AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Bureau de la primogène Toréador.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Bureau de la primogène Toréador. Empty
MessageSujet: Bureau de la primogène Toréador.   Bureau de la primogène Toréador. EmptyDim 1 Jan - 20:23

La goule emene Bastien face à la porte du bureau.
Celui-ci est resté silencieux pendant tout le trajet.

Il Frappe à la porte.

-"Dame! C'est Bastien De La tour, vous m'avez fais mander."
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Des Termes
Primogène [Toréador] (PNJ)
Primogène [Toréador] (PNJ)
Isabelle Des Termes


Bureau de la primogène Toréador. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la primogène Toréador.   Bureau de la primogène Toréador. EmptyDim 1 Jan - 20:45

Lorsque Bastien avait affirmé ne lui vouloir aucun mal la goule se détendit et répondit par un simple sourire avant de guider l'homme. Une fois à la porte Bastein prit les devant, il s'effaça donc en retournant à d'autre activités.

Une voix douce se fit entendre de l'intérieur.


"Entrez !"


En entrant le toréador trouva une grande pièce richement décoré avec en son centre un bureau inoccupé. Sur la droite un mannequin de tissu portait les lambeaux de tissus d'une robe inachevée. Sur la droite un mouvement attire le regard, une femme à la silhouette magnifique se lève du canapé d'angle, elle est de dos et tourne doucement la tête vers le nouveau venue. Dans un premier temps seul le côté encore intact du visage d'Isabelle fût visible et le sourire qui s'y dessinait était beau. Mais cette vision charmante ne tarda pas à être gâché par le côté ravagé de la face de la Primogène, là le sourire ressemblait à un rictus malsain.

"Je vous en pris... Venez vous installer ici."


Elle désigna le fauteuil d'en face.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bureau de la primogène Toréador. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la primogène Toréador.   Bureau de la primogène Toréador. EmptyDim 1 Jan - 20:53

Saluant, tel un gentillhomme, la dame en face de lui, il s'intalle dès qu'il y est invité.

Observant Isabelle, aucun signe de dégoût ou de répulsion ne vient troubler le visage de Bastien.

-"Vous souhaitiez m'écarter, je le comprends;, ma manière de pousser cet imposteur à la faute fut assez bruyante, que souhaitez-vous me dire ?"

Il regarde la femme dans les yeux, dans l'attente d'une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Des Termes
Primogène [Toréador] (PNJ)
Primogène [Toréador] (PNJ)
Isabelle Des Termes


Bureau de la primogène Toréador. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la primogène Toréador.   Bureau de la primogène Toréador. EmptyLun 2 Jan - 16:45

Elle plissa les yeux en l'écoutant et fini par éclater de rire.

"Je ne veux pas vous écarter, mais vous jeter dans la danse. Soyez séduisant, donnez vous les moyen d'aller plus loin. Une place de Bourgmestre est disponible, vous n'êtes pas sans le savoir ?"

Elle plongea son regard dans celui de Bastien.


"C'est la première fois que vous me parlez n'est ce pas ? Alors présentez vous."


Elle était très sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bureau de la primogène Toréador. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la primogène Toréador.   Bureau de la primogène Toréador. EmptyLun 2 Jan - 17:11

Pendant un instant, Bastien semble décontenancé.
Commen, lui, avait'il pus etre si malpoli et si déplacé? Que lui arrivait'il?
Remettant ses idées en place il se releva et salua de nouveau trés bas Isabelle.


-"Mes plus sinceres excuses Dame, je dois encore etre sous le coup de l'émotion.
Je suis Bastien De La Tour, infant de Rosamund, 9em génération."


Le fils de ses pensées revient le chaos qu'il venait de traverser commencer à retomber. L'image de l'inconnu lui revin en tête, il commencait à douter de l'identité de celui-ci pourtant, c'etait le même visage, il en était sur...

Pourtant c'etait impossible, il était inconcevable qu'un Tzimice soit dans le Louvre, au nez et à la barbe de tous et protegé par autant de monde.

Un instant, il resta figé, il avait un sac de neud dans le fil de ses idées, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas ressenti d'émotions, d'ou lui était venu toute cette colère et toute cette haine, pourquoi avait'il perdu la maitrise de lui-même.

Même si ce qu'il croyait était vrais, il aurait normalement agi avec plus de discenement et de calme.
Il était tellement abasourdi par ses propres actes qu'il ne releva pas sur l'instant la proposition de la primogène.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Des Termes
Primogène [Toréador] (PNJ)
Primogène [Toréador] (PNJ)
Isabelle Des Termes


Bureau de la primogène Toréador. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la primogène Toréador.   Bureau de la primogène Toréador. EmptyLun 2 Jan - 17:43

Elle eu une petite moue en le voyant perdue.

"Se n'est rien. Dites moi plutôt ce qu'il c'est passé. Ce Malvin semble susciter des sentiments opposé, soit les gens l'adore et lui fond entièrement confiance, soit les gens le déteste. c'est Étrange... Moi je ne le connais pas et je me demande pourquoi vous êtes dans la deuxième catégorie."


Isabelle se leva et pris une bouteille dans un bar non loin du canapé. Elle prit également un verre et lança un regard interrogatif à Bastien pour savoir si il voulait aussi boire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bureau de la primogène Toréador. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la primogène Toréador.   Bureau de la primogène Toréador. EmptyLun 2 Jan - 17:52

Il fait un signe de tête affirmatif face au regard interogateur d'Isabelle. Il avait bien besoin d'un verre

-"Je...Je ne sait pas vraiment, j'ais tour à tour vu en lui une personne qui me defiais et m'insultais, puis je fut persudé que c'etait un Tzimice et un démoniste de surcrois.... En fait j'ai même pensé que c'etait CE Tzimice, celui qui m'a tout prit en un instant...

A present ceci me semble tellement improbable que j'ai du mal à croire ce que je dis. J'etait à cet instant pret à perdre ma réputaion et même ma non-vie pour le démasquer."


Il ragarde son poignet meutri, tout ceci était pourtant réel.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Des Termes
Primogène [Toréador] (PNJ)
Primogène [Toréador] (PNJ)
Isabelle Des Termes


Bureau de la primogène Toréador. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la primogène Toréador.   Bureau de la primogène Toréador. EmptyLun 2 Jan - 21:51

Elle leva un sourcil en entendant Tzimice, mais continua de préparer les boissons calmement.

"Vous êtes le deuxième de la soirée à vous en prendre à lui, mais Malvin est un sans clan très puissant et la cour de Paris ne peux se permettre de se le mettre à dos. Je ne sais pas pourquoi tout à coup il s'est décidé à venir à la capital, ou tout du moins à se présenter à la Reine. Sa présence n'est sans doute pas dénué d’intérêt pour lui. Mais lorsqu'en jouant on pioche un as on ne la jette pas sans chercher à s'en servir..."


Elle tendit le verre plein à Bastien.


"Vous comprenez mieux à présent pourquoi je ne vous ai pas laisser poursuivre votre conversation avec lui. De toute évidence elle serait resté stérile et ne vous aurez apporté que des ennuis... Si se n'est pas déjà le cas... "


Elle prit de la glace entre ses doigts fins et prit le poignet de Bastien délicatement dans sa main. tout doucement elle y fit glisser la glace.


"Vous gériez vite et on ne verra plus rien, il sera plus dure de soigner votre réputation, il faut des années ."
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Des Termes
Primogène [Toréador] (PNJ)
Primogène [Toréador] (PNJ)
Isabelle Des Termes


Bureau de la primogène Toréador. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la primogène Toréador.   Bureau de la primogène Toréador. EmptyVen 6 Jan - 23:34

La discussion se prolongea durant une heure environ, une goule viens les avertirent qu'il était temps de se préparer pour la nuit. Isabelle convia Bastien à dormir au Louvre dans une des multiple chambre composant le 2ème étage. Elle même regagna ses appartement et sombra rapidement dans la torpeur. Sa blessure continuait de pomper dans ses réserves d’énergie pour tenter de rétablir ça beauté originel.
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Toréador
Toréador
Sly


Bureau de la primogène Toréador. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la primogène Toréador.   Bureau de la primogène Toréador. EmptyJeu 26 Jan - 1:41

Rodrigue frappa trois fais à la porte du bureau, espèrent que sa Primogène serait présente et qu'elle lui accorderait quelques instants et surtout qu'elle n'était pas aussi mutilé qu'on le disait.

Il avait eu l'occasion de la rencontrer quelques années au par avant sous le règne de Villons. Quel perte ce serait...
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Des Termes
Primogène [Toréador] (PNJ)
Primogène [Toréador] (PNJ)
Isabelle Des Termes


Bureau de la primogène Toréador. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la primogène Toréador.   Bureau de la primogène Toréador. EmptyVen 27 Jan - 0:49

Quelqu'un toquait.
Il lui fallait répondre.
Son devoir lui imposait.

Le cerveau en ébullition Isabelle tentait d'identifier l'homme de sa vision.

Agacé elle répondit plus sèchement qu'il ne l'aurais fallut à son visiteur.


"ENTRE !"


Elle pensait qu'il s'agissait simplement de sa goule, sinon elle n'aurait jamais reçue une visite dans son peignoir de soie comme unique vêtement...

Spoiler:

Allongé sur le ventre en travers du divan elle avait un livre sous les yeux. En entrant la personne ne pouvait voir que ses jambes nue par dessus le dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Toréador
Toréador
Sly


Bureau de la primogène Toréador. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la primogène Toréador.   Bureau de la primogène Toréador. EmptyVen 27 Jan - 1:09

C'était quoi cette vision ? Il secouât la tâte comme pour la chasser.

C'était la première fois que ce genre d'hallucination lui arrivait. Il faudrait qu'il en parle à Hélène, peut qu'elle avait lut un truc la dessus, ou que...

Il fut brutalement tirer de ses pensés par le crie sec de la Primogène qui le fit presque sursauter.

Rodrigue entrât et refermât la porte derrière lui, cherchant Isabelle du regard. Son regard se posât finalement sur le divan sur le quel il entrevoyait le jambes de la Toréador.


Bonsoir mlle Des Termes.

Mais pourquoi elle était à moitie à poile dans son bureau ? Non pas que cette vision lui déplaise, loin de là, mais avec un coup comme celui-ci il n'était plus certain de la conduite à adopter.

Bon tans pi ! Il continuât donc de guetter la divan attendant que la Tête se redresse, n'osant pas en faire le tour sans savoir si elle avait quelques chose sur le dos.

La dernière fois qu'il l'avait vu, elle était tous de même plus habiller...
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Des Termes
Primogène [Toréador] (PNJ)
Primogène [Toréador] (PNJ)
Isabelle Des Termes


Bureau de la primogène Toréador. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la primogène Toréador.   Bureau de la primogène Toréador. EmptySam 28 Jan - 0:31

En entendant la voix masculine elle sursauta, qui venait donc de rentrer !? Prenant conscience de sa tenue à la limite de l’indécence elle hésita un instant.

Les jambes disparurent de la vue du visiteur.

Elle savait que ses vêtements n'étaient pas digne d'une Primogène, mais au moins verrait il autre chose que la vilaine cicatrice que couvrait la moitié de son visage...

Fermant calmement son livre elle prit une position assise sur le divan, cette fois l'homme ne pouvait voir que ses cheveux cascadant dans son dos.


"Veillez vous tourner vers mon bureau monsieur je ne suis pas présentable."


Elle attendit quelques secondes sur le qui vive avant de se lever et d'aller dans la pièce adjacente sans se retourner. Laissant la porte ouverte pour pouvoir se faire entendre sans difficulté elle reprit la parole.


"Que me vaux votre visite Monsieur...?..."


De la chambre on pouvait entendre des bruissements de tissu.
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Toréador
Toréador
Sly


Bureau de la primogène Toréador. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la primogène Toréador.   Bureau de la primogène Toréador. EmptySam 28 Jan - 4:06

Il se tournât comme le lui avait demandé sa Primogène.

L'écoutant se déplacer sans chercher à regarder derrière lui.


Rodrigue Rozenberg ou Sly, comme vous préférez.

Je viens tous juste d'arriver sur Paris et même si Amélia m'a déjà fait un topo de ce qui se passe ici, je voulais vous voir pour être certain d'avoir toutes les informations nécessaire et vous aidez si je le puis.


Avec un peu de chance elle se souviendrait de lui, mais sa dernière venu remonter tous de même à plusieurs décennies et il était fort probable qu'elle ne se souvienne pas de tous les Toréadors qui venaient sous le règne de l'ancien Prince...
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Des Termes
Primogène [Toréador] (PNJ)
Primogène [Toréador] (PNJ)
Isabelle Des Termes


Bureau de la primogène Toréador. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la primogène Toréador.   Bureau de la primogène Toréador. EmptyDim 29 Jan - 23:18

Isabelle s'immobilisa.

"Sly ? Est ce normal que votre nom ne me soit pas inconnue ?"


Elle réapparue à la porte pour regarder à qui elle avait à faire et tenter de se souvenir de cet homme. De dos il fut difficile pour elle de l’identifier... Elle s'approcha et contourna l'homme qui pu enfin la voir en entier.
Comme chaque jour depuis l'accident elle est vêtue de noir, aujourd'hui c'est un modèle , à la coupe originale avec un buste aux manches longues en dentelle qui souligne la délicatesse de ses épaules et de son décolleté. Le bas est fait de satin et descendant jusqu'au sol, ce tissu délicat accompagne chacun de ses mouvements d'un bruissement léger du au frottement sur le sol de bois verni.

D'un mouvement fluide elle tendit la main.


"Enchanté... Je suis désolé pour ce contre temps."


Elle fit un sourire doux qui malheureusement était déformé en grimasse par son atroce cicatrice. Elle dévisagea l'homme tout en creusant dans sa mémoire.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Toréador
Toréador
Sly


Bureau de la primogène Toréador. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la primogène Toréador.   Bureau de la primogène Toréador. EmptyLun 30 Jan - 2:56

Nous nous étions rencontrer brièvement, mais ça daté déjà d'un certain temps.

Enfin si elle avait retenu simplement Sly, cela devait être pour une de ses compositions. Nombre d'entre elle avait circuler entre les mains des Toréador d'Europe, mais il ne voulait pas semblait avoir les chevilles enflaient en parlant de cela.

Il lui adresse un sourire quant elle passe devant lui, se retenant de le réprimer en voyant son visage atrocement mutilé. Si il n'avait pas été prévenu il n'aurait certainement pas réussit à le faire.

Quel gâchis, une si belle femme...

Il sert la main tendu, ni trop fort, ni pas asse, juste avec la poigne qu'il fallait.


En tous cas, je suis heureux que mon nom soit familier à une dame de votre rang.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Des Termes
Primogène [Toréador] (PNJ)
Primogène [Toréador] (PNJ)
Isabelle Des Termes


Bureau de la primogène Toréador. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la primogène Toréador.   Bureau de la primogène Toréador. EmptyLun 30 Jan - 15:55

Isabelle retient un petit rire.

"Je vois que votre Amélia n'a pas oublié de vous parler de mon accident..."

Elle ignorais qui était cette femme et se qu'elle avait bien pu dire à Rodrigue, mais elle préféra s'en amuser que comme jusqu'à présent s'en vexer et s'emporter dans une colère noire indigne de son rang. Le médecin avait noté une amélioration de l'aspect de sa peau, elle guérissait doucement grâce à son sang vampirique et aux cataplasmes de sang humain qui étaient posé sur son visage durant chacune de ses torpeurs. Elle était sur la voie de la guérison, mais le chemin était encore long à parcourir, avait dit le docteur. Il faudra faire preuve de patience et ça elle en avait l'habitude, sinon comment en serait elle arrivé là aujourd'hui.

La Primogène resta interdite lorsque Syl lui sera la main au lieu de la baiser, après tout il s'agissait de manières ancestrales et dépassées. La modernité. Il fallait peux être qu'un jour elle s'y mette.

Non.

Se serait se trahir elle même. Au fond elle aimait toutes ses vieilles habitude de la vieille école.

Dans un bruissement de satin elle prit la direction du divan.


"Allons nous installer pour discuter."


D'un geste elle l'invita à prendre place sur le fauteuil pendant qu'elle s'installait également. Plongeant son regard dans celui de son invité elle croisa les jambes et commença à parler.


"Paris est en guerre."


C'est ainsi qu'elle commença son discourt sur les événements récent aillant frappé la ville. Elle poursuivit son monologue afin de divulguer à Syl tout se qu'elle savait.
Au bout d'un moment elle se tue, puis conclut en disant.

"Je ne sais pas grand chose de plus... Vous ai je appris quelques chose ?"

Elle ne parla pas de sa vision pensant qu'elle était seule à l'avoir eu. Seul le livre qu'elle consultait avant l'entré de Rodrigue témoigné des recherche qu'elle avait entreprit à la suite des images qu'elle avait vue.


Dernière édition par Isabelle Des Termes le Lun 30 Jan - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Toréador
Toréador
Sly


Bureau de la primogène Toréador. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la primogène Toréador.   Bureau de la primogène Toréador. EmptyLun 30 Jan - 16:09

"SA Amélia ? C'était ainsi qu'elle parlait de la Primogène de Berlin ?!

Il crispa légèrement la mâchoire fasse à l'insulte adresser à sa Sire, mais préférât ne rien en dire.

Rodrigue se décrispât quant elle l’invitât à prendre de place. Peut-être n'avait elle tous simplement pas fait le rapprochement.

Il l’écoutât un long moment, la fixant également. Par chance ses yeux n'avaient rien perdu de leur splendeur.


Quelques une oui. Merci beaucoup.

Il repensa à la vision, se demandant si ce n'était pas elle qui la lui avait adresser pour une obscure raison. Non ça ne tenait pas debout, pourquoi vouloir lui montrer ce genre de chose ?


Je peux me permettre de vous demandez une autre chose ?

J'ai étais... sous l'influence d'une... vision. Comme celle envoyer par les utilisateurs de l'Auspex, juste avant de rentrer dans votre bureau. Elle n'était pas de vous n'es pas ?


Avec un peu de chance elle accepterait de l'aider. Être victime de ce genre de chose quelques heures à peine après être arriver en ville avait quelques chose de légèrement effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Des Termes
Primogène [Toréador] (PNJ)
Primogène [Toréador] (PNJ)
Isabelle Des Termes


Bureau de la primogène Toréador. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la primogène Toréador.   Bureau de la primogène Toréador. EmptyLun 30 Jan - 19:06

Isabelle fronça les sourcils ainsi lui aussi avait eu la vision... Mais avant tout il lui fallait plus de d'information sur lui, car malheureusement sa mémoire ne voulait pas remonter à la surface les informations dont elle avait pu disposer sur cet homme par le passé.
Elle répondit simplement à la question sans entrer dans les détails.


"Non. Je ne vous ai pas transmit de vision... Dit m'en plus sur vous, d'où arrivez vous et qu'est ce qui vous fait venir à Paris ? Nous parlerons de la vision ensuite, lorsque je vous connaitrez mieux..."


Elle sonna une petite cloche pour faire venir un domestique.

Revenir en haut Aller en bas
Sly
Toréador
Toréador
Sly


Bureau de la primogène Toréador. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la primogène Toréador.   Bureau de la primogène Toréador. EmptyLun 30 Jan - 19:22

Au moins, même si elle ne se souvenait pas de lui, elle ne lui avait pas dit complètement non pour ce qui était de l'aider avec cette étrange vision.

Je suis Toréador de septième génération, infant de Amélia Primogène de Berlin. Je reviens de ce même endroit ou j'ai exerçais en temps que Fouet à ses cotés.


Il continuât de la fixé, asseyent de deviner si elle avait volontairement parler de sa consoeur Primogène comme d'une vulgaire humaine volontairement.


J'ai étais envoyer ici pour vous aidez vous et la Reine, le temps que la situation redevienne aussi stable qu'elle l'était il y a encore quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Des Termes
Primogène [Toréador] (PNJ)
Primogène [Toréador] (PNJ)
Isabelle Des Termes


Bureau de la primogène Toréador. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la primogène Toréador.   Bureau de la primogène Toréador. EmptyLun 30 Jan - 21:02

"Oh ! C'est elle qui vous a fait le topo... Comment se porte elle ? C'est fort généreux de sa part de nous offrir son aide ! A présent je vous remet, vous saluerez votre sire de ma part et la remercierait chaleureusement."

La goule entra et s'activa prêt du bar. Le jeune homme eux yeux bleus prépara un verre d'un sang très foncé qu'elle plaça sur la table basse devant Isabelle, puis s'immobilisa devant les deux vampires en attendant les ordres.


"Voulez vous boire quelque chose ? Personnellement je n'ai le droit qu'a ce sang concentré sur ordre du médecin, mais commandez se qu'il vous chante."


Elle lui fit signe de demander directement à la goule. Une fois qu'il eu parlé elle reprit ses paroles d'avant l'entrée du servant.


"Et je tien aussi à vous remercier part avance de votre aide future, j'espère que vous avez fait bon voyage. Notre belle ville vous inspirera peut être une nouvelle composition..."
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Toréador
Toréador
Sly


Bureau de la primogène Toréador. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la primogène Toréador.   Bureau de la primogène Toréador. EmptyLun 30 Jan - 22:08

L'insulte n'était pas volontaire, parfait

Elle se porte très bien, elle ma d'ailleurs charger de vous transmetteur ses salutations et de vous souhaitez un bon rétablissement.


Il regarde un instant le verre de sang sombre se demandant ce qu'il pouvait bien contenir, puis se tourne vers la goule.

Je prendrais bien un verre de AB positive si vous en avez.

Il adresse un sourire au jeune homme avant de se tourner à nouveau vers la Primogène. Il n'avait pas vraiment faim, mais il accepter tous de même l'invitation par politesse.

Ce n'est pas impossible, même si ce n'est pas ma priorité pour le moment.

Avez-vous déjà une petite idée de ce en quoi je pourrais vous être utile ? Je sais que nous sommes en pleine guerre, mais je ne suis pas verser dans cette art.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Des Termes
Primogène [Toréador] (PNJ)
Primogène [Toréador] (PNJ)
Isabelle Des Termes


Bureau de la primogène Toréador. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la primogène Toréador.   Bureau de la primogène Toréador. EmptyMer 1 Fév - 22:25

Isabelle fit un signe affirmatif au regard interrogateur de son servant. Ce dernier ne perdit pas une seconde avant d'aller servir le verre attendue.
La Primogène attendit que la goule serve son invité et sorte, c'est alors qu'elle reprit la parole.

"Aux toréadors"
dit elle en tendant son verre pour trinquer.

"L'art de la guerre ne consiste pas qu'à ce battre avec nos musques... Notre clan à ses propres armes..."

Elle parlait d'un air conspirateur.


"Parlez moi de votre vision. Je pense avoir eu la même que vous."


[i]Elle trempa doucement ses lèvres dans le liquide dense et tenta de réprimer une grimasse.
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Toréador
Toréador
Sly


Bureau de la primogène Toréador. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la primogène Toréador.   Bureau de la primogène Toréador. EmptyMer 1 Fév - 22:43

Il récupérât son verre et remerciât le serviteur de la Reine.

Aux Toréadors.

Il trinquât avec la Primogène avant de boire une petite gorgée.

C'était une visions contenant surtout des informations. L'image d'un vieux Vampire, un Malkavien de 6eme génération, Iaroslav Vasilovitch Petraskov. Il y avait des coordonnés, visiblement un lieu où le trouver et même l'image de la maison.


Il la fixât ensuite d'un regard légèrement étrange. Le fait que la Primo est également eut une vision était plus que inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Des Termes
Primogène [Toréador] (PNJ)
Primogène [Toréador] (PNJ)
Isabelle Des Termes


Bureau de la primogène Toréador. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la primogène Toréador.   Bureau de la primogène Toréador. EmptyVen 3 Fév - 21:31

Isabelle crispa les mâchoires, c'était bien ça... tout deux avaient eu la même vision... Et qui d'autre encore ?

"Nous avons eu la même vision... c'est étrange et inquiétant à la fois. Je suppose que nous ne sommes pas les seuls à l'avoir eu. Allons à la salle du trône, je suis sûre que la reine en parle déjà avec d'autres personnes."


Elle but son verre cul sec, plissa le nez et se leva d'un coup.


"Ne perdons pas plus de temps. Nous aurons d'avantage le temps de parler une prochaine fois. Avez vous déjà rencontré la reine depuis votre arrivée ?"


Elle prit le livre qu'elle consultait avant l'arrivé de Sly en main, pour l’emmener avec au cas où.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bureau de la primogène Toréador. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la primogène Toréador.   Bureau de la primogène Toréador. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bureau de la primogène Toréador.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bureau de la primogène Toréador
» bureau du primogène Gangrel
» 19/02 : bureau du primogène des fous
» Bureau du primogène...euh...je...ah oui des fous!
» Bureau du bourgmestre Toréador.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Les bureaux [1er étage] :: Archives-