AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Bureau du bourgmestre Toréador.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Bureau du bourgmestre Toréador. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre Toréador.   Bureau du bourgmestre Toréador. - Page 4 EmptyMar 11 Déc - 19:50

Il entendis la phrase de Bastien et s'écarta de la porte avec un sourire.

Il observa la Trémére et repris la parole.

-"La reine vient tout juste d’être destituée, d’où l’effervescence actuelle du Louvre. Il est donc bien naturel que les pétales soient inquiètes."

Le laïus sur la défense de ma Cammarilla fit sourire Gallus de manière bienveillante.

-"Disons que c'est l'Ordre des Sollers qui cherche actuellement une alliance avec les Tréméres, dans le cadre de la chasse aux démons et aux infernalistes.

Il est des choses qu'il me faudrait discuter avec le Régent. Vous vous doutez que l’appui des sorciers, lors d'une lutte avec les adorateurs des forces du mal, est essentiel. Votre clan y gagnerait bien sur quelque-chose en contre-partie."
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Shalimar
Trémère
Trémère
Mandy Shalimar


Bureau du bourgmestre Toréador. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre Toréador.   Bureau du bourgmestre Toréador. - Page 4 EmptyMar 11 Déc - 20:59

Mandy eut un petit air surpris à l' annonce de la destitution de la Reine :

" - Ho, je comprends maintenant..."

Puis Mandy écouta attentivement Gallus, elle était ravie qu' un Cainité soit aussi franc avec elle. D' habitude, les Sorciers étaient plutôt mal vus. Elle eut un joli sourire franc, cette fois ci.

" - Vous savez, le clan Trémère est très attaché à la Sainte Camarilla, et lutter à vos côtés sera un honneur pour moi."

Puis, Mandy sembla réfléchir et dit :

" - Y aurait il un rapport entre ces Infernalistes et ce que notre groupe a découvert la nuit passée dans ces sous sols, monsieur Sollers ? "

Mandy repensa à cette tentacule qui frappa Nadia, et tout ce qui s' était passé par après, y compris l' arrivée turbulente de Ferdinand à la Chantrie. Mandy papillona un peu des yeux (c' était sa façon de remettre ses idées en place), puis recentra toute son attention vers Gallus, souriante et rassurée d' être en si bonne compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
http://cybersalon.skyforum.net/
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


Bureau du bourgmestre Toréador. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre Toréador.   Bureau du bourgmestre Toréador. - Page 4 EmptyMar 11 Déc - 23:14

Leur regard se croise et Fleur peux clairement entendre sa pensée, la faisant sourire. Non, il ne compterait pas sur elle pour lui faciliter les choses encore moins s'il voulait mettre sa vie en danger. Pour l'instant elle ne rajouterait rien, autant qu'il la laisse partir serein et surtout qu'il soit bien occuper, qu'il n'est pas le temps de se préoccuper d'elle. Elle lui offre son plus beau sourire avant de lui répondre.

"Promit je serait aussi prudente que je puisse l'être."


Elle recule tranquillement en regardant Bastien, puis attrape la poignet de la porte pour sortir. Elle avait un point particulier à régler et rapidement avant que Bastien ne soit plus occupé. Elle referme la porte et attrape son téléphone portable pour envoyer un message, puis elle le range aussi rapidement. Elle salut les deux personnes au passage, mais garde tout de même une regard noir pour Gallus, sans rien ajouter elle était pressée et ne devait pas laisser le temps de réaction.



Direction les sous sol
Revenir en haut Aller en bas
Bastien De la Tour
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Bastien De la Tour


Bureau du bourgmestre Toréador. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre Toréador.   Bureau du bourgmestre Toréador. - Page 4 EmptyMer 12 Déc - 4:09

Il se dirigea vers la sortie de son bureau afin de voir s'il y avait quelqu'un d'autre qui l'attendais.

Le comportement de Fleur ne lui disait rien qui vaille, elle avait vite laché l'affaire, avait promis d'etre prudente et était partie précipitament.

Exactement comme lui, quand il s'apprette à faire une connerie dans le dos de Gallus.

A la sortie du bureau il lanca d'ailleur un regard franchement amical à Gallus, même si il l'avait mis dans une situation des plus desagréables avec son histoire "d'antre de la luxure".

-"Merci Gallus."

Il se tourna vers la sorcière et la salua tel un gentillhome.

-"Mademoiselle Shalimar, c'est un plaisir, merci d'etre venue si vite."

Il marqua un temps d'arret, il interompait peut etre une conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Shalimar
Trémère
Trémère
Mandy Shalimar


Bureau du bourgmestre Toréador. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre Toréador.   Bureau du bourgmestre Toréador. - Page 4 EmptyMer 12 Déc - 13:57

Mandy salua Bastien avec un franc sourire :

" - Bonsoir monsieur de la Tour, j' ai ce que vous m' avez demandé, et je vous l' apporte. Il est important que vous sachiez que seul vous pouvez le porter et qu' il ne sera actif que pour une nuit. Son action ne sera significative que lorsque vous aurez mis trois gouttes de votre vitae dessus. Voilà..."

Mandy sortit un petit sac en velours pourpre, dans lequel repose le cordonnet en question :

" - Vous devrez le porter autour du cou, à même la peau en dessous de vos vêtements."

Puis, elle se tourna vers Gallus, attendant une réponse à sa dernière question, avec le sourire...
Revenir en haut Aller en bas
http://cybersalon.skyforum.net/
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Bureau du bourgmestre Toréador. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre Toréador.   Bureau du bourgmestre Toréador. - Page 4 EmptyJeu 13 Déc - 19:42

Il rendis son sourire à Bastien, avant de se tourner de nouveau vers Mandy.

-"Certe Mademoiselle, le second personnage qui a été libéré, est un puissant infernaliste. Il vas certainement chercher à récupérer ce dont votre clan a actuellement la garde. D'ou le fait qu'une alliance avec un Ordre de chasseurs d'infernaliste pourrait vous être bénéfique."
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Shalimar
Trémère
Trémère
Mandy Shalimar


Bureau du bourgmestre Toréador. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre Toréador.   Bureau du bourgmestre Toréador. - Page 4 EmptyDim 16 Déc - 0:38

Soudain, son portable vibra, Mandy fit la grimace en râlant un peu :

" - C' est quoi encore ce truc ? "

Puis, elle vit le message de son Régent, lui demandant de rentrer tout de suite à la Chantrie, elle fit une petite grimace, puis dit à Bastien et Gallus :

" - Excusez moi, messieurs, mais le Régent veut que je rentre à la Chantrie pour ne pas laisser les Apprentis seuls. Je vais devoir vous laisser. Messieurs, bonne soirée."

Mandy se dirigea vers la porte, après avoir salué ces messieurs, les salua encore une fois, puis retourna à la Chantrie.

(vers la Chantrie)
Revenir en haut Aller en bas
http://cybersalon.skyforum.net/
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Bureau du bourgmestre Toréador. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre Toréador.   Bureau du bourgmestre Toréador. - Page 4 EmptyDim 16 Déc - 19:20

Il salua Mandy poliment et avec respect avant de lancer un dernier regard à son ami.

-"Tu me cache beaucoup de choses mon ami. En général tu as une bonne raison. Mais je ne puis t'aider sur des problèmes dont je ne connait pas l'existence.

La Reine n'ayant plus son poste, je lève la punition de l’échange de destinée. Tu en informeras ta dame."


Il commença à s'éloigner mais s’arrêta juste avant de sortir de la pièce.

-"Tu as beaucoup changé mon ami, tu ne portes plus ton masque et je ne parle pas que de celui qui couvrait ton visage physique...
Lorsque tu sauras prêt à parler, je serait prêt à t écouter..."


Sur ces derniers mots le chevalier sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Bureau du bourgmestre Toréador. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre Toréador.   Bureau du bourgmestre Toréador. - Page 4 EmptyLun 17 Déc - 17:41

Son téléphone sonna. Il décrocha celui-ci et écouta sans dire un mot.
Il était encore dans sur le seuil de la porte et se retourna vers Bastien.

-"On a un problème. Tu es prêt a effectuer une sortie sur les terres ennemis pour une mission d’extraction?"

Vu l'heure il allait falloir être rapide et efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Bureau du bourgmestre Toréador. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre Toréador.   Bureau du bourgmestre Toréador. - Page 4 EmptyVen 21 Déc - 23:03

[hrp] Le joueur de Bastien m'ayant prévenu de son absence, les deux personnages décident de prévoir une mission pour demain et dorment au Louvre.
Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Bureau du bourgmestre Toréador. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre Toréador.   Bureau du bourgmestre Toréador. - Page 4 EmptyLun 24 Déc - 15:44

Gallus sorti de torpeur dans le bureau de Bastien, celui-ci était sur son fauteuil en train de s’éveiller.
Il y avait beaucoup de choses à faire cette nuit....Beaucoup trop et il ne pouvait pas se diviser en deux, par contre il pouvait faire deux équipes.

Il avait déjà un plan, lui permettant d'assurer la sécurité du Louvre et en même temps d'aller attaquer le Sabbat et récupérer Elea. Bastien allait devoir assurer.

-"Bastien, on vas diviser en deux la coterie de combat, une partie en défense et l'autre en attaque pour récupérer notre protégée. Vas chez toi et entre en contact avec Ethan, je te nome responsable de l’équipe A, prend avec toi Ethan, Fleur et Maya, je vais tenter de vous envoyer le Fléau en renfort.

Je resterait ici afin d'assurer la sécurité du Louvre avec Kalista et mademoiselle Nietzulescu."


Il ragea intérieurement de devoir rester au Louvre, mais il n'avait pas vraiment le choix. Si seulement Bastien n'avait pas "perdu" sa puissance il aurait pus l'envoyer seul...

Il toisa son ami un instant, il y avait beaucoup de questions sans réponses à son sujet.

-"Je dois aussi contacter le prévôt et le Sénéchal, ne serais-ce que pour les mettre au courant.
Je compte sur toi, essaye de faire vite, mine de rien pendant cette mission le gros de notre force de frappe sera chez l'ennemi. Pas de zéle ou de surprises et ne joue pas au héros, de toute façon Fleur est dans ton équipe, elle te surveillera."


La nuit commençait à peine et déjà il était sur la brèche et aux limites de son pouvoir politique. Mais entre le clan des Brujah, l'ordre Sollers et la coterie de combat, il était lui même surpris d'avoir sous ses ordres et sa responsabilité la majeure partie des forces armées de la Camarilla de Paris et cella ne semblait choquer personne.

-"Mets des gants quand tu informeras Maya de l’enlèvement d'Elea, c'est sa fille adoptive, tu sais comment peut être Maya dans ce genre de cas."

Il sorti son Téléphone et commença à envoyer ses messages. [MP: Fleur, Nadia, Maya, Aziel, Kalista.]
Il n'avait plus qu'a contacter Heinrich et Lou, Bastien s'occupera de prévenir Ethan.

Cependant le vieux chevalier marqua un temps d’arrêt, une présence inquiétante se faisait sentir au sein du Louvre, il allait devoir tirer vite cela au clair, le templier pris son épée et se leva. Il était responsable de la sécurité, il se devait d'identifier, voir d'occire ce qui faisait planer sa présence sur le Louvre.

Il attendis cependant la réponse de son ami avant d'aller quérir la chose ou la personne responsable de son malaise.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien De la Tour
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Bastien De la Tour


Bureau du bourgmestre Toréador. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre Toréador.   Bureau du bourgmestre Toréador. - Page 4 EmptyMar 25 Déc - 17:29

Il s'était contenté de confirmer d'un signe de tête pendant le monologue du templier.

Ne pouvant cependant pas reprimer un soupir lorsqu'il lui anonca que ce serait à lui d'informer Maya de l'enlevement d'Elea. C'est pas de gants dont il allait avoir besoin, mais bien d'une armure.

Il se permis même une grimace losque Gallus l'informa que Fleur allait le surveiller.

-"Je m'en occupe, previent moi si le Fléau nous rejoin."

-Bastien se leva et sorti de son bureau.-

(Direction: Refuge de Bastien.)
Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Bureau du bourgmestre Toréador. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre Toréador.   Bureau du bourgmestre Toréador. - Page 4 EmptyMar 25 Déc - 17:56

Gallus sortit à son tour.

[Direction: bureau du Sénéchal.]
Revenir en haut Aller en bas
Alpheas

Alpheas


Bureau du bourgmestre Toréador. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre Toréador.   Bureau du bourgmestre Toréador. - Page 4 EmptyLun 4 Fév - 15:31

[Arrive de devant le Bureau de Lou (avec Elea dans les bras.)]

Il déposa doucement Elea dans un fauteuil, comme si'l il était chez lui et déposa ses béquilles à coté.
Toujours silencieux et d'un geste il invita Mélissange à s’installer, lui restant debout prés de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Bureau du bourgmestre Toréador. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre Toréador.   Bureau du bourgmestre Toréador. - Page 4 EmptyLun 4 Fév - 16:17

Elle avait gardé les yeux baissés et lorsque les bras d'Alpheas la soulevèrent elle s'agrippa à lui plongeant sa tête au creux de son cou, soufflant doucement dans celui ci alors qu'elle tâchait d'arrêter les sanglots. Lorsqu'il voulu la poser elle s'agrippa un peu plus à lui, refusant qu'il la laisse pour un fauteuil. Elle murmura une légère protestation dans son cou que seul lui pourrait entendre :

- Non ... Me lâche pas pour le moment ... sil te plais.

Elle avait réussi à contenir les sanglots bien que les larmes coulaient encore... Silencieuses. Elle essuya son visage comme elle le pouvait avec le mouchoir de Mélissange et garda sa tête dans le cou de l'Assamite encore un moment. Elle se blottie un peu plus, enlaçant sa nuque d'un bras et d'une main posée sur la commissure de son cou, le tenant avec une certaine douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Alpheas

Alpheas


Bureau du bourgmestre Toréador. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre Toréador.   Bureau du bourgmestre Toréador. - Page 4 EmptyLun 4 Fév - 17:03

...Enfin, s'était son intention, mais au final, il garda la rose dans les bras. Allant jusqu’à lui déposer un baiser sur le front.
Puis à l'intention de Mélissange.

-"Ne vous inquiétez pas pour le bourgmestre, j'ai son autorisation."

il n'avait pas à demander, famille Sollers oblige. De plus Lui et Bastien étaient très proches, même s'ils ne s'était pas revu depuis la première guerre mondiale.

-"Je suis Alphéas Sollers, exterminateur de l'Ordre et pour ce soir gardien d'Elea."
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Bureau du bourgmestre Toréador. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre Toréador.   Bureau du bourgmestre Toréador. - Page 4 EmptyLun 4 Fév - 17:42

Elle sourit doucement la tête enfoui dans son cou, fermant les yeux pour retrouver une paix intérieur. Les larmes cessèrent finalement lorsque les lèvres de l'Assamite touchèrent son front. Elle gloussa discrètement et resserra légèrement son étreinte, blottie entre ses bras. Elle lâcha dans un souffle encore inaudible aux oreilles de la Rose.

- Merci. Tu sais que mon dernier gardien a été le meilleur amant que j'ai eu ? Par contre il était pas très bon garde du corps.

Elle laissa sa main glisser le long de son torse et garda les yeux fermaient comme si elle dormait.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissange
Toréador
Toréador
Mélissange


Bureau du bourgmestre Toréador. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre Toréador.   Bureau du bourgmestre Toréador. - Page 4 EmptyLun 4 Fév - 20:04

[Entrée depuis bureau sénéchale.]

Mélissange resta bouche bée devant le récit de sa soeur de clan, ne sachant trop que dire ou faire dans ce moment là, relativisant du même coup sur ce qui lui était arrivé.

Elle aida comme elle le pu le brujah et la rose puis referma la porte du bureau derrière eux.


Elle resta là, pantée, les bras ballants devant la détresse d'Eléa, se disant que quelque fois un silence vaut mieux que milles paroles. Ses pensées elles, hurlaient, maudissant tous les dieux de sa mémoire.

"Même si ils ont réussi à briser ton corps, ne les laisse pas briser ton âme." Un sourire ampli de compassion s'afficha sur le visage triste de la rose. En voyant l'état d'Eléa, elle ne pu s'empêcher de penser un bref instant si elle n'était pas un monstre de ne pas réagir de la même manière. Comment faisait elle pour s'en foutre autant ?

Elle haussa imperceptiblement des épaules pour elle même. Elle y réfléchirait la nuit prochaine...Peut être était ce là sa force, ne pas y penser et ne surtout pas s'y attarder.

Allant chercher une chaise, elle la déposa prêt d'Alpheas pour qu'il y dépose la princesse brisée.

"Je n'aurai pas dû te ramener à ces souvenirs. Pardonne moi..." Elle n'osa se rapprocher, voyant le baiser déposé sur le front de sa soeur.

*D'ou il sort et pourquoi se laisse t'elle faire ainsi ? *

Puis le chagrin d'Eléa disparu pour laisser place à la badinerie. Ce qui choqua quelque peu Mélissange qui se demanda si elle n'était pas de trop et surtout si après tout, elle n'était pas si monstrueuse que cela de se foutre de ce que lui avaient fait les sadiques de montmartre.

*Elle joue du Feydau pour aguicher un exterminateur en se servant de son viol ! *

C'était tout simplement décevant, et cela la ramena à ce que lui avait dit Merrit... Les roses sont superficielles.Déçue par le comportement d'Eléa, Mélissange s'adossa à la porte d'entrée, essayant de contenir sa déception.


"Sais tu par hasard qui dirigeait ces monstres ? Le nom de leur chef ? Que t'on tils demandé ?" Sa voix était aussi douce qu'une plume flottant sur une brise légère.

Ensuite, elle ferait une petite visite dans les geoles, cet Anthony ne méritait même pas les pavés glacés sur lesquels son cul devait être posé.

"Ensuite, je vous laisse, il me semble que ton chagrin a déjà trouvé un remède efficace en la personne d'Alpheas Sollers."
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Bureau du bourgmestre Toréador. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre Toréador.   Bureau du bourgmestre Toréador. - Page 4 EmptyLun 4 Fév - 20:38

Elle se redressa légèrement entre les bras d'Alpheas et regarda Mélissange, soupirant pour chasser ses derniers démons.

- Tu as raison.

Elle regarda sa Soeur, essuyant les dernières larmes.

- Je n'étais pas vraiment en position de leur demander quoi que se soit... Mais j'espérais en capturant Anthony on en apprendrait un peu plus sur eux. Tu n'es pas responsable de se qu'ils m'ont fait... Au contraire je te remercie de briser les dernières défenses, quand j'en aurais fini avec ce souvenir je pourrais enfin passer à autre chose ...

Elle lui sourit, toujours dans les bras d'Alpheas.

- D'autant qu'en tant que Rose, nous avons beaucoup à faire pour nous sauver du souvenir qu'à laisser la Reine. J'ai bien des choses de prévues et il faudra que je place peu à peu chaque pion. Avec ton aide et ton soutient si tu veux bien.

Son regard devint détermination petit à petit. Elle fixa Mélissange dans les yeux, la fatigue avait disparu de ses traits.

- Alpheas est l'une de mes récentes connaissances que je me suis faite récemment et je dois admettre qu'il est rassurant de me trouver dans les bras d'un vampire si puissant. Mais laissons cette conversation de côté. Pourquoi voulais - tu voir la Primogène ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélissange
Toréador
Toréador
Mélissange


Bureau du bourgmestre Toréador. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre Toréador.   Bureau du bourgmestre Toréador. - Page 4 EmptyLun 4 Fév - 20:52

"Bien entendu que tu as mon soutien ! Tout ce que tu voudras, le clan en a tellement besoin. La reine nous a misà mal certes, mais elle n'est pas la seule..." Sourit radieusement Mélissange tout en rapprochant une chaise pour s'asseoir pret d'eux.

"Je comprend ton besoin, ces bras ont l'air accueillants. J'ai juste du mal à le saisir pour le moment, mes idées ne sont plus tres claires." Son sourire mouru alors qu'elle lui prenait les mains, certainement autant pour se rassurer que pour lui prouver son soutien.

"Je voulais voir Isabelle pour...J'ai...Enfin..." Mélissange ne savait pas par où commencer et se trouvait fort dépourvu de devoir trouver les mots, la présence de l'exterminateur qui n'était pas sourd, la dérangeant quelque peu.

"Je ne sais pas si tu as entendu parler de la pierre trouvée dans les sous sols...J'en sais un peu plus. Mais..." Elle se mit à toussoter.

"Je ne sais même plus si je peux me faire confiance. Ils m'attendaient à la fée verte Eléa..." Elle soupira, lachant ses mains pour serrer son sac comme une bouée.

"Ils savaient et me cherchaient certainement. J'ai reconnu un des visages de l'après attaque du Louvre..." Elle arréta son récit, fixant Alpheas puis perdit son regard vers la lampe du bourgmestre.

"J'ai cru idiotement, qu'elle pourrait me rassurer...Qu'elle pourrait me dire si j'étais une menace pour le Louvre...Imagine il m'a ensorcelée ou que sais je ! Pourquoi m'aurait il laissée partir comme ça ?" Son discours devenait presque incompréhensible, elle suivait son idée sans s'inquiéter de savoir si ses interlocuteurs la comprenaient.

"Un être mauvais peut il vraiment devenir bon ?" Elle planta ses yeux larmoyant dans le regard d'Eléa. "Je ne sais plus en qui faire confiance, même mes pensées pourraient me trahir !"
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Bureau du bourgmestre Toréador. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre Toréador.   Bureau du bourgmestre Toréador. - Page 4 EmptyLun 4 Fév - 21:05

Elea garda la main de Mélissange dans la sienne et attira sa Soeur à elle pour la prendre dans ses bras, passant outre la douleur que lui procurait ce contact. Elle caressa sa joue d'une main avec une douceur extrême et lui adressa un sourire encourageant.

- Qui est ce ILS Mélissange ? ...

Elle tourna la tête vers Alpheas, elle pensait qu'il saurait si elle était "maudite" ... Elle l'espérait...

- Si tu veux que Alpheas sorte demande et il s’exécutera, sauf si tu crains d'être un danger pour moi. Mais tout ira bien... Tout ira bien...

Elle lui sourit avec entrain, un sourire plus de douceur au visage.

- Tu n'es pas un monstre, tu viens de me sauver un peu plus de ma propre détresse et oui j'ai entendue parler des sceaux en lisant le journal de Cathy, mais tu peux m'en dire plus si tu le désires.
Revenir en haut Aller en bas
Alpheas

Alpheas


Bureau du bourgmestre Toréador. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre Toréador.   Bureau du bourgmestre Toréador. - Page 4 EmptyLun 4 Fév - 21:15

Il était resté silencieux tout du long écoutant attentivement la conversation. Il fini par prendre la paroles. Aprés avoir observé intensément Mélissange.

-"Tout être peut chercher la rédemption, mais je ne pense pas que ce soit le cas de celui dont vous parlez.

Mais oui, il vous a ensorcelé, pas de manière magique, non mais de bien pire manière. Il a planté une graine, celle du doute.
Le charme des enfants du démon sont ce qui les rends si dangereux et contrairement à ce que l'on crois on leur vend toujours notre âme de manière consentante.

Vous comprenez donc pourquoi il sont si charmants, leur paroles et leur présence sont comme du miel.
Il arrivera un jour où vous devrez faire un choix.

Si vous désirez que je sorte cependant, je le puis, mais ne prenez pas les Sollers pour vos ennemis mademoiselle, nous sommes loin de l'idée que l'on se fait de l'inquisition."
Revenir en haut Aller en bas
Mélissange
Toréador
Toréador
Mélissange


Bureau du bourgmestre Toréador. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre Toréador.   Bureau du bourgmestre Toréador. - Page 4 EmptyLun 4 Fév - 21:24

Mélissange se redressa doucement, peu coutumière de ce genre d'emportement trop tendre.

Elle écouta Alpheas avec attention, comment savait il alors qu'elle n'avait encore rien dit ?

" "Il" est bien un Baali..." Elle n'en dit pas plus, cela suffisait. Dire son nom serait comme l'invoquer. Bien qu'elle eut désirer plus que tout se retrouver à ses côtés pour pouvoir le murmurer aux quatres vents.

Elle ferma les yeux, penser cela n'était pas normal, il ne pouvait avoir changé à ce point. Tout n'était que mensonge, elle devait le retirer de ses pensées...Mais ses mains....Ce regard...

"Il a semé plus que le doute, croyez moi monsieur. Je sais que le clan Sollers n'est pas mon ennemi, mais comprenez mon inquiétude !"

Croisant les jambes, elle continua.

"Apres avoir brisé le dernier sceau, une statue de deux hommes se battant pour une pierre a été trouvée. Ils se sont réveillés de ces centaines d'années de pétrifications. La pierre a été emportée pour études et la reine m'a retiré mon droit de faire des recherches. Mais ça, tu le sais déjà..."

Elle lui sourit tristement.

"Le Baali était un des deux hommes, il m'a sauvée la nuit dernière des animaux en rut ayant attaqué le Louvre." Elle toussota, visiblement génée.

"Je pense que tout cela était un coup monté, mais...Mais il ne m'a rien demandé, m'a juste expliqué une histoire de prophétie et d'élues puis m'a déposée place Vendôme." Ses lèvres se serrérent ainsi que son coeur au souvenir de cette dernière caressse.

"Comprends tu ma méfiance ? Il connait Raphael ! C'est lui qui lui a donné mon nom et recommandé ! "
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Bureau du bourgmestre Toréador. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre Toréador.   Bureau du bourgmestre Toréador. - Page 4 EmptyLun 4 Fév - 21:31

Elle fronça légèrement les sourcils, installée entre les bras d'Alpheas.

- Raphael ?! Qui est ce ? Excuse moi je ne suis pas arrivée depuis assez longtemps pour que ce nom me parle...
Revenir en haut Aller en bas
Mélissange
Toréador
Toréador
Mélissange


Bureau du bourgmestre Toréador. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre Toréador.   Bureau du bourgmestre Toréador. - Page 4 EmptyLun 4 Fév - 21:39

"Un Giovanni...Ami du clan de la rose. Enfin ancien ami, il n'est plus." Mélissange fit une moue désolée, ses connaissances étaient de pire en pire.

"Il se trouve que c'était un de mes mécènes. Un grand amateur d'art et de recherches. C'est lui qui a fait appui sur la reine pour me permettre de réaliser mon rêve...Fouiller sous le Louvre à la recherche des ruines d'un temple ou autre..." Elle plissa le nez adorablement, sachant que tout cela était de sa faute, avait commencé par elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bureau du bourgmestre Toréador. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre Toréador.   Bureau du bourgmestre Toréador. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bureau du bourgmestre Toréador.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bureau du bourgmestre de la torche
» Nouveau bureau du bourgmestre brujah
» Bureau de la primogène Toréador
» Bureau du primogéne Toréador.
» Bureau de la primogène Toréador.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Les bureaux [1er étage] :: Archives-