AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petit salon 17 fev. 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Petit salon 17 fev. 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 17 fev. 2011   Petit salon 17 fev. 2011 - Page 7 EmptyLun 26 Nov - 0:02

[arrivée du Louvre/salle du trône]

Elle avait pressée le pas, refusant d'être raccompagnée par une pétale. Elle s'arrêta au seuil du petit Salon, prit une profonde inspiration, essayant d'avoir une expression de circonstance mais elle était troublée. Elle avait fait bonne figure face à la Reine mais elle ne savait pas si elle pourrait se protéger d'un rendez - vous dont elle imaginait une issue des plus... désagréable. Elle lâcha un long soupire, puis avança dans la salle, ne pouvant finalement pas feindre quelques sourires que se soit.

Elle avança pas à pas en direction d'Ethan. Il était le seul, avec Maya, pour qui elle ferait un effort de courtoisie. Mais, elle se doutait que l'aveugle remarquerait son malêtre si elle s'adressait à elle, ou même, la regardait. Elle se fit la plus discrète possible, tête baissée et rejoignit Ethan sur le canapé.

- Je pensais que tu serais changé lorsque je reviendrais. Finalement la tenue te plais ?

Elle força un sourire, avec moins de peine qu'elle ne l'imaginait, le regardant dans les yeux, tentant de soutenir son regard malgré l'anxiété qu'il pourrait y lire.

- Qu'est ce que tu attends encore ici Ethan ?

Elle demandait cela sans méchanceté. Pour être honnête, cela la rassurait même de le savoir ici, de sentir la présence de quelqu'un de rassurant à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Green
Brujah
Brujah
Ethan Green


Petit salon 17 fev. 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 17 fev. 2011   Petit salon 17 fev. 2011 - Page 7 EmptyLun 26 Nov - 0:09

Il poussât un soupire.

"Mon Primogène, je n'ai pas grand chose d'autre à faire pour le moment que l'attendre."


Il pince sa veste comme pour la montrer à Elea.

"Quant à ça, j'imagine qu'il vaux mieux que je le garde temps que j'attends ici."


Il sourit à Elea.

"Ton entretien c'est bien passer ?"


Le Brujah avait peut-être mit la Reine de mauvais poile, il espérait que la Toréador n'en aurait pas fait les frais.
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Petit salon 17 fev. 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 17 fev. 2011   Petit salon 17 fev. 2011 - Page 7 EmptyLun 26 Nov - 0:18

Elle l'écouta attentivement, détournant le regard à sa dernière question. Elle acquiesça d'un mouvement de tête : il s'était un peu TROP bien passé en faite.

- Oui... Oui.

Elle reporta son attention sur le Brujah et lui sourit avec douceur.

- C'était pour rencontrer la Reine. Et... si tu attends ton primogène je peux peut être t'aider. Et te permettre d'enlever ton...

Elle sourit, le regardait de bas en haut, la malice revenant petit à petit sur son visage.

- ...costume de gorille.

Elle se leva d'un coup et l'incita à la suivre.

- Allez, viens avec moi.

Elle partit chercher ses affaires, son énorme sac, son étui et attendis qu'Ethan la rejoigne au seuil de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Green
Brujah
Brujah
Ethan Green


Petit salon 17 fev. 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 17 fev. 2011   Petit salon 17 fev. 2011 - Page 7 EmptyLun 26 Nov - 0:26

Ethan se levât pour suivre la rose, attrapant ses instruments au passage.

"Ça me vas, je te suis. J'ai pas grand chose à faire ici de toute façon."

Il lui adressât un sourire et lui emboitât le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Petit salon 17 fev. 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 17 fev. 2011   Petit salon 17 fev. 2011 - Page 7 EmptyLun 26 Nov - 0:35

Elle lui sourit avec malice : elle comptait l'emmener dans une pièce qui l'intriguerait très certainement, mais afin de ne pas perdre de temps, elle demanda tout de même à une pétale si le bourgmestre toréador était ici. La femme sembla se renseigner et lui indiqua qu'il venait de partir en compagnie du dénommé Sly. La Rose fit une légère moue.

Tant pis, rentabilisons le temps à attendre en faisant autre chose.

Elle tourna la tête en direction d'Ethan et lui expliqua la situation.

- Je voulais t'emmener voir une personne à même de te mener devant Monsieur Sollers avant la fin de la nuit, mais il est partit pour l'instant. Je vais le prévenir d'un rendez - vous, je dois aussi le voir pour mon compte de toute façon. Est ce que tu veux aller te changer ? Après l'avoir vue je pense que plus rien ne te retiendra ici je suppose.

Elle le regarda avec douceur, inclinant légèrement la tête intriguée et l’emmènerait jusqu'à la chambre où il avait laissé ses affaires si il acceptait de la suivre.


[direction le Louvre/Chambre libre]

Spoiler:


Dernière édition par Elea Casato le Lun 26 Nov - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brooks
Gangrel
Gangrel
Jessica Brooks


Petit salon 17 fev. 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 17 fev. 2011   Petit salon 17 fev. 2011 - Page 7 EmptyLun 26 Nov - 0:35

La jeune fille fut tirée de ses pensées par la voix de Maya.
« Les vents ?.. Non ... non.
J'vois c'qui ne va pas ; c'qui est différent d'la dernière fois où j'étais ici.
J'vois qu'la Camarilla a peur de ce qu'il s'passe. De c'qui va s'passer. Et qu'cette peur est en partie responsable de tout ça... »


Jessica parlait doucement, calmement, les yeux perdus dans le vague. Elle parlait autant à Maya qu'à elle même. Elle faisait juste attention de parler assez faiblement pour que les autres occupants du salon ne l'entendent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


Petit salon 17 fev. 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 17 fev. 2011   Petit salon 17 fev. 2011 - Page 7 EmptyLun 26 Nov - 5:48

Arrivée du territoire brujah

elle entra dans le Louvre encore nerveuse, elle savait pourquoi... maintenant elle comprenait pourquoi, elle était à l'endroit ou... enfin ou Bastien avait du tomber quand... Elle tremblait pendant la fouille, les pétales la regardèrent de manière louche... elle trouva un endroit pour se calmer et se changer... elle vêtie une maudite robe pour éviter les contrariétés, elle n'en avait pas besoin de plus et se calma à moitier puis... elle déambula dans le Louvre et machinalement, entre 2 souvenirs ses pas la menèrent au petit salon...

Elle passa la tete d'abord, puis lentement le corps... regardant qui était présent... elle apercu une jeune fille, seule... qui était elle ? une nouvelle? encore ! surement ! elle était à sa place il y a 100 ans, elle s'en rappelait, sauf qu'elle était vêtue différemment et... Mathieu était avec elle ! elle sourit en fixant la brunette (Marina) un sourire aux lèvres... elle se rappela avoir été terrorisée à ce moment de sa courte existence... qu'est ce qu'elle venait faire à Paris...

Fey marcha droit vers elle et prit place à ses cotés... croisant ses jambes, regardant la femme à côté d'elle, elle lui sourit

je... je m'appelle Fey !

elle ne se rappellait plus comment faire pour parler avec un étranger comme ca... elle chercha... confuse... sa main gauche commenca a gratter sa cuisse, elle était nerveuse elle se rappella soudain

vous êtes nouvelle n'est ce pas ? Du moins je n'ai jamais eu le plaisir de vous rencontrer! qu'est ce qui vous amène à Paris dans ses temps troublés?

Les yeux de Fey vinrent reconnecter avec ceux de Marina, et la brujah souriait à nouveau...mais sa main grattait toujours, comme un tic... un tic qui commencait à percer sa chair... les perles de sang commencaient a paraitre.

https://i.servimg.com/u/f40/12/80/29/26/rb465710.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Marina Lesskov
Ventrue
Ventrue
Marina Lesskov


Petit salon 17 fev. 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 17 fev. 2011   Petit salon 17 fev. 2011 - Page 7 EmptyLun 26 Nov - 16:01

Marina n'avait rien fait de plus qu'observer pendant toute sa longue attente. Le changement de position avait été au rendez-vous et le tintement du piano imaginaire sous ses doigts avait réalisé tout un concerto. Patience. C'est ça.

Elle redressa le dos lorsque Fey prit place à ses côtés, des fois qu'elle soit trop avachie. Elle ne l'avait pas vue venir, trop absorbée qu'elle était à détailler le manège des autres Caïnites déjà présents.
Ses yeux glissèrent vers la nouvelle protagoniste pour prendre le temps de l'observer, avant même de dire quoi que ce soit. C'était quoi le piège ?

Elle se racla la gorge, ne s'essayant même pas à tout espoir de discrétion. Son regard était fixé sur la main baladeuse, qui maltraitait la cuisse de Fey. Qui des deux était la moins à l'aise ?


"Marina, contente de vous voir...et de profiter d'un peu de compagnie."

Pour le côté facile. Le reste était moins évident. Un sourire, mais sans la regarder dans les yeux. Ce carmin était tellement plus exquis au regard.

"Je suis ici pour rejoindre mon Sire; c'est ma première nuit à Paris, toutes vies confondues."

Si Marina se faisait distante, elle n'en laissait rien paraître. Elle replaça une mèche de cheveux derrière ses oreilles. Hop, hop, diversion :

"Vous êtes nouvelle vous aussi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


Petit salon 17 fev. 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 17 fev. 2011   Petit salon 17 fev. 2011 - Page 7 EmptyMar 27 Nov - 0:54

La main creusait toujours les chairs de sa cuisse, mais le geste devenait plus lent, mais plus ferme, creusant lentement un trou, la tête de Fey lui faisait mal ce soir encore, elle était encore nerveuse, mais tentait de se raisonner il était bel et bien mort... pas le choix ca ! il le fallait !

Je suis enchantée Marina, c'est un plaisir de vous rencontrer !

Elle l'observa... pourquoi elle fixa sa jambe... elle suivit le regard de la nouvelle... Eh merde ! aussitôt les doigts de Fey se replièrent sur eux

nouvelle !?!

elle rit doucement

non non pas du tout je suis née ici ! deux fois en fait ! il y a quelques années de cela !

et elle se perdit dans ses pensées quelques secondes tout au plus revoyant des visages, des sourires, des cries, de la douleurs... Elle secoua la tête. tandis que sa main reprenait le meme manège... la tete la douleur emplifiait il fallait le faire !

Votre sir est donc ici ! qui est il ?
Revenir en haut Aller en bas
Marina Lesskov
Ventrue
Ventrue
Marina Lesskov


Petit salon 17 fev. 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 17 fev. 2011   Petit salon 17 fev. 2011 - Page 7 EmptyMar 27 Nov - 3:21

Flippant. Pas d'autre mot. Flippant.
Marina se racla une nouvelle fois la gorge et se força à détourner les yeux, yeux qui cherchèrent vainement d'autres Caïnites ayant détecté le malaise. Son sourire était toujours vaguement présent, plus courtois qu'amical, mais présent. Elle ne la regardait définitivement pas directement.


"Il est Ventrue, peut-être le connaissez-vous ? Il..."

Elle fronça les sourcils en s'arrêtant au milieu de sa phrase. Une vibration venait de la déranger, l'obligeant à interrompre le fil de ses mots. Son portable. Un message.
Marina le consulta, mi-rêveuse, mi-enfantine.


"En parlant de lui. Ivan. Vous le connaissez ?"

Sa voix avait changé, plus assurée, plus douce, et ses yeux avaient enfin trouvé le chemin vers ceux de Fey. Elle ouvrit la bouche, comme si elle allait ajouter quelque chose à la va-vite, mais fut une nouvelle fois extirpée de son centre d'intérêt. Cette fois, par un pétale qui s'inclinait devant elles.

"Bonjour, Madame, le Gardien demande à vous voir. Si vous voulez bien me suivre ?"

Ca, c'était pour elle. Monsieur sur mesure avait donc terminé.
Elle hocha la tête en se levant mais, avant toute chose, se tourna vers sa première interlocutrice.


"Je dois m'absenter, je suis désolée. J'espère que nous aurons le temps de finir tout à l'heure."

Un dernier signe de tête et elle s'éclipsa en suivant docilement la servante. Même si cette dernière semblait être tombée à pic, Marina n'en resterait pas là avec Fey. Flippant mais curieux. Le deuxième l'emportait.

[Vers Bureau du Gardien]
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sollers
Gangrel
Gangrel
Maya Sollers


Petit salon 17 fev. 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 17 fev. 2011   Petit salon 17 fev. 2011 - Page 7 EmptyMar 27 Nov - 17:23

Maya se releva, sortant son téléphone elle mis une oreillette et laissa la machine lire son message.
Elle renifla l'air un instant.

-"Ca commence...tonnerre gronde...Ours..
Elle ne..touchera pas...ma fille..."


La panthère sembla tendue, comme si elle se trouvait d'un coup en terrain ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brooks
Gangrel
Gangrel
Jessica Brooks


Petit salon 17 fev. 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 17 fev. 2011   Petit salon 17 fev. 2011 - Page 7 EmptyMar 27 Nov - 21:20

Jessica s'approcha un peu plus près de la louve qui avait changé d'attitude et lui murmura :
« Un problème ? »
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sollers
Gangrel
Gangrel
Maya Sollers


Petit salon 17 fev. 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 17 fev. 2011   Petit salon 17 fev. 2011 - Page 7 EmptyMar 27 Nov - 22:34

la panthère ne répondis pas tout de suite, continuant à humer l'air, comme si elle était en chasse.

Sa queue noire comme la nuit sortie d'elle même de ses vêtements alors qu'elle se tourna vers la sortie.

-"Le..sang...coule...peut être..déjà."

Elle n'était pas l'Alpha ici... Avait'elle le droit d'agir?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brooks
Gangrel
Gangrel
Jessica Brooks


Petit salon 17 fev. 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 17 fev. 2011   Petit salon 17 fev. 2011 - Page 7 EmptyMar 27 Nov - 22:39

Maya semblait tendue et se tourna vers la sortie du petit salon. Jessica réagit en se levant de son fauteuil l'air déterminée ; une étincelle brillant au fond de ses yeux.
« On sort ? »
Un sourire s'allongeait de plus en plus sur les lèvres de la jeune femme.
« J'te suis ! »
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sollers
Gangrel
Gangrel
Maya Sollers


Petit salon 17 fev. 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 17 fev. 2011   Petit salon 17 fev. 2011 - Page 7 EmptyMar 27 Nov - 22:49

Non, pour l'instant elle ne pouvait pas agir, il fallait attendre encore...

-"...Pas de ..suite...rester prêtes...bientôt."

Elle restait là immobile, comme si elle attendait quelque-chose ou quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Petit salon 17 fev. 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 17 fev. 2011   Petit salon 17 fev. 2011 - Page 7 EmptyMar 27 Nov - 23:58

[arrivée du Louvre/Bureau du Gardien]

Elle n'avait pas attendue la réponse de la secrétaire ne souhaitant pas rester une minute de plus en présence de l'inconnue. Elle était très mal à l'aise et sentait son sang bouillonner sous sa peau. Elle traça sa route, tête baissée, s'asseyant sur le premier siège disponible. Elle ne souhaitait parler avec personne !
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sollers
Gangrel
Gangrel
Maya Sollers


Petit salon 17 fev. 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 17 fev. 2011   Petit salon 17 fev. 2011 - Page 7 EmptyMer 28 Nov - 0:16

Maya eut un sourire lorsqu'elle vu Elea entrer saine et sauve, même si irritée.
Elle renifla la jeune rose lorsque celle-ci passa à coté pour s’asseoir.

Le temps n'était pas encore venu, mais il s'approchait, aussi après avoir été rassurée sur sa "fille" Maya repris sa pose immobile.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Petit salon 17 fev. 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 17 fev. 2011   Petit salon 17 fev. 2011 - Page 7 EmptyMer 28 Nov - 0:33

Arrivée du théatre

elle entra au Louvre, et finalement au petit salon... il y avait quelque chose dans l'air, les gens étaient tous en messes basses ou à s'automutiler ou... il se passait quoi ? elle ne savait pas mais l'ambiance la rendi nerveuse... elle repéra rapidement Elea et lui sourit se dirigeant d'une pas délicat vers elle

Bonsoir... ... comment ce passe ta nuit ?

elle tenta la conversation anodine, ca la calmerait peut être !

https://i.servimg.com/u/f40/16/70/79/30/images10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Petit salon 17 fev. 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 17 fev. 2011   Petit salon 17 fev. 2011 - Page 7 EmptyMer 28 Nov - 0:35

Elle redressa la tête pour faire le tour de la salle et quand son regard croisa celui de Maya, elle lui sourit avec tendresse. Tendresse et peine. Elle n'avait pas la tête à se montrer courtoise en cette instant : la vampire croisait avant l'avait mise dans un état second et elle ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour Gallus et Bastien...

GALLUS !!

Elle se redressa et s'approcha de Maya et se pencha à son oreille pour lui susurrer.

- Tu sais comment se passe la réunion des primogènes ? Bien j'espère parce qu'il y a une femme qui compte s'y introduire et elle n'a rien, mais alors vraiment RIEN de commode. Peut être que tu devrais prévenir Monsieur Sollers.

Elle lui tenait le poignet avec douceur et si proche, La Gangrel pourrait sentir la Rose tremblait légèrement. Elea se recula, visiblement elle n'était pas plus inquiète ou choquée que cela mais la rencontre précédent devait l'avoir mise assez mal à l'aise.


Elle se détourna de Maya sans la brusquer, son visage s'illuminant à la vue d'Abigail qu'elle prit dans ses bras avec douceur. D'apprendre qu'elle s'était trouvée dans une situation semblable à la sienne l'avait sincèrement peiné. Mais elle ferait quelque chose pour elle !!

- Elle est agitée, mais dans le bon sens ! C'est désagréable de ne rien faire de sa nuit.

Elle attrapa sa main et l'incita à la suivre pour s'assoir.

- Et vous Abigail ? Votre nuit vous plait - elle ?

Elle lui sourit avec douceur, gardant le contact de sa main dans la sienne, l'étreignant avec tendresse.


Dernière édition par Elea Casato le Mer 28 Nov - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Petit salon 17 fev. 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 17 fev. 2011   Petit salon 17 fev. 2011 - Page 7 EmptyMer 28 Nov - 0:53

Elle se laissa prendre par Elea ! sa nuit à elle aussi était mouvementée... surement pas pour les memes raisons qu'elle mais !

outre..

*non tu ne peux pas parler de ca !* son regard devint triste, puis elle tenta d'effacer le tout avec un sourire

... enfin le concert à bien été encore cette nuit ! Ca fait du bien de jouer avec un vrai orchestre ! et je me demandais ce qui se préparait pour la soirée que Dame des Termes vous a demandé et si je pouvais aider... enfin j'ai besoin de m'occuper un peu les nuit sont... *longues, pénibles, difficiles, tristes...* ennuyeuses lorsque l'on fait rien !

Elle avait laissé son violoncelle un peu plus loin contre un mur.
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Petit salon 17 fev. 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 17 fev. 2011   Petit salon 17 fev. 2011 - Page 7 EmptyMer 28 Nov - 0:59

Elle se pencha sur sa soeur avec douceur et lui murmura à l'oreille.

- Abigail, accepteriez vous de me faire confiance et de me suivre. Il y a une histoire que j'ai entendue vous concernant et dont j'aimerais connaitre les tenants et aboutissants.

Elle se recula pour la regarder en cet instant avec une détermination dans le regard. Elle n'avait pas lâché sa main et ne le ferait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Petit salon 17 fev. 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 17 fev. 2011   Petit salon 17 fev. 2011 - Page 7 EmptyMer 28 Nov - 1:06

Elle avait peur... il était ou le piège là ! Elle regardait Elea avec les yeux d'une enfant que l'on allait chicaner et qui avait peur... elle haussa les épaules et pinsa les levres..

il se passait quoi là... tout le monde ou presque l'avait toujorus ignorer et l'à des histoires...

inscertaine, elle fit un signe affirmatif de la tête
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sollers
Gangrel
Gangrel
Maya Sollers


Petit salon 17 fev. 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 17 fev. 2011   Petit salon 17 fev. 2011 - Page 7 EmptyMer 28 Nov - 1:12

Maya embrassa Elea sur le front quand celle-ci fini de lui parler. Sans répondre.
Elle se rapprocha encore de la porte. Visiblement très tendue.
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Petit salon 17 fev. 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 17 fev. 2011   Petit salon 17 fev. 2011 - Page 7 EmptyMer 28 Nov - 1:19

Elea attrapa Abigail par la main, la menant dans un endroit plus "intime". Près de la porte, elle ralentit le pas pour caresser doucement le bras de Maya avant de lui sourire. Elle attrapa le violoncelle qu'Abigail avait abandonné près de l'entrée, puis sortit de la salle sans plus attendre.

[direction le Louvre/Chambre libre]
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Petit salon 17 fev. 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 17 fev. 2011   Petit salon 17 fev. 2011 - Page 7 EmptyMer 28 Nov - 1:32

elle se fit entrainer dans la salle sans trop savoir ou elles allaient, incertaine de ce qu'elle devait faire ou dire ou... elle avait déjà fait assez de bêtises non !??!

Elle devint tendue quand Elea empoigna son violoncelle. Ca se senti dans tout son corps... tressaillant quand l'objet allait trop rapidement sur le carrelage ou quand les coins étaient tournés trop vite ou trop brusque ou ...

elle resta muet et la suivit

sortie pour... avec Elea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit salon 17 fev. 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 17 fev. 2011   Petit salon 17 fev. 2011 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit salon 17 fev. 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le petit Salon 14/08/2011
» Le petit salon 15/02/2011
» Petit Salon, 2 avril 2011
» Petit Salon, 1er avril 2011
» Petit Salon, 03 avril 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Le petit Salon [Rez de Chaussée] :: Archives-