AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Une chambre libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Une chambre libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre libre   Une chambre libre - Page 4 EmptyJeu 29 Nov - 21:54

Elea ne pouvait pas séquestrer Abigail de force mais si elle venait à partir, elle aurait échoué dans la "mission" que lui avait confié Bastien et cela, elle s'y refusait. D'autant plus que si il disait vrai, les pétales derrières la porte leur poseraient peut être problème...

Il se trame quelques chose avec la Reine... C'est sûr.

Elle prit une profonde inspiration et resta en place, regardant Abigail. Elle voulait lui donner l'impression qu'elle avait le choix de partir ou rester. D'ailleurs, elle l'avait, puisque Elea n'utiliserait pas la violence avec la douce Rose. Elle murmura afin d'être audible de la Rose, mais pas du couloir.

- Il y a du mouvement au Louvre, ce soir et je ne sais pas exactement de quoi il en retourne, mais comme on avait connaissance de notre rendez - vous, on m'a demandé de rester à l'abri avec toi.

Elle n'avait pas menti, mais elle garderait certain détails pour elle. Elle lui adressa un sourire que la Rose décèlerait à peine avec la faible lumière qui régnait dans la pièce.

- Abi' ne t'en fais dont pas et revient t'assoir à mes côtés. On viendra nous chercher quand tout sera plus calme c'est promis.

Elle était restée très douce, murmurant, et le ton de sa voix n'indiquait pas que Abigail est du soucis à se faire, quand bien même la situation devait extravagante.

- D'autant plus que tu ne m'as pas répondue... Acceptes - tu que nous travaillons de concert ?
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Une chambre libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre libre   Une chambre libre - Page 4 EmptyJeu 29 Nov - 22:03

Et pourquoi il est parti l'autre ? s'il y a du danger, il n'aurait pas du rester ici !??! qu'est ce qui se trame Elea ?

Elle pensa à Geneviève, s'il y avait du danger, elle serait probablement encore la première visée, comme lors de la dernière attaque. Les deux mains de la rose se portèrent à sa bouche. Ses jambes cèdèrent sous elle tellement elle tremblait et elle se retrouva au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Une chambre libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre libre   Une chambre libre - Page 4 EmptyJeu 29 Nov - 22:14

Elea entendit Abigail s'effondrer et la rejoignit sans attendre, la serrant dans ses bras alors que la Rose était à terre. Elle lui caressa les cheveux pour la rassurer alors qu'elle poursuivit discrètement.

- Abi', il va justement s'assurer qu'il n'y est pas de danger ni pour toi ni pour moi.

Elle embrassa son front avec douceur et resta un moment comme cela, attendant qu'Abi' se calme.

C'est pas bon... Il faut qu'on reste discrète...

Elle ne savait pas trop quoi dire pour réconforter la Rose, mais ni l'une ni l'autre ne devaient sortir.

- Est ce que tu veux t'allonger un moment sur le lit ? Peut être que tu seras mieux que sur le sol.

Elle serait prête à la mener jusqu'au lit si il le fallait, mais si la Douce le faisait seule, c'était qu'elle était prête à faire confiance à Elea et à rester ici.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Une chambre libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre libre   Une chambre libre - Page 4 EmptyJeu 29 Nov - 22:18

Elle se blotti dans les bras de sa soeur, elle savait pertinnement que dans une attaque elle ne servirait à rien... elle ne servait jamais a rien ! Mais ne pouvait pas non plus aller sur le lit, ses jambes ne la supporteraient pas ! mais... Elle s'aggripa à sa soeur et blotti contre elle, elle resta au sol, pleurant

Je ne peux pas rester ici et attendre et je ne suis pas capable non plus de l'aider mais... ils s'en prendront surement à Geneviève et...

Elle ne se le pardonnerait pas si durant cette attaque il lui arrivait quelque chose et qu'elle n'eut rien fait !

... J'ai peur Elea !
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Une chambre libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre libre   Une chambre libre - Page 4 EmptyJeu 29 Nov - 22:31

Elle laissa sa sœur s'agripper à elle et continua ses douces caresses, tentant - peut être vainement - de calmer et rassurer Abi'.

Elle a peur pour la Reine... Quoi de plus normal.

Elle passa sa main dans le dos de la Douce, calme, sereine, réconfortante, embrassa à nouveau son front et fredonna une comptine italienne. Lui répondre ne la calmait pas bien au contraire... Abigail paniquait de plus en plus et il fallait d'abords qu'elle se détente. Elle continua de fredonner, d'une voix suave et assurée, berçant tranquillement la Rose.

Une fois la berceuse chantée, elle prit le soin de lui répondre.

- C'est dangereux pour toi de sortir maintenant, mais tout va bien aller... Tu vas voir.

Elle réaffirma sa prise sur la rose, la berçant à nouveau, répétant ses mots plus pour elle que pour Abi', puis reprit sa chanson à voix basse.

- Tout va bien aller...
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Une chambre libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre libre   Une chambre libre - Page 4 EmptyJeu 29 Nov - 23:24

La jeune rose, se calme lentement, comme rassurer par la confiance et le calme de sa soeur. machinalement ses doigts imitaient le pincement des cordes de son violoncelle !

Elle devait se calmer, elle le savait, elle n'aiderait en rien la situation... mais elle avait si peur, pour Geneviève et pour elle même et même pour Elea qui en ce moment semblait si forte ! elle lui enviait un peu cette confiance ! elle soupira

Elle connaissait cette chanson, et jouant sur le bras de son amie, elle en suivait la partition !

lentement ses pleures se calmèrent à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Une chambre libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre libre   Une chambre libre - Page 4 EmptyJeu 29 Nov - 23:32

Elle sourit, sentant le contact de la mélodie qu'elle fredonnait sur son bras. Elea était confiante, sûre d'elle et ne pouvait faiblir en présence d'Abi'. Elle était trop fragile, intimidée et effrayée pour supporter qu'une pression supplémentaire l'accable.

Elea n'avait cessée, ni ses caresses, ni son chant et ne l'interrompis pas pour parler. Elle attendit d'être arrivée à la dernière note pour parler de nouveau.

- On la jouera ensemble quand tout ira mieux si tu veux.

Elle laissa sa sœur prendre son temps pour se calmer, puis les affaires reprirent car, même si elle était satisfaite du calme apparent de la pièce, la quiétude de cette chambre n'avait rien de rassurant.

- Alors Abi', que penses tu de ma proposition ?
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Une chambre libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre libre   Une chambre libre - Page 4 EmptyJeu 29 Nov - 23:40

je suis d'accord...

sa voie était tremblante encore, mais elle poursuivit un autre morceau ses doigts courait lentement entreprenant sur le bras de sa soeur ce prélude en sol majeur. Ses doigts couraient de gauche a droite, de bas en haut, frolant dans une caresse infini l'instrument qu'était devenule bras d'Elea

La pauvre enfant s'était toujours réfugiée derrière les cordes et le bois et le son chaleureux de cet instrument. Elle était bien, plus calme ! pas comme si elle était avec son instrument mais...
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Une chambre libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre libre   Une chambre libre - Page 4 EmptyJeu 29 Nov - 23:54

La Rose était amusée, touchée, attendrie, par l'humanité de sa sœur. Elle la laissa se rassurer, jouer sur son bras, la gardant dans les siens comme une mère le ferait avec son enfant ou comme une sœur ainée avec sa cadette.

Elle garda le silence et avant même d'avoir pu trouver un nouveau sujet de conversation, la quiétude angoissante, la pénombre effrayante, l'ambiance glaciale rattrapèrent le court de ses pensées. Elle pria en silence pour ceux qu'elles sentaient en danger... Les Sollers et Ethan aussi !! Elle pria en silence que tous leurs reviennent, même blessés peu lui importait elle panserait chacune de leurs blessures avec une patience d'ange.

Ses pensées dérivèrent encore... Ethan...
Il s'était retrouvé mêlé à cette histoire par la force des choses et même si ses mots l'avait un peu rassurée, elle avait hâte de le voir franchir la porte. A ce moment là, seulement, la Rose serait soulagée.


- Abigail... Depuis combien de temps es - tu en ville ? Est ce que tu as beaucoup d'amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Une chambre libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre libre   Une chambre libre - Page 4 EmptyVen 30 Nov - 0:02

Elle avait entendu, mais il était sacrilège de couper une pièce en deux... elle ne pouvait pas déroger à ceci ! elle poursuivit donc, respirant pour battre le rythme ... puis, à la fin, elle serra le bras de la rose contre elle, se repliant un peu plus...

des amis...

elle avait dit cela songeuse

... un je crois ! mais .. enfin comment être certaine ! Je ne suis ici que depuis 5 jours et ... De toute facon !

Elle haussa les épaules et resta en silence, se dégageant finalement pour aller s'assoir dans son fauteuil initial ! se demandant à quoi faisait référence le mot ami dans cette société ou tous se mangeait les uns les autres... meme dans la meme famille, dans la meme secte, dans le meme clan on se jouait des autres alors... a quoi se mot pouvait bien rimer ! À rien ! vraiment à rien !
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Une chambre libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre libre   Une chambre libre - Page 4 EmptyVen 30 Nov - 0:11

Elle se releva lorsque sa sœur se dégagea de sa prise, pensant qu'elle était peut être moins "innocente" qu'elle n'y paraissait. Elle la rejoins s'asseyant dans le fauteuil adjacent... Elle ne lui ferait pas noter qu'elle avait dit "un" ami et pas "une".

Ainsi elle doute même de la Reine... Comme quoi !

- Je comprends ... On ne peut jamais avoir cette assurance. J'étais juste curieuse de savoir ceux que tu tenais en estime ici.

Elle ne savait pas comment la fin de la nuit allait se dérouler, mais elle voulait être certaine que la Douce la voit comme une alliée solide.

- Et... Crois tu qu'as l'avenir tu pourrais m'envisager comme une amie ? Si nous venons à travailler ensemble autant se faire "confiance".

Quant elle saurait de quoi il en retournait vraiment, de cette soirée, de cette nuit, de cette chambre, Abigail pourrait regretter son choix... Mais elle espérait que le moment venue, toutes deux soient devenues assez proche pour qu'elle puisse se faire pardonner facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Une chambre libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre libre   Une chambre libre - Page 4 EmptyVen 30 Nov - 0:27

J'ai de la difficulté à comprendre le sens que vous... non vous, enfin eux ! donne à ce mot ! un ami c'est quelqu'un a qui on peut tout dire, c'est quelqu'un qui nous aidera peu importe les circonstances, qui nous respectera, qui...

Elle était confuse

Elea, depuis ma création je n'ai pas connu ca ! je n'ai pas vue ca ! tout ce que je vois c'est des gens en utiliser d'autres ! est ce que l'amitier c'est ici de choisir qui nous exploitera le moins, ou encore nous utilisera pour faire des trucs qui nous déplaisent mais moins que ce que les autres nous ferais faire !?!?

Elle haussa les épaules, regardant en direction de son violon...

Elea... honnetement... je crois que c'est le seul ami qui me reste ![/size]

elle désigna le violoncelle du menton !

[size=9]mais jaimerais bien être capable de te faire confiance !


Elle replia ses genous contre sa poitrine, triste elle déposa son menton sur ceux ci !

mais... meme la personne que j'aime le plus au monde se sert de moi ! je ne sais plus si je suis capable de faire confiance à quelqu'un !

sa tete se tourna légèrement sa joue venant se coller contre les genous

je ne sais pas ! mais je peux essayer!
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Une chambre libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre libre   Une chambre libre - Page 4 EmptyVen 30 Nov - 0:42

Elle sourit tendrement... Face à Abigail, elle avait l'impression que son assurance était une insulte et qu'elle devrait se montrer un peu plus humble en sa présence.

- Tu as peut être raison, peut être que ton violoncelle est la personne la plus sûre ici.

Elle croisa ses jambes, laissant sa tête reposer sur son poing fermé, le long de son bras accoudé au fauteuil. Elle semblait prise dans ses réflexions. Elle lâcha un long soupire.

- Mais je crois sincèrement qu'il y a des vampires qui n'ont pas abandonné toutes leurs humanité, qui sont dévoués et capables de tendre une main sans vouloir te posséder à tout pris.

Elle marqua une pause dans son récit, elle grimaça essayant de se convaincre elle - même.

- Je ne te demande rien de plus que d'essayer. Merci Abi'.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Une chambre libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre libre   Une chambre libre - Page 4 EmptyVen 30 Nov - 23:48

Dans un geste naturel d'une grande douceur et d'une grande ouverture à l'autre la jeune rose tendis une main vers sa soeur pour délicatement saisir la sienne. Ce geste était pour elle totalement égoiste ! le contact de la main de sa soeur la rassurait et elle en avait besoin en ce moment

Je vais tenter Elea ...

Elle serra la main de sa soeur dans la sienne puis lui sourit

un jour j'ai lu un truc qui, je pense, me sera utile dans cet essait " dans toute belle rencontre entre deux humains il y a la recherche et il y a la trouvaille !

elle haussa les épaules

je vais tenter ca avec toi ! et j'espère trouver une amitier !

Puis tout en laissant sa main contre celle de sa soeur, elle se replia sur elle même
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Une chambre libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre libre   Une chambre libre - Page 4 EmptySam 1 Déc - 2:32

Elle garda la main d'Abigail dans sa main, sentant que son contact la réconfortait dans cette dure épreuve qu'était l'attente... L'attente de quelques chose dont elle ne connaissait les tenant et aboutissant.
Elea aussi aurait bien voulu s'effondrer en cet instant, elle aussi était exaspérée par son impuissance face à l'ennemi mais à part rassurer sa sœur, que pouvait - elle faire ?
Elle avait hâte de voir Ethan, Maya ou Bastien franchir cette porte et lui dire que tout allait bien, que tout irait bien maintenant...


Une utopie pour les vampires...

-
J'espère être à la hauteur et ne pas décevoir tes attentes Abi'.

Elle lui sourit tranquillement... Tout était réglé. Il ne restait plus qu'à ... attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Une chambre libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre libre   Une chambre libre - Page 4 EmptyDim 2 Déc - 21:11

Elle commencait réellement à ce calmer, il avait fallu s'enfermer et faire silence et fermer les lumières, mais rien ne se passait ! quand son cellulaire vibra dans sa poche, elle sursauta émettant un crie de peur

Ahhhh hhhh

qu'elle tenta d'étouffer. La belle haussa les épaules et fit un sourire navrée à sa soeur, espérant ne pas avoir mis à bat tous les efforts pour ce faire oublier que les deux femmes avaient mis en commun !

elle prit son cellulaire, lu... des larmes lui montèrent aux yeux ! comment elle n'avait pas pu lui dire pareille chose ? cela du être une surprise, elle se senti mal, commenca a hyperventiller tout en écrivant quelques mots sur son cellulaire, son visage était terrifié, on lui avait raconter des histoires d'horreurs sur la fin des regnes... elle ne voulait pas vivre ca ! elle ne voulait pas que Geneviève meurt ou soit chassé, elle ne voulait pas... elle se leva et se dirigea vers la porte

(sortie pour salle du trone si...)
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Une chambre libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre libre   Une chambre libre - Page 4 EmptyDim 2 Déc - 21:18

Elea sursauta, intriguée par le hurlement de la Douce, mais plutôt que de se fâcher, elle gloussa avec douceur, contenant un éclat de rire d'une main devant la bouche.

La douce Rose s'agita, paniqua, perdant patience alors qu'Elea avait mis de longues minutes à l'apaiser, aussi Elea s'interrogea sur le contenue du message qu'Abi' pouvait bien avoir reçu. Elle se leva, bloquant la porte en plaquant sa main dessus, lui interdisant de sortir sans une explication.

- Abi !! Qu'est ce qu'il se passe ? Tu veux bien me montrer le message que tu as reçu sil te plais ?


Dernière édition par Elea Casato le Dim 2 Déc - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Une chambre libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre libre   Une chambre libre - Page 4 EmptyDim 2 Déc - 21:22

La rose était de nouveau en larme, et tendis le téléphone à sa soeur

je ne veux pas qu'on la tue, qu'on lui fasse du mal ! Elle a travaillé si fort Elea !

Elle retira la main de sa soeur qui lui bloquait le passage et mis la main sur la poigné de la porte

laisse moi y aller !
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Une chambre libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre libre   Une chambre libre - Page 4 EmptyDim 2 Déc - 21:35

Elle lu le SMS d'une traite.

d'Orceau... destituée... négociations... OK !

Elle laissa sa main en place, secouant la tête de droite à gauche.

- Tout se passe pour le mieux d'après ce message Abi' ... Et quand bien même, penses - tu que tu es le poids nécessaire pour empêcher quoi que se soit ?

Elle plongea son regard dans celui d'Abi', elle ne devait pas sortir mais elle savait qu'elle ne pourrait empêcher un cœur aimant de retrouver l'objet de son amour, surtout avec le lien que subissait la Douce.

- On nous demande, à toutes, de rester sur nos gardes et de nous protéger entre Roses. Je te protège en t'empêchant de sortir de cette chambre... Je te demande de me pardonner Abi' ...

Elle la regarda peinée, la voix suppliante et continua.

- Reste ici. Je crois sincèrement qu'il ne lui arriva rien et que tu es plus en sécurité dans cette chambre. Si tu ne le fais pas pour moi, ni même pour toi, fais le pour elle.


Dernière édition par Elea Casato le Dim 2 Déc - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Une chambre libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre libre   Une chambre libre - Page 4 EmptyDim 2 Déc - 21:41

Le regard changea, elle était en colère, elle était triste, elle avait peur

JE ... VEUX... SORTIR... D'ICI !

Elle savait qu'elle ne pourrait rien changé une fois là bas, mais elle ne voulait pas rester dans cette piece, elle étouffait et Geneviève qui ne répondait pas il était peut être trop tard, elle avait besoin de voir, de savoir La jeune rose voulait une confirmation !

Et s'il était prévue que la reine ne meurt ... et si Elea avait a la garder ici car ce serait son tour à elle ensuite !??!

Elle secoua la tete elle devait sortir ces scénarios de sa tete, ca ne pouvait pas être vrai ! Ca ne devait pas être vrai !

Elle retira la main d'Elea de la porte et tira dessus pour l'ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Une chambre libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre libre   Une chambre libre - Page 4 EmptyDim 2 Déc - 21:54

Elea soupira... C'était trop tard pour se montrer discrète mais que faire, la soumettre, la soutenir, la persuader ?!

- D'accord.

Elle attrapa le poignet de sa sœur d'une main et releva son visage pour que sa sœur ne la quitte pas des yeux.

- Mais selon MES conditions. La Reine se rends en ce moment même dans ses appartements ? Si tu sais où ils se trouvent alors installons nous dans la chambre adjacentes, utilise tes facultés que les Roses t'ont offerte et attendons qu'elle passe dans le couloir. Tu auras se que tu veux, tu sauras qu'elle est vivante.

Elle lâche un second soupire.


merde, merde, MERDE ! C'est MAUVAIS !!

- Mais elle ne doit jamais savoir. Elle va aller négocier son futur et nous ne devons pas être mises dans la confidences aussi il ne faut pas que ni la Justicar, ni la Reine pensent le contraire, aussi devrons nous quitter la pièce dès qu'elles auront prises places.

Elle fixait la Rose avec intensité. Elle pliait genou mais elle refusait qu'il en soit autrement.

- Ajoute à cela que nous ne devons pas être vues par les pétales. Tu crois pouvoir t'y plier ?
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Une chambre libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre libre   Une chambre libre - Page 4 EmptyDim 2 Déc - 23:13

C'Est impossible d'aller dans cette partie du Louvre sans se faire voir par les pétales... elles sont partout en caméra ou en personne ! et je ne vais pas aller espionner Geneviève tu me prends pour qui ou pour quoi ?

Elle reprit son téléphone et envoya a nouveau un message

Mais je sors d'ici ! tu peux venir si tu veux je n'attendrais pas qu'on lui fasse du mal ou qu'on décide de...

elle soupira

je n'attend plus dans le noir que mon sort et celui de Geneviève soit décidé ! tu peux venir avec moi si tu veux je vais aller voir du côté de la salle du trone ce qui se trame et ce qui se dit et ensuite... ensuite j'espère qu'elle me réponde ou je parle avec les pétales, elles savent toujours tout !

Elle replaca sa robe et ses cheveux

mais je ne suis pas assez écervelée pour aller espionner la personne que j'aime en discution avec une justicar !
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Une chambre libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre libre   Une chambre libre - Page 4 EmptyDim 2 Déc - 23:26

Elle écouta jusqu'au bout, haussa les épaules en gloussant et ralluma la lumière.

- Ne t'en fais dont pas pour toi, tu n'es pas bloquée ici pour qu'on se décide sur ton sort après celui de la Reine.

Elle lui sourit tranquillement, ce genre de situation ne la faisait pas particulièrement paniquer mais Abigail avait toutes les raisons de perdre son sang - froid.

- Le truc c'est que d'après le message, elle est déjà en route pour ses appartements.

Elle lui sourit avec entrain, elle aussi étouffait dans cette pièce et puis de tout façon la douce Rose devenait intenable. Elle attrapa sa main et elle sortit dehors sans plus attendre, entrainant sa sœur avec elle.

- De tout façon on ne fait rien de bon ici. Dépêchons - nous si tu veux espérer la voir et promets qu'on revient une fois que tu es rassurée sur son sort.

Elle tourna la tête vers Abi' alors qu'elle étaient déjà en route vers la salle du trône. Elle avait récupéré son portable et allumé, recevant le message de la Primogène.


Foutu pour foutue...

- Promets - le moi.

[MP Bastien]

[direction le Louvre/Couloir de la Salle du trône]



Dernière édition par Elea Casato le Lun 3 Déc - 0:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Une chambre libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre libre   Une chambre libre - Page 4 EmptyDim 2 Déc - 23:30

Je te promet ! juste voir si elle est bien !

elle se laissa entrainer par Elea dans les corridor jusqu'à arriver près de la salle du trone

Elle repasserait prendre son violoncelle ensuite !



(sortie vers couloir vers la salle du trone)
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Une chambre libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre libre   Une chambre libre - Page 4 EmptyMar 4 Déc - 1:07

(Arrivée de couloir vers la salle du trone)

Elle n'avait pas trainé, Geneviève allait bien, elle ne répondait toujours pas aux nombreux messages d'Abigail... être avec une justicar laisse peu la possibilité de ce genre de chose... elle marchait vite mais pourtant ... toujours aussi belle et gracieuse et s'il lui manquait parfois la détermination et l'audace, a cet instant précis, elle avait l'un des deux !

elle entra, ferme, dans la chambre, se dirigeant droit vers son violoncelle, ouvrit l'étuit... regarda... tout y était et en bon état ! elle passa ses doigts sur les cordes, les pincèrent...toujours aussi parfais !

Puis elle le remballa avant de se tourner et de ce rediriger vers la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une chambre libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre libre   Une chambre libre - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une chambre libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une chambre libre...
» La chambre de Tatiana
» La chambre de vie
» Chambre de Kalista
» Chambre d'Heinrich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Les chambres et appartements privés [2ème étages] :: Archives-