AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Une chambre libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Une chambre libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre libre   Une chambre libre - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 1:02

A la dernière remarque, la Rose sourit de toute ses dents, gloussant sur sa chaise, secouant la tête de droite à gauche.

- Je ne crois pas avoir besoin de cela non.

Elle le regarda à nouveau, se redressant sur ses jambes, l'empêchant de se rhabiller. Elle était intriguée par ses tatouages à lui. Elle avait marqué son corps de souvenirs d'humaines. Elle avait fait tatouer tout se qu'elle était, tout son passé... Mais lui ? Elle s'avança tranquillement, passant ses doigts sur le dos du Brujah suivant les lignes de la Faucheuse.

- Pourquoi un tel tatouage ? Il représente quelques chose de particulier ?

Elle avait posé la question avec douceur, acceptant par avance l'idée qu'Ethan ne veuille pas s'étendre sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Green
Brujah
Brujah
Ethan Green


Une chambre libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre libre   Une chambre libre - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 1:17

Ethan finit de replier sa chemise, laissant la Toréador parcourir son tatouage des doigts comme si il y était habitué.

"Pour celui-là c'est l'association de la mort et de la connaissance. Chacun peut y voir ce qu'il veux."

Il saisit son propre Tshirt et se tourne vers la rose.

"Pour les autres c'est plus complexe. Un signe d'appartenance à une ancienne lignée humaine."


Il remit son Tshirt avant de plonger ses yeux dans les siens.

"Il est très peu probable que tu la connaisse."

Il lui adressât un sourire se demandant si elle se contenterait de ces informations là.
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Une chambre libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre libre   Une chambre libre - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 1:27

Elle le laissa remettre son tee - shirt un peu déçue de le voir écourter ses observations. Elle lui sourit doucement, laissant son regard dans le sien.

- Je vois.

Pendant quelques secondes elle aurait presque pu oublier l'invitation de la Reine, mais non. Elle eut un mouvement de recule alors que l'instant ne semblait plus s'y prêter et retourna s'assoir dans son fauteuil. Se remettant en position de départ, croisant les jambes de telles façon que le début de son propre tatouage apparut aux yeux du Brujah.

Visiblement elle ne le questionnerait pas plus, ayant remarqué l'aspect peu loquace du personnage. Elle attrapa le portable dans sa poche et commença à envoyer un message.

- Je vais prévenir mon Bourgmestre du rendez - vous. Excuse moi un instant.

[MP Sly]

Elle rangea son portable lui sourit tendrement et s'installa confortablement, s'enfonçant dans son fauteuil.


Dernière édition par Elea Casato le Lun 26 Nov - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Green
Brujah
Brujah
Ethan Green


Une chambre libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre libre   Une chambre libre - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 1:35

"Ok."

La laissant envoyer son message, il remit ses brassard de cuir avant de remettre sa veste de la même matière.


"Dit moi, toi qui est du clan de la rose. Tu y verrait quoi toi en ce tatouage ? Je n'ai jamais eu l'avis d'une personne de ton clan."


Au pire il risquait juste un "il est moche" ou un "je ne sais pas", au mieux elle satisferait sa curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Une chambre libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre libre   Une chambre libre - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 1:52

Elle releva la tête, lui souriant amusée. Elle sembla réfléchir à la question.

- Normalement, j'aurais pensé que c'était le tatouage banal d'un motard. Assez bien travaillé soit, mais...

Elle marqua une pause et reprit une certaine réflexion.

- Mais là elle ne tient pas qu'une faux mais aussi un parchemin qui peut symboliser beaucoup de chose comme tu l'as dis, de la plus banal : la liste des morts qu'elle doit tuer, à la plus farfelue : c'est son journal du matin qu'elle n'a pas eu le temps de lire.

Elle lui sourit avec entrain, s'enfonçant un peu plus dans le fauteuil, se vautrant presque.

- Mais j'avoue qu'il est d'une précision... Déroutante. Entre ça et, se que je pense être le Kraken, que tu portes sur ton bras, j'ai l'impression que tu es fan de tatouage monstrueux Ethan.

Elle le regardait avec gentillesse. Elle ne savait pas trop à quelle réponse il s'attendait et cela la dérangeait.

- Le fait est qu'ils sont sublime et celui qui l'a fait est un génie.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Green
Brujah
Brujah
Ethan Green


Une chambre libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre libre   Une chambre libre - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 2:01

Le Brujah rit franchement.

"C'est la première fois que j'entends parler du journal du matin.

Pour l'autre, je suis étonner que tu y voie un Kraken. La créature n'est pas représenter ainsi en temps normale."


Il lui sourit un peu amuser.[i]

"Je te montrerais mais autres tatouage un jours... enfin une nuit. Ceux que tu a vu ressemble d'avantage à un brouillon en comparaison des autres."


[i]L'emplacement des deux derniers n’avaient rien d'extraordinaire, mais il avait envie de testé la curiosité de la rose.
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Une chambre libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre libre   Une chambre libre - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 2:10

Elle lui sourit avec entrain se rapprochant lentement mais sûrement, répondant à sa dernière remarque d'un "Ah !". Une fois qu'elle fut assez proche de lui et se penchant sur les côtés, inclinant la tête comme si elle cherchait quelques chose sur le Brujah, puis reprit sa place en face de lui.

- Je me demande bien où ils peuvent se trouver et à quoi il ressemble. Les miens semblent bien banals à côté des tiens.

Elle fit une moue un peu triste, haussant les épaules avec légèreté, puis s'assit sur le lit, bondissant un peu dessus comme une enfant.

- J'aime pas du tout ce lieu. Il est trop pompeux, ostentatoire et luxueux. J'ai hâte de sortir d'ici.

Elle le regarda, cherchant un soutient dans son regard.

- On devrait y aller, récupère tes affaires, moi je laisse les miennes ici. Je ne pense pas pouvoir repartir d'ici ce soir...

La Rose baissa les yeux le regard triste. Elle n'était vraiment pas d'humeur. La présence d'Ethan était réconfortante, certes, mais elle devait se débarrasser de ce rendez - vous avec Reine. Ou au moins s'assurer qu'il se déroulerait au mieux, pour toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Green
Brujah
Brujah
Ethan Green


Une chambre libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre libre   Une chambre libre - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 2:16

Ses affaires étaient vites préparer, il n'avait pris qu'instrument et armes et laisser le reste sur sa "monture".

"Pourquoi tu ne pourrais pas partir ce soir ?"

Il la regardât légèrement étonner. Il avait du mal à l'imaginer sans refuge, encore une fois, l'image qu'il avait des toréadors était tenace.

"Tu ne peux pas quitter le Louvre ou tu dois y passer ta journée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Une chambre libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre libre   Une chambre libre - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 2:23

Son visage s'assombrit un peu plus. Elle baissa la tête, fuyant le regard du Brujah, cherchant à fuir la pièce, le Louvre et la situation en faite. Dans un murmure elle lâcha l'information, de toute façon le garder pour elle ne changerait rien.

- La reine veut me rencontrer avant l'aube... dans ses appartements.

Elle le regarda avec un sourire en coin, haussant les épaules comme si ce n'était rien de grave.

- Je ne pense pas avoir le temps de rentrer ou que se soit.

Elle prit un air détaché comme si la bombe qu'elle venait de jeter n'était pas grand chose. En faite, si elle se débrouillait bien... Cela ne serait pas grand chose, mais il fallait d'abords mettre les pièces en place.

J'espère que ça ne va pas le faire fuir...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Green
Brujah
Brujah
Ethan Green


Une chambre libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre libre   Une chambre libre - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 2:28

Le brujah laissât échapper un sifflement.

"Et c'est de ça qui te turlupine ? Je suis sur que plus de la moitie de Paris donnerais cher pour rejoindre l'une de vos chambres "avant l'aube" comme tu dit."


Lui le premier en faite, au détail prêt qu'il n'avait pas grand chose à donner.

"La nuit ne fait que commencé, tu peu au moins sortir sur Louvre jusqu'au lever du soleil."

Sérieusement, il ne voyait pas ce qu'on pouvait trouvé désagréable à l'idée de passer sa journée avec la Reine. A moins bien sur qu'elle n'aime pas du tous les femmes, mais leur souveraine devait être capable de faire changer de bord n'importe quel femme du royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Une chambre libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre libre   Une chambre libre - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 2:33

Elle écarquilla les yeux intriguées, relevant sans faire attention.

- L'une des MES chambres ?

Elle le regarda scrutant son visage, attendant une réaction. Elle savait avoir relever le détail qu'il le dérangerait et lui permettrait à elle de s'amuser un peu. Elle aurait pu ajouter à cette question mais elle était trop impatiente de connaitre la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Green
Brujah
Brujah
Ethan Green


Une chambre libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre libre   Une chambre libre - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 2:38

"Heu non, je parlais de la tienne ou de celle de la Reine."

Il ne s'attendait pas à ce que la Toréador interprète ainsi ses propos, surtout que c'était sortit tous seul.

Le pire c'est qu'elle pouvait le prendre mal toussa... il aurait mieux fait de fermer sa gueule !

Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Une chambre libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre libre   Une chambre libre - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 2:43

Elle pouffa de rire. Finalement la légèreté du Brujah la mit de meilleure humeur.

- Le fait est que, l'idée de passer la journée avec la Reine, aussi sublime soit - elle, ne me plait pas. Je ne crois pas avoir fait que quoi que se soit pour lui "plaire". Pour ne pas lui manquer de respect à la rigueur... De la à finir dans ses appartements.

Elle avait poursuivit, essayant de ne pas mettre Ethan plus mal à l'aise. Elle ne voulait pas l'embêter avec ses problèmes mais elle attendait la réponse de Sly alors autant attendre ici pour pouvoir parler ouvertement.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Green
Brujah
Brujah
Ethan Green


Une chambre libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre libre   Une chambre libre - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 2:48

"Je sais pas, tu dois lui plaire et c'est tous."

Pourquoi chercher plus loin ?

S'apercevant qu'il avait oublier de changer de chaussure, il s'assoit sur le lit à une distance raisonnable de Elea pour remettre ses rangers.

Maintenant qu'il savait qu'elle devait passé sa fin de nuit avec la reine, il n'était plus vraiment question qu'il joue au coller serrer avec elle.


"Tu te pose peut-être trop de question tu sais."
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Une chambre libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre libre   Une chambre libre - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 3:01

Elle tourna la tête remarquant la distance, souriant avec malice. Elle grimaça afin qu'il comprenne qu'elle voyait très bien qu'il commençait déjà à s'éloigner d'elle.

- Dixit celui qui se tient loin de moi maintenant qu'il sait pour ma fin de nuit.

Elle soupira, se leva pour ne pas le pousser à faire quelques chose qu'il ne souhaiterait pas en ayant la langue trop pendue.

- Dès que j'ai des nouvelles on bouge ?

Elle n'osait plus se retourner pour le regarder. Elle ne voulait pas le mettre dans une situation délicate en se montrant trop "proche" de lui. A peine avoir dis cela qu'elle reçu un message de Sly : "devant le Beaubourg" laissa t - elle échapper.

- Tu es prêt Ethan ? On est attendue en ville et j'ai besoin de prendre l'air.


Dernière édition par Elea Casato le Lun 26 Nov - 5:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Green
Brujah
Brujah
Ethan Green


Une chambre libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre libre   Une chambre libre - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 3:07

Il soupirât. Rien était jamais simple.

"Ouais, allons-y. Tu a une voiture ? Je suis venu en moto donc si on y vas avec, il vas falloir qu'on laisse les instrument ici."


Et même ses armes si ils montaient à deux dessus.

Il se levât et se dirigeât vers la porte, lui ouvrant pour qu'elle sorte et refermât derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Une chambre libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre libre   Une chambre libre - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 3:09

Elle secoua la tête de droite à gauche pour lui signifier que non et passa devant lui.

- Alors on fait comment ?

Pendant quelques secondes elle eut la peine pour lui. Si il voulait mettre des distances avec Elea, une balade en moto n'était pas vraiment le plus... "indiqué".
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Green
Brujah
Brujah
Ethan Green


Une chambre libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre libre   Une chambre libre - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 3:13

"Ba je laisse ça ici, je le reprendrais plus tard."

Il commençât à prendre la direction du parking.

"A moins que tu ne veuille pas monter avec moi, avec la tenu que tu à je comprendrais que tu n'ai pas envie de me coller."


Il jetât un nouveau coup d’œil à la tenu de la rose. C'était très jolie serte, mais ses jambes seraient en grande partie à l'air (à noter que ce n'est pas lui que sa dérangerait).
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Une chambre libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre libre   Une chambre libre - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 3:26

Elle regarda sa tenue, effectivement ça n'irait pas, mais elle n'osa pas vraiment lui avouer qu'elle n'avait pratiquement que des robes.

- Et merde.

Elle laissa échapper l'insulte et fit demi tour, elle s'assit sur le lit, retira ses chaussures et bas, enleva sa veste, défit sa robe et laisse l'ensemble sur le lit tendit qu'elle se baladait avec ses sous vêtements noirs - un tanga et un soutient gorge en dentelle - cherchant des vêtements accroupit au - dessus de son sac éventré. Elle ne savait pas si Ethan emboiterait son pas, curieux de voir à quoi ressemblait ses tatouages à elle. Elle avait laissé la porte entre - ouverte n'étant pas plus pudique lui.

Elle enfila un maillot de corps blanc rapidement, un jean foncé troué par endroit, des chaussettes, des baskets montantes noires au - dessus du jean, et un maillot noir, moulant au niveau des bras et ample au niveau du torse. Elle attrapa sa veste en cuir qu'elle enfila par dessus le maillot puis rejoignis Ethan.

- C'est bon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Green
Brujah
Brujah
Ethan Green


Une chambre libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre libre   Une chambre libre - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 3:37

Le Brujah la suivit, refermant la porte derrière lui et s’appuyant contre un mur le temps qu'elle se change et lui adresse un sourire quant elle revient aussi vers lui.

"Tes tatouages sont très beau aussi."

Il lui adressât un clin d’œil avant de lui ouvrir la porte pour qu'elle sorte avant lui et l’emmenât jusqu'au garage.

En chemin il récupérât son point américain, disant à la garde qu'il récupérerait le reste plus tard dans la nuit et emmenât la rose jusqu'à sa moto.


"Tu en a déjà fais au moins ?"

Le coup de la jolie fille qui hurle dans les virage, c'est marrant en blague de comptoir, mais moins pour les tympans et l'équilibre.

Il décrochât un sac solidement accrocher à sa moto et en sortit un casque qu'il tendit à la rose avant de prendre celui qu'il avait laissé sur le guidon et l'enfilât.
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Une chambre libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre libre   Une chambre libre - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 3:50

Les seules tatouages qui lui furent accessibles tandis qu'elle se tenait dos à lui furent le mot "ÉCHO" marqué le long de sa colonne vertébral, à la verticale, chaque lettre en dessous l'une de l'autre. Les ailes tatoués dans le bas de son dos, ainsi que la date dont elle lui avait déjà parlé inscrite sur sa nuque.
Mais se qui devrait daventage attirer l'attention du Brujah était un vilaine cicatrice d'une 20n de centimètre qui prenait le flanc gauche de la Rose. La laideur de la trace, jurant presque sur la plastique parfaite de la jeune femme. A en juger par l'aspect, le Brujah pourrait déduire à un coup de quelques choses de tranchant mais rien de bien précis.

Elle savait qu'il l'avait vue, sa trace, sa honte... La honte de ne pas être aussi parfaite que les autres Roses en plus d'avoir perdue son amour pour la musique qu'elle jouait. Un nouveau canard boiteux du clan de la Rose... Elle sourit : peut être que sa cicatrice dégouterait la Reine, qui sait. En tout cas, si Ethan n'en parlait pas, elle n'aborderait pas elle même le sujet. Elle ne répondrait même pas à la remarque sur les tatouages, en tout cas pas autrement qu'en souriant.

Elle était dans ses pensées, et n'avait pas remarqué qu'ils étaient déjà arrivée au parking. Elle hoche de la tête.

- Oui Ethan.

Elle attrapa un élastique, s'attacha les cheveux, puis enfila le casque que lui tendait le Brujah.

- Et non... je n'en fais jamais moins.

Elle regarda un moment la moto, analysant la situation, se demandant si le Brujah ne lui faisait pas une blague et tourna la tête dans sa direction.

- Est ce que je vais devoir te demander de me faire la courte échelle ou est ce que tu veux bien m'aider à monter dessus ? Parce que la clairement, je suis pas de taille.

Elle le regarda avec sérieux : quelle humiliation d'avoir à demander cela...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Green
Brujah
Brujah
Ethan Green


Une chambre libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre libre   Une chambre libre - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 4:05

Le Brujah jette un regard à la Toréador, comparant sa taille la hauteur de la place arrière. Effectivement, il avait oublié ce détail.

"Oui, bien sur."

La saisissant par la taille, il la soulève comme une plume et la dépose délicatement sur la place passagère avant de maintenir la machine pour qu'elle puisse placer ses jambe de chaque coter de l'engin.

Chose faite, il enfourche à son tour la moto avant de mettre le contact et attend que la Toréador se soit un minimum accrocher pour démarrer dans un puissant bruit de moteur caractéristique de ce type de bête.


[sortie vers le Beaubourg]
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Une chambre libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre libre   Une chambre libre - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 4:10

Elle éclata de rire lorsqu'il la prit dans ses bras.

Le pauvre... Il cherche à s'éloigner et le voilà collé à moi.

Elle se laissa manipuler sans broncher, se plaçant de sorte que le Brujah puisse monter à son tour et enfin s'approcha de lui, s'accrocha à sa taille tout en installant sa tête contre son dos.

[sortie vers le Beaubourg]
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Une chambre libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre libre   Une chambre libre - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 19:45

[arrivée des Beaubourg]

Il avait réussit à la troubler. Oh seulement une fraction de seconde mais quand même ! Elle sourit timidement et montra plus de réserve à s'accrocher à sa taille sur le retour.

Une fois arrivée au Louvre, elle se rendit dans la Chambre où elle avait laissé ses affaires, n'osant trop regarder le Brujah. Comme quoi tout n'est qu'une question de choix : la Rose détestait se voir imposer quoi que se soit, mais si on lui suggérer la chose avec douceur, elle ne montrait aucune réticences. Même si dans le cas présent il valait mieux ne pas tenter le Diable.

Elle entra dans la Chambre ne sachant pas si Ethan la suivait au pas, commença à se changer, sachant qu'elle ne pourrait rencontrer le Gardien dans cette tenue. Elle retira chaque vêtements jusqu'au tee - shirt. Il avait vu la cicatrice elle le savait, mais cela n'indiquait pas qu'il faille lui remontrer son côté "poupée cassée" à nouveau. Elle se tourna cherchant son regard, le fuyant. Elle semblait hésitante. Elle s'assit sur le lit, enfilant d'abords ses collants, si elle se débrouillait bien il ne pourrait pas revoir cette vilaine trace. Mais elle devrait de tout façon tomber le maillot.

Elle se mit dos à lui, cachant le côté impure de la Rose, dévoilant deux nouveaux tatouages puis elle fit gracieusement glisser la robe le long de ses courbes pour l'enfiler. Elle le scruta de nouveau : non il ne verrait pas plus de ses tatouages !!
Elle attrapa à nouveaux sa veste dont elle s'habilla, puis chaussa ses bottes serrant les lacets pour être à l'aise. Quand elle fut prête, elle envoya un SMS.

[MP Abigail]

Elle se recoiffa brièvement et sourit au Brujah.

- Je vais aller voir le Gardien. Tu peux venir où rester ici et jouer de ta guitare... J'espère ne pas en avoir pour longtemps.

[direction le Louvre/Bureau de d'Arcy]


Dernière édition par Elea Casato le Mar 27 Nov - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Green
Brujah
Brujah
Ethan Green


Une chambre libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre libre   Une chambre libre - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 20:27

Le Brujah l'avait suivit, la regardant une fois de plus se dévêtir sans même penser à la cicatrice qu'elle essayait de lui dissimuler. Ce genre de détail n'avait que peu d'importance à ses yeux et une cicatrices n'était que le témoin d'une vie humaine qui ne c'était pas déroulé dans un bocal de formole, un corps se devait avoir ce genre "d'imperfection", sans cela il n'était rien de plus qu'une enveloppe et ne fessait pas partie intégrante de son propriétaire et de sa vie.

"Ouais, je t'attends là. Bonne chance avec le gardien."

Il attendit qu'elle sorte pour prendre sa basse, la reliant à son petit outil de technologie fessant office d'emplie portable qui se devait d'être relier à un casque voir à un MP4 si on désirait jouer par dessus quelques autres instrument.

Il effectuât les branchement et laissât ses doigts glisser le long de l'instrument pour lui donne vie au rythme d'une musique qu'il serait le seul à entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une chambre libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre libre   Une chambre libre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une chambre libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une chambre libre...
» La chambre de Tatiana
» La chambre de vie
» Chambre de Kalista
» Chambre d'Heinrich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Les chambres et appartements privés [2ème étages] :: Archives-