AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Bureau du bourgmestre Toréador.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sly
Toréador
Toréador
Sly


Bureau du bourgmestre Toréador. Empty
MessageSujet: Bureau du bourgmestre Toréador.   Bureau du bourgmestre Toréador. EmptyMer 8 Fév - 14:37

Hélène pénétrât dans le bureau du Bourgmetre, les goules de la Reine lui en avait laissé les clef sans le moindre problème, sachant parfaitement qui était son maître.

Elle repoussât la porte derrière elle et accrochât son manteau au portant avant de commencer un petit tour de la pièce.

Elle était somptueusement décorer, le bureau ne semblait pas avoir était touché, comme si sont propriétaire allait bientôt y revenir.

Prenant place derrière le bureau, elle démarrât le pc et commençât à trillé les documents un à un. Les regroupent par date de rédaction, cherchant à isoler ceux qui était les plus utiles.

Le pc avait démarré, mais il était protégé par un code... elle cliquât à toute hasard sur la touche "Annuler", mais rien ne se produisit. Fouillant dans ses poches, elle ressortit une petite clef usb qu'elle branchât aussi tôt fenêtre du keyloggers s'ouvrit, elle le lançât d'un simple clique et regardât les combinaisons défiler avec un petit sourire.

Reprenant le tries des papiers, elle commençât à isoler les rapports les plus récent, les nom des caïnites vivant à la cour, les contacts qu'il avait avant de partir...

L'ordinateur avait finit de s'allumer, elle commençât à fouiller dans les fichiers. Les documents récents, les mail enregistrés, les logiciels présents...
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Toréador
Toréador
Sly


Bureau du bourgmestre Toréador. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre Toréador.   Bureau du bourgmestre Toréador. EmptyDim 12 Fév - 15:49

Il se levât peu après le coucher du soleil et rejoignit directement son bureau.

Il avait beaucoup à faire pour mettre en place pour contrôler pleinement le secteur qui lui était attribuer. Hélène n'était plus là, mais elle avait pris soin de lui laisser ses travaux de la journée sur le bureau. La liste des caïnites ayant répondu à ses appels était sur le bureau, ceux qui était injoignable était noter à part.

Sortant son téléphone, il ajoutât tous ce petit monde à son répertoire avant de rejoindre l'ordinateur pour vérifier que son prédécesseur n'est pas laisser de donner mal effacer ou simplement dissimuler.


[jet d'informatique]
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Bureau du bourgmestre Toréador. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre Toréador.   Bureau du bourgmestre Toréador. EmptyDim 12 Fév - 15:49

Le membre 'Sly' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 10, 8, 8, 1, 6
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Sly
Toréador
Toréador
Sly


Bureau du bourgmestre Toréador. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre Toréador.   Bureau du bourgmestre Toréador. EmptyDim 26 Fév - 18:35

Au vu des informations découvertes, son prédécesseur ne devait pas se tuer au travail. Rodigue laissât les données là où il les avait trouvé et contactât Hélène, s'assurant que tous ce qu'il avait demandé était prêt, demandât à un de ses homme de venir le chercher en voiture puis attrapât ses affaires et sortie.

Sortie vers la cache du hackeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Toréador
Toréador
Sly


Bureau du bourgmestre Toréador. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre Toréador.   Bureau du bourgmestre Toréador. EmptyMar 13 Mar - 1:37

hrp: Arriver de la cache du hackeur.

Le Toréador traversât rapidement le Louvre, totalement dépourvut d'armes et à présent connu des goules assurant la sécurité du lieu il ne fut pas retenu longtemps.

Sa goule avait commencer à aménager le bureau. Quelques écrans géants étaient accrochés au murs, d'ici peu il passerait quelques images en boucle et pourraient servir à rediriger d'autres choses plus... "professionnels", quelques instruments de musiques avaient pris places sur les autres murs et le sol était en partie recouvert de fin tapis, bien plus agréable et chaleureux que le dallage nue.


Il s’installât à son bureau, consultant ses mails afin de rester disponible dans son bureau si jamais quelqu'un demandait après lui avant la fin de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Toréador
Toréador
Sly


Bureau du bourgmestre Toréador. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre Toréador.   Bureau du bourgmestre Toréador. EmptyDim 18 Mar - 2:19

Quelqu'un frappa à la porte. Relevant la tête vers celle-ci, Rodrigue demandât à ce que l'ont rentre.

Hélène franchit la porte sans attendre et déposât une guitare encore dans sa housse le long du mur.


Alors, c'est quoi le programme de la journée pour nous ?


J'ai quatre personnes dont il faudrait surveiller l'habitation, j'ai besoin de savoir si il y seront cette nuit et si ils y seront seul.


Il griffonnât les adresses sur un papier et lui tendit.

Rien de nouveau ?

Non, enfin si. Le refuge est terminer, il ne reste plus que ce bureau à finir du coup !


Parfait.

Tendit que Hélène fixait la guitare au mur, il sortie son téléphone et composât le numéro de sa sire. Habituellement, il ne l'appelé sans raison, mais sa nomination au post de bourgmestre lui ferait certainement plaisir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Toréador
Toréador
Sly


Bureau du bourgmestre Toréador. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre Toréador.   Bureau du bourgmestre Toréador. EmptyMar 20 Mar - 0:09

Il raccrochât en affichant un léger sourire.

Bien rentrons, il se fait tard.

Demain il aurait beaucoup à faire, mais pour l'heure il devait rejoindre la torpeur.


(Sortie vers le refuge de Sly)
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Toréador
Toréador
Sly


Bureau du bourgmestre Toréador. Empty
MessageSujet: (Arriver du refuge de Rodrigue)   Bureau du bourgmestre Toréador. EmptyVen 27 Avr - 16:08

Arriver au Louvre, le Toréador et sa goule rejoignirent directement son bureau.

Il avait quelques petites choses à préparer pour la nuit prochaine et comme il pouvait faire cela pratiquement n'importe où...


Sortant son propre pc portable, Rodrigue entamât la programmation d'un nouveau virus capable d'altérer l'image afficher par les moniteurs des écrans de surveillances des forces de police.


Avec un peu de chance cela ne serait pas trop difficile...

Spoiler:

Bureau du bourgmestre Toréador. Separator
Chose faite une nouvelle question vient lui titiller l'esprit. Les sécurités du Louvre étaient elle réellement au point ?

Cela n'entrait pas réellement dans ses fonctions, mais il préférait s'en assurer lui même. Le serveur du bâtiment ne contenait certainement aucunes information, mais les ordinateurs de ses collègues ou ceux mit au service des membres de la sécurités...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Bureau du bourgmestre Toréador. Empty
MessageSujet: (Arriver du refuge de Rodrigue)   Bureau du bourgmestre Toréador. EmptyVen 27 Avr - 16:08

Le membre 'Sly' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dés 10 faces' : 6, 4, 2, 7, 4

--------------------------------

#2 'Dés 10 faces' : 10, 9, 1, 4, 2

--------------------------------

#3 'Dés 10 faces' : 6, 10, 1, 10, 4
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Sly
Toréador
Toréador
Sly


Bureau du bourgmestre Toréador. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre Toréador.   Bureau du bourgmestre Toréador. EmptyLun 30 Avr - 0:41

Son travail ne fut pas de plus fructueux, mais cela n'avait que peu d'importance, il pourrait toujours finir en début de nuit prochaine.

Reprenant ses affaires, il repartit pour la nuit.


Hrp: Sortie vers le refuge de Rodrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissange
Toréador
Toréador
Mélissange


Bureau du bourgmestre Toréador. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre Toréador.   Bureau du bourgmestre Toréador. EmptyMar 4 Sep - 13:11

[Entrée depuis les archives.]

Mélissange avait courru tout le long du trajet, la tête ailleurs, manquant certainement renverser quelques personnes sur son passage, bien trop pressée d'avoir son accord. La rose n'aimait pas perdre son temps, même l'éternité promise ne lui semblait pas suffisante.

Elle s'arréta devant les portes du long couloir, lu chacun des panneaux avant d'enfin trouver celui qui l'interessait. Prenant soin de remettre un peu d'ordre dans sa tenue, elle remis en place son chignon décoiffé lui donnant un air d'éternelle étudiante ayant passé de longues heures sur un bureau à torturer sa chevelure, réajusta son bustier ainsi que son jean noir, enleva son sac en bandoullière pour le prendre à la main. Elle regretta de ne pas avoir prit le temps de se maquiller quelque peu pour suivre les conseils d'Isabelle, mais apres tout, quand on a la beauté du diable et le charme des damnés , pourquoi s'en soucier.

Estimant avoir suffisamment fait d'effort, elle toqua enfin à la porte, attendant qu'on l invite à rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Toréador
Toréador
Sly


Bureau du bourgmestre Toréador. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre Toréador.   Bureau du bourgmestre Toréador. EmptyMar 4 Sep - 14:08

Refuge de Rodrigue.

Une jeune femme d'une beauté à faire pâlir nombre de Toréador vient ouvrir à la Rose.


"Vous désirez voir Mr Rozenberg je suppose ?"


Quant elle eu répondu, la goule l'invitât à entrer dans le bureau.

"Il sera là d'ici quelques..." Elle tournât la tête en direction de l'escalier, comme si elle entendait déjà des bruits de pas. "...petits instants."


Un porte documents en main, le Bourgmestre pénétrât quelques secondes plus tard dans le bureau. Après un bref échange de regard avec sa goule, il comprit que c'était là une visite surprise un non un rendez-vous dont il n'avait pas été informer.


"Bonsoir mademoiselle, Rodrigue Rozenberg du clan Toréador, prenez place je vous en prie."


Il adressât un sourire chaleureux tout en lui indiquant le fauteuil qui fessait face au bureau avant de s'installer à son propre bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissange
Toréador
Toréador
Mélissange


Bureau du bourgmestre Toréador. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre Toréador.   Bureau du bourgmestre Toréador. EmptyMar 4 Sep - 20:13

La porte s'ouvrit enfin sur une jeune femme d'une beauté trop parfaite, qui ne fit pourtant pas ciller la rose. Il manquait cette imperfection, ce petit je ne sais quoi qui donne tout son charme à la splendeur des êtres éphémères. Ce petit accroc dans l'oeuvre divine faisant la différence entre la perfection et la splendeur, entre le sacré et le profane, entre l'art et le banal.

Remerciant la secrétaire d'un sourire et d'un signe de tête, elle était prête à attendre lorsque le bourgmestre fit une entrée qui la ravie à plus d'un titre.

Il était souriant et même avenant ! Elle resta interdite sur le pas de la porte par cette découverte inatendue, se pouvait il qu'enfin elle ait trouvé un membre du clan de la rose, mis à part Isabelle bien entendu, qui soit à la hauteur de ses espérances vis à vis du clan ?

Elle le saluat comme le voulait le protocole puis prit place dans un des fauteuils en face du bureau, toujours aussi muette, coupée dans son élan par un sourire chaleureux dont Paris l'avait jusqu'ici privé.

Posant son sac au sol, elle réfléchit alors à ce qu'elle devait dire, encore sous le choc de sa découverte : Oui, les toréadors de Paris pouvaient être accueillants !

Elle en aurait rit ! D'ailleurs ses lèvres carmins s'en amusèrent dans un sourire charmant avant de reprendre leur sérieux.

"Mademoiselle Mélissange Marie Artémia de la Ruisselière, du clan toréador, récemment arrivée sur Paris." Elle marqua une pause, comme pour lui laisser le temps de mettre en place ses affaires sur le bureau.

"Vous me voyez ravie de vous rencontrer monsieur Rodrigue Rozenberg...Je sais que j'aurai dû venir me présenter plus tôt, mais les nuits passent si vite et la passion n'attend pas..." Elle haussa doucement des épaules dans un geste ravissant, tout en se mordillant les lèvres,comme s'attendant à ce que son interlocuteur comprenne son excuse, après tout, il était de la rose et savait qu'une passion pouvait facilement vous consummer et faire s'envoler les heures...


"J'espère ne pas trop vous importuner...Mais je ne serait pas longue." Elle sourit de nouveau, cette fois ce n'était pas une excuse, mais un constat. Elle n'avait pas de temps à perdre, sa curiosité était à fleur de peau ! Et de ne pas avoir promis à Merrit d'avoir un comportement impécable, elle serait déjà au troisième sous sol entrain de piocher et fouiner !
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Toréador
Toréador
Sly


Bureau du bourgmestre Toréador. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre Toréador.   Bureau du bourgmestre Toréador. EmptyMar 4 Sep - 21:10

"Et bien en ce cas, je vais prendre le temps de vous écouter mademoiselle de la Ruisselière."

Il tournât le regard vers sa goule.

"Hélène, tu veux bien appeler notre ami mortelle ? J'aimerais savoir où il en est."

La femme esquissât d'un signe de la tête avant de prendre un téléphone à carte sur le bureau et sortit discrètement.

Reportant son attention sur la rose, Rodrigue la fixe d'un regard perçant, détaillant l’exquise Toréador qui se tenait devant lui, sa curiosité déjà piquer à vif quant à la passion qu'elle évoquer avec tans de grâce.

"J'imagine que si vous venez me voir c'est que vous avez l'intention, ou avez déjà élu domicile sur les terre de notre clan ?"


Elle était la première à venir à lui pour se présenter à lui, à croire que tous les Camaristes préférait se tenir loin du Louvre. Au moins, son secteur était encore paisible.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissange
Toréador
Toréador
Mélissange


Bureau du bourgmestre Toréador. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre Toréador.   Bureau du bourgmestre Toréador. EmptyMer 5 Sep - 12:36

Melissange soutient le regard inquisiteur de son interlocuteur avec une certaine curiosité, puis finie pas baisser pudiquement ses yeux noisettes, feignant de s'intéresser à la décoration des lieux. Il lui fallut une certaine maîtrise pour quitter les deux morceaux de jade d'une pureté envoûtante, elle se concentra donc sur une lampe sans réelle importance qu'elle décida de détailler comme s'il eut s'agit d'un artefact rare.

"J'ai en effet trouvé un magnifique appartement sur l'île Saint Louis, la vue est magnifique et l'emplacement idéal..." Elle s'émerveilla à cette pensée, son léger accent anglais se mettant à chanter, le regard toujours subjugué par la lampe, fuyant l'émeraude la transperçant.

Elle se racla doucement la gorge pour se donner un peu plus de courage.

"Mais je ne suis pas là pour échanger des frivolités sur la beauté de l'île, mais plutôt pour vous demander une permission toute autre."

Malgré son malaise visible dorénavant par un léger tremblement nerveux d'un de ses pieds, la jeune femme quitta enfin sa lampe devenue magnifique à force de contemplation, s'exposant au regard pénétrant. Elle n'aimait pas tergiverser, autant aller droit au but !

"J'ai été autorisée par la reine à faire quelques fouilles et recherches au Louvres. J'aurai besoin d'avoir accès au troisième sous sol." Elle s'arrêta, ne sachant trop ce qu'elle devait réellement dire ou cacher puis décida que moins il en saurait mieux cela vaudrait.

"J'aurais bien demandé l'autorisation à monsieur Daragon, mais depuis le message qu'il m'a envoyé, il reste introuvable..." Croisant les jambes pour arréter de les bouger, elle sortit de son sac les morceaux de plans puis se leva.

"Vous permettez ?" Demanda t'elle avec grâce, un certain pétillement enflammé dans le regard.

Sans attendre la réponse, elle s'approcha du bourgmestre, se planta à ses cotés et déposa les feuilles sur le bureau, laissant un léger parfum sucré se dégager à chacun de ses gestes.

"Il faut que je me rende ici." Penchée sur le bureau, elle pointa du doigt 3 niveaux en dessous de la salle des archives.

"Je sais que je devrait fouiller un peu plus les archives pour trouver un peu plus de choses sur ce qui se trouve au niveau trois, mais je suis certaine que je pourrais trouver plus d'indices une fois là bas." Elle tourna son visage vers Rodrigue avec enthousiasme. "Et puis de vous à moi, si je reste encore une nuit enfermée dans ces archives, je vais devenir folle !" Elle se mit à rire doucement avec délice, puis écarquilla ses grands yeux bruns clairs, attendant, suppliant pour une réponse positive.
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Toréador
Toréador
Sly


Bureau du bourgmestre Toréador. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre Toréador.   Bureau du bourgmestre Toréador. EmptyMer 5 Sep - 13:31

Rodrigue regardât la jeune rose le regard pétillant d'amusement, car à présent il était certain de ne pas avoir affaire à une ancilla et encore moins une ancienne. Une tel erreur quant au rôle et pouvoir de bourgmestre était celle d'une nouvelle née.

Il plongeât son regard dans celui de son interlocutrice, étudiant avec délectation la réaction qu'elle allait avoir.

"Malheureusement, je suis Bourgmestre et non Gardien d'Elyseum. Mon pouvoir se limite à vous autorisé où non à passer vos journées sur les terres de notre clan, à quantifié le nombre de goules que vous pouvez avoir à votre service et à tolérer ou non les disparations mortelles que vous pourriez engendrer sur me terres.
L'Elyseum à beau être sur les terres dont j'ai la charge, je n'y ai aucune autorité et suite à la mort regrettable de notre cousine Syriniel, j'ai bien peur que seul la Reine puisse vous donnez une tel autorisation."


Il lui adressât un sourire navrer.
"Celons ce que vous espérez trouvé là bas, je puis peut-être appuyer votre demande pour que vous l'obteniez plus rapidement, mais je crains que ce ne soit tous ce que je puisse faire pour vous donner accès à cette partie du Louvre."

La curiosité quant au contenu de cette étage laisser petit à petit place à une question de tout autre importance concernant le Sénéchale. Un homme dans une tel position qui ne donne pas de nouvelle en période de guerre était très mauvais signe...
Revenir en haut Aller en bas
Mélissange
Toréador
Toréador
Mélissange


Bureau du bourgmestre Toréador. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre Toréador.   Bureau du bourgmestre Toréador. EmptyMer 5 Sep - 18:58

"Ca je le sais déjà monsieur Rozenberg..." Murmura t'elle dans un sourire sans le quitter du regard avant de replonger dans ses plans, pensive.
"Merci de me le rappeler...Sauf pour les disparitions de mortels, mon sir à omis de me dire que l'on pouvait s'amuser jusque là." Un éclair lubrique traversa son doux regard un bref instant.

"Je pensais juste que vu la situation, vous auriez pu prendre cette délicate décision. La reine est bien occupée, monsieur Daragon introuvable depuis son message, sa boite vocale étant pleine, je ne peux lui parler de mes trouvailles et le gardien de l'Elyseum pas encore nommé." Elle murmurait toujours.

Elle se releva lentement avec une moue adorable quelque peu déçue, jouant d'un soupir.

"J'aurais dû me douter que vous seriez inflexible..." Elle commença à ranger ses plans, la rose ne murmurait plus, mais sa voix resta suave.
"Oh ! Ne vous méprenez pas, ce n'est pas un reproche." Elle enfourna les papiers dans son sac et se retourna enfin, les mains sur les hanches.
"Les règles sont les règles et j'irais donc voir la reine, je pense que le plus tôt sera le mieux et vous remercie de votre proposition même si cela me condamne à jouer aux hermites dans les archives...Car la reine voudra en savoir plus, même si j’ai bien peur que le temps nous manque" Dans un geste théatral amusé, la rose mima la tristesse, portant à son coeur une main faisant mine de l'arracher.

“Mais laissons là cette demande incongrue...” Elle reprit place dans son fauteuil, en face du Bourgmestre.

“J’ai un serviteur déjà ici, Duncan, et deux autres que j’aimerai faire venir de Londres...M’y autorisez vous ?”Elle semblait avoir tourné la page assez facilement, même un peu trop, baissant les bras trop rapidement quand à son autorisation.
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Toréador
Toréador
Sly


Bureau du bourgmestre Toréador. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre Toréador.   Bureau du bourgmestre Toréador. EmptyMer 5 Sep - 19:32

La voilà qui essayait de se faire prendre en piter. Au moins, on ne pouvait pas lui reprocher de ne pas essayer d'obtenir ce qu'elle voulait.

"Vous le pouvez, j'imagine qu'il est inutile de vous rappeler que tous leurs actes sont sous votre responsabilités..."


Il la fixât intensément, si son sire l'avait un minimum éduquer, il n'avait pas besoin de lui dire ce que cela pouvait signifier.

Son regard se radoucit.


"Et encore désoler de ne pas vous accordez l'autorisation d'aller dans le sous-sol, mais comprenez que sans savoir ce qui peux s'y trouvé, je ne puis me le permettre. Vous devez bien vous doutez que si il s'y passait quelques chose de reprochable, c'est a moi que la faute en incomberait."


Le toréador sourit à sa cousine, curieux de voire si elle saisirait la perche tendu.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissange
Toréador
Toréador
Mélissange


Bureau du bourgmestre Toréador. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre Toréador.   Bureau du bourgmestre Toréador. EmptyMer 5 Sep - 20:10

Mélissange subit tout en levant les yeux au ciel avec tact, la mise en garde de son frere de clan.

"Vous n'avez pas à vous en inquiéter, ils sont beaucoup plus patients et soucieux des règles que moi." Elle acquiessa d'un signe de tête gracieux puis écouta avec déléctation le reste du discour.

"Voilà que nous parlons enfin le même langage !" Elle avait bondit de son siège avec une grâce féline, emportant avec elle son sac pour le rapprocher du Bourgmestre. Elle en sortit une foule de papiers, dessins, textes anciens et autre griffonage.

"Je pense en effet que c'est plutôt inquiétant..." Accoudée au bureau, la tête plongée dans sa main, elle mettait en ordre les papiers de l'autre. Mélissange avait changé du tout au tout, devenant une érudit passionnée ne s'interessant plus à rien d'autre qu'à ses feuilles éparsses, visiblement ravie qu'il lui ai posé la question.

"Vous devez savoir que ces travaux ont été appuyés par monsieur Raphael Giovanni...Enfin...Sur une idée venant de moi, je crois tout du moins...A moins que..." Elle bafouilla, perdue elle même dans ce qui s'était passé cette nuit là et ne parla pas du beau chèque qu'elle avait aussi reçu, cela n'étant qu'un détail qui pourrait la perdre.

"Monsieur Daragon avait trouvé la clé qui me manquait pour comprendre cette salle mal rangée..." Elle s'arréta, réfléchissant puis continua. "Je vous ferais grâce de ce qui m'a conduit à ses conclusions, mais lisez plutot ce qu'il en ressort."

Elle lui tendit une des pages. [MP]

"Le lieu scellé, d'après les plans." Elle repoussa les autres feuillets, laissant les plans sur le bureau. "...Est juste sous nos pieds, au troisième sous sol. Les autres sceaux, je n'arrive pas encore à les localiser, mais j'y travaille." Elle stoppa net, soucieuse de vérifier qu'il avait bien tout compris, consciente qu'elle avait l'air d'une fanatique, son chignon se défaisant lentement, déversant sa longue revelure chatain le long de sa nuque dénudée.

"Monsieur...Et si le cimetierre du pere Lachaise avait détenu le premier sceau ?...Et si monsieur Daragon..." L'anxiété se lu dans son regard troublé, elle espérait que ce ne fut qu'une idée saugrenue d'une nouvelle née peu coutumière des us et coutumes vampiriques.
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Toréador
Toréador
Sly


Bureau du bourgmestre Toréador. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre Toréador.   Bureau du bourgmestre Toréador. EmptyJeu 6 Sep - 2:34

Le Bourgmestre regardât sa cousine se mouvoir, subjuguer par la grâce dont elle fessait preuve et ne parvient que difficilement à la chasser de ses pensées en se concentrant sur les papier que lui montrer Mélissange.

"Des travaux dans notre Elyseum encourager par un Infernaliste, voilà qui à de quoi être inquiétant."

Il prit ensuite connaissance de la note que lui tender la rose en fronçant le sourcils et pianotât sur son téléphone, bipant un cour instant Hélène avant de couper la communication.

Sly écoutât ensuite la fin du monologue de la Toréador sans un mot.


"Si je ne me trompe pas, la construction du cimetière est plus contemporaine ou alors ce sceau y a était mis bien avant que le cimetière ne soit en place."


Quelqu'un frappât à la porte qui s'ouvrit sur une réponse du bourgmestre, laissant entrer la goule qui était partit précédemment.

"Il me semble que tu connais bien l'histoire du Louvre, tu veux bien jeter un œil à cela ?
"


Simple couverture pour qu'elle se penche plus tranquillement sur les détails plus sombre que relater cette page. Peu de nouveau née irait soupçonner un simple goule d'avoir des connaissance pousser en science occulte.

Spoiler:

Reportant son attention sur Mélissange, le Bourgmetre observe son inquiétude quelques instants avant de poursuivre.


"Ce sont là les seuls documents que vous avez trouvé à ce sujet ?"

Aucun reproche dans sa voix, une simple question montrant qu'il s'intéressait au sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Bureau du bourgmestre Toréador. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre Toréador.   Bureau du bourgmestre Toréador. EmptyJeu 6 Sep - 2:34

Le membre 'Sly' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 3, 2, 10, 8, 7
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Mélissange
Toréador
Toréador
Mélissange


Bureau du bourgmestre Toréador. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre Toréador.   Bureau du bourgmestre Toréador. EmptyJeu 6 Sep - 10:57

Un air ravie se dessina sur les traits de la jeune toréador alors que le bourgmestre démontrait s'y connaitre en histoire et surtout avoir une logique interessante.

"En effet, le cimetierre n'a été ouvert qu'en 1804 sur un mont acheté par les jésuites en 1626. Avant cela il y avait donc une forêt... Pour l'emplacement de ce sceau, ce n'est que pure spéculation de ma part...Les Giovannis ont réclamé ce territoire il y a peu, mais j'avoue que cette idée n'a pas d'autre fondement."

Elle regarda la goule s'afférer sur le plan, tout en haussant les sourcils, que pourrait elle bien pouvoir trouver qu'elle n'ai vu elle même ?

"Nous cherchons des travaux effectués en date de l'an de grâce 1224 alors que notre message date de 1225..." Elle avait baissé le ton de la voix pour ne pas déranger la jeune femme.

"J'aurai dû faire plus de recherche avant de venir vous voir, j'en suis navrée, mais l'évaporation de monsieur Daragon m'inquiéte et je traine cette désagréable sensation que quelque chose se prépare depuis plusieurs nuits..."

Elle aurait pu aussi lui révéler qu'elle avait déjà fait part de ses craintes à Isabelle, mais sans succés. Qu'elle avait faillit subir les foudres de Gabriel sans réel motifs, que... La jeune rose n'en fit rien, ce contentant de rajouter.

"Merci monsieur Rozenberg de ne pas me prendre pour une illuminée..." Elle laissa échappée un petit rire géné, puis défit complétement ses cheveux.

"Che peuch retournéch..." La barrette qu'elle avait coincée entre ses lèvres le temps de refaire son chignon avec élégance, l'empéchant de parler correctement, elle la retira enfin pour l'enfoncer dans l'épaisse chevelure.

"Je peux retourner aux archives compléter mes recherches...Je pense les orienter vers ce monsieur Goratrix." Elle repoussa une meche folle du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Toréador
Toréador
Sly


Bureau du bourgmestre Toréador. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre Toréador.   Bureau du bourgmestre Toréador. EmptyJeu 6 Sep - 12:10

Ce fut la goule qui répondit la première, regardant directement Mélissange tout en prenant grand soin d'éviter le conflit de regard.
Excusez-moi, vous devez déjà le savoir, mais Goratrix ayant était régent à cette époque, il ne serait pas mieux de demander au régent actuel si il avait ou pouvait trouvé des informations à son sujet dans la Chantrie ?

Elle semblait posé une question stupide, tel une étudiante méconnaissante questionnant son professeur, jouant à la perfection son rôle de goule consciente les caïnite était presque tous trop orgueilleux pour reconnaitre qu'une goule, même infiniment plus âgée qu'eux même soit capable d'avoir plus de connaissance que eux sur certains sujets.


"Pour l'emplacement des sceaux, tu a une idée de ce qui pouvait déjà être construit à l'époque ?"


Elle se tournât vers son maitre avant de répondre.

"Non, mais si c'est le primogène Nosferatu qui devait les surveillés, cela devait être dans des souterrains ? Les carrière de l'époque, les souterrains de la cathédrale en construction. Après je ne saurais dire dans les quel ils peuvent être, à supposer qu'il ne soient pas effondrer suite aux temps, à l'eau et aux bombardement..."


Le Bourgmestre répondit à son tour à la Toréador.
"Même pour trouver les quatre autres, vous avez encore de très longue recherche derrière vous."

Contournant le bureau, la goule passe derrière le bourgmestre pour lui chuchoter quelques mots à l'oreille, qui esquissât du chef.

"Vous savez ce que le Sénéchal était partie faire avant de ne plus donner de nouvelles ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mélissange
Toréador
Toréador
Mélissange


Bureau du bourgmestre Toréador. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre Toréador.   Bureau du bourgmestre Toréador. EmptyJeu 6 Sep - 19:30

Mélissange écouta la goule avec grand intérêt puis se tapa le front tout en levant les yeux au ciel.

"Mais qu'elle idiote je fais !" Elle la remercia d'un regard empli de gratitude. "A force de me cantonner à mes cours d'histoire, j'en ai oublié l'histoire des caïnites ! Le lion était sur le trône humain pas Alexandre !" Elle dodelina lentement de la tête dépitée.

"Je n'ai pas encore cet automatisme...Moi qui allait chercher Goratrix en tant que conseiller royal humain !" Elle se mit à rire. "J'allais complétement me fourvoyer ! Merci pour vos lumières madame." Elle inclina gracieusement la tête pour appuyer ses paroles.

"Il est possible en effet que durant les travaux de modification de la cathédrale de Saint Etienne..." Elle ne finit pas sa phrase, tout du moins à voix haute, la laissant se continuer dans ses pensées. Elle qui voulait juste fouiller la base du Louvres se retrouvait dans un bourbier sans nom, qui , d'un côté, la fascinait.

Puis le Bourgmestre comme s'il eut lu dans ses pensées, lui confirma qu'elle allait en avoir pour de longues...Très longues heures. Elle haussa les épaules, habituée à passer sa vie cloitrée, les nonnes n'ayant rien à lui envier ou presque !

"J'y passerais le temps qu'il faudra." Humaine, elle aurait soupiré, vampire, elle esquissa juste une délicieuse grimace signifiant son désarroi.

Rodrigue lui posa ensuite une question concernant monsieur Daragon apres que sa goule lui ai murmuré quelques mots à l'oreille. Pourquoi fallait il toujours qu'il y ai des cachoteries dans ce satané palais !

"J'étais dans les highlands lorsque j'ai reçu le message du sénéchal. Il venait certainement lui aussi de décrypter le texte que je vous ai montré. Peut être a t'il voulu explorer les sous sol et s'y est perdu ?" Elle baissa son regard tout en rangeant ses plans "Lui au moins n'a pas besoin de perdre du temps à demander des autorisations." lacha t'elle dans un murmure ravissant d'enfant bougon.

Elle arréta son rangement pour se replonger dans la jade.

"Dois je prendre contact avec la chantrie et le nouveau régent ?" Elle espérait une réponse négative, les relations "humaines" n'étant généralement pas de son ressort, la jeune rose préférant et de loin la compagnie des vieux manuscrits poussiéreux que celui de ses pairs...Tout du moins jusqu'à présent et sans compter Merrit...Et son mentor...et...Elle pouffa d'un petit rire exquis, après tout, peut être qu'elle avait un peu changé depuis sa transformation en momie vivante.
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Toréador
Toréador
Sly


Bureau du bourgmestre Toréador. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre Toréador.   Bureau du bourgmestre Toréador. EmptyJeu 6 Sep - 20:00

Il détaillât la rose. Si elle était sur la bonne voix, le Sénéchale était probablement en grand danger.

"Hélène, trouve la première pétale au plus vite. Demande lui un rendez-vous avec la reine au plus vite."

La goule sortit d'un pas aussi rapide que gracieux, filant dans le couloir et laissant la porte se refermer derrière elle dans un léger claquement.

"Vous donnez une tel autorisation n'est pas de mon ressort et si la Reine vous la donne, vous n'y aurais pas accès sans l'escorte de spécialiste en occulte, si ce n'est directement d'un membre du clan tremere.

Vous connaissez certainement les légendes courant sur ce qui se tient sous le Louvre ? Ancien caern, démon enfermée ou relique ?

Si Goratrix à préférait le faire sceller que d'en prendre le contrôle, je vous laisse imaginé la puissance de ce qui y est dissimuler."


Il repensât à la présence dont parler la page de Mélissange. Démon, spectre, mathusalem ? La seul chose dont il était certain, c'est que si le Sénéchal avait trouvé une glyphe, il devait être en grand danger...


"La Reine doit-être informer au plus vite que son Sénéchal est peut-être en danger et de ce qui se cache sous ses pieds, c'est elle qui vous diras où non si vos recherches doivent être poursuivis.

Vous m'accompagnez ?"


Il lui adressât un sourire, espèrent qu'elle comprenne qu'elle y était plus que fortement inviter.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bureau du bourgmestre Toréador. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre Toréador.   Bureau du bourgmestre Toréador. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bureau du bourgmestre Toréador.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bureau du bourgmestre de la torche
» Nouveau bureau du bourgmestre brujah
» Bureau de la primogène Toréador
» Bureau du primogéne Toréador.
» Bureau de la primogène Toréador.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Les bureaux [1er étage] :: Archives-