AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Petit salon 17 fev. 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Thurim
Lasombra
Lasombra
Thurim


Petit salon 17 fev. 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 17 fev. 2011   Petit salon 17 fev. 2011 - Page 9 EmptyMar 11 Déc - 22:43

Alors que Geoffrey laissait sa phrase en suspend, il ne pu s’empêcher d'exprimer ce qu'il pensait.

De la terre de Nod.
Oui, présenté ainsi, cela est tout à fait cohérent, plus que ce qu'il m'a été donné de retenir.
J'avais en tête que les Nodistes étaient le regroupement des brebis galeuses qui ne voulaient pas réellement être Camaristes, Sabbat, ou qualifiées d'Indépendants.


Il fit une petite mou de dépit, qui passa à l'incompréhension, son regard dans le vide il s'exprima d'un ton las et monotone.
A vrai dire, je ne sais pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia Nitzulescu
Trémère
Trémère
Nadia Nitzulescu


Petit salon 17 fev. 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 17 fev. 2011   Petit salon 17 fev. 2011 - Page 9 EmptyMar 11 Déc - 23:56

Arrivé de la

Elle était arrivée au Louvre en ayant pris son temps, elle avait profité de cette nouvelle liberté. Elle passa le contrôle des gardes sans même être fouillée, car Gallus lui avait envoyé un message pour lui expliquer qu'elle faisait partie de la coterie de combat. Elle ne comprenait toujours pas pourquoi le Primogène Brujah l'avait choisit elle alors qu'elle n'avait aucune capacité au combat, ses sort n'était nullement ciblé pour le combat et sa thaumaturgie encore moins. Non en étant sérieux deux minutes, elle n'était bonne que pour jouer les es....... Enfin elle laissa tomber, elle lui demanderait si elle le croisait. Elle entra donc dans le salon avec une certaine nervosité, elle n'avait jamais aimé le monde et la elle y était encore confronté. Elle traverse donc la pièce les yeux rivé au sol pour se mettre dans le coin le plus isolé possible. Attendre les ordres du régents ou ceux du primogène Brujah, voila se qu'elle ferait. Elle soupire vraiment mal à l'aise et sort un livre de son sac à rituel, autant s'occuper en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissange
Toréador
Toréador
Mélissange


Petit salon 17 fev. 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 17 fev. 2011   Petit salon 17 fev. 2011 - Page 9 EmptyMer 12 Déc - 11:52

Mélissange parut étonnée par les paroles de Thurim, Merrit ayant omis de lui dire de ne parler de cela qu'à demi mots afin de ne pas effrayer l'auditoire. Des brebis galeuses ? Qu'elle idée saugrenue ! Non, elle était juste une chercheuse avide de connaissances et de savoir, se préoccupant peu des conventions et des craintes absurdes.

Pourquoi diable devrait elle ne pas prononcer certains mots ou noms ? Le ciel allait il lui tomber sur la tête ? Elle s'en amusa puis sourit exquisement à Thurim. Ainsi elle n'était pas la seule à se sentir parfois désoeuvrée devant les nouvelles connaissances de leur condition.

"Si on s'en réfère à la bible humaine, ils eurent trois fils dont les noms sont connus, et bien d'autres suivirent." Elle salua gracieusement l'entrée de Nadia puis toussota doucement.

"Adam connut encore sa femme ; elle enfanta un fils, et l'appela du nom de Seth car, dit-elle, Dieu m'a donnée un autre fils à la place d'Abel, que Caïn a tué." Elle avait prit un ton pompeux, limite blasé, reflétant les longues heures qu'elle avait dû passé à apprendre la génèse par coeur sous peine de sanction.

Ses yeux quittérent à regret le lasombra pour se poser de nouveau sur le masque.

"Mais vous ne parlez certainement pas de cette bible là." Murmura t'elle malicieusement. "Je ne vois pas de qu'elle demande particulière vous voulez parler, le sacrifice ayant été fait de leur propre chef." La rose s'était penchée vers son interlocuteur, s'acoudant sur ses jambes croisées, curieuse de connaitre la suite, ses lèvres frémissant d'impatience. Sagirait il de la pierre ayant servit à tuer Abel ? Elle chassa cette idée, en cherchant une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Nosfératu
Nosfératu
Geoffrey


Petit salon 17 fev. 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 17 fev. 2011   Petit salon 17 fev. 2011 - Page 9 EmptyMer 12 Déc - 17:49

Geoffrey regarda Thurim avec une mine chafouine.

"Nod était une terre d'exil... Si ceux que vous appelez les nodistes ont choisi de se retirer des sociétés vampirique ce terme leur est d'autant plus approprié..."


Il revint à Mélissange après avoir salué la nouvelle venue, il la regarda exposer ses théories avec un sourire d'encouragement. Lorsqu'elle lui exposa son souci par rapport à la bible il fronça les sourcils.

"Effectivement les écrits saints ont pu connaître quelques modifications avec le temps. C'est naturel, même si cela fausse grandement les réflexions que nous pouvons en tirer. Le sacrifice n'a pas été réellement fait de leur propre chef, Yahvé ayant demandé au deux frères de prouver leur foi en sacrifiant ce qui leur était cher. Caïn le cultivateur lui offrit le plus beau fruit de son travail, Abel l'éleveur offrit un agneau nouveau né issu du fruit d'une très longue sélection..."

Revenir en haut Aller en bas
Mélissange
Toréador
Toréador
Mélissange


Petit salon 17 fev. 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 17 fev. 2011   Petit salon 17 fev. 2011 - Page 9 EmptyMer 12 Déc - 21:42

La rose manqua tomber à la fin de la phrase du nosferatus, elle avaity tant espéré qu'il dévoile enfin sa théorie sur la pierre. Pourquoi fallait il toujours que cela prenne un temps fou, tergiverser au lieu d'arriver de suite au but.

La jeune femme semblait ne pas encore avoir appris la leçon, toujours aussi impatiente et préssée, pourtant elle n'en montra rien, se contentant de rester bouche bée, figée dans un soupir.

Elle se cala contre le dossier, jouant avec le bord de son jupon de ses doigts fins.

"Il m'est d'avis que dans ce cas, Caïn a fait le plus beau des sacrifices. Ne sommes nous pas censés aimer notre frère comme nous même ? Il a donc sacrifié ce qu'il avait de plus cher sans réellement le vouloir et ainsi suivre les voies du seigneur."

La rose mima un "Amen" du bout de ses lèvres incarnat tout en tournant les paumes vers le plafonds.

"Souhaitez vous vraiment que nous nous lancions dans un débat de théologie monsieur Geoffrey ?" Demanda t'elle avec un regard ravissant.

"J'ai beau réfléchir, je ne vois pas d'où peut provenir cette pierre. La première foulée dans son exil ?" Les mythes et légendes des mondes antiques se préssaient dans son regard suppliant. Pourquoi fallait il que tout le monde joue avec ses nerfs ! Ludmilla avait aussi tourné autour du pot et maintenant lui...Maudites énigmes !

Si on s 'en référait au mythe de Deucalion, la pierre était les os de leur mère. Ah...Si seulement elle était dans la bibliotheque de Merrit !

Elle en vain à la conclusion que la pierre était peut être comme la femme de Caïn, un mystere dont seul la foi véritable pouvait trouver la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Nosfératu
Nosfératu
Geoffrey


Petit salon 17 fev. 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 17 fev. 2011   Petit salon 17 fev. 2011 - Page 9 EmptyJeu 13 Déc - 12:20

Geoffrey contempla la rose d'un air choqué et déçu.

"Les mêmes péchés..."
murmura t'il.

"Et bien on peut dire que vous faites honneur à votre sang."
Les mots qui sortirent de sa bouche suintaient de déception, manifestement il ne la complimentait pas.

"Un beau sacrifice vraiment ? Ne blasphémez pas ! Il n'a pas compris ce que désirait le Tout-Puissant et en a conçu une immense jalousie. Pourquoi pensez vous qu'il est allé jusqu'à tuer son frère bien aimé ? Il ne faisait que convoiter sa place dans le coeur de Dieu...
Caïn a péché de bien des manières, le premier meurtrier... Il a refusé le pardon proposé par Dieu non pas une, mais quatre fois... Mais dans son immense miséricorde il a laissé une porte de salut pour sa descendance.
Mais encore faut il s'en montrer digne."


Son regard se voila soudainement et il se mit à regarder dans tous sens avant de regarder les personnes présentes avec un air étonné.

"Euh.. Je suis attendu ailleurs, veuillez m'excuser."


Il se leva en portant la main à son torse, sous sa chemise une croix grecque semblait se dessiner, il se dirigea vers la sortie et se tourna vers Mélissange...

"Vous étiez proche du savoir, peut être devriez vous vous approcher de la vérité si vous voulez mieux appréhender les choses..."



[Vers ailleurs]
Revenir en haut Aller en bas
Mélissange
Toréador
Toréador
Mélissange


Petit salon 17 fev. 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 17 fev. 2011   Petit salon 17 fev. 2011 - Page 9 EmptyJeu 13 Déc - 12:48

Mélissange resta de marbre devant les parole du nosferatus. Encore un illuminé qui prenait sa version des faits comme indiscutable. Il n'y avait pas grand chose à tirer de ce genre d'individu ouvert aux discussions que si elles vont dans leur sens et hermétiques aux nouvelles pensées.

"Dommage que vous le preniez ainsi monsieur." Murmura t'elle alors qu'elle aurait voulu lui hurler sa rage d'avoir osé lui parler sur ce ton et cracher sur son sang.

"Vous savez, durant votre très longue absence, bien des choses ont changées... Même Judas a été réhabilité. Il ne faisait que suivre les ordres du seigneur dont je vous le rappel, les voies sont impénétrables.Qui sommes nous donc pour essayer de comprendre le divin ?"

Elle le regarda se lever, observant la croix cachée sur son torse.

"Mieux les appréhender..."

Faisant mine de soupirer, son regard se posa sur Thurim tout en haussant les épaules d'incompréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia Nitzulescu
Trémère
Trémère
Nadia Nitzulescu


Petit salon 17 fev. 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 17 fev. 2011   Petit salon 17 fev. 2011 - Page 9 EmptyJeu 13 Déc - 22:42

Nadia n'avait pas pu s'empêcher de suivre la conversation en cour de route tout en faisant semblant de lire et elle compris exactement ou voulait en venir la jeune Toréador. Un sourire moqueur naquit sur ses lèvre alors qu'elle refermait bruyamment son livre. Se qui a de magnifique avec l'intelligence c'est que ne dépend pas des connaissances que la personne a, ni de sa culture, mais bien de sa façon d'envisager ou de raisonner et la elle venait de montrer à quel point elle avait de la connaissance, mais pas un brin de jugeote. Nadia pose son regard si particulier sur Mélissange, lui dévoilant son envie de rire. Tranquillement elle se lève passe juste à côté d'elle en lui faisant un clin d'oeil rapide qui signifiait : Tu veux savoir pour la pierre et nous coiffer au poteau......... Et bien tu te lourde encore. Elle sort en courant pour rattraper le Nosfératu.

"Monsieur, monsieur attendez s'il vous plait........."
Revenir en haut Aller en bas
Mélissange
Toréador
Toréador
Mélissange


Petit salon 17 fev. 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 17 fev. 2011   Petit salon 17 fev. 2011 - Page 9 EmptyVen 14 Déc - 14:19

Mélissange se contenta de faire mine de soupirer devant l'attitude de la tremere. La rose fut si surprise de cette réaction digne d'une gamine prépubère, qu'elle s'attendit à entendre un "Nananère" sortir des lèvres de Nadia.

Pourquoi une telle réaction ? Bah...A vrai dire elle s'en foutait complétement, car à bien y réfléchir, cette pierre, elle s'en foutait comme de l 'an 14 et elle n'avait plus aucune raison de rester dans cette putain de capitale ou rien ne la retenait. La reine destituée, la punition était annulée et sa liberté retrouvée. Pourquoi attendre ?

Elle aurait juste aimé savoir ce qu'elle avait déniché. Juste comme ça, histoire de combler sa curiosité. Des pierres, elle en avait des milliers qui l'attendaient au Caire.

Se levant, elle s'excusa d'un charmant signe de tête aupres de Thurim qui était bien trop silencieux à son gout, puis fila de la salle, en profitant pour bousculer Nadia avec un "Pardon" arraché. Ne dit on pas A rome fait comme les romains ?

Elle en pouffa sans aucune méchanceté, juste pour lui rappeler que son comportement était malvenu, puis sorti du salon en boitant légèrement. Nadia avait été la goutte d'eau de trop...

[Sorti vers la gare]
Revenir en haut Aller en bas
Aziel Elchim
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Aziel Elchim


Petit salon 17 fev. 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 17 fev. 2011   Petit salon 17 fev. 2011 - Page 9 EmptyVen 14 Déc - 16:17

[Arrive du bureau de la Sénéchale.]

Il assista de loin à la bousculade et au départ de Mélissange.
Nadia semblait quand à elle suivre un Nosfératu. C'est avec un sourcil levé qu'il observait la scène.

Nadia arrivant à sa hauteur, il lui souris, en effectuant un signe de tête interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Thurim
Lasombra
Lasombra
Thurim


Petit salon 17 fev. 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 17 fev. 2011   Petit salon 17 fev. 2011 - Page 9 EmptyVen 14 Déc - 18:52

Mais pourquoi étaient-ils comme ça ?

Il ne comprenait pas pourquoi Geoffrey était parti précipitamment.
Une femme bizarre, bien faite certes mais franchement étrange l'avait suivit au trot.
La jeune Mélissange semblait connaitre beaucoup de choses mais confuse.
Quand aux autres...

Au moins ici, il n'y avait pas de cris, pas de défit, pas de combat, une nuit calme.
Il était satisfait tout de même, il s'en était sortit.
Mais un compte à rebours dont il ne connaissait pas le décompte était en train de s'égrainer.

Il se détendit un peu, se releva pour se "dégourdir" les jambes sans trop se préoccuper de qui était là.
De toute façon il ne connaissant personne, autant regarder les livres, eux au moins seront encore là après la dernière bataille.
Sauf si le Louvre brûlait.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia Nitzulescu
Trémère
Trémère
Nadia Nitzulescu


Petit salon 17 fev. 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 17 fev. 2011   Petit salon 17 fev. 2011 - Page 9 EmptySam 15 Déc - 0:34

Nadia éclate de rire en voyant la rose partir dans une bousculade de collégienne. Elle avait espéré plus de répartie, mais elle en avait trop demandé à Mélissange, elle ne serait donc pas un adversaire.Quelques peu déçu elle continua son chemin jusqu'au niveau de Aziel qui la regardait le regard interrogatif. Elle hausse tranquillement les épaules faisant comprendre ainsi qu'il n'y avait rien a dire d’intéressant, alors qu'elle lui souriait en s'arrêtant juste à côté de lui, puis regarda le sol un air gênée avant de lui adresser la parole.

"IL parait que je fait partie de la coterie de combat........ Il est fou se Primogène. Dit moi qu'il a eut le bon sens de te choisir aussi ?"


Elle regarde le couloir un instant cherchant du regard le Nosfératu, mais il avait disparu.

"On a des ordres ?"
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


Petit salon 17 fev. 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 17 fev. 2011   Petit salon 17 fev. 2011 - Page 9 EmptySam 15 Déc - 22:15

Arriver du sous sol

Elle se déplaçait lentement, comme fatiguée, mais aucune marque physique ne venait le confirmer, elle passe devant le couple qu'elle se rappela avoir croisé et leur fit un signe de la tête avant d'entrer dans le petit salon. Sur le seuil, elle cherche Thurim du regard. Elle soupire rassurée qu'il soit toujours la et entier, elle commençait vraiment à se faire du soucis pour son ami vers qui elle se dirigeait pour finir par s'assoir juste à côté de lui...... Enfin plus se laisser tomber dans le fauteuil. Elle garde le silence un moment regardant droit devant soit, avant de tourner la tête vers lui avec un sourire las.

"Cela vous tente toujours de faire un tour par la salle d'arme, mon ami ?"

Elle n'avait pas spécialement envie de combattre, mais elle voulait parler avec Thurim et le prétexte lui sembla bon.
Revenir en haut Aller en bas
Thurim
Lasombra
Lasombra
Thurim


Petit salon 17 fev. 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 17 fev. 2011   Petit salon 17 fev. 2011 - Page 9 EmptyDim 16 Déc - 2:37

Il était de marcher tranquillement, les mains croisées dans le dos avec une posture altière, parcourant les rayonnages.
Certains livres d'histoire avaient retenu son attention, 1ère Guerre Mondiale, 2nd Guerre Mondiale, Compte rendu d’Auschwitz...

Il commençait à s'ennuyer, généralement de bonne compagnie, il n'aimait guère faire le premier pas et ce soir plus encore.
Il ne comprenait pas ce qu'il se passait ici, aucun d'eux n'était tel qu'ils étaient décrit par les vieux chefs de meutes, les évêques, l'archevêque.

Soudain Fleur entra dans le petit salon, pour s'affaler dans le fauteuil juste à côté.
Intrigué au prime abord, il la regarda avec un air soupçonneux.
Oui, visiblement elle n'était pas dans son "assiette".

Au moins elle n'avait pas perdu la parole, sa question lui fit d'autant plus plaisir qu'il n'avait touché une arme, même d’entraînement.
Mais bien sûr, nous en avons parlé sur la route et j'attend de ferrailler quelques peu avec vous ma chère.
Je pense m'être un peu "rouillé" mais cela devrait revenir avec le pratique je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


Petit salon 17 fev. 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 17 fev. 2011   Petit salon 17 fev. 2011 - Page 9 EmptyDim 16 Déc - 15:54

Elle observa son ami en silence quelques secondes, il avait remarqué bien sur qu'elle n'était pas vraiment en forme, mais il avait eut la décence de ne pas le faire remarquer. Une bonne séance d'entrainement ne lui ferait pas de mal tout compte fait. Elle se leva en souriant à son ami, ils n'avaient plus rien à faire ici de toute façon, elle n'attendait que son rendez vous avec le gardien pour quitter les lieux.... Et surement une discussion avec Bastien afin de lui demander de ne pas faire quelques choses de regrettable, mais sa pouvait attendre demain, il avait bien trop a faire pour tenter quoi que se soit.

"Aller suivez moi Thurim, nous allons nous déverrouiller les membres."


Elle commence à quitte le petit salon, attendant à la porte que son ami la suive.

Direction là


Dernière édition par Fleur de Rochefort le Dim 16 Déc - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thurim
Lasombra
Lasombra
Thurim


Petit salon 17 fev. 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 17 fev. 2011   Petit salon 17 fev. 2011 - Page 9 EmptyDim 16 Déc - 16:00

Il lui sourit aimablement en affirmant de la tête.
Je n'en suis pas au point d'en être entravé mais je suis fort aise que nous puissions entretenir nos compétences ensemble.
Je vous suis Mademoiselle.


Il marcha à la suite de Fleur pour la dépasser au niveau de la porte.
Porte qu'il ouvre et contient pour laisser son amie passer.


[ Vers la salle d'arme ]


Dernière édition par Thurim le Dim 16 Déc - 19:53, édité 1 fois (Raison : lien de sortie)
Revenir en haut Aller en bas
Aziel Elchim
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Aziel Elchim


Petit salon 17 fev. 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 17 fev. 2011   Petit salon 17 fev. 2011 - Page 9 EmptyDim 16 Déc - 19:25

Aziel regarda Nadia, une pointe d'amusement lorsqu'elle lui révéla être celle qui faisait parti de la coterie de combat.
Il prononça ses premier mots depuis qu'il était entré au Louvre cette nuit.

-"Non, je ne suis pas dans cette coterie, et pour cause, je suis Fléau. Cependant il est fort à parier que je travaille de concert avec cette coterie régulièrement.
Mais je pense comprendre le choix de ce primogéne..."


Il se contenta de secouer la tête de gauche à droite à la dernière question.

-"Nous pourrions en profiter pour aller chasser, bien que si j'ai bien compris, cette nuit il vas nous falloir veiller à la sécurité du Louvre."
Revenir en haut Aller en bas
Nadia Nitzulescu
Trémère
Trémère
Nadia Nitzulescu


Petit salon 17 fev. 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 17 fev. 2011   Petit salon 17 fev. 2011 - Page 9 EmptyDim 16 Déc - 20:39

Nadia haussa les épaules de nouveau, elle ne comprenait pas le choix du primogène Brujah et encore moins pourquoi Aziel n'en était pas étonné. Ils semblait croire qu'elle avait les aptitudes requises sans avoir jamais combattu, soit il étaient fou tout les deux soit ils pensait tout les deux qu'elle allait apprendre des rituels offensif et toute deux se trompait, elle n'en connaissait que deux, elle en resterait à sa, son domaine étaient les esprits point.

Elle le regarde secouer la tête, comprenant qu'elle n'avait pas d'ordres, elle fit une légère moue de dépit.... Seul Aziel allait servir, soit. IL lui proposa de chasser et elle accueillit l'idée avec un sourire car effectivement, elle aurait besoin de plus de sang, mais autant faire du rapide et sans risque puisqu'il devait surveiller le Louvre, elle pourrait surement enchanter les armes des membres de la coterie de combat pour cette nuit histoire de se rendre utile.

"D'accord pour une chasse rapide et sans risque."
Revenir en haut Aller en bas
Aziel Elchim
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Aziel Elchim


Petit salon 17 fev. 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 17 fev. 2011   Petit salon 17 fev. 2011 - Page 9 EmptyDim 16 Déc - 21:01

Il fit oui de la tête à Nadia.

-"Un aller-retour sur nos terres rapide et on revient."

Il se dirigea vers la sortie du Louvre, marquant un temps d’arrêt pour attendre la Trémére. Il savait que celle-ci devait avoir faim et ce depuis le début de la nuit.

[Direction domaine Trémére.]
Revenir en haut Aller en bas
Less Grossmann
Brujah
Brujah
Less Grossmann


Petit salon 17 fev. 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 17 fev. 2011   Petit salon 17 fev. 2011 - Page 9 EmptyLun 17 Déc - 0:47

Il était rapidement arivé dans le petit salon, il connaissait les lieux, lui et Villon avaient fait affaires qulques fois; il y a longtemps... Le lieu était vide au premier abord, plustot bon signe jugea t il avant de prendre place sur une chaise! Bien calé les yeux légèrement plissés il attendait ; regardant parfois l'écran de son mobile à l'affut d'un nouveau message.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia Nitzulescu
Trémère
Trémère
Nadia Nitzulescu


Petit salon 17 fev. 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 17 fev. 2011   Petit salon 17 fev. 2011 - Page 9 EmptyLun 17 Déc - 0:59

Nadia suivit en silence Aziel.

Direction là
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Petit salon 17 fev. 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 17 fev. 2011   Petit salon 17 fev. 2011 - Page 9 EmptyMar 18 Déc - 22:41

[Arrivée du bureau de la Sénéchale]

Après un rapide passage par le poste de garde, d'Arcy fît les derniers pas en direction du petit salon, s'assurant d'être impeccable, avant de franchir la porte, abordant un sourire poli. Le petit salon était désert…à une exception. Bien. Il se dirigea sans la moindre hésitation vers l'homme, s'arrêtant à distance respectueuse, s'inclinant poliment, les mains ayant glissées dans son dos.

« Soyez le bienvenu au Louvre, monsieur…Grossman je présume ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Less Grossmann
Brujah
Brujah
Less Grossmann


Petit salon 17 fev. 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 17 fev. 2011   Petit salon 17 fev. 2011 - Page 9 EmptyMer 19 Déc - 17:34

Il vit très rapidement entrer un homme dont on lui avait fait une description des plus précise dans le salon désert. En temps de guerre il semblerait que même à Paris les vampires aient des choses plus importantes à faire que de venir cancaner dans les Elyésums... Il trouva cela assez rassurant en un sens !

Less se leva salua le Gardien avec la politesse de ceux qui visiblement n'ont pas grande connaissance de l'Etiquette mais qui pour autant ne manque pas de savoir vivre. Il remarqua que la main de l'homme ne lui était pas tendue; il n'en fut pas spécialement surpris après tout il ne se connaissait pas..

" Effectivement Monsieur le Gardien, mais je vous en prie appelez moi Less"


SOn manteau était à présent sur son avant bras , il attendait de voir si la discussion se déroulerait ici où ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Petit salon 17 fev. 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 17 fev. 2011   Petit salon 17 fev. 2011 - Page 9 EmptyMer 19 Déc - 17:44



« Comme il vous plaira monsieur Less. Je suis pour ma part monsieur d'Arcy. J'imagine que vous devez avoir pas mal de questions, peut-être serions-nous davantage à l'aise dans mon bureau ? »

Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Less Grossmann
Brujah
Brujah
Less Grossmann


Petit salon 17 fev. 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 17 fev. 2011   Petit salon 17 fev. 2011 - Page 9 EmptyMer 19 Déc - 17:52

"OUi j'avoue en avoir quelques unes ; je vous suis bien volontier"

Droit comme un "i" il attendait que le Gardien se dirige vers son bureau pour l'y suivre deux pas derrière .

EN routes son téléphone vibra une dizaine de fois sans qu'il n'y jette le moindre coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit salon 17 fev. 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 17 fev. 2011   Petit salon 17 fev. 2011 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit salon 17 fev. 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le petit Salon 14/08/2011
» Le petit salon 15/02/2011
» Petit Salon, 2 avril 2011
» Petit Salon, 1er avril 2011
» Petit Salon, 03 avril 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Le petit Salon [Rez de Chaussée] :: Archives-