AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petit salon 17 fev. 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Petit salon 17 fev. 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 17 fev. 2011   Petit salon 17 fev. 2011 - Page 4 EmptyJeu 22 Nov - 2:51

… Il se laissa finalement tomber dans l'un des grands fauteuils du petit salon, et se plongea dans son recueil de poèmes scandinave.
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Petit salon 17 fev. 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 17 fev. 2011   Petit salon 17 fev. 2011 - Page 4 EmptyJeu 22 Nov - 2:56

Elle réajusta à nouveau sa position lorsque le Brujah affirma que le contact de la Rose ne l'avait nullement dérangé, un sourire pincé, que Luddmila ne manquerait pas de noter. Elea s'enfonça peu plus dans le fauteuil, remontant sa jambe, sa robe glissant le long de celle ci, dévoilant légèrement, découvrant un peu plus la marque : un tatouage pourrait conclure ceux qui se tenait à proximité.

- Tu me vois ravie de l'apprendre Ethan.

Elle lança un bref coup d’œil en direction de Luddmila, puis reporta son attention sur le Brujah un sourire en coin. Malgré cette déclaration, la main de la Rose resta en place sur le canapé.

- Tu n'es pas homme à te laisser faire contre ta volonté ? Soit.

Elle lança un regard amusé à Luddmila, puis se rapprochant du Brujah. Elle posa sa main sur son bras avec plus de douceur qu'elle ne l'avait fait la première fois tout sourire.

Malicieuse rose disait mon Sire...

Avec cette distance de nouveau diminuée, ses jambes toujours croisées et sa robe qui avait encore légèrement remontée, le Brujah était assez proche pour voir le haut du tatouage, se qui semblait être la tige d'une fleur, mais laquelle ?

Elea se sentait un peu intimidée à jouer les séductrices du dimanche, mais la nouvelle arrivante proposée de nouvelle règle du jeu alors pourquoi pas ? Elle échangea un regard avec sa sœur, puis reporta à nouveau son attention sur Ethan.

- Mais je suis curieuse de savoir se que ta volonté me laisserait faire ...

Un dernier sourire en coin. Elle le taquinait plus qu'elle ne tentait de le séduire et il le savait car, encore une fois, la malice dans ses yeux trahissait ses intentions.


Dernière édition par Elea Casato le Jeu 22 Nov - 3:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brooks
Gangrel
Gangrel
Jessica Brooks


Petit salon 17 fev. 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 17 fev. 2011   Petit salon 17 fev. 2011 - Page 4 EmptyJeu 22 Nov - 3:16

D'un côté, la jeune caïnite de la veille parlait sans cesse avec ce qui semblait être un Brujah, de l'autre d'Arcy était toujours en pleine discussion avec plusieurs vampires...

* Tout l'monde discute dans son coin... J'vais pas bien ou quoi ? J'ai passé dix piges à traîner seule un peu partout ... et là j'en ai d'jà marre d'être dans mon coin... *
Les pensées de Jessica furent interrompues par l'irruption d'un nouvel arrivant.
* Bah tiens, encore une nouvelle tronche. *

Le nouveau venu marcha sans s'arrêter jusqu'à un fauteuil et s'y enfonça sans un mot. C'est à peine si il avait regardé qui se trouvait dans la pièce dans laquelle il venait d'entrer.
Intriguée et en manque de contact, Jessica décida de se lever et d'aller voir de qui il s'agissait alors que l'homme sortait un petit livre et commençait à le feuilleter.

Le jeune fille s'adossa au mur en face du fauteuil où s'était assit l'homme et lança :

« S'lut. T'viens d'arriver en ville ? »
Elle ponctua sa phrase par l'éclatement d'une bulle de chewing-gum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petit salon 17 fev. 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 17 fev. 2011   Petit salon 17 fev. 2011 - Page 4 EmptyJeu 22 Nov - 3:32

Plongé dans sa lecture, il ne remarqua pas tout de suite la présence de la jeune fille.
Cependant, sa question ponctuée d'un bruit de mastication lui fit dresser la tête.

« Non, je traîne mes basques dans le coin depuis une éternité. »

Il rangea son livre dans la poche de son manteau, puis s'approcha discrètement de l'intéressée.

« J'espère ne pas croupir ici trop longtemps, je n'aime pas cet endroit. » ajouta-t-il d'un air détaché tout en adressant un regard noir aux autres individus présents dans la pièce.
« Qu'est-ce qui t'amène ? » s'exclama-t-il. Il sortit une flasque, pris une gorgée et lui tendit. « Tiens, de quoi égayer ton ennui. »
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Green
Brujah
Brujah
Ethan Green


Petit salon 17 fev. 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 17 fev. 2011   Petit salon 17 fev. 2011 - Page 4 EmptyJeu 22 Nov - 3:38

Ethan adressât un sourire amuser à la rose.

"Prends garde à ne pas aller plus loin que lui ne peux le supporter."


Il pointât brièvement le gardien du menton avant de ramener son regard sur la rose curieux de savoir jusqu’où elle serait capable d'aller.

"Je suis presque certain qu'il supportera moins que moi."


Serait elle suffisamment discrète pour ne pas attirer son attention ? Un jeu dangereux, intéressant certes, mais dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brooks
Gangrel
Gangrel
Jessica Brooks


Petit salon 17 fev. 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 17 fev. 2011   Petit salon 17 fev. 2011 - Page 4 EmptyJeu 22 Nov - 3:40

L'inconnu lui proposa une flasque. Après quelques secondes de réflexion Jessica la refusa poliment d'un mouvement de tête. Mouvement qui révéla légèrement deux oreilles de chat jusqu'alors dissimulées sous sa chevelure.

« Moi ? Hum, fallait qu'je vienne prévenir quelqu'un d'une réunion. Rien d'passionant. »
Elle se rendit compte qu'elle ne s'était pas présentée.
« Au fait j'suis Jessica, du clan d'la louve. »
Elle lui adressa un sourire, ne bougeant pas d'un pouce et attendant sans doute que l'homme se présente à son tour.

* Il aime pas ct'endroit et il le lance comme ça à une inconnue ? J'crois qu'j'vais bien l'aimer c'ui là. *
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Petit salon 17 fev. 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 17 fev. 2011   Petit salon 17 fev. 2011 - Page 4 EmptyJeu 22 Nov - 3:52

Elle suivit son regard, pouffa légèrement de rire, secoua sa tête de droite à gauche comme pour se remettre les idées en place, puis leva les yeux sur le Brujah.

- Ce n'est pas vraiment une bonne référence tu sais... En tout cas pas assez pour que je puisse jaugée de ta volonté, mais soit. Je reste vigilante.

Elle tourna la tête dans le direction de d'Arcy, feignant à présent un désintérêt total pour Ethan. Sa main resta cependant en place et elle lui jeta quelques regards en coin, attendant patiemment sa réaction ou celle de Luddmila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petit salon 17 fev. 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 17 fev. 2011   Petit salon 17 fev. 2011 - Page 4 EmptyJeu 22 Nov - 3:59

Il remarqua les oreilles de la jeune fille, et esquissa un sourire.
Vlask ne se souciait guère de ces histoires de clan, il ne savait d'ailleurs lui-même pas où se situer.

Il s'enfila une seconde gorgée, puis ferma la flasque avant de se présenter à son tour. « Enchanté, je me prénomme Linus mais tu peux m'appeler Vlask. »
Puis, tout en regardant par dessus son épaule en direction de l'entrée, il ajouta « Bien, il semblerait que je sois coincé ici pour un moment… »

Vlask n'était pas spécialement du genre jovial, mais cette jeune fille à l'air penaud l'intriguait et cette discussion avait eu raison de ses maux de tête.
Puis, à vrai dire, cela faisait une éternité qu'il n'avait pas échangé quelques mots, et cette dernière ne semblait pas lui tenir rigueur de son accent abracadabrant.

« Sinon, d'où viens-tu exactement ? » lui demanda-t-il tout en se passant la main dans les cheveux. Il s'alluma une cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


Petit salon 17 fev. 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 17 fev. 2011   Petit salon 17 fev. 2011 - Page 4 EmptyJeu 22 Nov - 4:06

Luddmila prit donc un siège elle aussi, regardant sa soeur jouer avec Ethan, un peu maladroitement, mais cela faisait son charme ! Elle regarda d'Arcy, elle avait eu du plaisir à jouer avec lui... finalement elle s'était peut être trop plus et fait avoir il faudrait trancher le fin mot de cette histoire tôt ou tard mais pas pour l'instant... elle n'avait pas fini de jouer !

elle se pencha par dessus Ethan pour parler à sa soeur tout bas, tout en étant agenouillé sur son fauteuil

tu sais... il est capable de bien des choses et je ne crois aps que tabous face réellement parti de son vocabulaire...

elle rit tout en reprenant sa place, laissant la phrase ouverte a imagination
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Green
Brujah
Brujah
Ethan Green


Petit salon 17 fev. 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 17 fev. 2011   Petit salon 17 fev. 2011 - Page 4 EmptyJeu 22 Nov - 4:12

Le Brujah tourne un regard intrigué sur la rose qui venait de passer au dessus de lui.

"Ha oui ? C'est donc une simple image qu'il se donne en temps que gardien ?"

Il restât le regard focalisé sur Luddmila, feignant également le désintérêt pour l'autre rose. Seul le bras qu'elle tenait encore et qui était resté immobile laissait pensé le contraire.

"Si c'est le cas, il cache drôlement bien son jeu, mais je suppose que cela n'a rien d'étonnant pour un Ventrue."
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Petit salon 17 fev. 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 17 fev. 2011   Petit salon 17 fev. 2011 - Page 4 EmptyJeu 22 Nov - 11:10

Elea sourit tendrement, aidant sa sœur à se pas perdre l'équilibre en posant une main sur son épaule. Elle détourna l'attention qu'elle portait à d'Arcy, ses yeux illuminaient par la malice, elle échangea un regard avec Luddmila, puis tenta d'attirer l'attention d'Ethan glisser sa main le long de son bras jusqu'à son poignet.

- Cacher qu'on est capable d'être très... ouvert d'esprit et disputer un Tremere pour des broutilles... Voilà un nouveau concept, elle marqua une pause, se qui m'intrigue Luddmila s'est se qui vous permets de l'affirmer.

Elle regarda la Rose avec beaucoup d'attention, espérant une réponse qui relancerait un peu le jeu entre les Vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissange
Toréador
Toréador
Mélissange


Petit salon 17 fev. 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 17 fev. 2011   Petit salon 17 fev. 2011 - Page 4 EmptyJeu 22 Nov - 13:03

Mélissange toujours posté à coté de d'Arcy et de Maya, commençait à en avoir assez d'attendre. Les discours n'en finissaient pas puis se fut l'apothéose avec les insultes directement envoyées en pleine tête du gardien ainsi que du régent.

La rose ferma les yeux comme ayant reçu un soufflet, s'attendant à ce que les langues se déchainent. Mais rien ne se passa de suite. Fallait il être un sot pour se sentir ainsi acculé et essayer de s'en sortir avec des insultes indignes.

Elle entendit sa soeur de clan pouffer, ce qui lui fit détourner le regard, observant leur manège du coin de l'oeil. Au moins certains s'amusaient à défaut de pouvoir sortir de cette enclave.

Alors qu'elle se demandait combien de temps elle pourrait encore supporter cette ambiance à couper au couteau, Ludmilla entra dans le salon, l'ignorant superbement comme elle l'avait toujours fait. Cela précipita certainement sa décision.

"J'étouffe." Murmura t'elle à l'attention d'elle même. Jamais elle ne pourrait travailler avec elle. Si il y avait une chose qu'elle ne supportait pas, c'était ce genre de comportement.

"Monsieur d'Arcy, dés que vous voudrez commencer nos cours, appelez moi." Une révérence parfaite ampli de fausses excuses puis elle se rapprocha d'Eléa.

"Bonsoir Eléa." Elle lui sourit puis saluat poliment l'inconnu. " Mélissange de la Ruisselière." Se présenta t'elle simplement. Puis elle se tourna vers Eléa de nouveau.

"Je vois que vous avez déjà un chaperon..." Lança t'elle amusée avec un clin d'oeil à la jeune femme, lui signalant Ludmilla d'un imperceptible signe de tête. Puis elle se tourna vers Ludmilla. "Madame, notre partenariat risque d'être des plus compliqué si vous continuez à vouloir m'ignorer de la sorte à chaque fois que vous rentrez dans une pièce. Cela est affligeant et ne fait que refléter l'état actuel des choses !"

Elle aurait dû dire du clan, mais préféra restée vague. Elle aurait pu aussi parler du résultat de cette réunion merdique n'ayant servi à rien sinon à lui prouver la perdition des toréadors de Paris. Comment redresser la barre alors que rien ne les liaient entre eux mis à part quelques fois et pour certaines une proie commune. Comme elle en avait l'image devant elle.

Observant le brujah, elle dodelina de la tête doucement. Elle ferma les yeux, son clan ce n'était pas ça, Merrit ne pouvait provenir de ça !!!

Elle saluat poliment les deux tourtereaux tout en ayant hâte de parler plus tard à Eléa, la seule qui, selon elle, pourrait peut être la faire changer d'avis sur son clan. Puis elle fila du petit salon.

[Sortie vers la fée verte]
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brooks
Gangrel
Gangrel
Jessica Brooks


Petit salon 17 fev. 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 17 fev. 2011   Petit salon 17 fev. 2011 - Page 4 EmptyJeu 22 Nov - 13:27

« Vlask ? Enchantée »
Elle esquissa une révérence tout à fait ironique, montrant à quel point elle se moquait de tous ces artifices. Quand elle se releva, on pouvait voir un sourire moqueur habiller ses lèvres ; elle prit rapidement soin de l'effacer.

Il commença à la questionner sur ses origines, elle resta un peu évasive dans sa réponse.
« Hum, moi j'ai plus ou moins toujours traîné dans l'coin... À part quelques voyages par ci par là. »

« Mais, t'es là pour voir la Reine j'imagine...
De c'que j'en sais, celle là l'attends aussi. »
Elle désigna Maya d'un signe de tête. « Et j'imagine qu'le grand là bas aussi. » Elle lui montra ensuite le vampire qui discutait avec la fille à la guitare.
T'inquiètes pas, t'aura sûrement de quoi t'occuper avant ton entretien avec sa Majesté. » Elle désigna d'Arcy d'un rapide geste de la main. « J'imagine qu'il va pas tarder à v'nir te questionner un peu. »
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Petit salon 17 fev. 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 17 fev. 2011   Petit salon 17 fev. 2011 - Page 4 EmptyJeu 22 Nov - 16:15


Spoiler:
D'Arcy tourna son visage vers le Régent, l'air étonné.
« Je crains qu'il y ait méprise monsieur le Régent…mais nous en discuterons plus avant lors de notre entrevue. Vous n'avez pas oublié que nous devions nous voir je suppose ? »

Il porta à peine deux ou trois secondes une main gantée à son oreille…

« La salle de réunion est prête, monsieur le Régent, troisième porte à gauche dans le couloir de droite situé dans le hall. À tout à l'heure. »

Il s'inclina avec tout le respect dû à son rang pour le saluer. Klabehn passa dans son champs de vision, mais il se forca à l'ignorer, tentant de chasser certaines images sanglantes de son esprit. Ce cas-là était gratiné, et il le paierait au centuple. Mais il avait tout le temps pour ça…il y'avait plus urgent. Il salua tout aussi pompeusement le départ de Mélissange.

« Navré de ce contretemps Mademoiselle de la Ruissellière, à tout à l'heure. »

Il s'approcha du trio composé d'Elea, Luddmila et Ethan, souriant, restant à distance respectable.

« Mesdemoiselles Casato, Luddmila, monsieur Green…
Mademoiselle Casato, passez-donc à mon bureau quand vous le pourrez, je me ferais un plaisir de vous recevoir !
Mademoiselle Luddmila, vous êtes ravissante, comme à votre habitude.
Monsieur Green…je doute que Sa Majesté apprécie beaucoup vos goûts…vestimentaires. Si vous avez un problème de garde-robe, je puis vous envoyer une pétale qui se chargera de vous rendre présentable.
Oh, mais je vois que vous avez de quoi égayer l'ambiance… »

Dit-il en désignant les instruments.

« N'hésitez-pas à vous en servir, l'Elyseum n'est-il pas après tout un lieu dédié à l'Art ? Navré de ne pouvoir discuter davantage avec vous, je me dois d'accueillir un nouvel arrivant. Passez une bonne soirée, et à tout à l'heure… »

Il se dirigea vers le nouvel arrivé, s'arrêtant à distance respectable de lui et de la Gangrel, s'inclinant pour saluer d'abord la femme, puis l'homme, gardant ses mains jointes dans son dos.

« Mademoiselle Brooks, monsieur, soyez le bienvenu au Louvre. Toutefois, ce lieu étant non fumeur, je vous serais gré de bien vouloir aller la jeter dehors. »
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Invité
Invité
Anonymous


Petit salon 17 fev. 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 17 fev. 2011   Petit salon 17 fev. 2011 - Page 4 EmptyJeu 22 Nov - 16:29

Il dévisagea l'homme un instant, puis écrasa l'objet du délit sur un bout de papier avant de ranger le tout dans sa poche.

« Navré, une vieille habitude. » dit-t-il en se levant.
Il épousseta son long manteau, réajusta le col et s'inclina maladroitement, un sourire au bout des lèvres.
Vlask était du genre élancé, et son allure sombre contrastait d'une certaine manière avec l'ambiance feutrée du salon.

« Je me prénomme Linus Wilhelm, je viens prêter allégeance à la Reine… » ajouta-t-il, « … vais-je attendre longtemps ? »

Il connaissait pertinemment la réponse, mais il espérait qu'on lui propose ne serait-ce qu'une collation, pour patienter. (suite)


Dernière édition par Vlask le Ven 23 Nov - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Green
Brujah
Brujah
Ethan Green


Petit salon 17 fev. 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 17 fev. 2011   Petit salon 17 fev. 2011 - Page 4 EmptyJeu 22 Nov - 16:33

La mains de la Toréador aurait très certainement eu son petit effet si on en juge au regard qui c'était tourné vers Elea, mais c'était sans compter sur le gardien qui vient jouer les fauteur de trouble en invitant la plus charmante des Toréadors et en lui proposant un costume.

Tout de même un peu surpris par la proposition, le Brujah relève le regard en direction du gardien.


"Bonsoir monsieur d'Arcy. Si vous pensez réellement que ma tenu peut incommoder la Reine, j'en changerait avec plaisir, mais il me faudra effectivement vous emprunter un costume. Mon armoire ne tenait pas sur ma moto."


Et pourtant, ce n'était pas faute d'avoir essayer d'en prendre d'avantage, il avait même manquer de perdre le sac contenant son empli sur l'autoroute.

Une fois le gardien partit, il pousse un soupir et se penche sur Elea.


"Je pari tous ce que tu veux que j'aurais l'air d'un vigile de super marché !"


Au moins, ils avaient le droit de jouer un peu et "monsieur rabat-joie" ne semblait pas avoir remarqué qu'il fessait l'objet de leur moquerie depuis un petit moment déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brooks
Gangrel
Gangrel
Jessica Brooks


Petit salon 17 fev. 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 17 fev. 2011   Petit salon 17 fev. 2011 - Page 4 EmptyJeu 22 Nov - 20:56

« B'soir cher Gardien. »
Elle salua le Gardien poliment.
« Les affaires que vous m'avez galamment prêté hier sont dans la chambre que vous m'aviez assigné.
J'en profite pour vous dire que j'n'aurais plus besoin d'cette chambre, merci. »

Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Petit salon 17 fev. 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 17 fev. 2011   Petit salon 17 fev. 2011 - Page 4 EmptyJeu 22 Nov - 21:08

Finalement Mélissange qui n'arrivait plus à patienter sur sa chaise rejoignit le groupe, souriant avec entrain.
De toutes les Roses, c'était elle qui inspirait le plus confiance à Elea, et sans réfléchir la Rose attrapa sa main, se releva, écouta son discours avec attention.

- Je te revois dans le courant de la nuit Mél'.

Ce n'était pas une question mais une affirmation. Elle la rejoindrait dès qu'elle le pourrait, s'étant déjà attachée à sa sœur. Elle s'amusa légère avec sa main, la laissant s'échapper pour quitter le Louvre. Elle lui sourit avec douceur, puis reprit place à côté d'Ethan qu'elle avait abandonné pour saluer la Rose comme il se devait.

Elle ne se tourna pas, pour suivre les pas de Mélissange, tentant de reprendre place à l'aveugle, cherchant le contact du Brujah en déplaçant sa main tranquillement, celle ci reprenant place sur le poignet d'Ethan avec douceur, quand d'Arcy se présenta. Elle le salua d'une inclinaison de la tête, se mordant la lèvre pour ne pas laisser échapper un nouvel éclat de rire.

- Je passerais vous voir dans la nuit Monsieur d'Arcy, lorsque vos obligations vous le permettront.

Ethan répondit avec humour à la remarque de d'Arcy alors qu'Elea observait la tenue d'Ethan.

1. Il faut que tu arrêtes les blagues Ethan, parce que je vais craquer à nouveau.
2. Effectivement pour la tenue... Il faudrait faire quelques chose...


Elle sourit tendrement, s'avança pour laisser à Ethan l'occasion de parler dans le cou de la Rose. S'amusa de sa réaction, mais ne rit pas, une fois n'était pas coutume. Elle affirma sa prise, glissant sa main pour attraper celle du Brujah qu'elle obligea à se relever.

- Soit, venez avec moi, on va vous trouvez de quoi rencontrer la Reine et ne pas ressembler à...

Elle s'avança vers lui, sa main toujours dans la sienne et lui murmura à l'oreille.

- un gorille en costard trois pièces.

Elle se recula vivement tout sourire.

- Tu me fais confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Green
Brujah
Brujah
Ethan Green


Petit salon 17 fev. 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 17 fev. 2011   Petit salon 17 fev. 2011 - Page 4 EmptyJeu 22 Nov - 22:15

Le Brujah se levât, laissant la Toréador le faire lever et parler et la fixât avec hésitation, incertain quant à ce qu'il pensait de la proposition de la Toréador.

On lui avait toujours dit de se méfier de ce clan, qu'ils pouvaient se montrés pire que les sang-bleu. Encore que si il disait non, elle pouvait le prendre mal...

Dieu que les femmes sont chiantes !


"J'imagine que je ne peux rêver mieux qu'une rose pour me préparer à rencontre la Reine de France."


En faite il aurait aussi pu le faire tous seul il avait déjà mit des costumes à nombre reprises... quant il était humain.
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Petit salon 17 fev. 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 17 fev. 2011   Petit salon 17 fev. 2011 - Page 4 EmptyJeu 22 Nov - 22:22

Elle se pencha légèrement en avant pour capter un peu plus son attention. Il ne semblait pas convaincu... Ou peut être le problème se situait - il autre part elle l'ignorait. Mais cela n'avait pas d'importance, il avait accepté et c'est là tout se qu'elle désirait. Elle ne lâcha pas sa main, le menant là où elle voulait.

- Prends ton sac avec tes vêtements, pour les guitares je ne pense pas qu'on risque quoi que se soit à les laisser ici.

Elle lâcha finalement sa main, avançant jusqu'au seuil de la porte, demandant à une pétale une chambre pour se changer et tout les costumes qu'elles avaient à disposition et qui serait de la taille du Brujah.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Green
Brujah
Brujah
Ethan Green


Petit salon 17 fev. 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 17 fev. 2011   Petit salon 17 fev. 2011 - Page 4 EmptyJeu 22 Nov - 22:32

"Je ne l'ai pas avec moi."

Ethan jetât un bref coup d’œil à ses instruments. Ils ne risquaient rien ici, surtout en présence du gardien. Il la suivit donc, jusqu'à la sortie et attendit qu'elle le guide dans les dédales du Louvre.

[Sortie je ne sais où, comme Elea en faite]
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Petit salon 17 fev. 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 17 fev. 2011   Petit salon 17 fev. 2011 - Page 4 EmptyJeu 22 Nov - 22:41


« Rien de bien grave monsieur Wilhelm, rassurez-vous…vous me faites d'ailleurs penser qu'il manque un fumoir ici…cela me rappellerait de bons vieux souvenirs ! Je vais tâcher de faire qu'un tel lieu soit mis en place. Pouvoir y déguster Un Pierre Ferrand tout en fumant un Navarre…quel bonheur ! Quant à Sa Majesté, je crains malheureusement que son carnet de rendez-vous soit assez chargé…en parlant de Pierre Ferrand d'ailleurs…que diriez-vous d'une petite dégustation dans mon bureau ? Je crains par contre de ne pas avoir de cigare à vous proposer… »

Il semblait parfaitement détendu et à l'aise…
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Petit salon 17 fev. 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 17 fev. 2011   Petit salon 17 fev. 2011 - Page 4 EmptyJeu 22 Nov - 22:41

Elea fit une légère moue, le regarda de haut en bas sans méchanceté, puis haussa les épaules avec un sourire en coin.

On fera sans.

Elle attrapa sa main avec douceur, marchant quelques pas devant lui et suivit la pétale qui les emmenèrent dans une chambre disponible, les rejoignant bientôt avec trois costumes de style différent.
Elle adressa un dernier regard à Luddmila, s'excusant de la laisser seul et lui sourit, promesse qu'elle la rejoindrait rapidement.

[Sortie vers les Chambres/chambre libre]


Dernière édition par Elea Casato le Ven 23 Nov - 0:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doryan
Trémère
Trémère
Doryan


Petit salon 17 fev. 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 17 fev. 2011   Petit salon 17 fev. 2011 - Page 4 EmptyJeu 22 Nov - 22:45

L'on entendit les dents de Doryan grincer juste après que Ferdinand n'émette une supputation sur la vertu de la génitrice du gardien, le visage fermé il hocha la tête à l'attention de Mr D'Arcy.

"Je vous remercie, et effectivement nous allons être amenés à nous revoir ce soir, sûrement plusieurs fois..."

Il se tourna vers l'assemblée, le visage essayant de masquer sa mortification.

"Messieurs Dames, je vous souhaite à tous une excellente soirée."

Il se détourna d'une démarche incertaine, la honte qu'il éprouvait visible à ses épaules affaissées.

Vers la réunion primo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petit salon 17 fev. 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 17 fev. 2011   Petit salon 17 fev. 2011 - Page 4 EmptyJeu 22 Nov - 22:49

Il acquiesça d'un signe de la tête.

« Parfait, je vous suis. Je n'ai rien d'autre faire de toute manière… »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit salon 17 fev. 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 17 fev. 2011   Petit salon 17 fev. 2011 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit salon 17 fev. 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le petit Salon 14/08/2011
» Le petit salon 15/02/2011
» Petit Salon, 2 avril 2011
» Petit Salon, 1er avril 2011
» Petit Salon, 03 avril 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Le petit Salon [Rez de Chaussée] :: Archives-