AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Bureau du bourgmestre Toréador.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Bastien De la Tour
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Bastien De la Tour


Bureau du bourgmestre Toréador. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre Toréador.   Bureau du bourgmestre Toréador. - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 19:50

Bastien se passa la main sur la joue, caressant une barbe inexistante.

-"Ma foi, je suis curieux de voir ça. De plus il vas falloir reprendre contact avec les forces de l'ordre, toutes forces qui ne nous appartiennent pas peuvent nourrir notre enemi."

Il se leva, laissa son téléphone sur place en y mettant un transfert d'appel vers un deuxième téléphone qu'il sortit, un trés vieux modèle, d'une telle simplicité qu'il était facile de le démonter entièrement.

-"Je vous suis monsieur Rosenberg."
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Toréador
Toréador
Sly


Bureau du bourgmestre Toréador. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre Toréador.   Bureau du bourgmestre Toréador. - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 20:31

Le Toréador se levât, se dirigeant vers la sortie.

Sortie vers la cache du hackeur.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien De la Tour
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Bastien De la Tour


Bureau du bourgmestre Toréador. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre Toréador.   Bureau du bourgmestre Toréador. - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 20:42

Il suivi Sly en silence.

(Sortie vers: la cache du hackeur.)
Revenir en haut Aller en bas
Bastien De la Tour
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Bastien De la Tour


Bureau du bourgmestre Toréador. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre Toréador.   Bureau du bourgmestre Toréador. - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 5:50

(Viens d'une position idéale.)

Il avait trainé des pieds pour revenir.

Le plan Sollers n'avait qu'en parti fonctioné et s'était déjà pas mal, il aurait fallu deux nuits de plus pour que celui-ci soit completement éfficace.

Il se laissa tomber plus qu'il ne s'assit sur le fauteuil, attrapant son téléphone.

Aprés avoir rapidement lu les messages qui y étaient il posa son front contre le bureau.

*Putain de karma pourrit.*

Il se releva aussitôt, il n'avait jamais cédé face à son devoir et face à l'adversité, il n'allait pas commencer aujourd'hui. La difficultée de ces prochaines nuits allaient juste etre relevée. Il n'était certe pas le plus puissant des cainites, ni toujours le plus malin, mais il avait eut assez de hargne pour traverser le monde des morts, sans y perdre la raison et en revenir...Juste un peu changé.

-Il alluma la musique dans son bureau- https://www.youtube.com/watch?v=pqaARDsiJv4

*Bien seconde phase, voyons si ca me pète à la tronche.*

Il composa un numéro de téléphone et augmenta le son de la musique dans son bureau de manière à ne pas pouvoir etre entendu de manière conventionnelle.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Bureau du bourgmestre Toréador. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre Toréador.   Bureau du bourgmestre Toréador. - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 20:11

[Arrive: bureau du gardien]

Le vieux chevalier frappa trois coup sec à la porte et entra.
Bastien écoutait un Requiem, ça n'anoncait rien de bon, la dernière fois...Maya l'avait surnommé Faucheur.

Il se dirigea vers le bureau, debout devant, attendant que le bretteur finisse son appel téléphonique. Puis:

-"Tu me réserve encore une surprise ou tu compte t'en tenir au plan pour une fois?"

Le ton était sec et ferme mais pas de réelle colère.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


Bureau du bourgmestre Toréador. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre Toréador.   Bureau du bourgmestre Toréador. - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 20:24

Arriver de là

Elle avait quitté Thurim avec une petite grimace de dépit, elle avait était bien trop dur avec lui, il ne méritait pas sa colère. Elle allait faire demi tour, lorsqu’elle reçu un message qu'elle lu au milieux du couloir. Elle fronce les sourcil tout en marmonnant un truc incompréhensible. Il lui faisait quoi son primogène la. Il avait oublié de lui demander son avis la, fallait vraiment qu'elle le voit pour lui parler sérieusement avant de s'énerver contre lui. Elle fait donc demi tour en pensant que le gardien était plus à une minute près. Elle range son téléphone dans la poche du pantalon de cuir et se dirige d'un pas décidé vers le bureau de Bastien. Une fois devant elle ne cherche pas à attendre et frappe.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien De la Tour
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Bastien De la Tour


Bureau du bourgmestre Toréador. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre Toréador.   Bureau du bourgmestre Toréador. - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 20:32

Il raccrocha le téléphone et se tourna vers Gallus.

-"Pas d'autres surprises de prévue ce soir, mon viel ami. Ou du moins aucune que je n'ai prévu. J'ai visiblement obtenu l'assurance que tu voulais pour notre protégée. Avec de la chance je l'obtiendrait dans quelques minutes."

Il fit signe à Gallus de s'assoir.

-"j'ai à te parler, j'imagine que tu as bien des questions..."

On frappa à la porte, Bastien fit une pause et haussa les épaules en regardant le chevalier. Il dit de manière distincte :

-"Oui, entrez."
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


Bureau du bourgmestre Toréador. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre Toréador.   Bureau du bourgmestre Toréador. - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 20:43

Elle soupire de nouveau et ouvre doucement la porte ne faisant qu'un pas dans la pièce, un regard d'excuse pour Bastien, mais un regard noir pour Gallus.
Elle lui aurait bien dit tout se qu'elle pensait de ses initiatives, mais la tout de suite elle se contenait vu que c'était le bureau du Bourgmestre.
Elle faisait même des miracles, elle n'avait pas explosé la poignet de la porte, elle passait presque pour calme la.

"Désolé de vous déranger, j'aurais aimé sollicité quelques minutes le primogène Sollers si cela et possible............ Au pire je repasserais plus tard......."

Elle avait réussit à être polie, elle s'améliorait vraiment quand elle le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Bureau du bourgmestre Toréador. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre Toréador.   Bureau du bourgmestre Toréador. - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 20:52

Gallus venait de s'assoir.
Il capta le regard noir de la nonne mais ne releva pas.

-"Au contraire, depuis le temps que j'essaye de vous coincer tout les deux pour vous parler. Je vous en prie Fleur asseyez vous, et sentez vous libre de vous exprimer, je n'ai rien à cacher à Bastien, l'inverse ne me semble pas évident par contre..."


Il se leva et tira un des fauteuil pour Fleur, puis tout en regardant la rose.

-"J'ai envoyé notre protégée dans ton antre de la luxure, il vas falloir lui faire parvenir cette assurance au plus vite."

Il porta de nouveau son attention sur la Brujah, l'invitant à s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien De la Tour
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Bastien De la Tour


Bureau du bourgmestre Toréador. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre Toréador.   Bureau du bourgmestre Toréador. - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 21:05

Tout d'abord ravi de voir la nonne, il la salua d'un sourire et l'invita de la main à entrer.

Il soupira à la première phrase de Gallus mais à la deuxième, un "bonk" se fit entendre. Le front du Bretteur venait d'entrer en collision avec son bureau.

*Ha bah bravo! Putain de chevalier, déjà que je ramme.*

toujours la tête contre le bureau il murmura dans un soupir.

-"Merci pour ton aide précieuse Gallus...c'est...inestimable..."

*Non mais j'ai vraiment un Karma de merde.*

Il se redressa, un air blazé sur le visage.

-"Pour la livraison, il se trouve que j'aimerais beaucoup m'entretenir avec Demoiselle de Rochefort, seul à seul apres cet entretien. Si toute fois, elle ne fuis pas par la fenêtre suite à une révélation des plus improbales.

Je vous en prie demoiselle de Rochefort, installez vous, dites ce que vous avez à dire à votre primogéne."

*Histoire que j'ai le temps de penser quoi dire pour te retenir.*
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


Bureau du bourgmestre Toréador. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre Toréador.   Bureau du bourgmestre Toréador. - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 21:18

Fleur avait instinctivement fait un pas en arrière alors que son regard passe de Bastien à Gallus les yeux légèrement écarquillés. Rapidement elle retrouve un visage suffisamment neutre pour ne pas laisser voir se qu'elle ressent à présent. Elle ferme la porte, beaucoup moins délicatement qu'elle ne l'avait voulu et va directement s’assoir en silence, ne regardant personnes et reculant son siège assez loin du bureau et de Gallus. Elle aurait du aller faire sa maudite punition tout de suite, elle regrettait d'avoir encore agit avant de réfléchir.
Elle relève toutefois un regard surprit à Bastien puis regarder de nouveau le bureau.

"Mouai en faite je venais juste pour savoir se que c'est que cette histoire d'autorisation de port d'arme. Ensuite j'ai ma punition a faire alors je vous dérangerez pas plus."
Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Bureau du bourgmestre Toréador. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre Toréador.   Bureau du bourgmestre Toréador. - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 21:32

Il fronça les sourcils en regardant Bastien, que diable lui arrivait 'il?
*Non...impossible...*

Il observa Fleur pendant un instant en silence. Il venait de comprendre. Mais comment diable cela pouvait être possible? Ils n'avaient rien en commun et Bastien n'avait plus d'émotions depuis...

Il observa Bastien un air grave. Il était étrange depuis deux nuits, ce pouvait' il qu'il soit guéri?

-"Depuis quand?"

Il fit un signe de main à Bastien, signifiant qu'il ne voulait pas qu'il réponde de-suite, puis se tourna vers la nonne.

-"Il est à craindre que le Sabbat attaque le Louvre au suite de la passation de pouvoir. Aussi, sachant que vous devez déjà passer le reste de la nuit au Louvre pour votre...punition... J'ai trouvé intéressant que vous y soyez armée, le gardien lui même l'a autorisé, surtout que je ne vous cache pas mon intention de vous enrôler dans la coterie de combat.

Mais l'intention est une chose, ma question est donc la suivante et vous n’êtes pas obligée de répondre cette nuit. Seriez vous intéressée pour rejoindre cette coterie, avec tout les avantages et les inconvénients que cella représente?"


Ca ce voyait comme le nez au milieu de la figure, ce n'était pas la la seule question qu'il voulait lui poser.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


Bureau du bourgmestre Toréador. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre Toréador.   Bureau du bourgmestre Toréador. - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 21:47

Fleur ne relève pas la tête, elle ne se sent pas très bien et quitter la salle devient une option plus que tentante, mais elle ne bouge pas se contentant d'écouter Gallus. Merde, il savait pour la punition ?! Bon au moins elle n'aurait pas à lui expliquer se détail la. Punition qui ne servait a rien soit dit en passant car elle pouvait dire avec précision qui dans le Louvre aurait pu être un infiltré ou pas et le seul était déjà sous contrôle. Par contre cette histoire de coterie, ne l’intéressait vraiment pas, mais pas de bol pour elle, elle connaissait déjà les nom des personnes choisit et cela ne lui plaisait pas du tout. Elle serres ses mains avant de relever la tête et regarder son Primogène ses yeux bleus planté dans les siens.

"Je vais y réfléchir primogène..... Avez vous encore besoin de moi ?"

Oui effectivement elle tentait de fuir et rapidement.

Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Bureau du bourgmestre Toréador. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre Toréador.   Bureau du bourgmestre Toréador. - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 22:03

Il plongea son regard dans celui de la nonne, son regard d'acier, rouge.

-"Voila donc ce dont Bastien voulait me parler. je me doute que vous ne soyez pas à l'aise..."

*Forcement si je l'avait su avant, j'aurais parlé avec plus de tact de l'ancien refuge de Bastien.*


-"Il serait peut être plus profitable pour tout deux que vous en discutiez non? En des temps si incertain, il est très important d’être en accord avec soi même et ceux qui vous sont proches.

Ce que vous avez peut être une force incommensurable, comme une monstrueuse faiblesse selon comment vous le gérez. Si vous le laisser ainsi, le destin et vos ennemis s'en empareront pour le retourner contre vous.

Les cartes sont dans vos mains Fleur, vous pouvez à cet instant, décider de fuir ou faire face. je puis aussi sortir de ce bureau et vous laisser seuls si vous le souhaitez."
Revenir en haut Aller en bas
Bastien De la Tour
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Bastien De la Tour


Bureau du bourgmestre Toréador. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre Toréador.   Bureau du bourgmestre Toréador. - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 22:33

Il observait l'échange entre les deux brujah tel un arbitre de tennis. Son eternel sourire de sarcasme réaparu lorsqu'il s'adressa à Gallus.

-"Merci papa."

Il observa Fleur, le véritable prénom de la nonne lui brulait les lévres et demandait à en sortir.

Il se leva, fuir n'avait jamais été son fort, se lancer au coeur des bataille déjà plus. peut importe la présence de son Patriarche, peut importe si le bureau était sous écoute, à cet instant le monde pouvait bien aller voir en enfert.

Il se planta face à la nonne, plongeant son regard dans le sien, tentant de sonder sa propre âme à travers le regard bleu de celle qui lui avait rendu sa conscience.

Posant un genou à terre, il attrapa une des main de Fleur, délicatement. La nonne connaissait les régles de chevalerie, elle comprendrait ce qu'il était en train de faire.

-"Je suis un idiot, mais là je ne vous apprend rien. Nous avons partagé enormément, vous avez même reussi à redoner vie à mon coeur de glace. J'ai conscience que votre puissance dépasse de loin la mienne, j'ai conscience des problemes à venir, j'ai consciences des quiproquos qui seront et de votre enervement lorsque je tenterait de vous proteger alors que vous ferez de même.

Au Diable tout cela, peut m'importe que dans l'avenir les flammes des enfers me léchent les pieds ou que la lumière divine me torture. Je vous choisi en tant que dame, sur mon honneur et sur mon sang.

Il est votre choix d'y répondre ou de laisser ce pauvre fou porter vos couleurs sans echo de votre part."

Il se leva, lentenment et se pencha afin de chuchoter à sa dame.

-"Je vous aime."

*Aléa jacta est.*

Il savait quel risque il venait de prendre, mais il assumerait quelque soit la réaction de Fleur.
Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Bureau du bourgmestre Toréador. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre Toréador.   Bureau du bourgmestre Toréador. - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 22:54

Gallus reconnu une demande d'amour courtois dés que Bastien posa genou au sol.

Le chevalier se leva et sorti en silence, fermant la porte derrière lui et restant devant, personne n’interromprait ce moment, il s'en portait garant.

Alors qu'il était devant la porte il ne pus réprimer un sourire, Bastien était guéri, son ancien élève mais aussi son seul échec en tant que maitre, se dirigeait enfin vers un chemin plus vertueux.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


Bureau du bourgmestre Toréador. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre Toréador.   Bureau du bourgmestre Toréador. - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 23:20

Elle avait soutenu le regard de son primogène avec une flamme de colère. Il avait lu en elle trop bien pour qu'elle ne fuit la salle maintenant et elle lui en voulait d'avoir deviné. Soudain Elle aperçois du coin de l’œil un mouvement. Bastien était en train de s'approcher, elle lutte pour ne pas bondir hors du fauteuil et rester sur place. Elle le regarde droit dans les yeux tentant d'avoir l'air furax, mais étrangement sa ne fonctionne pas, elle avait même envie de lui sourire, c'est cette dernière constatation qui la paralyse sur place, laissant l'occasion au Toréador de poser un genou à terre, de lui prendre la main ainsi que de sortir son discours......

* Et merde, c'est pas possible ! *


Fleur ne sait plus comment réagir, ni même se qu'elle doit penser. Elle a bien trop d'émotions en elle et pour une fois s'est bien les siennes, seulement les siennes. Elle reste un moment figée sur place à regarda Bastien ouvrant la bouche puis la fermant sans qu'aucun son n'en sorte, plusieurs fois d'affiler. Soudain en un vitesse surhumaine Bastien se retrouve coller au mur à l'opposé de la pièce, une Fleur furax collant son avant bras sur la gorge de l'homme.

"Tu ne sais même pas sur quel chemin tu t'engages, bordel Bastien.......... je risque........... Laisse tomber t'es juste un idiot."

Un Idiot, certes mais un idiot qu'elle aimait. C'était bien sa veine, tomber sur lui alors qu'ils risquaient tous de mourir si elle échouait dans sa mission. La colère de Fleur ne descend pas d'un pouce, pourtant là ou l'on penserait qu'elle allait lui coller sa poing dans la tronche, elle ne fait qu'avancer le visage pour poser ses lèvres sur celle de l'homme.

*Et merde ! *
Revenir en haut Aller en bas
Bastien De la Tour
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Bastien De la Tour


Bureau du bourgmestre Toréador. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre Toréador.   Bureau du bourgmestre Toréador. - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 23:44

Il fini collé au mur, un avant bras sur la gorge et recu ...un puissant...baisé.

Il ferma les yeux en rendis le baisé à sa dame, lorsque leur lèvres se quittère il chuchota à la nonne.

-"Je vais prendre ca pour un oui.

Peut importe dans quoi je m'embarque, je suis prêt à souffrir milles morts pour ce que vous venez juste de faire..."



Il rouvrit les yeux, et eut un sourire, malgrés qu'il n'appreciait pas son propre clan, sa maladie compulsive à faire des phrases à elle seule prouvait son appartenance.


-"Si vous n'avez pas l'intention de me tuer ou de recomencer, pourriez vous, je vous prie, cesser de tenter de détruire ce mur à coup d'idiot? Ce n'est pas vraiment l'outil le plus efficace pour cela, même au pied du dit mur."

Il ne pouvait décrocher ses yeux de ceux de la nonne.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


Bureau du bourgmestre Toréador. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre Toréador.   Bureau du bourgmestre Toréador. - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 0:43

Fleur relâche immédiatement le toréador avec un sourire. Il ne savait vraiment pas se qui l'attendait. Pourrait elle lui dire d'ailleurs ? Pas encore, l'étoile avait encore bougé et en sa défaveur, un sathie avait faillit ou allait le faire, mais elle ne savait pas encore qui. La vérité pouvait être bien plus cruel qu'il ne s'y attendait, elle ne lui dirait donc rien pour l'instant. Elle éclate de rire en reculant, histoire de lui laisser de l'espace.

"Pardon, il m'avait semblait un moment que le mur te remettrait les idées en place............. Apparemment je me suis trompée."

Elle n'avait pas cessé de le regarder. Dieu avait parfois un sens de l'humour assez particulier, mais au moins il savait donner la motivation pour ne pas échouer dans sa mission. Elle se rapproche de nouveau de Bastien pour attraper son visage entre ses mains et l'embrasser de nouveau, juste ou cas ou elle échouerait en faite. Elle avait peur pour lui et il ne la laisserait pas le protéger alors qu'elle savait, elle.

"T'es vraiment un idiot."


Revenir en haut Aller en bas
Bastien De la Tour
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Bastien De la Tour


Bureau du bourgmestre Toréador. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre Toréador.   Bureau du bourgmestre Toréador. - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 12:31

Il regarda le mur un instant et se retourna vers Fleur.

-"Vu que vous etes certainement plus têtue que ce mur, il y avait peut de chance que celui-ci trouve des arguments capables d'un tel miracle.

Les choses étant...éclaircies, souhaiteriez vous me parler de cette fameuse mission? J'ai juste compris que c'était important.

Enfin si vous le souhaitez uniquement, mon aide vous est déjà acquise et vous le savez, je nourris cependant un doute conséquent sur le fait que vous me la demandiez un jour."

Il remis en place sa chemise et son veston, froissées suite à sa rencontre avec un avant bras et un mur.

-"Je suis moi même censé faire la sécurité au Louvre le reste de la nuit et je suis désigné d'office pour la coterie de combat..."

Son téléphone vibra, il regarda rapidement le message.

-"Mince, Fey, je lui avait dis que je passerait voir comment elle se portait si j'en avait le temps...Qui vas me manquer malheureusement.

Vous l'avez revue depuis hier?"

Etonament, le bretteur sembla sincerement inquiet, il se fit interieurement la remarque, qu'il allait devoir ré-apprendre à cacher ses émotions, s'il voulait continuer à etre pris pour un type sarcastique, ironique et sans coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


Bureau du bourgmestre Toréador. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre Toréador.   Bureau du bourgmestre Toréador. - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 16:19

Fleur rigole un instant avant de reprendre son sérieux. Elle maudit le lien qui les avait unit au point qu'il est put lire dans sa tête. Elle ne pouvait pas partager sa avec lui, du moins pas pour l'instant, pas temps qu'il n'avait pas identifié tout les sathie et la ou elle devait les amener. Elle regarde donc avec sérieux Bastien avant de lui répondre.

"Je vous remercie Bastien, mais le fait de savoir que c'est important suffit amplement et je ne veux pas de votre aide."


Elle soupira, la réponse ne plairait pas à Bastien et elle savait que de toute façon il ferait se qu'il avait en tête, même si elle n'avait pas envie de le voir intervenir. Il était une vrai tête de mule, quoiqu'elle dise ou fasse ne changerait rien. Bien sur elle comptait bien lui fausser compagnie le moment ou elle devrait agir, il ne pouvait plus lire dans sa tête, ni savoir ou elle se trouverait, elle avait donc un avantage certain. Au pire elle l'enverrait sur de fausses piste le temps d'agir à sa guise. Après tout il y a moins d'une heure il aurait été capable de la pieuter soit disant pour préserver son humanité, elle pouvait donc se permettre de lui rendre l'appareil...... Surtout si son Sir devait la voir se soir.

"Merde Fey............... Non je n'ai pas put la revoir."


Elle se mordit la lèvre inférieur en pensant à son amie, elle ne l'avait pas oubliée mais elle avait eut tellement à faire ses deux dernières nuits. Elle baissa son regard au sol honteuse de n'avoir put s'occuper un peu de Fey.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Shalimar
Trémère
Trémère
Mandy Shalimar


Bureau du bourgmestre Toréador. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre Toréador.   Bureau du bourgmestre Toréador. - Page 3 EmptyMar 11 Déc - 14:24

(venant de café "les quatres éléments")

Mandy avait hâté son pas, et était arrivée au Louvre. Elle eut l' intuition qu' il se passait des choses anormales au Louvre, la garde Carmine et les Pétales étaient nerveuses. L' une d' elles, visiblement encore jeune, pleurait dans un coin, ce qui fit sourciller Mandy.

* Il est arrivé quelque chose à la Reine ? * pensa t' elle

Puis, après la fouille habituelle, elle demanda poliment à une Pétale :

" - Bonsoir, mademoiselle, pouvez vous dire à monsieur Bastien de la Tour que Mandy Shalimar est là, avec ce qu' il m' a demandé ? "

Celle ci, uns standartiste, semblait aussi nerveuse que les autres répondit, cependant, avec beaucoup de politesse, mais avec un trémolo dans la voix :

" - Vous pouvez monter au premier étage, madame, je l' avertis..."

Doucement, Mandy se pencha vers la fille et lui demanda :

" - Mais que se passe t' il, mademoiselle ? "

" - Demandez le à monsieur de la Tour, s' il vous plait..."

" - D' accord... Allez, courage, ça va aller..."

" - Merci madame, vous êtes la première à dire une parole réconfortante au personnel, cette nuit..."

Mandy parcourut les escaliers, et se retrouva face à la porte du bureau de Bastien. Elle s' asseya sur un siège, en face de la porte, attendant son tour pour rentrer dans le bureau. Se demandant, en passant, ce qui se tramait au Louvre de si boulversant pour que les Pétales, d' habitude si calmes, soient si nerveuses...
Revenir en haut Aller en bas
http://cybersalon.skyforum.net/
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Bureau du bourgmestre Toréador. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre Toréador.   Bureau du bourgmestre Toréador. - Page 3 EmptyMar 11 Déc - 16:27

Gallus était devant la porte du bureau du Bourgmestre, dos à celle-ci, les deux mains sur son épée tel un garde des anciens temps.
Il vit la sorcière prendre place.

-"Bonsoir demoiselle Shalimar, monsieur de La Tour sera bientôt disponible. Je pense savoir pour quelle raison vous êtes ici. Pensez vous qu'il soit possible que j'obtienne une entrevue avec le Régent, cette nuit ou la prochaine?"


Le ton du templier était relativement avenant tout en restant courtois.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien De la Tour
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Bastien De la Tour


Bureau du bourgmestre Toréador. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre Toréador.   Bureau du bourgmestre Toréador. - Page 3 EmptyMar 11 Déc - 17:12

Inutile d'insister, elle ne lui en dirait pas plus ce soir. Il fit un dernier sourire à la nonne en lui caressant la joue.

*Tu vas jamais me faciliter les choses toi.*

-"Soit, c'est important et c'est tout ce que j'ai à savoir."

*Mais tu sais trés bien ce que j'en pense.*

-"Nous avons à faire tout deux pour le reste de la nuit. Je suis coincé au Louvre et visiblement vous aussi.

Louvre, que Fey a fuis. Je vais cependant lui envoyer un message si elle desire nous rejoindre, et qui sait lui expliquer la situation si elle n'est pas au fait."

-Disant ceci, il attrappa son téléphone.-

Il prit un air serieu tout en composant son méssage.

-"Restez prudente on ne sais pas de ce que peut avoir prévu l'ancienne reine. Enfin je vous dis ca, mais vous le savez déjà et vous etes aussi doué que moi pour rester prudent.

J'attend une dernière personne et je vais faire un circuit de garde au seins du Louvre. Nous nous recroiserons donc tres certainement.

De plus il vas falloir dire au cainite qui se prend pour mon père qu'il est libre de laisser cette porte tranquille."

Il avait dis la dernière phrase assez forte pour que Gallus entende, on pouvait sentir une pointe d'amour fraternel, malgré le discourt faussement révolté.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Shalimar
Trémère
Trémère
Mandy Shalimar


Bureau du bourgmestre Toréador. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre Toréador.   Bureau du bourgmestre Toréador. - Page 3 EmptyMar 11 Déc - 19:36

Mandy émit un petit sourire envers Gallus et lui répond :

" - Bonsoir, monsieur Sollers. Je suis fort aise de pouvoir vous parler, en attendant mon tour. Dites moi ce qui se passe ici. J' ai trouvé une Pétale en pleurs au rez de chaussée, et les autres plus que nerveuses... Serait il arrivé quelque chose à la Reine ? "

Visiblement, la sorcière n' était pas au courant pour la Reine, et son regard trahissait une petite inquiétude, Mandy souhaitait de tout coeur que le Louvre ne subisse aucune attaque. Puis, elle lacha :

" - Le Régent est surement auprès de la sénéchale ou du gardien, monsieur Sollers. Si vous avez une nuit besoin de mes talents de "sorcière", faites le moi savoir. La défense de la Camarilla doit dépasser les clivages qu' il y a entre les différents clans qui la composent... C' est mon point de vue..."

Mandy lui fit un petit sourire somme toute timide. La sorcière sentait le parchemin, les encres anciennes, bref, plus habituée aux grimoires qu' aux humains, elle avait du mal à se sentir à l' aise en public...
Revenir en haut Aller en bas
http://cybersalon.skyforum.net/
Contenu sponsorisé




Bureau du bourgmestre Toréador. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre Toréador.   Bureau du bourgmestre Toréador. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bureau du bourgmestre Toréador.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bureau du bourgmestre de la torche
» Nouveau bureau du bourgmestre brujah
» Bureau de la primogène Toréador
» Bureau du primogéne Toréador.
» Bureau de la primogène Toréador.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Les bureaux [1er étage] :: Archives-