AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Une chambre libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Une chambre libre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre libre   Une chambre libre - Page 5 EmptyMar 4 Déc - 1:19

[arrivée du Louvre/Couloir du trône]

Elle avait suivit Abigail qui semblait avoir changé du tout au tout, comprenant peu à peu qu'elle n'avait pas à faire à une simple vampire, mais à une Rose capable de briller.

Elle referma la porte derrière elles tout sourire, observant la Douce sur son instrument.

- Est ce que ça va ?

Elle se décala de devant le porte, laissant la possibilité de sortir à la Rose, cette fois ci elle ne la retiendrait pas.

- Tu veux bien m'accompagner ? Je ne connais pas très bien la ville et j'aimerais trouver un hôtel pour la nuit.

Elle indiqua ses affaires qui encombraient la Chambre d'un mouvement de tête. La question était posée, plus pour s'assurer que sa sœur n'avait aucun animosité envers elle que pour trouver quelqu'un avec qui passer la fin de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Une chambre libre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre libre   Une chambre libre - Page 5 EmptyMer 5 Déc - 1:30

Euh...

elle regarda la rose qui était devant elle, ne comprenant pas pourquoi elle lui demandait de l'aide a elle... elle était arrivée de Boston il y a moins d'une semaine !

... bien, je... je ne saurais pas trop ou aller en fait ! je ne suis pas ici depuis bien longtemps, le seul que je connaisse c'est le crillion et c'est mieux que je n'y aille pas...

elle se remémora l'inscident entre Ivan et sa goule et rit

la dernière fois il y a eu une crise entre une goule un ventrue et.. enfin j'y étais alors... mais...

elle fouilla dans son sac et tendit une carte de l'hotel à sa soeur

les lits sont confortable et ils ne dérangent pas durant la journée ! et tu peux réserver internet ou téléphone par carte de crédit ! Sinon je pensais passer dans mon taudis et le ranger...

elle pointa le violoncelle

... me changer et sortir un peu.. j'ai besoin d'air et vite...tu veux venir avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Une chambre libre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre libre   Une chambre libre - Page 5 EmptyMer 5 Déc - 13:23

Elea grimaça, contrariée par l'incapacité de sa sœur de lui faire visiter Paris, mais comment pouvait - elle la blâmer sur cela ? Elle aussi venait d'arriver et ne se déplaçait dans cette ville que par les fonctions de son portable. Elle haussa les épaules et sourit tendrement.

- Tant pis...

Elle gloussa légèrement en écoutant l'histoire d'Abigail.


Décidément elle fait tourner des cœurs et des têtes la Rose...

Elle s'apprêtait à répondre lorsque son portable vibra. Et elle n'eut pas le temps de répondre au message qu'elle en reçu un nouveau. Elle pesta d'être doublement interrompu et pris le temps de renvoyer les messages.

[MP Ethan & Mélissange]

-
Désolée, murmura t - elle.

Elle soupira. Le fait que Gallus lui envoie Ethan signifiait que, tout comme elle, il pensait que, peut être Elea entrerait dans les négociations de la Justicar et Geneviève, tout comme cela signifiait que Bastien ne lui donnait pas de nouvelles à lui non plus.

-
Et merde...


La Rose avait pesté le plus discrètement possible mais son juron n'échapperait pas à Abi'.

- J'aurais beaucoup aimé, mais le devoir m'appelle. N'hésite pas à m'envoyer un sms si tu veux qu'on sorte une prochaine nuit. Pour celle ci... Je ne crois pas avoir le temps de lambiner davantage.

Elle n'attendit pas la réponse d'Abi' la saluant d'un mouvement de main et d'un sourire polie et composa un numéro.

[MP Conteur & Narrateur]

- Ciao
Raffaele? ... Y est Elea ... Potete venire ... Sì, ho molte cose da fare qui e ho bisogno di te [...]
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Green
Brujah
Brujah
Ethan Green


Une chambre libre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre libre   Une chambre libre - Page 5 EmptyMer 5 Déc - 14:16

[Arriver du parking]

Quelqu'un frappa trois coup sec, attendant de voir si on lui ouvrirait directement ou si on lui demanderait déjà qui il était ou si les occupantes joueraient simplement aux abonné absente.

Simple curiosité qui n'aurait pas plus d’impacts que de satisfaire celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Une chambre libre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre libre   Une chambre libre - Page 5 EmptyMer 5 Déc - 14:45

Elea était depuis quelques minutes déjà au téléphone lorsque plusieurs coups résonnèrent sur la porte. Elle coupa la conversation d'un simple "Aspetta", posant sa main sur le téléphone pour en couper le son.

- Chi è questo, puis de repris, Euh... Qui est - ce ?

Elle avait posée la question d'un voix douce et calme, la main sur la poignet de la porte. Elle échangea un regard avec sa sœur, c'était probablement Ethan mais dans le doute...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Green
Brujah
Brujah
Ethan Green


Une chambre libre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre libre   Une chambre libre - Page 5 EmptyMer 5 Déc - 14:55

Et si c'était quelqu'un d'autre elle refuserait d'ouvrir ?

"C'est Ethan."

Il attendit que la rose lui ouvre, patientant sagement.
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Une chambre libre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre libre   Une chambre libre - Page 5 EmptyMer 5 Déc - 15:21

Elle ouvrit timidement la porte, penchant la tête pour vérifier par l'interstice qu'elle avait bien affaire au brujah, puis l'ouvrit en grand avant de se précipiter dans ses bras, enlaçant sa nuque de ses bras, le ramenant à elle avec force, se blottissant contre lui avec douceur.

- Tu pouvais pas aller à pire endroit que devant la salle du trône ? Et si la Reine avait engagé le combat ?

Elle soupira, légèrement exaspérée, puis retourna sur le lit, demandant une nouvelle fois à son interlocuteur au téléphone de patienter.

- Je sais que tu es Brujah mais quand même... A peine arrivé...

Elle le regarda, assise sur le lit, son regard plongé dans le sien, puis reprit sa conversation en cours, baragouinant en Italien.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Green
Brujah
Brujah
Ethan Green


Une chambre libre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre libre   Une chambre libre - Page 5 EmptyMer 5 Déc - 15:25

Il la serrât légèrement contre lui quant elle vient se loger dans ses bras.

"Je n'était pas tous seul tu sais et on ne se débarrasse pas si facilement de moi tu sais."


Voilà plusieurs années que le sabbat le chasser, alors ce n'est pas quelques goules qui l'auraient stoppé et la Reine aurait un primogène entier à affronter avant de s'intéresser à ceux présent dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Une chambre libre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre libre   Une chambre libre - Page 5 EmptyMer 5 Déc - 21:12

La jeune rose s'éclipsa sur la pointe des pieds, saluant sa soeur... elle irait s'amuser ailleurs et seule! Elle tira son violoncelle, prenant son sac

Direction aller porter tout ca en lieux sur... au cas ou... chez Ivan ! pas chez elle ! et ensuite... aller s'amuser en attendant un signe de Geneviève

(chez Ivan)
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Une chambre libre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre libre   Une chambre libre - Page 5 EmptyMer 5 Déc - 23:31

Elle discuta encore un moment, toujours en Italien, une façon pour elle de censurer sa conversation et aussi de parler un peu sa langue maternelle si chère à son cœur. Car si Elea s'exprimait dans un anglais et un français impeccable, qu'elle avait travaillé longtemps, elle refusait d'oublier ses origines.

- Puoi arrivare domani nella giornata? ... Perfetto

Elle écouta son interlocuteur parler encore et encore, pester même derrière son téléphone alors que la Rose était calme et tranquille, malgré le ton de sa voix froid.

- So che ameresti restare là bassi ... Non vuoi venire? ... Io anche la situazione mi dispiace

Un lourd silence pesa sur la pièce, Elea regarda Ethan avec un petit sourire triste puis lâcha finalement un dernier mot avant de raccrocher.

- A domani.

Elle s'était assise en tailleur, après avoir marché à quatre pattes jusqu'au centre du lit tel un félin et remontait sa robe jusqu'en haut des cuisses, laissant apparaitre la rose tatouée sur l'intérieur de la cuisse ainsi qu'une partie de ses sous vêtements. Elle lâcha un soupire, puis laissa son portable sur le côté.

- J'espère ne pas faire une erreur en la laissant partir, mais j'ai l'impression que la séquestrer ici n'est pas la bonne solution.

Elle étira son buste, ses épaules, ses bras et son dos avec grâce, faisant craquer certains de ses os, puis se laissa choir sur le lit, remontant ses jambes, réfléchissant, étendue sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Green
Brujah
Brujah
Ethan Green


Une chambre libre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre libre   Une chambre libre - Page 5 EmptyMer 5 Déc - 23:54

Le brujah regarde la jeune rose sortir précipitamment. Elle ne fessait pas partie de sa mission celle-là.

Il écoutât ensuite l'autre rose parler au téléphone, de l'Italien. Comme toute langue latine, n'importe quel personne ayant beaucoup travailler le mode de construction de l'une de ces langue pouvait avait de grande chance de glaner quelques mots ou phrase dans une conversation en l'un de ces dialecte.

Si Elea avait connu le métier exerçait par Ethan durant sa vie mortelle, peut-être aurait elle trouver vain de changer de langue. Encore que sans savoir à quel elle parlait, la conversation n'avait pas grand intérêt. Il ou elle arrivait demain...


"J’espère qu'elle ne fera pas de bêtise. Cette nuit et les suivantes risque d'être dangereuse."


Il l'observât un instant, s’appuyant contre le mur et croisant les bras devant lui.

"Tu a des projets pour le reste de la nuit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Une chambre libre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre libre   Une chambre libre - Page 5 EmptyJeu 6 Déc - 0:06

Elle était toujours étendue de son long sur le lit, ses cheveux étendue sur les draps, sa peau de nacre contrastant avec la couleur des draps, elle lâcha un long soupire, gloussa discrètement.

- Non. Rien... Enfin il est trop tard maintenant.

Elle se redressa, ses cheveux retombant, glissant sur les draps jusqu'au bas de son dos, ondulant en de jolies boucles.

- Tu me proposes quoi ?

Elle esquissa un sourire plein de malice, redressait sur ses bras tendues, elle attendait une réponse avant de se laisser choir à nouveau, ou se relever pour bouger allez savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Green
Brujah
Brujah
Ethan Green


Une chambre libre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre libre   Une chambre libre - Page 5 EmptyJeu 6 Déc - 0:12

"Il n'est pas sir tard que ça tu sais."

Il la fixât un moment, cherchant ce qu'il y avait de mieux à faire.

"Il est peut-être préférable de ne pas rester au Louvre. C'est sans doute le coin le plus dangereux pour toi."


Il abordât finalement le sujet le moins simple.

"Gallus veux que je te protège durant la journée à venir aussi, il m'a remit les clef d'un refuge. J’espère que tu a suffisamment confiance en moi ?"


Il aurait l'air fin si il devait la pieuter pour pouvoir la garder sous surveillance durant la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Une chambre libre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre libre   Une chambre libre - Page 5 EmptyJeu 6 Déc - 0:26

Elle regarda l'heure, réfléchis un instant... C'était trop tard et elle préférait s'en occupait demain, plutôt que de le réveiller en plein milieu de la nuit. Elle soupira un légèrement exaspérée puis répondit.

- Pas de problème pour la journée.

Elle avait lâcha ça avec une telle simplicité mais en un sens la nouvelle était loin de lui déplaire bien au contraire, la compagnie du Brujah était très agréable et la Rose se sentait bien à ses côtés.

- J'ai pas envie de rester plus longtemps de tout façon. Tu as l'adresse du refuge ? On va pas rester avec nos affaires pendant des heures, autant les déposer.

En faite, tout se qu'elle avait à faire venait de tomber à l'eau à cause de la Reine. Elle pesta en silence, lâchant quelques jurons en Italien pour sa très chère Dame de cœur et se dressa debout sur le lit avant de marcher jusqu'au sol, retombant gracieusement sur ses chaussures.

Tant pis si elles sont sales et que je tâche les draps,
La mamie avait qu'à pas m'niquer ma soirée.

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Green
Brujah
Brujah
Ethan Green


Une chambre libre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre libre   Une chambre libre - Page 5 EmptyJeu 6 Déc - 0:58

Plus facile que prévu.

"On vas pas pouvoir tous transporter en moto, pas en un seul voyage, j'ai déjà eu du mal à venir avec les miennes"


Étrange comportement pour une rose que de marcher ainsi sur un lit, mais bon... lui le fessait bien... enfin quant il avait cinq ans d'âge humain...

Il récupérât ses deux étuis de guitares.


"On y vas ?"


Au pire, ils feraient deux voyages.
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Une chambre libre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre libre   Une chambre libre - Page 5 EmptyJeu 6 Déc - 1:12

Elle lui sourit, s'avança jusqu'à lui en une marche gracieuse et sensuelle, puis plaqua sa main sur son torse, fixant celle - ci amusée. La Rose devait paraitre bien moins... "rose" que celle qu'Ethan devait avoir l'habitude de fréquenter, mais Elea avait un certain sens des règles et de l'étiquette qui laissait parfois à désirer. Elle plongea son regard sans les yeux d'Ethan, attrapa son sac et l'étui de sa guitare avant de conclure simplement.

- Je peux y aller en taxi et on se rejoins là bas. C'est quoi l'adresse ?

Elle se recula, la malice revenue dans ses yeux.

- A moins que ton rôle de garde du corps t'en empêche ?

Elle gloussa légèrement, la dernière remarque à venir étant peut être celle qui l'amuserait le plus ou le moins...

Question de point de vue.

- Ou alors tu veux m'emmener en moto simplement pour me revoir en sous - vêtement le temps que je me change ?

Elle sourit tranquillement, sereine. Elle n'était pas du genre pudique même si ... Depuis qu'elle avait était étreinte, sa plaie la dérangée beaucoup. En faite ... Depuis sa transformation, Ethan était le premier à l'avoir vue.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Green
Brujah
Brujah
Ethan Green


Une chambre libre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre libre   Une chambre libre - Page 5 EmptyJeu 6 Déc - 1:42

Le Brujah fit un sourire amuser à la Rose.

"C'est toi qui voie. Si tu y vas en taxi je te suis en moto de toute façon. Le problème c'est que en cas d'attaque, on ne pourra pas fuir dans la circulation et la mascarade ne vas pas aimer qu'on se batte en pleine rue."


Il fixât la rose. L'idée de la revoir en sous-vêtements ne le dérangeait absolument pas, mais il n'allait pas insister pour y aller en moto non plus.

"Mais on aura pas à faire d'aller retour, on reste donc exposer moins longtemps. C'est toi qui voie."
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Une chambre libre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre libre   Une chambre libre - Page 5 EmptyJeu 6 Déc - 1:59

Elea le regarda amusée, souriant avec entrain, d'un sourire éclatant, puis se recula d'un pas ou deux, détachant les boutons de sa veste avant de laisser le vêtement glisser contre sa peau. C'était sa réponse : la moto était une sensation qu'elle aimait plus que tout. Mais enfin son sourire s'effaça une seconde.

- Faut que je me change mais... Je veux pas que tu la revois.

Son regard n'avait pas quitté le sien. Elle précisa, de peur qu'il ne comprenne pas.

- Ma cicatrice... Je veux pas...

Elle bafouilla, soutenant son regard avec difficulté, pensant qu'une rose se devait d'être parfaite, irréprochable : une poupée sans défaut. Elle baissa les yeux, désappointée à l'idée qu'il est supporté ce spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Green
Brujah
Brujah
Ethan Green


Une chambre libre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre libre   Une chambre libre - Page 5 EmptyJeu 6 Déc - 2:08

Ethan regardât étonner.

"Pourquoi ? C'est qu'une cicatrice, c'est pas contagieux tu sais."


Il la fixât, cherchant son regard.

"Ceux que ça dérange n'ont qu'à pas regarder tu sais, c'est comme les tatouages, une marque de sa vie rien de plus."


C'était bien une rose et un nana, ça fait des caisses pour des broutilles.
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Une chambre libre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre libre   Une chambre libre - Page 5 EmptyJeu 6 Déc - 2:27

Elle sourit, tout en ouvrant la fermeture éclaire.

- Certes. Le plus surprenant c'est que, humaine elle ne me dérangeait pas du tout... J'en étais même assez fière.

Elle gloussa en repensant à de vieilles anecdotes, son regard toujours plongé dans le sien, puis elle laissa le vêtement glisser le long de son corps, suivant son parcourt de ses mains et elle s'assit sur le lit, retirant ses bottines.

- Mais je ne sais pas pourquoi, depuis que je me suis transformée, je ne la supporte plus.

Elle retira ses bas puis se leva à nouveau presque nue, face au Brujah qui pu observer de nouveaux tatouages qui lui avaient été inaccessibles jusque là. Elle lui sourit tendrement, ses belles boucles auburn glissant sur ses épaules, tombant en avant, masquant légèrement son anatomie.

- Mon Sire était très sévère avec moi. Il n'aimait aucune de mes imperfections alors imagine sa réaction lorsqu'il l'a vue...

Elle cherchait, fouillait dans sa mémoire pour se souvenir du moment où elle était devenue aussi superficielle, elle qui n'avait jamais prêté attention à ce genre de "bobo".

Elle récupéra les vêtements qu'elle avait abandonné plus tôt, se rhabillant avec patience. Elle n'était plus aussi pressée et voulait prendre son temps.

- Je sais, c'est une excuse de merde mais ...

En faite, elle se souvenait bien de la nuit où il l'avait remarqué... Elle s'en souvenait parce qu'il l'avait frappé, encore et encore, jusqu'à se qu'elle soit au bord de la frénésie et qu'il l'enferme dans une chambre pour trois nuits.
L'iris de la Rose changea alors qu'elle se souvenait de cette anecdote, tendant vers un violet tendre, totalement à l'opposé des sentiments qui la tiraillaient.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Green
Brujah
Brujah
Ethan Green


Une chambre libre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre libre   Une chambre libre - Page 5 EmptyJeu 6 Déc - 2:43

"Hum..."

Étrange comme histoire, mais bon.

"Moi je te trouve très belle comme tu es, mais je ne suis pas Toréador."


Il haussât les épaules.

"Comme quoi, on ne choisit pas plus son sire que sa famille mortelle."


Son regard reste poser sur la rose, pas plus presser qu'elle de la voir complètement habiller.
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Une chambre libre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre libre   Une chambre libre - Page 5 EmptyJeu 6 Déc - 2:55

Elle avait gardé les yeux fixaient dans le vague un moment, ses vêtements serraient contre elle, ses mains agrippaient dessus avec frustration et colère lorsque la voix d'Ethan la sortie de sa torpeur. Elle répéta ses mots comme subjuguée.

- "très belle" ...

Elle gloussa, laissant ses vêtements de côté, s'approchant de lui avec grâce, posant sa main contre son torse avec douceur, plongeant son regard - redevenu bleu acier - dans le sien.

- Entre ce compliment et celui de "la Rose la plus charmante", alors que tu as rencontré l'ex - Reine en début de soirée, souligna t - elle, attention je pourrais prendre goût à tes jolies mots Ethan.

La Rose, malgré sa "honte", n'était pas plus gênée que cela par sa nudité. Le regard d'Ethan la mettait en confiance, il ne la jugeait pas, ne la critiquait pas et elle aimait cela.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Green
Brujah
Brujah
Ethan Green


Une chambre libre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre libre   Une chambre libre - Page 5 EmptyJeu 6 Déc - 3:05

Le brujah adressât un sourire malicieux à la rose.

"L'ancienne Reine ne dois pas être du genre à mettre son corps en valeur avec des tatouage. "


Heureusement qu'il n'était plus humain, il aurait déjà eu le barreau depuis longtemps avec une aussi belle femme en tenue aussi légère en face de lui.

"Par contre, prend garde à ne pas trop me donner gout à ce genre de tenue, surtout si tu passe ton temps coller à moi sur une moto."


Pour tous dire, il sentait pas réellement le corps de la rose quant il avait son cuir, mais le simple fait de sentir ce contacte même distant pouvait facilement enflammer l'imagination d'un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Une chambre libre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre libre   Une chambre libre - Page 5 EmptyJeu 6 Déc - 3:28

Elle sourit en scrutant ses parties d'anatomie tatouées.

- C'est une momie ça devait pas être de son époque... Mais c'est vrai que je suis assez contente de chacun d'eux... Surtout de leurs histoires...

Elle écouta la suite de sa demande hochant la tête avec malice, ponctuant d'un "Ah ?" faussement étonnée. Elle agrippa son tee shirt du bout des doigts le rapprochant d'elle, le dévorant du regard.

- Sinon quoi ?

Elle ne l'avait pas quitté des yeux, s'avançant un peu plus vers lui, sourire en coin, regard malicieux, énonçant cette question qui laissait deux possibilités au Brujah :
Jouer le jeu ou calmer la Rose.


Dernière édition par Elea Casato le Ven 7 Déc - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Green
Brujah
Brujah
Ethan Green


Une chambre libre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre libre   Une chambre libre - Page 5 EmptyJeu 6 Déc - 3:40

Ethan sourit à la rose, rentrant une fois de plus dans son petit jeu de séduction.

"Tu veux vraiment le savoir ?"

Il restât les yeux plonger dans le siens, se rapprochant encore un peu plus d'elle tendit qu'une doigt venait caresser le menton de la rose.

Attendant sa réaction curieux de savoir jusqu’où elle serait capable d'aller avec ce petit jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une chambre libre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre libre   Une chambre libre - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une chambre libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une chambre libre...
» La chambre de Tatiana
» La chambre de vie
» Chambre de Kalista
» Chambre d'Heinrich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Les chambres et appartements privés [2ème étages] :: Archives-