AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une chambre libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Une chambre libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre libre   Une chambre libre - Page 3 EmptyMer 28 Nov - 1:27

[arrivée du Louvre/petit Salon]

Elea entra, tenant toujours la Rose par la main, déposa son instrument avec délicatesse près du sien, faisant un petit mouvement de main pour qu'Abigail ne se sente pas menacer par le Brujah.

- Entre je t'en pris. Et ne fais pas attention à Ethan, il est tout se qu'il y a de plus adorable.

Elle lui fit une petite grimace à l'intention d'Ethan, l'incitant à continuer de jouer. Elle attrapa un fauteuil qu'elle plaça à quelques mètres du Brujah, puis un deuxième qu'elle posa juste à côté. Elle attrapa Abigail par les mains et l'invita à prendre place à côté d'elle, puis commença une conversation silencieuse.

- Abigail, est ce que tu me permettrais de me montrer quelques peu... indiscrète ?
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Une chambre libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre libre   Une chambre libre - Page 3 EmptyMer 28 Nov - 1:36

La rose resta figée dans la porte... elle savait qu'il y avait quelque chose qui se passait.. c'était qui et quoi lui ? pourquoi il était là? pourquoi elle ne devait pas y faire attention? lorsqu'Elea lui prit la main, elle était tremblante et respirait nerveusement, regardant le sol, ne sachant ou se mettre !

C'était quoi un interrogatoire dont elle était la good cop? elle s'assit... des questions indiscrètes? la rose déglutie difficilement... regardant toujours ses pieds ou le sol, jetant un coup d'oeil au violoncelle qu'Elea avait posé plus loin. En se mordant la lèvre inférieurs, elle se contenta d'hausser les épaules
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Une chambre libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre libre   Une chambre libre - Page 3 EmptyMer 28 Nov - 1:44

Elle sentait Abigail tellement nerveuse et peu rassurée. Elle se releva, s'assit sur ses genoux face à elle, attrapant ses mains, les glissant dans les siennes avec confiante et gentillesse.
Je dois d'abords la mettre à l'aise.

- Ne t'inquiète pas pour Ethan, c'est mon chaperon pour une heure ou deux.

Elle attendrait le temps qu'il faudrait pour que la Rose se sente enfin à l'aise, elle lui caressa le dos de la main avec son pouce, se faisant la plus douce et calme possible afin de détendre la Belle.

- Abigail si tu refuses, je n'y verrais aucune objection. Je me montre parfois trop curieuse alors n'hésite pas à me remettre à ma place.

Elle lui sourit tendrement, cherchant le regard d'Abi' toujours assise par terre sur ses genoux.

- Et sache que je ne te veux aucun mal et qu'il ne t'arrivera rien ici. Si tu le peux, essaie de voir en moi une amie potentielle, tu veux bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Une chambre libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre libre   Une chambre libre - Page 3 EmptyMer 28 Nov - 1:54

Quand elle s'approcha, elle se tendit davantage... qu'est ce qu'elle avait encore fait ! lentement, du à la douceur et la gentillesse et aux paroles calmes de la rose, elle se détendit un peu. Les yeux d'Abigail étaient emplis de larmes, mais il y eu quand meme un sourire nerveux et une lueur d'amusement quand sa soeur lui dit de ne pas hésiter à la remettre à sa place ... comme si, un jour, elle serait capable de faire pareille chose!

une amie... pourquoi pas ? parce qu'ils se marchent tous sur la tete ! parce qu'ils veulent toujours plus de pouvoir et que ca leur montent à la tete ! parce qu'ils se trahissent ! y a t il d'autres raisons... mais peut être qu'Elea était différente ? alors lui ? elle regarda les pieds du joueurs de guitar. Il trahirait ?!?

une larme coula

pou... thrumm.. pourquoi tu... tu veux me poser une.. thrmmm... thrum,, une question indis indiscrète ? qu'est...qu'Est ce que j'ai... thrummm fait comme.. comme bêtises encore!?
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Une chambre libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre libre   Une chambre libre - Page 3 EmptyMer 28 Nov - 2:03

Elle capta la larme d'une main, l'essuyant avec douceur avant qu'elle n'est eu le temps d’entacher la robe d'Abigail. Elle était tellement douce et sensible, comment la Reine avait - elle pu lui faire tant de mal. Le regard d'Elea se fit un peu plus dur lorsqu'elle frotta la joue d'Abi pour enlever toute trace de sang.

- Tu n'as fais aucune bêtise Abi', ne te fais pas de soucis pour cela.

Son regard s'endurcit un peu plus. A quelle "bêtise" la Douce pouvait bien penser, la Reine ?? Ou autre chose encore ! Elle prit un regard sérieux, sa voix se fit plus grave. La vérité qu'elle allait énoncer à Abigail devrait RAISONNER dans son esprit si Elea voulait qu'une conversation est lieu.

- Aucune !

Elea se contenta de souligner ce fait, espérant qu'Abigail comprendrait, ou au moins, songerait à des reproches dont elle ne devait pas s'accabler de façon générale.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Une chambre libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre libre   Une chambre libre - Page 3 EmptyMer 28 Nov - 2:12

Si seulement... si seulement sa soeur disait vrai ! Si c'était le cas, Geneviève ne serait pas en colère, si c'était le cas elle serait venu la rejoindre la nuit dernière ! si c'était le cas, elle ne serait pas là a s'ennuyer de la belle et si douce et si forte Geneviève!

Si seulement... si seulement sa soeur disait vrai ! elle ne serait pas constamment tourmenté par l'existence à se poser des questions sur ses agissements ! elle ne serait pas follement amoureuse d'une femme alors que les hommes l'attirent et l'on toujours attirée ! elle ne serait pas dans la totale incompréhension du monde! elle serait encore chez elle, à Boston à rire des singes qui jouent derrière le roi !

une autre larme coula

je... *je voudrais tellement que tu ais raison!* thrummm... je .. je t'écoute...
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Une chambre libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre libre   Une chambre libre - Page 3 EmptyMer 28 Nov - 2:18

Elle essuya cette nouvelle larme avec autant de bon soin et de douceur, sinon plus, que la précédente.

- Tu as pensé à qui ou quoi quand je t'ai dis que tu n'avais rien à te reprocher Abi' ?

La question était directe mais posée d'une voix tendre, délicate. La Rose avait abandonné énergie et impatience pour se montrer prévenante et attentionnée.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Une chambre libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre libre   Une chambre libre - Page 3 EmptyMer 28 Nov - 2:31

La jeune rose détourna la tête, venant coller son menton sur son épaule gauche, tremblante, larmoyante.

Elle ne pouvait pas dire ca ! Geneviève lui avait demandé de cacher cette relation, de ne le dire à personne ! elle ne pouvait pas la trahir comme ca ! mais elle avait si mal ! ses levres se pincèrent, elle aurait eu envie de crier, mais les dames ne font pas ca ! elle se rappelait ce qu'il disait ! Son sir lui disait aussi qu'il fallait mentir parfois ! elle en était incapable

j'ai pas le droit...elle ne veut pas !

elle disait tout et rien ! ce n'était pas un mensonge, ce n'était pas une réponse non plus ! avec un peu de chance elle passerait pour folle ! les larmes coulèrent de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Une chambre libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre libre   Une chambre libre - Page 3 EmptyMer 28 Nov - 2:38

La Rose se leva, ferma la porte, puis partit chercher une serviette dans la salle de bain, qu'elle humidifia et revint finalement se placer à l'endroit qu'elle avait abandonné. Elle essuya chaque larmes qui parlait sur le visage qu'elle avait en face d'elle. Elea glissa une main sous son menton pour qu'elle la regarde, lui sourit avec douceur, continuant de nettoyer avec patience le sang qui jurait sur le visage de la Rose.

- Je suis patiente et maintenant je sais que c'est une personne à qui tu as pensé.

Elle continua son travail en silence, avec douceur et délicatesse, elle attendrait le temps qu'il faudrait mes les réponses viendrait de la Rose sinon rien. Cette phrase ferait probablement son effet elle aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Une chambre libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre libre   Une chambre libre - Page 3 EmptyMer 28 Nov - 2:49

Évidemment qu'elle savait que s'était une personne, mais Abi avait déjà ais peur de la réaction que Geneviève aurait quand elle lui avouerait pour Armand... ce qu'elle savait propablement déjà et la probable raison du fait qu'elle la torture ainsi ! que...

J'ai peur Elea...la ... la dernière fois que... elle ma soulevé de terre et prise à la gorge et ... je l'aime tant !

ses jambes se replièrent sur elle, faisant une frontière entre la rose et elle. Elle devait se taire, elle le savait, elle devait arreter mais..

je l'aime tant Elea ! Je ne veux pas la blesser, ses nuits sont si dures et elle qui est si tendre doit se montrer si forte en tout temps ! Et je ne comprend rien à tout ce qui se trame Elea... j'ai tellement peur...

au diable la robe et la bien scéance et le reste, elle en paierait le prix, et surement le prix fort mais elle avait besoin de le dire
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Une chambre libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre libre   Une chambre libre - Page 3 EmptyMer 28 Nov - 3:01

Elle se redressa, lâcha sa serviette et prit Abigail dans ses bras. Elle lui caressa le dos avec douceur. Elle avait là les gestes d'une amie réconfortante ou d'une mère rassurante.

- Ici et maintenant, tu n'as pas besoin d'avoir peur.

Elea se voulait protectrice et douce, mais elle était bouleversée. Comment la Reine avait - elle pu laisser sa Favorite souffrir autant cet amour. Était - elle égoïste à ce point ?! La Rose déposa un baiser sur le front de sa sœur puis s'accroupit à nouveau.

- Abigail... J'aimerais tellement pouvoir te jurer qu'aucun mal ne te sera fait de nouveau.

Elle baissa les yeux cherchant ses mots, fuyant le regard d'Abi', déçue face à son impuissance.

- Je sais que tes intentions sont louables, si tu veux me parler, sache que tu le peux. Si tu n'y tiens pas, je me contenterais de me montrer aussi compréhensive que possible pour toi. D'accord ?

Elle sourit avec tendresse. Elle en avait déjà dis plus qu'elle ne semblait pouvoir en supporter et de voir Abigail aussi chamboulée n'avait rien de bon. Vraiment pas.

Comment la Reine peut - elle se défaire d'une personne aussi touchante avec tant d'aisance !! Les siècles ont - ils annihilés toute compassion et humanité de sa personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Une chambre libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre libre   Une chambre libre - Page 3 EmptyMer 28 Nov - 3:25

mais si... elle sait tout et toujours ! elle m'avait demandé de ne rien dire mais...

elle accota doucement sa tete sur l'épaule d'Elea

...mais je n'en puis plus ! je ne sais pas comment me faire pardonner, je voudrais tant et tellement qu'elle ne soit plus fachée !

les pieds de la rose descendirent rejoindre le sol et elle serra Elea dans ses bras, ou plutot elle se serra contre elle ! et elle resta ainsi de longues minutes, dans le silence les sanglos se calmèrent, les tremblements aussi !

je.. je suis désolée... je ne suis que bêtises sur bêtises! tu... tu voulais me demander quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Une chambre libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre libre   Une chambre libre - Page 3 EmptyMer 28 Nov - 3:39

Elle scella l'étreinte avec la Rose d'une main qu'elle passa sur ses cheveux doucement, de l'autre avec laquelle elle caressa le dos de la Rose. Elle la garderait ainsi dans ses bras aussi longtemps que le souhaiterait Abigail... Cela ne la dérangeait pas le moins du monde.

Cela prit un moment mais Abigail fini par se détendre, se qui fit sourire Elea. Pendant ses longues minutes elle n'avait pas décroché son regard d'Ethan qui devait subir cette scène plus qu'autre chose... Elle pensa aussi qu'elle irait bien chercher son propre réconfort dans ses bras à lui.


Oui, mais tu vas arrêter d'y penser, JUSTEMENT !!

Elle le fixa encore un moment, attendant de voir si il poserait les yeux sur elle. Ainsi elle lui proposerait d'un mouvement de tête et d'un sourire de sortir si il le souhaitait.


J'aurais pas du venir ici... Il voulait être tranquille.

Elle culpabilisa, le regardant avec une pointe de mélancolie. Elle laissa Abi' parler et décharger toute cette frustration et cette peine qu'elle avait dû confiner au plus profond d'elle même pendant ces longues nuits.

- Je te l'ai dis : tu n'as fait aucune bêtises. Laissons ma requête de côté Abi' ça n'a pas d'importance.

Finalement elle aimait autant ne pas avoir les détails de ses nuits sordides qu'elle avait dû passer avec la Reine. Des nuits sordides qui devaient lui paraitre comme les plus douces pourtant. Elle pria en silence que la Rose qu'elle tenait dans ses bras soit assez forte pour survivre à ce lien si il venait à rompre, mais surtout à elle même. Elle ne se relèverait peut être pas d'avoir était ainsi le jouet de la Reine. Elea serra un peu plus fort Abi'.


Elle ne s'en remettra pas si personne ne l'aide...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Green
Brujah
Brujah
Ethan Green


Une chambre libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre libre   Une chambre libre - Page 3 EmptyMer 28 Nov - 3:56

Le Brujah ne c'était pas arrêter de jouer depuis l'entrée des Roses. Le Casque sur les oreilles, il avait compris le premier signer de Elea l'invitant à continuer à jouer. Par la suite, quelques bride de conversations qui ne le concernaient pas avait filtré entre deux morceaux.

Rien qui ne lui donne envie d’arrêter de laisser transpirer son âme au travers de son instruments.

Les morceaux s’enchainaient, calmes et tristes, ne laissant pas transparaître la moindre étincelle d'espoir

La tête baisser, les yeux river sur ses doigts dansent au rythme des notes, il n'avait aucune idée de la teneur présente et savait encore moins si ce qu'il jouait pouvai correspondre à l’ambiance régnant à l'extérieur de sa bulle, là ou le casque ne l'enfermait plus dans sa propre musique.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Une chambre libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre libre   Une chambre libre - Page 3 EmptyMer 28 Nov - 4:12

Elle resta contre sa soeur, puis finit par se redresser, levant son regard vers le sien, tentant de comprendre sur quoi elle se basait pour affirmer parreille chose... c'était sans doute qu'une phrase destinée à l'encourager mais...elle lui sourit

Elea... je ne fais que ca des bêtises et regarde ou tout cela me mène ! Suite à une chicane avec mon sir, il a été pieuté par le roi et moi envoyé ici...c'est un giovanni qui m'a expliqué que je devais prendre rendez vous avec ma primo pour la rencontrer... ma première rencontre avec la reine c'est terminé dans son lit sans que je ne le veuille ... depuis j'Ai bue son sang a plusieurs reprises et je le ferais encore si elle me le demande ... je suis amoureuse de la personne qui me fait souffrir le plus au monde, je mourrais si elle me le demandait... j'Ai eut ma première relation sexuelle avec un ventrue...ce qui a provoqué une chicane avec la reine... je me suis promenée dans la rue sans être couverte de la tete et il semble que je sois trop jolie et ce, meme si je ne suis pas d'accord, car ca a attiré des chasseurs...j'ai trompé ma douce et tendre Geneviève avec l'amant de notre primogène, ce qui a amené la scéance de torture mentale de la rencontre...j'ai ratée une représentation ... je ne sais pas chasser et je n'aime pas le sang humain, il m'écoeure, mais littéralement ! la seule chose que je sais faire correctement c'est jouer du violoncelle, du piano, et chanter !

tout était sortie d'un trait

je blesse involontairement les gens qui sont près de moi Elea, et plus je les aime, plus je les blesse semble t il !

son regard baissa

je ne suis que bêtise tu vois !
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Une chambre libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre libre   Une chambre libre - Page 3 EmptyMer 28 Nov - 4:30

Elle l'écouta finalement exploser et tout lui raconter. Tout et plus encore en faite, la gardant dans ses bras.

Qui sommes - nous pauvre Vampire
pour nous juger les uns les autres ?


- Penses - tu qu'il faille être condamnée pour cela ? Tu as cédé à la Reine par devoir et à l'amant de Madame des Termes par désir.

Elle se recula et prit le visage d'Abigail entre ses mains.

- Si tu souhaites que quelqu'un te juge et soit ton bourreau ne compte pas sur moi. Tu n'aimes pas voir verser le sang des humains, moi c'est celui de mes sœurs qui me dégoute, plus encore quand se sont dans des larmes versaient et pourtant se n'est pas à toi que j'en veux mais à ceux et celles qui les font couler et qui n'ont pas la force de venir les essuyer ni la présence d'esprit de les empêcher.

Elle marqua une pause dans sa tirade et lui adressa un sourire franc et doux.

- Cesse de t'accabler comme cela. Tu ne mérites pas ce jugement que tu t'imposes.

Elle se redressa pour se tenir face à elle.

- Et sache que, nous ne pouvons blesser que les personnes que l'ont aime et qui nous aime, et UNIQUEMENT ses personnes, car les autres nous indiffère et inversement.

Elle tourna la tête vers Ethan. Elle désirait retrouver le confort de ses bras maintenant... Et sans se retourner, lâchant sa prise sur Abigail elle poursuivit.

- On cherche à rester humain, encore un peu. Tu n'es pas exempt de cela ni toi ni moi.

Elle regarda à nouveau sa sœur, plongeant ses yeux bleu acier dans les siens, souriant avec entrain.

- Ce que tu appelles bêtises j'appelle cela quête de l'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Une chambre libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre libre   Une chambre libre - Page 3 EmptyMer 28 Nov - 23:49

Elle se remis à pleurer, les larmes tombèrent une a une, glissant sur les joues de la rose qui toujours, regardait Elea dans les yeux ! si Elea lui mentait, elle le faisait vraiment bien ... Et il y avait quelque chose de réconfortant et de rassurant dans les propos de sa soeur

plus sereine elle laissa échapper

j'ai pourtant l'impression que la personne que je suis n'a pas vraiment de place dans votre monde ! peut être que l'humanité, ou la bêtise n'y a pas sa place !

Elle esquissa un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Une chambre libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre libre   Une chambre libre - Page 3 EmptyJeu 29 Nov - 0:14

Elle éclata de rire, visiblement soulagée et sourit à Abi' sereine. Ses tremblements avait cessé et maintenant, elle semblait même parler avec beaucoup moins de réserve se qui réchauffa le cœur d'Elea.

- Si tu veux ta place rien ne t'empêche de la prendre ! J'ai à te parler à ce propos d'ailleurs.

Elle se rassit au côté de sa sœur, ne quittant ni sa main, ni son regard.

- Je compte récupérer des influences dans l'Art en entrant dans les petits papiers de personnes influentes.

La Rose préférait se montrer... Vague. D'accord elle accepterait d'aider Abigail à prendre sa place mais il fallait aussi qu'Elea fasse son petit bout de chemin.

- Peut être pourrions nous nous entre - aider. Moi je trouve les Artistes et toi tu trouve les lieux ? As - tu déjà songer à prendre contact avec le directeur de l'Opéra de Paris ?

Elle posa la question sans méchanceté car après tout, elle venait à peine d'arriver et ce genre d'information pouvait lui échapper.

- A prendre contact pour... le séduire...
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Une chambre libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre libre   Une chambre libre - Page 3 EmptyJeu 29 Nov - 0:24

Elle resta saisit du rire d'Elea... pourtant elle écouta sa proposition, ses propos, ses idées mais elle ne put se retenir de rire elle aussi quand elle lui suggéra de ... enfin, non elle ne pouvait pas faire pareille chose

Le rire de la rose était limpide, sincère

mais... mais je ne peux pas faire ca !

elle rit de plus belle

Monsieur Joel ! vraiment ! non c'est pas possible !

Elle regarda le plafond, calmant son rire

non Elea vraiment ! il doit avoir 60 ans, il est fascinant, brillant mais... non le séduire !??! et en plus il ressemble à mon père !
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Une chambre libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre libre   Une chambre libre - Page 3 EmptyJeu 29 Nov - 0:34

Elle pouffa de rire.

Elle le connait ? Parfait !!

- Abigail je ne te demande pas de le mettre dans ton lit, je me doute que la perspective n'est pas réjouissante. Mais puisque tu le connais autant poursuivre en ce sens.

Elle pouffa à nouveau. Elle avait peur que la Rose soit gêné à l'idée de séduire tout court, mais cela la rassura d'entendre que c'était juste une histoire "papi".

Bien bien bien.

- La séduction prend plusieurs formes et a plusieurs but, dans le cas présent peut être que tu pourrais... Obtenir de lui qu'il te cède la salle de l'Opéra quand cela te chante - bien sur il faudrait le prévenir à l'avance - rien de sexuel tu vois. Simplement quelqu'un de ... loyale.

Elle s'enfonça un peu dans son fauteuil, lâchant la main de la Rose : elle faisait des affaires en cet instant et elle ne pouvait pas s'accorder de divertissements ou de distraction.

- Est ce que tes relations actuelles avec lui le permette, voir, le permettrait dans l'avenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Une chambre libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre libre   Une chambre libre - Page 3 EmptyJeu 29 Nov - 0:40

Relation avec lui ...

Les yeux de la rose s'aggrandirent, étonnée !

... je ne l'ai rencontré qu'une seule fois, il était venu assister à la première représentation de la série de concert... comme je suis la soliste je lui ai été présenter, mais sans plus ! nous avons parler 15 minutes peut être!

Elle croisa ses jambes, regardant sa robe qui avait recu tristement une larme ou deux...

mais ...enfin il aime bien mon travail alors qui sait peut être qu'évantuellement ca pourrait être possible ! Je ne sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Une chambre libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre libre   Une chambre libre - Page 3 EmptyJeu 29 Nov - 0:59

Elle lui sourit avec douceur.

- Si il t'a entendue jouer alors il est déjà sous ton charme j'en suis persuadée !

Elle prit une profonde inspiration et s'étendit dans son fauteuil, à présent confiante pour son projet : "REDORONS L'IMAGE DES ROSES". Le visage d'Elea s'illumina, rayonnant de bonheur.

- Demandes lui un rendez - vous dans un endroit publique, mais où tu pourrais t'entretenir dans un coin discret. Joue de tes dons que les Roses t'ont offert, soumettez le.

Elle attrapa sa main, la saisit avec fermeté approchant son visage d'Abigail pour qu'aucun mot n'échappe à son attention.

- Si toi et moi travaillons ensemble, nous pourrions avoir les meilleurs artistes pour les plus beaux endroits et nous faire des contacts dans ce milieu. Nous nous DEVONS de récupérer notre influence sur les Hommes mais je ne peux y arriver seule.

Elea ignorait si cette dernière phrase était vraie ou non. Elle aurait pu se débrouiller seule, mais cela lui faisait beaucoup de boulot. Autant en profiter pour faire des alliances.

- Et ceci ne sera qu'un début crois moi. Alors Abi' te sens - tu prête à faire de Monsieur Joel l'un de tes contacts ? Et réponds moi franchement, j'ai la sensation que tu es très timide et je ne voudrais pas t'imposer cette mission.

Son regard bleu acier dans celui d'Abigail, elle essayait de montrer à la douce Rose qu'elle aussi était quelqu'un et que l'on pouvait avoir BESOIN d'elle.


Son portable vibra dans sa poche se qui la fit sursauter.

C'est partit...

Elle lu le message, y répondit tout en conservant son sang - froid, bien que le contenue n'avait rien de rassurant à ses yeux. Elle sourit à Abigail, se redressa, essayant de ne pas déstabiliser la Rose.

- Excuse moi une minute Abi'.

Elle s'avança, rejoignant Ethan près du lit, elle ne voulait pas l'interrompre mais elle voulait s'assurer que tout comme elle, il avait reçu un SMS de Bastien. Elle renvoya un message qu'elle espérait rassurant, puis elle éteignit son cellulaire qu'elle posa sur le lit. Elle se pencha sur Ethan, attrapa sa main avec douceur pour le faire cesser de jouer et lui murmura à l'oreille.

-
Regarde ton portable et éteins le sil te plait.

Elle le regarda avec douceur un petit sourire triste sur le visage.

- Si tu veux partir pendant qu'il est encore temps tu le peux, je ne t'en voudrais pas.


Elle resta penché sur lui attendant sa réponse anxieuse...


Dernière édition par Elea Casato le Jeu 29 Nov - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Green
Brujah
Brujah
Ethan Green


Une chambre libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre libre   Une chambre libre - Page 3 EmptyJeu 29 Nov - 17:22

Le Brujah arrêtât brusquement de jouer, consultant son téléphone qui venait de vibré. S'enduit un rapide échange de message, puis retirant son casque il répont à la rose sans rien avoir entendu de ce qu'elle avait dit.

"Je vais rejoindre Maya. Enferme toi ici, éteint la lumière trop forte et évitez de parler trop fort."


Il déposât sa guitare et se levât.

"Bonne soirée mademoiselle Abigail."


Il leur adressât un sourire rassurant avant de sortir. Peut-être avait il l'occasion d'aider les Sollers qui devrait faire de futurs allié plus que convenable.

[Sortie vers le petit salon.]
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Une chambre libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre libre   Une chambre libre - Page 3 EmptyJeu 29 Nov - 17:30

Elle suivit les pas d'Ethan jusqu'à la sortie, marchant dans son ombre, elle attrapa son bras avec assurance, tirant dessus pour qu'il arrive à son niveau et lui susurra à l'oreille.

- Fais attention à toi Ethan.

Elle se releva sur la pointe des pieds et embrassa la joue d'Ethan avec tendresse, puis le laissa partir, refermant la porte derrière. Elea verrouilla le loquet puis elle éteins les lumières et se tourna vers sa soeur qui devrait probablement être terrorisée maintenant.

- Abi' je te demande pardon, mais tu vas devoir attendre un moment ici avec moi. Fais toi la plus discrète possible, on viendra nous chercher le moment venue.

Elle s'approcha et commença à murmurer doucement.

- Jusque là, chuuut.

Elle lui indiqua avec son doigt de ne plus faire de bruit et prendrait le temps de la rassurer si il le fallait ! Se qui ne tarderait pas à venir !


Dernière édition par Elea Casato le Jeu 29 Nov - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Une chambre libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre libre   Une chambre libre - Page 3 EmptyJeu 29 Nov - 21:39

Jusqu'au moment ou Elea verrouilla la porte et éteint les lumières, tout allait bien dans l'esprit d'Abigail, elle les trouvait meme mignon tous les deux et ce même si elle n'Arrivait toujours pas a regarder le brujah

Quand Elea revint s'assoir lui disant qu'elles devraient rester ici et qu'elle lui demanda de rester en silence, Abi senti la peur monter en elle, qu'est ce qui se passait là... elle ne pouvait pas rester comme ca séquestrée dans une chambre... elle...

Il se passe quoi exactement ? et pourquoi je devrais rester ici en silence ?

les larmes montèrent à ses yeux et elle se leva, prenant une distance de la rose en direction de la porte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une chambre libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre libre   Une chambre libre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une chambre libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une chambre libre...
» La chambre de Tatiana
» La chambre de vie
» Chambre de Kalista
» Chambre d'Heinrich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Les chambres et appartements privés [2ème étages] :: Archives-