AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Bureau de la primogène Toréador.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Bureau de la primogène Toréador. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la primogène Toréador.   Bureau de la primogène Toréador. - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 22:57

Manon salua la Toréador, le visage illuminé d'un sourire désarmant. Elle emboîta le pas à la goule avant de lancer un dernier regard à sa tutrice, a qui elle sourit une nouvelle fois. Quand Manon quitta la pièce, il sembla que l'éclat de la pièce était parti avec elle... ne laissant dans son sillage qu'il soupçon de mélancolie.

[sortie vers Les chambres et appartements privés du Louvre]
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Des Termes
Primogène [Toréador] (PNJ)
Primogène [Toréador] (PNJ)
Isabelle Des Termes


Bureau de la primogène Toréador. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la primogène Toréador.   Bureau de la primogène Toréador. - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 23:21

Isabelle se réveilla de fort belle humeur elle était impatiente d'aller à son atelier, avoir parlé de sculpture avec Manon l'avait motivé ! D'ailleurs elle avait toujours un superbe modèle en tête à graver dans la pierre. Elle se mit a sourire d'un air coquin en pensant à Arthur nu comme un vers sur son bureau. Elle eu une petite pensé pour lui qui était toujours en geôle en l'attente de son jugement...

Sans plus attendre elle se prépara pour sortir une mettant une de ses robe favorite. Sa goule lu fit un compliment en l'informant qu'elle était resplendissante et que plus aucune cicatrice de gâchait son si beau visage. Le cœur en joie Isabelle qui évitait les miroir depuis l'accident se présenta devant l'un d'entre eux pour vérifier que sa goule n'en rajoutait pas. En effet... La voilà redevenue comme avant, et le sourire qu'elle portait aujourd'hui lui allait à ravir.

Ceci peux surprendre les personnes qui la connaisse le mieux mais c'est en chantonnant que la Primogène Toréador quitta sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Mélissange
Toréador
Toréador
Mélissange


Bureau de la primogène Toréador. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la primogène Toréador.   Bureau de la primogène Toréador. - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 10:48

[Arrivée depuis son appartement sur l'île Saint Louis.]

Mélissange avait répété tout le long du trajet ce qu'elle allait dire à sa primogène, comment elle allait se présenter et même, à certain détour de couloir était allé jusqu'à répéter la révérence parfaite pour cette rencontre pompeuse qu'elle voulait proche de la perfection.

Presque arrivée devant la porte de la rose, elle s'arréta, fit mine de prendre une immense respiration, récita quelques noms de pharaons en ordre de dynastie pour se donner du courage puis s'avança d'un pas décidé.

Elle allait pour toquer à la porte lorsque cette dernière s'ouvrit sur une splendide jeune femme au port altier et à la peau de porcelaine, vêtue d'une robe sompteuse. Restant plantée bouche bée comme un piquet devant une telle vision onirique, Mélissange s'aperçut avec horreur qu'elle était entrain de la dévisager de pied en cape avec un air appréciateur.

"Navrée madame, je ne m'attendais pas à..." Elle toussota, était ce là la primogène du clan toréador ? Elle n'en savait fictrement rien et préféra donc vite se remettre de ses émotions, afficha un délicieux sourire et se fendit d'une délicate courbette pleine de grâce malgré sa tenue peu appropriée.

* Oh Non !* Oh si ! Ayant omis de se changer, elle se retrouvait devant ce qui était vraissemblablement sa primogène, en jean noir et veste de tailleur, qui certes mettait en valeur ses formes et sa grâce naturelle, mais aussi révélait une certaine faute de goût, voir même, si la dame était à cheval sur l'étiquette, un certain manque de respect.

"Je..." Une subite envie de fuir le palais, voir même la ville s'insinua en elle, lui montant quelque peu le rose aux joues et la privant durant un instant de toute parole. Une timidité qui eut été délicieuse en d'autres circonstances mais qui pouvait s'avérer fatale dans celle ci.

Essayant de se reprendre, elle observa le chandelier derrière la rose pour ne plus avoir à croiser son regard sublime et ne surtout plus la dévisager.

"Mélissange Marie Arthémia de la Ruisselère, je viens me présenter au primogène du clan de la rose." Elle osa de nouveau observer la jeune femme, son trouble enfin passé et sa raison quelque peu revenue.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Des Termes
Primogène [Toréador] (PNJ)
Primogène [Toréador] (PNJ)
Isabelle Des Termes


Bureau de la primogène Toréador. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la primogène Toréador.   Bureau de la primogène Toréador. - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 16:56

Isabelle eu la surprise de tomber nez à nez avec une jeune femme à la beauté non négligeable, mais à l'élocution défaillante, cette rencontre inoportune au moment ou elle pensait s'évader vers son sanctuaire de création ne suffit pas à lui oter son sourire, surtout depuis que la belle brune l'avait reluqué de haut en bas lui rappelant qu'elle était redevenue aussi belle qu'avant.

La Primogène lui laissa le temps de remettre ses idées en place et l'écouta se présenter le sourire toujours aux lèvre.

"Vous êtes tombé sur la bonne personne Melle De La Ruisselère, je suis Isabelle Des Termes votre Primogène. Entrons dans le bureau si vous le voulez bien... "


Elle recula d'un pas pour laisser entrer sa visiteuse dans l'encadure de la porte. Lorsqu'elle passa Isabelle en profita pour regarder son allure général. Ce n'était pas la grande classe, mais la mode des rues de se siècle n'offrait pas grand chose de mieux... Fermant la porte elle mena Melissange au sofa qui occupait un coin de la grande pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissange
Toréador
Toréador
Mélissange


Bureau de la primogène Toréador. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la primogène Toréador.   Bureau de la primogène Toréador. - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 21:18

"Vous me voyiez ravie de faire enfin votre connaissance, Madame Des Termes." Mélissange se fendit d'une ravissante révérence puis suivi la proposition de la primogène en s'engoufrant dans le bureau. Elle resta debout à coté du divan, attendant d'être invitée à s'y asseoir. Si elle avait loupé complétement son entrée, elle se rattraperait au moins avec grâce pour le restant de l'entretien.

"Je vous prie Madame de bien vouloir excuser ma tenue, mais le début de cette nuit à été plutôt chaotique." Un petit sourire navré se dessina sur ses lèvres rosées. "J'aimerai vous promettre que cela ne se reproduira plus, mais j'ai bien peur que dans l'état actuel des choses, cela ne soit possible." Une fois les excuses sur son accoutrement faites, elle suivi l'étiquette et attendit que sa primogene prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Des Termes
Primogène [Toréador] (PNJ)
Primogène [Toréador] (PNJ)
Isabelle Des Termes


Bureau de la primogène Toréador. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la primogène Toréador.   Bureau de la primogène Toréador. - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 0:04

Spoiler:

Isabelle fit signe à Melissange de prendre place et toutes deux discutèrent a bâtons rompu jusqu'aux prémisse de l'aube. Une goule viens les informer qu'il était temps de penser à préparer leur torpeur. Isabelle proposa une chambre à l'autre rose pour passer le jour en sécurité...
Revenir en haut Aller en bas
Mélissange
Toréador
Toréador
Mélissange


Bureau de la primogène Toréador. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la primogène Toréador.   Bureau de la primogène Toréador. - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 10:47

Spoiler:

Mélissange accépta l'offre de la primogène pour passer une fois de plus la nuit au Louvre, bien que l'envie de passer sa première torpeur dans son nouvel appartement ne lui manqua pas.

Donnant son congés à Isabelle, elle lui demanda de pouvoir revenir la voir dés la nuit tombée afin de discuter de plusieurs sujets dont elle n'avait eut le temps de l'entretenir, tels que la coterie, l'étrange sensation de nostalgie ou tout simplement le fantome de Malneaus qu'elle seule semblait ne pas voir.

Quittant à contrecoeur sa primogène, dégustant une dernière fois d'un regard doux sa beauté tranquille, elle tourna les talons, se dirigeant vers sa chambre.

[Sortie vers sa chambre]

[Entrée depuis sa chambre]

De retour vers le bureau de la primogène du clan de la rose, cette fois Mélissange ne fit ni faute de goût vestimentaire, ni arrivée grandguignolesque.

Sagement habillée d'une petite robe noire virevoltante, de talons hauts et d'un chignon savament torsadé, elle frappa doucement à la porte du bureau, attendant d'être invitée à y entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Des Termes
Primogène [Toréador] (PNJ)
Primogène [Toréador] (PNJ)
Isabelle Des Termes


Bureau de la primogène Toréador. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la primogène Toréador.   Bureau de la primogène Toréador. - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 23:44

Isabelle n'avait pas tardé à se vêtir contrairement aux habitude de ses derniers temps, elle savait qu'elle avait a faire pour cette nuit. Elle avait fait aller une de ses goule à la rencontre de la Reine pour lui demander la permission d'avoir plus souvent que convenue au début la jeune Manon en sa compagnie. Le temps qu'elle se prépare son serviteur était de retour avec une bonne nouvelle. Au lieux d'un jour sur trois sous la coupe de la Rose la pétillante sang mêlé serait avec elle un jour sur deux ! La nuit commencé sous de bons hospices...

On frappa la la porte et le bel homme chargé au service de la Primogène alla ouvrit.


"Bonsoir Melle, la Primogène sera prête d'un instant à l'autre vous pouvait prendre place dans le sofa."


Il lui laissa le passage et en effet Isabelle ne tarda pas a arriver. Un bouquet différent de la veille ornait son bureau et en entrant elle se dirigeat vers lui pour en lire la carte en saluant sa visiteuse.


"Bonsoir Melle De La Ruisselère... Vous êtes fidèle à vos paroles. Je suis tout de suite à vous."


Elle prit le petit carton qui accompagnait le bouquet énorme qui envahissait son bureau qui ne lui servait jamais et eu un petit sourire en en lisant la contenance. Reposant la carte elle sembla glisser jusqu'au fauteuil où elle prit place avec grâce. Elle posa un regard profond sur l'autre rose attendant qu'elle s'exprime.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissange
Toréador
Toréador
Mélissange


Bureau de la primogène Toréador. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la primogène Toréador.   Bureau de la primogène Toréador. - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 10:55

Remerciant le majordome d'un signe de tête, la jeune femme alla s'asseoir sur le sofa comme on le lui avait indiqué.

Mélissange regarda le petit manège de sa primogène et faillit en lever les yeux au ciel, fort heureusement elle su contenir sa désaprobation. Croisant avec élégance ses jambes, elle plissa le bord de sa robe, ses yeux noisettes paraissaient plongés dans le bouquet de fleurs.

"Madame, je sais que votre temps est précieux, aussi vais je ennoncer les raisons de cette visite afin d'éviter de vous faire perdre votre temps. Comme vous le verrez, il semblerait qu'elles soient toutes imbriquées."

Elle s'accouda à son genoux croisé, soutenant désormais le regard de la rose de ses magnifiques yeux chataignes.

"Comme vous devez le savoir, monsieur Gallus Sollers souhaite mettre en place une côterie et ce suite aux derniers évènements survenus sur Paris. Je me suis portée volontaire malgré mon inexpérience en la matière, mais je préfererait, bien entendu, avoir votre aval avant d'aller plus avant." La jeune rose s'écarta, reprenant sa place dans le sofa, lovée contre l'accoudoir et le dossier.

"Hier, alors que je gardais la porte de la salle du trone en compagnie de monsieur D'Arcy du clan des Roy, sur ordre de monsieur Gallus. J'ai ressentit une profonde nostalgie, qui certes n'a durée qu'un bref instant, mais sans aucune raison. De plus, ils semblerait que tous voient un certain Malneaus alors que pour moi il n'est qu'un fantôme."

Mélissange haussa les épaules, visiblement ennuyée de ne pas connaitre les raisons de tout cela.

"Si mon sir était parmi nous, je ne vous aurait pas ennuyée avec ces choses là, en son absence, je me permet de vous demander les raisons que pourraient avoir cette subite tristesse ainsi que ma vue défaillante !"

Elle se mit à caresser l'accoudoir, visiblement la rose avait du mal à rester en place.

"Ma dernière préoccupation, madame...Avez vous lu ce torchon ? " Elle sortit de son sac les chroniques de l'ombre."Devons nous laisser faire ? Laissé impunément remettre en question l'autorité de la reine ainsi que ses décisions, juger des membres de notre clan pour leur soit disant insubordination ou trahison ? Tout cela est mauvais ! Très mauvais !"

Rangeant le morceau de papier, elle continua. "J'ai moi même noté que la reine était pieds et poings liés face à monsieur Raphael Giovanni, pourquoi ? Je n'en sais rien, mais combien de temps avant que les vautours s'acharnent et nous reprennent l'hégémonie sur ce territoire ?"

N'y tenant plus, la rose lacha enfin le regard de sa primogene, se leva et commença à faire les 100 pas lentement.

"Peut être suis je dans l'erreur, mais rester sans réaction serait une terrible faute ! Nous devons prouver que le clan de la rose est soudé et apte au commandement. Ce qui malheureusement, jusqu'ici, ne m'a pas sauté aux yeux..." Elle laissa sa phrase en suspend, curieuse de connaitre la réaction de sa primogène qui paraissait plus soucieuse d'un bouquet de fleur et autres futulités que de l'avenir de Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Des Termes
Primogène [Toréador] (PNJ)
Primogène [Toréador] (PNJ)
Isabelle Des Termes


Bureau de la primogène Toréador. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la primogène Toréador.   Bureau de la primogène Toréador. - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 7:54

Isabelle sembla être vaguement intriguer par les premières paroles de Melissange elle avait entendue parlé de la coterie du Brujah par ses goules, mais n'imaginait pas qu'un membre du clan veille entrer dans celui ci... Mais plutôt dans l'autre qui consiste à rétablir les contact avec les humains. Puis elle parla de Malvin, mais là Ia Primogène n'était pas plus éclairé qu'un autre à ce propos.
La jeune rose semblé bien excité et ne s'arrêtait pas de parler se qui fit sourire Isabelle, elle la laissa fini en se disant qu'elle se rendrait bien compte a un moment qu'elle n'était pas simplement venue poser ses questions, mais aussi écouter les réponses...
Elle aquiessa d'un signe de tête à l'évocation du "torchon", mais fini par froncer les sourcils mécontente au derniers mot de sa visiteuse.

Elle attendit quelques secondes dans le silence qui régnait à présent dans le bureau affin d'être sur que la Toréador n'allait pas reprendre la parole de plus belle, puis elle répondit d'un ton doux.

"Vous dites que Cathy Schmitt entache l'autorité et remet en question les compétence de la Reine, mais elle ne fait que nous transmettre le contenue d'une lettre dont elle à eu connaissance. Par contre vous."


Elle planta son regard dans le sien.


"Vous venez de le faire à l'instant. Comment pouvez vous espérer vous pouvoir agir en la faveur de la Reine si vous même vous émettez des doute qu'en a ses qualité de souveraine. Vous ne pourrez faire partie d’aucune coterie tente que se doute ne vous sera pas enlevé de la tête, et je pense d'ailleur que vous auriez peut être plus votre place dans celle du Sénéchal."


Elle ne poussa pas plus en avant son raisonnement, à Mélissange d'en tirer les conséquence.


"Pour Malvin, je sens que c'est en vampire ancien et puissant et il semble que seul lui connaisse ses projets... C'est pour cela qu'il n'a pas été intégré à la cour. Il est trop... Mystérieux.
L'onde de nostalgie semble avoir été ressenti par nombreux des vampires si se n'est tous, se qui me pousse à me souvenir la dernière vision commune que nous avons eu. Celle du Russe en son repère..."


Elle resta silencieuse semblant réfléchir au sujet de l'onde de tristesse nostalgique.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissange
Toréador
Toréador
Mélissange


Bureau de la primogène Toréador. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la primogène Toréador.   Bureau de la primogène Toréador. - Page 3 EmptyDim 3 Juin - 10:39

Mélissange resta stupéfaite devant les paroles de sa pimogène. Elle arréta ses cent pas et soutind sans aucune animosité le regard qui essayait de la percer.

"Je crains madame que vous ayez malheureusement mal interprété mes paroles. Je ne parlais pas du courrier contenu dans ce journal mais de l'encart et loin de moi l'idée de remettre en question ses qualités de souveraine. Je m'inquiétais tout simplement de savoir que quelqu'un s'amusait à faire levier sur elle. Mais puisque cela n'a pas l'air de vous inquiéter, ainsi soit il...Après tout je ne suis qu'un nouveau membre du clan de la rose, si les autres ne s'en attristent pas, pourquoi le ferai je...Je ne veux qu'aider à garder intact toute la magnificence de notre clan."

Elle lui sourit délicieusement avant de détourner son regard, marquant la totale incompréhension qui la submergeait. Comment sa propre primogène pouvais se soucier plus d'un bouquet de fleur que de sa souveraine ?Elle lui apportait ses craintes et elle n'en faisait rien, préférant jouer les sourdes tout en détournant ses propos. Etait ce là un de ces exemples de frivolité toréador ? En tout cas, Isabelle avait l'air de survoler de loin tous les problèmes du Louvres à moins qu'elle ne joue les superbes sottes que pour avoir du son, ce qu'espérait ardemment Mélissange.

"Il me semble avoir prouvé mon désir de servir la reine en vous révélant mes inquiétudes, vous me blessez de retourner cela contre moi, madame."

*Laise la donc retourner à son bouquet et ses froufrous !*

Sa voix, bien que posée, dansante avec son accent anglais délicat reflétait l'indignation.

"Puisque tel est votre désir, je ne rejoindrai pas la coterie de messir Gallus." Elle ne demanda pas d'explications, à quoi bon, autant lui prouver que ses paroles étaient évangiles et qu'elle se plierait aux ordres sans rechigner.

Préférant ne plus discuter des problèmes de la reine dont Isabelle semblait se foutre divinement, Mélissange écouta avec interet le restant du discours de la jeune femme. Le fait que Malneaus joue les fantômes au Louvres ne l'inquiéta guère plus que le reste, ce qui estomaca la rose, mais elle n'en laissa rien paraitre. Merrit n'était pas aussi superficiel, ce qui la rassura quand à son propre devenir.

"Celle du russe ?" La jeune rose resta intriguée, reprenant doucement et avec grâce sa place aux cotés de la primogène qui avait l'air tout aussi perdue qu'elle quand à la source du phénomène. Elle aurait voulu lui redonner toutes les pièces du puzzles qu'elle détenait afin qu'elle comprenne enfin que tout devait être imbriqué et surtout le danger potenciel que cela pouvait révéler, mais se tût, le silence semblait être de mise ici. Comment pouvait elle rester de marbre devant tous ses évènements au lieu de chercher à comprendre ?

*Déformation professionelle, tu passes trop ton temps à fouiller dans le passé pour comprendre le présent.* Cette pensée arracha à la rose un adorable petit rictus amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Des Termes
Primogène [Toréador] (PNJ)
Primogène [Toréador] (PNJ)
Isabelle Des Termes


Bureau de la primogène Toréador. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la primogène Toréador.   Bureau de la primogène Toréador. - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 0:17

Isabelle eu un immense sourire qui illumina son visage.

"Mademoiselle... Votre réaction me rassure."


Elle se leva et alla vers son bar.


"La Reine à habitude de subir ce genre d'attaque, ne vous en faites pas pour elle saura se défendre. Mais si vous y tenez absolument je vous donne le feu vert pour faire se qu'il vous semble utile pour restaurez son honneur. Ce qui rejoint mon idée. Votre place n'est pas dans la coterie de Monsieur Soller, mais plutôt dans celle de monsieur Daragon. Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais il cherche à rétablir les contacts avec les humains."


Elle posa son regard sur Melissange.


"Que pensez vous de ceci ? la place d'une rose est plus dans la politique que dans les combats ?"


Revenir en haut Aller en bas
Mélissange
Toréador
Toréador
Mélissange


Bureau de la primogène Toréador. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la primogène Toréador.   Bureau de la primogène Toréador. - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 10:31

Mélissange paru soulagée et rendit son sourire à Isabelle, tout en la regardant s'éloigner vers son bar.

"Mes habilités au combat étant plus que limités, ce dont monsieur d'Arcy à dû s'apercevoir..." Plaisanta t elle."Je devrais être des plus d'accord avec vous. Malheureusement, je pense que la place d'une rose est là où rèside l'interêt des siens." Elle haussa délicieusement des épaules.

"J'ai juste pensé qu'il était de mon devoir de répondre à cette invitation pour ne pas laisser la moindre critique possible retomber sur notre clan." Elle fit mine de soupirer puis se leva, plissant sa robe d'un geste délicat.

"J'irais voir monsieur Daragon afin de lui proposer mes services. Je trouverais bien de la place pour sa coterie entre deux recherches sur les sous sol du Louvre." Son regard s'éclaira."Monsieur Giovanni avait l'air de tenir à ses fouilles, autant lui rendre ce dernier hommage." Elle fit une pause figeant ses pas, sembla réfléchir. "Y a t'il d'autres choses dont vous souhaiteriez m'entretenir, Madame ?" Son doux regard brun scintillant se plongea dans celui d'Isabelle.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Des Termes
Primogène [Toréador] (PNJ)
Primogène [Toréador] (PNJ)
Isabelle Des Termes


Bureau de la primogène Toréador. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la primogène Toréador.   Bureau de la primogène Toréador. - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 11:53

Isabelle se servit un verre du breuvage bizarre qu'elle était forcé de boire durant le temps de sa cicatrisation.

"L'intérêt des roses n'est en aucun cas d'être ridicule, il ne suffit pas de répondre amen à tous pour éviter toutes critique. Il faut briller dans tous vos entreprises. Profitez de votre projet de fouille pour vous créer de nouveaux contact au seins des humains, comme vous ils sont friand de toute les choses du passé. C'est une carte majeur que vous pouvez jouer pour obtenir leurs faveurs."


Elle posa son regard sur le bouquet sur son bureau
.

"Vous devrez alors apprécier leur bonnes attentions et leur faire savoir. Le plaisir d'offrir réside dans la joie de la personne à qui nous avons fait un cadeau. Il sera de votre devoir de ne pas gâcher leur plaisir."


Elle allait souhaiter une bonne fin de nuit à Mélissange, mais pensa encore à un détail.


"Une dernière chose... Monsieur Giovanni était un bon donateur, mais ses dessins étaient souvent machiavélique, ne vous attristez pas de trop de sa disparition, pensez plutôt au tord qu'il a causé à notre bien aimé Reine."
Revenir en haut Aller en bas
Mélissange
Toréador
Toréador
Mélissange


Bureau de la primogène Toréador. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la primogène Toréador.   Bureau de la primogène Toréador. - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 18:59

Mélissange acquiessa d'un signe de tête, comme une bonne élève buvant les paroles de sa maîtresse. Elle était ravie de voir que ses premières impressions s'avéraient être fausses, sa primogène étant certainement plus calculatrice et manipulatrice qu'il n'y paressait, ce dont elle se délecta.

"Ne pas gacher leur plaisir..." Repéta t'elle à mi voix, se souvenant d'avoir entendu ses paroles dans la bouche de Merrit lors d'une de ses longues initiations.

"Je comprends madame et il en sera fait ainsi." Elle acquiessa de nouveau, pensive.

"J'ai toujours pensée que sous le don plus que généreux de monsieur Giovanni à mon égard, il y avait toute une esquisse d'une oeuvre qui m'échappait encore. C'est donc avec beaucoup de précautions que je vais avancer sur ses fouilles et surtout essayerai de garder le secret des trouvailles qui y seront faites et vous tiendrai informée de chaque progression." Elle s'inclina avec respect.

"Je vous prie de bien vouloir excuser mon emportement, à trop vouloir bien faire on en oublie parfois de prendre un peu de recul." Elle resta le genou fléchit, la tête inclinée, une main soulevant délicatement sa robe dans une pose harmonieuse qu'elle garda jusqu'à ce que sa primogène la congédie.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Des Termes
Primogène [Toréador] (PNJ)
Primogène [Toréador] (PNJ)
Isabelle Des Termes


Bureau de la primogène Toréador. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la primogène Toréador.   Bureau de la primogène Toréador. - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 22:06

Du bouts des doigts Isabelle frôla les cheveux noirs de Melissange. Elle lui prit la main pour l’inciter à se redresser.

"Vous êtes si jeune, mais vous comprenez vite ! Je ne vous retient pas plus lontemps, j'ai moi même des projets en plus de la soirée de commémoration pour mes collèges perdu..."


Un voile de tristesse passa dans son regard lui conférant un charme différent qu'à l'accoutumé.

**Pascal vous me manquerez...**


Semblant se ressaisir elle secoua la tête.


"Mais gardons ça pour plus tard ! Dans l’immédiat j'ai un admirateur à remercier. Et une jeune vampire à former et préparer pour la soirée. Nousnous recroiserons probablement là bas..."


Elle ouvrit la porte en saisissant son cellulaire, elle cherchait déjà un numéro. Lorsque la jeune rose eu quitté le bureau elle enclencha le numéro et a travers la porte fermé Mélissange put entendre une exclamation de sa Primogène.


"Il est Ma-Gni-fi-que !! Vous êtes si charmant avec moi monsieur le maire.........etc..."
Revenir en haut Aller en bas
Mélissange
Toréador
Toréador
Mélissange


Bureau de la primogène Toréador. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la primogène Toréador.   Bureau de la primogène Toréador. - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 10:48

Mélissange sentit avec délice les doigts de la primogène froler ses cheveux puis se releva lentement, sa main glissant dans celle d'Isabelle.

"Nous nous reverrons certainement à la cérémonie madame."

Voyant le regard attristé d'Isabelle, elle reserra sa main dans un geste de soutien ampli de compassion, puis la lacha enfin à contrecoeur.

"Je vous remercie de m'avoir octroyé de votre temps." Ne souhaitant pas plus la déranger, elle sortie du bureau, un large sourire déposé sur ses lèvres, qui ne fit que s'élargir en entendant les premiers mots de la communication de la primogène.

[Sortie vers l'opéra]
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Des Termes
Primogène [Toréador] (PNJ)
Primogène [Toréador] (PNJ)
Isabelle Des Termes


Bureau de la primogène Toréador. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la primogène Toréador.   Bureau de la primogène Toréador. - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 19:28

Isabelle tournait dans son bureau comme un lion en cage, la Reine lui avait accordé le droit de voir la délicieuse Manon une fois tout les deux jour au lieu d'une fois tout les trois. Mais la jeune vampire restait introuvable... Elle n'était pas au Louvre alors qu'Heinrich le Primogène avec qui elle aurait due être était là. La sang mélé avait elle fuit la garde partagé qu'on lui imposait ?

La Rose était très déçue, elle avait échafauder tout un programme très enthousiasment, et jusqu'à présent l’excitation n'avait fait qu'augmenter... MAis il allait falloir se rendre à l'évidence... Isabelle devrait se rendre seule à la soirée de commémoration...?...

Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Des Termes
Primogène [Toréador] (PNJ)
Primogène [Toréador] (PNJ)
Isabelle Des Termes


Bureau de la primogène Toréador. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la primogène Toréador.   Bureau de la primogène Toréador. - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 9:47

Laissant derrière elle un gros paquet cadeau posé sur le sofa elle quitta son bureau pour rejoindre la grande salle. Manon pourrait s'habiller avec une goule et la rejoindre à la salle des fête. Dommage elle aurait temps aimer la voir ouvrir son cadeau.

[sortie vers la salle des fêtes]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bureau de la primogène Toréador. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la primogène Toréador.   Bureau de la primogène Toréador. - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 19:21

[ Arrivée de "Devant le Louvre"]

La goule introduit Manon dans le boudoir de sa tutrice préférée, elle est déçu de constater qu'Isabelle n'est pas là pour la recevoir.

La goule entre à son tour et désigne une grande boite en carton blanc posée sur un fauteuil. Manon déballe le cadeau avec l'empressement typique d'une adolescente et découvre une superbe robe de soirée couleur marbre.

La goule sourit et dit: " Madame des Termes m'a demandée de vous aider à l'enfiler, c'est une robe XIXème vous savez, c'est très compliqué, heureusement que vous ne respirez plus, le corset se porte très serré. "

Après une bonne demi heure de bataille entre le toilettage et le maquillage, Manon est fin prête à se rendre à la cérémonie. Le maquillage lui fait parraitre 16 ou 17 ans, ses cheuveux sont tirés en arrière et terminent en anglaises travaillées.

Genre de la robe: Bureau de la primogène Toréador. - Page 3 Mini_120620063129373434

Une fois prête Manon se dirige vers la salle de Cérémonie.

[Sortie vers la salle de Cérémonie]
Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


Bureau de la primogène Toréador. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la primogène Toréador.   Bureau de la primogène Toréador. - Page 3 EmptyDim 29 Juil - 16:05

viens de son refuge

Stanislas arriva devant la porte de la primogène toréador. Il avait préféré laisser ses armes à l'entrée afin de ne pas paraître menaçant.
Il frappa à la porte du pommeau de sa canne en s'annonçant.

"Mme des Thermes ? C'est Mr Daragon, le sénéchal qui souhaite vous parler..."

Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Des Termes
Primogène [Toréador] (PNJ)
Primogène [Toréador] (PNJ)
Isabelle Des Termes


Bureau de la primogène Toréador. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la primogène Toréador.   Bureau de la primogène Toréador. - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 22:43

Spoiler:

Voici enfin la visite temps attendue, l'excuse pour s'accorder une pose...
Isabelle était comme elle l'avait dit dans son mail à Stan en train de travailler à son bureau lorsqu'il entra après qu'elle l'ai invité à le faire.


"Bonsoir..."


Elle se leva et se dirigeât vers lui de sa démarche féline, comme on ne voyait pas ses pieds sous sa longue robe on aurait dit qu'elle glissait part terre.


"Vous souhaitez vous entretenir avec moi ?"


Elle n'avait aucune idée des sujets que le Sénéchal voulait aborder avec elle... Peut être est ce au sujet des retards dans ses documents ? Elle discuterait avec lui dans se cas de l'éventualité de nommer un nouveau bourgmestre... Elle n'avait pas l'habitude de faire autre chose que de représenter son clan dans les mondanité...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


Bureau de la primogène Toréador. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la primogène Toréador.   Bureau de la primogène Toréador. - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 22:58

Spoiler:

Stanislas s'inclina devant Isabelle, son visage était redevenue celui d'une de ces courtisanes qui hantent les bals et salle de réceptions...
Il ne put s'empêcher de détourner le regard un moment pour masquer sa jalousie... Son don lui permettait de pallier quelque fois en travestissant la réalité, mais ça ne restait qu'un déguisement.

"Bonsoir Mme, vous êtes sublime, comme à votre habitude...
Je viens vous voir, car j'ai quelques questions importantes à vous poser. Des questions très importantes auxquelles je souhaiterais que vous me promettiez de répondre en toute franchise.
Vos réponses pourraient avoir une incidence capitale sur notre survie à tous..."


Il se tut, attendant la réponse d'Isabelle pour continuer.


Dernière édition par Stanislas Daragon le Ven 3 Aoû - 16:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Des Termes
Primogène [Toréador] (PNJ)
Primogène [Toréador] (PNJ)
Isabelle Des Termes


Bureau de la primogène Toréador. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la primogène Toréador.   Bureau de la primogène Toréador. - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 23:18

"C'est fort aimable de votre part Sénéchal...."

Elle s'inclina à son tour pour le saluer en soulevant le bas de sa robe pour ne pas qu'elle trine au sol.
Un sourire mistérieux se dessina sur son visage lorsqu'il lui demanda de répondre franchement à ses questions.


"Comment voulez vous que je vous réponde franchement à cette question si j'ignore la contenance des autres ?..."

Elle se tu une seconde pour le regarder avec le coin droit de sa lèvre qui tremblait légèrement, lui conférant un charme différent à celui qu'elle dégageait habituellement... Elle céda finalement à un petit rire.


"Je ferais de mon mieux, si cela peux tous nous sauver..."


Elle ne prenait pas trop au sérieux que quelques réponses à des questions puisse sauver tous les vampires, si aux moins ils étaient réellement en danger immédiat...

"Si nous parlons de choses aussi sérieuse, prenons au moins le temps de nous assoir..."


Elle lui présenta le canapé et prit elle même place dans son fauteuil habituel.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


Bureau de la primogène Toréador. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la primogène Toréador.   Bureau de la primogène Toréador. - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 22:01

Stanislas remercia Isabelle et alla s'installer dans le canapé. Il posa sa canne sur l'accoudoir et la regarda droit dans les yeux d'un air pensif.

"Savez vous ce que j'ai réalisé hier soir lors de la cérémonie ?
Que depuis le départ de Mr Villon tous les anciens de la cité disparaissaient peu à peu. Vous êtes la dernière si je ne m'abuse, et son infante qui plus est.
Ce que je cherche à savoir est le pourquoi le Prince est il parti si abruptement. Vous le connaissiez mieux que quiconque ici, et nous avons besoin de savoir les raisons de son départ.
Je suppose que vous devez avoir une idée, ou tout du moins un début de piste.
Et j'aimerais que vous m'en fassiez part...
M'est avis que les attaques répétées des infernalistes ont quelque chose à voir avec ça..."

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bureau de la primogène Toréador. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la primogène Toréador.   Bureau de la primogène Toréador. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bureau de la primogène Toréador.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bureau de la primogène Toréador
» bureau du primogène Gangrel
» 19/02 : bureau du primogène des fous
» Bureau du primogène...euh...je...ah oui des fous!
» Bureau du bourgmestre Toréador.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Les bureaux [1er étage] :: Archives-