AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petit salon 17 fev. 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Petit salon 17 fev. 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 17 fev. 2011   Petit salon 17 fev. 2011 - Page 8 EmptyJeu 29 Nov - 1:13

Vlask fit son entrée dans le salon. Il se dirigea droit vers Jessica, dont il avait fait la connaissance quelques heures auparavant.

« Bien, un drôle de bonhomme ce d'Arcy… » lança-t-il, la mine renfrognée.

Il sentait ses articulations se raidir, ce n'était pas bon signe. Il n'avait pas spécialement apprécié l'objet de cet entretien.
Vlask débouchona sa flasque, qu'il vida d'une lampée puis, s'essuyant le coin de la bouche du revers de la main, il ajouta :

« Je m'en vais faire un tour à l'extérieur… Quelqu'un pour m'accompagner ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brooks
Gangrel
Gangrel
Jessica Brooks


Petit salon 17 fev. 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 17 fev. 2011   Petit salon 17 fev. 2011 - Page 8 EmptyJeu 29 Nov - 1:20

« Tiens, re-bonsoir. »
Dit-elle en direction de Linus alors qu'il revenait de son entretien avec le Gardien.
« Hum ... j'avoue que j'commence à saturer d'l'atmosphère du Louvre.
Tu penses à quelques chose en particulier ? »
Le questionna-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petit salon 17 fev. 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 17 fev. 2011   Petit salon 17 fev. 2011 - Page 8 EmptyJeu 29 Nov - 1:29

« Non, j'ai seulement une affreuse envie de fumer une cigarette. » rétorqua-t-il, tandis qu'il enfilait son manteau.

Vlask commençait à étouffer, un peu de fraîcheur ne serait pas de refus. Il se dirigea vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brooks
Gangrel
Gangrel
Jessica Brooks


Petit salon 17 fev. 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 17 fev. 2011   Petit salon 17 fev. 2011 - Page 8 EmptyJeu 29 Nov - 1:34

Jessica fouilla son sac un moment avant d'en tirer un stylo. Elle continua à le fouiller à la recherche d'un morceau de papier, de carton ou tout autre support. Elle en sorti enfin la carte que lui avait donné sa soeur de clan un peu plus tôt. Elle en déchira une partie vierge avant d'y écrire son propre numéro de cellulaire.
Elle donna enfin ce morceau de papier griffonné à Maya.


« En cas d'besoin. »

Après un rapide sourire à la jolie rousse elle était aux suites de Vlask en train de sortir du salon.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Brujah
Brujah
Kalista


Petit salon 17 fev. 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 17 fev. 2011   Petit salon 17 fev. 2011 - Page 8 EmptyJeu 29 Nov - 14:49

Kalista débarqua au petit salon, après avoir déposé ses armes à l' entrée, puis alla près de Maya, après avoir salué les gens présents. Apparemment calme, elle était cependant prête à bondir.

" - Bonsoir Maya, je peux rester près de toi ? "

Puis elle prit un livre, d' un air faussement désinvolte...
Revenir en haut Aller en bas
http://ageofcamarilla2012.forumgratuit.be/
Maya Sollers
Gangrel
Gangrel
Maya Sollers


Petit salon 17 fev. 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 17 fev. 2011   Petit salon 17 fev. 2011 - Page 8 EmptyJeu 29 Nov - 15:14

La panthère avait salué Vlask, telle une employé de grande maison Anglaise. Geste certes poli mais non adapté au statut de la Gangrel.
Lorsqu'elle récupéra le morceau de papier que Jessica lui tendis, outre le fait qu'elle savait qu'elle aurais besoin de quelqu'un pour lui lire, elle se pencha sur sa soeur de meute afin de lui glisser de derniers mots.

-"Merci.
Méfie...toi...des pétales."


Elle n'avait pas encore de nouvelles de Ours, et elle commençait à être inquiète. Faucheur ne l'avait pas encore contacté non plus, ce qui la rendait plus inquiète encore.
Elle envoya un message à Faucheur.
Spoiler:

Dés qu'elle eut terminé, Kalista fit son entrée, elle souris poliment à l'apprentie Sollers.

-"Bonsoir...Kalista...
Soit prête...peut...être..le sang...coule au Louvre."


Elle n'était pas encore sure mais elle le sentait, l'odeur du sang dans les vents du changement qui hurlaient. Elle devait vite savoir, savoir si elle avait le droit d'agir...
Elle tendis le numéro de téléphone que Jessica lui avait confié et qui n'était malheureusement pas en braille à la Brujah.

-"Tu...me..dicter.
Surement...besoin...vite."
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Green
Brujah
Brujah
Ethan Green


Petit salon 17 fev. 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 17 fev. 2011   Petit salon 17 fev. 2011 - Page 8 EmptyJeu 29 Nov - 17:27

[Arriver du petit salon.]

Le brujah entrât dans le petit salon, le costume était déjà oublier laissant de nouveau place à la veste de cuir et au Tshirt.

Sans prendre la peine de regarder les autres personnes présentes, il se dirige vers Maya, saluant l'inconnue qui était avec elle.


"Bonsoir mademoiselle."


Puis il se penchât sur la Gangrel pour lui parler à voix basse de façon à ce que la jeune femme qu'il ne connaissait pas n'entende rien.


"Bastien De La Tour m'envoie vers vous pour vous prêter assistance."


Restait à connaitre le plan.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sollers
Gangrel
Gangrel
Maya Sollers


Petit salon 17 fev. 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 17 fev. 2011   Petit salon 17 fev. 2011 - Page 8 EmptyJeu 29 Nov - 17:36

Elle "regarda" l'homme, juste après avoir écouté le message de Faucheur. Elle lui souris et désigna Kalista.

-"Kalista...avec nous...
Sécurité....peut être... bientôt... isoler les pièces...

Nous...sortir..vite...couloir vers...trône... sécuriser au cas ou...

Venez."


Elle sorti dans le couloir et s’apprêta à envoyer un message à Jessica.

[Direction couloirs vers la salle du trône.]
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


Petit salon 17 fev. 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 17 fev. 2011   Petit salon 17 fev. 2011 - Page 8 EmptySam 1 Déc - 19:41

Elle les obsevait du coin du salon, tentant de comprendre leurs messes basses, tentant de comprendre la tension qu'il y avait dans la pièce, se charcutant les jambes dont on voyait les muscles maintenant

puis le grand blond rentra... bastien l'envoyait preter main forte?!? ca confirmait qu'il se passait quelque chose mais... mais quoi !

jamais aussi bien servit que par soi-même ! La brujah se leva et passant entre eux se dirigea vers la sortie

sortie pour couloir sauf si ...
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Nosfératu
Nosfératu
Geoffrey


Petit salon 17 fev. 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 17 fev. 2011   Petit salon 17 fev. 2011 - Page 8 EmptySam 1 Déc - 22:20

est arrivé en même temps que Kalista

Geoffrey ne comprenait rien à ce qu'il se passait ici. Tout semblait presque calme à son arrivée et tout d'un coup tout s'agitait comme si un coup avait été donné dans une fourmilière.
Il avait vu une goule pour lui demander s'il pouvait voir le gardien mais s'était fait vertement rembarré.
Un peu étonné et confus il s'assit en tailleur dans un fauteuil moelleux et attendit en admirant les moulures.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Petit salon 17 fev. 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 17 fev. 2011   Petit salon 17 fev. 2011 - Page 8 EmptyDim 2 Déc - 3:58

*arrivée depuis le parking *

il passa en coup de vent chargé de tout ces sacs dans le petit salon , jeta un coup d’œil ..

"Maya , Fey !! suivez moi au pas de course je vais avoir besoin de vos compétences ! .. "

Il vit Ethan dans un coin de la salle

".. et toi le grand costaud , je voudrai bien que tu viennes aussi ! "

et il reparti au pas de course vers la salle du trône

[direction ver sle couloir devant la salle du trone]
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


Petit salon 17 fev. 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 17 fev. 2011   Petit salon 17 fev. 2011 - Page 8 EmptyDim 2 Déc - 18:44

Lorsqu'il entra, elle le regarda surprise... ca faisait des nuits maintenant qu'il ne lui parlait plus. Ca devait être important alors et ou très dangereux ... enfin ! elle le suivit, se rappellant, nostalgique, des moments qu'ils avaient passés ensemble .

Les blessures que la brujah restèrent ou elles étaient, elles saignaient a peine, mais quand meme!

(sortie vers couloir vers la salle du trone)
Revenir en haut Aller en bas
Mélissange
Toréador
Toréador
Mélissange


Petit salon 17 fev. 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 17 fev. 2011   Petit salon 17 fev. 2011 - Page 8 EmptyMer 5 Déc - 11:25

[Entrée depuis refuge toré]

Mélissange n'avait pas perdu de temps pour boiter vers le petit salon. Le gardien devrait certainement s'y trouver comme à son habitude, faisant trembler les nouveaux arrivants.

Elle sourit.

Mais elle n'eut pas à se donner la peine de trouver l'homme en blanc, Geoffrey se trouvant dans la pièce, lové dans un des fauteuils, en compagnie de la charmante Kalista, absorbé par les moullures de la pièces.

"Il y a bien plus intéréssant à observer dans ce magnifique salon." Plaisanta t'elle avec un magnifique sourire posé sur ses lèvres incarnats, tirant certainement le nosferatu de sa réverie.

"Puis je me permettre de vous voler un peu de votre temps, monsieur ?" Demanda t'elle d'une voix douce à Geoffrey tout en inclinant respectueusement la tête comme elle l'aurait fait pour saluer un de ses vénérables collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Nosfératu
Nosfératu
Geoffrey


Petit salon 17 fev. 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 17 fev. 2011   Petit salon 17 fev. 2011 - Page 8 EmptyJeu 6 Déc - 11:58

Geoffrey regarda longuement la rose en souriant avant de se lever et de faire une légère révérence.

"Vous ne pourrez voler ce que l'on vous offre de bon coeur. Que puis je faire pour vous ?"


Il regarda encore un peu les moulures avant de rajouter.

"Et l'architecture donne de très bonnes indications sur le mode de pensée de l'époque où le bâtiment a été oeuvré. N'êtes vous pas d'accord ?"

Revenir en haut Aller en bas
Mélissange
Toréador
Toréador
Mélissange


Petit salon 17 fev. 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 17 fev. 2011   Petit salon 17 fev. 2011 - Page 8 EmptyJeu 6 Déc - 21:36

Mélissange rendit à Geoffrey sa révérence sans s'offusquer d'être longuement décortiquée, ne faisait t'elle pas de même lorsque l'envie l'en prenait...

"Corniches, moulures et rosaces sont en effet de bons reflets du goût de certaines époques et un reflet de la société. Austères ou en volutes, rococo, fines ou larges, elles sont de bons indicateurs. " Elle souriait poliment, cachant qu'elle ne s'était jamais réellement penchée sur les moulures qui n'étaient qu'ornements pour cacher des murs plus ou moins droits et bien finis.En bref, des caches misères...

"Nous n'avons pas eut le temps de nous présenter dans les sous sols, je suis Mélissange de la Ruisselière." Elle lui tendit sa fine main gantée.

"Je...J'ai..." Voilà qu'elle commençait à chercher ses mots, les questions se bousculant dans son esprit alors que sa raison l'intimait de ne pas se précipiter avide de savoir. Mais par quoi commencer ?

"J'ai moi aussi demandé l'autorisation de fouiller sous la tour de guet." Elle souriait radieusement, ils avaient fait la même demande à plus de mille ans d'écart ! C'était grisant !

"Je voulais connaitre vos raisons... Qu'est ce qui vous a mené à formuler cette demande ?" Et tant de questions s'empressérent de se tasser contre ses lèvres qu'elle scélla délicieusement d'un sourire, impatiente de connaitre la réponse, le regard pétillant de curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


Petit salon 17 fev. 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 17 fev. 2011   Petit salon 17 fev. 2011 - Page 8 EmptyVen 7 Déc - 18:13

Arrivé de là

Elle avait passé la garde sans un mot, mais leur donnant chacune de ses armes sans en oublier une et des armes il y en avait. Elle dépose donc Thurim dans le salon avec un sourire amicale.

"Je te laisse la quelques minute Thurim, j'ai à voir le gardien, je reviens vite."

Elle n'aimait pas devoir le laisser, mais elle doutait que le gardien soit ravie qu'elle partage le contenue de sa punition avec qui que se soit. Puis elle eut une vague pensée pour Egareg qui avait réclamé par deux fois à lui parler, sela non plus elle n'avait pas aimé. Elle chasse rapidement sa de sa tête pour regarder de nouveau son ami les sourcil froncé. Elle avait remarqué qu'il ne se rappelait pas de son Sir et certaines détails lui avait donné une mauvaise impression, elle allait devoir parler avec lui dès qu'elle en aurait finit avec le gardien.

"Thurim, nous irons dans la salle d'arme ensuite sa pourra te faire du bien."

Revenir en haut Aller en bas
Thurim
Lasombra
Lasombra
Thurim


Petit salon 17 fev. 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 17 fev. 2011   Petit salon 17 fev. 2011 - Page 8 EmptySam 8 Déc - 1:37

[ Arrivée avec Fleur ]

Il avait vidé son sac mais sentait encore un peu d'amertume dans ses humeurs.
Une petite gène le tenait, sans pouvoir dire où précisément.

Il se pinça légèrement les lèvres alors que Fleur lui donna une simple consigne, l'attente.
Mais faites ma chère, je vous attendrai ici, je sais rien de ce bâtiment de toutes façons.
Lâcha t-il avec une pointe d'humour et un petit sourire narquois.
Il pouvait se le permettre, c'était la vérité, il n'avait jamais mit les pieds ici et n'avait vu que quelques images de magasines.

Oui ! Tout à fait ! La salle d'arme, quelques passes avec vous me feraient, je pense, le plus grand bien.
Je pense être "rouillé" comparé à ce que nous faisions dans le temps.


Il se tourna vers les autres personnes présentes avant son arrivée.

Je vais me joindre à la Larve je pense, au moins je ne serais pas trop perdu.

Hâtez vous Mademoiselle, je resterais ici je pense.


Puis il lui fit une petite révérence avant d'entamer quelques pas vers le Nosfératu.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Nosfératu
Nosfératu
Geoffrey


Petit salon 17 fev. 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 17 fev. 2011   Petit salon 17 fev. 2011 - Page 8 EmptySam 8 Déc - 12:14

Geoffrey souri à Mélissange.

"Ah oui ? Vous aussi ? Alors j'imagine que je devrais vous remercier de m'avoir sorti de cette torpeur millénaire."


Il s'inclina profondément face à elle.

"Merci beaucoup."


Il se redressa et observa Thurim qui s'approchait avant de répondre à la question qu'elle lui avait posée.

"Je cherchais un artefact, un objet laissé par le tout puissant pour rappeler sa puissance aux pauvres âmes pécheresses que nous sommes. Je pensais un moment trouver ce que les chevaliers du royaume de Loegria ont cherchés si longtemps, mais lorsque je l'ai eu en main j'ai su que ce n'était pas ça.
Cette pierre avait bien était touchée par la puissance divine, mais beaucoup d choses négatives y étaient rattachées... Meurtre, Envie, Orgueil... "

Revenir en haut Aller en bas
Mélissange
Toréador
Toréador
Mélissange


Petit salon 17 fev. 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 17 fev. 2011   Petit salon 17 fev. 2011 - Page 8 EmptySam 8 Déc - 12:53

Mélissange paru quelque peu génée lorsque le nosferatus s'inclina pour la remercier.

"Oh non, je vous en prie...Vous seriez bien le seul à voir dans ma fougue un point positif." Elle haussa doucement les épaules. "Mais vous me voyez ravie d 'avoir pu vous aider."

Elle tourna la tête vers la raison de l'observation de Geoffrey, saluat le caïnite approchant, poliment avant de se focaliser de nouveau sur Geoffrey.

"La quête du saint graal...Interessant...Je n'avais pas penser à cela en fouillant, il se dit qu'il serait dans le sud de la France ou en Espagne. De nouvelles hypothèses, comme toujours." Plaisanta t'elle avec entrain.

"Et cette pierre, vous en savez plus ? Celui qui essayait de vous l'arracher devait connaitre son utilité, non ?" Elle avait fini par tirer une chaise prêt du fauteuil de Geoffrey, l'invitant à se rasseoir d'un geste ampli de grâce.

Son regard ne lachait pas le nosferatus, brillant d'intérêt d'érudit.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


Petit salon 17 fev. 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 17 fev. 2011   Petit salon 17 fev. 2011 - Page 8 EmptyDim 9 Déc - 17:14

Fleur attrape son ami par le bras pour le ramener vers elle, son regard n'est pas amicale, mais elle ne fait que le regarder.

"Thurim, Larve est un terme Sabbatique, pas vraiment élogieux pour désigner les Nosfératu. Appel le soit Geoffrey soit monsieur, mais ne t'avise plus jamais d'agir ainsi. Tu vaut bien mieux que sa."


Elle ne reconnaissait plus vraiment son ami. Que lui avait on fait pendant tout se temps ? Elle avait peur de le découvrir, elle allait devoir l'aider à redevenir qui il était, mais elle pressentait déjà que les choses ne serait pas facile. Elle pousse un soupire tout en lui lançant un regard d'excuses tandis qu'elle lâchait sa manche.

"Pardonnez moi je m'emporte, attendez moi la je reviens rapidement..... Et s'il vous plait faite attention à votre vocabulaire, je n'ai pas envie que le gardien ne me punisse de nouveau."


Elle lui sourit contrite avant de s'éloigner. Elle avait eut une nuit éprouvante....... Comme la nuit d'avant et celle encore avant en y réfléchissant bien. Elle allait avoir besoin de vacances une fois tout sa finit, de longue vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Thurim
Lasombra
Lasombra
Thurim


Petit salon 17 fev. 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 17 fev. 2011   Petit salon 17 fev. 2011 - Page 8 EmptyDim 9 Déc - 19:55

Il regarda Fleur, inconscient d'avoir fauté. Néanmoins il comprenait qu'il avait apparemment dit quelque chose de déplacé.

Je suis désolé Mademoiselle je, n'ai pas fait attention.
Je ne voulais pas manquer de respect à votre ami, cela fait quelques années que certains mots n'ont plus comme définition leur idée première

Il semblait triste, commettre un impair n'était pas du tout dans son intention, elle était probablement la seul à compter un tant soit peu pour lui.
Il rattrape sa main alors qu'elle le lâchait et ajouta.
Je vous assure que je ne cherchais pas à vous mettre mal à l'aise, je ferais attention ce soir.

Il la regardait s'éloigner avec un petit pincement au coeur, déçu.
Un mot qui n'avait pas la même symbolique et vous voila dans une situation inconfortable ou vous ne vous sentez pas plus à l'aise que dans un bain d'acide.

Il se retourna lentement l'air abattu et alla à la rencontre de Geoffrey à qui il refit une petite salutation, afin de ne pas l'interrompre.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Nosfératu
Nosfératu
Geoffrey


Petit salon 17 fev. 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 17 fev. 2011   Petit salon 17 fev. 2011 - Page 8 EmptyLun 10 Déc - 15:49

Avec un sourire Geoffrey se rassit, tirant une chaise pour que Thurim puisse les rejoindre.

"Une idée de son utilité ? Non, ce n'est pas vraiment ce qui est important. Ce qui compte vraiment c'est ce qu'elle représente, du moins si elle est bien ce que je crois..."

Il leur jeta à tout deux un regard bienveillant.

"Que savez vous de nos origines, du premier d'entre nous et comment et pourquoi il fut "marqué" ???"
Revenir en haut Aller en bas
Mélissange
Toréador
Toréador
Mélissange


Petit salon 17 fev. 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 17 fev. 2011   Petit salon 17 fev. 2011 - Page 8 EmptyLun 10 Déc - 19:54

Mélissange sembla hésiter, même si Merrit avait prit soin de lui conter les histoires sur leurs origines, elle n'était toujours pas certaine d'avoir bien compris ou tout simplement d'y croire.

Son regard coula vers le caïnite puis le nosferatus.

"Caïn..." Finit elle par chanter avec son accent. "Un crime fratricide, une condamnation à errer ainsi que le refus de se soumettre d'une femme." Elle sourit doucement, s'appuyant avec délicatesse sur l'accoudoir.

"Mais je ne vois toujours pas ce que viens faire la pierre dans cette histoire...Un vestige d'Enoch ?" Elle avait beau chercher, elle ne se souvenait pas avoir entendu son sire parler d'une quelconque pierre.Peut être n'avait elle pas assez prété attention à ces récits.
Revenir en haut Aller en bas
Thurim
Lasombra
Lasombra
Thurim


Petit salon 17 fev. 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 17 fev. 2011   Petit salon 17 fev. 2011 - Page 8 EmptyMar 11 Déc - 0:26

Il fit un geste de la tête pour remercier Geoffrey.
Je vous remercie.

Il s'assit, souplement, mettant la chaise à l'envers, s'asseyant torse et abdominaux face au dossier et se tint le dos droit les bras croisés, juste avant les poignets, sur le dossier.

Il observait calmement les deux discuter, regardait aussi alentour, jusqu'à ce qu'ils parlent de Caïn.
Le mythe du Sabbat, la grande crainte, le but ultime de la révolte.
Comment est-ce qu'ils pouvaient en parler, comme ça, l'air de rien, en tête à tête.

Il était plus qu'intrigué par ces deux là.
Même dans le Sabbat très peu de personnes parlent ouvertement du Sombre Père et, il avait cru comprendre, que les Camaristes avaient tout simplement rayés cette variable de leur histoire.
Il lui semblait que Caïn, comme les Antédiluviens étaient devenu un sujet "tabou" si tant est qu'il y en ai dans la vie vampirique.

Soudain, une idée lui traversa la tête.
Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour vous interrompre aussi fortuitement mais, serriez-vous des... "Nodistes" ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Nosfératu
Nosfératu
Geoffrey


Petit salon 17 fev. 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 17 fev. 2011   Petit salon 17 fev. 2011 - Page 8 EmptyMar 11 Déc - 21:24

Geoffrey élargit son sourire mais les pensées de Thurim vinrent buter contre son esprit. Il le regarda un moment figé par la stupeur et fini par lui sourire à nouveau.

"Nodiste ? De la terre de Nod... Non, nous n'allons pas parler d'Enoch, mais d'une famille qui s'installa un jour sur terre. Baignée dans l'amour de Dieu l'homme et la femme eurent notamment deux fils, à qui un jour Dieu fit une demande un peu particulière..."


Il laissa sa phrase en suspend, laissant à son auditoire le temps de compléter l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit salon 17 fev. 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 17 fev. 2011   Petit salon 17 fev. 2011 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit salon 17 fev. 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le petit Salon 14/08/2011
» Le petit salon 15/02/2011
» Petit Salon, 2 avril 2011
» Petit Salon, 1er avril 2011
» Petit Salon, 03 avril 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Le petit Salon [Rez de Chaussée] :: Archives-