête à ses premières paroles.

Il avait encore des choses à mettre au point avec elle, mais le bal des arrivées allait commencer, celle-ci surtout avait été récupérée par ses pupilles et il en fut curieux.


-"Tres bien, qu'elle entre.
Ceci-dis, j'aimerais que nous fermions la salle du trône une heure avant votre torpeur, il est encore des choses que nous devons mettre au point."
Revenir en haut Aller en bas
Nitthael
Brujah
Brujah
Nitthael


Nouvel salle du trone (19/02) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel salle du trone (19/02)   Nouvel salle du trone (19/02) - Page 5 EmptyMer 27 Fév - 19:44

Arrivée depuis le petit salon

La Brujah avait suivit son guide à travers les couloirs du château, elle fut conduite devant une immense porte devant laquelle elle s’arrêta , attendant qu'on lui intime l'ordre de rentrer dans ce qui semblait être la salle du Trône .
Revenir en haut Aller en bas
Parménion
Prince [Brujah] (PNJ)
Prince [Brujah] (PNJ)
Parménion


Feuille de personnage
Statut: Sage (+4)
Réputation: Restecté (+1), Redouté (+1)
Points de sang:
Nouvel salle du trone (19/02) - Page 5 Left_bar_bleue26/30Nouvel salle du trone (19/02) - Page 5 Empty_bar_bleue  (26/30)

Nouvel salle du trone (19/02) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel salle du trone (19/02)   Nouvel salle du trone (19/02) - Page 5 EmptyJeu 28 Fév - 2:06

Parménion indiqua aux gardes qu'il pouvait faire entrer la Brujah qu'avait retrouvé ses deux pupilles, attendant qu'elle se présente selon les règles de son époque, toujours enfoncé dans son trône.
Revenir en haut Aller en bas
Nitthael
Brujah
Brujah
Nitthael


Nouvel salle du trone (19/02) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel salle du trone (19/02)   Nouvel salle du trone (19/02) - Page 5 EmptyJeu 28 Fév - 10:46

La jeune femme opina du chef lorsque les gardes lui firent signe d'entrer , elle ajusta son baudrier dont le cuir avait moins bien supporté les ravages du temps que son armure et pénétra dans la salle du trône dont la splendeur impressionna la belle.

Elle avança jusqu'à la distance adéquate les mains le long de son corps pour montrer qu'elle ne voulait nullement prendre des armes que de toute façon elle n'avait plus . Arrivée à exactement 8 pas, elle baissa les yeux et posa son genou gauche à terre et se cambra afin que sa tête touche presque le sol, son corps se voutant selon un angle qu'un code désormais désuet régissait. Elle tendit ensuite les bras vers le roi, paume vers le ciel afin de montrer qu'elle ne cachait aucune arme dans ses mains puis d'une voix douce mais sûre prit la parole, alors qu'elle relevait légèrement la tête afin que les yeux du Prince puisse voir que nul mensonge n'était trahit par son regard:

"Gloire à toi Parménion vainqueur des batailles du Granique et d'Arbeles, je viens ici pour te quérir l'honneur d'être joilé sur ton domaine moi Nitthael infante de Luc lame d'argent infant de Fedo Vum infant de Eshmunamash de la lignée de Gersakkum, brujah de la 8ieme génération, disciple de Ithuriel le sage de la lignée de Samiel, récipiendaire du code de Samiel dont j'ai l'honneur d'être hissée au rang de chevalier et de porter le titre de dragon d'ivoire, fléau du malin ,et chasseuse de damnés."

Elle ferme alors ses poings si fort qu'un peu de vitae s'écoule de ses mains et quelques gouttes tombent sur le sol

"Dame Amélie me trouva et m'extirpa des doigts griffues de dame torpeur cette nuitée,voici mon sang, héritage de mon sire qu'il tenait du sien et cela jusqu'à Brujah, voyez comme il est pur et avide de vengeance , celle de mon mentor tombée la nuit ou mes yeux se sont refermés sur un monde qui n'existe plus aujourd'hui, je suis à votre service seigneur mais une vengeance m'anime , notre code et mon coeur me demande de venger la mort de mon maitre par le sang de son meurtrier."

Elle rebaissa la tête, la présentation était faite ainsi que son sire et son maire lui avait enseignée, le prince savait qui elle était et ce qu'elle allait faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Parménion
Prince [Brujah] (PNJ)
Prince [Brujah] (PNJ)
Parménion


Feuille de personnage
Statut: Sage (+4)
Réputation: Restecté (+1), Redouté (+1)
Points de sang:
Nouvel salle du trone (19/02) - Page 5 Left_bar_bleue26/30Nouvel salle du trone (19/02) - Page 5 Empty_bar_bleue  (26/30)

Nouvel salle du trone (19/02) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel salle du trone (19/02)   Nouvel salle du trone (19/02) - Page 5 EmptyJeu 28 Fév - 13:26

Il observa la femme un instant, le code de Samiel...Il allait devoir composer avec les Tréméres à ce sujet.

-"Celui qui vis pour la vengeance doit préparer deux tombes, celle de son ennemi et la sienne propre...

Bienvenue chez moi Chevalier .Sachez qu'actuellement une guerre embrase mes terres, je ne m'opposerait point à votre quete de vengeance et vous pouvez résider sur mon territoire aussi longtemps que vous en respecterez les régles.

Ceci dis, je vous invite à rencontrer Gallus Sollers, ancien du clan Brujah Patriarche d'un ordre de chasseur de créatures corrompues et Prévot. Au vu des taches qui l'attendent je doute qu'il ais le temps de vous raconter l'histoire des années qu'il vous manque ou vous expliquer mes lois en détails, cependant il sera à même de designer quelqu'un pour le faire et qui sait peut être vous informer sur votre cible.

Cette nuit il est en bataille, vous le trouverez certainement la nuit prochaine.

Avez vous trouvé un refuge pour la journée à venir ou souhaitez vous que je vous accorde asile pour celle-ci?"
Revenir en haut Aller en bas
Nitthael
Brujah
Brujah
Nitthael


Nouvel salle du trone (19/02) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel salle du trone (19/02)   Nouvel salle du trone (19/02) - Page 5 EmptyJeu 28 Fév - 15:25

L'accueil était vraiment fabuleux, elle eut un regard de gratitude quand Parménion lui signifia son autorisation concernant la traque et l'accomplissement de sa vengeance .

"Vos paroles sont sagesse, mais si la vengeance m'anime , point de haine n'animera mon âme et si je dois me faire mortailler en l'accomplissant ce sera une mort des plus honorables ! J'ai grand peine à entendre que la guerre est en vos terres, la mienne épée animée par mes mains membrues sont à votre service , comptez moi parmis les forces de votre Ost , cela prendra toujours le dessus sur la traque de ce baali que je rechercherais jusqu'à ce mes yeux se ferment définitivement! Votre altesse m'honore en m'offrant la protection de son toi, j'accepte humblement pour cette nuit et seulement si je ne trouve pas de refuge sur , les vêpres semblent avoir été sonnées depuis longtemps ... Votre intendant le chevalier d'Arcy m'a déjà expliqués les règles qui régissent votre domaine, et elles seront appliquées; même si la honte me serre le coeur d'être désarmée en ce lieu ... En attendant de rencontrer ce Gallus dont l'ordre était connu du mien géniteur, je suis à vos ordres, désignez une tâche et avec joie je l'accomplirai."
Revenir en haut Aller en bas
Parménion
Prince [Brujah] (PNJ)
Prince [Brujah] (PNJ)
Parménion


Feuille de personnage
Statut: Sage (+4)
Réputation: Restecté (+1), Redouté (+1)
Points de sang:
Nouvel salle du trone (19/02) - Page 5 Left_bar_bleue26/30Nouvel salle du trone (19/02) - Page 5 Empty_bar_bleue  (26/30)

Nouvel salle du trone (19/02) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel salle du trone (19/02)   Nouvel salle du trone (19/02) - Page 5 EmptyJeu 28 Fév - 23:22

Parménion se passa la main sur le menton, observant toujours la femme face à lui.

-"Je comprend votre ressenti quand au fait de ne pas porter votre épée, ceci dis ce sont les lois de ce siècle. Il y existe de rares exceptions et pour en faire partie, il faut rejoindre ma force de frappe officielle.

C'est le Prévôt qui étudie les candidatures, en son absence, son bras droit et capitaine Bastien De La Tour, si vous y etes acceptée dans cette troupe, vous gagnerez le droit de rester armée au sein de l'Elyseum. Mais en dehors de ces murs, la milice mortelle, elle, ne vous laissera pas circuler armée.

J'imagine le nombre de questions qui vous assaillent, mais mon emploi du temps ne me permet pas d'y répondre et ceux malgré la qualité de mon invitée.

Si d'aventure vous ne trouviez pas refuge, adressez vous de nouveau à mon Intendant et informez le sur votre qualité d'invitée.

Désirez vous autre chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Nitthael
Brujah
Brujah
Nitthael


Nouvel salle du trone (19/02) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel salle du trone (19/02)   Nouvel salle du trone (19/02) - Page 5 EmptyVen 1 Mar - 0:34

Pleine de gratitude elle sourit au prince

" Non oh mon seigneur, merci pour tout, et n'hésitez point à quérir ma personne si vous en ressentiez le besoin je serai sans doutes dans ce salon à attendre ceux du notre sang , votre verbe est mon ordre !"

Elle se relever , mais resta courbée, la tête fixant le sol et alla jusqu'à l'entrée de la salle du trône en reculant .

Départ vers le petit salon
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Nouvel salle du trone (19/02) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel salle du trone (19/02)   Nouvel salle du trone (19/02) - Page 5 EmptyVen 1 Mar - 1:14

Discrète et silencieuse à la droite du prince, Lou observe la scène, la mâchoire contractée sous l'effort qu'elle faisait pour ne pas bouger, ni exprimer son mécontentement. IL l'avait purement et simplement ignorée et lorsque enfin la Brujah sortit de la salle Lou se permit une légère rotation de la tête pour regarder le prince avec toute la colère retenue qu'elle ressentait actuellement. Pourtant mise a pas se regard ocre et légèrement canidé, elle ne dit rien pendant un laps de temps suffisamment long pour alourdir l'atmosphère. Puis elle pose sa main sur son oreillette et prend enfin la parole.

"Mon prince un Gangrel nouvellement arrivé demande a se présenter à vous, puis je le faire entrer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Parménion
Prince [Brujah] (PNJ)
Prince [Brujah] (PNJ)
Parménion


Feuille de personnage
Statut: Sage (+4)
Réputation: Restecté (+1), Redouté (+1)
Points de sang:
Nouvel salle du trone (19/02) - Page 5 Left_bar_bleue26/30Nouvel salle du trone (19/02) - Page 5 Empty_bar_bleue  (26/30)

Nouvel salle du trone (19/02) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel salle du trone (19/02)   Nouvel salle du trone (19/02) - Page 5 EmptyVen 1 Mar - 1:51

Il observa à son tour la Sénéchale, fronçant les sourcils, la simple présence à sa droite était déjà un signe de son importance. S'il la présentait lui même...
Il sourit, soit, à elle d'assumer si c'est ce qu'elle souhaitait, les anciens pourrait se méprendre sur cet acte.


-"Oui, qu'il entre."
Revenir en haut Aller en bas
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


Nouvel salle du trone (19/02) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel salle du trone (19/02)   Nouvel salle du trone (19/02) - Page 5 EmptyVen 1 Mar - 3:21

[ Depuis le point de rassemblement de la salle du trone]

Arnbjörn fit son entrée dans la salle du trône... Avançant tranquillement pour arriver à quelques mètres du Prince... Des goules et autres servants travaillaient à diverses taches... Rien de dangereux ou d’intéressant... Jusqu'à ce que son regard se pose sur une femme positionnée à la droite du Prince... Elle était belle certes... Une présence certaine, bien qu'éclipser par celle du Prince... Mais c'était surtout son odeur qui capta l'attention du gangrel...
Jeune? Oui c'était certain...
Une louve? Non... Oui...
Étrange...

Il détacha non sans mal son attention de la jeune femme pour se concentrer sur le Prince... Enfin un caïnite puissant dans cette ville! Il commençait à désespérer d'en trouver un... Et pas n'importe lequel avec ça... Parmenion était déjà connu et respecté à l'époque où lui-même était jeune... Ce qui n'était pas rien! La différence d'âge était moins évidente qu'à l'époque... Ce qui était normal... Mais un fossé respectable les séparait encore, en particulier sur le plan du charisme et de la présence naturelle...

De même qu'il s'attendait au respect des plus jeunes que lui, il offrait ce même respect à ceux qui avaient réussi à survivre plus longtemps que lui... On ne peut commander si on ne sait pas servir.

Sans prononcer un mot, il s'accroupit, sans pour autant poser ses genoux au sol, et posa le dos de ses deux mains sur le sol, paumes ouvertes... Regardant les pieds du Prince... C'était comme cela qu'il saluait plus fort que lui... Avec respect sans pour autant courber l'échine...

Il prit la parole d'une voix puissante et grave, mais sans crier, sa voix seule faisant vibrer les poumons des serviteurs autours... Comme un rugissement de lion:


" Je suis Arnbjörn Freyrson, Tod Khoz du Clan gangrel, de 8ème génération! Et je viens demander à pouvoir m'installer sur vos terres et y fonder ma meute en tant qu'Alpha!"

Les flatteries creuses n'était pas son style... Dans la nature le simple fait de se montrer, presque, sans défenses était déjà la plus forte marque de respect... Et il respectait Parmenion pour le guerrier qu'il était...

Il se releva doucement, les paumes de mains toujours ouvertes en direction du Prince... Attendant qu'il prenne la parole pour les refermer...
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Nouvel salle du trone (19/02) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel salle du trone (19/02)   Nouvel salle du trone (19/02) - Page 5 EmptyVen 1 Mar - 12:15

Lou pose de nouveau la main sur son oreillette pour donner des ordres rapide et précis en israélien afin de permettre au nouvel arrivant de venir se présenter au prince, sans plus regarder cet homme qui ne voulait pas comprendre que se n'était pas le fait de ne pas être présenté qui l’énervait, mais bien qu'elle venait de se faire ignorer purement et simplement. Son regard a le temps de se teinter d'ocre un peu plus avant qu'elle ne ressente l'arrivée du Gangrel et instinctivement son regard se braque sur lui, suivant son avancée en silence, aussi immobile qu'une statue.

Elle ne bouge pas, seule sa mâchoire se contracte sous son masque, alors que son regard reprend rapidement sa couleur d'origine. Elle pouvait sentir en lui
une multitude d’animaux, quelques choses dont elle n'avait pas l'habitude, elle cligne des yeux plusieurs fois, seule expression de sa surprise alors que son regard ne se détache pas du vampire qui se présente au prince. Il avait quelques choses de Jonathan et cette simple pensée lui fit fermer un instant les yeux avant de les ouvrir de nouveau, une fois qu'elle eut effacé toute trace d'émotions. La louve en elle aimerait s'étirer et se montrer, mais Lou l'enferme profondément, il était toujours très mal vu qu'elle puisse avoir appris d'un autres.

Enfin lorsque l'homme se relève, elle préfère ne point se faire remarquer et baisse légèrement la tête, plus pour ne plus le regarder que par signe de soumission, mais à l'heure actuelle il l’interpréterait comme il le voudrait. Elle expire lentement tout en comptant mentalement, ordonnant ses pensées par ordres de priorité et espérant que le prince en termine vite avec les présentations.
Revenir en haut Aller en bas
Parménion
Prince [Brujah] (PNJ)
Prince [Brujah] (PNJ)
Parménion


Feuille de personnage
Statut: Sage (+4)
Réputation: Restecté (+1), Redouté (+1)
Points de sang:
Nouvel salle du trone (19/02) - Page 5 Left_bar_bleue26/30Nouvel salle du trone (19/02) - Page 5 Empty_bar_bleue  (26/30)

Nouvel salle du trone (19/02) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel salle du trone (19/02)   Nouvel salle du trone (19/02) - Page 5 EmptySam 2 Mar - 0:56

Le prince avait remarqué le regard entre Freyrson et sa Sénéchal, surpris de le voir se concentrer sur elle dans un premier temps, il avait pourtant décidé de ne pas relever. Il regarda le vampire intrigué, les Gangrel n'avait pas daigné se présenter en meute cette nuit, mais il ne pouvait pas le faire payer à un nouvel arrivant, malgré sa requête des plus... directe.

"Vous me voyez flatté de m'entretenir avec un membre du Clan Gangrel Monsieur Arnbjörn, d'autant plus que celui ci n'a pas daigné se présenter à moi cette nuit. Sachez que vous êtes le bienvenue sur mes terres, mais pour se qui de votre désir de devenir alpha, vous devrez voir cela avec l'actuel primogène du Clan."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvel salle du trone (19/02) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel salle du trone (19/02)   Nouvel salle du trone (19/02) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvel salle du trone (19/02)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Salle du trône 21 fev.
» La salle du Trone
» Salle du trône (17/02)
» SALLE DU TRONE - 27.03.2011
» La salle du trône 9 fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: La salle du Trône [Rez de Chaussée] :: Archives-