AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Petit Salon, 2 avril 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abel McKlean
Brujah
Brujah
Abel McKlean


Petit Salon, 2 avril 2011 Empty
MessageSujet: Petit Salon, 2 avril 2011   Petit Salon, 2 avril 2011 EmptyDim 25 Mai - 22:27

[Arrivée de l’extérieur]

Le Cainites entra dans la pièce qu'il observa rapidement, avant d'allez s'installer dans un coin, afin d'avoir une vue d'ensemble sur celle-ci.

Il s'installa sur un fauteuil plutôt confortable, posa son paquet sur une petite table a portée et prit son mal en patience a attendre qu'on vienne le chercher pour qu'il aille se présenter au prince. 

"Prions pour que sa prenne pas une plombe cette fois-ci"
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Julien


Petit Salon, 2 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Petit Salon, 2 avril 2011   Petit Salon, 2 avril 2011 EmptyDim 25 Mai - 23:20

Le jeune Gangrel entra dans la pièce à son tour. Il regarda un peu qui pouvait donc être dans la salle avant de tomber sur son unique occupant : Un illustre inconnu ! Il étudia rapidement l'homme pour essayer de se faire une idée sur qui il avait devant lui. Une petite seconde n'aidant pas, il s'approcha de l'homme en toute simplicité.


Julien est un Gangrel grand et mince au visage tout à fait banal. Celui-ci est mal rasé, peut être en a t-il marre de devoir dégager sa barbe de trois jours chaque début de nuit au réveil. Sa carrure n'est pas impressionnante, il est convenablement habillé, chaussure de ville, jeans à la mode, une chemise passe partout bleue ciel  avec un veston noir en tweed. Le tout n'est pas de la première fraîcheur, tout neuf et chatoyant, mais bon, y a un petit effort.

Tendant la main au nouveau venu.

"Bonsoir monsieur, je m'appel Julien, à qui ais-je l'honneur ?"

Julien est souriant, c'est quelque chose qui se lit sur son visage, malgré son jeune age une petite ride assiste son visage avenant.
Revenir en haut Aller en bas
Abel McKlean
Brujah
Brujah
Abel McKlean


Petit Salon, 2 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Petit Salon, 2 avril 2011   Petit Salon, 2 avril 2011 EmptyDim 25 Mai - 23:49

Abel observa brièvement l'inconnu dés son entrée dans la pièce, sans semblait totalement hostile, on peut ressentir qu'il est constamment sur ses gardes.


Camper sur un solide mètre quatre-vingt, et irradiant une forte musculature, une épaisse barbe vient dessiner son visage qu'il sans sembler hostile n'est pas amicale a regarder, cela étant certainement du aux deux cicatrice qui jonche son visage. Ses cheveux, relativement long son attaché dans son dos. 


Il est vêtu convenablement d'une chemise noir sur laquelle il porte une veste en cuir brun, un jean noir semblant avoir connu des jours meilleurs et des bottes finissant d'achever sa tenues. 


Pouvant semblait mefiant au premier abord, le cainite se lève pour serrer la main du gangrel.

"Abel, ravi de vous rencontrer"

Le ton ne semble pas sec, mais pas amical non plus. Il se rassoit une fois la poignée de main échangé.


Dernière édition par Abel McKlean le Lun 26 Mai - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Julien


Petit Salon, 2 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Petit Salon, 2 avril 2011   Petit Salon, 2 avril 2011 EmptyLun 26 Mai - 0:00

Posant son cul sur un fauteuil au petit coussin moelleux, il prit son téléphone une seconde, vérifie l'écran, et reporte son attention sur le nouveau venu tout en prenant une pause confortable.

"Enchanté. Je suis également le responsable des nouveaux venus en ville, je ne peux pas vous donner l'autorisation de rester, mais je peux vous poser quelques questions. Accepteriez-vous de m'indiquer d'où vous venez, pourquoi vous venez ici et m'en dire un peu plus sur votre personne ?"

Il espère qu'Abel lui réponde sans ombrage, rapidement et honnêtement. Responsable des petits nouveaux. En voilà une belle connerie. Il est juste le type qui doit les ramener ou les découper en petit morceau si nécessaire.

"Donc si vous avez des questions ou besoin de quelque chose n'hésitez pas. Je suis là pour vous donner un coup de main, si nécessaire."
Revenir en haut Aller en bas
Abel McKlean
Brujah
Brujah
Abel McKlean


Petit Salon, 2 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Petit Salon, 2 avril 2011   Petit Salon, 2 avril 2011 EmptyLun 26 Mai - 0:30

Responsable des nouveaux venues, qu'est-ce que c'est encore que cette responsabilité a la con. 

Abel sonda quelques instants le fléau avant de répondre

" Comme je vous l'ai dit, je me nomme Abel, j'arrive d'Irlande, quand aux raisons de ma venus concerne ... "

Abel prit le temps de choisir ses mots

" Disons que je viens régler une histoire vieille de quelques décénies. "

" Quand a la raison de ma venu dans ces locaux, je me contente simplement d'appliqué les règles de la camarilla en venant présenter mes respect à l'actuel dirigeant de cette ville.
Donc si vous pouviez m'introduire auprés du prince afin que j'en finisse avec les formalité d'usage, cela serait fortement apprécié. "

Le ton rester neutre, presque courtois, malgré le fort accent irlandais du cainites
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Petit Salon, 2 avril 2011 Left_bar_bleue25/30Petit Salon, 2 avril 2011 Empty_bar_bleue  (25/30)

Petit Salon, 2 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Petit Salon, 2 avril 2011   Petit Salon, 2 avril 2011 EmptyLun 26 Mai - 16:51

Ahuizotl arriva dans le petit salon et constata d'un premier coup d'œil que Julien y était présent. Il posa rapidement ses yeux sur le nouveau visage qui semblait en conversation avec le fléau mais il lui était inconnu.

Il faisait à peine son mètre soixante dix. Les cheveux assez longs et lisses et une carrure pas très impressionnante bien qu'il était visiblement très agile et très certainement athlétique.
Il ressemblait nettement à un amérindien bien que ces vêtements contrastent avec le reste. Un costume qui aurait pu être de bonne facture s'il n'était pas aussi froissé et abimé.
Il avait une étoile gravée en plein milieu du front mais son visage n'était pas fermé.


Il était venu ici en attendant qu'une Goule veuille bien s'occuper de lui pour la tenue qu'on pouvait lui fournir avant la cérémonie.
Il semblait bien qu'il allait pouvoir tuer le temps en agréable compagnie ...

Il s'avança donc après avoir fait un signe de tête discret pour saluer les deux caïnites puis se mit dans un coin près d'une étagère pour ne pas s'incruster dans la conversation en cours. Il lisait en travers les titres des livres pour voir si l'un deux pouvait parler de vampires ou d'autres choses mystérieuses et intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Julien


Petit Salon, 2 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Petit Salon, 2 avril 2011   Petit Salon, 2 avril 2011 EmptyLun 26 Mai - 21:05

Julien perd quelque peu son sourire, un peu dépité. Quand il est gentil, ça ne suffit pas, quand il est inquisiteur ça ne suffit pas... Doit-il péter des doigts ? Enfin bon, Abel est là, il n'a donc rien à dire. Si le vampire ne veut pas parler, il ne peut l'y forcer. Soudain Ahuizotl entre dans la pièce prenant l'attention du Fléau.

"Bonsoir Ahuizotl."

Julien n'avait jamais appelé son ex-primogène par son titre ou par son nom. C'était bien la toute première fois.  Maintenant qu'il n'était plus le meneur de son clan, il voyait l'Aztec autrement, plus comme, finalement, un "esprit" indomptable de la ville.

"Je ne peux pas vous y introduire, il va falloir vous débrouiller. Généralement on se débrouille en attendant sagement que quelqu'un vienne vérifier la liste d'attente voulant choper le prince. Ce qu'il va vous falloir faire."

Le Gangrel se redresse alors en allant à la fenêtre. Il regarde dehors un instant avant de prendre son téléphone pour vérifier quelque chose. Puis soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Abel McKlean
Brujah
Brujah
Abel McKlean


Petit Salon, 2 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Petit Salon, 2 avril 2011   Petit Salon, 2 avril 2011 EmptyLun 26 Mai - 22:06

Abel s'autorisa un soupir d'exaspération. Il présenter qu'il allait visiblement devoir passer sa putain de nuit a se tourner les pouces au louvre.

Ces PUTAINS de règles camariste l'irritait au plus haut point, mais il se devait de faire fit de la bienséance, comme son sire le lui avait appris.

Il observa alors le nouveau venu, restant toujours dans son fauteuil, et regarda julien, deux fois a quelques minutes d'intervalle, ce type devait avoir des emmerde a regler, enfin, cela ne le regardait pas vraiment. 

Il pris les quelques seconde d'observation pour essayer de comprendre la fonction qu'occupé le cainites, ce n’était visiblement pas le prince, et un sénéchal ne lui aurait pas répondu que le présenter au prince n'était pas dans se attributs, cependant, le fait qu'il ait a gérer les nouveaux venus en ville entendait qu'il ait cependant un certains degré d'influence. Un primogène peut-être, sans savoir de quel clan, il en avait cependant un vague idée, ou un poste plus important auprès du prince.

Il finit cependant par se lasser de se poser ces questions, puis repris la parole. 

" Peut-etre pourriez-vous m'indiquer qui gère cette liste alors, afin que je m"y inscrive "
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Julien


Petit Salon, 2 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Petit Salon, 2 avril 2011   Petit Salon, 2 avril 2011 EmptyLun 26 Mai - 22:25

Il se retourne vers le nouveau venu. Il a quand même pas une tête de porte bonheur celui là.

"Il n'est pas question d'une gestion de liste. Nous sommes tous des grandes personnes sachant reconnaître une priorité que ce soit par l'ordre d'arrivée ou une urgence. Vous étiez là le premier, vous passerez donc le premier. C'est aussi simple que ça."

Il prend une seconde pour lui même, dans ses pensées.

"Grosso modo, quelqu'un vas venir à un moment donné disant que le patron peut recevoir l'un de nous, il vous faudra bouger vos petites fesses. Pensez à donner par vous même nom, prénom, âge, génération, clan, raison de votre venu... Et régler une histoire vielle de quelques décennies n'est pas une réponse satisfaisante. Ne lui mentez pas. Pas trop flagorneur. Avec tout ça vous serez surement avec nous pour un long moment."
Revenir en haut Aller en bas
Abel McKlean
Brujah
Brujah
Abel McKlean


Petit Salon, 2 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Petit Salon, 2 avril 2011   Petit Salon, 2 avril 2011 EmptyLun 26 Mai - 22:44

Abel s'autorisa un léger sourire, sa dépendrait donc de la personne présente dans la salle donc. 

Enfin, au moins il était fixé, il était dans une putain de salle d'attente. Décidant de changer de sujet, il repris la parole.

"J'ai remarqué que sa s'afférer beaucoup dans les couloirs en venant, il se passe un événement spécial ce soir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Julien


Petit Salon, 2 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Petit Salon, 2 avril 2011   Petit Salon, 2 avril 2011 EmptyMar 27 Mai - 19:54

"Spéciale... Ça dépend pour qui en réalité. L'ensemble de la ville veut fêter une grande victoire sur un monstre. Donc ce soir, c'est le bal !"

Julien semble être très très ironique sur cette dernière phrase. A ses yeux ses pairs se glorifient d'avoir tué un être dont-ils ne sont rien d'autres que des aspirants. Par ailleurs le coup du bal... On voit que les vieillards sont encore au pouvoir.

"Que vous aimiez ça ou non, je vous invite à y aller, même si cela doit reporter votre présentation à Parménion. Je serait garant de votre volonté à faire les choses convenablement, mais de toute façon vous l'y croiseriez surement. Vous rencontrerez probablement du beau monde, votre primogène et les notables de la ville."

Il regarda Wolfgang avec attention.

"Même Ahuizotl et moi-même y serons, pourtant nous ne sommes pas les premeirs à nous prêter à ces jeux là."
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Petit Salon, 2 avril 2011 Left_bar_bleue25/30Petit Salon, 2 avril 2011 Empty_bar_bleue  (25/30)

Petit Salon, 2 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Petit Salon, 2 avril 2011   Petit Salon, 2 avril 2011 EmptyMar 27 Mai - 20:33

Ahuizotl avait entendu sans trop faire attention, les paroles qui s'échangeaient entre les deux caïnites.
A la dernière intervention de Julien, il décida de se tourner vers eux et de s'approcher avec un air plutôt amical.
Certes, il ne savait pas trop bien faire cela mais il savait tout de même afficher un sourire courtois. Comme il n'était pas soucieux d'autre chose que ces satanées chaussures qui lui entravaient souvent sa marche, il n'aurait pas de mal à ne pas passer pour un ours auprès de ce nouveau venu.

"Bonsoir Julien ! Bonsoir Monsieur !"

L'étranger remarqua sans peine l'accent hyspanique du Gangrel bien que son Français soit de bonne qualité.
Ahuizotl tendit la main au caïnite tout en continuant sa présentation.

"Je suis Ahuizotl, du clan Gangrel. Bienvenu à Paris en cette superbe soirée. Nous fêtons une grande victoire sur le clan Baali... Paris est en guerre et par les temps qui courent, il vaut mieux se réjouir de cette victoire avant la prochaine bataille.
...
Vous êtes un guerrier ?"

A vue d'oeil, le caïnite semblait être un guerrier et la curiosité du Gangrel en la matière n'était pas feinte.
Revenir en haut Aller en bas
Abel McKlean
Brujah
Brujah
Abel McKlean


Petit Salon, 2 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Petit Salon, 2 avril 2011   Petit Salon, 2 avril 2011 EmptyMar 27 Mai - 21:04

Abel enrigstra les informations emises par les deux gangrels ...
Un baali ... c'etait une belle victoire, de la en faire une fete ...

Enfin, comme l'avais suggerer julien, c'etait l'occasion de rencontrer du monde.

Il se leva alors pour serrer la main du second gangrel.

Enchanté ahuizolt. Il tenta au mieux de ne pas ecorche le nom du cainite malgre son fort accent irlandais. Je me nomme Abel. Felicitation pour votre victoire sur l'infernaliste.

Quand a votre question, tout depend de ce que vous entendais par guerrier.

Se tournant alors vers julien.

Ce serais avec plaisir que je participerais a votre soirée, bien que je soit un bien mediocre dansseur

Il prononça cette derniere phrase avec une pointe d'ironie non dissimulé.
Revenir en haut Aller en bas
Alister McEnroy
Nosfératu
Nosfératu
Alister McEnroy


Petit Salon, 2 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Petit Salon, 2 avril 2011   Petit Salon, 2 avril 2011 EmptyMar 27 Mai - 21:43

Alister fit une entrée discrète quoique sa tenue détonnait largement avec le charme du salon parisien. Le pas marqué de ses rangers impeccablement lustrées sur le plancher était aussi un signe avant-courreur de sa venue. 


Il était habillé comme à son habitude, mais il avait fait un effort notable. En effet, sa combinaison d'intervention bleu marine était impeccable et arborait les insignes flatteuses des commandos de marines. Sa cagoule était d'un noir immaculé. 


Aussitôt après son entrée, il fit résonner sa voix rauque et usée contre les murs dans lesquels étaient présent quelques uns de ses congénères. 

 - Messieurs, pardonnez moi de vous déranger, je vous souhaite une bonne soirée.

Puis, son attention fût attirée par le fléau, dont il ne connaissait pas encore le nom. 

 - Monsieur le Fléau, je vous adresse mes respects. 

En bombant le torse à la façon des militaires, la salutation du membre de la cour était des plus solennelle et ponctuée d'un presqu'invisible sourire en mémoire de la nuit de chasse qu'ils aveient eu. 

Alister fit un pas de plus en direction des convives sans toutefois s'asseoir. Il reprit, après avoir réajusté sa cagoule, sur le ton monotone habituel à l'attention des deux personnes qu'il ne connaissait pas. Sans leur tendre la main, il se contenta d'opiner de la tête à leur attention.

 - Je suis le Démolisseur, et je suis fier de vous rencontrer en ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Petit Salon, 2 avril 2011 Left_bar_bleue25/30Petit Salon, 2 avril 2011 Empty_bar_bleue  (25/30)

Petit Salon, 2 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Petit Salon, 2 avril 2011   Petit Salon, 2 avril 2011 EmptyMer 28 Mai - 12:45

La réponse de l'étranger surprit quelque peu le vieux Gangrel.
Il pensait que le caïnite allait se présenter fièrement mais au lieu de cela il lui demandait ce qu'il entendait par guerrier.
Se pouvait il qu'il ne fasse pas partie de cette caste avec le visage qui portait pourtant des cicatrices de lames ? Enfin, c'est ce qu'il avait pensé au premier coup d'oeil.
Son sourire s'effaça un instant et alors qu'il allait reprendre, un autre caïnite encagoulé fit son apparition et salua tout le monde.
Il avait beau s'excuser de déranger ainsi, il avait tout de même eu l'arrogance d'un homme important en se montrant ainsi.

*Le démolisseur ?!? Un surnom plutôt étrange ... Et qu'est ce qu'il démoli pour être ainsi reconnu ?*

Visiblement, il s'adressait à Julien donc Ahuizotl se contenta d'écouter la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Abel McKlean
Brujah
Brujah
Abel McKlean


Petit Salon, 2 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Petit Salon, 2 avril 2011   Petit Salon, 2 avril 2011 EmptyMer 28 Mai - 13:06

Abel s' amusa du visage quelques peu decontenancer du gangrel.
C'est fou ce qu'une simple question en guise de reponse pouvait avoir comme effet.

Il rendi son salut au nouveau venu, se demandant a quel clan il pouvais bien appartenir, meme si le fait qu'il se presente encagoulé laissait supposait qu'il cachait probablement les difformité propres au nosfé.

Il jeta alors un nouveau coup d'oeil vers julien, que le nouveau avait appelé fléau. Il tenta alors de jauger celui-ci, en tant que combqtant cette fois.

Il continuait cependant de garder le silence, attendant une réponse de la part d'ahuizolt.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Petit Salon, 2 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Petit Salon, 2 avril 2011   Petit Salon, 2 avril 2011 EmptyMer 28 Mai - 13:17

Un goule entra, se racla la gorge et s'inclina.

"La salle des fêtes est ouverte, le Prince et le Sénéchal sont prêt à y recevoir leur invités."
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Petit Salon, 2 avril 2011 Left_bar_bleue25/30Petit Salon, 2 avril 2011 Empty_bar_bleue  (25/30)

Petit Salon, 2 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Petit Salon, 2 avril 2011   Petit Salon, 2 avril 2011 EmptyMer 28 Mai - 14:42

La présence de la goule eut son effet sur l'Azteque. Il était temps de couper court à toute conversation pour aller la rencontrer.

"Hum ... c'est l'heure ! Veuillez me pardonner mais je dois y aller ! A tout à l'heure."

Puis il se hâta pour interpeler la goule le plus discrètement possible.

"Pardonnez moi mais il parait que vous pouvez me fournir une tenue plus adéquate pour la soirée. Pourriez vous me guider s'il vous plait ?"

Il tentait d'être souriant au possible mais depuis qu'il avait été tatoué, il savait que ses relations avec les gens s'étaient bien détériorées ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Petit Salon, 2 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Petit Salon, 2 avril 2011   Petit Salon, 2 avril 2011 EmptyMer 28 Mai - 15:13

"Oui monsieur, veillez me suivre je vous prie, nous avons prévue une tenue pour vous"

Le goule s'inclina encore et invita l'indien à le suivre jusqu'à un vestiaire aménagé non loin de la salle de fête.

LA tenue:
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Alister McEnroy
Nosfératu
Nosfératu
Alister McEnroy


Petit Salon, 2 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Petit Salon, 2 avril 2011   Petit Salon, 2 avril 2011 EmptyJeu 29 Mai - 21:04

Bien qu'il ne connaissait pas la pluspart des vampires présents dans le petit salon. l'ambiance ne semblait pas à la conversation. Par ailleurs, l'arrivée de la goule et l'annonce de passer directement à la salle de bal ne favorisa pas non-plus les échanges. 


Alister fit en un regard un tour de l'assemblée présente avant de prendre la parole sur un ton lointain. 

 - Je vous prie de m'excuser. 

Il tira une fois sur sa cagoule, avant de prendre une démarche stricte trahissant un passé martial. Il connaissait l'importance de cette soirée, et même s'il n'affectionnait pas particulièrement ce genre de mondanité, il connaissait le pouvoir des bonnes relations et plus encore celui des mauvaises. 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Julien


Petit Salon, 2 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Petit Salon, 2 avril 2011   Petit Salon, 2 avril 2011 EmptyVen 30 Mai - 12:44

Spoiler:



Julien se retourna vers la goule à son annonce de faite. Il ne sourit nullement paraissant agacé. Il y avait des affaires à traiter, des décisions à prendre, des urgences en suspend et tout le monde s'en fou royalement. Plutôt danser pour fêter une victoire éphémère à régler les putains de problèmes de la ville...


Bosser sans aller à la fête et c'est la mise au banc de la société, aller si tôt à la fête et c'est perdre du temps, mais pouvoir approcher le Prince.


Abel ne put découvrir grand chose sur Julien, il est très grand, certe, mais sans avoir les poignets faisant la taille des cuisses de quelqu'un plus normal. Il est plus large d'épaule que d'autres, mais c'est simplement pour des raisons de proportion qu'une grande musculature. Ce qui est visible facilement, c'est que Julien à le regard perçant, vif et qu'il laisse ses yeux aller et venir partout.

"Abel, je crains que vous ne puissiez voir le prince en privé ce soir. Je vous invite à me suivre pour faire votre présentation e bonne et due forme. Cela sera peut être un peu moins formel, mais vous pourrez circuler librement et sans ennuis."

Julien sort donc de la pièce en direction de la petite sauterie qui l'emmerde bien profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Abel McKlean
Brujah
Brujah
Abel McKlean


Petit Salon, 2 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Petit Salon, 2 avril 2011   Petit Salon, 2 avril 2011 EmptyLun 2 Juin - 23:08

Abel, jeta un rapide coup d’œil a la goule a son annonce puis se leva, sortant un téléphone d'une poche intérieur, il envoya un message avant de suivre le fléau, après avoir récupéré son paquet.

Il prit alors la suite du fléau.

[direction la salle des fêtes]
Revenir en haut Aller en bas
Rozenmilna
Ventrue
Ventrue
Rozenmilna


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Patiente (+1)
Points de sang:
Petit Salon, 2 avril 2011 Left_bar_bleue9/12Petit Salon, 2 avril 2011 Empty_bar_bleue  (9/12)

Petit Salon, 2 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Petit Salon, 2 avril 2011   Petit Salon, 2 avril 2011 EmptyVen 6 Juin - 15:55

[Depuis son bureau après un détour devant la salle des fêtes]

*Vide, personne et Lucien lui assura rapidement par SMS que la personne qu'elle cherchait n'était pas à la soirée. Rozen avait purement et simplement paumé Annabelle.*

Oh non...
Revenir en haut Aller en bas
Rozenmilna
Ventrue
Ventrue
Rozenmilna


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Patiente (+1)
Points de sang:
Petit Salon, 2 avril 2011 Left_bar_bleue9/12Petit Salon, 2 avril 2011 Empty_bar_bleue  (9/12)

Petit Salon, 2 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Petit Salon, 2 avril 2011   Petit Salon, 2 avril 2011 EmptySam 7 Juin - 0:35

*Après avoir pesté toute seule cinq longues et bonnes minutes Rozenmilna parties a la recherche d'Annabelle a travers la zone "habités" du Louvre.*

[Et elle ressort]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit Salon, 2 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Petit Salon, 2 avril 2011   Petit Salon, 2 avril 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit Salon, 2 avril 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit Salon, 04 avril 2011
» Petit salon 17 fev. 2011
» Petit Salon, 1er avril 2011
» Petit Salon, 03 avril 2011
» Petit salon, le 7 avril 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Le petit Salon [Rez de Chaussée] :: Archives-