AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 07/02 : le Bureau du Prevot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


07/02 : le Bureau du Prevot   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 07/02 : le Bureau du Prevot    07/02 : le Bureau du Prevot   - Page 4 EmptySam 26 Nov - 23:20

Le prévot allait essayer de faire en sorte que la Sénéchal ne descende pas seul en exploration dans les égouts. C’était mieux que rien. Les égouts pouvaient déjà s’avérer être un territoire dangereux pour les Nosferatu, alors pour les autres clans, cela risquait de se corser encore plus. Melvin partit vers la porte avant de sentir une partie du poids de Stanislas sur lui. Il n’avait pas encore pris l’habitude de repérer les moments de faiblesses de son confrère. Au fil du temps, cela viendrait inévitablement. Ce fut donc en soutenant le Daragon, que l’Altruisse quitta le bureau du Prévot en direction du refuge de Stanislas dans le but d’aller se mettre à l’abri de l’aube qui allait bientôt pointer le bout de son nez.

Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


07/02 : le Bureau du Prevot   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 07/02 : le Bureau du Prevot    07/02 : le Bureau du Prevot   - Page 4 EmptyDim 27 Nov - 0:23

Soudain le regard d'Heinrich devant fixe

à Stanislas
"Bien , bonne journée"

à Fleur
"non , allez vous reposer on verra ça demain "

à l'ensemble (sauf les humaines)
"maintenant tout le monde dehors !"
il lança une clef à Abigail
"mademoiselle , ma chambre est à vous , allez "

il poussa littéralement tout le monde hors de son bureau
Puis une fois la porte refermée derrière eux il se retourna vers les deux humaines assisent dans un coin du bureau
"mes chéries , pas de finasseries ce soir ..."
il se jeta sur elles
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


07/02 : le Bureau du Prevot   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 07/02 : le Bureau du Prevot    07/02 : le Bureau du Prevot   - Page 4 EmptyDim 27 Nov - 0:23

Le membre 'Heinrich' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Sang Humain' :
07/02 : le Bureau du Prevot   - Page 4 Groupe-sanguin-b-positif-tissu-kaki

--------------------------------

#2 'Sang Humain' :
07/02 : le Bureau du Prevot   - Page 4 Groupe-sanguin-o-positif-tissu-kaki
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


07/02 : le Bureau du Prevot   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 07/02 : le Bureau du Prevot    07/02 : le Bureau du Prevot   - Page 4 EmptyDim 27 Nov - 14:40

Une fois la faim calmée et le cerveau moins obnubilé par cette dernière , Heinrich se dit qu'il avait encore le temps d'aller saluer le prisonnier sabbat dans les sous sol .. et de lui laisser un message .
Il lui faudrait aussi mettre au clair les raisons de ce changement d'attitude de Fey à son égard

il prit un pieux dans son bureau et descendit aux cellules

*depart pour les sous sols*
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


07/02 : le Bureau du Prevot   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 07/02 : le Bureau du Prevot    07/02 : le Bureau du Prevot   - Page 4 EmptyLun 28 Nov - 2:37

La douce rose était sortie clé en main du bureau du prévot.

*pourquoi il m'a donné la clé de sa chambre... les autorités parisiennes sont telles tous aussi perverses ? est un prérequis ?... *

Elle déposa la clé près de la porte... bon la reine encore elle était si charmante et douce et... merveilleuse, mais,... elle ne comprenait pas elle avait a retourné à l’hôtel de toute façon.

elle appela le taxi de l'intérieur, attendit de l'apercevoir et sortie à la hâte pour s'y engouffrer rapidement ! elle arriva à l’hôtel et alla dormir
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


07/02 : le Bureau du Prevot   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 07/02 : le Bureau du Prevot    07/02 : le Bureau du Prevot   - Page 4 EmptyLun 28 Nov - 3:16

*arrivé depuis les sous sols*

il revint dans son bureau où l'attendais les deux humaines

"bon mes cheries je vous explique comment ça va se passer , ous aurez à gerer les visites et les messages ici durant mes absences et durant la journée .. et votre travail commence maintenant
Vous serez logées dnas un appart que je possède en ville et je m'occupe des menus dépenses ..
Si vous avez besoin de quoi que ce soit , venez me demander .
Sur ce , je vais dormir ici cette nuit , amusez vous bien , normalement ça devrais etre calme durant la journée .

ah au fait , voici 800Euros , si vous pouviez me trouver un costume pour le bal de demain , un truc rouge et noir .. vous connaissez ma taille et mes gouts je vous fait confiance
"

il leur fit un clin d'œil et les embrassa le front puis s'installa du mieux qu'il pu sur le canapé de son bureau


Dernière édition par Heinrich le Lun 28 Nov - 21:15, édité 1 fois (Raison : je rajoute le fait de leur demander de me trouver un costume ^^ !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




07/02 : le Bureau du Prevot   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 07/02 : le Bureau du Prevot    07/02 : le Bureau du Prevot   - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

07/02 : le Bureau du Prevot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» 08/02 : le Bureau du Prevot
» Le bureau du Prévot
» 05/02 .. le bureau du prevot ..
» 06/02 : le Bureau du Prevot
» 15/02 , Bureau du Prevot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Les bureaux [1er étage] :: Archives-