AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Une chambre libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


Une chambre libre Empty
MessageSujet: Une chambre libre   Une chambre libre EmptyDim 12 Fév - 1:40

Viens de la salle du trone

Stanislas avait suivi la pétale dans les dédales du Louvre jusqu'à cette chambre et n'avait eu que le temps de retirer son manteau avant de s'écrouler sur son lit, rattrapé par la torpeur.

Il fut un moment désorienté a son réveil, puis le souvenir de la fin de la nuit lui revint.

Il se leva et pris le temps de regarder la chambre, propre, fonctionnelle, décorée avec bon gout mais sans fioritures, elle lui plaisait.

Il fit un brin de toilette dans la salle d'eau et tenta tant bien que mal de redonner forme a ses vêtements chiffonnés.


* Il faudra que je les rende a Peter Folks...*

Il sortit de la chambre en direction du petit salon, de plus en plus angoissé par ce que pouvait lui vouloir la reine.

Sortie vers le petit salon
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Une chambre libre Empty
MessageSujet: Re: Une chambre libre   Une chambre libre EmptyLun 12 Mar - 15:01



[Arrivée de l'entrée du Louvre]

Monsieur d'Arcy suivi Natacha silencieusement sans sembler prêter grande attention à la riche décoration ambiante. Une fois arrivé à destination, il récupéra délicatement la clef de ses mains.

« Merci Natacha, fort aimable. Vous voulez bien faire venir un domestique ? Le lit est défait. Le temps que cela soit fait, je vais me mêler à la population locale… »

Il n'attendit pas son consentement, et quitta la chambre pour redescendre au rez-de-chaussée. Natacha lui emboita le pas et l'amena au petit salon.

[Sortie vers le petit salon]


Dernière édition par Monsieur d'Arcy le Lun 12 Mar - 15:08, édité 1 fois (Raison : MAJ du lien de sortie)
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Une chambre libre Empty
MessageSujet: Re: Une chambre libre   Une chambre libre EmptyMar 20 Mar - 0:15


D'Arcy franchit la porte de sa chambre, ferma à clef, et bloqua la porte avec une chaise.
Il vérifia la fenêtre, et mit un vase devant l'ouverture.
Il se déshabilla rapidement, posant ses vêtements avec minutie pour éviter de les froisser. Il enleva ses lunettes, dévoilant son regard mutilé. Son corps musclé présentait de nombreuses cicatrices. Il prit une douche pendant quelques minutes, laissant l'eau évacuer le stress. Il se sécha rapidement avant de s'effondrer dans le lit et sombrer dans la torpeur.

Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Une chambre libre Empty
MessageSujet: Re: Une chambre libre   Une chambre libre EmptyMer 21 Mar - 18:47



Il l'avait poursuivi jusqu'à l'étage. Elle courrait nue, criait et pleurait. La peau de ses poignets et de sa gorge était rouge, l'intérieur de ses cuisses souillé suite à ses assaults. Sa lèvre inférieure était fendue, le sang s'en écoulait, sa joue était tuméfiée, et elle allait voir un beau cocard…en dehors de cela, elle était jolie, une cascade de longs cheveux bruns, un sourire magnifique dont elle ne le gratifiait plus, une chute de rein à se faire damner un saint. Elle venait de rentrer dans «leur» chambre quand il arriva à l'étage, se tenant à la rembarde de l'escalier, en équilibre précaire. Elle hurla alors:
« Laisse-moi tranquille Louis ou je te tue ! »
Il vociféra de plus belle:
« Viens ici trainée, je vais t'apprendre à obéir ! »
Il commença a courir vers la chambre, et s'arrêta, titubant, lorsqu'elle se mit sur son chemin, un revolver Chamelot Delvigne modèle 1873 en main, pointé vers son visage.
« Et en plus tu oses me menacer catin ! Moi un héros de guerre ! »
Il s'approcha d'elle pour s'emparer de l'arme…
BANG



D'Arcy sortit de torpeur en sursaut. Les poings serrés, prêt à en découdre. 90 ans qu'il la revoyait. Toutes les jours ou presque. Dans diverses situations. Mais rarement agréables. Il se laissa retomber sur le lit, le temps de remettre ses idées en place. La Reine. Lou. Chasser. Duffeau. Une véritable partie de plaisir s'annonçait…il se doucha rapidement, enfila ses vêtements, vérifia que la lettre cachetée était bien en place puis descendit au rez-de-chaussée vers la salle du trône.


[Sortie vers la salle du trône]


Dernière édition par Monsieur d'Arcy le Mar 1 Mai - 16:11, édité 2 fois (Raison : MAJ du lien de sortie)
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Une chambre libre Empty
MessageSujet: Re: Une chambre libre   Une chambre libre EmptyMar 24 Juil - 19:30

[Venue du bureau de la Primogène Ventrue]

Il était arrivé au second étage, ayant gravi les escaliers de manière fluide et douce, afin d'éviter toute brusquerie ou coup. Les couloirs avaient beau être larges, il s'en serait voulu à un point tel qu'il aurait préféré se mettre lui-même au soleil s'il avait causé le plus infime tort à monsieur Jorvis. Il ouvrit la porte tant bien que mal, avant de le déposer délicatement sur le lit, puis bloqua la porte à l'aide d'une chaise. Il le déshabilla ensuite…il était de toutes façons inutile de le laisser avec ce qui était dorénavant des guenilles, avant de couvrir son intimité d'un drap. Puis il décrocha son téléphone, tournant dans la chambre, vérifiant chaque recoin, regardant par la fenêtre pour observer les éventuels moyens de fuir…

« Bonsoir monsieur…d'Arcy à l'appareil. »
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Conteur
Membre du Staff
Conteur


Une chambre libre Empty
MessageSujet: Re: Une chambre libre   Une chambre libre EmptyVen 27 Juil - 23:46

Environ 15 minutes après son coup de fil, Monsieur d'Arcy entendit frapper à la porte de la chambre qu'il occupait.

Ammar entra dans la pièce suivit de quatre goules à l'air peu commode.


"Merci Auguste, je m’occupe de la suite, vous pouvez disposer...

Il se pencha sur le corps inanimé de Jorvis et l'observa. Au moment ou Mr d'Arcy sorti, il put l'entendre marmonner.

"Etrange..."
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Une chambre libre Empty
MessageSujet: Re: Une chambre libre   Une chambre libre EmptySam 28 Juil - 0:15


Il raccrocha le téléphone, réprimant avec peine un sourire en coin. Il faisait les cents pas, l'épée à la main, prêt à réagir si nécessaire, regardant régulièrement si Jorvis montrait le moindre signe de réveil.

* Bon Sang si je pouvais voir la tête de Lou quand elle va recevoir des félicitations innatendues… *

L'arrivée d'Ammar le fît rapidement sortir de ses pensées…il était, entre autres, en train d'énumérer la liste de ceux dont il prendrait un malin plaisir à exercer son pouvoir à venir, si les choses se passaient comme prévu. Après s'être assuré de l'identité du visiteur, il enleva la chaise et ouvrit la porte, accueillant Ammar avec la courbette de circonstance.

« C'est tout naturel, Ammar. Si vous avez besoin de moi, n'hésitez pas. »

Après s'être à nouveau fendu d'un salut, il quitta la pièce sans poser de questions, bien qu'elles lui brûlaient les lèvres…mais il n'était pas en position d'en poser.

[Sortie vers le bureau de Lou]
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Ezhekiel
Sans clan
Ezhekiel


Une chambre libre Empty
MessageSujet: Re: Une chambre libre   Une chambre libre EmptyLun 17 Sep - 23:17

Arrivée du bureau de Lou


Durant tous le trajet , alors qu'il suivait la jeune femme il ne cessa de se refaire le film de son entrevue avec sa primogène et s'en voulu d'avoir trop insisté sur l'aubaine qu'était la situation absurde et privilégiée des Ravnos .... Mais les possibilité semblaient infinies!!!

Une fois devant la porte il fit signe à la jeune femme d'attendre dans le couleur une fois qu'elle eut ouvert et s'engouffra dans la pièce .
Il s'approcha de Jorvis pour en évaluer l'état.
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Membre du Staff
Conteur


Une chambre libre Empty
MessageSujet: Re: Une chambre libre   Une chambre libre EmptyMar 18 Sep - 9:35

Alors que Zlothan entre dans la chambre il peut remarquer que celle ci est occupée par deux personnes. Mr Jorvis, installé dans le lit semble encore en torpeur, quelques marques de brûlures parsèment son visage fin... Non loin de lui, un homme est installé sur un fauteuil, venant de poser le quotidien économique qu'il était en train de lire...
Il se relève, et fait face à Zlothan, le dominant du haut de ses deux mètres et des poussières...
Un fin sourire semble s'étendre sur ses lèvres comme il baisse sa tête pour le saluer.

"Sir Zlothan je présume ? Lady Anne m'a dit que vous viendriez. Il n'y a rien de nouveau concernant Sir Jorvis, les blessures qu'il a reçues l'ont fait entrer en torpeur et je pense que seul le temps lui manque pour se réveiller... J'attends qu'il soit plus régénéré pour le transporter vers la cours de son aïeul, où il sera plus en sécurité qu'ici, avec votre approbation bien entendu..."
Revenir en haut Aller en bas
Ezhekiel
Sans clan
Ezhekiel


Une chambre libre Empty
MessageSujet: Re: Une chambre libre   Une chambre libre EmptyMar 18 Sep - 21:46

Aveuglé par son zéle à comprendre dans quel état se trouvait Jorvis Zlohan n'avait simplement pas vu l'homme qui lisait et en fût un peu surpris .

" Veuillez me pardonner monsieur je ne vous avais pas vu ; effectivement je suis Sir Zlothan ravis de faire votre connaissance monsieur??"
SI Lou l'avait choisi il devait appartenir au clan , un ancien sans doutes au vue de sa prestance et de ses manières!

"Mon maître Mithras vous remercie de ma manière dont vous avez prit soin de son protégé que je vais désormais remplace à la cours de Paris. La décision de le transporter n'est malheureusement pour nous pas soumise à mon approbation mais à la votre ."


Il regarda l'homme dans les yeux, tous deux savaient qu'il n'en était rien et que seul Mithras déciderait du destin de son pion, pour autant pour remercier et ne pas froisser le vampire a qui il faisait face sont discours fût autre . Il observa sa réaction avant de poursuivre.

"En tout cas mon maitre sera rassuré de le savoir en vie , protégé et en bonne voie de guérison!"
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Membre du Staff
Conteur


Une chambre libre Empty
MessageSujet: Re: Une chambre libre   Une chambre libre EmptyMar 18 Sep - 23:00

Le caïnite eut une moue de dépit en comprenant que Zlothan ignorait tout de celui qui veillait Jorvis.
Il s'inclina profondément, portant une main à son coeur et repliant son autre main derrière son dos.

"Vieliki-Kniaz Ammar Borovosky, infant de Florence du haut clan ventrue. Veuillez me pardonner d'avoir présumer que l'on vous aurait averti de qui s'occupait de la veille de la voix de Mithras."

Il se redressa avec un sourire.

"Ne vous dissimulez pas derrière votre modestie Sir Zlothan, si le Roi de Londres vous a fait don de sa confiance je ne puis que faire de même. J'ai donc pris l'initiative de le veiller afin que rien de fâcheux ne lui arrive. Nous savons tout deux quelles seraient les conséquences terribles s'il devait arriver malheur à la descendance de Mithras..."

Un sourire entendu aux lèvres Ammar se rassit tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Ezhekiel
Sans clan
Ezhekiel


Une chambre libre Empty
MessageSujet: Re: Une chambre libre   Une chambre libre EmptyMer 19 Sep - 0:32

Ce nom comme celui de la sire de son interlocuteur ne lui disait rien, il ne le précisa pas pour ne pas offenser l'homme.

" Mithras sera prévenu et en l'absence de contre ordre je ne vois aucune objection pour que Jorvis ne soit plus sous votre protection; vous avez fait du très bon travail après tout ." Zlothan consulta l'heure à sa montre

" Oh mais il est temps que j'aille rendre mes hommages à la reine; j'ai été honoré de vous rencontrer monsieur; et je ne doute pas que nous nous revoyions très vite ; je compte en effet et avec votre permission suivre personnellement l'évolution de l'état de santé de monsieur Jorvis."

Il salua comme il se doit Monsieur Borovosky et quitta la chambre en silence et resta quelques seconde devant la porte close, dans le couleur à envoyer un texto à Mithras , lui faisant un rapport détaillé de la situation de Jorvis; puis il se dirigea vers le salon qu'on lui avait indiqué et qui semblait faire office de salle d'attente pour ceux et celles qui voulaient rencontre la reine de France .
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Une chambre libre Empty
MessageSujet: Re: Une chambre libre   Une chambre libre EmptyJeu 22 Nov - 23:20

[arrivée du Louvre/petit salon]

Elle n'avait lâché la main du Brujah qu'au moment où ils franchirent le seuil de la Chambre. Elea indiqua à la pétale où déposer les costumes d'un mouvement de main, la remerciant poliment en s'inclinant lorsque celle ci sortit de la Chambre. Elle la suivit jusqu'à l'entrée de la Chambre puis poussa un long soupire.

- Enfin tranquille !! Ce qu'on peut être cul - serré entre les quatre murs du Louvre !!

Elle échangea un regard complice avec Ethan.

- Ou tout du moins essayer.

Elle chercha un élastique dans sa veste, retira celle ci et la elle jeta sur le lit nonchalamment, puis s'attacha les cheveux comme une ouvrière qui se mettrait au travail.
Ethan pu même remarquer un deuxième tatouage inscrit sur la nuque de la rose : une date qui ne lui parlerait pas "03.11.2002" retranscrit dans une police des plus élégante à la verticale.

Elle garda le recul qu'elle avait pour observer les trois tenues de style et de couleurs différentes. Ce qu'elle voulait, surtout, c'était adapter le style d'Ethan avec ces costumes pompeux :

Spoiler:
Elle lâcha un second soupire.

- Ces costumes sont terribles, ironisa t - elle.

Elle le regarda pour voir se qu'elle pourrait conserver de sa tenue afin qu'il reste à l'aise, puis posa son regard sur les costumes pour réfléchir à se qui pourrait habiller le Brujah. Elle soupira une troisième fois, dépitée par l'aspect des costumes, croisa les bras sur sa poitrine, reposant sur sa hanche droite, puis sur la gauche, remontant l'une de ses mains jusqu'au menton, signe qu'elle réfléchissait sérieusement à l'ensemble.

- Okey, on va se tenter ça...

Elle s'avança jusqu'au lit, se pencha pour ouvrir les housses de chaque costumes, sortant une chemise blanche, une veste grise et des chaussures laquées noires qu'elle tendit à Ethan.

- Désolée, mais t'y échappera pas.

Elle lui sourit avec malice, attrapa la chemise et se tourna vers lui.

- Tu attends quoi pour enlever le haut beau blond ?

Elle lui lança la chemise qu'il rattraperait sans problème et avança jusqu'à la porte d'entrée pour le laisser se changer tranquillement
.


Dernière édition par Elea Casato le Jeu 22 Nov - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Green
Brujah
Brujah
Ethan Green


Une chambre libre Empty
MessageSujet: Re: Une chambre libre   Une chambre libre EmptyJeu 22 Nov - 23:35

Les costumes étaient déjà moche à ses yeux, mais alors ceux-là était pire qu'il ne l'avait imaginé. A croire que les pétales raquettaient des petits vieux au coin de la rue !

"J'aurais su, j'aurais apporté le miens. Temps pi, on fera avec."

Il sourit à Elea et attendit qu'elle soit au niveau de la porte pour se débarrasser de son cuir et de son Tshirt et enfilât chemise et veste avant se s'asseoir sur une chaise pour retirer ses rangers et là, il marquât un blanc.

"Je suis sensé garder le jeans ou aller la voir sans pantalon ?"


Encore que cela plairait peut-être à d'Arcy pour ce qu'il en savait.
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Une chambre libre Empty
MessageSujet: Re: Une chambre libre   Une chambre libre EmptyJeu 22 Nov - 23:56

Elle s'installa le dos contre la porte, le regardant retirer ses vêtements distraitement mais amusée par la pudeur du vampire, si bien que quand il s'assit sur le lit, elle le fixait toujours, un sourire en coin.

- Jolie tatouage Ethan.

En faite, il se méfiait d'elle pensa la toréador. Et il avait raison, certains de son clan étaient des manipulateurs redoutables ! Mais dans le cas présent, il n'avait aucun soucis à se faire, elle ne lui voulait aucun mal. Lorsqu'il lui parla des costumes elle acquiesça d'un hochement de tête.

- Je vais faire au mieux.

Lorsqu'il lui lança la remarque sur le jean elle éclata de rire sans se retenir, secouant la tête de gauche à droite pour lui signifier que non, sa blague risquait de ne pas fonctionner sur la Reine.

- Garde ton jean et lève toi que je te regarde.

Elle avança dans sa direction, jean noir sur chemise blanche et veste grise ferait un jolie contraste et l'ensemble offrirait un costume décontracté. Elle déboutonna le haut de sa chemise d'un cran ou deux - la concentration était visible sur son visage - puis attrapa la cravate noire qu'elle noua autour du cou du Brujah sans la serrer, la remontant au niveau du dernier bouton attaché et ouvrit la veste pour finir l'ensemble.

- Enfile tes chaussures maintenant et dis moi se que tu en penses.

Elle lui indiqua le miroir d'un mouvement de tête, un sourire se dessina sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Green
Brujah
Brujah
Ethan Green


Une chambre libre Empty
MessageSujet: Re: Une chambre libre   Une chambre libre EmptyVen 23 Nov - 0:40

Le Brujah se relevât, laissant la Toréador le regarder et ajuster sa chemise.

"Merci, je te retournerais bien le compliment, mais je n'ai pas compris ce que représentais le tiens."


Enfin, les siens, mais il n'allait pas lui parlé de son entrejambe.

Il se réinstallât sur le lit pour mettre ses chaussures avant d'aller se regarder dans le miroir.


"Ouais, ba je vais te faire confiance, ce sera plus simple !"


Il n'avait pas l'impression d'être trop ridicule, c'était déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Une chambre libre Empty
MessageSujet: Re: Une chambre libre   Une chambre libre EmptyVen 23 Nov - 0:54

Elle leva un sourcil, curieuse, cherchant lequel il aurait bien pu remarquer, puis finalement, se décida à lui poser la question.

- Duquel parles - tu Ethan ? J'en ai quelques un tu sais...

Elle lui sourit calmement, se plaçant derrière lui tandis qu'il se regardait dans le miroir. Elle eu un sourire un coin un peu triste de ne pas avoir trouver une tenue qui lui conviendrait autant qu'il conviendrait au lieu. Elle épousseta un peu ses manches et ses épaules, puis retourna s'assoir sur le lit après avoir refermé les housses.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Green
Brujah
Brujah
Ethan Green


Une chambre libre Empty
MessageSujet: Re: Une chambre libre   Une chambre libre EmptyVen 23 Nov - 1:01

Question piège ? lui qui mentait aussi mal qu'un gamin de cinq ans...

"Celui dans ta nuque."

Il se tournât vers elle, réajustant la chemise au niveau des poignets avant de rejoindre le lit pour replier ses affaire qu'il avait déposer un peu plus tôt.

"Tu en a combien ?"


Bon au moins, là il n'avait pas besoin de mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Une chambre libre Empty
MessageSujet: Re: Une chambre libre   Une chambre libre EmptyVen 23 Nov - 1:18

Elle le regarda, amusée, laissa un silence régner dans les pièces avant de laisser échapper un "Ah !" comme si elle ignorait sincèrement celui qu'il aurait pu remarquer.

- C'est le jour du décès de ma mère...

Elle lui souriait avec entrain, n'était visiblement pas affectée par se qu'elle racontait. Du moins c'est se qu'elle laisserait penser au Brujah... Seul la trahissait la couleur de ses yeux qui commença à tendre sur un bleu profond. Quand les larmes lui montèrent, elle tourna la tête, secouant sa tête de droite à gauche avec vivacité pour se remettre les idées en place puis enchaina.

- Pour se qui est de mes tatouages, disons que j'en ai quelques un.

Elle posa à nouveau son regard sur lui, souriant avec malice, posant ses coudes sur ses genoux, sa tête sur ses mains, dans cette position elle ressemblait à une enfant.
Elle attendit qu'Ethan est fini de mettre de l'ordre dans ses affaires puis bondit du lit, retombant avec grâce sur ses jambes, elle attrapa sa veste qu'elle enfila et détacha ses cheveux qu'elle remit en place en passant sa main dans sa chevelure, les secouant sans ménagement.

- Tu es prêt à y aller Ethan ?

Elle tourna la tête dans sa direction tout sourire, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Green
Brujah
Brujah
Ethan Green


Une chambre libre Empty
MessageSujet: Re: Une chambre libre   Une chambre libre EmptyVen 23 Nov - 1:27

"Tu attise ma curiosité là."

Le Brujah rendit un sourire taquin à Elea.

"Oui, allons y. D'Arcy serait capable de venir voir ce qu'on fabrique si on tarde de trop."


Il se dirigeant vers la porte, attendant qu'elle l'ai rejoins pour la lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Une chambre libre Empty
MessageSujet: Re: Une chambre libre   Une chambre libre EmptyVen 23 Nov - 1:34

Elea passa devant le Brujah qui lui tenait la porte est lâcha avec simplicité :

- Mais peut être ne sait - il pas où l'on se trouve. On pourrait aussi jouer à cache - cache le temps que j'attise un peu plus encore ta curiosité.

Elle ne tourna pas la tête dans sa direction mais il pu remarquer, lorsqu'elle le devança, que son sourire n'avait pas quitté son visage, se faisant plus malicieux encore.

[direction le Louvre/petit salon]
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Green
Brujah
Brujah
Ethan Green


Une chambre libre Empty
MessageSujet: Re: Une chambre libre   Une chambre libre EmptyVen 23 Nov - 1:42

Le Brujah la laissât sortir avant de la suivre, refermant la porte derrière lui.

"je ne suis pas certains que ce soit une très bonne idée."


Sur le chemin, il signalât à une des pétales qu'il laissait ses affaires ici et qu'il les reprendrait après son entrevue avec la Reine. De toute façon, il n'avait pas l'intention de rester dans l'Elyseum tout la nuit. L'endroit était bien trop inhospitalier à son gout, surtout avec cette histoire de vérification de chaussures.

[Sortie vers le petit salon.]
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Green
Brujah
Brujah
Ethan Green


Une chambre libre Empty
MessageSujet: Re: Une chambre libre   Une chambre libre EmptyLun 26 Nov - 0:41

[Arriver du petit salon]

De retour dans la même chambre, le Brujah déposât ses instruments avant de se diriger vers le lit ou étaient toujours ses affaires.

"Donc ton bourgmestre sait où je peux trouver mon Primogène ?"


Rien d'étonnant dans le fond, ses deux hommes devaient être des politiciens. Tous se connaissaient un minimum.

Tout en parlant, le brujah retira cravate et veste qu'il prit soin de replier soigneusement avant de les ranger dans les housses qui les contenaient à l'origine.


"Au faite, tu sais où se trouve les terres de mon clan ?"

C'est pas qu'il devait encore trouvé un refuge et qu'il n'avait pas envie de passer une autre journée au Louvre, mais un peu quant même.
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Une chambre libre Empty
MessageSujet: Re: Une chambre libre   Une chambre libre EmptyLun 26 Nov - 0:48

[arrivé du Louvre/petit salon]

Elle jeta elle aussi ses affaires dans un coin, attrapa un fauteuil sur laquelle elle s'assit, s'accoudant du bras droit, laissant sa tête reposée sur sa main, croisant sa jambe gauche sur la droit avec sensualité. Elle scrutait le Brujah, elle voulait revoir ses tatouages mais ne savait pas si cela le génerait...

- Oui. Ils ont l'air très... proche. Tu comprendras mieux en fréquentant ton primogène je pense. Pour les terres de ton clan, je sais que le 11ième arrondissement en fait partie, mais pour les autres je ne suis pas certaine.

Elle l'observait avec attention, attendant le bon moment puis posa enfin sa question à la fois amusée et intriguée.

- Tu as l'air pudique... Tu veux peut être que je sorte de la Chambre ?

Elle ne l'avait pas quitté des yeux et au fond, ne comptait pas sortir de la Chambre sauf si il l'exigeait expressément.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Green
Brujah
Brujah
Ethan Green


Une chambre libre Empty
MessageSujet: Re: Une chambre libre   Une chambre libre EmptyLun 26 Nov - 0:56

Ethan tournât la tête vers la rose quant elle prononçât sa dernière phrase.

"Moi, pas du tous non."


Le Brujah la scrute un moment. Il n'avait pas trente-miles solution pour lui prouvait le contraire. Tous cela ressemblait un peu à un stupide jeu d'ados, mais si ça amusait la Toréador.

Il déboutonnât un a un sa chemise en commençant par le haut avant de la retirer pour la poser sur le lit et la replier empressement.


"Il faut que je retire le bas aussi où ça ira ?"

Ça par contre, il n'avait pas l'intention de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une chambre libre Empty
MessageSujet: Re: Une chambre libre   Une chambre libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une chambre libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une chambre libre...
» La chambre de Tatiana
» La chambre de vie
» Chambre de Kalista
» Chambre d'Heinrich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Les chambres et appartements privés [2ème étages] :: Archives-